Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'agenda de Marya ( c'est aussi celui de Daiichi ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le paris ; avec qui ferrez-vous le plus de RP ?
Akatsuki Marya
L'agenda de Marya ( c'est aussi celui de Daiichi ...) Vote_lcap40%L'agenda de Marya ( c'est aussi celui de Daiichi ...) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Yumemaru Daiichi
L'agenda de Marya ( c'est aussi celui de Daiichi ...) Vote_lcap20%L'agenda de Marya ( c'est aussi celui de Daiichi ...) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Les deux sont siamois, quand j'ai l'un j'ai l'autre ...
L'agenda de Marya ( c'est aussi celui de Daiichi ...) Vote_lcap40%L'agenda de Marya ( c'est aussi celui de Daiichi ...) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

L'agenda de Marya ( c'est aussi celui de Daiichi ...) Vide
MessageSujet: L'agenda de Marya ( c'est aussi celui de Daiichi ...) L'agenda de Marya ( c'est aussi celui de Daiichi ...) EmptyMar 27 Jan - 21:22

Akatsuki Marya


RPs en cours auquel je dois répondre:



RPs en cours qui attendent une réponse:


12 février>"Histoire d'oublier que je suis en vie" [POV Nakao]Morphine *OO*/SBAF

15 fevrier, suite de "Respire et oublie" > "Ontoni Gomenasai" [POV Ayumi Yuka Haruna]Excuses ...

... > "Drôle d'endroit pour une rencontre" [PV Minto, Daiichi, Aradwin] ça va faire des étincelles

... > "Echec ... et Mat" [PV Shinji]Partie d'échec

... > "Envie de faire un petit récapitulatif ?" [PV Haruna (+les gosses] le Récap


...[u] > "Le temps d'un après midi" [Aï > enfi mettre tou au clair] Le pasé qui nous rattache

[u]...
> "Love date and kiss" [Sosuke] Datôôô !!!

... > "Nous l'avons aimé" [Aya] Mii's Dead T-T Shin, t'(as interêt a être fort è.é


RPs terminés:

15 décembre>"Fuite du quotidien" [POV-Mii-Daiichi]
24 décembre>"Une nuit de Noël, un fantôme qui à froid" [POV-Kenshiro]
4 janvier >" A l'entrée d'un monde" [POV Anass] Ici les amis
5 janvier>" Classe C, une nouvelle arrivante." [POV-Haruna]
5 janvier>"Un legèr incidant iquitétant."[POV Haruna] click
7 janvier>"Robot Mobile" [POV-Mii-libre Daiichi]
9 janvier>"Rencontre" [POV-Chi] suite un ligne en dessous ^^-
9 janvier>"Suite pour Marya" [POV-Chi et Tsukyo] début une ligne au dessus ^^-
2 février>"Il faut savoir d'où vien le vent ..." [POV Haruna Yogashi/O-yama Ogawa]
? février>"Ce qu'il se passe la nuit dans la chambre 15 (F), 1er étage."[POV Haruna] ici
? février>"Beaucoup de divergence ... Mais des points communs." [POV Mitsuko] here
? fevrier>"Rencontre innatendue" [POV Kaoru-Kenshiro-Ayumi]Voilà
? février>"Comme un bleu au coeur" [POV Megumi Matsukaze] lien
Intrigue : 14 Fevrier la St Valentin.
15 février>"Respire ... Et Oublie" [POV Haruna-Libre tu réponds ?] *Soupir*
17 février>"Quand on a un bon CV, on se fait facilement recruter" [POV Koro] lien
17 fevrier>"La permission du soir..." [POV Haruna]Bonne nuit ^^ /sbaf
14 mars>"Lorsque ça fait trop de temps" Suite : You said "Never too late".
14 mars>"You said "Never too late" [POV Mii] Début : "Lorsque ça fait trop de temps..."
25 mars>"le meileur endroit pour s'entrainer" [POV= Alix Wester] Fighting Yeah !!!
29 mars>"Remember this monster, he has broken your tree" [POV= Kaede-Rivals ! /sbaf] here ôô
Ce même 29 mars (suite) > "Message for an other heart" [PV-toujours Kaede]Rétamage TT
nuit du 31 mars au 1er avril>"Un peu plus près des étoiles" [POV= Urameshi Sosuke] click
2 avril>"ou comment se rétamer quand tu fais face au Diable" [POV O-yama Ogawa] Séance de torture <<
2 avril > "Le blanc contre le noir ; jeu de dame ?" [POV Zuka]Le jeu de mot ôô
? Avril > "Dernier souffle de vie... Avant que l'Horloge n'arrête mon Temps..." [POV Chi] Suite dans le dortoire
? Avril > " Un réveil momentané" [POV Chi-Libre] Suite de "Dernier soufle de vie avant que l'Horlage n'arrête mon temps
12 Avril > "Je te suis, te suis ... Mais jamais ne te dépasserrai." [POV-Kenshiro] [ulr=https://takuetsu-no-gakuen.forumsrpg.com/le-parc-f25/je-te-suis-te-suis-mais-jamais-ne-te-depasserai-kenshiro-sempai-t718.htm]Vive la confusion[/url]
? avril > "Rentrons" [POV Koro-sama] ** suite au QG :p
ce même , avril > "Firt kiss, amour et imprimante." [POV toujours Koro-sama]Début à "Rentrons"
Periode des exams et des changement de classes > "Retrouvailles" [POPV Sosuke]On se doute de ce qui va se passer là ...
... mai > "Les blessures du coeur sont-elle plus douloureuse que les blessures du corps ?" [PV-Ayumi-Kenshiro]Calins ** /sbaf juste des mots doux et de mensonge aussi gros que moi v.v
début juin > "Rendez-vous galabt ?" [Koro] info et élécrticité
... > "Contact" [Ken] grand frère, tu m'apprends ?



Intrigues > ___♪ അ ♫ ↓始姊姨↑ [Bonus, sans incidance sur l'histoire]


Pour Daiichi, je me doute que je devrais le refaire mais je le met au cas où (on est pratiquement toujours ensemble.

Daiichi



RPs en cours auquel je dois répondre:


RPs en cours qui attendent une réponse:



... > "Envie de faire un petit récapitulatif ?" [PV Haruna Helena Marya] le Récap

... > "Drôle d'endroit pour une rencontre" [PV Minto, Marya, Aradwin] [url=
https://takuetsu-no-gakuen.forumsrpg.com/le-refectoire-f33/drole-d-endroit-pour-une-rencontre-pv-minto-anju-marya-et-daiichi-t802.htm] ça va faire des étincelles[/url]

RPs terminés:

15 décembre>"Fuite du quotidien" [POV-Mii-Daiichi]
date>"...nom du RP..." [POV...] [url=]lien[url]
24 décembre>"Lorsque minuit sonne ..." [POV-Kaoru]
7 janvier>"Robot Mobile" [POV-Mii-libre Marya]
11 janvier >"Chambre 1, un nouveau pas si nouveau pas si nouveau" [POV Kanou Caoga]Colloc !
? février>"Quelle douce musique ..." [POV -Kaoru Mikari]
13 février>13 févrer, 5 ans que l'ange est décendu sur Terre." [POV Du monde xD] Joyeux anniversaire !
? février>"Comme un bleu au coeur" [POV Megumi Matsukaze] lien
Suite de "comme un bleu au coeur > "Donne-moi la clé de ton coeur" [POV Megumi]Here
14 mars>"Lorsque ça fait trop de temps" Suite : You said "Never too late"
14 mars>"You said "Never too late" [POV Mii] Début : "Lorsque ça fait trop de temps..."
1 avril>"Mon voeux est ; ne pas aller au paradis, il y a trop d'Anges" [POV Chi Mirane]Du sang ** /sbaf
... > "Quand on ne parle pas la même langue ..." [LIbre]Les ailes **
??? > "Meeting with soulemate" [Chisato] Real lOOOOOOOooooOOOOoooove /SBAFF///


Les rp qui ne donnent rien (ça veut pas dire qu'il faut pas les lire è_é)

12 janvier > "J'ai 14 ans, et j'en sait moins qu'un primaire sur le Japon" [POV Shaula] histoire géo ôô
17 février >"2+3=5" [Seshuu] Seshuu Powa **[nami est pas là TTperson rep]
? mars-avril > "Des soirée qui ne détendent pas" [POV Marya Hikari Yori Anny Kaede Toshi?]Revenge **
2 avril>"Non, je n'ai pas someil"[POV - Jon] XX



Espère avoir tout mit (Entretenu régulièrement v.v)


Dernière édition par Akatsuki Marya le Dim 9 Aoû - 20:32, édité 25 fois (Raison : Entretenu régulièrement v.v [dimanche 9 août])
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/

L'agenda de Marya ( c'est aussi celui de Daiichi ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Agenda d'RP -