Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A l'entrée d'un monde ... [Terminé] 4 Janvier 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

A l'entrée d'un monde ... [Terminé] 4 Janvier 2009 Vide
MessageSujet: A l'entrée d'un monde ... [Terminé] 4 Janvier 2009 A l'entrée d'un monde ... [Terminé] 4 Janvier 2009 EmptyMer 25 Fév - 15:44

Je suis entrée dans ce monde ... Je n'en ressortirai pas ...

Marya ... Ton ragard dans le vide, ton visage sans joie ou tristesse ... Pourquoi ?

Et avancer ... Et avancer ... C'est ... Une fuite en avant ...

Le visage comme endormie, Marya marchait dans les laucaux de l'école de l'Exelance. 卓越 [Takuetsu] Là où tout se devait d'être superieur, pourtant Marya ne voyait que des hommes.

Maudits soient les humains qui ont prophanée cette terre ...


Cette cage d'or dont elle ne resortirait pas. Cage dans laquel elle s'était enfermé par choix.

Pour toi, Daiichi. Je ferrai tout.


Marcher. Marcher. Ne jamais s'arrêter. Quel est le sens de courir quand on sait que l'on est trop faible pour arriver au bout de la course ?

Marya passe sur du gravier. Elle regarde autours d'elle ; elle était dans la grande allée. Celle par laquelle elle était passer 1 mois et demi plus tôt. Elle ne retraverserai jamais cette porte, ni dans un sens ni dans l'autre.

"Si jemais quelqu'un en ressort, ce ne sera plus le même moi."


Elle s'assit sur le rebort ; elle venait d'être accepté. C'était fini. Elle resterai calme, sans expression particulière jusqu'a ce qu'elle n'ai plus besoin de vivre ; à ce moment-là, nul doute elle sourira. Elle joura la comedie pour ne pas qu'il pleure.

Tout va bien ... Tout va bien ... Mais nul trait de joie ne brise ton visage de glace. Malgré que tu ai entendu une mélodie qui aurrait dù de deglacer.

Elle avait été malade. Daiichi avait été aveugle. Il avait fait don d'un fragememnt d'âme à une inconue. Et même aveugle, il s'est occuper d'elle jusqu'a ce qu'elle puisse tenir debout.

Que la honte vienne à celle qui a promi de protéger celui qui la protège.


Dans un grincement térrible, la grille s'ouvrit, reveillant Marya de se songes obscures. De loin elle pouvait voir un jeune homme qui avancait : Un nouvel élève.

Toi aussi, tu entre dans ce monde pour ne jamais en ressortir le même ?


[court, mais bon ...]


Dernière édition par Akatsuki Marya le Dim 29 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


A l'entrée d'un monde ... [Terminé] 4 Janvier 2009 Vide
MessageSujet: Re: A l'entrée d'un monde ... [Terminé] 4 Janvier 2009 A l'entrée d'un monde ... [Terminé] 4 Janvier 2009 EmptySam 28 Fév - 15:39

Suite de : Chapitre 2 - La classe SA

Chapitre 5 – Homme, Ange, Chimère !

Alors qu’il était en direction du point de rendez-vous donné par Kaito pour chasser des Chimeras, le jeune garçon passa par le parc près du portail qui menait à l’intérieur de l’académie et qui vous y enfermait. A cet instant il se posait la question de ce qui s’était passé lors de son arrivé. En effet, le jeune Tokami se souvint qu’il avait eu un certain trou de mémoire lors de son arrivé. Quelque chose lui était arrivé, mais il ne se rappelait pas quoi. Et oui, le lycéen se posait souvent des questions. Par exemple, il se demandait comment se faisait-il que toutes les personnes n’étaient pas porteuses du gène de mutation ? Et comment se faisait-il qu’il se manifestait par une telle mutation ? Aussi, comment se faisait-il que les Chimeras soient tellement modifié ? A présent, il se demandait ce qui lui était arrivé. Ce qui était particulièrement rare qu’il cherche à se rappeler de son passé, alors qu’il cherche tant à le fuir. Enfin, il ferma les yeux un court instant pour essayer de se rappeler ce moment. Malheureusement, l’image de Yoko lui apparut. Elle flottait en l’air, le corps à l’horizontal, des fils de sang coulait le long de son corps sur un pentacle en dessous d’elle, et deux yeux émeraudes triste où elle dit : « Je ne suis pas né pour être mangé par un monstre ». Il secoua sa tête de gauche à droite rapidement pour effacer ce visage si triste. Il baissa la tête accablé par cette douleur qui était la sienne. Il referma les yeux et se mit à se rappeler du jour de son arrivé, un jour mystérieux :

Jour d’hiver. Un jour froid et glacial. Un janvier de Takuetsu no Gakuen où le jeune Tokami arriva dans cette académie. L’air était frais, un peu trop peut être. Le vent soufflait légèrement qui balayait à peine les cheveux d’argent du jeune garçon, qui avait un visage si triste à cette époque. En effet, il était encore sous le choc de cet événement, un événement qui datait d’un mois à ce moment-là. L’odeur du sang demeurait encore dans ses narines, la lumière, la tombe… Il se souvenait encore de tout cela. Chose qui le rendait de plus en plus triste, c’était d’avoir été séparé de ses parents. Ces deux vieilles personnes qui avaient eu l’amabilité de le prendre comme fils, simplement parce qu’ils avaient croisé leurs regards. Des personnes pleines d’amour qu’ils l’avaient chéris jusqu’à aujourd’hui et sûrement pour plus tard encore. Il fut ramené par une automobile bleue, ressemblant fortement à un taxi. Il fut placé à l’arrière, sa valise dans le coffre, le chauffeur à une casquette bleu était au volant et un homme particulièrement grand et musclé, avec des lunettes noires intenses, était placé à la seconde place de l’avant de la voiture. Vous savez ? La place que les enfants se disputent à chaque fois car c’est une preuve d’être grand ou quelque chose du genre. En tout cas, pour Anass, tant qu’il serait près de la fenêtre, il s’en foutait un peu. Il aimait regarder la nature de cet endroit. D’ailleurs, l’académie était plus entourée de nature à l’extérieur qu’à l’intérieur. Des oiseaux magnifiques volaient par-dessus les arbres en direction du Sud. Ils quittaient cet endroit avec tant de facilité. Qu’il serait magnifique d’avoir des ailes… Celle d’un monstre ou d’un ange ni changerait rien… Tant qu’on pouvait voler. Ils arrivèrent enfin à l’entrée de l’académie. Le jeune garçon sortit de la voiture par sa propre initiative, il prit sa valise lui–même et se dirigea vers le gigantesque portail. Il regarda derrière lui, les hommes qui l’avaient ramené ici. Pourtant, il ne savait pas si c’était dû à cette solitude et à cette séparation brusque, mais au loin, il voyait ses parents lui lancé des signes de main. Il tourna à nouveau la tête en direction du portail, une tristesse intense le parcourut et la porte vers le monde de cette académie s’ouvrit. Il la franchit d’un pas hésitant et finalement y entra, et à peine ce pas fut fait que la porte se referma derrière lui et qu’une voix cristalline d’une jeune fille lui dit d’un air de désespoir :
-Toi aussi, tu entre dans ce monde pour ne jamais en ressortir le même ?
Le jeune garçon tourna ses yeux vers cette voix. Drôle d’accueil dans cette académie. La jeune fille était là, assis sur le rebord, elle le regardait. Elle ne paraissait pas très grande, jeune d’environ d’une quinzaine d’années. Elle était en uniforme scolaire, avec quelques petits bijoux qui s’approchaient fortement à l’élément du gothisme. Mais son visage était bien plus étrange. Un teint pâle comme un fantôme, des yeux violets mais s’approchant du blanc, sa pupille s’était mélangé à la couleur de ses yeux. Elle avait des cheveux tombant sur ses épaules et d’une couleur blanche. Un ange ou un fantôme ? En tout cas, son aspect qui paraissait la montré impassible et sans sentiment, montrait une profonde tristesse la rongé. Tout comme lui… Il détourna les yeux et l’ignora presque. Il se dirigea vers l’imposant bâtiment de l’académie afin de se faire valider par le directeur Ogawa. Lorsque soudain, il s’arrêta devant un grand cerisier. Un magnifique cerisier en fleur, les couleurs roses remplissaient ce monde de pureté malgré qu’elle n’était qu’une prison. Il la regarda avec attention et ce fut à cet instant précis, que le jeune garçon se remémora des instants de son passé ou plutôt de Yoko et de paroles de cet homme, celui qui était source d’un étrange passé :
-« Ô créature créer par l’Homme et protéger par les anges. Ta plus forte et plus grande aile s’est brûlé alors que tu as cherché à atteindre le soleil. L’Homme a cherché à te créer une nouvelle aile, et pour cela l’ange te la offert en se séparant à toi, pour s’unir à jamais avec toi. A présent, nous cherchons à te créer sous ta dernière forme, sois la bienvenu : Chimère… »
Ces paroles… Elles n’avaient aucun sens. Que lui voulait-il cet homme ? Ce n’était pas normal ! « Homme » ? « Ange » ? « Chimère » ? Que cela signifiait-il ? Y avait-il au moins une signification à cela. Pourtant, cela avait un rapport avec lui. Avec son passé avant ses 13 ans. Cela voulait donc dire que son passé était responsable de… Qu’il était responsable de… Non ! Ce n’était pas sa faute ! Restant plongé dans ses pensées, il ne s’était pas rendu compte de ce qui lui était arrivé. Il se rappelait que d’une douleur atroce dans tout son corps et dans son dos. Une haine le parcourrait et de la tristesse, du désespoir. Pourtant, à cet instant précis, son dos se déformait derrière lui, ses yeux devenaient rouges intense, rouges sang. Son bras frappa le tronc du cerisier qui fut aussitôt explosé. L’écorce de l’arbre s’en alla au loin avec le tronc et ses fleurs. Il redevint lui-même subitement, sans savoir vraiment. Lorsque cela fut le cas, il n’avait pas prêté attention à ce qu’il était arrivé à l’arbre. Il avait seulement ramassé ses affaires et il s’en alla vers le bâtiment de l’académie. Sans s’en rendre compte, une plume noir et blanche tombèrent de sous son haut, et tombèrent au sol. (Tu peux les prendre Marya =3). Le jeune Tokami s’en alla, triste.
Malgré ses efforts, il ne se souvint pas de ce qui lui était arrivé. Il pensa à nouveau à la jeune fille et il savait qu’il était important qu’il la revoit afin de savoir ce qui s’était passé. Malheureusement, il n’avait plus le temps d’y penser. Son travail en temps que chasseur de chimeras allait débuter.
(Marya, après ton post, on close, thanks.)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

A l'entrée d'un monde ... [Terminé] 4 Janvier 2009 Vide
MessageSujet: Re: A l'entrée d'un monde ... [Terminé] 4 Janvier 2009 A l'entrée d'un monde ... [Terminé] 4 Janvier 2009 EmptyDim 1 Mar - 1:08

[Ok. C'est un flash back si je comprends bien]

Ce qu'elle vit, cela ... Ne lui faisait pas changer d'expression ; mais l'interieur se faisait bouillant de souvenirs et de peine.

Pauvre chose qu'est l'homme, tu posedes parfois des pouvoirs qui te dépassent.


Marya le regardait s'éloigner, puis regarda le sol et repris les plumes. Foutues humains qui faisait de nous les témoins de tant de peines.

Marya mis les deux plumes devant ses yeux, puis glissa sa main sur sa nuque. C'était innutils de se souvenir tout cela ; ça lui rapeait trop Daiichi. Ca lui rapelait trop ce pourquoi il soufrait tant parfois.

La nature des hommes.

Atsudo [Activation]

Un choc dans sa nuque, se répandant dans son corps entier via ses nerfs, atteigant son cerveau ; avec mal, elle regla la fréquance de ses ondes : mémoire directe. Clé ; Plumes noire et blanche. Clé enregistré. Blocage en cours.

Dans un choc douloureux, Marya lacha les plumes qui s'envolère dans le vent pour disparaitre et ainsi celler ce qu'elle venait de voir ; Le déchirement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




A l'entrée d'un monde ... [Terminé] 4 Janvier 2009 Vide
MessageSujet: Re: A l'entrée d'un monde ... [Terminé] 4 Janvier 2009 A l'entrée d'un monde ... [Terminé] 4 Janvier 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée d'un monde ... [Terminé] 4 Janvier 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -