Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rentrons. [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rentrons. [clos] Vide
MessageSujet: Rentrons. [clos] Rentrons. [clos] EmptyJeu 23 Avr - 20:31

Ce qu'il venait de se passer ? Marya était juste aller au centre-ville histoire de jouer au magnétophone pour sa sempai. Mais on entendait de ces trucs ! Marya était, pour la première fois depuis son arrivée à l'académie, dans son état habituel. Elle était calme, quand on lui parlait, elle devenait cassante ... Bref, elle jouait son rôle. Mais ce qu'on pouvait raconter sur les gens parfois !

Une fois sa tournée terminée, elle s'était demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Aller chercher Daiichi ? En ce moment, c'était pas la meilleur chose à faire. Retourner dans sasa chambre et voir Haruna ? Pour une raison qu'elle ignorait (encore) ele était absante et souriante ; completement à côté de la plaque. Alors même si elle était curieuse, Marya n'allait pas aller voir son amie jouer au légume et lui arracher les infos. C'était à Haruna de choisir si elle voulait lui faire part de la raison de ce changement soudain de comportement. Aller se détendre dans le parc ? Rien de telle pour retomber dans une situation embarrassante comme il en arrivait tant en se promenant simplment dans les bois. Autres chose ? Aller étudier. C'est vrai quoi, on était dans la periode des examins, et Marya n'avait pas franchement le niveau. Surtout qu'elle allait paser ne Classe D ...

Enfin, toujours est-il qu'elle n'avait aucune envie de reviser cette soirée, et que en dernière option, elle avait toujours "the Home". Alors Pourquoi ne pas aller au QG et s'affaler sur un canapé ?

Conclusion, Marya comptait dormir au QG cette nuit, et ce serai surment l'occasion de coucher sur papier tout ce qu'elle avait entendue sans qu'Haruna ne tombe sur ce qu'elle avait écrit.

Donc, se dirigeant vers la forêt d'un pas tranquille et silencieux, regardant parfois le ciel. Quelue nuages nocturne pontuait ce plat empli d'étoile sans jamais cacher la Lune. Et un pas comme une danse, reprenait la berceuse ...

Quand elle fut sufisement enfoncé dans le bois, elle prit ses repert et continua en suivant. Soudain, elle entendit le bruit d'un pas glissant d'arbre en arbre. Elle s'imobilise quelque seconde, puis éoute attentivement. Petite taille, habitude, ... presuqe le silence ...


-Niwa-sempai, atashi da, Atashi.

Elle fit le felin nocturne filer vers le sol pour atterir souplement devant elle.

-Gombawa. Dis donc, t'a une tête d'ornithorynque qu'est-ce qui s'est passé ?


Dernière édition par Akatsuki Marya le Lun 27 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rentrons. [clos] Vide
MessageSujet: Re: Rentrons. [clos] Rentrons. [clos] EmptyJeu 23 Avr - 20:59

Journée de Merde. franchement, y a pas pire. Une journée affreuse, nulle horrible, merdique et encore, même ces mots ne suffise pas à la décrire. Le pire c'était, encore une fois, c'était de sa faute. Elle en avait ras le bol de sa maladresse. Quelqu'un veut bien lui expliquer pourquoi dans les arbres, elle se débrouille très bien et sur ne piste de course et se déplace comme un pingouin?

Un résumé? J'vais vous le faire avec plaisir. Alors, le matin, comme à son habitude, elle se leva, elle était restée dans sa chambre pour une fois, une fois n'est pas coutume. Et la première chose qui lui arriva fut de... Tomber. Aaah, le sol est un bon ami tant qu'on ne l'embrasse pas... Et là, elle s'était rétamée toute seule, sans aide, juste par ce que son pyjama s'est pris dans ses pieds. encore une chance que Keiko ne l'ai pas vu. Bon, les cours, ça aurait très bien pu se passer comme d'habitude, sauf que les profs avaient dû choisir cette journée pour faire sa fête. Chacun de ses profs avait pris plaisir de l'interroger, tout en sachant qu'elle n'avait pas suivit le cours précédant. Combien de fois a t elle été virée le matin? 3, 4, non, 5. Enfin, petit journée qui débute al, très mal. Ensuite, l' après-midi, sport. rien de grave, c'est une sportive, même si elle n'aime pas le sport, Avoir une bonne constitution est utile pour chaparder la nuit. Sauf que ce jour ci, la chance était loin d'être de son côté. Saut de haie, rien de très grave. sauter de branches en branches est bien plus dur. les élèves passèrent tous. Certains rataient, normal. Puisque elle, dans cette matière, elle est une des plus fortes, chacun s'attendait à la voir filer. Sauf que dès la première haie, paf, elle embrassa une deuxième fois le sol. Et deux et trois et quatre. Elle était tombée quatre fois, ce qui déclencha le rire de ses camarades. Et évidement, ça la vexa.

Un sublime journée qui finassa donc à l'infirmerie. Deux magnifiques sparadraps lui barraient le visage. Elle était plus qu'en colère. Journée qui aurait très bien pu se passer, si Mme Chance avait daigné montrer sonnez. Il lui fallait quelqu'un pour parler,ou passer sa colère. Enfin parler surtout. Or de question de parler au gens de la classe. Il ne lui restait plus qu'à aller voir au Qg si il n'y avait pas Nami ou Marya, Keiko et Yui n'étant les mieux placées pour ça, l'une étant dans sa classe et l'autre... Ben c'est pas le genre de la maison.

Elle s'élança donc dans son élément, sa forêt chérie. Là, elle ne tomba pas une seule fois, alors pourquoi, en cours, ça n'allait pas? Elle était profondément dans la forêt quand des bruits de feuillages sur lesquels on marche se firent entendre, puis une voix suivit.

-Niwa-sempai, atashi da, Atashi.

Marya, tiens, quelle chance, elle pourrait au moins bavarder avant d'arriver au Qg. Elle s'arrêta sur sa branche et descendit au sol en sautant dans le vide et se réceptionna magnifiquement. Même là, tout allait bien... Franchement, il faut croire que la forêt lui va mieux que la civilisation.

-Gombawa. Dis donc, t'a une tête d'ornithorynque qu'est-ce qui s'est passé ?

Ca ce voit tant que ça?

- Je suis entrée en communion avec le sol à peu près 5 fois dans la journée. Disons que ça me plait moyen, surtout qu'ici, elle pointa le sol de la forêt, j'ai aucun problème.

Elle s'arrêta quelque instant, comme si elle réfléchissait puis posa sa main sur la tête de Marya et ébouriffa ses cheveux.

- Et toi alors? Tu fait quoi de beau ici? Ca tombe bien remarque, j'ai besoin de me lâcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rentrons. [clos] Vide
MessageSujet: https://www.youtube.com/watch?v=VQmA232LZqI&feature=related Rentrons. [clos] EmptyJeu 23 Avr - 21:11

Les cheuveux bien, emmelé Marya ne réagit pas plus que ça. Ce n'était que des cheuveux après tout ; un coup de brosse et hop. Et puis je viens de vous dire qu'elle est dans son état normal : pas très réactive si elle en a pas besoin.

-Besoin de te lacher ? Tu veux passer tes nerf ? C'est vrai qu'après s'être rétamé 5 fois dans la mêmpe journée il y a de quoi.

Marya décide de ne pas avancer rapidement, rester au sol de préférance. A travers le feuillage, on pouvait voir la lune qui resplandissait, ses rayons parvenant à leur visage comme des petites taches de lumière étoilées. Autant profiter du spéctacle.

-Alors à part cela ? Il y a des choses qui te mettent de mauvaise humeur ?

Surment s'était il passé d'autre chose dans sa journées ... Et puis, en général, quand on commance à déballer son sac sur la journée en question, on finit par vidé celui de sa vie entière. Marya se sentait d'humeur à entendre les problème. Comme une berceuse avant de dormir. Et puis, si elle pouvait aider ...

-Je prends mon rôle de subordonée à coeur, si tu a besoin de moi.

Ecouter ... Le temps de faire quelques pas, de regarder le ciel, de respirer l'air de la nuit. Ecouter le chant nocture. Pourtant, ele n'était pas si mélancolique. Elle était juste prête à entendre ce qu'acait à lui dire une personne. Rien de vrai ment extraordnaire. Mais Même si elle paresait très dur en ce moment, elle était plus détendue que d'habitude.

[ultra court, mais c'est à toi de réciter je pense là Aller, parles de Nakao-semapi >w<]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rentrons. [clos] Vide
MessageSujet: Re: Rentrons. [clos] Rentrons. [clos] EmptyVen 24 Avr - 19:38

PAs de réaction, en même temps, venant de Marya, ça n'avait rien de très surprenant. Elle ressemblait un peu à Yui sur les bords, parler quand c'est nécessaire, agir quand il faut, toujours plongée dans la réflexion, et très sympathique malgré tout. comme quoi, il ne suffit pas d'avoir la parlote pour être amicale (surtout si c'est pour des des conneries>>)

-Besoin de te lacher ? Tu veux passer tes nerf ? C'est vrai qu'après s'être rétamé 5 fois dans la mêmpe journée il y a de quoi.
- Disons que le sol n'a pas toujours été très amicale, et les visites à l'infirmerie, ça me rappelle trop l'hosto, je préfère donc éviter ce lieu.

Marya se mit à marcher lentement, tant mieux, et puis par une si joli soirée pour se presser dans les arbres (où tomber serait à la porter de n'importe qui). Koro se mit à marcher aussi, mais en mode balade. c'est quand même autre chose que de bavarder dans les arbres, à quatre pattes.

-Alors à part cela ? Il y a des choses qui te mettent de mauvaise humeur ?
- Un tas, une nuit ne me suffirait pas à cracher toute ma colère sur le monde.

Elle grogna un coup, faisant bien comprendre que la nuit allait être la nuit des reproches. Ou plutôt des confessions.

-Je prends mon rôle de subordonée à coeur, si tu a besoin de moi.
- Et bien, on va commencer dès ce soir si tu n'y vois pas d'inconvénient...

Elle inspira un bon coup, aller le festival allait commencer, par quoi allait elle commencer? Bah, elle avait parler de sa journée, autant lui raconter tout en détails, c'est toujours mieux de savoir le sujet en détail, surtout quand on est pas concerné.

- Alors, ma première rencontre de la journée ce fut avec mon plancher, et va savoir pourquoi c'était de la manière la plus ridicule qui soit, si on m'avait dit un jour que on pyjama serait la cause d'une chute, je m'en serais débarrassé le plus vite possible, crois moi. Mais dans mon malheur, j'ai eut de la chance, Keiko était déjà partit, donc, à part toi, personne n'est au courant de mes performances matinales.

Elle s'arrêta un instant et tournant instinctivement vers la gauche, le chemin, elle le connaît assez bien pour y aller les yeux fermer d'ailleurs, dans ce genre de moment, ce serait plus logique de se rétamer que dans sa chambre...

- Après, c'était en sport, la honte totale. Moi qui d'habitude rafle les meilleures notes, je me suis rétamée quatre fois. Et en saut de haies en plus, ce que je sais le mieux faire... Par contre, j'avais un adorable public cette fois, ils auront bien fini la journée au moins. En tout cas, la mienne avait suivit sa granded ligne, la malchance.

Et hop à droite. Tralalère, incroyable elle n'avait pas encore rencontré le sol. Serait elle devenue un animal nocturne? en même temps, elle n'a jamais vraiment apprécié le jour. Si peut avant, m'enfin, c'est bien loin. Elle jetait parfois un coup d'oeil vers le ciel. Une jolie demi-lune trônait dans le ciel. C'était même pas la pleine lune, et il lui arrivait que des embrouilles. La Terre tournait plus rond en tout cas, ou peut être que c'est justement elle, l'apôtre du gravier, qui tourne pas rond, à vérifier...

- Ma journée, je crois que je pourrais aisément la classer parmi les pires. Une horreur du matin au soir, même les profs se sont acharnés. Ils savent très bien que j'écoute pas leur cours, et ils m'interrogent justement pas à cause de ça. Et bah non, ce matin c'était la Ste Koro ou quoi?

Bon, ça allait pour le moment, après out, une nuit, c'est quand même 12h, oui bon, ça dépend du mois et gnagnagna, mais on va pas faire dans le détail...


[On a toute la nuit devant nous pour ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rentrons. [clos] Vide
MessageSujet: Re: Rentrons. [clos] Rentrons. [clos] EmptyVen 24 Avr - 21:25

[tu l'as dit x)]

Koro racontait a petite journée, enfin petite, grosse journée qui avait du être érintante. Ainsi donc elle n'aimait pas l'hôpital ? Bin tien, ça en fait des gens qui ont peur de la salle blanche ici ! surtout qu'aujourdui, c'est pour guérir, pas le lit de mort !

- Ma journée, je crois que je pourrais aisément la classer parmi les pires. Une horreur du matin au soir, même les profs se sont acharnés. Ils savent très bien que j'écoute pas leur cours, et ils m'interrogent justement pas à cause de ça. Et bah non, ce matin c'était la Ste Koro ou quoi?

-En même temps, si tes profs t'interogent, c'est justmeent pour qu'un jours tu te mettes à réviser pour arrêter de te planter.


Marya, t'as fini d'être desagréable ? Mais bon, c'était bien de quoi vous faire chier ce genre de chose ... Benkyo, benkyo, benkyo ... ! [Etude] Pour Marya, ce n'était pas quelque chose d'important, puisqu'au départ, elle ne prévoit pas vraiment d'avoir un avenir ... Mais maintenant qu'elle avait des gens auprès des quels rester, il fallait peut-être prévoir un peu plus loins non ? Toujour est-il que depuis qu'elle était gamine, on ne lui enseignait que de la politique, de l'administration, des lettres et le Kendo, alors qu'est-ce que sa pouvait bien lui foutre que 3x par 7 multiplié par 21 dixième était égalent à 94 tiers par 10x au carré ? Que dalle pour vous dire <<'.

La nuit était particulièrement bruillante : pas dans le mauvais sens du treme, cela va de soit, mais pour une fois, ça grouillait de vie ici ; les animaux bougeait, le feuillage se frottait, la lumière de la lune dansait sur le sol et le sol grouillait de petit êtres vivants. Marya pouvait entendre tout cela en même temps que Koro, se dit que c'était plutôt animer par raport à d'habitude et c'était tant mieux en un sens ; le silence avait le don de la stressé parfois ...


-Alors donc "Ste" Koro à bien exister ? Etait elle aussi sainte que toi ?

Ironique évidment, mais ça ne pouvait pas s'entendre dans sa voix. Elle était maintenant tout ce qu'il y avait de plus plat [non je ne fais en rien référance à la taille de sa poitrine qui pourtant est bien égale à zero //SBAF//] en ce qui concernait la personalitée. Elle se sentait bien, mais un peu morte. Ces derniers temps, elle avait prit l'habitude de ressentir des choses plus intenses, et cette imobilitée en ele lui causait un étrange malaise qu'elle n'exteriorait en rien. Elle marchait toujours très lentement, écoutait et répondait toujours aussi calmement.

-Je ne epux pas me dire que j'ai à me pleindre ... Ici, par raport à la vie que j'avait avant, c'est comme qui dirai le Paradis ... Avant je me faisait accoster avec le gamin par des soulards qui me proposait de l'alcool et qui était entaillés comme des porc les 5 minutes suivantes ... Maintenant, on me laisse tranquille, ou à cause d emon apparance, ou simplement à cause du fait que la plupard des gens pense que je suis laisbienne ... Nami te confirmera ...

C'est vrai qu'elle avait beau avoir des instants mouvementés, elle se sentait assez bien ici ... Mieux que dans les ruelles sombres de Tokyo en tout cas.

-D'ailleurs, juste par pure curiositée, tu préfère les mecs ou les filles ?

Comment ça Marya parlait plus inutilement que d'habitude ? Oui c'est vrai qu'elle avait envie de tenir la discution, mais elle aimerai quand même savoi : c'est tout de même interesant de savoir les préférance de votre patron non ? Au moin squand tu veux le faire chanter, t'a un bon argument //sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rentrons. [clos] Vide
MessageSujet: Re: Rentrons. [clos] Rentrons. [clos] EmptySam 25 Avr - 12:51

-En même temps, si tes profs t'interogent, c'est justmeent pour qu'un jours tu te mettes à réviser pour arrêter de te planter.
- Oui, mais moi, je sais très bien que je ne sortirais pas. Je suis bien ici, et sortir voudrait dire revoir mon. et je préférerait éviter, du moins jusqu'à ce qu'il arrête de me voir comme un assassin. Et mes études, j'en ai rien à faire, tous ce qui m'intéresse, c'est le fric...

Au moins, ç'a le mérite d'être clair et net. En même temps, c'est compréhensible, si on fouille un peu dans on enfance, on peut comprendre. Mais ici, à part sa soeur, et une certaine personne qu'elle a rencontrée dans la forêt, personne n'est au courant de son enfance. Et encore, Haruka n'avait eut que la version abrégée. Encore heureux, il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer. Elle l'aurait ignorer si... Bah, pas la peine de ressasser le passer. Même si au fond elle regrettait. Que la vie est ingrate...

-Alors donc "Ste" Koro à bien exister ? Etait elle aussi sainte que toi ?
- Ca j'en ai aucune idée... Mais croit moi, ce serait plutôt un démon. Tu me vois, moi, en sainte? J'aurais l'air d'un canard sur la banquise. Je crois que Ste Koro doit se retourner dans sa tombe...


Elle fini sur un sourire avant de se taire. Bonjour la discussion. Plate... Ahaha, vive le jeu de mots, puisque nos deux demoiselles sont, enfin voilà, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie... Pour Koro en tout cas, puisque Marya semblait s'en foutre royalement. Elle semblait dans un autre monde, idem pour Koro. Quand on est loin dans une forêt, surtout celle ci, on ne voit plus aucune trace de vie, mi à part la faune et la flore. De plus, on est loin d'une for^t replantée par l'homme. Les racines et le bordel qui sont présents dans la forêts peuvent en témoigner (qui a dit qu'une forêt était bien rangée XD)

-Je ne epux pas me dire que j'ai à me pleindre ... Ici, par raport à la vie que j'avait avant, c'est comme qui dirai le Paradis ... Avant je me faisait accoster avec le gamin par des soulards qui me proposait de l'alcool et qui était entaillés comme des porc les 5 minutes suivantes ... Maintenant, on me laisse tranquille, ou à cause d emon apparance, ou simplement à cause du fait que la plupard des gens pense que je suis laisbienne ... Nami te confirmera ...
- Hum, moi, je ne sais pas. Mon ancienne vie me plaisait. J'étais heureuse, j'avais tous ce que je voulais. Puis après, plus rien. Le désert. Je ne me plains pas non plus d'être ici. Au moins, je n'aurais pas à subir mon père.

Elle s'arrêta en plein milieu du "chemin" et s'assit sur une grosse racine qui sortait de terre après l'avoir essuyée d'un revers de main, elle invita Marya à s'asseoir aussi. Koro se souvint de la fin de la phrase de Marya, à savoir que les gens lui foutent la paix parce qu'elle serait lesbienne... Où est le problème, du moment qu'on lui fout la paix, toute les raisons sont bonnes.

- Je ne vois pas où est le problème, du moment qu'on te laisse tranquille, le reste. Si je te disais tous ce que les gens on pu dire sur moi, on n'en finira jamais. Mais au moins on me fout la paix.

Elle esquissa un sourire. La paix, c'est le meilleur truc au monde, loin de la bêtise humaine, loin des abrutis de la terre, juste avec le son du vent et la lune. Dans un ciel plombé d'étoiles. Si, pour pouvoir avoir la paix, on doit raconter tout un tas d'immondices sur elle, qu'ils le fasse, il en faut plus pour l'avoir.

-D'ailleurs, juste par pure curiositée, tu préfère les mecs ou les filles ?
- Va savoir, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, non? Le hasard fait bien les choses, autant le laisser faire... Et puis, que ça tombe sur un gars ou une fille où est l'importance?


Elle s'arrêta et chercha un autre sujet de converdation, elle n'allait pas bavarder de ça toute la nuit non pus...

- T'es déjà parlé de mon ancien moi? Je ne pense pas. Ma mère était assez célèbre dans le monde de la mode. Je la voyais rarement. Je restais donc avec mon père. Mais un jour, lors du retour de ma mère, mon pouvoir s'est manifesté, et a détruit toute ma famille, à commencer par la mort de ma mère. Ici, mon don est lire la vie et la mort des gens, mais cela n'a pas toujours été le cas. l'ancienne interprétation avait été donné pas mon père, selon lui, quiconque croisait mon regard allait périr comme je le souhait, autrement dit, j'apportait la mort. Après l'incident de ma mère, on m'a envoyé à l'hosto, j'y suis resté longtemps, pour certaines raisons, puis je suis arrivé ici. on m'a dit de ne pas porté mon pouvoir comme un fardeau, mais comme un signe de puissance, en être fière. Pour moi, ça n'a jamais été le cas, comment aimé ce qui vous à détruit... Mais je ne me plains pas d'être ici, j'ai pu me faire des amies, devenir chef d'une bande de voleur, j'ai eut une nouvelle famille avec ma demi-soeur... Et accessoirement l'autre abruti. je n'ai plus envie de plaindre, je suis trop fatiguée pour chercher les raisons...

Elle s'arrêta, Marya avait eut, elle aussi le droit à la version courtes de l'histoire. En même temps, Koro n'avait pas envie de plomber la soirée avec son histoire sanglante. La nuit était bien jolie et puis Marya était là, autant éviter de parler de mort, surtout que ce n'était pas le but premier...

Surtout que repenser à l'autre abruti n'était pas la meilleure chose.

- Et toi, Marya, tu as de la famille ici?

Merveilleux moyen de tourner la conversation vers autre chose qu'elle, elle avait pas evie de déballer toute sa vie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rentrons. [clos] Vide
MessageSujet: Re: Rentrons. [clos] Rentrons. [clos] EmptySam 25 Avr - 13:41

Marya était plutôt bien à discuter de chose qui n'ont pas de relle importance avec une autre ... Oui, cette embiance lui plaisait plutôt. Quand Koro s'arrêta pour s'assoir et l'invita, Marya suivit le mouvement ... Très lentement ! On aurait vraiment diut un zombi ! Et dire que comme ça elle se sentait parfaitemnt bien, c'était la preuve qu'elle n'avait pas de soucis dans la tête. Et pourant les problèmes s'aglutinait à sa porte. Un gros mensonge qu'elle portait envers Kenshiro et Ayumi, ce mysterieux Tokami Anass et cette fille qu'elle avait croiser en fouillant sur les SA, une rivale espionne sans doute ( dont elle n'avait pas encore parler à Koro, elle le ferrait en temps voulu) et puis le gamin ... Qui s'obstinait à faire le sourd-muet. Et puis Chi ...

- Je ne vois pas où est le problème, du moment qu'on te laisse tranquille, le reste. Si je te disais tous ce que les gens on pu dire sur moi, on n'en finira jamais. Mais au moins on me fout la paix.
-C'était le but recherché en même temps.


Après une brève pause pendant laquelle Marya regarda le ciel, encore une fois, Koro se lança dans le résumer d'une histoire qui semblait la sienne.

- T'es déjà parlé de mon ancien moi? Je ne pense pas.
-Non effectrivement.
-Ma mère était assez célèbre dans le monde de la mode. Je la voyais rarement. Je restais donc avec mon père. Mais un jour, lors du retour de ma mère, mon pouvoir s'est manifesté, et a détruit toute ma famille, à commencer par la mort de ma mère.
-Désolée.
dit doucement Marya comme par politesse.
-Ici, mon don est lire la vie et la mort des gens, mais cela n'a pas toujours été le cas. l'ancienne interprétation avait été donné par mon père, selon lui, quiconque croisait mon regard allait périr comme je le souhait, autrement dit, j'apportait la mort. Après l'incident de ma mère, on m'a envoyé à l'hosto, j'y suis resté longtemps, pour certaines raisons, puis je suis arrivé ici. On m'a dit de ne pas porté mon pouvoir comme un fardeau, mais comme un signe de puissance, en être fière. Pour moi, ça n'a jamais été le cas, comment aimé ce qui vous à détruit ... Mais je ne me plains pas d'être ici, j'ai pu me faire des amies, devenir chef d'une bande de voleur, j'ai eut une nouvelle famille avec ma demi-soeur... Et accessoirement l'autre abruti. je n'ai plus envie de plaindre, je suis trop fatiguée pour chercher les raisons...
-Je vois ...


Marya n'avait plus de quoi se pleindre non plus ... Et elle n'vait même plsu la possibilitée de mourir ; c'était simplement hors de questions, pour les même raison que son ainée : elle avait des liens.

- Et toi, Marya, tu as de la famille ici ?
-Personne ne l'est mié pas le sang non ... Daiicih n'est pas mon frère biologique, c'est un enfant que j'ai trouvé la nuit où tout le monde à été masacré. On n'a sacrément chialer cette nuit là, tout les deux ... En même temps à 12 et 3 ans, je vois pas ce qu'on aurai pu faire d'autre ... A si, le gamin aurait pu se mettre à jouer dans le sang comme dans une bénoire ou une flaque d'eau.


Marya se rendit compte qu'elle ne parlait pas à quelqu'un qui était blasé par les bain de sang, ferma les yeux et la regarda du cion de l'oeil.

-Oups, désolée. Bref, sinon, c'est en venant ici que je me suis constituer une famille je pense ... Enfin je crois que c'est plutôt le mioche qui à attirer du monde ; son grand rêve est d'avoir le plus de mond epossible dans sa famille, alors il se met à appeler tout le monde nii et nee ... Ma famille étant cultivatrice du Don de la vibration cellulaire engendrant les ondes sonores, si verrait si quelqu'un faisait partit de la famille. Mais à ma connaiscance, il n'y a plus que deux Akatsuky Vivant, et encore, l'un d'eux est porté disparu ... Le deuxième, c'est moi.

La princesse Sans royaume ... Ça lui allait plutôt bien. Marya se laissa tombé vers l'arrière pour être un peu plus allongée, puis se remit vers l'avant, courbant le dos. Quand à sa famille de substitution, elle n'avait pas envie de penser maintenant. Le coup dans le dos qu'elle préparait à son Aniiki n'était pas dans les registres à cojitter ce soir.

-Donc tu as une demi soeur ? Et qui est-ce que t'appel l'autre abruti ? Un frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rentrons. [clos] Vide
MessageSujet: Re: Rentrons. [clos] Rentrons. [clos] EmptySam 25 Avr - 14:56

-Personne ne l'est mié pas le sang non ... Daiicih n'est pas mon frère biologique, c'est un enfant que j'ai trouvé la nuit où tout le monde à été masacré. On n'a sacrément chialer cette nuit là, tout les deux ... En même temps à 12 et 3 ans, je vois pas ce qu'on aurai pu faire d'autre ... A si, le gamin aurait pu se mettre à jouer dans le sang comme dans une bénoire ou une flaque d'eau.
- Si jamais cela avait eut lieu, j'auras pas pu m'empêcher de rire, d'ailleurs, je ris tous le temps à la vision de sang, c'est nerveux j'arrive pas à me retenir. Je me demande combien j'ai vexé de personne quand je pouffais de rire en observant leur futur...


Marya sembla se rendre compte de quelque chose puisque qu'elle tourna du regard et la regarda du coin de l'oeil. Ce n'était pas méchant, Koro s'en doutait, mais quand même, on se demande ce que les gens peuvent bien penser...

-Oups, désolée. Bref, sinon, c'est en venant ici que je me suis constituer une famille je pense ... Enfin je crois que c'est plutôt le mioche qui à attirer du monde ; son grand rêve est d'avoir le plus de mond epossible dans sa famille, alors il se met à appeler tout le monde nii et nee ... Ma famille étant cultivatrice du Don de la vibration cellulaire engendrant les ondes sonores, si verrait si quelqu'un faisait partit de la famille. Mais à ma connaiscance, il n'y a plus que deux Akatsuky Vivant, et encore, l'un d'eux est porté disparu ... Le deuxième, c'est moi.
- Alors, tu as Daiichi, et puis un autre membre de ta famille en vadrouille... C'est déjà un bon début. Et puis, c'est une chance d'avoir quelqu'un qui attire du monde, comme ça, les gens se méfie moins si c'est un enfant qu'une fille qu'ils trouvent étrange... Si tu veux, récemment, j'ai découvert que mon don marchait plus ou moins sur les photographies, rien de précis, mais je peux aisément savoir si la personne est morte ou pas, et avec de la chance, je peux même savoir où elle est. mais ça, j'avais pas réussit la dernière fois...

Oui, enfin, même si ça marche, bonjour le mal de crâne après, elle veut bien le faire, mais pas tout les jours, sinon, elle deviendrais une éponge... Enfin, un zombie, mais bon, ça se ressemble un peu non... Enfin, Koro se rendait compte que l'heure tournait rapidement, à tout les coups, elle serait crevé en cours le lendemain, et ses profs lui retomberaient dessus, c'est sur, et ce serais repartit pour une sublime journée... Bon, n'y pensons pas...

-Donc tu as une demi soeur ? Et qui est-ce que t'appel l'autre abruti ? Un frère ?
- Oui, elle esquissa un sourire, Après le décès de ma mère et mon envoi à l'hosto, mon père s'est remarié avec une femme qui était déjà mère. Ma demi soeur, Haruka, elle ne sais pas tout sur mon histoire, mais la pire chose qui pouvait arriver à eut lieu, elle s'est retrouvée ici parce qu'elle aussi a un pouvoir. Mon père garde contact avec elle, mais pas avec moi... De toute manière, je refuserais...


Elle s'arrêta et se glissa au sol et utilisa la racine comme dossier, bien obliger de parler de Nakao... Elle lâcha un long soupir.

- Quant à l'autre abruti, c'est un gars que m'a ramené ma soeur, il est de 1 ans mon aînée. Et il se trouve que ma soeur et moi avons été propulsé au rang de soeur pour lui. Ce qui en fait une espèce de frère pour moi. Il est sympathique, mais n'arrange pas mes affaires. Je comprends qu'il soit content d'avoir des soeurs, mais les surveiller 24h/24, c'est pas la meilleur solution. Mais au fond, il est gentil, et incapable de me dire non... Quelle chance au final.

Brr, elle savait très bien qu'elle devait dire son nom, mais elle en avait pas du tout envie, rien que de dire son nom, et elle sentait sa présence dans son nom, bien que là, il n'y avait aucune chance.

- Son nom, c'est Nakao...

et voilà, horrible sensation de l'avoir dans le dos. A force, elle était devenue parano. Faut dire qu'avec lui, faut se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rentrons. [clos] Vide
MessageSujet: Re: Rentrons. [clos] Rentrons. [clos] EmptySam 25 Avr - 15:43

Marya ne fit pas plus de commantaire sur son habitude de rire quand elle voyait du sang ... Quoi ? Être hétamophile n'étiat pas un crime, se plaire à voire du sang n'était quelque chose d'honteux ! La seule chose negative que ça pouvait engendrer était une patssion pour le meutre.

Ell écouta avec attention les explication sur la situation familiale qu'avait Koro avec son père et sa soeur, déduisit rapidement qu'avec le vieux, c'était opas le grand amour ... Et se mit a sourir quand elle parla de son psedo frère.


-Heee ...

Il était protecteur ... Collant ... Un gentil garçon qui était pratiquement au service de Koro ... marya sourait parcqu'elle avait envie de rire ; elle plaignait les poches et le porte monait de ce pauvre jeune homme. Puis Koro prenait comme un air distrait et mélancolique pour lui annoncer :

- Son nom, c'est Nakao ...

Flash :

Infirmerie, un ou deux mois plus tôt.

Toi qu’Est-ce que tu fous la ?
Urusai.

Ça je le repairai si ya besoin. Allez va-t-en. Oyasumi
Tu sais des aiguilles ici on n’en manque pas !
et non je ne m’en irais pas ! Je travail ici ! J’aide l’infirmière…tu as mal quelque part ?
je vais juste diminuer un peu les effets, tu n’auras plus mal ni de sensations de tournis ou autre… tu semble fatiguée, tu devrais te reposer… si tu le souhaite je peux même t’aider a t’endormir…
Pour l'instant ... Ça va ...

Il parrait ... que soufrir ... c'est la preuve que l'on est vivant ... Ça veut dire que là ... C'est un peu comme si j'était morte ? Enfin de compte ... C'est plutôt cool la Mort.
tu dois avoir des proches, des gens qui croit et pense à toi ! Alors je ne pense pas que cela ne te concernerait plus ! je ne te connais pas, mais je trouve cela facile d’abandonner ! avoir mal n’est pas une preuve que l’on vit, c’est peut être même que l’on a perdu ! c’est plus dur d’essayer de ne pas avoir mal ! donc plus courageux ! de mon point de vue… c’est comme ca que je vois les choses… mais si tu as mal… tu pourras toujours venir me voir…
Mon prix serait trop lourd a payer. Laisse tomber veux-tu ...
C'est vrai que t'a raison, il y a des gens ... Je suis obligé de rester pour eux, un peu ...
- je ne pense pas comme cela… je pense que… lorsque l’on veut rester pour quelqu’un on ne pense pas être obligée, on le souhaite simplement ! parce qu’il y a pour chacune des personnes des gens qui sont plus chers que notre vie, on souhaite vraiment qu’il soit heureux et qu’ils aient ce qu’il rêve d’avoir…
Mais en même temps, si je ne suis plus en vie, je ne serait même pas conciante du mal que je leur ferrait ... Mais ça me gène quand même ... Pourquoi il faut toujours que ce soit compliqué ...

Tentative de se lever, chutte, douleur. Elle est de nouveau sur le lit la seconde cuivante, le sol à une tache sombre et rouge.

mmmh… problème de cœur… plaie béante… je la tiens…
Qu'est-ce que tu compte f...
ne bouge surtout pas …

Plus de douleur ... Moins du moins ...

Tu croyais vraiment aller loin dans ton état ? reste allongée un moment, je ne peux rien faire de plus…
Je te remercie, vraiment mais ça m'arrange pas de te devoir quelque chose.

Anata no Namae.


Flash.


-Kuroshi ... ma ...

Pendant une seconde, le silence amplie presque toute la forêt. Puis les bruit naturels revinre, Marya ragarda Koro qui la toisait d'un air étoné.

-Don du soin, lunettes, et ... Oui gentil oui ...

C'était plus Koro fait les gros, c'est plutôt Koro la regarde avec son oeil qui lui sort pratiquement de l'orbite.

-Alors c'est lui ? Bien dit, t'en as choisi un numero ! Et il est même mignon !

Elle est serieuse quand elle dit ça je vous jure V.V'

-Soka ... Je n'aurait jamais penser. Vous êtes tellemnt differants, dificil de faire le lien si on ne sait pas ... C'est quand la dernière fois que tu l'as vu dit ? Moi je ne l'ai croisé qu'en allant à l'infirmerie ; il m'a sortie des effets secondaire d'une petite overdose, il m'a éparnier beaucoup d'ennuis. D'ailleurs, si ça se trouve, c'est lui qui a guérie mon coeur ... Mais bon ne revons pas, des dons come ça il y en a des millions alors il y a peu de chance.

Marya était maintenant debout et tournait un peu dans tout les sens, avec son pas à moitié dansé. Puis elle se retourna vers Koro et lui lança un de ces regard qui en dit long, un ded ces regard qu'elle ne pensait jamais arborer tellment elle trouvait ça débile. Elle s'avança vers elle se laissa tomber devant elle pour s'assoir en face.

-Tu l'aime bien ?

Le regard s'intensifit, il y a comme un sourire qui demande à ceder la place et qui lui fait relever les coin des lèvre de manière presque effrayante. Elle s'approche très près de sa patronne, leur visage à quelques centimetre à peine du sien, comme si quelqu'un d'autre pouvait entendre.

-Il est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rentrons. [clos] Vide
MessageSujet: Re: Rentrons. [clos] Rentrons. [clos] EmptyDim 26 Avr - 13:52

-Kuroshi ... ma ...

Une seconde, elle le connaissait? En même temps, venant de Photocopieuse-Marya, c'est pas surprenant. Mais sur le coup, ça vous fait un choc, elle toisa sa camarade, comme si elle voulait lui faire comprendre qu'elle aurait mieux fait de se taire, parler de Nakao n'était pas un super sujet... Enfin, pour la Niwa.

-Don du soin, lunettes, et ... Oui gentil oui ...

Carrément, bah dis donc, pas mal pour une photocopieuse... Elle avait l'air de le connaître, en même temps, Nakao à le don d'attirer les gens bizarre autour de lui, et ça compte aussi pour elle ^^".

-Alors c'est lui ? Bien dit, t'en as choisi un numero ! Et il est même mignon !
- J'ai pas choisi, c'est ma soeur qui me l'a collé sur le dos. Si tu veux savoir, je m'en passerais bien, de cet idiot, mais comme il a le porte monnaie facile. Ajouta elle avec un sourire narquois.

Mignon... Ouais, si on veux, même si Koro aurait dit ça autrement. Mais c'est vrai qu'il a un charme, elle ne peux pas le nier, et le fait qu'il ne parle pas beaucoup (enfin en public, puisqu'avec les Niwa, c'est un moulin à parole) semble faire de bruit chez la gante féminine. A croire que ce genre de gars plaît... Quand à savoir si c'est un numéro, la question ne se pose même pas. Elle s'en passerais bien quand même, de ce type à double personnalité...

-Soka ... Je n'aurait jamais penser. Vous êtes tellemnt differants, dificil de faire le lien si on ne sait pas ... C'est quand la dernière fois que tu l'as vu dit ? Moi je ne l'ai croisé qu'en allant à l'infirmerie ; il m'a sortie des effets secondaire d'une petite overdose, il m'a éparnier beaucoup d'ennuis. D'ailleurs, si ça se trouve, c'est lui qui a guérie mon coeur ... Mais bon ne revons pas, des dons come ça il y en a des millions alors il y a peu de chance.
- Différents? Ca, ça reste à voir, il faut dire qu'en public et en famille, c'est pus la même personne ^^". Disons que, comme nous, il a un bon jeu d'acteur. Même s'il a l'air de le faire inconsciemment... Elle marqua une pose, en même temps elle changeait un peu de sujet... Sinon, il a utilisé son pouvoir sur toi? Chanceuse^^. Quand à savoir s'il a guérit ton coeur, demande lui^^.


Puis la Marya entama une pseudo-danse dans la forêt en prenant une expression que koro n'aurait jamais cru voir sur la jeune fille. mais qui en disait long sur les paroles à venir, ou du moins, la Niwa se méfiait de ce qu'allait annoncé la collégienne, avec une regard bête et une pseudo-danse, fallait s'attendre à tout...

- Tu l'aimes bien?
"Je dois comprendre quelque chose de précis à, --' "
- Ben, oui, il est sympathique, si je ne l'aimais pas, cela ferait longtemps que je l'aurait envoyé dans l'autre monde, avec ses répliques tordues. Mais bon, il me donne l'impression d'avoir une grande famille, et comme ça, je n'ai plus envie de partir.

Encore se sourire nostalgique, ça en disait long sur ses pensées. Elle avait sans doute envie de revenir en arrière, à une époque où elle était heureuse. Elle y avait songé plus d'une fois. Mais maintenant que l'abruti et sa soeur était là, elle n'avait plus aucune raison de les abandonner, causer de la tristesse à sa soeur était sans doute la dernière chose qu'elle songeait à lui faire.

Marya se laissa glisser en face d'elle, avec une mine de plus en plus inquiétante, pas dans le sens de faire peur, mais disons que, enfin voilà quoi.. Koro se sentit s'enfoncer dans le bois de l'arbre. Ahh, si seulement elle pouvait aller dedans, pour échapper à sa kohai qui prenait le dessus. Marya s'arrêta à quelque centimètre de son visage. Peur d'être entendue? Si c'était le cas, alors Marya allait sortir un truc qui ne lui collait pas.

-Il est libre ?

... ....... .......... Arkeufkoi?! C'est quoi cette question?! Koro s'étouffa avec la surprise. Pourquoi elle lui demande ça, qu'est ce qu'elle en sait, ça concerne Nakao, pas elle. Tiens, la discussion n'avait elle pas pris le sens qu'elle redoutait? On dirait bien. Koro repris son souffle peu à peu avant de pouvoir en placer une...

- Une minute, pourquoi tu me demandes ça à moi >

Visiblemet, l'impassible déesse chef de Sesshu perdait les pédales... Elle s'en rendait bien compte, et le pire, c'est que ses joues s'empourprèrent. pourvu que Marya n'est rien vu, avec un peu de chance et vu la sombre soirée... A mais oui, ne sommes nous pas dans la journée la plus pourrie de l'année? Ahh quelle chance, fallait que ça tombe aujourd'hui, cette discussion.

Bon, première chose à faire, rattraper le coup.

- En fait, j'en ai aucune idée, et pour tout te dire, je crois que oui... Mais rien n'est sur. Mais comme il est toujours dans mon dos, je vois pas quand...

T'appelles ça rattraper >>. Ben laisse faire les pro. En fait, elle venait de creuser sa propre tombe, belle fin de soirée non >>
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rentrons. [clos] Vide
MessageSujet: Re: Rentrons. [clos] Rentrons. [clos] EmptyDim 26 Avr - 17:14

L'air dur de Koro s'envolait un peu pour laisser place à ce genre de sourire débile qui vous viens par automatisme lorsque vous pensez à quelque chose en vous disant "c'était le bon temps". Sauf que quand Marya lui posa la question, elle vira au pivoine. Trop mignonne ? Un truc dans le genre oui.

- Une minute, pourquoi tu me demandes ça à moi >>

Détourner les yeux est le meilleur moyen de dire "je ne te dit pas la verritée, que j'en sois conciante ou non" et là, Marya adorait. Vous vous souvenez ? Surment pas n'est-ce pas ? Marya avait bien des facette dans sa parsonnalitée. Mais son esprit un chouilla sadique mélé à sa possibilitée de décripter, voir manipuler la psuchologie de quelqu'un, c'était quand même quelque chose àvoir au moins une fois dans sa vie ! Ah ! Koro tente de s'échappe, pas d'issue possible ; dommage hein ?

- En fait, j'en ai aucune idée, et pour tout te dire, je crois que oui ... Mais rien n'est sur. Mais comme il est toujours dans mon dos, je vois pas quand ...

-J"e crois que oui" veut dire ?


Silence, encore un peu. Oh que Marya adorait ça. Koro, une fille forte, qui ne se préoccupe pas des autre, vit sa vie comme elle l'entend, était l'ainée de Marya en tout point, était en train de perdre la face à propos d'un ami à binocle canon très gentil mais que Marya pour l'instant ne pouvait pas sentir lorsqu'il était dans le périmetre, ou plutôt ne partageait pas tout à fait le même point de vue, rendant difficle la comunication. Très gentil, mais Marya pour discuter avec lmui ... Même si on faisait des efforts des deux côtés, ce n'était pas le top. En bref, une personne à la personalitée interessante faisait perdre le pied à une fille qui était sensée la contrôler comme une marionnette ; Ironie ? Marya adorait tout simplement ; ça faisait tellment longtemps qu'elle n'avait pas jouer à ce jeu, et le faire un un sujet aussi futile allait la détendre serieusement avant cette nuit de travaille qui l'attendait à recopier ce qu'elle avait entendue tout au long de la journée.

-"Tu peux dire que tu ne sais pas, mais un "je crois que oui", c'est plutôt illogique ; tu l'a vue fréquanter quelqu'un ? Tu peux te souvenir d'un visage ? Si ce n'ai pas le cas, pourquoi ce "Je crois que oui" ?

Marya était partit dans son trip, laissez-là y, elle se détend. Et non, Koro, j'espère que tu ne compte pas la virer parce qu'elle vise juste, car tu perdrait un élément, crois moi.

-Alors ? Ça veut dire quoi ce "je crois que oui" ? Tu aimerai que ce soit le cas ? Tu n'aimerai pas ? Tu n'as pas envie de savoir, mais ça t'arrangerai ? Un "je crois que oui", c'est pas vraiment une réponse logique !

Puis elle s'aprocha encore, comme si ce n'était pas suffisant, enfonçant Koro plus qu'elle ne l'était déja dans le bois ; sauf que la matière étant plutôt solide, elle pouvait pas reculler bien plus ; résultat, Marya avait le front qui était collé à celui de sa sempai.

-A moins qu'effectivement, il y en ai vraiment une, mais que ça ne t'arrangerai pas si il y avait confirmation ... Qui est-ce ? Une jolie fille ? Une fille a faire tomber par terre ? Ou bien alors quelqu'un qui au contraire ne se fait pas remarquer ? Est-ce quelqu'un de formidable ? Quelqu'un d'ignoble ? Quelqu'un que tu ne peux pas voir même en peinture ? Dis-moi, Niwa-sempai ! Je suis très, très curieuse !

Elle glissa sur le visage pour se retrouver hors de porté de ses yeux, juste à côté de son oreille droite.

-Vraiment curieuse de savoir pourquoi tu dis ça comme ça ... Tu l'aime bien ? Ou bien est en trop ?

Et hop c'est parti >w< Bonne chance Koro, tu viens de reveiller l'esprit sadique de Marya v.v ; Paix à ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rentrons. [clos] Vide
MessageSujet: Re: Rentrons. [clos] Rentrons. [clos] EmptyDim 26 Avr - 20:55

[vas-y, régales-toi, Choupi X3, je t'ai réservé une magnifique fin XP, rien que ,pour ton estomac XD]

-"Je crois que oui " veut dire ?

Gros blanc. Elle était prise au piège. Elle aurait dû mieux se méfier. En fait,elle aurait même mieux fait d'éviter Marya... Penser qu'elle serait de bon conseil était une très mauvaise idée. Mai elle est comme ça la Niwa, dès qu'elle se sens bien avec quelqu'un, elle se sens obligé de tout raconter. Ca lui apprendras. Koro ne savait pas du tout quoi dire, tout ce qu'elle pouvait dire allait être mémorisé à coup sur par la photocopieuse, et utilisé contre elle. Adieu monde cruel, la pire sainte du monde va rendre l'âme une belle soirée de printemps naissant, assassinée par les insinuations plus claires que le blanc de sa dévouez subordonnée, qui prends plaisir à charrier sa supérieur dans un magnifique retournement de situation [Z'avez vu ma phrase XD]. Comme la souche est une gentille amie, oui si gentille qu'elle serait très sympathique de la laisser rentrer dedans... Ahaha >> faut pas trop rêver non plus...

- Tu peux dire que tu ne sais pas, mais un " je crois que oui ", c'est plutôt illogique ; tu l'a vue fréquenter quelqu'un ? Tu ^peux te souvenir d'un visage ? si ce n'est le cas, pourquoi ce " Je crois que oui " ?
"Je crois surtout que je vais mourir si tu veux mon avis >>"

A noter : Ne plus jamais rien dire à Marya, Question de vie et de mort. La Niwa était toujours appuyée sur sa souche, plus mortifiée que jamais. On se demande où la collégienne est allée pêcher tout ça. Koro avait visiblement perdu savoir, puisqu'elle avait beau ouvrir la bouche, aucun son ne sortait ; Eux aussi faisait la grève. Super, à quand la grève de cerveau, en même temps, si ça continuait comme ça, elle allait arriver plus vite que prévu, cette grève. Décidément, Marya ne semblait pas vouloir s'arrêter. Et ça y allait, et plus ses mots sortaient, plus ceux de Koro rentraient. Allez, continue comme ça et tu va pouvoir l'achever. Une idiote de moins sur la terre.

-Alors ? Ca veut dire quoi ce "je crois que oui" ? Tu aimerai que ce soit le cas ? Tu n'aimerai pas ? Tu n'as pas envie de savoir mais ça t'arrangerai ? Un "Je crois que oui", c'est pas vraiment une réponse logique !

Pour votre information, la voix de Mlle Niwa est portée disparue, toute personne ayant pu la voir ou la croiser sont priées de bien vouloir se présenter au poste de police du cerveau de Mlle Niwa. Merci de votre compréhension.
En gros, elle était dans un autre monde, une autre dimension, bizarrement, le temps passait beaucoup plus longtemps depuis que Marya était passée en mode Furie. Un super pouvoir. Pitié, si c'est le cas, faites qu'elle l'arrête vite parce que visiblement, elle tape dans le mille, la Marya. C'est plus pourpre, c'est rouge tomate la coloration des joues de Koro. Elle aurait bien aimé se dégagé, c'est pas qu'être allongé est fatiguant, mais compte tenu de la situation, Koro est nettement à la merci de Marya, manifestement contente de sa position face à son aînée, continua sa prestation en collant son front sur celui de Koro, là, la pauvre Koro n'avait plus aucune issue. Et il était hors de question de se servir de son pouvoir. De toute façon elle était psychologiquement pas en état.

- A moins qu'effectivement, il y en ai vraiment une, mais ça ne t'arrangerais pas si il y avait confirmation... Qui est-ce, Une jolie fille ? Une fille à faire tomber par terre ? ou bien quelqu'un qu'au contraire ne se fait pas remarquer ? Est-ce quelqu'un de formidable ? Quelqu'un d'ignoble, Quelqu'un que tu ne peux pas voir même en peinture ? Dis-moi, Niwa-sempai ! Je suis très, trèscurieuse !

Je vous informe en passant que la voix de miss Nia est toujours portée disparue, cependant, certains in formation de la part du Foie nous indique qu'elle se cache dans l'Estomac, une esquade de Globule blanc est en route pour la capture de la voix, plus d'information dans quelques instant.
Allez petite voix, reviens, elle en a, des truc à dire Koro, et plus vite elle parlerais, plus vite elel pourrait se dégager, s'enfuir, non, jamais, elle n'en serait pas capable, pour son honneur et puis pour ne pas perdre la face surtout, mais juste se libérer de l'emprise de la collégienne. Celle ci glissa son visage et Koro se sentit à nouveau respirer, mais elle aurait mieux fait d'en profiter pour parler, sa voix étant revenue de force à sa place, car la collégienne gardait sans doute le meilleur pour la fin.

-Vraiment curieuse de savoir pourquoi tu dis ça comme ça... Tu l'aime bien ? Ou bien est en trop.

.

Allô la Terre, on a perdu le contact. Ce n'était plus un visage rougis, ni un visage nostalgique, encore moins géné. Juste une visage surpris. Mais pourtant, on avait cette impression de vide dans le regard de la collégienne. La dernière tirade de Marya avait portée ses fruits on dirait. Koro avait la bouche grande ouverte, sa voix était là, mais ce qu'elle avait voulu dire n'avait plus aucun sens. Elle était presque vide, juste un mot, une phrase résonnait en elle. " Tu l'aimes bien ? Ou bien est en trop ? ". Qu'est ce qu'elle en savait, elle ne s'était jamais posé la question jusqu'à maintenant. Nakao était quoi, un ami, un type sympa, un étrange personnage, un truc ramassé dans les poubelles par sa soeur, un incomparable idiot, un accro aux jumelles, et puis quoi d'autre ? Elle avait beau chercher, elle ne voyait pas. C'était rien de plus, qu'il soit là ou pas là ne change rien. Mais pourtant, depuis tout à l'heure, une personne ne lui fait que des allusions étrange, pour finir à une question qui ne peux être sans réponse... " Tu l'aimes bien ? Ou bien est en trop ? "

- Je...

Rien a faire, que pouvait elle dire. Elle était quand même sous le choc, en fait, plus qu'une question, cette phrase avait déjà sa réponse. Elle n'avait même pas besoin de réponde, la Niwa. Mais au fond, la réponse, la satisfaisait-elle ? Comment pourrait elle répondre à toutes les précédentes questions ?

- Si... Si c'était vrai ?

Euh là, c'est un peu vague comme réponse. Mais faut dire qu'elle avait toujours pas retrouvé la totalité de ses gestes, tout en sachant que la grève du cerveau à bien eut lieu. Ca faisait quoi, 10min 1/4 d'heure qu'elle n'avait rien dit, elle n'avait pas essayer de bouger, c'est pour dire.

- Si...

Ce n'est pas Marya qui allait lui donner sa réponse en tout cas. Tiens, elle l'avait oublié celle là. Koro daigna enfin bouger et se redressa lentement. Puis regarda Marya, elle devait être surprise par le changement radical de sa sempai, en même temps comment seriez vous, vous, si vous découvriez que vous êtes amoureuse de la dernière personne à laquelle vous pensez ?

- Je... Je... Je serais... Je serais amoureuse... De... Nakao ?


Rien n'est moins sûr darling^^'


[Alors, ta gourmandise est satisfaites X3, perso, je suis très fière de moi là
XD
Mouahahaha, encore un aspect de Koro inconnu du commun des mortels XD]


Dernière édition par Koro Niwa le Lun 27 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rentrons. [clos] Vide
MessageSujet: Re: Rentrons. [clos] Rentrons. [clos] EmptyDim 26 Avr - 21:35

[Dekitaaaaaaaaaa ! Anonce spéciale ! La voix de Koro est un témoin incontournable de la nwes du jours > Nakao est l'amour de la vie de Korooooooo !

Délire terminer, revenons Au RP \o/]


- Je... Je... Je serais... Je serais amoureuse... De... Nakao ?

Et là vous pensez que Marya était satisfaite, qu'on remballe, tout, félicitation, oin vous souhaite bon courrage pour la suite etc etc /STOP !

Vous croyez vraiment qu'elle àfini ? Amaï Amaï ... ! [Naif] C'est pas ça qui va satisfaire Notre Princesse blanche de la Nuit, Oh non ! Toutjours est-il que Mince il est pas libre //SBAF// Maintenant, c'était une chose de faite.


-Pourquoi serrai ? Tu n'en ai pas sûre ? Alors je vais t'aider à savoir.

Marya était toujours accroupie, alors que sa semapi était relevée, mais elle avait un de ces regard de sadique ... Et ce magnifique sourir en coin, totalement machiavelique ** Ce regard funeste qui dit, là, on va vraiment s'amuser ♪ .

Marya se releva en déronlant son dos, souriait de ce sourire étrange, effrayant, anonciateur d'un masacre imminant [des neuronnes de Niwa pour continuer dans ce trip x)].


-Tu te le demande ? Pourtant c'est facile tu sais, il sufut de s'imaginer ...

Marya s'approche par derrière de Koro, glisse ses bras entre ceux de Koro et son corps, l'attrape, met son menton sur son épaule.

-Tu aimerai qu'il te prène dans ses bras ?

Elle tourne l'égerement la tête, ses lèvres carressent les oreilles de son ainée, ou plutôt sa victime de ce soir. Elle chuchotte maintenant :

-Tu aimrai qu'il te prène ? Que jamais il ne te rende ?

La chose sûre est que Koro devait avoir envie que Marya la lâche ... Seulement, était elle assez sûre d'elle-même ? Avait-elle assez de maitrise de soi ? Etait elle surprise, voir pétrifier au contacte de cette créature féminine qui avait pris la place de sa subordonée ? Ce fantôme blanc qui lui sucurai des doutes, doucement, doucement, jusqu'a ce qu'elle perde la tête ... Mais le pire arrivait.

Elle retourne Koro pour qu'elle soit en face d'elle, elles était maintenant dans la même position que quelques seconde pluq tôt, à la diférance qu'elles était debouts et que c'était Marya qui empechait Koro de reculer ... A moins que ce ne soit Koro qui était incapable de bouger ?


-Aimerai-tu donc qu'il te dise ? "Oh ma Déesse de la Nuit, j'aimerai tant me délecter de toi comme on aprécit un verre d'alcool, tel un pêcher interdit ... L'extase serai grande n'est-ce pas ?" Aimerai-tu ... ?

Marya s'aproche, encore, encore ...

-Que ressentirai tu si c'était lui qui te tenait dans ses bras ? Si c'était lui qui te murmurait ces mot ? Et que resentirait tu si ...

Marya fait glisser ses lèvres sur la joue de Koro, prend une petite inspiration ...

-Il te faisait ça ?

Sans que Koro-chan ne puisse réagire, Marya avait déjà capturer ses lèvres. C'était juste ce contact ; délicieux et écoeurant à la fois. Non pas parce que c'était une fille, juste parce qu'elle partagait une partie de son corps avec elle. Mais Marya adorai ressentir le corps de Koro se crisper, endendre son coeur battre à la chamade tel un tambour de guerre dérithmé, la sentir vouloir aller ailleurs, mais incapable de bouger sous la surprise et parce que la force de ses bras la tenait prisonière. Juste ses lèvre, juste ça, ce n'était pas dramatique, n'est-ce pas ?

Marya avait cette manière étrange d'embrasser, mordiller, carresser du bot de la langue ... Vous n'aimez pas ça ? Marya adore, surtout quand elle est dans cet état. Elle leva la main pour caresser sa joue, arranger ses cheuveux, et lorsque le baiser prit fin, Marya eu ce petit reflèxe de mettre son indexe derière la nuque de sa patronne. Mais elle n'avait aucune envie qu'elle perde la mémoire maintenant. Elle 'éloigna son visage juste assez pour voir ses yeux, eu un sourir triomphant.


-Je suis sûre que si c'était lui ... Tu ne tremblerai pas si fort.

Puis elle se décola promptement de Niwa et fit mine de marcher vers le QG, la laissant en plan. Elle était à 5 metre lorsqu'elle se retourna pour lui annoncé d'un air impassible et tout a fait inocent :

-Je vais avoir beaucoup de travail ce soir, je vais paser mon temps à écrire. ce serai bien d'avoir un ordinateur pour tapper, j'ai une écriture assez illisible.

Un visage calme, ce masque qu'elle arborai à son habitude, comme si rien ne s'était passer. En voyant sa patronne immobile, elle soupira, puis revint vers elle, lui tappant sur le front avec son index replié pour la faire sortir de son monde de pensées qui devait ête assez en vrac.

-Nantene, Boss. Nantene. J'ai terminer ma crise, maintenant, on rentre, à moins que vous ayez la frousse de trainer avec une fille dangeureuse ?

[Nantene=je plaisante]

[Et là, Atsushi dans les dent !!! Je l'ai fait ! T'es contant ? J'espère ^^-
Voilà sempai, j'espère que c'était pas ton premier ^^- Si c'est le cas, le dis pas à Marya
Enfin, ce RP était dur à faire, mais je l'ai fait ^^- On continue dans le QG ou pas ?]


Rentrons. [clos] 2429353239_1
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rentrons. [clos] Vide
MessageSujet: Re: Rentrons. [clos] Rentrons. [clos] EmptyLun 27 Avr - 21:13

-Pourquoi serrai ? Tu n'en ai pas sûre ? Alors je vais t'aider à savoir.

Ben si elle dit serait, c'est que ça veux bien dire que que ça veut dire>>. Marya voyons, t'as pas idée de torturer une pauvre fille qui n'a plus toute sa tête >>. Et qui en plus est en pleine réflexion. Bon, la remarque de Marya avait quand même réussit à sortir Koro de sa torpeur. Celle ci repris plus ou moins ses esprits et pu enfin en placer une, et en plus, cela montrait bien que la crise était passée, mais rien n'annonçais un retour plus que probable^^.

- Je me passerais de ton aide, merci d'avance, j'ai eu ma dose pour la soirée. Et puis tu comptes t'y prendre comment?
-Tu te le demande ? Pourtant c'est facile tu sais, il sufut de s'imaginer ...


Argh, Marya était en transe, et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Pire que ça, maintenant que la machine était lancée, elle ne semblait pu vouloir s'arrêter, au grand damn de Koro qui n'avait qu'une envie, clouer le bec au fantôme pervers. Ce même fantôme l'enserra d'ailleurs dans ses bras, empêchant ainsi toute réaction de Koro. Qui semblait bouillir de l'intérieur [de colère hein, que croyez vous XP].

-Tu aimerai qu'il te prène dans ses bras ?

Non non non et non! Ca n'arriverais sûrement pas. Jamais hein, N'empêche que, comme l'a dit Marya, on peut imaginer non, C'est pas trop grave. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, Nakao la prenant dans ses bras. Elle ne pu s'empêcher de rougir. Au moins, pas besoin de parler, Marya savait la réponse. Rougir, stop arrêter, on arrête tout!! Koro secoua sa tête pour ôter ses fantasmes XD idées de son esprits. Ca n'allait plus, stop, c'est bon, elle avait compris, pas la peine d'en faire plus.

Bien, maintenant, faut le dire à Marya qui.. qui.. Qui continu?! Non c'est bon, arrête toi, on a compris!!

-Tu aimrai qu'il te prène ? Que jamais il ne te rende ?

Mais tait toi!! Koro est en plein rêve là, faut la sortir, si on la laisse comme ça, c'est pas un humain qu'on va récupérer mais un légume, et perso, Koro en légume, c'est pas beau à voir. Mademoiselle n'arrivait même plus à contrôler son subconscient, enfin là, c'est plus le conscient qui travaille >>. Et aller, c'est vite fait de mettre un Nakao à la place d'une Marya... La pauvre Niwa était toujours dans son rêve, plus rouge que jamais. Belle couleur non?

-Aimerai-tu donc qu'il te dise ? "Oh ma Déesse de la Nuit, j'aimerai tant me délecter de toi comme on aprécit un verre d'alcool, tel un pêcher interdit ... L'extase serai grande n'est-ce pas ?" Aimerai-tu ... ?

... Merde, on a reperdu le contact. Ca devient une habitude chez elle. Faut la réveiller, sinon elel va tomber dans le coma [Et quel coma ;)]. Nan, la s'était plus normal. Elle n'imaginait pas non plus Nakao en train de lui sortir un truc comme ça. Ca ne va plus du tout là. N'empêche que vous connaissez les rêves, il suffit qu'on leurs donnent de la pâté et ils partent vite en vrille. Koro secoua à nouveau la tête, se dégager, fallait se dégager. Mais bizarrement, la collégienne prenait toujours soin de la coincer, ou bien ses pieds étaient déconnectés du reste du corps. Vu l'état de celui ci, ça ne m'étonnerais guère...

Bon soyons clair, on sais très bien que ça lui plairait, à la Niwa, sinon elle régirait pas comme ça. Bien, c'est bon, Marya peut sortir du mode furie, sinon on peut dire adieu à la tête de Sesshu. D'un autre côté, certaine pourrait en profiter. [Meuh non, je ne parle pas de Nami voyons XD]

-Que ressentirai tu si c'était lui qui te tenait dans ses bras ? Si c'était lui qui te murmurait ces mot ? Et que resentirait tu si ...

Et bien pour tout dire, cher Patrick, tous nous porte à croire que, en effet, cela lui ferait plaisir...
Tous à fait Jean-Pierre, les réactions de cette pauvre loque ne font que renforcer cette idée, qui, ma foi, me parait la plus plausible.

[Bon j'arrête XD ]
Donc, vous l'avez compris, Mlle Niwa est plus qu'atteinte... Remarquer, Marya a un don pour détourner les conversations, et aller en mode furie aussi >>. Koro en avait assez, c'est bon, ça lui suffit comme démonstration. Elle voulait en finir, sinon elle pourrait plus jamais regarder Nakao dans les yeux sans y repenser. Elle pris les bras de Marya pour les écarter, mais elle ne fit pas attention aux paroles de sa cage, elle aurait mieux fait de l'écouter d'ailleurs.

Marya était, Marya avait, Marya... Boudiou de bordel de dieu [depuis le temps que je voulais la sortir X)], Marya était en train de l'embrasser. Tu parles d'une surprise. En même temps c'en est une >>', on s'attends même au: Cadeau de la maison!! qui accompagne les surprise. Koro était plus que surprise elle était droite comme un i, sans plus rien comprendre... C'était une super soirée hein>>. Elle sentait les lèvres de Marya sur les siennes. Argh, enfin non mais roh et puis zut. C'est vrai que c'est agréable. Et puis, sur les lèvres bon... Aller c'est bon là, ç'a à assez duré. On va pas y passer toute la nuit. Et puis Marya avait une de ses poignes, ou alors Koro n'avait plus de force.. dans les deux cas, elle était perdante...

Marya s'arrêta enfin, laissant une Koro médusé par la surprise... Surprise, surprise et médusée, c'est le cas de le dire. Son premier baiser. Ce.. truc, venait de lui donner sont premier baiser... Deux options s'offre à notre méduse... A: Exploser, B: Se calmer et reprendre ses esprits, en entier cette fois...

-Je suis sûre que si c'était lui ... Tu ne tremblerai pas si fort.

Marya win XD

Cette dernière phrasa avait littéralement achevé la Niwa. Mais au moins, elle a fait les choses aux bout.

- Va savoir, tant qu'on a pas essayé...

Nan, je crois qu'elle plane encore>>. Et voilà que Marya s'en alla au Qg comme si de rien n'était... Au moins, pour détendre l'atmosphère, ça marche, un peu.

-Je vais avoir beaucoup de travail ce soir, je vais paser mon temps à écrire. ce serai bien d'avoir un ordinateur pour tapper, j'ai une écriture assez illisible.

Qu'est ce qu'elle en avait à faire, elle avait d'autre truc à penser... En fait, fallait qu'elle sorte de sa tête l'idée de Nakao... Oublie tout, oublie tout, Oublie mince ><. E tout cas, c'est la cohue dans le cerveau, tout le monde est dans un autre monde, et reviens peu à peu sur terre.

-Nantene, Boss. Nantene. J'ai terminer ma crise, maintenant, on rentre, à moins que vous ayez la frousse de trainer avec une fille dangeureuse ?

Dangereuse, Un danger public oui!!

- Dangereuse, toi?! Crois moi, t'as tout d'un danger public, j'me demande si je vais pas te faire interner. Et la frousse, après ce que viens d'ima.. De voir... >///>, je n'aurais plus peur de rien.

Koro leva enfin, après temps de temps, le pied, miracle, elle savait encore marcher. Elle rejoignit Marya et lui tapa dans le dos pour la faire repartir.

- Aller, repli, je crois que je vais faire un p'tit somme pour me remettre en état.


[C'était bien dur >>

bon, on continue au Qg^^, tu postes?]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Rentrons. [clos] Vide
MessageSujet: Re: Rentrons. [clos] Rentrons. [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rentrons. [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -