|
Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Dim 18 Jan - 14:46 |
|
|
Ca y est, j'ai pris ma décision ! Je boude !
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Feuille de personnage Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique Chambre: Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Dim 18 Jan - 20:40 |
|
|
Mais non, boude pas!!!!! Faut pas ><...
Si je devais trouver un truc qui ressemble à artichaud d'amûr, je vais avoir du mal... Mushu est plus simple à trouver. Peut être... nan, je vois pas.
C'est un tic de me surnommer A-chan sur tout les forums! Même sur gakuen, ça arrive (devrait plus se rensseigner sur le personnage d'Atsushi... ^^)
|
|
|
|
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Feuille de personnage Don: manipulation de l'électricité. Chambre: 32 (F) Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Dim 18 Jan - 21:11 |
|
|
Je me sens pas visée... 'fin bref, t'inquiètes, Atsushi est très mignon et gentil comme personnage. =P
Chi> Mais pourquoi tu boudes et tu m'obliges à flooder? é.è
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Lun 19 Jan - 21:39 |
|
|
Ah... Oui... Pourquoi je boudes déjà ???
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Lun 19 Jan - 21:46 |
|
|
T'arrêtes de bouder contre un poème?
Ah...c'est l'inverse normalement...Ba un calin contre un poème alors? ôô
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Lun 19 Jan - 21:47 |
|
|
Ah oui !
Un poème sur lui, ça le ferait *o*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Lun 19 Jan - 22:02 |
|
|
Hum... Non, je fais pas de poème aujourd'hui ! Mais, Nami, je te retiens pas, vas-y ! Jackson, si tu veux rester en vie... Evite le câlin...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Lun 19 Jan - 22:06 |
|
|
Ah non ! Moi je ne suis pas douée du tout >.<
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Lun 19 Jan - 22:09 |
|
|
Hahaha ! Demande à Mushu alors ! Moi, aujourd'hui, c'est grève, je suis rentrée à 18h40 à la maison ! Et je suis même pas au lycée !
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Feuille de personnage Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique Chambre: Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Lun 19 Jan - 23:34 |
|
|
J'ai pas la même manière d'écrire que toi Artichaud d'amûr... elle séduit moins les gens... ^^
Et puis, si j'écris sur Jackson maintenant... vu que je travail sur les gène des drosophiles... ça risque de pas être glorieux pour le pauvre petit canin... ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 20 Jan - 20:56 |
|
|
Haaa, je ne suis entourée que d'incapable. Jack-jack, si tu veux vraiment un poème, tu peux demander à Marya (qui voudrait aussi faire un rp avec toi... huhuhu...).
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 20 Jan - 21:36 |
|
|
Et d'impotant... mais bon.
Un étang millénaire Un Jack-Jack Plouf
Comment ça c'est de la copie... ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 20 Jan - 21:41 |
|
|
??? Hem... J'ai rien compris...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 20 Jan - 21:45 |
|
|
Laisse-le, il a voulu faire de l'humour XD
Hey Atsu, un truc contre Jack ? XP
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 20 Jan - 21:46 |
|
|
Ouais, il est jaloux parce que Jack-Jack lui vole la vedette !
|
|
|
|
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Feuille de personnage Don: manipulation de l'électricité. Chambre: 32 (F) Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 20 Jan - 21:48 |
|
|
Z'avez fini de flooder pour rien dire? X)
* soutient Jack' discrètement et prend le calin destiné à Chi...*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 20 Jan - 21:50 |
|
|
Chi>Peut-être, mais Jack-Jack, il est gentil, lui XP
Yuu-chan > on flood pas . [C'est ça...] On défend une espèce en voie de disparition XD *Atteinte d'une Jack-Jackomanie aigue*
édit Yuk'> Moi j'appelle ça du flood inutile dans la partie création. =P * prépare sa règle pour tapper sur les doigts des enfants pas sages...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 20 Jan - 22:00 |
|
|
Et si moi, j'ai besoin de flooder pour créer ? Hein ? Si tu veux le câlin de Jack-Jack, dis lui en face ! Et je trouve que c'est pas juste d'utiliser mon surnom, Jack-Jack, c'est moi qui l'ai trouvé, je réclame mes droits d'auteur. Pour la peine, moi, je pars bouder avec Mushu !
Jack-Jack, reviens vite récupérer le coeur de... (laisse moi compter !) Yuka, Nami, et Marya, le mien, je garde !
édit Yuk'> T'inquiètes pas pour le mien va. =P
|
|
|
|
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Feuille de personnage Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores Chambre: 15 (F) étage 1 Côté coeur <3: Urameshi Sosuke
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 20 Jan - 23:32 |
|
|
CRR ... [<---veine sur le point d'éclater]
CHI !!!!! Arrête de me faire dire ce que je pas dire même si je le pense telement fort que ça s'entend autant qu'un accidant d'autobus >///<
Dsl pour le flood, mais là ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mer 21 Jan - 10:03 |
|
|
Désolée Yuu-chan, c'est le dernier, je te jure >.<
Chi>> Ben qu'est-ce qu'il a mon coeur ? *Air innocent*
Et puis à la base on parlais du fait que ça aurait été bien si tu pouvais faire un poème sur lui v.v
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mer 21 Jan - 15:54 |
|
|
Non, je ne veux pas... En tout cas, pas pour lui, sinon, je me retrouverais avec tout son fan-club sur mon dos... (air innocent)
|
|
|
|
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mer 21 Jan - 20:02 |
|
|
Là c'est moi que vous allez avoir sur le dos...
Continuez donc la conversation dans le topic' flood approprié.
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Ven 23 Jan - 0:07 |
|
|
Oups, je me vois obligé de répondre ici pour expliquer mon poème...
Ce n'était pas une demande desuicide de Jack Jack, vous avez mal compris.
Il s'agit d'un remix (naze je l'admet) d'un ancien poème japonais, qui, si je me souviens bien, dit :
Un étang millénaire Une grenouille Plouf
Un Haiku... ou quelque chose dans le genre.
je n'ai rien contre Jacky, ne vous en fait pas.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Sam 24 Jan - 14:11 |
|
|
Doggy
Doux rêveur d'une autre époque Ou d'une autre vie Grandir dans l'amour Grande maison Y vivre...
Faut pas le lire, il est raté.... D'après Jackie-chan (dit Jack-Jack ) !
Dernière édition par Chi Mirane le Dim 25 Jan - 10:08, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Dim 25 Jan - 0:20 |
|
|
limite sans cesse repoussée plaisir infini ÉCRITURE
(c'est pas de moi mais de Pierre Botterot écrivain des quêtes d'Ewilan ( 1ere trilogie)livres que je conseil fortement)
Dernière édition par Alix Wester le Dim 25 Jan - 1:27, édité 1 fois
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? |
|
|
|
|