|
Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? |
|
|
Auteur |
Message |
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Feuille de personnage Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique Chambre: Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Lun 26 Jan - 23:44 |
|
|
Tiens c'est à mon tour de faire n'importe quoi!!! Et j'aime ça, ça me fait rire même si c'est mauvais, pas poètique... mais j'me suis bien marré malgré la nullité de ce truc, alors, je le partage :
Alambiquée, aux prolifiques idées, Mirane, Reste seule, aussi productrice sous le travail, Terrassé par le poing de sa notoriété, Immanquablement elle est désiré vaille que vaille. Comme le poisson dans sa cage ne peut voler, Héron d’airain et du bassin chassant la truite, A l’affut d’une carte, d’un as, d’un jack(-son) aimé Une poterie verrée n’est pas indigne de fuite Dessin d’une douce époque, étain teint. Tiens ? C’est l’tiens ! Damné sans but dévalant sans dessus dessous Attention ! La voilà qui raplique (rime en ou...) Un poème, arraché chez sois sans chercher Serge Mâchant sans vergogne son idyllique apovtegme Unklnezklfnzlefhzeùihflzehflzekhflekzheflkh Rejqqfùejfmesjfmesjfmejsmzheflkh
Mon dieu c'est mauvais, tellemnt mauvais, mais tout rime et tout est en alexandrin, même la fin si vous vous demandez (sauf, si j'ai mal compté...)^^
Puis JE SUIS FATIGUER!!!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 27 Jan - 20:30 |
|
|
Deux questions : c'est quoi la définition de dactylique ? Ca veux dire quoi les deux dernière phrases ? Franchement, Mushu, moi j'ai fait un effort ! Trouve autre chose que artichaut d'amour ! Ah, oui.... Je suis pas love-love de Jackie-chan, soit pas jaloux !
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Feuille de personnage Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique Chambre: Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 27 Jan - 20:50 |
|
|
C'est vrai? Jure moi que tu n'aime que moi et je te pardonne...
Dactylique c'est sur les intonation, c'est un schéma super particulir de la poèsie latine et grec ancienne que je serais bien mari de devoir te résumer là.
Mes deux dernières phrases ne veulent rien dire mais sont en alexandrins et rimes! ^^
Tu l'aime pas Artichaud d'amûr comme surnom???
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 27 Jan - 20:58 |
|
|
Oui, je n'aime que toi, soit en assuré ! Bah... J'aime pas beaucoup les artichauts... Non, en vérité, je déteste ça... Faudra vraiment que quelqu'un me montre le dactylique...
Un jour je suis L'autre, je fuis... Je ne puis rester Je dois te quitter... J'ai beau pleurer, crier Je ne peux pas le changer... Il me faut partir Pour pouvoir sourire... Je vais souffrir Je vais mourir... Si tu ne viens pas....
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 27 Jan - 21:04 |
|
|
alors e te pardonne
Ca parle de moi ce poème X)...?
T'en fais, jamais je ne t'abandonnerai amour (d'artichaud) de ma vie!
(Moi aussi j'aime pas les artichaud,... mais ça sonnait bien!)
Tape hexamètre dactyllique sur wikipédia, c'est expliqué ou demande a ton prof de latin si tu en a un! ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 27 Jan - 21:07 |
|
|
Oui... Malheureusement, je fais latin... Oui ! Ce poème t'es destiné !
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 27 Jan - 21:12 |
|
|
C'est trop meugnon!!! *_*...
Si un jour j'ai le temps, je te ferais une ode pour te montrer tout mon amour et ma reconnaissance et ma félicité face à la réciprocité de cet amour, artichaud d'amûr...
|
|
|
|
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Feuille de personnage Don: manipulation de l'électricité. Chambre: 32 (F) Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 27 Jan - 21:13 |
|
|
Bon...En voici un rapide rédiger en cours de français parce que la prof le cours m'ennuyait...Pourtant c'était sur les poèmes... ^^'
A écouter avec cette chanson parce que c'était celle que j'avais en tête lorsque je l'ai rédigé...lien
Alice...Alice... M'entends tu t'appeler? Te murmurer de t'éloigner... Cet endroit n'est pas qu'une esquisse.
Choisie...Choisie... Ne sens-tu pas ce don de malheur Monter de ton coeur. Il t'écoeure. Ils m'ont déjà saisi.
Caprice? Sacrifice? Tu sens ton sang qui s'écoule Un dernier soupir entre deux gouttes... Alice...Alice...
[sorry d'avoir casser tout ça pour un truc si sombre..^^']
Dernière édition par Yuka Kunimoto le Mar 27 Jan - 21:21, édité 1 fois
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 27 Jan - 21:16 |
|
|
Quelle chanson??? ^^
Narbre-chan, as-tu des penséssi triste!!!???
(Vite Articaud d'amûr il faut lui remonter le moral et j'ai plus de thèse de philo a lui envoyer!!! :S)
|
|
|
|
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Feuille de personnage Don: manipulation de l'électricité. Chambre: 32 (F) Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 27 Jan - 21:20 |
|
|
Oups...J'ai oublié le lien. XD
* va éditer *
Et non je suis pas triste...Mais Takuestu est pas vraiment une école où j'allais faire un écrit où on danse tous la samba en maillot de bain. =P
Et c'est aussi parce que la chanson je la trouve triste...
A attendre Atsu, on dirait que je suis une suicidaire internée...Arigato. XD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 27 Jan - 21:24 |
|
|
Il est quand même beau ton poème ! Yuka, déesse si jolie De qui ton coeur se languit Pour que tu sois si triste ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 27 Jan - 21:28 |
|
|
Ha la la, et après on m'énerve avec mon aradwin chéri ha Atsushi quel draguer Bon voila un haïku pour fêter vos fiançailles ( a chi et toi bien sur)
Destin liés et emmêlés Routes croisées pour ne plus se quittée Aimé
voila et puisque vous insisté je vous en fait un deuxième
Géant le jours Lumière de la nuit Volcan
A non vous n'aviez pas insisté et bah vous auriez du tempis je déclare journée officiel de boudage *par bouder*
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 27 Jan - 21:33 |
|
|
Moi aussi je peux le faire...
HAIIIIIKKUUUU!!!!!...
ha bon, il suffit pas de le hurler... ce n'est pas un cri de guerre? ^^
Oui mais artichaud d'amûr et moi c'est différent de Aradwin et toi! :P
|
|
|
|
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 27 Jan - 21:35 |
|
|
Atsu! Floodeur!
Et pas la peine de vous justifier...
Chi, aurais-tu entraperçue de l'amour, dans ses vers aveugles et sourds, où je ne vois que dévastation, d'une école en ébulition?
traduction> Le poème est sur Takuestu...je suis si nule que ça pour que personne ne s'en soit rendu compte? X)
Alix> J'aime bien le premier...moins le second.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 27 Jan - 21:36 |
|
|
Oui ! C'est pas pareil ! Vous, c'est certain, vous allez finir ensemble, alors que Mushu a plus de chance de finir avec Yuka ou G-P que moi...
édit Yuk'> Sans commentaire...but, xho is G-P? ôô * se souvient de personnes ayant un tel pseudo...*
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 27 Jan - 21:42 |
|
|
G-P? C'est qui?
Yuka ton talent inéfable, Pour toujours est inaltérable, Si nous ne l'avons pas compris, C'est que par sa beauté surpris.
édit Yuk'> Ah! Ba je suis pas la seule à me poser la question. X)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mer 28 Jan - 16:26 |
|
|
Voir surnoms.... C'est Ayumi....
|
|
|
|
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Feuille de personnage Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant. Chambre: 1(G) RDC Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w
|
Sujet: A Mer 28 Jan - 16:53 |
|
|
Lumère, larmes ... Je manque d'air, je manque d'arme. Laisse-moi, rien qu'une fois sentir ton corps sur le miens Car c'est bientôt la fin De toute notre histoire.
J'ai froid, j'ai peur, je suis seul. Mais je te vois dans ton blanc linceul, Toi la seule qui ait percé ma bulle, Au grand sourir et àl'élegance libellule, Mon seul espoir est de te voir...
Reviens, Mère, soeur et Amour, Reviens femme dont je veux la chaleur, Dont les bras apaiseront mes pleures Avant que tout s'en aille pour toujours ...
RR-Daim's, Daiichi Yumemaru, Marya Akatsuky.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mer 28 Jan - 17:20 |
|
|
. Noir . .. Je pleures .. ... Et je meures ... .... Mort, viens me voir .... ..... Prendre mon espoir... ..... ...... ...... Vivre dans l'infini .............. Sans amour, sans joie, sans peine ........ ........ N'exister que pour aujourd'hui ......... .......... En quoi pourrait-ce être un problème ? ........ ........ Personne ne voudrait de moi ....... ........ Autant partir pour une fois ...... ...... Laisser le monde en paix ..... ..... Cesser d'exister .... .... Ne plus souffrir ... ... Et mourir .. .. Sourire . . Vie...
|
|
|
|
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Feuille de personnage Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores Chambre: 15 (F) étage 1 Côté coeur <3: Urameshi Sosuke
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mer 28 Jan - 18:01 |
|
|
wha ok l'ambiance qu'on met ^^'
Bad dream, Go away, Nightmares are scary.
I just wana Tuch the Sky Rich the Skyline.
Eternal sleeping was my dream, But I know today Undersand what is The reason of our lifes ...
I'll just be, Live and Belive. I'll Dream and Smile ... And Never Forget Theim ...
For all the poeple I like and I love, You are my "Reason of Life"
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mer 28 Jan - 18:13 |
|
|
Wow *o*
tu es vraiment douée en Anglais =3
Seul hic *rajuste ses lunettes pour faire sévère*:
Il y a quand même plusieurs fautes d'orthographe >.<
-wanna -Touch -Reach -Understand -Them
Et puis, il me semble que c'est tout.
Mais je le répète, il est très joli ton poème ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mer 28 Jan - 18:14 |
|
|
Hum hum... (ne fait aucun commentaire)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mer 28 Jan - 18:15 |
|
|
Bah quoi ? >.<
J'ai dit quelque chose uq'il ne fallait pas ? é.è
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mer 28 Jan - 18:24 |
|
|
*part rigoler dans un coin* Ma tite Aka Inou, tu es cernée, rend-toi gentiment !
Noir Espoir Ou devoir Soupir Rire
Vie Fidèle Ennemie Artificielle Ennemie Fidèle Vie
|
|
|
|
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Feuille de personnage Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores Chambre: 15 (F) étage 1 Côté coeur <3: Urameshi Sosuke
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mer 28 Jan - 19:42 |
|
|
ARG ! (frappée en plein coeur par les paroles de Chou (oui, nouveau surnom, je devrai l'y mettre) Tente de riposter)
You can't ! Belive in me ! Belive in YoooouuuuuRself !
You Can't ! I wanna Die But this is YOOUU who DIE !
Completement rater, Aa-chen, envoie un pavé ...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? |
|
|
|
|
|