|
Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? |
|
|
Auteur |
Message |
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Feuille de personnage Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores Chambre: 15 (F) étage 1 Côté coeur <3: Urameshi Sosuke
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 13 Jan - 20:56 |
|
|
J'adore ^^
Bon bha puisqu'on y est ...
A mettre dans votre signature ce qui vous correspond les mieux :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
You can't juste imagine ...
What I lived ...
.....................................................................................
Leave me again, I can't stand one more time ...
......................................................................................
Just leave me for you forget me,
but you broke my heart
because We can't come back at this beautiful time ...
......................................................................................
Don't leave me again !
When you'll see this bird singing,
pray at this tree where I slepp for Ever ...
___________________________________________________________________________________
Voilà, moi et mes petits délires ^^
Sinon, cool et très exatct pour Otanashi-sempai ^^ Exactement comme il faut^^
Matane !
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Feuille de personnage Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique Chambre: Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 13 Jan - 21:32 |
|
|
Na, les termes techniquec'est bien pour se la péter et pour faire travailler ceux qui ont le BAC de français à la fin de l'année
édit Yuk'> Me sens pas visée... >>
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 13 Jan - 21:38 |
|
|
Oui... Tu as raison mon chou, mais alors, que penses-tu de ton poème ?
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Feuille de personnage Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique Chambre: Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mar 13 Jan - 22:23 |
|
|
Ecoute, ma biche, mais c'est tout meugnon tout ça ^^.
Je seul (petit) repproche que je pourrais y faire, c'est que tu fais un peu souvent les même tournures de phrases ... mais osef de ça ^^, t'en que tu aime faire ce que tu fais c'est ce qui compte.
Par contre les décasyllabes, tu le fais exprès ou pas?? C'est pas courrant comme nombre de syllabes ^^ (ce n'est pas une critique! loin de là! ^^)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mer 14 Jan - 16:20 |
|
|
Oui, j'essaye de faire un poème avec le même nombre de syllabes (d'habitude, c'est... hem... n'importe quoi). Pour la forme du poème, j'aime bien, elle est marrante. Pour les tournures de phrases, je vous signales que c'est entièrement VOTRE faute, moi, je copie vos fiches de personnages. Lorsque j'aurai un personnage particulièrement perfide et exécrable à faire, le poème abordera un thème différent. Tiens, voilà un poème libre : Mer
Mer, mère de mes ancêtres Espoir de mon être Reprend ma vie
Mer, mère de mes amis Ai-je assez d'amour
Mer, mère de mes jours Entre mes mères, je te préfère Rassurante, tu es ma mère Et ta mélodie est ma force...
Mère de mes mères En toi toutes choses Restent éphémères.
Quoique, il n'est pas si libre, puis ce que c'est un acrostiche.... Mais bon... Au fait, quand je dis mon chou, tu n'es pas obligé de dire ma biche, moi, c'est pour rigoler... Je penses que je vais me contenter de Sushi comme tout le monde...
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mer 14 Jan - 20:23 |
|
|
Mais non, mon artichaud d'armour, tu es grillé X) héhéhé ne jamais défier Sushi ! ^^
As-tu vraiment cru que j'étais sérieux une seconde... regarde moibien dans les yeux... tu y as cru? oO
Le poème libre est très étrange ... mais MEREveilleux, pas aMER ni MERidien ou MERcantile... ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mer 14 Jan - 22:35 |
|
|
Je sais, mais dans ta bouche (du moins celle de ton perso) le "ma biche" est une invitation directe à être ta petite amie... Du moins, si Lulu-chan (traduction : Plume) trouve grâce à tes yeux. Ensuite, tu racontes vraiment n'importe nawak !!! Voilà, je viens de dépasser mon stade de réussite, avec celui-ci : Matsuri
Gouttes, gouttes, tombant doucement Je vous vois agir tendrement. Votre chute dans ma gorge Et votre goût, me forgent Pour cette existence. J'ai de la chance... Goutte, goutte De sang Vis !
Si tu t'amuses à compter, ça fait 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1. C'est quand même fort, non ?
Dernière édition par Chi Mirane le Jeu 15 Jan - 20:25, édité 1 fois
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Mer 14 Jan - 23:54 |
|
|
Pas mal, j'aime bien celui là, j'aime le principe, le raccourcicement décrivant la chute... ^^
Chi, je ne suis PAS Atsu ^^. Et qui est-ce qui m'a appellé mon chou en premier, ma fleur (chou+fleur = choufleur)? Toi! ^^
Oui je dit 'importe nawak car je suis stresser par mes contrôle qui arrive... marre de me planter! é_è...
Yuk'> Tu fais peur au chtite fille maintenant Atsu? X) Chi, t'inquiètes, on ne ressemble pas trait pour trait à nos persos, surtout dans le flood ou certain (je ne cierais pas de nom --') se lachent. =P
|
|
|
|
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Feuille de personnage Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores Chambre: 15 (F) étage 1 Côté coeur <3: Urameshi Sosuke
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Jeu 15 Jan - 20:21 |
|
|
...
...
...
Bande de flooder débiles ... Pour des mots doux je désteste qu'on flood !
Je plaisante^^ Je suis completement pété de rire devant mon ordinatuer alors uje n'ai qu'une chose à dire : invitez-moi ^^
:lol!:
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Jeu 15 Jan - 20:30 |
|
|
Je sais que tu n'est PAS ton perso, comme je suis pas le mieux... Comparée à moi, Chi c'est une gravure de mode, et une petite fille modèle (sauf question meurtre, car je n'ai encore tué personne)... Mais c'était une façon de parler. Si tu veux vraiment participé, Marya, commence par appeler Sushi n'importe comment... Directeur Ogawa
Joie Amour Et espoir. Si inutiles Sentiments futiles ! Seule la haine vit Sur ce grand monde détruit Où la mort n'épargne personne. Quelle joie, quelle fête que d'être un homme Et de faire couler le sang à flot !
Mon escalier est un peu biscornu....
Dernière édition par Chi Mirane le Ven 16 Jan - 18:54, édité 1 fois
|
|
|
|
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Feuille de personnage Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant. Chambre: 1(G) RDC Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Jeu 15 Jan - 22:36 |
|
|
Sushi ? Comment je dois l'appemler Sushi ? Je sais pas moi ... Sushi, sushi .... Aa-chan !
Oui je suis serieuse ^^ (voir Kodomo no omocha) en plus ça marche avec Atsushi ^^ Décidé, se sera Aa-chan ! (seulement pour le flood, Daiichi apel les gens nii et nee, et Marya sempai et sama ... ouioui, leche botte profesionel, sinon quesqu'il lui arriverai pas si elle se lachai ... :° *siflote*)
Bon voilà Aa-chan ! ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Ven 16 Jan - 18:57 |
|
|
Hahaha ! Jona-san
Prince du grand royaume des morts Sur Terre, simple professeur. Se languit de tout son or... Ne voit que son malheur, Pleures sur sa vie D'avant, si belle. Pas de joie ? Chapeau Bas !
|
|
|
|
Akatsuki Marya
Classe C ☆
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Ven 16 Jan - 19:13 |
|
|
Je vois ^^"
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Ven 16 Jan - 19:17 |
|
|
Tu vois quoi ? Moi, là je sèches !
|
|
|
|
Akatsuki Marya
Classe C ☆
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Ven 16 Jan - 20:42 |
|
|
Tu aime faire ça mêmpe quand il n'y a pas de demande, tout le monde va y passer ^^"
J'ai répondu ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Ven 16 Jan - 21:51 |
|
|
Non ! C'est juste pour les profs (or, je crois que j'ai fait le tour, je vérifierais). Pour les élèves, j'attend avec impatience vos demandes !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Ven 16 Jan - 23:39 |
|
|
moi je veux bien que tu fasses le mien, s'il te plait. J'aime beaucoup celui de jona, surtout le "chapeau bas" à la fin, cela lui va bien comme il collectionne les chapeaux! :3
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Sam 17 Jan - 17:50 |
|
|
Ok ! Tsukiyo
Très indépendante et assez naïve Du monde des rêves, elle vit sur la rive.
Son imagination est débordante Ses nombreuses oeuvres sont amusantes.
Elle monte vite sur ses grands chevaux C'est là l'un de ses plus mauvais défauts...
Dessinatrice, artiste ou même peintre Tsukiyo mériterait un trophée.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Sam 17 Jan - 19:59 |
|
|
tu ecris vraiment bien! j'aime trop!! >.< bravo!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Sam 17 Jan - 20:08 |
|
|
Merci... je suis toute gênée, plein de gens me disent que j'écris bien... Pourquoi Shinji ne nous ferais pas une petite composition ? Haha ! J'ai trouvé LE surnom pour Sushi, dorénavant, dans la zone de flood, je l'appelerais... Mushu !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Dim 18 Jan - 11:02 |
|
|
Heuuuu.... Si tu veux o_o je vois pas le raport entre sushis et mushu mais bon... normalement le vrai surnom de Atsushis dans lovely complex c'est Aat-chan. J'aime bien le mien ( pas le surnom le poème hein!)^^ vive les chapeaux! hahaha ce matin je suis vraiment de bonne humeur!
Takuetsu no gakuen
académie plutot anormale ayant un penchant vers le mal.
élèves pleurant sur leur passé ainsi sont maltraités.
Proffesseurs sadiques directeur énigmatique.
enfants envoyés en missions ne finiront qu'en prison.
serait tu assez fou pour nous rejoindre? car la vie à Takuetsu n'est pas des moindres!
|
|
|
|
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Feuille de personnage Don: Gênes animales Chambre: 41 Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Dim 18 Jan - 11:54 |
|
|
O___________O TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP STYLLLLLLLLLLLE j'adopte >< trop trop trop trop bien ! J'adore =P Merci Jona ^-^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Dim 18 Jan - 12:42 |
|
|
O-O Génial ! Après ça, je vais encore plus penser que j'ai du travail à faire... En fait, c'est Mushu, par ce que, pour la prononciation, ça resemble à mon chou (comme je l'ai appeler un peu avant), c'est pour ça que je vais l'appeler Mushu !
|
|
|
|
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Feuille de personnage Don: manipulation de l'électricité. Chambre: 32 (F) Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Dim 18 Jan - 12:56 |
|
|
Wahou! Il est classe celui de Takuetsu!!! (juste que professeur n'a qu'un "f"...je le dis, je faisais toujours la faute avant. --')
Jona> A vrai dire c'est A-chan même. =D (oui, je ne m'étais pas foulé pour trouver le surnom... >//>)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Dim 18 Jan - 14:41 |
|
|
j'aime beaucoup le poème sur takuetsu !
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? |
|
|