Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 0:17

tien sa faisais vachement longtemps que j'était pas venue sur se topic!
entre temps, j'ai fait plein de poème alors, lequel mettre?

Tu ne m'as pas vu,
mais pourtant je t'ai aperçcu
Je t'ai appelé,
Mais tu ne t'es pas retournée,
Je me suis rapprochée,
Mais tu t'étais déjà éloignée,
J'ai longtemps pleuré,
En espérant t'alerter,
Mais je dois me rendre en évidence,
C'est comme crier ton nom en forêt dence,
Pourtant je garde espoir
D'un jour te revoir
Mais c'est impossible,
Et mon regard demeure impassible.


Où es-tu?
M'entend-tu?
Je t'attend,
Et j'espere de tout coeur que tu m'entens.
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 3:35

Alix > [mode commentaire de texte on] Mais non, ce n'est pas un echec! Si j'avais pas été rejetté par un destin maître de tout et un quiproquo de Chi, comment je fais ma pièce de théatre? C'est ça l'inspiration, je peux pas faire de la tragédie!!! Et mes deux dernier post, je les considère pas vraiment comme des poème, plus comme des répliques d'une pièce de théatre, ils ressemblent plus à ça. ^^ [mode commentaire de texte off]

Qui n'a jamais échoué,
N'est soit pas une baleine,
Soit n'a pas connu l'echec.
Il va sans dire!

Fistule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 10:33

T'en fais pas, je ne suis pas si bien que ça...

Un coeur amoureux
Ne vois que le jour
Un coeur malheureux
Ne vois plus l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: re:Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 12:06

Mais non mais non... bon ok j'abandonne le role de cupidon, je suis vraiment nule dedans
*reposes son arc, son carquoi avec ses flèches et sa toje*
Mais bon c'était assez drôle, tempis, pas de désseption, pas grâve, fini, j'abandonne.
Oups *se tourne vers yuka-san* Désoolééééé, vraiment on ne le ferat plus, vraiment désolllllée, on arrete^, oui bon stop,voila stop, fini, on arrette de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 13:26

Mort, quand viendras-tu ?
Ô Mort, je t'attend !
Ris, je suis mourant
Ton rire me tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 0:44

Chimère



Rien , il n’y a plus rien . Plus rien à faire , plus rien à tenter . Rien . Jour après jour , on s’arme d’endurance pour se frayer un chemin au travers des épines . Jour après jour on ne vie que pour être épargné . Épargné des supposés dieux qui se dressent devant nous . Leur clarté nous aveugle , jour après jour . Tant de perfection . Aveuglante beauté , meurtrières courbes . Comme si nous n’étions que de simples parasites sans intérêt face à ces démons de luxure . Pourquoi avancer si on sait que l’on va se faire juger ? Jugé par qui ? Jugé par quoi ? Par des êtres narcissiques qui nous font reculer , qui nous font trembler . Tremblé de jalousie , tremblé de haine . Il nous force à changer , car bien sûr on ne veut que leur plaire . On ne veut que goûter au divin nectar que ces idoles ont à nous offrir .Pouvoir déjouer leur défense , les approcher s’en se faire mordre et pouvoir humer leur parfum . Mais cela n’est que rêve , une étoile .Au soleil levant , on se réveil et la réalité nous ramène brutalement à notre rang de roturier. À un simple rôle de figurant . Figurant d’un monde injuste .Figurant des vies de personnes qui ne nous considèrent pas et qui ne nous respectent pas . Jour après jour , ils ne nous aiment pas , jour après jour , ils nous ridiculisent , nous humilient et nous font sentir coupable . Coupable de notre sors et de notre apparence .On se déprécie alors , on ne s’aime plus . Ils ne nous acceptent pas . Ils nous métamorphosent , nous rendent vils et nous font dévier du droit sentier pour nous pousser en contrée inconnue .Au coeur d’un océan de larmes , nous nous débattons pour noyer quelqu’un d’autre à notre place et c’est en tuant , en se tuant , que l’on ne se reconnaît plus . On se rend compte alors des méchancetés que l’on a commis pour plaire au Diable . On ne voulait qu’atteindre la perfection , peaufiner nos imperfections . Plaire , rien de moins . Et jour après jour , on leur pardonne au moindre signe , à la moindre attention qu’elles nous portent , car à quoi servirait la vie si on ne pourrait pas poursuivre une chimère ?



J'écris quand je suis déprimé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 21:10

Doudou ! Déprime pas !

Le coeur d'une enfant est fragile, un peu de vent, une brusque parole, et il se brise...
Le mien est pire.... Il ne se répare pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 21:12

Je peux être méchante et égoiste et lui dire de déprimer plus souvent si c'est pour faire de la jolie prose? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 21:37

Vie... Triste vie que la mienne.
Franchement ! Regarde ce boudin dans le miroir ! C'est toi ! Remue toi ! Fais quelque chose ! CHANGE !
Te laisse pas devenir comme toutes ces filles qui se suicident ! Regarde le lapin-antilope ! Lui, il a raison !

Tu as raison... Tu ne peux PAS changer.... A quoi bon essayer.... Laisse toi mourir.... Ce sera toujours ça de gagner sur Terre ! Un déchet en moins ! Comme ça, une petite fille à sa maman ou une bonne pompom-girl pourra prendre ta place.... Tu as parfaitement raison... Cesse de te battre.... C'est inutile...

Biiiip Biiiip Biiip Biiiiiiiiiiiiiip..........
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyMar 3 Fév - 1:11

Beckett est parmis nous!!!!!

Extrait de "En Attendant Godot"

2 hommes sous un arbre (c'est ça tout le long de la pièce...)

"Mais, qu'attendons-nous au juste."
"Je ne sais pas..."
"Il y a un arbre, des branches... et si on se pendait"
"On a pas de corde"
"Mais tu as une ceinture!"
"Oui, mais elle ets trop courte, il faudrait que tu me porte pour que je me pende, et après, qui te pendrait alors?"
"Et puis le branche est trop fine, elle casserait"
Il essait, tombe.
"Qu'est ce qu'on attendait déjà?"
"Je ne sais pas."
"Et si on se pendait?"
"On ne pas, et on a déjà vu pourquoi."
"Ha oui c'est vrai.
Et les deux hommes attendent...


C'est un truc dans le genre en "En Attendant Godot" de Beckett... je vous livre une clé de la compréhension de la pièce si un jour vous voulez lire car elle est très intressante (même si dure à comprendre parce que illogique)... Godot, est-il Dieu? ^^
En particulier, la monologue de l'homme-esclave-bête-clown tenue en laisse par le bourgeois imbécile est génial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyMar 3 Fév - 20:33

Mort, en t'attendant

Mort, je me penche sur la fenêtre. Il fait nuit. Je pense à lui... Qui m'a oublié... Quand viendras-tu me chercher ? Je n'ai plus de temps.... Les gens essayent de m'en rajouter, mais à quoi bon ? J'ai tout perdu. Mort, en t'attendant, j'écris. J'écris quoi ? Je ne sais pas... Je ne me suis pas encore relue. Je ne vois pas pourquoi. J'écris à qui ? J'écris à lui... Mort.... Pourquoi ? Tu m'as tout pris ! Pourquoi ne veux-tu pas de moi ? Qu'ai-je fait pour que tu me punisses ainsi ? Mort, en t'attendant, je pleure....

Mort, viens me chercher, plus personne n'a besoin de moi, plus personne ne m'attend à la sortie de l'hôpital... A quoi bon se battre ?
Mort, viens me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyMar 3 Fév - 22:15

Doggy ; à la fin, tu finira par écrire quand tu sera heureux tu verra ^^

Chi ; Ohla t'es en train de nous sortir tout l'atirail du malade à l'hopital qui n'en à plus rien à foutre de la vie depuis 2-3 post !




Just belive in you.

Qui es-tu pour me dire qui je dois être,
Pour m'imposer ce en quoi je dois parêtre ?
Je ne suis pas là pour te dire que la vie est belle,
On souffre et on endure, peu importe qu'ils t'ont couper les ailes !

La vie nous fait naître et nous fait voir le bonheure
En faisant notre éternel quête, à suivre peu importe l'heure.
La limite c'est le temps, alors il faut faire vite
Se battre sans fléchir avant que la flamme nous quitte.

Alors ne t'étonne pas de les voir succomber
Au plaisir de la vie quitte à devoir tuer
Les espoirs et les rêves de ceux qui les entourent
Cette vie est effèmaire, succombons, haine et amours.

Mais cette vie nous fait voir que la prefection n'existe pas
Que la quête est futile, la doureure est là,
Bien plus forte et plus présante que l'envie et la joie
De vivre et d'exsister, danser, donner de la voix.

Alors ne t'étonne pas que tes gosses arrête en chemain,
Il ne finnisent pas la course et fait gaffe à demain
Dans les journaux tu pourra peut-être voir
Que ton enfant a été retrouver en sang sur le trottoire.

Haï la vie, deteste le destin
Puisqu'il ne te reste rien
Sauf cette douleur d'être né

Mais attention, le bonheure n'est pas vraiment loin,
C'est juste que mieux on se souviens
Quand c'est sur le coté beuré que la brioche est tombée.

Alors le destin, la vie tu peu y aller,
Rien qu'une salope qui nargue ceux qui ne sont pas bien né.
Mais n'oublie jamais, jamais de la remercié
Du peux de bonheure qu'elle t'a donner

Même si ce n'est que 5 seconde pour une vie !


Inosh wa hidoï, demo ...


Les enfants pleurent, les hommes et les femmes endurent...


RR-Daim's, A tout ceux qui ne tiennent plsu à la vie.
Voir aussi pour ma Krystel, vous concerne peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 3:54

Qui a dit que j'étais vraiment déprimé ? Je ne me laisse jamais abattre x)


Si un con comme Naruto ne jette pas l'éponge ... Moi non plus !


Maintenant que j'ai évacué tout ça je suis près à retourner au combat :p


Don't worry be happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 15:58

... Je continue sur ma lancée :

La douleur est insurmontable. C'est un supplice ! Les médecins disent que c'est bientôt fini.... Mais depuis combien de temps le répètent-ils ? Je sais qu'il faut que je tienne, pour toi !
Ca y est, c'est terminé ! C'est un garçon ! Je vais l'appeler Jack, parce qu'un jour, je me souviens que tu m'avais dit que tu aimais ce prénom... Si le bébé avait été une fille, je l'aurai appeler Lucy....
Ce bébé, je l'ai eu avec toi, pour toi.... Mais toi, tu n'es plus là pour le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 16:08

Oh elle nous fait un petit accouchement de maman seule ! C'est trop mimi (remarque la présance des prénoms clé dans le post en referance à sa fiction "les rêves d'Elle")
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 16:15

Argh ! Je suis découverte !

Mer

Mer, mère de mes ancêtres
Espoir de mon être
Reprend ma vie

Mer, mère de mes amis
Ai-je assez d'amour

Mer, mère de mes jours
Entre mes mères, je te préfère
Rassurante, tu es ma mère
Et ta mélodie est ma force...


Mère de mes mères
En toi toutes choses
Restent éphémères.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 16:24

Ca, c'est sur ton site internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 16:47

Deuxième flèches dans le coeur, la larme à l'oeil :
Marya.... Dévoile pas tous mes secrets !

Le gâteau au chocolat ou (pour les incultes) the chocolate cake

Entrée de la personne qui tient la pancarte avec le titre. Elle traverse la scène puis sort.
Entrée de l'esclave, affolé.
E: Ah, que je suis maudit ! Pauvre de moi ! Mais que faire ? (regarde le public) Il faudrait peut-être que je vous explique mes soucis pour que vous compreniez, ce que je vais faire, car je suis d'un naturel bavard, et que l'on me dit ...
V-O: Naïf, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 16:50

Le gâteu au chocolat !!! XD

Elle nous les sort tous ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 20:59

C'est pas vrai mais Chi enfin dit leurs que si ils veulent connaitre la suite ils doivent venir au pectacle de Bury solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 22:40

Idiot !!!! J'y participe pas !

Pleurs
D'enfant
Trop violent
Pour quelqu'un
Même si c'est toi
Ca ne change rien
C'est comme ça
Désormais
Je pleures
Seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 19:34

voila un poème comment dire... blanc
La neige
La neige, cette si fine poudre blanche,
Qui en un instant couvre ce monde de blanc,
Dont les flocons blancs, recouvre la fleur blanche,
Ces petits cristaux si fragiles et si blancs.
(*baille*)
Les flocons, tombant comme une nuée de flèche,
Me font rentrés chez moi comme, à l'abri, une flèche,
Sous la neige cette si fine poudre blanche
(*termine d'écrire et s'endort*)
Bon maintenant je pose une colle
Jeune je suis grande,
Vielle je raccourci,
Tandis que je vis éclatante,
Le souffle de l'Homme est mon ennemis.
QUI SUIS-JE ??????
(donner vos réponses et solution mercredi prochain maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 19:37

Toi ! Comment ça c'est pas bon ? Je suis pas d'accord !

E : Comment vous avez devinez ? Bon, revenons à nos moutons.
La V-O lance des moutons.
E : Hem... Je revenais donc après une longue semaine, externué, non, exterminé... Bon, bref, fatigué, chez mon maître, avec les courses que je posais dans la cuisine, lorsque je vis, posé sur la table, un pastel de chocolate (gâteau au chocolat, pour les incultes) ! Je crus que mon maître avait enfin compatit à mon malheur, et que c'était là ma récompense. J'entreprit donc de le goûter, et je le trouvais si bon, que j'en reprit un morceau... Et... je ne sais pas comment.... Mais le gâteau disparut. Et le lendemain, j'apprit que ce gâteau était pour la fille de mon maître, et ce dernier s'est mis en tête de trouver le coupable ! Ah quel malheur, je suis maudit, comment vais-je m'en sortir ? J'improviserais bien sur place. Ah, le voilà !
Entrée du maître.
M : Haa ! Ha... ha ... ha ?
E : (en se mettant à genoux) Pitié Maître ! Ce n'est pas moi qui ai mangé le gâteau !
M : Quel gâteau ?
E : Oups...
M : C'est donc toi, vile gredin ! Avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 20:44

XD n'importe nawak !

Fleur de Lune,
Rouge Cerisier
J'attends l'Aube.

Haïku sur le nom et le clan de Marya [Akatsuky]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 EmptySam 7 Fév - 14:18

E : Non, Maître ! Ce n'est pas moi qui ai mangé ce gâteau au chocolat, chocolat noir de Mamie Gâteau que je reconnaîtrais entre tous.... Oups...
Entrée de la fille du maître.
L : Père, j'ai appris une horrible nouvelle, il paraît que mon gâteau d'anniversaire a été mangé !
M : Ben... C'est pas faux...
L : Mais qui a osé faire cela ? Qui a osé faire cela ? Qui ?
M : Ben je crois que c'est l'abruti qui se tient là-bas.
L : Lui ? C'est pas le chien ?
M : Ben non, c'est l'esclave !
L : Oups... (reprend ses esprits) Alors c'est toi qui a osé mangé mon gâteau d'anniversaire, au chocolat noir, de Mamie Gâteau, le chocolat le plus intense et le plus subtil de tous les chocolats noirs, le plus....
M : T'en fais pas un peu trop, juste pour du chocolat ?


Imaginez la réaction de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a pas de coin pour ceux qui écrivent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Créations ○○ -