Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le parc [ Selene Minami [FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le parc [ Selene Minami [FINI ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:31

Selene est touchée, vraiment touchée. Will n’est pas comme les autres, elle ne s’apitoie pas sur son triste sort en pleurant, ni essaie d’en savoir plus avec une curiosité morbide, mais elle écoute sans la presser la rousse, et elle semble comprendre. Pour Selene, c’est une première. Et à vraie dire, cela lui fait plutôt du bien de se confier. Elle entend sa voisine parler du docteur, et la tigresse sait que Will a compris sa haine.

Elle est fine, et vraiment gentille. Je suis content qu’on l’ait rencontrée.

Alex n’a jamais aimé se confier non plus, mais il fait confiance à Will, fait tellement rare ! Selene s’étira, se leva, et fit quelques pas devant le banc. Elle se tourna ensuite vers Will, et s’excusa :

»Je suis désolée, je n’aurai pas du te parler de tout ça. Tu dois t’en foutre complètement, non ? En tout cas, ça m’a fait du bien d’en parler…. »

Et puis, n’aimant tout de même pas trop parler d’elle, elle attendit la réaction de sa voisine.


Dernière édition par Selene Minami le Lun 7 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:52

A coté de moi, Selene s'étire, se lève et s'écarte du banc... Elle s'en va ? Oh non ! Je me surprends à être triste. Mais elle s'arrete, se retourne vers moi, et s'excuse.... de se confier !
Je suis étonnée, cela doit se voir car je sens mes yeux s'écarquiller:

"Non ! Enfin je veux dire, le passé laisse beaucoup de trace sur le tempérament des gens et pour moi, il est donc toujours bon lorsque j'en connais au moins un petit bout. D'ailleurs, je ne pensais pas que tu m'en dirais autant, ça m'a fait plaisir d'en savoir plus sur toi."


Mes joues doivent rosirent. J'ai tendance à rougir lorsque j'exprime mes sentiments comme ça. Enfin, mes sentiments, je l'aime bien, hein, allez pas vous imaginer je sais pas quoi ! Moi, j'aime les mecs. Les beaux bruns un peu macho...Hmmm. Bref, c'est pas la question.

"Si ça t'as fait du bien, alors j'en suis encore plus ravie. Si tu as besoin d'en parler encore, je suis là. Même topo pour toi, Alex."


Après cela, je ne sais quoi ajouter. Je ne suis guère bavarde, j'ai toujours eu du mal à lancer une conversation... Ca craint...
Du coup, je suis gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le parc [ Selene Minami [FINI ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:43

Will rougit.

C'est trop mignon....Elle est très mignone quand elle est embarrassée...

Selene sourit encore une fois, ce qui commençait à faire beaucoup pour aujourd'hui.
"Non ! Enfin je veux dire, le passé laisse beaucoup de trace sur le tempérament des gens et pour moi, il est donc toujours bon lorsque j'en connais au moins un petit bout. D'ailleurs, je ne pensais pas que tu m'en dirais autant, ça m'a fait plaisir d'en savoir plus sur toi. Si ça t'as fait du bien, alors j'en suis encore plus ravie. Si tu as besoin d'en parler encore, je suis là. Même topo pour toi, Alex."

Rassurée, la lycéenne se rassit, avant de se relever précipitemment: une limace avait profité du court temps pendant lequel elle était debour pour se glisser subrepticement à sa place. Avec une grimace de dégout, elle la chassa d'un doigt manucuré, et se rassit. Tant pis pour la robe, elle la mettrait à laver ce soir.


Non, mais c'est bon, tu vas pas mourir non plus pour une pauvre limace. C'est parfaitement naturel ce truc, tu sais...

Cela n'empéchait pas Selene de jeter frequemment des regards haineux vers l'animal. Elle se tourna alors vers sa voisine:

"Tu as un Keitai?Tu me donnes ton adresse? Je penses que les cours vont pas tarder, et j'aimerai vraiment qu'on se revoit. Tiens, voila la mienne."

Ce faisant, elle tira un morceau de papier de son sac, et écrvit dessus son mail: Tiger_princess@takuetsu.com, et elle le tendit à Will.

[panne d'inspi^^]


Dernière édition par Selene Minami le Lun 7 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:51

Selene sourit. Alors je souris aussi !
Je suis contente, si c'est ça d'avoir une amie, alors ça me va ! Ah, cette journée a vraiment bien démarré.
Ce qui me rappelle mon rêve. Il était si près...
Je regarde mes doigts, les ouvre, les ferme, et soupire. Ma camarade ne doit pas comprendre pourquoi, mais un coup d'oeil sur ce qu'elle fait me permet de constater qu'elle vient de s'asseoire...sur une limace !
Je rigole.
Ohlalala, c'est méchant, mais tellement loufoque. Entre deux larmes -je ne sais pas pourquoi, mais dès que je ris, je pleure !- je marmotte:

"Exc....cu...se moi, c'est pas rigo..."


Eclat de rire.


"SPLACH"

fis-je maladroitement pour essayer d'expliquer mon hilarité, mais cela ne fait que la renforcer.
Entre temps, elle me demande mon adresse Keitai. Je sors un stylo et un bout de papier et je griffonne de mon écriture penchée: courage...fuyons@takuetsu.com
Je lui tend en grimaçant:
"C'est ma philosophie de vie."
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le parc [ Selene Minami [FINI ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 12:31

Il semblerait que ma mésaventure soit hilarante, pensa Selene. Et devant les éclats de rire de sa voisine, elle ne put s’empêcher d’éclater elle aussi de rire. Alex pesta mentalement, mais Selene ne pouvait réprimer son rire, clair et léger, qui flottait dans l’air du matin comme des clochettes.

Will va s’étouffer si vous n’arrêtez pas tout de suite de vous marrer comme des idiotes. Il n’y a que les filles pour pouffer comme ça à la moindre occasion. C’est nul, et vraiment pas drôle…..Pauvre limace, franchement .

Cette remarque pleine de compassion pour la limace raviva le rire de Selene, qui s’effondra à moitié sur son banc, des larmes roulant sur ses joues. Elle aimait pleurer de rire, et à vraie dire, ça lui arrivait souvent. Elle n’en avait pas l’air, mais une fois lancée, on ne l’arrêtait plus. Elle finit par retrouver un semblant de sérieux, et regarda Will écrire d’une écriture penchée son adresse, qu’elle lui donna : courage...fuyons@takuetsu.com

"C'est ma philosophie de vie."

Nouvel éclat de rire, vite réprimé, et Selene rangea le papier dans son sac déjà bien rempli.

« Merci, je vais le rentrer dans mes contacts. »

A ces mots, une cloche sonna au loin, appelant les élèves dans leurs salles de classe. En grinçant des dents, sale manie qu’elle n’arrivait pas à perdre, Selene se leva, et se tourna vers Will en disant :

« Bon, à moins de sécher les cours, je crois qu’on devrait y aller. »

[HRP :Tu finis ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:27

Mon hilarité a aussi gagné Selene. Et si moi, j'ai du mal à m'arreter, qu'elle si mette n'arrange rien.
Certain dise que le rire, c'est comme une empreinte, chacun a le sien. Moi, j'en change comme de chemise, dois-je en conclure que je suis plusieurs personnes à la fois ?
Ah, elle rigole aussi à cause mon adresse Ketai. Je souris également, mais je me demande si elle se gausse de ma dite adresse ou de ma débilité.
Encore une fois, j'en reviens à me casser la tête pour des trucs inutiles.

A ce moment, la sonnerie retentit. Tel un ressort, je bondis. Réflexe.

"Ouai, on y va. Bon ben contente de vous avoir rencontré toi et Alex. Bonne journée, à la prochaine !"


Et je partais en courant à la manière de Sacha dans Pokemon pour partir versde nouvelles aventures... priant le Seigneur pour ne pas m'emeler les pieds et tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc [ Selene Minami [FINI ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [ Selene Minami [FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -