Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le parc [ Selene Minami [FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyMer 26 Aoû - 15:51

Un raillon de Soleil s'insinue doucement entre les planches des volets de ma chambre, illumine la poussière d'ordinnaire invisible et vient réchauffer le haut de ma joue.
Je suis sur un bateau à sa recherche. Il me manque, je veux le revoir, le sentir à nouveau. Ici, je peux. Je regarde à gauche, à droite, il n'y est pas alors je continue mon chemin. Le pont est immense, il y a des gens partout, mais je cours. Je le retrouverai.
A présent, je suis à la lizière d'une forêt. Comment c'est possible ? Je ne sais pas, le monde des rêves nous fait croire que tout est vraisemblable. Devant mes yeux, une plaine calcinée s'étend loin surplombée par un imposant nuage noir. On dirait un champignon ou un arbre. Je me mets à pleurer. Ce paysage de désolation... Derrière moi, il y a du mouvement donc, tristement , je me retourne et ouvre grand les yeux. Il est là et me sourit pour me réconforter. Il est près de moi, je le vois... Mon coeur bat plus vite dans ma poitrine tandis qu'une de ses mains s'approche de ma joue. Il veut essuyer une de mes larmes. Au moment où je sens la chaleur de son doigt sur ma peau, la réalité me rappelle à elle.
Je peste en silence. Ah ces volets ! Je jette un oeil sur ma table de nuit, mon réveil indique 8hOO. A coté, je devine la couverture du manga que je lisais hier. Global Garden. Pff quelle idée de lire ça le soir, c'était sûr que la bombe atomique allait faire une apparition dans mon rêve! Je retiendrai la leçon... ou pas.
Je baille, je m'étire. Ce matin, je me sens prête à affronter la vie ! Ca ne vous est jamais arrivé d'avoir rêvé de quelque chose de tellement bien que vous gardez une impression de zénitude pendant longtemps, même après vous être réveillé? En tout ca, moi, c'est ce qui m'arrive.
Pleine de bonne humeur, je chantonne en me douchant et observe mon reflet dans le miroir
"Hmm... Ce serait bien que je coupe cette tignasse..."

En effet, j'ai l'air d'une sauvage: mes cheveux noirs atteignent des records de longueurs, me renvoyant l'image d'une gamine avec ces longs cheveux.. Manquerait plus que je me fasse des couettes! Et puis, soyons honnete, j'ai la facheuse tendance à me cacher derrière alors pour me sociabiliser, y'a mieux. Je demanderai quand même l'avis de quelqu'un avant. La première personne à qui je parlerai fera l'affaire.

Je n'avais guère pris plus d'une demie heure pour m'habiller aussi avais-je encore du temps à tuer avant le début du prochain cours. Vives les heures d'études !
Ca y est, je me suis décidée, je vais aller au parc. Ca me rappellera mon rêve... Peut être qu'il viendra ? Je souris en me disant que je suis completement folle: c'est impossible. Tant pis.
Sans me presser, je vais m'asseoire sur un banc. Aujourd'hui, je me suis parée de mon jean préféré à la teinture sombre et de mon T-shirt blanc. Mon éternelle veste de la marine militaire complète le tout évidement. Ah, j'adore cette veste... Ma chevelure, je l'ai laissé retomber en cascade, histoire que si quelqu'un vient me parler, je puisse lui demander son avis. D'ailleurs, il y en a, des jeunes, qui se balladent à cette heure-ci. Pour une fois, je ne suis pas tombée, je ne me cache pas derrière mon rideau de cheveux... Ah si seulement on pouvait venir faire le premier pas et me parler !
Sur mon banc, à 8h45, je croisai bien fort les doigts.


Dernière édition par Will Tawkeru le Lun 7 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyMer 26 Aoû - 19:28

[coucou je m'incruste^^]

Selene venait tout juste de se reveiller. Et comme tous les matins, un problème épineux, voir même critique se posait: comment s'habiller aujourd'hui. A peine levée, elle se glissa dans la salle de bain, sans réveiller ses charmantes collocataires qui dormaient encore, et elle ota sa chemise de nuit (enfin nuisette ultra-sexy serait plus approprié), et entra dans la douche. Tout en se savonnant les cheveux avec du savon au lait de soja pour cheveux fins et lisses, elle tentait de faire le point sur ce qu'elle avait déjà portée cette semaine. Car jamais elle ne pourrait mettre deux fois un vêtement dans la même semaine, ce serait contraire à tout bon sens. Elle rinça ses cheveux rouges, et ressortit de la salle de bain, enroulée dans une de ses grandes serviettes pelucheuses qu'elle adorait. Debout devant le miroir, elle s'absorba alors à résoudre le problème le plus épineux de sa journée: robe ou pantalon. Cruel dilemne. Levant les yeux vers la fenêtre close, elle entrevit un rayon de soleil; c'est bon, une robe. De toute manière, Selene n'aimait pas les pantalons.

Elle sortit alors du placard une jolie robe brune et or, qui mettai en valeur sa taille fine et ses formes plutôt avantageuses. Comme elle s'arrétait au-dessus du genoux, Selene mit des sandales dorées sans talon, et compléta sa tenue par un sac de taille moyenne en cuir de vachette mordoré. Elle consulta ensuite le miroir: c'était parfait.

Bon, tu as fini peut-être? Je veux me promener moi...tu as mis plus d'une heure à te préparer ce matin, c'est carrément de la folie ma vieille.

Alex, son double mental, était réveillé aussi. Cest drôle, se dit Selene, qu'ils aient deux cycles de sommeil distinct alors qu'ils ont le même corps...mais délaissant ses méditations philo-scientifique, elle sortit discrètement de sa chambre. Il n'était que 8h après tout.

Tout en se plaignant mentalement à Alex du fait qu'elle avait oubliée de se maquiller (mais tu n'en as pas besoin, se contentait-il de lui répéter), Sese marchait d'un pas vif vers le parc, seul endroit de l'école où Alex se sentait vraiment bien. Et si elle ne voulait pas le supporter toute la journée, grognon comme un chat qui n'a pas assez dormi, elle devait satisfaire son besoin de grands espace et de liberté.

Tu l'as dit: sans un retour à la nature le matin, je ne supporterai pas une journée entière enfermé dans cette école avec tous ces gosses. A toi de faire le nécéssaire ma poule, ou c'est toi qui passe une journée pourrit.

C'était devenu un rituel, le matin. Après s'être levée, Selene prenait tout son temps pour s'habiller, au grand désespoir d'Alex, puis elle allait dans le parc pour se promener dans l'herbe, pied nu bien sûr pour ne pas risquer d'abimer ses chaussures hors de prix. Après plusieurs minutes d'errance dans les couloirs, Selene sortit dans l'air pur et froid du matin. Le parc luisait de rosée, mais il y avait déjà des gens dehors. La jeune femme soufla brievement lorsqu'un frisson la saisie, puis elle se reprit: Cette robe bustier n'allait avec aucun pull, elle n'en mettrai donc pas. Elle n'avait donc pas froid. Sur ce raisonnement logique, après quelques mots peu polis d'Alex, Sese se dirigea vers un banc, un peu plus loin.

Une jeune fille avait déjà élu domicile dessus, mais ce n'était pas vraiment quelque chose susceptible de déranger Selene. Celle-ci éxamina plutôt curieusement l'autre: jeune, une collégienne semble t'il, avec des longs cheveux noirs tombant en cascade sur ses yeux, un jean foncé et un t-Shirt blanc. Simple, pas très féminin mais éfficace. Ses cheveux en tout cas étaient magnifiques, noirs, fournis mais un peu négligé...Elle était vraiment jolie cette petite. Cet examen achevé, Selene prit place à coté de la jeune fille, lui demandant par pur politesse:

"Je peux m'assoir?"
Et puis, dans un même élan, elle posa cette question stupide et complètement décallée:
"C'est ta vraie couleur ou c'est une teinture?"


[>quelle inspiration^^]


Dernière édition par Selene Minami le Lun 7 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyMer 26 Aoû - 20:47

Je me repasse sans cesse le film de mon rêve. Il était là ! Si seulement j'avais pu ouvrir les yeux une seconde après... rien qu'une... C'est tellement bête. La sensation de zénitude à laisser lentement place à la frustration, à force de revenir sur les faits. Il était comme la fumée, visible mais pas palpable, disparaissant au moindre contact. Voilà, je repars dans mes songes. Je soupire et tente de faire un effort pour me reconnecter à la réalité. Finallement, je comprends, ce n'est pas étonnant que je n'ai pas d'amis. Toujours là, la tête dans les nuages, d'une timidité maladive...Las, je n'y arriverai jamais !
Tandis que je pense cela, je ne me rends pas compte qu'une fois encore, mon esprit s'évade ailleurs. Si vous voulez mon avis, il n'y a pas que la timidité qui est maladive chez moi.
Aller, je me reconcentre. Ouf, juste à temps.
Devant moi, une grande jeune fille me demande si elle peut s'asseoire. Je répond d'un ton que je veux dégagé. J'espère que ca passe:

"Oui, bien sûr !"


Je n'ai jamais vu ça, elle a les cheveux couleur de feu. Les cheveux, elle m'en parle justement.

"Une coloration ?" répétait-je bêtement. Je souris et secoue la tête avant de répondre fierement: "Non, ils sont naturels !"
On parle cheveux...avec une inconnue ! Bah, justement, les inconnus sont plus à même de juger de l'apparence d'un autre inconnu, non ? Alors c'est parti.

"Je peux vous demander votre avis?"


Je la vouvoie. Je ne sais pas pourquoi, je doute toujours desavoir si je dois vouvoyer ou tutoyer. Cette fille là doit être en fin de lycée ou même en université ! C'est surement plus correct de la vouvoyer non ? En même tant, elle, elle me tutoie... Bon tant pis, on verra si elle dit quelque chose à ce propos. Mais elle risque de se moquer de moi... Pff pourquoi faut-il que je me souci autant de l'avis des autres, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyJeu 27 Aoû - 9:57

Sa question sembla surprendre sa compagne, qui rejetta ses cheveux dans son dos pour pouvoir lui répondre clairement:

"Non, ils sont naturels !"

C'était surprenant. Elle avait bien de la chance, celle-là, d'avoir des cheveux si lustrés et d'une si jolie couleur naturellement. Selene adorait ses cheveux, leur couleur, naturelle mais si particulière, faisait plus ou moins partie de son personnage. Mais ils étaient si fin qu'ils s'enmélaient sans arrét, et très difficiles d'entretien. Après une petite pause que Selene mit à profit pour étirer le bord de sa jupe, qui avait tendance à remonter dangereusement lorsqu'elle s'asseyait, dévoilant ses jambes nues et légèrement halées, la jeune fille enchaina:

"Je peux vous demander votre avis?"

Selene sursauta. Tiens, on la vouvoyait maintenant, c'était nouveau. Mais ça partait d'une bonne intention. Et notre jeune tigresse, fière d'être considérée digne de respect, lui répondit:

"Oh, mais bien sûr que tu peux. Mais tu peux aussi me tutoyer, je penses que je ne suis pas suffisemment vieille pour être vouvoyée."

Quoique, tu me diras, tu as peut être pris 50ans ce matin tellement tu t'es lavée. L'eau, ça use même la pierre, alors la peau....

Alex et ses vannes pourries. De toute manière, tu es un garçon, alors tout effort de propreté te dépasse, lui répondit Selene. Et puis va te faire voir, c'est moi qui discute.

Après ce bref mais profond échange avec son double mental préféré (mais elle n'en avait qu'un aussi, heureusement), Selene retourna son attention, et un sourire, à sa voisine.


Dernière édition par Selene Minami le Lun 7 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyJeu 27 Aoû - 13:02

Je grimaçais légèrement. Oui, c'est vrai, elle n'est pas vieille... Bon, puisque c'est ça, je vais tutoyer tout le monde. Hum... Mauvaise idée: et si je tombe sur un prof qui a un aspect super jeune, hein ? Ooooooooh ce casse tête !
J'inspire un bon coup pour chasser encore ce terrible et récurent débat qui m'assaille et répond en souriant:

"Je te rassure, tu ne fais pas vieille. J'ai juste un petit problème de vouvoiement- tutoiement."

J'attrape ensuite ma tignasse que je relève comme je peux comme si j'avais des cheveux courts en épis. Mon Dieu je dois avoir l'air ridicule !

"Voilà. Je pense qu'une inconnue est plus à même de juger de l'apparence d'une autre inconnue car on a l'avantage de ne pas connaitre l'avis de l'autre et ainsi, on ne risque pas de donner une certaine réponse plus pour lui faire plaisir que par pure vérité."


Je m'égare là.. Tais-toi Will, abrège !

"Enfin bref, pense-tu que cela m'irait bien des cheveux courts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyVen 28 Aoû - 11:12

une brève grimace perturba le joli visage de sa compagne, qui lui éxpliqua son problème de "vouvoiement tutoiement".

Ca on connait. C'est vrai qu'on ne sait jamais qui tutoyer qui vouvoyer....mais je penses que tutoyer tout le monde serait beaucoups plus simple.

Après cette brillante intervention mentale, Alex retourna dans une sorte d'inconscience prôche du sommeil. Seule dans sa tête, ce qui était plutôt rare, Selene en profita pour savourer ce silence mental. Puis la jeune fille à sa droit dit:

"Voilà. Je pense qu'une inconnue est plus à même de juger de l'apparence d'une autre inconnue car on a l'avantage de ne pas connaitre l'avis de l'autre et ainsi, on ne risque pas de donner une certaine réponse plus pour lui faire plaisir que par pure vérité."

"Enfin bref, pense-tu que cela m'irait bien des cheveux courts ?"



Selene resta muette de surprise un instant. On la lui avait jamais faite celle là encore. C'était plutôt euh...surprenant. Mais prenant très au sérieux son nouveau rôle de coach en coiffure, elle regarda attentivement la jeune fille. Autant y aller honnètement alors...

"Je ne suis pas une experte, mais je pense que des cheveux courts pourraient t'aller. En fait, si tu les coupes trop court, tu risquerait de renforcer ton coté androgyne, et je ne penses pas que ce soi vraiment l'idéal. En revanche, si tu dégageais tes yeux, qui sont magnifiques soit sit en passant, et que tu coupais un peu sur la nuque, ce serait très jolie. Il te faudrait quelque chose d'éffillé, peut être assymétrique si tu aimes, un peu court mais pas garçon. Voila, c'est ce que je penses."

Sur ces mots, elle tira de son sac un magazine froissé, mais encore neuf, duquel elle tira deux images. Elle les regarda un moment, pui les tendit à sa voisine.

"J'ai coupé les cheveux de plusieurs enfants de l'..là ou j'étais avant. Je crois que ça serait très joli, mais j'en ai plein d'autre dans ma chambre, si tu veux regarder."

Elle avait failli parler de l'hôpital. A une inconnue en plus. Elle devait faire plus attention, maintenant qu'elle se détendait. Heureusement qu'Alex n'avait rien entendu. Elle se rapelait maintenant qu'une fois son don plus sous son contrôl, le médecin lui avait permis de sortir de ses chambres d'enfermement pour voir les autres. Des enfants autistes, comme des adultes totalement dérangés vivaient sous sédatifs. Parmis les jeunes, certains semblaient atteints par d'étranges maladies neurologiques, et le docteur surveillait attentivement si ce n'était pas le résultat de l'expression d'un don. Selene avait adoré certains de ces enfants, ses compagnons d'infortune. Il y avait Arthur, 15 ans à l'époque, qui passait ses journées dans l'eau, Anaïs, 10 ans, qui ne pouvait pas toucher de métal sans se mettre à hurler, et il y avait Yeshua. yeshua, c'était son bébé. Arrivé à deux ans à la clinique, Selene s'était improvisée maman pour l'empécher de se faire maltraiter par des infirmière fatiguées de ses cris incessants. Yeshua devait avoir quatre ans maintenant, et elle ésperait que son départ ne l'avait pas trop chamboulé. Cet enfant avait un don, elle en était sure. Il pleurait tout le temps, sauf quand Selene lui chantait des comptines. Et elle avait remarquée un curieux tatouage dans son dos qui semblait bouger. Mais son don, elle n'en était pas sûre.

S'éxtirpant de ses souvenirs, Selene se retourna vers sa voisine, attendant de voir sa réaction .


Spoiler:


Dernière édition par Selene Minami le Lun 7 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyVen 28 Aoû - 18:14

"Je ne suis pas une experte, mais je pense que des cheveux courts pourraient t'aller. "

Ah, c'est déjà un bon point, mais voyons la suite !

"En fait, si tu les coupes trop court, tu risquerais de renforcer ton coté androgyne"

Et c'est mal ça ? ...Non mais sérieusement, ce serait rigolo de voir la tête des gens quand ils me rencontreraient: "Excusez-moi, Monsieur ?" "Nan, c'est Mademoiselle !" Wouah la frimousse trop confuse !
Mais d'un autre coté, déjà que j'ai pas trop de succés auprès des garçons... Ils vont me prendre encore plus pour une dérangée. Ce serait ballot, ça.
Je soupire.
Qu'est ce qu'on s'en fiche des mecs de toute façon ! Ils ne comprennent rien à rien.
Et puis, être une fille, c'est pas terrible non plus.
Je jette un oeil à la silhouette de ma coach inconnue.
Ah si, ça sert d'être une fille, mais que quand on a un corps comme le sien. Au moins, on doit se retourner sur son passage ! Moi aussi, j'aimerai bien qu'on se retourne sur mon passage. Avec des cheveux courts, j'étonnerai ! Je détonnerai même hahahaha.

La nana me montre un magazine. Que fait-elle avec un magazine de coupe de cheveux dans son sac ? C'est ça d'être une fille, une vraie ? Ca doit se promener avec du maquillage et un magazine de coupe de cheveux dans son sac ? Pouah l'horreur.
Après avoir levé un sourcil de perplexité en la regardant extirper le fameux bout de papier, je l'étudie avec attention. Hmm j'aime bien la première. Mais je me doutais bien que c'était vers ce genre de coiffure qu'elle me dirigerait. Mais moi, si je me coupe ma tignasse, je la COUPE. C'est encore trop long. Je vais lui dire.
De ma petite voix timide, je répond:

"J'adore la première! Mais je voyais quelque chose de plus court encore. Ajouter à mon androgynité ne me dérange pas, au contraire, ca surprend, c'est bien non ? Au fait, je m'appelle Will et toi?"


Voilà, je me suis présentée. C'est quand même bien de se présenter, non ? Remarquez, si je me présente, mais que l'autre s'en fiche comme de l'an 40... Ooooooh pourquoi l'avis des gens m'interesse t-il autant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyVen 28 Aoû - 18:57

Selene observa avec espoir sa voisine, qui semblait plongée dans ses réfléxions. Mais qu'est-ce qui l'avait pris de sortir ces dessins de son sac? Mais il est vrai qu'elle transportait avec elle tellement de choses qu'elle en oubliait presque que la plupart des gens n'avait même pas de sac à main. Sa voisine dit alors:

"J'adore la première! Mais je voyais quelque chose de plus court encore. Ajouter à mon androgynité ne me dérange pas, au contraire, ca surprend, c'est bien non ? Au fait, je m'appelle Will et toi?"

Bon, elle ne la rejetai pas totalement, un bon point pour toi ma vieille, se dit-elle. Mais voila, la jeune fille aimait son coté androgyne. Bon, Selene n'adopterai certainement jamais ce look, mais il fallait avouer que ça allait à merveille à sa voisine. Une illumination vint soudain à la rousse, qui sortit de son sac (toujours le même) un autre magazine. Ce n'était pas le catalogue JLD comme avant, mais un catalogue regroupant le travail de nouveaux créateurs très modernes et résolument décalés. Elle l'ouvrit au milieu, et tourna trois pages avant de trouver ce qu'elle cherchait. Elle montra les photos à sa voisine en lui répondant:


"Je m'appelle Selene, et je trouve que ce coté garçon te va très bien. C'est juste peu courant. Mais tiens, regarde, ça peut t'inspirer. C'est plus courts, et plus moderne aussi."

A ce moment, son Keitei bippa au fond de son sac. Exaspérée par ce bruit, elle tira son sac sur ses genoux et l'ouvrit. Elle en sortit un rouge à lèvre, deux mascaras (un noir et un vert), une paire de ballerine, un porte monnaie rose bonbon, un flacon de parfum, une brosse, un peigne, une carte bleue, du gloss, du blush chanel, un pot de crème hydratante, un petit pull en cashemire, un parrapluie pliant, un bandeau, un foulard, une paire de gant en cuir noir, un lacet, une paire de ciseaux, une lime à ongle, une montre, trois stylos et une paire de boucle d'oreille, trois magazines dont deux de mode, et une boite de sushi avant de tomber sur l'appareil qu'elle éteignit après avoir consulté son message. Elle remit toutes ses affaires dans son sac, et se tourna avec un sourire d'excuse vers sa voisine.


Spoiler:


Dernière édition par Selene Minami le Lun 7 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyVen 28 Aoû - 19:58

"Je m'appelle Selene."

Selene ? Bizarre comme prénom. Je connaissais Séléna ou encore Sérénéla, mais Selene... J'aime bien, ça donne un coté céleste. Hum aucun rapport.

"je trouve que ce coté garçon te va très bien. C'est juste peu courant."

Ca me va très bien ?
Je rougis.
Peut être que ça me va très bien, mais ça, c'est l'avis d'une fille... Moi il me faudrait l'avis d'un garçon. Mais y'a pas de garçon ici, et avant que j'aille en aborder un, les cochons auront des ailes ! Raaaaaah satané timidté !
Ensuite, elle dit que c'est pas courant. Yeah !

"On se retournera sur mon passage aussi alors !"


Attendez.... j'ai dit ça tout haut ? Naaaaaan ! Me voilà morte de honte. Je vais passer pour une fille qui veut être remarquée.
Minute.
C'est pas justement ce que je recherche ?
A nouveau, je soupire.
Je ne sais décidement pas ce que je veux.
A nouveau, je regarde ce qu'elle me propose. Bon Dieu mais combien de photos de coupe de cheveux a t-elle ? C'est peut être une maniaque de la coiffure ? Vu sa couleur capillaire... Quoique c'est sacrément joli !
Une sonnerie retentit, je relève alors vivement la tête pour découvrir...
Je sais pas... Un champs de bataille, un champs de mine, que dis-je ! Y'a pas de mot pour ça. Je ferais jamais une fille normale. Piteusement, je tourne mes petits yeux de chat vers mon sac: mon portable, un paquet de mouchoir, des clés et un peu de sous.
Ebahie, j'étais ébahie.

"T'en a un fouilli ! Et tu te sers de tout ça? Bon, pour en revenir aux cheveux, y'en a plusieurs qui me plaisent bien, genre la première et la quatrième, et la sixième aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyVen 28 Aoû - 21:00

"On se retournera sur mon passage aussi alors !"

Elle a dit ça tout haut. Tiens tiens, se dit Selene, perçoit-elle un problème de relations humaines? L'esprit affuté de Selene commença à chercher dans ses relations des garçons qu'elle pourrait présenter à Will. Mais que tu es stupide ma vieille, tu la connais tout juste et déjà tu songes à la caser. Reprends toi ma grande.
Elle soupira, et pensa que tout de même, si elle pouvait trouver un garçon pour rassurer cette chère will sur son pouvoir de séduction, ce serait une bonne chose de faite. La jeune fille revint sur les photos. Alors comme ça, certaines lui plaisaient? C'était bien. C'est vrai que Selene aimait beaucoup la première. Elle vit le regard de la jeune fille, qui avait parcouru du regard le bazard que Selene avait sorti de son sac avant de le ranger, se poser sur son propre sac. Deviner ses pensées ne devait pas être très difficile: elle trouvait que Selene s'encombrait de trop de choses. Mais Sese aimait son confort, et cela la réconfortait d'avoir tout ce dont elle avait besoin dans son sac.

"Je sais, j'ai beaucoup de choses dans mon sac, mais tu sais, avec mon pouvoir, c'est pas pratique de rester convenable toute une journée...Mais tu sais, si toutes les filles étaient comme moi, on deviendrait tous fous. C'est qu'on soit toutes différentes qui permet à chacune d'être heureuse."

Oh comme c'est mignon, je tombe en plein conseil féminin. C'est touchant, la solidarité féminine. Mais j'avoue que le passage sur le fait que tu rends les gens fous est très vrai. Tout ce gâchis d'argent, quand tu fais du shopping, c'est très angoissant. Dire qu'on pourrait faire des choses si inutiles avec, comme aider les gens, ou les animaux..mais tu préfères tout gaspiller dans des fringues, c'est normal. Je trouves cette Will beaucoup plus intérréssante que toi. Avec tout tes airs de princesse, tu commences vraiment à m'enm**.

Selene resta mentalement muette devant tant de violence psychologique. Alex était réveillé, et de très mauvaise humeur il semblait. Selene l'injuria mentalement: Rappel toi que tu n'es qu'un stupide défaut, Alex, et que tu ne peux même pas éxister sans moi. Tu n'es rien, juste un sale problème psychologique qui squatte mon esprit sans pouvoir communiquer et vivre. Alors arrètes de me sermonner, et retourne au fond de mon cerveau d'où tu ne sortiras jamais!

Selene perdait le contrôl. Elle ne s'était pas autant fachée avec Alex depuis leur arrivée, et la peau autours de ses yeux se teintait progressivement en noir, annonçant un débordement prochain de pouvoir. Mais lorsqu'elle vit le regard éffrayé de sa voisine, Selene comprit qu'Alex éssayait de controller son corps. Elle se reprit instantanément, et retrouvant une couleur normal, elle murmura:

"Je suis désolée..."

Elle avait enfermée Alex, en proie à une rage folle, au fond de son esprit, lui interdisant toute possibilité de l'atteindre. Et tandis qu'il éssayait d'échapper à sa prison mentale, elle regardait anxieusement sa voisine, se doutant que celle-ci devait la croire totalement folle maintenant.


Dernière édition par Selene Minami le Lun 7 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyVen 28 Aoû - 22:06

[HRP: ca y'est fini^^]


"On se retournera sur mon passage aussi alors !"

Elle a entendu, c'est sûr....Oh la honte...
Elle soupire.
Est-ce suite à ce que je viens de dire ? Pour sûr ! Je dois vraiment avoir l'air d'une désespérée. Je rigole intérieurement, les yeux brillants: c'est pas faux en même temps ! Mais mieux vaut en rire qu'en pleurer, non ? Bon.
N'empêche, elle a soupiré... je l'ennuie, j'en suis certaine. Bah, je ne la retiens pas après tout, si elle veut s'éclipser, elle s'en va. Mais je l'aime bien moi. C'est sympa d'avoir des discutions et des conseils de filles !

"Je sais, j'ai beaucoup de choses dans mon sac, mais tu sais, avec mon pouvoir, c'est pas pratique de rester convenable toute une journée...Mais tu sais, si toutes les filles étaient comme moi, on deviendrait tous fous. C'est qu'on soit toutes différentes qui permet à chacune d'être heureuse."

Ah, mes oreilles me titillent. C'est vrai que je ne suis plus la seule inhumaine ici. Quelque part, je trouve ça dommage, c'était cool de se sentir différent de cette masse débile que représente la société.

"Ton pouvoir ? Oh, si ce n'est pas indiscret, quel est -il ?"


Soudain, elle s'arrete de parler. Elle a une attitude étrange, elle aurait presque l'air déconnetée. Ah ! je vais en profiter pour mieux la regarder.
Aaaaaaaah ! Je ne peux m'empêcher de grimacer, et peut être même de me décaller un peu. Ses yeux ! Enfin,leur contour ! Instinctivement, je pose ma main près de ma joue. Moi aussi j'ai des réactions bizarres quand j'utilise trop mon pouvoir, peut être Selene a t-elle pris cette maque pour un tatouage ?
Ma curiosité est piquée, mais j'attends, elle a vraiment l'air de lutter... elle s'excuse. Il ne faut pas !

"Oh, c'est rien, ça m'a juste surprise... Mais.... ça a un rapport avec ton pouvoir ? Je veux dire, tes yeux...."


Je me sens toute timide. Normale, je ne veux pas la brusquer, cette fille, je ne la connais pas et pourtant on en vient à parler de chose quand même personnelle. Enfin, pour moi, mon Don, c'est personnel, après, il est tout à fait possible qu'elle ne le voit pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptySam 29 Aoû - 12:27

Mais sa voisine n'a pas l'air déçue, malade de peur ou quoique ce soit. Elle est juste....curieuse. Bon, au moins, je ne l'ai pas traumatisée, c'est déjà bien.

"Oh, c'est rien, ça m'a juste surprise... Mais.... ça a un rapport avec ton pouvoir ? Je veux dire, tes yeux...."

Selene repoussa d'une main légère une mêche rousse qui volait devant ses yeux, et elle fixa la jeune Will en lui répondant:

"Oui, c'est le signe que je me transforme. En fait, mon pouvoir est de me transformer en animal. Ca peut être une raie manta, une chauve-souris ou un tigre. Mais bien entendu, je me transforme surtout en tigre, c'est un peu ma transformation principale. Sinon, mes différentes métamorphoses sont toutes noires, avec les même yeux verts. Et donc quand je commence à me transformer, ou que je ne veux me transformer que partiellement, ma peau devient noir. C'est assez bizarre je sais...."

Pour appuyer son explication, Selene tendit sa main droite devant elle. Se concentrant, elle sentit ses tendons s'étirer, et elle vit ses doigts noircir tandis que ses phalanges s'allongeaient. Ses ongles poussèrent aussi, et Selene se retrouva avec une main squelletique de chauve souris, à cing doigts, mais avec des griffes aiguisées comme des rasoirs. Elle planta ces armes dans le banc comme si c'était du beurre, puis les retira pour finalement retrouver une main normale. Elle se tourna vers sa voisine:

"Et toi, tu veux bien me parler de ton pouvoir? "


Dernière édition par Selene Minami le Lun 7 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptySam 29 Aoû - 13:25

Je m'étonne. Contrairement à ce que j'ai cru, Selene ne m'a opposé aucune résistance et m'a exposé son Don.

"Oui, c'est le signe que je me transforme. En fait, mon pouvoir est de me transformer en animal."

Cette nana a décidement une sacrée chance ! Je ne peux m'empêcher de l'envier. Même si cela me déplait de l'admettre, depuis toujours, la métamorphose me fascine. Oui, je suis forcée d'avouer que pour ça, je suis proche de la masse humaine normale. Qui n'a jamais rêvé de se glisser dans la délicate fourrure d'un félin à la démarche fluide, emplie d'une puissance silencieuse et meurtrière. Ou encore d'un quelconque animal marin pour se faufiler dans les vagues, explorer des fonds pleins de richesses oubliées et tout ça sans la contrainte de la bouteille d'oxygène. J'en oublie le plus important: voler. Qu'en dire ? Tout. Rien. En fait, je crois que cela nous fait rêver parce que tous ces animaux ont un point commun: la liberté. Et leur liberté que l'on jalouse tant, on la leur retire lentement en construisant des parcs...
Je m'égare, revenons au sujet.
Mes yeux verts d'eau, à présent écarquillés d'un dégout que j'ai peine à cacher, fixent la main de Selene. Beurk ! C'est quand même plus sexy dans les films, les transformations en chauve-souris ! Remarquez, ce sont toujours des Vampires qui se métamorphosent en ce rongeur (car s'en est bien un, non?) et les Vampires, ils sont toujours beaux à se damner. On donnerait notre âme pour leur ressember ! Son âme, c'est précisemet le prix de la beauté immortelle. Mais une fois encore, je pars dans mes délirs.
Les doigts squelettiques prolongés par des griffes effrayantes n'eurent aucun mal à graver, que dis-je, trancher, le pauvre banc sur lequel nous étions assis.
Bon, je comprends mieux pourquoi elle n'a pas vraiment émis de réserve à me livrer la nature de son Don. Elle a de quoi se défendre.

"Et toi, tu veux bien me parler de ton pouvoir? "

Ben oui, c'est quand même un juste retour des choses... C'est l'une des premières personnes à qui j'en parle, ça fait bizarre....
Mais je me lance.

"Je peux modifier le souvenir que tu as de moi. Malheureusement, c'est assez limité, mais disons que si j'en avais envie, je pourrai faire que tu ne te souviennes de cette rencontre que comme d'une discution sans interet avec une fille sans interet sur un banc sans interet. Mais ca ne touche pas les sentiments. Enfin je veux dire, si au cours de cette discution, tu m'as trouvée antipathique, j'aurai beau modifier ton souvenir pour te faire croire qu'on a eu une discution super qui t'as plu, tu ne m'apprécieras pas, sans savoir pourquoi."


Bien sûr, ce n'est pas définitif, mais ça, jele garde pour moi. Mon Don est encore faible, si je veux garder une impression de contrôle sur elle -bien que je l'aime bien, hein, c'est qu'une question d'autoprotection contre n'importe qui- alors je ne dois pas lui exposer toutes les failles. Si tant est que j'utilise mon Don sur elle, elle découvrira bien assez tôt que son subconscient peut faire revenir ses vrais souvenirs.
Autre détail qui ne sert à rien d'être dit: si je me sers trop de mon pouvoir, ma marque change d'aspect.
Je porte à nouveau -et distraitement- mes doigts sur ces taches près de mon oeil... Et reprend là où je me suis arretée:

"Comme tu peux le constater, mon pouvoir est à la fois génial.... et pourri: je ne peux modifier et voir que les souvenirs où j'apparais."


Moui, enfin il y a une parade pour que je puisse faire ça avec une autre personne, mais je ne connais pas assez cette fille pour tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptySam 29 Aoû - 15:23

Ainsi, ma voisine peut modifier mes souvenirs....intérressant, très intérressant, trop intérressant. Selene vérifia brievement que ses souvenirs parrassait toujours cohérents...Bon, pas de manipulation manifestement, mais il vaut mieux être prévenu....Elle observa Will. La capacité de cette dernière à entrer dans sa tête ne lui plaisait pas du tout. C'était dommage, car elle aimait bien sa nouvelle compagne. Enfin bon, elle n'avait pas l'air décidée à faire usage de son pouvoir pour l'instant...

"Comme tu peux le constater, mon pouvoir est à la fois génial.... et pourri: je ne peux modifier et voir que les souvenirs où j'apparais."

Mouai, c'est bien sufisant comme ça, pensa Selene. C'était carrément génial comme don. Sese était attirée par les pouvoirs psychiques, sans savoir pourquoi. En fait, si elle savait. Elle avait entendu parler d'une personne dont le talent était de pouvoir isoler des morceaux de la personnalité des gens sur qui il usait de son pouvoir dans plusieurs corps. Et dans son cas, si on pouvait la séparer d'Alex, ce serait vraiment génial. Tiens, d'ailleur, Will modifiait elle aussi les souvenirs d'Alex? Ils avaient deux esprits dans un seul corps, alors c'était une question qui pouvait se révéler très interressante. Mais comment lui parler d'Alex?

Mais plus Selene réfléchissait, plus elle avait envie de savoir. Et puis, dans sa quête d'alliers potentiels contre d'éventuels énnemis, Will serait un atout de taille. Ce fut cette réfléxion désintérréssée qui poussa Selene à prendre la parole à nouveau:

"Je trouves ton don génial, même si le fait que tu puisses rentrer dans mes souvenirs ne me plaît pas. En tout cas, ce doit être plus facile à vivre que moi. Tout le monde se dit "c'est génial, se transformer en animal, on peut voler et faire plein de choses...", mais la vrai difficulté, c'est qu'on ne peut rien faire. Chaque transformation, c'est se retrouver coincé dans un corps avec des talents que l'on doit restreindre au maximum. C'est très désagréable. Et puis, comme tes gènes changent tout le temps, j'ai plein de problèmes: je vois très bien la nuit, mais je suis éblouie par toute lumière vive, je cours vite, mais je me fatigue deux fois plus rapidement, j'entend très bien les bruits aigües, mais les sons graves, j'ai plus de mal, et si je chante, ce que j'adore, il faut que je fasse attention à ne pas dépasser l'audible. En fait, grace aux gènes, chaque chose que je fais, je peux la faire mieux dans un sens, mais ça a son prix à payé.

Par exemple, je changes de corps: je suis un tigre mâle, une femme, une raie ou un chauve-souris femelle. Et cela entraine que je cohabite avec un autre esprit, qui s'appelle Alex, et qui correspond à la partie masculine de ma personnalité, et de mes gênes."


Là c'est bon, je suis sûre de passer pour une folle.


Dernière édition par Selene Minami le Lun 7 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptySam 29 Aoû - 16:12

"Je trouves ton don génial, même si le fait que tu puisses rentrer dans mes souvenirs ne me plaît pas."

Ahaha ! Tu m'étonnes ! Mais bon, je rentre pas dans tous ses souvenirs non plus, seulement ceux dans lesquels j'apparais... Donc je ne peux rien apprendre sur son passé. C'est bien dommage. Ce qui me fait penser qu'il y a certainement des gens ici qui sont capables de vraiment mettre à découvert l'esprit d'une autre personne. Cette école est vraiment flippante, dire que je ne m'en rends compte que maintenant !

"Tout le monde se dit "c'est génial, se transformer en animal, on peut voler et faire plein de choses..."

Je grimace. Vas-y, enfonce le clou, dis que je suis semblable aux autres aussi ! On se calme Will, ellea jamais dit ça non plus. Et on ne peut pas être sans cesse en marge de la société. Moi même, malgré ce que je pense, je n'ai qu'une seule envie: être comme l'humanité commune et banale. On est loin de l'image androgyne qui fait se retourner les foules sur son passage. Quel paradoxe.
Ecoutons la suite, je suis curieuse de savoir quels désagréments son Don peut entrainer !

Au fur et à mesure que Selene m'énonce les défauts, j'essai de me raisonner. Je n'y arrive pourtant pas. Qu'est ce que sont ces problèmes ? Voir bien la nuit: des plus utiles. Moi qui préfère la nuit, je pourrais me ballader sans craindre de louper un quelconque danger parce qu'il était caché dans la pénombre. Le jour, il suffit de mettre des lunettes teintées: ça donne du style en plus ! Courrir vite mais se fatiguer également rapidement... Bah, cest toujours serviable de courrir vite. Et puis l'endurance, ça s'acquiert. Avoir du mal à entendre les sons graves, ça, c'est dérangeant. Moi qui adore les basses !
Note à moi-même: essayer de tenir 5 minutes sans dire Moi. Personnellement est un bon compromis.
Faire attention à chanter dans l'audible... Je pouffe intérieurement. Si elle chante mal, mieux vaut qu'elle le fasse dans des fréquences incaptables par nos frêles oreilles.

" En fait, grace aux gènes, chaque chose que je fais, je peux la faire mieux dans un sens, mais ça a son prix à payé. "

Je répond timidement:

"C'est logique, t'imagine si tu pouvais tout avoir ? Ce serait guère intéressant. Marrant un moment, mais vite lassant. Et puis j'en connais des gens qui serait jaloux, et dans ce monde de fou, mieux vaut ne pas les attirer...."


Je vous vois déjà pointer votre petit doigt malsain sur moi. Oui, je serai jalouse. Déjà que cette fille a un pouvoir génial, manquerait plus qu'elle n'est aucunes contraintes ! Mais la différence c'est que je ne suis personnellement pas dangereuse, ni folle. Enfin je crois pas...

"Et cela entraine que je cohabite avec un autre esprit, qui s'appelle Alex, et qui correspond à la partie masculine de ma personnalité, et de mes gênes."

Wowoho doucement. C'est quoi cette histoire ? Un dédoublement de la personnalité, de la skyzophrénie ? Non, elle lui a donné un nom, à sa bestiole dans sa tête, c'est un signe d'attachement j'imagine, et les shyzophrène entendent plusieurs voix je crois.
Donc en gros, elle aurait deux âmes dans un seul corps ? Pire, elle partage son corps de FILLE avec un GARCON ?!
Ma perplexité doit se lire sur mon visage. En même temps, rien d'étonnant à ça vu ce qu'elle vient de me sortir.
Je suis certainement dérangée moi aussi, puisque cette situation m'intéresse plus qu'elle ne m'incite à la méfiance. Pour l'instant du moins.
Et si l'état mental de Selene est grave et qu'il nécéssite en fait son enfermement dans un hôpital psychiatrique, et ben... 1) je modifirai son souvenir de moi -hum.... à voir pour Alex- et 2) ben.. 2) ca dépendra de ce que disent les médecins. J'irai peut être la voir après tout. Parce que si cette histoire de double esprit est vraie, cet Alex suscite un réel interet pour moi.

"Mais euh... Comment c'est possible ? Ce.. Alex, là, c'est un garçon ? Tu partages ton corps avec un garçon ? Ca doit être terriblement gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptySam 29 Aoû - 17:01

Au fur et à mesure de son éxposé, Selene vit le visage de will prendre tour à tour des éxprsessions de surprise, de timidié, un peu d'envie, et surtout de stupéfaction. A la mention d'Alex, Selene sentit que sa voisine se posait des questions... Mais elle était prête. Après tout, même si Will était seulement la deuxième personne au courant de son "problème", notre tigresse se doutait bien des réaction que cela suscitait chez les gens.

"Mais euh... Comment c'est possible ? Ce.. Alex, là, c'est un garçon ? Tu partages ton corps avec un garçon ? Ca doit être terriblement gênant !"

Selene sourit, dévoilant ses dents blanches un peu trop affutées. Et puis, elle chercha mentalement Alex, réduisant la barrière mentale qu'elle avait construite. Il était toujours en colère, mais devant les éfforts de Selene pour renouer le contact, il se calma. Il avait suivi toute la conversation, bien sûr, et malgrès sa colère, il décida que bouder lui serait néfaste.

Elle est pas courante, la gamine. Je l'aime bien, je crois.

Sur ce commentaire simple et dénuer de toute intonnation, il encouragea Selene à répondre.

"Oui, c'est un homme, et c'est très désagréable. Il est apparu lorsque j'avais 12 ans environ, et depuis on a presque aucune intimité. C'est vraiment abominable. Mais on arrive à se séparer: il peut se retirer au fond de mon esprit, et alors c'est comme s'il n'était plus là. Mais je dois lui raconter ce que j'ai fait après, ce qui est ennervant. Il peut prendre le contrôle de mon corps quelque fois, mais il n'aime pas du tout, comme je n'aime pas controller le tigre. Sinon, on partage nos pensées comme nos sensations. On ne s'entendait pas du tout avant, mais maintenant ça va mieux. Mais lorsqu'on est en colère, c'est souvent lui qui prend le dessus, et alors on se transforme en tigre. C'est ce qui a failli arriver toute à l'heure. Mais il y a aussi des avantages: lorsque je m'évanouie, c'est lui qui contrôle le corps pour pas que je me cogne par exemple. Enfin, c'est très compliqué, mais on a réussi à vivre comme ça jusque là, et tant qu'on aura pas trouvé de solution, il n'y aurra rien à faire...

On avait une question: si tu éssais de modifier nos souvenirs, tu modifieras les miens, ceux d'Alex ou les deux ensemble?"


Dernière édition par Selene Minami le Lun 7 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptySam 29 Aoû - 21:22

Ma question devait être amusante car Selene sourit. Ce qui me fait me rendre compte qu'elle a de sacrées dents... Faudra faire gaffe à ça si je la revois et que ça chauffe. Aux dents et aux griffes.

"Oui, c'est un homme, et c'est très désagréable. Il est apparu lorsque j'avais 12 ans environ, et depuis on a presque aucune intimité."

Je ne peux m'empêcher de la pleindre, et l'expression de mon visage laisse certainement transparaitre ce sentiment. Aucune intimité... Déjà quand on se retrouve à deux filles dans une chambre, c'est gênant, mais alors là, une fille et un garçon dans un seul corps de fille. Ca me dépasse.
Et puis je me dis que je suis quand même vraiment crédule. Limite elle me dirait qu'elle discute avec les morts que je la croirais. On a beau avoir un univers assez étrange, nous, Takuetsuen, mais bon...

" Mais lorsqu'on est en colère, c'est souvent lui qui prend le dessus, et alors on se transforme en tigre. C'est ce qui a failli arriver toute à l'heure."


"Tu étais en colère ? J'ai fait quelque chose de mal ?"


Bon Dieu mais j'ai l'air d'une gamine de 5ans... Comment se fait-il que je sois incapable de formuler 3 mots sans avoir l'air d'une neuneu timide ? C'est désespérant. Comme cette tendance à me trouver désespérante.

"Mais il y a aussi des avantages: lorsque je m'évanouie, c'est lui qui contrôle le corps pour pas que je me cogne par exemple. "

C'est pas bête ça, tiens. Moi aussi j'aimerai bien avoir un double esprit qui vérifie que je ne me blesse pas, ainsi j'entrerai certainement moins en contact avec le sol parce que je me suis enmêler les pieds.
Je regarde piteusement mes genoux.
J'ai de la chance, ce jean là résiste bien, et il est à peine usé. J'ai encore plus de chance car c'est la mode des pantalons usés. Ah, que le monde est bien fait des fois !

"On avait une question: si tu éssais de modifier nos souvenirs, tu modifieras les miens, ceux d'Alex ou les deux ensemble?"

Le "on" me titille, ça fait bizare. Mais j'ai choisis, je ne la prends pas pour une folle. Et sa question est des plus intéressantes. Bien sûr, je n'y avais pas pensé, vraisemblablement parce que malgré moi, je n'arrive pas à admettre qu'il y ai deux esprits dans un corps, mais maintenant qu'elle en parle...

"Honnetement, je n'en sais rien, je n'ai pas essayé de voir tes souvenirs de moi, j'avais aucunes raisons de le faire. Mais j'imagine qu'il faudrait que tu laisses une grande part de contrôle à Alex car mon pouvoir n'est pas très développé encore."


Lentement, je me glisse dans la tête de Selene. Elle ne sent rien, mais peut être Alex, lui, sent une intrusion ? D'ailleurs, en parlant de lui, je ne le perçois presque pas. Si je n'y fesais pas attention, sans doute passerai-je à coté. Je me contente de voir le début de notre conversation de son point de vue. Bon, ça va, je ne l'ai pas ennuyée. Rassurée, je réintègre ma propre mémoire.
Pendant la petite poignée de seconde, mes yeux se sont abymés dans les siens sans les voir, condition nécéssaire pour que je puisse utiliser mon Don.
Ah, ma marque me chatouille. J'imagine qu'elle s'est légèrement teinté de violet. J'ai peut être plus forcé que ce que j'aurai cru en essayant de me concentrer sur Alex.
Je souris et lui donne mon petit compte rendu:



"Je viens de voir les premières minutes que l'on a passé selon ton point de vue. Si je n'y avais pas porté une si grande attention, je n'aurai jamais remarqué la présence d'Alex, j'en conclue qu'il est trop bien caché pour que je l'atteigne. T'entend Alex ? Tu as de la chance !"


Je me mets à lui parler aussi, à ce garçon, alors que je ne sais rien de son caractère. Peut être va t-il s'énerver et transformer Selene de force en tigre pour me manger toute crue !
En tout cas, ma petite expérience m'a prouvé une chose: Selene n'est pas folle, elle a bien quelqu'un d'autre dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyDim 30 Aoû - 16:48

Manifestement, ma voisine me plaint d’être dans une situation si…instable, pensa Selene. En effet, Will avait ce regard légèrement triste que prennent les gens capable de ressentir de l’empathie. Cependant, lorsque la rousse fit allusion à son très léger débordement de tout à l’heure, sa voisine sembla plutôt inquiète :

"Tu étais en colère ? J'ai fait quelque chose de mal ?"

Puis elle sembla intéressée par la suite du raisonnement de la tigresse, et sa question l’interpela. Mais Sese lui devait auparavant une réponse.

"Non, ce n’était pas ta faute. En fait, Alex était plutôt grognon ce matin, et il déteste que je parle de mode, coiffure ou toute chose de ce genre. C’est pourquoi il s’est énervé, et nous nous sommes disputés. En fait, il t’aime bien, je crois, il te trouve spéciale, différent, et ça lui plait beaucoup. "

Traitresse, vas-y, balances tout sur moi, te gênes pas…Après tout, tout le monde s’en fiche, de ce que je pense. Oui je la trouve chouette ta nouvelle copine, avec sa manière d’être si parfaitement au dessus de tous ces trucs si féminins que je déteste…Non, te fâche pas, tu sais bien que je t’adore, mais on est si différents.

Revoilà le numéro du grand martyr…ça faisait longtemps…, pensa Selene. Mais sa voisine lui parle, elle ne sait pas si elle peut modifier les souvenirs d’Alex. Elle va essayer, je pense, et je devrais tenter de sentir quand elle va entrer…, expliqua Selene à Alex. Dis-moi si tu sens quelque chose.


…rien, elle ne sent rien. Selene interrogea mentalement Alex, qui lui répondit.

Je crois sentir une présence, quelque chose qui n’est ni toi, ni moi. Je ne suis pas sûr, mais je crois que c’est will. Je ne la vois pas, mais c’est…comme toi, je sens que tu es là parce que il y a cette sensation qui ressemble à du froid, comme une brise fraiche. Ne te moque pas, c’est le mieux que j’ai trouvé. Elle, c’est pareille et en même temps différent. C’est…comme quand tu rentres dans une pièce, tu sais qu’il y a un feu sans le voir, parce qu’il y a cette chaleur quand tu avances qui ne peut provenir que de ça. C’est une sorte de vague de chaleur.

Donc je suis un vent froid, et elle est une vague de chaleur ? C’est amusant comme comparaison. Mais Selene était surtout très satisfaite. C’était la première fois qu’une tierce personne intervenait dans sa relation avec Alex, à ce point là du moins, et elle aimait que ça ce soit si bien passé. Alex lui aussi était content. C’était tout nouveau pour eux deux, mais très intéressant.

Selene releva la tête vers sa compagne, et elle remarque alors l’étrange couleur de ce qu’elle avait pris pour un tatouage. Juste à coté de son œil, une marque en arabesque, auparavant noire, était maintenant légèrement violette. Comme beaucoup, Will avait donc une signature, cette marque qui montre que son possesseur a un don. Pour Selene, c’était ses yeux verts si brillants qu’ils semblaient luir, pour Will, c’était son tatouage.

Peu courant, cela dit, comme marque. Et puis, c’est si joli, ça lui donne un air…différent, très particulier.

Oui, c’est vrai. Selene trouvait cela très esthétique. Will dit alors :

"Je viens de voir les premières minutes que l'on a passé selon ton point de vue. Si je n'y avais pas porté une si grande attention, je n'aurai jamais remarqué la présence d'Alex, j'en conclue qu'il est trop bien caché pour que je l'atteigne. T'entend Alex ? Tu as de la chance !"

Selene sentit Alex frissonner de joie. Enfin quelqu’un qui s’adresse à lui, lui seul. Il appréciait de plus en plus cette petite. Selene sourit doucement, puis se décida à parler :

"Je n’ai rien sentie moi-même, mais Alex me dit qu’il a ressentie ta présence comme, je cite, « une vague de chaleur ». Il t’aime bien, tu sais, et puis ça le touche que tu lui parles à lui, même s’il est trop fière pour le dire clairement. Dis-moi, ta marque, elle change de couleur quand tu utilises ton don ? C’est très joli, et si particulier. Alex, comme moi, on aime beaucoup. Tu es arrivée il y a longtemps ici ? "


Dernière édition par Selene Minami le Lun 7 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyDim 30 Aoû - 23:26

"Non, ce n’était pas ta faute. En fait, Alex était plutôt grognon ce matin, et il déteste que je parle de mode, coiffure ou toute chose de ce genre. C’est pourquoi il s’est énervé, et nous nous sommes disputés."

Ah ! Bonne nouvelle, je ne la gave pas, c'est un bon point. J'apprenais plus tard, par ses souvenirs, qu'en effet, elle ne me detestait pas.
Cet Alex me plaît bien, mais qu'est ce que ça doit être dur pour lui. Parce que Selene est une superbe fille et ça, j'imagine que ça se fait pas tout seul, faut utiliser tout un tas de produits et tout et tout -d'ailleur, c'est peut être justement ça qui me fait défaut... Hum à vérifier.
La suite de sa réponse m'étonna.... et flatta mon égo. Oh, elle n'a pas dit que j'étais sensationelle, mais elle , ou plutôt il, a dit, que j'étais spéciale et différente. Yeah ! Rien que pour ça, j'ai le moral à fond pour la journée ! Et puis, c'est quand même un garçon qui le pense, donc ça vaut doublement mieux.
Je me mets à rigoler:

"Ah, j'espère que tu ne te fiches pas de moi ! Après tout, tu pourrais lui faire dire le contraire de ce qu'il pense, à Alex...."


Hmm, après cette remarque, je fais moins la fière. Ce que je viens de dire est vrai ! Et si en fait elle disait ça pour rire ? Ben tant pis. Enfin je veux dire, c'est vexant mais après tout, c'est comme ça.
Bon Dieu pourquoi faut-il que je doute toujours des gens lorsqu'ils me disent quelque chose de gentil ? Tout à l'heure, Selene me parle d'un truc de dingue: deux esprits -un garçon et une fille qui plus est- dans un même corps, et je la crois direct, alors que là....
Bon, je laisse tomber.

"Je n’ai rien sentie moi-même, mais Alex me dit qu’il a ressentie ta présence comme, je cite, « une vague de chaleur ». "

Donc il me perçoit, c'est bon à savoir, au cas où j'essairai de modifier les souvenirs de Selene. Heureusement que tous les élèves ne sont pas comme ça ici, sinon mon Don ne servirait vraiment à rien.

"Il t’aime bien, tu sais, et puis ça le touche que tu lui parles à lui, même s’il est trop fière pour le dire clairement"

Haha ! Je rigole tout haut:
"Pauvre de toi Alex, tes pensées si facilement exposées.... Merci de me les transmettre, Selene !"


Mais j'aimerai en savoir un peu plus sur son point de vue à elle, quand même. Bien que l'avis d'un garçon m'intéresse fortement...

"Dis-moi, ta marque, elle change de couleur quand tu utilises ton don ? C’est très joli, et si particulier. Alex, comme moi, on aime beaucoup."

Oh !
Je dois avoir une tête d'ahurie un instant, tandis que mes doigts se portent encore et toujours sur la dite marqe. Je l'avais oubliée. Volontairement, je ne lui en avais pas parler, maintenant que j'ai utilisé mon DOn sur elle, j'imagine que c'est moins dérangeant.


"Elle se teinte de mauve quand je me sers trop de mon pouvoir. J'ai dû forcer un peu en cherchant Alex, voilà tout. J'avoue que je l'aime bien aussi, et encore heureux ! T'imagine si je devais me mettre une tonne de fond de teint tous les matins pour la cacher ?"


Inimaginable. Déjà me mettre un trait noir sur les yeux de temps en temps, c'est fort....

"Je suis là depuis un an déjà, mais je n'ai guère parlé à beaucoup de gens. Ce n'est que récement que j'ai décidé qu'il serait quand même bon d'élargir mon entourage. Et puis, c'est plus sympa d'avoir des amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyLun 31 Aoû - 10:16

Sa voisine sembla apprécier que Selene dévoille les pensées d'Alex, même si lui beaucoup moins. Mais il ne pouvait s'éxprimer que par ce moyen, et malgrès sa désapprobation, Selene savait que c'était pour lui ce qui ressemblait le plus à une conversation normale.

Toi, par contre, tu ne lui dit pas ce que tu penses....Tu te caches derrière moi pour ne pas lui dire que toi aussi tu l'apprécie, hein? Toujours cette même timidité quand c'est de tes sentiments qu'on parle à ce que je vois....

Tu es trop perspicace, pensa Selene, mais c'est encore moi qui contrôle mes paroles semble-t'il, et tu n'es pas près de voir ce que je penses sortir de ma bouche. Retournant son attention vers sa voisine, Selene vit l'ahurissement suivant sa déclaration sur sa marque se peindre sur les traits de Will. Tiens, c'était un domaine sensible? Mais la jeune fille répondit:

"Elle se teinte de mauve quand je me sers trop de mon pouvoir. J'ai dû forcer un peu en cherchant Alex, voilà tout. J'avoue que je l'aime bien aussi, et encore heureux ! T'imagine si je devais me mettre une tonne de fond de teint tous les matins pour la cacher ?"

Selene sourit à cette idée. Chose curieuse pour une mordue de maquillage, elle haissait le fond de teint. C'était parfaitement exclu qu'elle se barbouille le visage de peinture, et elle n'en mettait tout simplement jamais. Elle n'en achetait même pas, tellement cela la répugnait.

"Je suis là depuis un an déjà, mais je n'ai guère parlé à beaucoup de gens. Ce n'est que récement que j'ai décidé qu'il serait quand même bon d'élargir mon entourage. Et puis, c'est plus sympa d'avoir des amis !"

Voila encore autre chose...Selene comprenait parfaitement. Elle aussi avait eu tellement de mal à aller vers les autres au début, surtout parce qu'elle avait Alex, qui détestait presque tout le monde. Ce n'est qu'avec le temps qu'ils avaient appris à faire bonne figure suffisemment longtemps pour se lier avec les autres. Mais elle avait toujours du mal à parler en même temps à Alex et à ses interlocuteurs, et ainsi elle paraissait souvent déconnéctée. Mais elle était à présent bien intégrée dans l'école, et elle aimait aller vers les gens qu'elle ne connaissait pas, pour faire connaissance, mais aussi évaluer qui lui serait utile. C'était souvent inconscient, ou plutôt inconscient pour elle et parfaitement préparé pour Alex, mais elle aimait connaitre les gens et leurs dons. Elle croyait que chaque don révélait une part de la personnalité et/ou la vie de son propriétaire. Elle, par exemple, avait vécue trois ans dans la jungle. Cela avit-il un lien avec son don? Mystère, mais Selene croyait que oui.

"Avoir de vrais amis, c'est génial, mais j'avoue que dans cette école, il y a tellement de manipulateurs et de sales vicieux qu'il est dur de savoir à qui se lier. Mais en tout cas, tu peux compter sur moi, si tu en as besoin."


Dernière édition par Selene Minami le Lun 7 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyLun 31 Aoû - 13:14

Pendant que je parle de mes derniers mois passés ici, Selene ne dit rien. Pas un mot, me laissant seule déblatterer mes inepties et autres vérités sur mon compte.
Très vite alors, mes pensées s'envolent vers des terrains moultes fois foulés, que je trouve nettement plus intéressant, même si je les réexplore. Parler de moi me pait, je reste une fière égoiste, mais ayant trop peur d'ennuyer mon interlocuteur, j'abrège. J'en reviens donc toujours à sortir les mêmes phrases et par conséquent, je n'ai même plus à réfléchir aux mots qui sortent de ma bouche, laissant mon esprit sans occupation.
Alors je finis par partir dans mon univers et c'est ainsi que pour la énième fois, je me retrouve à songer aux autres - à leur avis, plus précisement; aux garçons -encore et toujours, ils m'obsèdent, ces idiots; et enfin à la masse humaine.
Ce dernier sujet est l'un de mes favoris destestés. J'y reviens souvent, surtout quand je suis assise sur un banc à regarder les gens passer come en ce moment.
Chacun vit sa vie -ce qui est normal- sans se soucier de son voisin, sauf si ils sont en contact forcé, comme ces deux gamins, là-bas, qui courraient pour aller à l'école, livres en main, et qui ont maladroitement trébuché.
Je souris avec tendresse en les observant.
J'ai beau me moquer d'eux, je suis sûre que j'ai l'air aussi ridicule lorsque je m'étale au sol -ce qui arrive beaucoup trop souvent à mon gout- sans raisons.

Je garde cependant un oeil sur les réactions de ma camarade, qui, soit dit en passant, n'est pas très expressive. Cette attention me valut la primeur de voir un sourire, suite à cette histoire de fond de teint. Je me demande alors ce qu'elle en pense. J'imagine, au vue du contenu de son sac, qu'elle doit se peinturlurer de ce produit, mais j'ai un doute. Son visage -que je viens de regarder attentivement- n'a pas l'air d'être recouvert de poudre ou autre cosmétique servant à réguler le teint. De toute façon, elle fait ce qu'elle veut. N'empêche que j'aimerais bien voir la tête d'Alex lorsque, tous les matins, il est obligé de voir Selene se maquiller.

"Avoir de vrais amis, c'est génial, mais j'avoue que dans cette école, il y a tellement de manipulateurs et de sales vicieux qu'il est dur de savoir à qui se lier.

Ah, voilà des choses sérieuses. Des manipulateurs et des vicieux, le monde en est remplit, mais il est certain que cette école l'est encore plus.
Mais comment cela pourrait-il être autrement ? Nous avons tous dû nous réfugier derrière le mensonge pour cacher nos Dons, et bien sûr, nos Dons nous montent à la tête, nous fesant penser que nous sommes des surhommes. A partir de là, nous croyant au dessus d'eux, comme des Dieux, qui a t-il de mieux que de s'amuser de ces ridicules marionnettes que représente le commun des mortels ? Même moi, je trouve cela égayant.
Je me contente cependant d'hausserles épaules:

"Je crois qu'il n'y a rien d'étonnant à cela. Certains d'entre nous possèdent des Dons tellement puissants qu'ils ne peuvent que leur monter la tête. Et puis, je dois avouer que je trouve cela parfois rigolo de voir un simple humain ridiculisé par l'un d'entre nous. Ne le méritent-ils pas, ces idiots ? Ils avaient qu'à y penser avant de nous mettre à l'écart de leur société.
A force d'agir en manipulateur, on devient unmanipulateur et c'est un trait de caractère difficile à perdre, tu ne crois pas ? Il faut du temps... et un environnement propice pour l'éradiquer. AUtrement dit, pas cette école."


Voilà, j'ai sorti mon baratin. Va t-elle seulement en comprendre la moitié? j'ai tellement de mal à exprimer clairement mes idées à l'oral...
Et que va t-elle penser ? Elle vient de me dire que je pouvais compter sur elle et moi, je parle comme si j'étais une manipulatrice de première. Je risque d'avoir perdu la première personne ici à qui je commence à m'attacher.
Je rougis:

"Mais bon, ça tient plus à de la vengeance personnelle qu'à du réel plaisir à mon avis, alors c'est moins grave... Je ne te fais pas peur au moins, avec mes idées bizarres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyLun 31 Aoû - 19:58

Selene allait de surprises en surprises avec cette fille. Alors qu’elle semblait plutôt timide au début, Will venait de se lancer dans une belle plaidoirie, pour expliquer semble t’il que la plupart des élèves de Taku soient des malades manipulateurs.

Elle n’a pas tort, me diras tu, c’est plus que logique ce qu’elle dit. Notre don et le mensonge vont de paire, et la soif de puissance aussi. C’est donc une conséquence logique que les gens deviennent manipulateurs.

C’est vraie, abdiqua Selene, mais là où je la suis moins, c’est quand elle parle de ridiculiser les simples humains. Je ne pense pas que prendre le pouvoir sur eux, ni quoique ce soit, soit une idée pour l’instant. Ils sont encore tellement nombreux que même sans pouvoirs, ils nous détruiraient. Disons que je préfèrerais utiliser nos pouvoirs pour tenter de résoudre les choses, les aider à évoluer eux aussi, plutôt que les rabaisser…enfin, je dis ça, mais je n’ai jamais souffert à cause d’eux, ils n’ont fait que m’aider….

Mettant fin à cette discussion mentale, Selene se concentra de nouveau sur sa voisine :
"Mais bon, ça tient plus à de la vengeance personnelle qu'à du réel plaisir à mon avis, alors c'est moins grave... Je ne te fais pas peur au moins, avec mes idées bizarres ?"

Voila qu’elle s’inquiétait de ce que Selene pensait d’elle. C’était bon signe, elle ne devait pas l’ennuyer tant que ça alors…

« Non, ne t’inquiètes pas, tu ne me fais pas peur. Mais j’avoue que j’ai cru un instant que tu étais de ceux qui aiment torturer les humains par plaisir, et ça ne me plaisait pas…Mais je comprends que tu ais pu souffrir à cause des humains, et c’est une réaction qui peut sembler normale. Mais moi, les seuls qui m’ont jamais fais du mal, ce sont des gens comme nous, des personnes avec des dons. Mais tu veux bien me raconter pourquoi tu détestes les simples humains ? »


Dernière édition par Selene Minami le Lun 7 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyMar 1 Sep - 13:33

« Non, ne t’inquiètes pas, tu ne me fais pas peur. Mais j’avoue que j’ai cru un instant que tu étais de ceux qui aiment torturer les humains par plaisir, et ça ne me plaisait pas…"

Allons bon, me voilà rassurée. Et je suis fixée sur un point: Selene est une 'gentille'. Au fond, c'est pas plus mal, ça m'évitera de tomber moi aussi dans le model 'marthyr qui a mal tourné', surtout que je ne suis pas une marthyr à la base.
E pis zut ! tout le monde à son coté obscur après tout, même elle. Elle doit bien souhaiter faire du mal à une personne !
Personnellement, je m'y complets bien, dans le sadisme, lorsque je suis mélancolique ou que je vois des parents avec leurs enfants. Qu'est ce que ça peut m'exaspérer ça ! Le problème c'est que du coup, je passe pour une traumatisée de l'enfance, alors que pas du tout ! Certes, je hais ma mère, mais bon, c'est la vie. Enfin bref, passons.

"Mais moi, les seuls qui m’ont jamais fais du mal, ce sont des gens comme nous, des personnes avec des dons."

Vraiment ?
Avec ma timidité habituelle, je demande:

"On t'a fait du mal ?"


Elle aussi, est piquée par le démon de la curiosité je vois, étant donné qu'elle me demande ce qui me fait detester les humains normaux. C'est une bonne question en fait, à laquelle je ne suis même pas sûre de savoir répondre vraiment.
Je marque un temps de pose, je réfléchis, et je me lance:

"En fait, je ne crois pas que ce soit le fait qu'ils n'aient pas de Dons ou qu'ils m'aient fait du mal. Je n'aime pas la mentalité de l'Homme. En fait, je suis comme tous les adolescents: je trouve notre monde loupé, superficiel et inutile."



[HRP: désolée c'est court TT]
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyMar 1 Sep - 17:39

[HRP de soucis...]

"En fait, je ne crois pas que ce soit le fait qu'ils n'aient pas de Dons ou qu'ils m'aient fait du mal. Je n'aime pas la mentalité de l'Homme. En fait, je suis comme tous les adolescents: je trouve notre monde loupé, superficiel et inutile."

Mouai, j’ai dut rater ce stade, pensa Selene mi-sérieuse, mi-amusée.

Enfin, d’un autre coté, tu aime beaucoup tout ce coté superficiel….et tu n’a jamais été normale non plus. , plaisanta Alex.

Selene sourit, et admit qu’elle adorait paraitre quelqu’un, jouer un rôle, être superficielle et sembler aux autres une jolie poupée sans cervelle. Mais heureusement, lorsque son rôle la prenait trop, elle avait Alex pour lui rappeler qu’elle était beaucoup trop intelligente pour être si…superficielle. Enfin, le luxe dans lequel elle avait vécue ne l’avait pas aidé non plus.

"On t'a fait du mal ?"

Cette question lui trottait dans la tête. Elle pouvait mentir bien sûr, mais elle n’avait jamais aimé mentir sur les sujets importants. Autant elle était capable de raconter sérieusement les pires mensonges dans des situations simples et légères, mais là, c’était différent. Elle aimait bien Will, et sa franchise ne lui permettait pas de mentir sur une chose si importante. Alex lui souffla de parler, d’expliquer sa vie à la jeune fille à ses cotés, cette fille qu’elle rencontrait tout juste et qui n’en avait sans doute rien à foutre. Mais ce n’était pas un secret, son histoire, et personne ne pourrait l’attaquer là-dessus. C’était la présence d’Alex, la connaissance qu’avait Will de son double qui pourrait la mettre en danger si l’école l’apprenait (peut-être qu’ils n’appréciaient pas les fous ?), et c’était donc trop tard. Mais Selene et son instinct de tigre avait confiance en Will, et elle pensait faire le bon choix.

« Mon histoire est un peu compliquée en fait, mais je vais essayer de résumer : on m’a trouvé, alors que j’avais trois ans environ, parmi une famille de pygmées en plein cœur de la jungle. C’est un chercheur qui m’a découverte, dans un village dans les arbres, une petite blanche vivant comme une sauvage, dans sa tribu. Ils m’adoraient, ma famille, parce que j’avais la peau blanche et les cheveux lisses et rouges, ce qu’ils n’avaient jamais vu. C’est un peuple pacifique, très sauvage, et les chercheurs veillent à les laisser évoluer seuls, sans les déranger. On a pensé alors que j’étais l’unique rescapée d’un crash survenu deux ans plus tôt. Une famille, avec un jeune couple New-Yorkais qui venaient d’avoir un bébé. Mais il ya souvent des accidents dans la jungle, et ils ne sont pas sûrs. Mais en tout cas, ma tribu a pensé que je serai plus à ma place parmi les hommes blancs, dans le monde réel, et m’ont confiés à ce chercheur.
Il a pris soin de moi pendant 3 mois, avant que je sois adoptée par ma famille. Mon enfance a été très heureuse, j’étais fille unique et très gâtée. Mais lorsque mon don est apparu, tout a changé. Je suis d’abord devenue violente, instable. Puis j’ai fait des crises de mutismes, des moments de folie passagère, et personne ne savait pourquoi. Je sais aujourd’hui que mon corps essayait de se transformer tout seul, et qu’Ales essayait de sortir de ma tête. Un jour, il a réussi, et j’ai cru que j’étais vraiment folle. C’est à partir de là que je me suis transformée, d’abord juste à l’intérieur. Mes cordes vocales changeaient toutes seules, et je pouvais crier si fort et si aigüe que je brisais les vitres. On m’a interné dans une sorte d’hôpital psychiatrique, parmi des gens complètement fous, mais inoffensifs. Et un jour, un psychiatre, le docteur Hamilton, est venu me voir, me disant qu’il savait que j’avais un don. Dés qu’il l’a vu, Alex est devenu comme fou. Et pour la première fois, je me suis entièrement transformée. Enfin, pas moi, Alex, car je ne comprenais rien à ce qui m’arrivait. Et il a attaqué le docteur, comme une bête sauvage. Mais le docteur avait un don, lui aussi. Je n’ai pas compris comment, mais soudain, Alex et moi étions prisonniers d’une sorte de brume noire, dense, qui nous écrasait contre le sol. On avait si mal qu’on s’est évanouis, pour se réveiller dans une sorte de cachot, avec une menotte au poignet. En fait, lorsque je me transforme, j’émets des ondes depuis mon cerveau, que la menotte captait. Elle émettait alors un signal, qui alertaient les gardiens, tous avec des dons, qui m’attrapaient alors pour me jeter dans la cellule avant que je me transforme. Alex était fou de rage, il lui a fallut plusieurs mois pour se calmer. Et pendant ce temps, on me forçait à me Controller. On me faisait faire des exercices, et si j’échouais, c’était la cellule, et le teaser si je me transformais. Ils mettaient à l’épreuve ma capacité à contrôler mon pouvoir, mais ils ne savaient pas pour Alex, ils n’ont jamais su.

C’est pendant cette période que j’ai le plus souffert, mais je me suis beaucoup rapprochée d’Alex aussi, contre les médecins. Il y avait plusieurs enfants avec moi, de tous âges, et je pense qu’ils n’ont pas maltraité que moi. J’avais mes protégés, mes enfants comme on disais là-bas, et je leur en veux tellement pour tout le mal qu’ils leur ont fait, dans le seul but de comprendre et contrôler leurs pouvoirs. Finalement, lorsqu’ils m’ont jugée prête, ils m’ont envoyée ici. Mais si je travaille mon don maintenant, c’est pour retrouver ce sale docteur un jour, et lui faire la peau. Voila, tu sais tout. »


Ca va maintenant, il ne nous aurait pas aussi facilement, le vieux. On l’aura un jour, t’inquiètes pas.
Sur ces mots rassurants, et après un échange mental fait surtout d’images, Selene regarda ça voisine, espérant que son long discours ne l’avait pas ennuyé et surtout qu’elle ne la jugeait pas trop sévèrement. C’était la première fois que Selene se dévoilait autant.


Dernière édition par Selene Minami le Lun 7 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] EmptyMer 2 Sep - 20:40

Lorsque je lui avais demandé si on lui avait fait du mal, je ne m'attendais pas à ça.
D'habitude, les gens répondent du tac au tac un long roman où il n'est question que de souffrance. Moi-même, je dois avouer que j'ai tendance à tomber dans le mélo-dramatique, à en rajouter. Alors que là pas du tout. Elle m'a tout expliqué depuis le début, sans que je me dise "ooooh c'est bon arrête le délire, hein, t'es pas mourrue non plus !"
Et elle m'en a beaucoup raconté sur elle. Je connais une grande part de sa vie, je suis au courant de sa double-identité (parce que c'est ça au fond, non ?)... Voilà qui représente une confiance assez importante non ? Après tout, ce matin j'ignorais jusqu'à son existence et là... Bref, vous avez compris. Je suis flattée, mieux, je suis touchée.

Je ne sais pas quoi dire. Je reste muette un bon moment avant de lâcher une anerie:

"Et ben... quand on te voit on s'attend pas à ça !"


C'est ridicule. Je suis ridicule ! C'est tout ce que je trouve dire ?! Je m'énerve contre moi. Puis j'essai de me reprendre, je me racle la gorge:

"T'en a vécu des choses -et Alex aussi. Mais la roue tourne, et je ne doute pas qu'au moment voulu, ce docteur aura ce qu'il mérite."


Ce que je n'ose ajouter, c'est qu'il aura bien plus que la peau. Il souffrira, parce que c'est un chatiment pire que la mort. Je ne doute pas qu'il y est d'autres Selene ou d'autre Alex bien plus rancuniers dans ce monde, et parmis eux, il y en aura certainement qui auront l'esprit assez tordu pour penser comme moi.
Il n'y a qu'à caresser l'espoir que l'un d'eux se décide à se venger avant que le monstre ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc [ Selene Minami [FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Le parc [ Selene Minami [FINI ] Le parc [ Selene Minami [FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [ Selene Minami [FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -