Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyLun 20 Avr - 23:28

17 heures-Fin d'après-midi

Haruna Yogachi, jeune adolescente dans la fleur de l'âge, rentre enfin dans sa chambre, complètement trempée. Mais elle s'en fiche bien. Car l'après-midi qu'elle vient de passer est certainement beaucoup plus importante que quelques gouttes de pluie. Oui, c'est évident. Elle l'avait déjà quitter qu'IL lui manquait déjà. Bon, elle penserait à ça plus tard. Il fallait en priorité qu'elle se change et qu'elle se douche, sinon elle allait être malade à coup sûr. Hop, quoi de mieux qu'une bonne douche chaude pour enlever la sensation de froid qu'elle avait sur la peau. Et dans le coeur mais pour d'autres raisons. Elle sentait que la soirée allait être longue...

*Mon dieu, c'est terrible un telle dépendance...*

Se disait la jeune collégienne assise en tailleur sur son lit, une serviette sur l'épaule. Il n'était que 17h15. Une telle dépendance...Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire la situation...

21 heures-L'heure tourne...

Pas d'évolution au niveau mental depuis tout à l'heure. La seule chose qu'elle avait fait c'était aller manger. Même Marya a été surprise de la voir comme ça. Mais elle ne lui dira rien...Pour le moment. Et puis, il n'y avait rien à dire. Elle verrait bien si la situation évoluait ou pas. La jeune fille a aussi plusieurs fois penser à Ogawa. Comment-il réagirait si il l'apprenait? Mal. Très mal. Ce serait l'Apocalypse. Mais on n'y était pas encore vu qu'il n'y avait rien à dire. La trotteuse tournait et Haruna la fixait. Quel ennui. Si c'était comme ça tous les jours, elle allait péter un câble avant la fin de la semaine. L"heure tourne...L'heure tourne...Et là, il vaut mieux prier pour qu'elle ne s'arrête pas. Ca change de tout à l'heure...Dire que pendant toute l'après midi elle avait prier pour que le temps s'arrête.

Tic tac tic tac tic tac...Tic! 21h55

Haruna est déjà partie dans les escaliers. Elle est déjà à la fin de l'étage du lycée. Quoi de plus étonnant? Elle ne court pas, elle vole. Et surtout, ce qui est absolument génial, c'est qu'elle n'a pas besoin de lumière grâce à son don. Donc moins de chance de se faire choper par le surveillant. Fiou...Etage SA. Enfin! Dernière ligne droite. Encore un peu...Encore...

Le grenier dans toute sa splendeur. Et sa poussière, surtout. Une chance qu'il soit vide. Haruna s'assoit sur le sofa présent et attends. Elle l'attends.


Dernière édition par Haruna Yogachi le Dim 6 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 32
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyMar 21 Avr - 21:35

Yori Akiba, 16ans, faisant partie de l'élite de Takuestu no Gakuen, venait de passer un après-midi magique, envoûtant, splendide, inoubliable et surtout indescriptible. Non, non, aucune exagération derrière cette description enflammée, juste la pure vérité ! Vous savez, la vérité véridique ! (bon je m'éloigne... sorry).

Le jeune homme parcourait les couloirs déserts de l'école pour rejoindre sa chambre individuel au dernier étage, celui réservé aux SA. C'était l'un des nombreux avantages pour ces adolescents qui par contre, sacrifiaient bien plus en échange. Yori entra dans son immense sanctuaire, là où il adorait venir se réfugier et s'évader.


*Ah ! Zut !*

En effet, avant de se rendre au parc en début d'après-midi, le garçon avait oublié de fermé l'une de ses fenêtres et la tempête avait mis en vrac son espace si impeccablement rangé d'habitude. En temps normal, il aurait piqué une crise, car il pensait que c'était une véritable perte de temps de devoir tout nettoyer d'un coup. Mais là, il n'avait visiblement pas le choix et rien, non rien, ne pourrait gâcher sa journée, même si une tornade venait à emporter tout ses objets. Yori était dans une euphorie totale. Cette après-midi, il avait rencontré une jeune fille du nom d'Haruna, collégienne possédant un charme inégalable et qui l'avait littéralement fait fondre sur place. Oui, c'était le cas de le dire ! Malgré le cyclone qui avait réduit sa chambre à une espèce de déchetterie, le garçon continuait à sourire. Heureusement, les dégâts étaient moindres. La pluie n'avait mouillé que le bout du parquet qui se trouvait en face de la vitre.

Le SA alla en premier lieu fermer la fenêtre. Il fila à la salle de bain, ôta son t-shirt et son pantalon pour enfiler un training, puis se sécha les cheveux à l'aide d'un linge avant de retourner dans la pièce d'à côté qui avait besoin d'un petit coup de nettoyage. Ça l'aiderait à passer le temps jusqu'à 22h, heure où il avait rendez-vous avec Haruna. Yori essora le sol trempé à l'aide d'une serpillère et ensuite s'évertua à ramasser les feuilles qui avaient profité de se faire la malle un peu partout.


19h indiquait précisément le réveil du jeune homme qui venait de terminer le rangement. On aurait dit que la tempête n'avait jamais eu lieu. L'endroit était proprement et parfaitement ordonné à présent. Le SA fila prendre une douche bien méritée. Il revêtit un jean et un autre de ses t-shirt XXL qui était cette fois bleu nuit recouvert des symboles de couleur blanches d'une marque très connue. Le ventre du SA le ramena ensuite à la réalité. Il passa en vitesse à la cafétéria prendre un sandwich et une boisson avant de remonter dans sa chambre. Il n'avait aucune envie d'entendre les rumeurs qui devaient aller déjà bon train aux tables remplies d'étudiants qui jacassaient comme chaque soir se racontant leur journée ou les derniers potins de l'académie. Et cette fois, Yori en faisait partie, mais ce n'était pas nouveau pour lui. Faisant partie de l'élite, c'était une habitude à prendre qu'on le veuille ou non. Ors, Haruna était-elle accoutumée à être remarquée de la sorte ? Le garçon ne la connaissait pas assez pour le savoir. Le fait qu'elle ait été vu dans ses bras quelques heures plus tôt allait sans aucun doute faire du bruit dans à Takuestu no Gakuen. Tout ceci n'inquiétait pas énormément le lycéen. Ce qui l'effrayait vraiment c'était la réaction du directeur. Mais ça c'était encore un autre sujet qu'il faudra qu'il aborde avec Haruna si un lien vraiment fort se créait entre eux.

Après avoir terminé rapidement son repas, Yori s'affala sur son lit et prit le livre qu'il était en train de lire. Il l'ouvrit et commença sa lecture. Après quelques minutes, le SA se rendit qu'il relisait depuis un bon bout de temps maintenant la même phrase. Il soupira, puis reposa son bouquin. Rien à faire, il ne posait plus qu'à celle qui l'avait mis dans cet état, la demoiselle qu'il allait rejoindre bientôt.


21h59. Le lycéen sauta sur ses pieds et quitta sa chambre après avoir enfilé une paire de tennis. Il ne lui fallut que quelques secondes pour rejoindre le grenier, endroit particulièrement aimé des élèves qui venaient se retrouver ici la nuit tombée caché des regards des professeurs. Mais ce soir, le lieu était désert au plus grand plaisir du garçon. Il avança d'un pas nonchalant vers un sofa, le sourire aux lèvres ; elle était là ! Yori s'assit à côté d'elle.

« Bonsoir ! »

Murmura-t-il timidement.
Haruna lui faisait face, aussi belle et adorable que pendant ces quelques heures qu'ils avaient partagés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyMar 21 Avr - 23:32

Haruna n'était installée que depuis quelques secondes qu'elle était déjà entrain de penser à plein de choses. Comme elle s'en était doutée, les rumeurs étaient entrain de se former. Au diner, par exemple. Combien d'élèves ne l'avaient pas regarder en murmurant. Que murmuraient-il me demanderez vous? Elle n'en savait strictement rien et s'en fichait complètement. C'est vrai que ça la changeait de d'habitude. La jeune fille était plutôt effacée et écoutait plus souvent les rumeurs qu'elle n'en était le sujet. Tout ceci la rendait bien songeuse.

« Bonsoir ! »

Ce salut, prononcé dans un murmure timide, la tira de ses pensées. Elle se retourna. Yori. Qui d'autre? La demoiselle lui sourit. Encore! Mon dieu, ça devenait un habitude. Mais, à vrai dire, elle ne faisait plus attention. Décidément, il était toujours aussi charmant. Il possédait toujours un aussi beau sourire. Il lui avait manqué. Bon ça, elle s'en était aperçue plus tôt mais au moins elle avait vérification de ses doutes.


_Bonsoir

Beau sourire, voix toujours aussi mélodieuse(Tout fout le camp...). L'arrivée de Yori l'avait tiré de ses pensées mais elle s'y replongea pendant très peu de temps pour un autre problème. Les élèves qui créent des rumeurs, qui chuchotent en vous regardant, ce n'était pas le problème. Justement. Si ce n'était pas les élèves le problème, ce serait sûrement l'autre sadique(ou plus connu sous le nom de Ogawa). Elle n'avait pas vraiment envie d'y penser mais il faudrait bien. Surtout que le jeune homme en face d'elle faisait belle et bien parti des SA. Ce groupe si restreints de personnes qui font dieu sait quoi pour l'académie. Eh oui! Haruna avait dû mal à croire que le directeur soit une âme charitable qui vous traite spécialement parce que vous avez un don plus fort que les autres. C'est donnant-donnant, à coup sûr. Mais la jeune fille en discuterait avec Yori...Plus tard. Autant ne pas briser cet instant magique.

Elle écouta un instant la pluie qui tombait encore mais moins fort que pendant cet douce après midi. Vous allez me dire que c'est un détail, mais si il n'avait pas plu du tout, Haruna aurait apprécier aussi. Elle regarda Yori et lui sourit.


_La tempête s'est calmée, on dirait...

Par contre, à l'intérieur de sa tête ce n'était pas une tempête, mais un ouragan. Même si au niveau de ses sentiments, ça s'était éclaircit, elle avait un peu peur de tout ça. Après tout, c'était la première fois qu'elle était autant attachée à quelqu'un et elle ne savait absolument pas comment s'y prendre. Elle savait qu'on ne pouvait pas contrôler ses sentiments, que quand on découvrait un nouveau sentiment on devinait parfois comment bien s'y prendre...Eh bien, la collégienne était la preuve du contraire. Elle était complètement perdue. Pour elle, il faut toujours réfléchir avant d'agir...Mais dans ce genre de situation, est-ce que l'on peut vraiment réfléchir? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 32
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyJeu 23 Avr - 21:41

_Bonsoir

Lui répondit-elle de sa voix mélodieuse, avant d'ajouter :

_La tempête s'est calmée, on dirait...

Effectivement. La pluie tambourinait avec légèreté contre le toit du bâtiment. Ce son était agréable. Yori adorait être confortablement installé dans son lit pendant la nuit tout en écoutant les précipitations d'en dehors. Ça le transportait ailleurs, dans son univers bien confiné dans un coin de sa tête.


« C'est vrai. Je ne m'en étais pas du tout rendu compte. »

Depuis cet après-midi, le lycéen se trouvait dans une euphorie totale qu'il dissimulait avec peine. Tout dans son esprit était chamboulé. Même ses sens, pourtant aiguisés, lui faisaient défauts. Il ne s'en rendait pas encore compte, mais il fallait que tout ça disparaisse rapidement, car sinon il ne serait d'aucune utilité lors de son prochain entraînement et sa peste de prof ne manquerait pas de le faire remarquer à Ogawa. Et ce n'était vraiment pas le moment que le jeune homme attire l'attention du directeur. Premièrement parce qu'il détestait se retrouver seul dans une pièce avec cet étrange énergumène, car oui, Yori trouvait qu'il utilisait des méthodes bien trop stricte à son goût, et deuxièmement le bonhomme l'interrogerait sur cette rumeur qui circulait sur lui et Haruna, car là encore, le directeur était au courant de tout. Le lycéen ne tenait pas à avoir de problème avec ça pour l'instant, mais s'il devait lui tenir tête pour la collégienne il n'hésiterait pas... Pourtant ce ne serait sans doute pas la meilleure solution. Son but était de la protéger, même s'il était obligé pour ça de ne plus l'approcher. Mais avant d'en arriver là, il fallait mettre les choses aux points avec la jeune fille. Malgré ça, Yori souhaitait repousser le moment de cette discussion le plus loin possible, or ce n'était pas la chose à faire, surtout pas ! On parlait de vie humaines en ce moment... Ogawa n'avait jamais eu de regret... pour quoi que se soit.

Le garçon n'avait pas quitté du regard la charmante créature qui lui faisait face. Il ne la connaissait quasiment pas et une question lui brûlait les lèvres depuis tout à l'heure.

« Ton don... C'est quoi sa fonction, son but ? »


Lui demanda-t-il avec curiosité. Il y avait tellement de chose qu'il voulait connaître... Mais ils avaient le temps, non ? Assez de temps pour faire au moins un bout de chemin ensemble sans devoir, pour une fois, être confronté au destin qui avait l'art de tout changer et transformer en une fraction de seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyJeu 23 Avr - 22:44

« C'est vrai. Je ne m'en étais pas du tout rendu compte. »

Haruna venait juste de s'en apercevoir donc...La pluie tombait sur le toit du dortoir et ce son se faisait encore plus entendre au grenier.Elle le trouvait très agréable. C'était une joli mélodie qu'elle trouve toujours agréable et qu'elle aimait écouter, la nuit . La nature fait parfois de belles choses. Souvent même...

« Ton don... C'est quoi sa fonction, son but ? »

La jeune fille regarda Yori. Elle ne connaissait pas le don de ce dernier mais elle était quasiment sûre qu'il était nettement plus impressionnant.Normal, il faisait parti de la SA. Mais en fait, ne pas avoir un don puissant c'était plutôt assez bien. A part si vous avez envie de rentrer dans ce cercle d'élèves. Mais vu que ce n'était pas l'envie de la demoiselle.


_Mon don, c'est la perception aveugle. Ou plus simplement, j'ai un sens du toucher hyperdeveloppé. Grâce à lui, je peux me projeter une image mentale d'une pièce plongée dans le noir absolu, analyser la structure interne d'un objet...


*Ou d'un humain*


Sauf que ça, c'est beaucoup moins agréable. En fait, ça ne lui fait pas grand chose mais disons que ça n'a rien de charmant de voir l'intérieur d'un corps animal ou humain. Vivant, du moins. Elle avait toucher une fois un mort pendant son enfance(quoi de plus étonnant quand on sait dans quel milieu elle a vécu?). Eh bien, c'est très différent d'un être qui est vivant. Dans le corps d'un mort, c'est calme. Plus rien ne bouge. Pourtant, tout est resté en place. A croire que celui qui a dit qu'on trouvait le repos en mourant avait un don comme elle. Parce que tout est tellement calme qu'on a l'impression que ce n'est pas seulement la personne qui se repose mais l'âme. Etrange théorie, hein? Je ne vous le fais pas dire.

_Mais à cause de ça, j'ai une sensibilité tactile accrue...Et toi, quel est ton don?

Là, Haruna avait peur d'être ridicule. Comme je l'ai dis plus haut, pour être en SA il faut avoir un don puissant. Très puissant. Et Yori ne devait pas faire exception à la règle. Ogawa ne devait...Non, pas envie de penser à ce vil personnage sans coeur et sans reproches!! Et pourtant...Cet créature tout droit sorti des enfers ne saurait tarder à être un véritable problème si ils nouaient une forte relation, Yori et elle. Surtout que si les rumeurs étaient remontées jusqu'a lui, il se douterait rapidement qu'il y avait anguille sous roche...Mais ils n'en étaient pas encore là.

L'adolescente continua d'écouter la jolie mélodie de la pluie sans pour autant quitter du regard son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 32
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyVen 24 Avr - 17:43

_Mon don, c'est la perception aveugle. Ou plus simplement, j'ai un sens du toucher hyperdeveloppé. Grâce à lui, je peux me projeter une image mentale d'une pièce plongée dans le noir absolu, analyser la structure interne d'un objet...

Répondit-elle posément. Yori se demandait si grâce à son pouvoir elle pouvait également se projeter des images de quelque chose de vivant, mais avant qu’il n’ait eu le temps de lui poser sa question, Haruna enchaina :

_Mais à cause de ça, j'ai une sensibilité tactile accrue...Et toi, quel est ton don?


Le lycéen réfléchit quelques instants à la manière dont il pourrait lui montrer le fonctionnement de ses facultés. Il se mit debout face à la jeune fille. Soudain, son corps se mit à changer, à se modeler. Son enveloppe devint plus petite, plus fine, ses yeux prirent la teinte d’un bleu différent de ceux du garçon, ses cheveux devinrent roux et long, sa peau blanchit et prit un effet satiné. La transformation ne dura que quelques secondes, mais n’en fût pas moins spectaculaire.

La personne qui faisait à présent face à la collégienne lui sourit prudemment.

« Bonsoir, je m’appelle Haruna Yogashi »


Chantonna une voix aux notes féminines et mélodieuses. C’était la copie parfaite de celle de la jeune fille, non, c’était exactement la même ! Le physique aussi était parfaitement identique, jusqu’en dans les moindres détails. Un véritable effet miroir ! En cet instant, il n’y avait pas une mais deux Haruna dans le grenier de Takuestu No Gakuen, du moins physiquement et vocalement. Le clone resta ainsi debout devant la vraie pendant quelques instants.


Tout à coup, le corps de la copie se modela à nouveau et deux secondes plus tard, Yori était à nouveau présent dans la pièce. Mais celui-ci resta figé sur place ; il appréhendait la réaction de la collégienne. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de directement prendre la forme de celle-ci… Néanmoins, il se ressaisit, puis se rassit sur le divan.

« Voilà ! »

Déclara-t-il simplement.

Le don du garçon était vraiment particulier et unique dans son genre. C’était vraiment une drôle de sensation de pouvoir modeler son enveloppe corporelle et de prendre la même voix que la personne choisie. Ce n’était ni agréable, ni traumatisant ou peut-être que Yori en avait pris l’habitude. C’était sûrement ça ! Sinon, c’était fort utile comme pouvoir. Par exemple pour des missions d’infiltrations ou même simplement pour des combats. Il pouvait prendre la forme de n’importe qui, n’importe où, n’importe quand et comme il le souhaitait. Le SA commençait vraiment à apprécier son don. Au début, ça le répugnait et se considérait comme un être maudit à cause de ses toutes premières expériences qui avaient été catastrophiques, car si des émotions violentes s’amusaient à prendre le dessus, Yori n’avait plus le pouvoir de contrôler ses transformations et sa façon d’agir.
Mais heureusement que c'est un être qui la plupart du temps est très pacifiste et qui à force d'entrainement a acquis un self-control hors du commun. C'est surtout grâce à ça qu'il a réussit à s'en sortir plusieurs fois lors de situations périlleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptySam 25 Avr - 17:52

« Bonsoir, je m’appelle Haruna Yogashi »

La vraie Haruna secoua la tête et écarquilla les yeux. Mais non, elle ne rêvait pas! C'était bien sa propre apparence qu'elle avait face à elle. Les mêmes cheveux roux, les même yeux, les mêmes traits du visage...Même sa voix était la même! Yori avait un sacré pouvoir de métamorphose. Pas étonnant qu'il soit dans la SA. Enfin, il reprit son apparence puis revint s'assoir à côté d'elle, peu de temps après.

« Voilà ! »

dit-il simplement. La collégienne, elle, était encore très suprise de ce pouvoir. Ca doit être amusant de pouvoir prendre l'apparence de n'importe qui quand on veut. Dans son enfance, ça lui aurait sûrement était très utile. Mais on a le don que l'on a et personnellement, Haruna adorait le sien. Sûrement parce qu'elle avait toujours vécu avec et qu'elle ne s'imaginait pas sa vie sans. Ca devait être ça.


_C'est très impressionnant! Tu as vraiment un don unique.

De la pure sincérité! Pendant quelques instants, la jeune fille pensa à Luca(Vous savez,son grand frère qu'elle déteste et que...Oui,oui on reprends...). Lui aussi, il avait un don pas mal. La possession d'esprit d'autrui. Manipulateur comme il était, ce don lui collait à la peau. Elle l'avait déjà vu utiliser son pouvoir sur certaines personnes et c'était aussi très impressionnant. Etrangement, son grand frère ne s'était jamais amusé à utiliser son don sur sa petite soeur. Pourquoi donc ? Elle n'en avait aucune idée mais n'était pas celle qui allait s'en plaindre! La jeun fille s'était souvent demandé de qui, entre Luca et le directeur, éait le pire...Eh bien, elle n'avait pas pû les départager...

_Mais il ne doit pas toujours être facile à contrôler...

En effet. Yori devait posséder un certain self-control. Haruna avait rapidement remarquer que les dons se contrôler plus ou moins bien selon les émotions. Encore plus si il avait un rapport avec la constitution physique. Et quand on avait un don comme son interlocuteru, ça ne devait pas toujours être facile...La jeune fille avait rapidement contrôler le sien. Enfin, si on pouvait vraiment dire qu'elle le contrôler. Disons qu'elle arrivait à maitriser ce qu'elle ressentait et ce qu'elle voyait mentalement. Ce n'était pas vraiment du contrôle plutôt une bonne maitrise de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 32
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptySam 25 Avr - 18:25

_C'est très impressionnant! Tu as vraiment un don unique.

Déclara Haruna, visiblement impressionnée.


_Mais il ne doit pas toujours être facile à contrôler...

Continua-t-elle. Yori ne répondit pas tout de suite. Il fixa alors le plafond quelques peu poussiéreux du grenier. Son pouvoir était très facile à utiliser. Il faut dire qu'il s'était entrainé d'arrache-pied pour avoir le niveau qu'il avait actuellement. Mais il y avait tout de même un point faible.

« Techniquement, il est très facile à utiliser. Le seul défaut c'est que je n'ai pas le droit de m'emporter, d'être dans une colère noire... Là ça peut vraiment devenir dangereux, car je n'ai plus aucun contrôle sur ma manière d'agir. Je pourrais tuer des gens sans m'en rendre compte... »

Il baissa les yeux. La première fois que son don s'était manifesté, c'était justement un jour où il avait été vraiment en danger. Au début il avait eu vraiment très peur, mais cette frayeur c'était finalement transformée en colère, une colère violente qui l'avait amené à faire des choses qu'il regrettera toute sa vie.

« Mais bon, je ne suis pas du genre à m'énerver facilement, alors mon unique défaut est minime ! »

Reprit-il avec une teinte d'enthousiasme dans sa voix. Il avait intentionnellement omis de parler du fait que si une personne aimée se faisait attaquer, il pouvait carrément devenir quelqu'un de monstrueux qui assassinerait sans aucune once d'hésitation ceux qui s'en étaient pris à celle-ci l'achevant à son tour également. Yori n'avait pas envie de lui faire peur. D'ailleurs, ça ne s'était jamais produis... enfin presque ; il avait réussit à se reprendre juste à temps avant de faire du mal à l'être cher.

Le SA reposa son regard sur Haruna avec un air interrogateur.


« Petite question... Ton don marche aussi sur les êtres vivants ? Je veux dire que tu vois la structure interne d'une personne si tu la touches ? »

Il était vraiment curieux de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptySam 25 Avr - 19:51

« Techniquement, il est très facile à utiliser. Le seul défaut c'est que je n'ai pas le droit de m'emporter, d'être dans une colère noire... Là ça peut vraiment devenir dangereux, car je n'ai plus aucun contrôle sur ma manière d'agir. Je pourrais tuer des gens sans m'en rendre compte... »

En effet, ça pouvait devenir dangereux. Yori avait dû en faire l'expérience quand il avait découvert son don. Mais ça, Haruna ne lui demanda. Ca ne la regardait pas après tout. Et puis elle n'aimait pas vraiment parler du passé(surtout du sien). Le jeune homme avait baissé les yeux. L'adolescente décida de ne rien dire, préférant le laissait dans ses pensées pendant quelques instants. Elle, son don, elle l'avait découvert rapidement. Logique, c'était le genre de choses qui se repère facilement. Ses parents ne l'avaient pas crû quand elle leur avait dit qu'elle voyait à l'intérieur de leur corps à chaque fois qu'elle les touchait. Et puis Luca y a mis son grain de sel...Et la voilà ici.

« Mais bon, je ne suis pas du genre à m'énerver facilement, alors mon unique défaut est minime ! »

Elle lui sourit. C'est vrai que ce jeune homme avait l'air d'être plutôt posé et calme. Un peu comme elle, sauf que elle, elle était glaciale. Mais bon...Yori posa sur la jeune fille un regard interrogateur.

« Petite question... Ton don marche aussi sur les êtres vivants ? Je veux dire que tu vois la structure interne d'une personne si tu la touches ? »

Et pan, dans le mille. Elle n'avait jamais vraiment aimer parler de ça parce que c'était un peu écoeurant. C'est vrai, il y'a beaucoup plus charmant que l'intérieur d'un être vivant.


_Oui, si je touche un être vivant ou même mort, je vois à travers sa peau. Ca n'a rien de très...Agréable...

Quand elle était petite, elle s'était fait peur plus d'une fois. Elle en faisait des cauchemards. Ah, au moins, pas besoin de regarder Saw pour voir du sang et des organes. L'adolescente se serait bien passer de ce genre de détail. Autant tout ce qui est végétal, ça n'a rien d'écoeurant autant un être vivant...Courage, fuyons! Beaucoup lui avait poser cette question et ils avaient toujours été intrigué. Elle aussi.

_A mes yeux, c'est le seul point négatif de mon don...

Dit-elle en souriant. Elle s'en serait bien passer mais bon, elle faisait avec...
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 32
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptySam 25 Avr - 21:12

_Oui, si je touche un être vivant ou même mort, je vois à travers sa peau. Ca n'a rien de très...Agréable...

A cette réponse, Yori tenta de s'imaginer ce qu'elle devait voir à chaque fois qu'elle touchait quelqu'un, mais c'était chose d'impossible naturellement.Ça devait être unique et tellement particulier qu'à moins de le vivre par sois-même on ne pouvait guère comprendre pensa-t-il.


_A mes yeux, c'est le seul point négatif de mon don...


Le garçon lui dédia un tendre sourire, puis il se demanda s'il existait un pouvoir qui n'avait pas de côté négatif... Sûrement aucun ! C'était une de ces logiques imparables un peu comme le fait que personne au monde n'aura vécu sans avoir souffert lors de son existence. La vie avait un déroulement bien étrange et sans doute bien injuste.

« Ça veut dire qu'à chaque fois que je te toucherais, tu verras ce qui se passe dans mon corps... ? »

Demanda-t-il prudemment.

« Et qu'à chaque fois, tu trouveras ça désagréable ? »

Yori ne savait plus trop comment faire. Il ne souhaitait pas être déplaisant envers Haruna. Même si peut-être elle s'enfichait de ce détail, le lycéen avait un peu de peine à faire abstraction de ce détail.

* Arf, ça passera, c'est sur le moment !! C'est juste parce que j'ai trop regardé Saw...*

Se dit-il pour s'apaiser. Le SA était un adepte du cinéma et de la littérature. Saw l'avait pas mal marqué par ses jets de sangs et d'organes coupés en mille morceaux. Mais ce n'était pas pareil que de les voirs vivants ; le coeur en train de battre devait être un spectacle unique, non ? Ça, il ne le saura jamais, mais si pour Haruna ce n'était pas un problème, alors pour lui non plus !

Finalement toutes les réflexions intérieures de Yori ne montrait qu'une chose ; qu'il était maladroit. Il voulait absolument être agréable avec cette fille qui lui avait fait ressentir des choses qu'ils n'avaient jamais connues auparavant. Alors, il s'arrêtait sur chaque petit détail et faisait tout un fromage pour pas grand chose. Or, ça ne le rendait que plus attachant. Il souhaitait simplement être sincère, agréable et la faire sourire. Au moins, Haruna pouvait être certaine que le SA ne la manipulait pas pour lui faire du mal par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyDim 26 Avr - 0:55

« Ça veut dire qu'à chaque fois que je te toucherais, tu verras ce qui se passe dans mon corps... ? »

Terrain glissant, là. Yori avait demandé ça d'un air prudent. C'est vrai que ça inquiétait plus d'une personne. Quand les gens savaient ce qu'elle ressentait quand il y avait contact, ils ne savaient absolument comment s'y prendre avec la jeune fille! Alors que la meilleure façon c'était sans doute de la traiter normalement...

« Et qu'à chaque fois, tu trouveras ça désagréable ? »

Et pan. Dans les dents. Décidément. Lui aussi, il avait vu Saw et il pensait à ses jets de sang spectaculaires et totalement invraisemblables qui se font dans des pièges machiavéliques inventés par Ogawa lui-même(elle en était sûre!)? Sûrement. Haruna fit un sourire chaleureux. Vie, le rassurer de n'importe quelle manière! Ce serait dommage que ça le fasse fuir...


_Tu sais, j'arrive à faire abstraction de mon don quand je touche quelqu'un, comme toi, que j'aime...Bien.

Ouah, la honte! Elle avait faillit oublier le "bien". Mais quelle idiote! Elle devrait aller se pendre tellement elle était idiote...Ou maladroite. Non, mais on a pas idée de dire ça à quelqu'un que l'on apprécie particulièrement. Surtout quand cette personne vous fait ressentir un sentiment que vous n'avez jamais connu auparavant. Elle s'en voulait d'avoir dit ça!! Mon dieu, qu'elle s'en voulait. Ben oui, supposons pendant un instant, qu'il l'apprécie et qu'il la voit comme une bonne copine mais pas plus!Eh ben, là, elle se tape la honte de sa vie...

Au fur et à mesure que ces pensées se mélangeaient dans sa tête, Haruna se rendit compte qu'elle avait le feu aux joues. Elle n'était pas rouge mais ces joues devaient avoir pris une teinte rosée. Elle préféra détourner les yeux plutôt que de voir la réaction de son interlocuteur.


HRP: C'est petit, c'est nul mais ça fait avancé l'histoire é.è
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 32
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyDim 26 Avr - 22:18

_Tu sais, j'arrive à faire abstraction de mon don quand je touche quelqu'un, comme toi, que j'aime...Bien.

"...Comme toi, que j'aime... Bien." Une décharge électrique traversa le corps de Yori à l'entente de cette phrase. Mais ce n'était pas comme un flux douloureux qui aurait dû vous faire méchamment souffrir, non, c'était plutôt du genre surprenant, unique ! En gros, c'était comme si une petite lampe s'était allumée et brillait pour montrer que cette fois, c'était sûr. Sûr de quoi ? Ahaaa !! Bonne question, mais le SA, lui savait.

Yori souriait. L'explosion qu'avait produit cette électrocution était indescriptible. Tout bouillonnait et menaçait presque d'éclater. Mais en fait, c'était une sorte de mélange entre le chaud et le froid. En ce moment, pour le jeune homme c'était clair ! Il désirait faire au moins un bout de chemin en compagnie d'Haruna. Se rendait-elle compte de l'effet qu'elle lui produisait, peut-être pas encore, or cette fois il était bien décidé à le lui faire bien comprendre.

Soudain, le lycéen remarqua que les joues de la jeune fille avait rosies, puis celle-ci détourna subitement la tête. Ce geste était des plus adorables selon le garçon.

« Alors dans ce cas... »


Yori profita de cet instant pour se rapprocher d'Haruna. Il l'entoura de ses bras puis l'appuya délicatement contre lui. Malgré toute l'adrénaline qui s'était abondamment déversées dans ses veines quelques secondes auparavant, le cœur du garçon battait normalement. Ce contact l'avait apaisé ; il se sentait bien, vraiment bien en ce moment.

« Ah et pour ton "comme toi, que j'aime...bien". »

Commença-t-il sur un ton affectueux. Yori prit Haruna part les épaules et la tourna de sorte que son regard croisait le sien.

« Moi c'est, je t'aime, tout court ! »

* Et advienne que pourra, désormais !*

Termina-t-il intérieurement. Maintenant, la balle était dans le camp de la collégienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyDim 26 Avr - 23:09

« Alors dans ce cas... »

Houla...Haruna eut une montée d'adrénaline. Surtout quand il se rapprocha d'elle pour la prendre délicatement dans ses bras. Houlaaaa...Là, la jeune fille n'arrivait plus à penser normalement. C'était du grand n'importe quoi. Son cerveau menaçait d'exploser à chaque seconde qui s'écoulait. Et son coeur devait être hors-service. Pourtant son corps était glacé. Autant Yori était calme, heureux et apaisé autant elle, elle était terrifiée et très stressée. Pourquoi stressée? Aucune idée...

« Ah et pour ton "comme toi, que j'aime...bien". »

Fuyons! Oh lala, c'était mal parti vu qu'elle était bloquée contre Yori. Mais en fait, elle n'avait aucune envie de partir. Il avait dit ça sur un ton très affectueux donc...Donc rien du tout! Elle n'était sûre de rien. Le jeune homme lui prit les épaules et la mit de façon à ce que leur regard se croisent.

« Moi c'est, je t'aime, tout court ! »

........(Excusez le narrateur, il est lui aussi sous le choc...Oui, oui on reprends!)C'est ce qu'on appelle une jolie déclaration. La collégienne eut la nette impression que son coeur s'arrêta de battre pendant quelques instants. Heureusement, ce n'était qu'une impression. La balle était dans son camp. Après tout ne ressentait-elle pas la même chose pour lui? Si, c'était évident. Elle n'y pensait que maintenant mais ça faisait longtemps que quelqu'un ne lui avait pas dit qu'il l'aimait. Elle avait oublié à quel point elle aimait ça. Avoir quelqu'un d'important à nos yeux et être important pour quelqu'un...C'est vraiment magique.


_Moi aussi, je...Je t'aime...


Dieu sait comment mais elle n'était pas rouge vif. Non, la jeune fille avait juste conservé une légère teinte rosée. Tant mieux! Autant qu'il ne voit pas son embarras, ça l'embarrasserait encore plus...Mais au fond d'elle même, Haruna était très heureuse. Elle était sûre maintenant qu'ils allaient faire un bout de chemin ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 32
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyLun 27 Avr - 18:45

_Moi aussi, je...Je t'aime...

Yori ne réagit pas. Qu'y avait-il à dire ? Rien. En ce moment, il était tout simplement comblé, heureux. Cet instant faisait parti des moments enchanteurs de l'existence qu'on ne pourrait jamais oublier. Tout était parfait et beau. Alors quoi de plus naturel que le geste affectueux et tendre que le SA porta vers Haruna ? En effet, après le moment d'euphorie intérieur, le garçon pencha sa tête et posa délicatement ses lèvres sur celles de l'adolescente. L'acte dura quelques secondes. Tout l'amour que Yori éprouvait pour la jeune fille passa par là, tel un courant positif voulant prouver son utilité et son dévouement ( xD ) . Puis, il replongea ses immenses yeux bleus dans ceux d'Haruna.

Soudain, une pensée négative passa dans l'esprit du lycéen. Une fraction de seconde et le retour à la réalité lui avait éclaté en pleine figure, tel un couteau qui coupait le cordon qui vous reliait à ce monde de perfection que l'homme aimait à s'imaginer lorsqu'il était seul et pouvant en rêver à sa guise. Yori se leva un peu trop brusquement du divan, laissant la collégienne sur place. Il se dirigea furtivement vers l'unique fenêtre du grenier et se posta derrière elle, autorisant son regard à se perdre dans l'horizon noir qu'avaient tracé les nuages. Le sourire du SA s'était totalement effacé laissant la place à une mine neutre, celle qu'il utilisait pour ne pas montrer les sentiments qu'ils essayaient de fuir, parfois en vain. Ses pensées se concentrèrent sur le seul et unique problème qui ne permettait absolument pas au SA le loisir d'avoir une petite amie ; Ogawa. Ou finalement n'était-ce pas simplement son don qui ne le lui accordait pas ce droit ? Son pouvoir était si important aux yeux du directeur... Et si c'était quelqu'un d'autre qui en avait hérité, et si lui en avait eu un plus simple et moins intéressant ? S'il ne faisait pas partie de la Super Class A ? Tout ce qui le tourmentait en ce moment n'aurait pas lieu d'être et il serrerait contre lui tranquillement et sans culpabilisation celle qui faisait désormais battre son coeur. Mais voilà, la vie est et restera injuste à jamais ! Alors, il devrait simplement composer avec cet inconvénient, si et seulement si Haruna était d'accord de se mettre un minimum en danger, au grand regret de Yori. Mais d'abord il devait en être sûr !

Le SA se retourna en direction de la jeune fille qui n'avait pas bougé du divan.


« Haruna ? »

L'appela-t-il pour qu'elle le regarde dans les yeux. Le lycéen se rapprocha d'elle, puis se mit à genou en face d'elle de sorte qu'il puisse correctement décrypter son regard et voir si sa réponse serait sincère et déterminée ou non.

« Qu'es-tu prête à mettre en jeux pour nous deux ? »


Sa question était un peu difficile à comprendre, alors il lui exposa le fond de sa pensée.

« Tu connais à peu près le règlement auquel les membres de la SA sont soumis ? Tu sais sûrement que les relations du genre plus qu'amicales entre une personne de la Super Class A lui est strictement interdite avec quelqu'un qui ne fait pas partie de ce cercle ? Et que si par hasard quelques-uns décidaient d'en faire l'expérience quand même et que Ogawa l'apprenait, celui-ci n'irait pas de main morte avec les "coupables" ? »


Lui demanda-t-il très sérieusement, mais le jeune homme ne laissa pas le temps à la demoiselle de répondre.

« Ce que je veux dire c'est, es-tu prête à franchir ce cap ou est-ce bien trop tôt ? Je ne veux pas te mettre dans une telle situation si tu n'es pas à cent pour cent sûre de toi et de tes sentiments ! Se serait inutile et un immense gâchis si le directeur découvrait tout et que finalement tu te rendais compte que ce que tu ressentais n'était qu'une illusion, car tu vivrais un enfer avec lui pendant un certain temps, ça tu peux me croire. Moi, je suis sûr de ce que j'éprouve pour toi, même si c'est un peu soudain, c'est vrai, mais on ne choisit pas et dans mon cas je n'en suis absolument pas malheureux. Je ne veux simplement pas te faire de mal à cause de mon sois-disant statut et je ne supporterai pas de te voir souffrir ! Alors si tu me désires autant que moi je te désire, allons-y, vivons notre histoire ! Oui, ce ne sera pas facile tous les jours ! D'accord on devra faire attention à nos faits et gestes en présence des autres ! Mais si ça ne te dérange pas, moi non plus ! Et si Ogawa te fait du mal, je te défendrai quoiqu'il m'en coûte !»

Yori arrêta son long discours. Jamais, non jamais il n'avait parler aussi ouvertement de ses propres sentiments à quelqu'un et à vrai dire ça lui faisait plus de bien que de mal de vider son sac.

Le SA pris la collégienne par les épaules.


« Haruna... »

Murmura-t-il.

« Je t'aime ! »

Finit-il dans un souffle. Cette déclaration était sûrement prématurée, mais d'après Yori, il fallait mettre les choses à plats dès le début. Peut-être par peur d'être déçu par la suite et de devoir en assumer des conséquences malheureuses. Or, il n'angoissait pas pour lui, mais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyLun 27 Avr - 22:21

« Haruna ? »

La collégienne tourna immédiatement la tête vers le jeune homme. Elle aussi, quelques pensées négatives étaient venues troubler ses pensées et son rêve éveillé. Elle savait que ce sujet allait faire face. Parce qu'en étant en SA, il y avait forcément plusieurs points qu'ils allaient devoir aborder...Et peut-être affronter. Yori était très sérieux...Elle aussi.

« Tu connais à peu près le règlement auquel les membres de la SA sont soumis ? Tu sais sûrement que les relations du genre plus qu'amicales entre une personne de la Super Class A lui est strictement interdite avec quelqu'un qui ne fait pas partie de ce cercle ? Et que si par hasard quelques-uns décidaient d'en faire l'expérience quand même et que Ogawa l'apprenait, celui-ci n'irait pas de main morte avec les "coupables" ? »

Oui, elle le sait. Elle a déjà entendu de ces règles imposées à ceux de la SA. Et que Ogawa prendra un malin plaisir à les faire souffrir si il l'apprenait...Si il l'apprenait!

« Ce que je veux dire c'est, es-tu prête à franchir ce cap ou est-ce bien trop tôt ? Je ne veux pas te mettre dans une telle situation si tu n'es pas à cent pour cent sûre de toi et de tes sentiments ! Se serait inutile et un immense gâchis si le directeur découvrait tout et que finalement tu te rendais compte que ce que tu ressentais n'était qu'une illusion, car tu vivrais un enfer avec lui pendant un certain temps, ça tu peux me croire. Moi, je suis sûr de ce que j'éprouve pour toi, même si c'est un peu soudain, c'est vrai, mais on ne choisit pas et dans mon cas je n'en suis absolument pas malheureux. Je ne veux simplement pas te faire de mal à cause de mon sois-disant statut et je ne supporterai pas de te voir souffrir ! Alors si tu me désires autant que moi je te désire, allons-y, vivons notre histoire ! Oui, ce ne sera pas facile tous les jours ! D'accord on devra faire attention à nos faits et gestes en présence des autres ! Mais si ça ne te dérange pas, moi non plus ! Et si Ogawa te fait du mal, je te défendrai quoiqu'il m'en coûte !»

Le directeur est un monstre...Ca ce n'est pas un scoop. Haruna ne souriait plus...Elle réfléchissait. Devoir se cacher pour s'aimer à cause de la stupidité de ces êtres que l'on qualifie d"humains". Mais ont-ils seulement un peu de sentiment en eux pour empêcher deux êtres de s'aimer? Non, ils sont vides. De tout. Ils n'ont que leur fierté qui compte. Ogawa est comme ça. Luca, son cher frère, est comme ça. Justement. N'a t-elle pas lutter toute sa vie contre ses monstres? Bien sûr que si! Malgré les choses horribles que son frère lui a fait vivre, ne s'en est-elle pas tirer la tête haute bien qu'elle soit triste? Et quand elle a rencontré Ogawa, n'a t-elle pas essayer d'échapper à son pouvoir? Si. Donc, cette fois-ci non plus, elle ne baissera pas les bras ni ne courbera l'échine pour des règles stupides imposées par des gens...Stupides.

« Haruna... »

Elle releva les yeux vers lui et lui sourit.

« Je t'aime ! »

Elle posa son front contre celui de Yori. Elle aussi, elle l'aimait. Il n'y avait pas de doutes possibles là-dessus. Et à cause de cette SA, elle allait devoir faire semblant de ne pas l'aimer. Quoi de plus cruel? La jeune fille n'était pas sûre d'avoir connu pire dilemme. Elle laissa passer un peu de temps avant de lui répondre.


_Je me suis toujours battue contre les gens qui ressemblaient à Ogawa. Alors, je ne renoncerai pas maintenant...Je t'aimerais contre son grès, s'il le faut...

Maintenant, il n'y a plus qu'a espérer que les rumeurs ne viennent pas leur mettre des bâtons dans les roues. Et puis, au pire, qu'est-ce qu'elle risquait? De passer plusieurs heures à se faire torturer par ce malade enfermé dans son bureau...Oui, eh bien, c'était un risque à prendre non? Si. Parce que sinon, elle le regrettera toute sa vie...Elle en était sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 32
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyMer 29 Avr - 22:50

_Je me suis toujours battue contre les gens qui ressemblaient à Ogawa. Alors, je ne renoncerai pas maintenant...Je t'aimerais contre son grès, s'il le faut...

Un sourire satisfait se dessina sur le visage du garçon. C'était important pour lui de savoir qu'il pouvait compter sur Haruna quoi qu'il arrive. Sur ce, le lycéen se rassit sur le divan à côté de la jeune fille, l'enlaça délicatement, puis appuya son visage contre la tête celle-ci. L'odeur que dégageait ses cheveux était un mélange doux et fruité qui était absolument délicieux.

Désormais, Yori ne se souciait plus de l'avenir. Sa peur s'était volatilisée d'un coup. Il se demandait tout de même, combien de temps ça pourrait durer avec Haruna. Etait-ce vraiment aussi fort qu'il le pensait? Pour l'instant oui, alors stop à ces réflexions douteuses et inutiles qui étaient sans intérêt. Et pi bon... Qui vivra verra !


La pluie avait totalement cessé et on pouvait distinguer par la fenêtre la lune qui se montrait timidement de derrière les imposants nuages noirs qui se dissipaient peu à peu. Quelques étoiles scintillaient harmonieusement sur l'immense toile bleu noir que représentait le ciel. Tout était calme, paisible. C'était comme si la pluie avait emporté sur son passage tout le malheur, l'injustice et la souffrance laissant à la place une renaissance qui reprendrait bien trop tôt la couleur du sang.


La respiration des adolescents était à présent totalement accordée. Yori ne savait plus quoi dire... Il était bien, oui vraiment bien en ce moment. Il en profitait pleinement sachant pertinemment que ça ne durerait pas. C'était la dure loi de l'existence humaine !

« Haru-chan, dis-moi... Qu'aimes-tu dans la vie et qu'est-ce que tu n'aimes pas ? De quoi as-tu peur ? Et de quoi as-tu envie ? »


Demanda soudainement le garçon. Il tenait absolument à la connaître plus, même si elle ne souhaitait pas forcément tout lui dévoiler, ce qui était tout à fait normal. Yori souhaitait réellement pouvoir juste au moins entrevoir qui était Haruna et si elle désirait également lui poser des questions, il serait tout oui. Le SA ne pouvait rien lui refuser pour le moment et c'était sans doute une occasion en or pour la collégienne. A elle d'en profiter, si ce qu'elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptySam 2 Mai - 22:41

« Haru-chan, dis-moi... Qu'aimes-tu dans la vie et qu'est-ce que tu n'aimes pas ? De quoi as-tu peur ? Et de quoi as-tu envie ? »

La pluie avait totalement cessé. Haruna regarda le paysage pendant quelques instants. Le ciel commençait à se dégager pour laisser place à une lune étincelante et plusieurs étoiles. La nature. Elle aimait le spectacle que leur offrait la nature. C'était tellement fascinant. A part la pluie, mais là c'est à cause de son don. La pluie est jolie à regarder quand on est derrière une fenêtre, à l'abri. Yori devait aussi aimer ce genre de choses, sinon ils ne se seraient pas rencontrer au parc. De quoi a-t-elle peur? Ou plutôt de qui...


"Haruna..."

La jeune fille secoua légèrement la tête. C'était pas le moment de penser à lui. Elle n'avait pas envie de gâcher cette soirée sublime par des souvenirs stupides(Oui, stupides...).

_J'aime beaucoup regarder la nature...Je trouve qu'elle nous offre des spectacles fascinants...Et je n'aime pas la pluie mais ça, tu es déjà au courant.

Lui répondit-elle en lui faisant un beau sourire. En effet, suite à leur après-midi au parc, elle avait le vague souvenir d'avoir dit qu'elle n'aimait pas la pluie mais ce n'était pas vraiment ça qu'elle avait retenue de cette après-midi...

Les questions "De quoi as-tu peur?" et "De quoi as-tu envie?" tournaient en boucle dans sa tête. Elle avait envie d'être heureuse comme beaucoup de gens mais pas seulement...Elle aimerait tant se réconcilier avec son frère. Mais, heureusement malheureusement, vu qu'ils ne voulaient pas en prendre pour leur ego, aucun des deux ne faisait un pas vers l'autre. Qui plus est, Luca était du genre orgueilleux donc...Mais c'est vrai qu'elle aurait envie de s'entendre avec lui...Ca faisait longtemps qu'elle se le disait...


_Ce dont j'ai envie...C'est sûrement de trouver un terrain d'entente avec Luca...C'est mon frère.

Quand Haruna était petite, on leur avait souvent dit qu'ils se ressemblaient...Physiquement. En mental, on ne peut pas le nier, ils étaient totalement opposer. Mais on ne va pas s'éterniser sur ce sinistre personnage... (Carrément >.>)

_Et toi Yori? Qu'est-ce que tu aimes? Et qu'est-ce que tu n'aimes pas?

Pas besoin de s'attarder sur le sujet "Famille". Et surtout pas envie. Non vraiment, si le jeune homme abordait le sujet, elle se demandait si il allait la croire quand elle allait lui dire de quel genre de milieu elle sortait...
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 32
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyLun 4 Mai - 20:49

_J'aime beaucoup regarder la nature...Je trouve qu'elle nous offre des spectacles fascinants...Et je n'aime pas la pluie mais ça, tu es déjà au courant.

Commença Haruna. A l'évocation de la pluie, le SA ne put s'empêcher de sourire. Lui ne l'aimait pas forcément non plus, sauf en été... Là c'était autre chose. Lors de cette saison, lorsque les gouttes se mélangeaient à l'air chaude, ça faisait un drôle de mixe et on avait l'impression de se retrouver dans une région tropicale. De ce fait, l'envoutement était total, et le garçon pouvait voyager jusqu'en Amérique du Sud voir encore plus loin, en Afrique par exemple. Il s'imaginait la culture unique en son genre de chaque peuple et se demandait si elle était très éloignée de la sienne. Sans doute que oui...

_Ce dont j'ai envie...C'est sûrement de trouver un terrain d'entente avec Luca...C'est mon frère.

Évoqua la collégienne avant de continuer sans laisser le temps à Yori de réagir. Elle ne souhaitait sûrement pas s'éterniser sur ce terrain... Il s'y aventurerait plus tard.

_Et toi Yori? Qu'est-ce que tu aimes? Et qu'est-ce que tu n'aimes pas?

Le lycéen leva les yeux et fixa un moment le plafond. Il y avait beaucoup de choses qu'il n'aimait pas ; être dérangé, qu'on se mêle de ses affaires ou encore, moins personnel, l'injustice, la guerre, la souffrance.

« Mmmh, il y a beaucoup de choses que je n'apprécie pas... Mais il y en a encore plus que j'aime ! »

S'enthousiasma-t-il sur un ton rêveur. Yori reposa ses grands yeux bleus sur la jeune fille.

« J'aime ma famille. Ils se sont toujours bien occupés de moi ! Lire, écrire, vagabonder dans d'autres mondes, la musique aussi ! Mon don, je l'aime bien. Il est vraiment d'une grande utilité parfois. »

Énuméra le SA avec un large sourire.

« Et bien sûr... »

Continua-t-il cette fois-ci sur un ton qu'il voulait énigmatique.


« Toi ! »

C'était avec détermination qu'il l'avait déclaré. Haruna pouvait le croire sur parole. C'était la combientième fois qu'il le lui confirmait aujourd'hui ? Il ne le savait plus et peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyMar 5 Mai - 23:28

« Mmmh, il y a beaucoup de choses que je n'apprécie pas... Mais il y en a encore plus que j'aime ! »

D'un air enthousiaste, il enchaina rapidement...Elle le regarda dans les yeux en attendant la suite.

« J'aime ma famille. Ils se sont toujours bien occupés de moi ! Lire, écrire, vagabonder dans d'autres mondes, la musique aussi ! Mon don, je l'aime bien. Il est vraiment d'une grande utilité parfois. »

Sa famille...Yori devait avoir eu des passages difficiles dans sa vie, comme tout le monde. Mais, déjà, avoir une famille...Des parents qui s'inquiètent pour vous suand vous ne rentrez tard le soir...N'est-ce pas une preuve d'amour? Haruna...Elle se tirait tout le temps de chez ses parents...Elle espérait qu'ils s'inquiètent pour elle...Mais non! Ils s'en fichaient complètement...Après tout, Luca n'était-il pas la fierté de la famille? A quoi bon s'encombrer d'une gamine aussi associable? Bonne question...Que la demoiselle s'était souvent poser...


_Tu as bien de la chance...

Murmura t-elle avec un sourire étrange et les yeux vides. Allait-il comprendre?Ben, elle verrait bien! Et puis, elle n'avait plus envie de penser à tout ça! Pas envie de se gâcher la soirée avec ses souvenirs stupides...Elle repensa à ce que Yori avait évoqué un peu plus tôt. Il aimait lire, ça c'était bien! Haruna aussi aimait ça, ça lui permettait de s'évader un peu quand le quotidien lui montait à la tête...Et puis c'est une activité très reposante...Quoi de mieux pour une fille avec un caractère comme elle ?

« Et bien sûr... »

Qu'est-ce que c'est que ce petit ton énigmatique suspect? (Pourquoi suspect, ça on l'ignore...)

« Toi ! »

Haruna sourit à son tour. Ca faisait un certain nombre de fois qu'il lui avait confirmer ses sentiments mais décidément ,elle ne s'en lassait pas...C'était tellement bien de sentir que quelqu'un tient à vous...Vous avez enfin l'impression que vous êtes important au moins pour une personne sur cette terre. Mais à ce moment, l'adolescente hésitait entre deux choses.
1-Le serrer dans ses bras pour le remercier de ses sentiments
2-L'étouffer, pour avoir employer ce ton énigmatique suspect!
Mais en fait, aucun des deux ne l'emporta.


_Mais moi aussi je t'aime!Plus que tout au monde...

Lui dit-elle en souriant. Et il pouvait la croire. Même si elle était une très bonne actrice, elle ne ment que quand c'est extrèmement nécéssaire...Yori pouvait être sûr de ces sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 32
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptySam 9 Mai - 14:55

« J'aime ma famille. Ils se sont toujours bien occupés de moi ! Lire, écrire, vagabonder dans d'autres mondes, la musique aussi ! Mon don, je l'aime bien. Il est vraiment d'une grande utilité parfois. »

Avait déclaré Yori avec un ton où persistait un certain enthousiasme.

_Tu as bien de la chance...

Rétorqua Haruna dans un murmure que le lycéen entendit malgré tout distinctement. Il ne répondit pas directement, mais termina l'énumération des choses qu'il aimait par dessus tout par une nouvelle déclaration à la jeune fille à laquelle elle répondit avec un de ses sourires angéliques :

_Mais moi aussi je t'aime!Plus que tout au monde...

Le brasier qui consumait Yori le fit agir par un instinct désinvolte. Il resserra l'étreinte autour de la collégienne. Son souffle était calme et distinct. Son coeur, pourtant, battait la chamade tant sa joie était exaltante. Le lycéen appuya son front contre celui de la demoiselle tout en la fixant de ses yeux bleus qui dégageaient quelque chose de particulièrement intense. Hésitant, il frôla les lèvres d'Haruna avec une délicatesse surprenante tel une plume qui glissait doucement sur du velours.
Mais soudain, il se retira brusquement. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? N'importe quoi !

L'homme était une créature étrange... Il possédait une conscience, des sentiments, une morale, une façon de faire régie par des règles de vie commune avec d'autres de son espèce. Mais malgré tout, l'homme restait un animal guidé par son instinct, comme celui de survie ! Cet être avait évolué des millénaires durant et malgré tout, l'instinct primait sur tout le reste, encore et toujours !


Le garçon fixait le plafond encore gêné par sa conduite.

« Pardon... »

Lâcha-t-il dans un souffle. Le SA ne la connaissait que depuis quelques heures... Tout était nouveau ; ses sentiments enivrants, l'envie de la protéger et d'être à ses côtés, et surtout, cet instinct du corps qui le poussait à faire les choses trop rapidement.

*N'importe quoi !*


Pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyJeu 14 Mai - 18:58

Haruna sentit Yori resserrait son étreinte autour d'elle. Ça n'avait rien de désagréable bien que le cœur de la jeune fille s'accéléra un peu. Elle le laissa faire sans réagir et le regarda en souriant. Cependant, elle "voyait" le cœur du jeune homme battre la chamade. Il posa son front contre le sien. Ces yeux dégageaient quelque chose de...D'indescriptible mais de très intense. Puis, sans vraiment qu'elle s'y attende, il frôla ses lèvres. Eh bien...Ce fût très agréable! Yori était très doux mais, il faut croire, gêné par sa conduite car il se retira brusquement, ce qui surprit l'adolescente, et il se mit à fixer le plafond.

« Pardon... »

souffla-t-il. Bah, tu aurais pu continuer, je pense que ça ne l'aurait pas déranger...Bref, passons...C'est vrai qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et, personnellement, Haruna ne savait absolument pas comment s'y prendre. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais été amoureuse. Yori est vraiment le premier garçon dont elle s'éprend. Et c'est une chose terrible pour elle parce qu'elle ignore complètement comment gérer ses sentiments. En clair, elle se retrouve comme une enfant livrée à elle-même.

Mais il faut dire aussi que le corps humain est une création fascinante et très intéressante. Vous n'avez donc pas remarquer que parfois c'est votre propre corps qui vous pousse à agir? C'est peut-être ça que l'on appelle "l'instinct". Oui, c'est sûrement ça. Parce que, admettons que l'homme n'est plus d'instinct parce que ce dernier aurait disparu au fil des siècles grâce à l'utilisation de nouvelles technologies. Peut-être que Yori n'aurait jamais fait ce geste(chose bien regrettable mais c'est un détail!).

Haruna prit le visage de Yori entre ses mains pour qu'il la regarde mais ne fit rien. Elle se contenta de le regarder en souriant. Elle voyait tout l'intérieur de sa tête mais s'en fichait complètement. Ca n'avait plus d'importance, maintenant.


_...Idiot...Je ne t'en veux pas du tout...

Lui répondit-elle en continuant à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 32
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyJeu 14 Mai - 19:48

Haruna prit le visage du garçon entre ses mains. Pourtant, il fixait désespérément le plafond à la recherche d'une échappatoire tant il était encore surpris et surtout gêné par sa conduite impulsive.

_...Idiot...Je ne t'en veux pas du tout...


Déclara-t-elle de son timbre de voix velouté. Yori baissa alors ses yeux sur l'angélique visage de la jeune fille. Celle-ci avait un magnifique sourire dessiné sur les lèvres. Rien que ça rendait le lycéen toute chose. Il était totalement désarmé, démuni devant cette magnifique personne qu'il chérissait désormais. Alors ce fut le plus naturellement du monde qu'il rapprocha sa tête en direction de celle-ci tout en esquissant un sourire envoûtant. Et bientôt il posa avec une délicatesse infinie, ses lèvres sur celles d'Haruna.

Le baiser était tendre et doux. Celui-ci transmettait par ce contact toutes les choses qu'il était impossible de décrire à vive voix. Toutes les déclarations du monde faisaient pâle figure face à la pureté et la sincérité de ce geste. Cet instant magique transporta Yori dans un univers qu'il n'avait pu exploré que par ses rêveries, mais cette fois-ci c'était vraiment réel.


Yori éloigna son visage et fixa avec une intensité impressionnante les yeux bleus de la jeune fille. Un petit sourire s'était formé au coin de ses lèvres. Le tout avait été tellement nouveau et inoubliable à la fois que la tête lui tournait quelque peu. Et dire qu'il pourra renouveler cet acte encore plusieurs fois dans son existence, le fit frissonner de joie. Le garçon voulu parler, s'exprimer, mais se retint pour ne pas briser cet instant si magique, si unique et si particulier. Alors, Yori attendit patiemment la suite, pensant que se serait à la demoiselle de décider cette fois-ci.



Le lycéen était écrivain à ces heures perdues. Il avait souvent écrit des textes relatant les exploits d'untel ou de n'importe qui d'autre. Tous les héros de ses histoires avaient un point commun ; ils trouvaient toujours l'âme soeur, même si elle devait disparaître ou mourir par la suite d'évènements tragiques qu'enduraient le protagoniste. Ce que le SA souhaitait simplement, c'était qu'ils vivent au moins une fois dans leur vie un moment heureux que personne ne pourra jamais leur confisquer. Au fond, c'était ce qu'il désirait vivre lui... Enfin, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptySam 16 Mai - 0:04

Le jeune homme continua à fixer désespérément le plafond jusqu'à ce qu'il entende sa phrase. Haruna ne put s'empêcher de rire intérieurement

Le sourire que Yori avait fait avant de se rapprocher avait quelque chose de très envoutant. Mais les secondes qui suivirent furent d'autant plus magique. Aucun des mots du monde entier n'aurait pû décrire ce qu'elle ressentait en ce moment. C'était pourtant un baiser tout simple mais tellement doux et tendre, fait avec de vrais sentiments. C'est dans ce genre de situation qu'on s'aperçoit que l'amour n'est pas seulement un sentiment, c'est aussi un art. Même dans ses plus douces rêveries, la jeune fille n'avait jamais pensé connaître ce genre de geste un jour. Ca paraissait tellement irréel. Mais non, elle était bien dans le monde des vivants et non pas dans un de ces rêves. Et dire qu'elle pourrait recommencer ce geste autant de fois que ce serait possible...

Puis ils éloignèrent leur visage l'un de l'autre bien qu'il continua de la fixer avec une intensité assez impressionnante dans ces yeux bleus. Aucun mot ne sortait de leur bouche parce qu'aucun mot n'était assez intense, élevé, magique, tout ce que vous voudrez pour décrire l'intensité de ce moment magique! Ca ressemblait aux contes de fées en plus moderne et en beaucoup mieux.

Haruna aimait beaucoup lire. Ca permet de s'évader facilement et de rêver de beaucoup de choses. Dans les livres qu'elle lisait, le héros avait toujours une jeune fille dont il tombait passionnément amoureux. Soit elle disparaîssait soit elle mourrait ou ils finissaient ensemble en s'aimant à en crever. Ils étaient heureux pour toujours...Et c'était ce que chercher l'adolescente...

La jeune fille posa sa tête contre le torse de Yori de façon à entendre son coeur et surtout à le « voir ». Ca n'avait rien de très plaisant normalement mais là, c'était différent. C'était le coeur de la personne qu'elle aimait. Donc ça changeait tout. Toutes les émotions du jeune homme était lié à ce muscle donc, pour elle, ça changeait tout.


_Merci Yori...

Pourquoi le remerciait-elle? Pour ses sentiments tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 32
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyDim 17 Mai - 22:35

Après s'être contemplé quelques instants les yeux dans les yeux, Haruna posa sa tête contre le torse du garçon qui referma ses bras autour d'elle avec tendresse. Leur respiration s'était étroitement emmêlée et donnait l'impression de se répondre tour à tour. Le cœur de Yori battait désormais avec régularité.

_Merci Yori...

Murmura la jeune fille. Le lycéen ne répondit pas. Qu'est-ce qu'on pouvait rétorquer à ça ? Pas grand chose. En tout cas, il en était de même pour lui ; il la remerciait du fond du cœur. Le déroulement de la vie était parfois bien mystérieux et surtout très étrange. On était un peu comme des marionnettes qui passaient de la joie à la tristesse, du bonheur à la souffrance, tout ça avec une facilité qui faisait presque peur. Malgré ça, à un moment ou à un autre on pourra dire qu'on aura aimer la vie. Même si ce n'est que quelques minutes de celle-ci. Celui qui n'a pas goûté au bonheur ne pourra jamais le comprendre. Ce qui était sûr, c'était que ces deux adolescents y auront eu droit au moins une fois dans leur existence et ça, personne ne pourra le leur enlever, quoi qu'on leur fasse.

Yori pouvait se raccrocher à quelque chose désormais. Si un jour il venait à souffrir atrocement, il pourra toujours repenser à ces instants volés dans un grenier localisée dans une prison dorée où se cachait des complots plus sombres et terribles que les autres. De toute manière, il en vivrait de ces moments, c'était écrit et il le savait. Dans sa situation, il ne pouvait rien faire pour tenter d'échapper à son destin à demi-tracé. Demi, car il avait tout de même une certaine liberté.


Le lycéen appuya son menton sur la tête d'Haruna. Le parfum que ses cheveux roux dégageaient était tout simplement enivrant. Il aurait voulu rester ainsi à tout jamais. Oui, il aurait souhaité que le temps s'arrête ou qu'il les oublient et continue son petit bonhomme de chemin... Mais ce n'était pas possible. La réalité les rattraperait tôt ou tard. De plus, les deux adolescents bravaient un des interdits fondamentaux de l'établissement ; ils n'avaient pas le droit d'être aussi proche. Des règles, encore des règles ! Qu'est-ce que ça pouvait vous gâcher la vie quand même ! Ils devraient user de plusieurs stratagèmes pour ne pas se faire prendre. Pourquoi est-ce qu'ils n'avaient pas le droit d'être ensemble tout simplement, sans devoir prêter attention aux personnes qui les entouraient et à ces règlements crétins ?

Vous me direz que c'est pas le bon moment d'y penser, peut-être que oui. Mais si l'on décide de s'engager avec quelqu'un sérieusement, il ne faut jamais oublier tout ce que ça met en jeux. En l'occurrence, là, c'était quand même une partie de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] EmptyMer 20 Mai - 19:25

Un moment unique partagé entre deux personnes qui ressentent le même sentiment l'un pour l'autre dans un grenier poussiéreux. Un moment que Haruna n'oubliera jamais car ce genre d'évenement, comme les plus grandes souffrances, ne s'oublie vraiment jamais. Et dire qu'à cause de plusieurs règles imposés par certaines personnes, ils allaient devoir enfouir leur sentiment au plus profond de leur coeur, en public du moins. Ils ne pourraient vraiment s'aimer normalement que quand ils seraient dehors...

Le coeur de Haruna fit un bon dans sa poitrine. Dehors...Qu'est-ce qui l' attendait? Le chemin que ses parents voulaient lui tracer? Un frère cruel et sans coeur? Bref, rien de très réjouissant...Quoique, peut-être plus que ce qui il y'a à l'intérieur de cette prison dorée. Remarque, c'était un peu pareil...Une prof des SA complètement frappadingue, un directeur sadique et sans sentiments. Vraiment, c'est charmant...Elle était entourée de gens vraiment intéréssants. Me direz vous, est-ce le moment de penser aux personnes aux crocs venimeux qui l'entourent? Ben oui, apparamment...

Encore, ses parents ça pouvait passer...Mais il y'a avait une autre personne qui devait la guetter tel un faucon guettant la douce et l'innocente proie qu'elle était...


*Luca...*

Cet être vil aux yeux de glace qui ne souhaitait que son malheur...C'était un peu comme le directeur mais à l'extérieur, en fait...Que dirait Yori si il savait de quel genre de milieu elle sortait? Aucune idée...Peut-être était-il temps de mettre le sujet à plat? Oui, jouons carte sur table même si la motivation n'y est pas...

_Parle-moi un peu de ta famille, s'il te plaît...

*Je te parlerai de la mienne quand le temps sera venu...*


La jeune fille se reconcentra quelques instant sur le coeur du jeune homme avant de s'apprêter à l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -