Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 31
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:31

Le silence s'était installé laissant les deux adolescents savourer chacun à leur manière l'intensité de leurs sentiments, en cet instant.

_Parle-moi un peu de ta famille, s'il te plaît...

Demanda alors Haruna qui de la sorte fit revenir Yori d'un bond à la réalité.

Sa famille... Le jeune homme se concentra quelques instants sur la demande de la demoiselle avant de répondre sur son habituel ton doux et chaleureux :

-Il n'y pas grand chose à raconter, à vrai dire...


Commença-t-il.

-C'est assez simple et vite dit, en fait ! Je suis fils unique et j'ai toujours souhaité avoir une petite soeur. Ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça. A part, ça, mes parents sont des personnes vraiment formidables ! Ils m'ont toujours donné beaucoup d'amour et m'ont toujours aidé et écouté. Les parents parfait quoi !


Le garçon avait eu énormément de chance de ce côté-ci et il le savait. Il était heureux de toujours pouvoir compter sur eux quoiqu'il arrive. Il leur serait éternellement reconnaissant pour tout ce qu'il lui avait donné.


-Je n'ai vraiment pas à me plaindre !


Continua-t-il en souriant.

-Sinon, il se trouve que j'ai une énorme famille que je n'ai vu que rarement de fois durant mon enfance. Pour cause, ils sont tous éparpillés sur les quatre coins de la planète. Par contre, j'ai été très proche de ma grand-mère qui est décédée il y a plusieurs années maintenant. Une femme très digne que l'on ne pouvait qu'admirer et respecter.

Déclara-t-il avec une pointe d'émotion dans la voix. Cette vieille femme l'avait aussi beaucoup aidée par le passé. Surtout lorsque le garçon avait découvert son don. A l'époque ça l'avait chamboulé à un tel point qu'il ne se nourrissait plus correctement. C'était vraiment un fantôme, jusqu'à ce que la grand-mère s'en mêle ! Elle avait réussi par on ne sait qu'elle exploit aujourd'hui encore, à la remettre sur pied et à lui redonner confiance en un rien de temps. Une vrai magicienne !

-Voilà ! Et toi ? Comment est la tienne ?


Demanda-t-il avec une curiosité non dissimulée. Yori avait voulu l'interroger sur ce sujet un peu plus tôt dans la soirée, mais n'en avait pas eu l'occasion. Maintenant le voile allait être levé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:45

-Voilà ! Et toi ? Comment est la tienne ?

Yori avait vraiment de la chance. Une famille toute simple comme Haruna en avait rêver pendant longtemps. Quelle chance...Elle, sa famille était loin d'être normale. Comment dire tout ça sans effrayer le jeune homme? Ben...Elle n'en savait trop rien.


_Bon, inutile de tourner autour du pot, n'est-ce pas?...Ma famille fait partie de la mafia italienne et japonaise. Mes parents sont impliqués dans les plus gros trafics du pays et sont très puissants, économiquement parlant. Mon frère, pour te donner une idée, ressemble à Ogawa au niveau du caractère. Il a un don lui aussi et est allé à l'académie avant moi. C'est la fierté de la famille, en clair. Contrairement à moi.Je ne me suis jamais entendu avec eux. Non. Je les déteste. Tous.

La jeune fille repensa à son passé pendant quelques instants. Combien de fois était-elle restée seule à attendre le retour de sa famille? Oh, elle n'avait jamais manqué de rien et ses parents ne la maltraitaient pas. Ils ne lui ont juste jamais donner d'amour. Il lui restait tant de choses à apprendre au niveau des sentiments.

_Il parait aussi que j'ai une grande famille mais à vrai dire, je ne les connais pas du tout. Ils sont tous éparpillés en Italie ou au Japon et j'ai grandi à Munich, en Allemagne. La seule de laquelle j'étais proche c'était ma tante. Elle m'a toujours accepté comme j'étais. C'est-à-dire une grande rêveuse. Mes parents et mon frère disaient que c'était une faiblesse...

En effet, la collégienne avait toujours été plutôt complice avec sa tante et elles s'étaient rapprochées avec la naissance de sa cousine. Cette personne lui remontait souvent le moral et Haruna avait beaucoup d'estime pour elle malgré qu'elle fasse elle aussi partie du "milieu".

_Tu sais, je comprendrai tout à fait que l'idée de fréquenter quelqu'un qui sort d"une famille pareille ne t'enchante pas...

Il y'avait de quoi être inquiet. Ses parents devaient avoir un casier judiciaire énorme, de la taille d'un dictionnaire minimum. Donc, il y'avait de quoi être vraiment, vraiment inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 31
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:07

_Bon, inutile de tourner autour du pot, n'est-ce pas?...Ma famille fait partie de la mafia italienne et japonaise. Mes parents sont impliqués dans les plus gros trafics du pays et sont très puissants, économiquement parlant. Mon frère, pour te donner une idée, ressemble à Ogawa au niveau du caractère. Il a un don lui aussi et est allé à l'académie avant moi. C'est la fierté de la famille, en clair. Contrairement à moi.Je ne me suis jamais entendu avec eux. Non. Je les déteste. Tous.

Yori accumulait toutes ces informations avec calme et aucune expression sur son visage ne pouvait révéler ses pensées à la jeune fille qui récitait son histoire. On entendait la haine dans la voix d'Haruna, sa rancœur envers ces gens.

_Il parait aussi que j'ai une grande famille mais à vrai dire, je ne les connais pas du tout. Ils sont tous éparpillés en Italie ou au Japon et j'ai grandi à Munich, en Allemagne. La seule de laquelle j'étais proche c'était ma tante. Elle m'a toujours accepté comme j'étais. C'est-à-dire une grande rêveuse. Mes parents et mon frère disaient que c'était une faiblesse...

Par contre, lorsque la collégienne parla de sa tante, son ton s'était adouci, signe qu'elle l'appréciait. Sa famille était bien plus compliquée et surtout plus dangereuse que la sienne ; rien de comparable au final... Mais ça ne l'effrayait pas. Il acceptait Haruna avec son passé et ses liens de parentés aussi étranges ou noirs qu'ils soient. Il l'aimerait avec son passé, pour lui ça ne changeait rien.

_Tu sais, je comprendrai tout à fait que l'idée de fréquenter quelqu'un qui sort d"une famille pareille ne t'enchante pas...

A cette déclaration, le lycéen positionna la jeune fille de sorte qu'il puisse la regarder droit dans les yeux. Son visage arborait une expression douce, mais néanmoins très sérieuse.

-Quelle que soit ta famille, je l'accepterai !

Dit-il sur un ton très solennel.

-J'aime tout chez toi, et c'est en tout cas pas ce détail qui changera quoique ce soit aux sentiments que je te porte.

Termina-t-il avec un sérieux qui se dévoilait très rarement chez le SA. Pour clore son petit discours, il s'approcha de celle qu'il aimait et déposa un baiser sur son front, sur le bout de son nez, sur sa joue, dans son cou, puis la regarda à nouveau dans les yeux avant de l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:35

-Quelle que soit ta famille, je l'accepterai !

*Il a bien entendu ce que je viens de dire?*

Je pense qu'il a même très bien compris à qui il avait à faire. Et il est vraiment très sérieux . Yori sait bien d'où Haruna sortait. Une famille de ripoux plus horribles les uns par rapport aux autres. L'une des faces sombres de ce monde.

-J'aime tout chez toi, et c'est en tout cas pas ce détail qui changera quoique ce soit aux sentiments que je te porte.

Ses sentiments sont donc limpides comme de l'eau. Autant les mots peuvent tromper, bien que là ça soit plus qu'improbable, autant les réactions montrent la vérité. Tendrement, Yori lui embrassa le front, le bout de son nez, la joue puis descendit dans son cou. Haruna en aurait rougi. Mais elle tenta quand même de controler la couleur de son teint. Puis avant que le jeune homme ne remonte à ses lèvres, elle chuchota quelque chose.


-Alors si ça ne te dérange pas...Moi non plus...

Et l'adolescente sourit intérieurement quand Yori l'embrassa et passa son bras autour du cou du jeune homme. Traduction « Surtout ne t'arrêtes pas, tout est tellement plus beau ainsi ». Mais tout ceci était-il bien raisonnable? L'heure tourne, la nuit avance et ils sont toujours là tous les deux, dans un grenier poussiéreux. Eh bien, je vous répondrai que oui, tout cela est bien raisonnable. Ils sont jeunes, amoureux et ne pensent ni au passé ni au futur. Juste l'instant présent, peut-être une des rares moments où ils pourront s'aimer sans rien craindre. La raison parle...Mais l'amour chante...
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 31
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:52

-Alors si ça ne te dérange pas...Moi non plus...

Dans les bras l'un de l'autre, c'était le bonheur tout simplement qui les liaient en cet instant très précieux et surtout unique. Mais malgré tout, la réalité rattrapait toujours ces moments que l'on souhaitait éternels. Eh, oui ! A l'horizon, les premiers rayons du soleil commençaient à dévorer ardemment le bleu royal de la nuit qui avait été très étoilée malgré l'orage de l'après-midi.

Les paupières des deux adolescents se faisaient lourdes, mais heureusement, il n'y avait pas cours aujourd'hui. La fatigue se faisait sentir, mais le désir de rester près l'un de l'autre surpassait pour l'instant encore, la force d'une des nombreuses lois humaines : dormir. Pour combien de temps encore ? Personne n'aurait pu le dire, jusqu'à ce que Yori se rende compte que l'aube se levait.

-Oulà, déjà ?!

S'exclama-t-il presque surpris. Il écarquilla bien les yeux pour voir s'il ne rêvait pas, mais non... Malheureusement.

-Les choses ne sont pas éternelles... Quel dommage...

Murmura-t-il finalement. Désormais, les deux jeunes gens devraient faire face à de nombreux obstacles et même s'ils pensaient en être conscients, ils ne savaient pas encore que le pire était à venir et qui de plus est, rien de tout cela ne serait une partie de rigolade. La vie était bien plus cruelle que ce qu'Haruna avait pu vivre jusqu'à maintenant, malgré les antécédents de sa famille. Elle pouvait bien connaître une partie de la cruauté et de la souffrance engendrée par les humains, ce que le destin leur réservait n'était que plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:23

-Oulà, déjà ?!

Hein? Que se passe t-il? C'était pourtant simple. Le soleil se levait. Déjà? Non, impossible! Le temps n'avait pas pû défiler si vite?! Une nuit entière venait de passer sans qu'elle s'en aperçoive. Etonnant? Suprenant même! Quoique pas tant que ça vu que Haruna se sentait très fatiguée. Épuisée même! Ses paupières se fermaient toutes seules mais elle faisait le nécessaire pour ne pas s'endormir. Qui plus est, la chaleur humaine que dégageait Yori l'empêchait de sombrer dans un sommeil profond. Mais elle savait que dès qu'elle aurait abandonné le jeune homme pour rejoindre sa chambre, elle s'en irait dans les bras de Morphée sitôt la tête posée sur son oreiller...La jeune fille secoua la tête pour rester un minimum éveillée et regarda pendant quelques instants le soleil se levait lentement. Certains rayons filtraient dans le grenier et lui piquaient fortement les yeux, qui s'étaient habitué à la noirceur de ce lieu poussiéreux.

-Les choses ne sont pas éternelles... Quel dommage...

Elle regarda Yori. Il avait raison. En partie à cause de sa famille si...Spéciale disons, Haruna avait vu et entendu des choses absolument horribles. Mais là c'était pire. Ils allaient devoir se cacher aux yeux de tous pour se préserver. Tout ça pour quoi? Parce que le jeune homme était un SA et que elle, elle n'était qu'une simple élève de l'académie. Voilà. Ils étaient juste différents par leur statut et, de ce fait, ils ne devraient normalement pas être si proche. Comme si on pouvait contrôler ses sentiments. Eh bien non, on ne peut pas. Elle qui aurait tant aimé avoir une relation normale avec Yori, elle ne pouvait pas. Cruel? Évidemment. Mais elle se ferait une raison. De toute façon, elle n'avait pas le choix.


-Oui mais...Même si les choses ne sont pas éternelles, on peut toujours essayer de les renouveler.

Rien que l'idée de devoir se séparer lui lui brisait le coeur. Alors qu'est ce que ça allait être quand elle ne le verrait pendant une journée ou même plusieurs jours? Après la jeune fille glaciale, la jeune dépressive, c'est un festival! Mais cessons ses plaisanteries stupides et inutiles. Le seul moyen pour qu'ils se retrouvent, c'est ce cher grenier ou alors l'endroit isolé du parc. Au moins, le choix était vite fait.

-Yori, je...On pourra quand même se retrouver assez souvent? Je veux dire...Même si on ne peut pas s'afficher aux yeux de tous, ça ne nous empechera pas de se revoir?

Lui dit-elle, avec une pointe d'anxiété dans la voix. Cette idée de ne pas pouvoir le voir quand elle le voulait l'inquiétait vraiment. Non. L'effrayer carrément. Ca la rongeait de l'intérieur depuis un petit moment maintenant.

[Pardon pour l'attente mais j'ai enfin retrouvé Internet ** Haruna t'a pas trop manqué j'espère /sbaaaaf/ x)]
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 31
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 15:21

-Oui mais...Même si les choses ne sont pas éternelles, on peut toujours essayer de les renouveler.

Yori acquiesça, un léger sourire esquissé sur ses lèvres. L'amour était quelque chose à renouveler continuellement. Si on ne le faisait pas, le pire était à craindre. Une fin précoce en était souvent le résultat final.

-Yori, je...On pourra quand même se retrouver assez souvent? Je veux dire...Même si on ne peut pas s'afficher aux yeux de tous, ça ne nous empêchera pas de se revoir?


Le SA blottit la jeune fille contre lui et la berça avec douceur.

-Il y aura des périodes où l'on ne pourra pas se voir, ça c'est à prévoir... Mais je ferai tout mon possible pour que cela ne se produise pas trop souvent ! Je te le promets !


Cette promesse faite, il était temps désormais pour les deux adolescents de retrouver leur chambre respective. Les rayons du soleil transformaient cette pièce poussiéreuse qu'était le grenier en un lieu presque irréel. Une sorte de magie opérait dans cet endroit atypique de Takuetsu no Gakuen. Les amoureux clandestins avaient l'habitude de venir se réfugier ici. Plusieurs histoires avaient vécu entre ces quatre murs. C'était un peu mystique !

Yori se leva du canapé et tendit sa main à Haruna.


-Je te raccompagne !

Déclara-t-il le plus simplement du monde. En ces heures, personne ne se baladait dans les couloirs et risquaient de les surprendre... Mais mieux valait être très prudent malgré tout. Le jeune homme changea alors d'apparence pour se mettre dans la peau d'un collégien avec qui il avait parlé plusieurs fois à la cafétéria.

-On y va ?


Demanda-t-il en souriant.

HJ : Yori était terriblement triste ;P !! Content de te revoir parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:02

-Il y aura des périodes où l'on ne pourra pas se voir, ça c'est à prévoir... Mais je ferai tout mon possible pour que cela ne se produise pas trop souvent ! Je te le promets !

Haruna se laissa bercer pendant quelques instants, ce qui apaisa son coeur palpitant. Mais il fallait retourner au dortoir et enfin obéir à leurs corps qui ne demandaient qu'a dormir et se reposer. La jeune fille observa encore un temps le grenier. C'était un lieu assez mystique, quand même. Si les murs pouvaient parler, ils diraient certainement beaucoup de choses. Combien de gens, comme eux, avaient vécu leur amour ici? Amour normalement « interdit ». Vraiment, il fallait que ce genre de choses lui tombent dessus. Elle secoua la tête pour éviter d'imaginer ce que leur réservait Ogawa si il les coincait. Ou pire, si ça arrivait aux oreilles de Luca.

-Je te raccompagne !

Prononça-t-il tout simplement. Cette phrase la sortit de ses pensées et elle saisit la main que lui tendait Yori pour se lever du canapé. Après avoir regardé le sol poussiéreux pendant quelques secondes, Haruna releva les yeux et sursauta légèrement. Il avait utilisé son pouvoir. Par sécurité sans doute. Les couloirs étaient sûrement vides mais un élève ou pire, un surveillant, aurait pû être dans les couloirs en même temps qu'eux. Donc, Yori avait raison d'être si prudent.

-On y va ?

Haruna lui rendit son sourire bien que l'envie de dire "non" lui démangeait. Mais elle savait que c'était nettement plus raisonnable. Et puis ce n'était pas comme si elle n'allait jamais le revoir. Enfin, elle l'espérait... Ils descendirent du grenier et quand ils furent à l'étage des Sa, la jeune fille crut bon de le prévénir:


-Euh, ma chambre est deux étages plus bas...Je ne vais pas t'obliger à descendre alors que toi, tu es déjà au bon étage...

Elle espérait aussi que Marya, sa colocataire et amie, dormait profondément ou alors qu'elle était encore partie faire une escapade dieu sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 31
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 21:28

-Euh, ma chambre est deux étages plus bas...Je ne vais pas t'obliger à descendre alors que toi, tu es déjà au bon étage...

Yori eut un petit sourire énigmatique à la réplique d'Haruna.

-Non, non j'y tiens. Je ne me suis pas métamorphosé pour rien quand même.

Il prit alors la mains de la jeune fille avec délicatesse et tout deux quittèrent le grenier avec une sorte de nostalgique qu'on ne pourrait pas qualifier avec des mots, tellement c'était intense. Les deux adolescents arpentèrent avec une infinie discrétion les couloirs de Takuetsu no Gakuen qui à cette heure dormait profondément. Ils arrivèrent rapidement à destination.

Planté devant la porte du dortoir d'Haruna, les deux jeunes gens se fixaient avec intensité. L'envie de se séparer était douloureuse, mais l'être humain devait bien se reposer, don ou pas don en sa possession.

-Merci pour cette soirée.

Déclara Yori de la voix du collégien dont il avait pris l'apparence quelques minutes plus tôt. Il ne pouvait pas lui dire bonne nuit ou plutôt "bon matin" avec ce physique et cette voix. Ce n'était pas entièrement lui. Il souhaitait lui dire au revoir en bonne et due forme, car dieu seul savait dans combien dans temps ils pourraient se retrouver. Alors, le SA reprit sa forme originel et c'était spontanément qu'il emprisonna les lèvres de la fille qu'il aimait. Yori aurait souhaité que ce moment puisse durer éternellement, mais ce n'était pas le cas. C'était avec regret qu'il retira son visage de celui d'Haruna. Il lui murmura tout de même à l'oreille ces trois mots qui voulaient tout dire :

-Je t'aime.

Ensuite, il plongea une dernière fois son regard couleur océan dans le sien, puis tourna les talons et partit en direction de sa chambre emportant avec lui des souvenirs impérissables.



HJ : Sorry pour le retard =S... Je te laisse le clore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:45

[Pas grave ^o^ ok, je conclus =) ]

-Non, non j'y tiens. Je ne me suis pas métamorphosé pour rien quand même.

Comment resisté à une sourire pareil? C'est simple, elle n'aurait pas pu. Tant pis. Haruna se laissa entrainé. Il fallait être discret sur ce coup. Si ils se faisaient choper, ça allait faire mal. Mais tout le monde dormait ferme à cette heure ci...C'est plutôt normal en fait. Il était tard...Enfin non. Le jour se levait donc il était tôt. Pourtant la jeune fille ressentait peu de fatigue. Mais qui sait, peut être que sous ces draps, le sommeil aura raison d'elle.

"Chambre 15"

Ah, stop, c'est là. Déjà? Haruna se retourna pour regarder Yori. Enfin non, ce n'était pas Yori. Pas vraiment. Elle eut un petit pincement au coeur à cette constatation.

-Merci pour cette soirée.

Elle lui sourit, légèrement mal à l'aise. Même sa voix était différente. Haruna déglutit difficilement. Elle ne savait pas quoi faire. C'était peut être la dernière fois qu'elle le voyait. Si on pouvait dire qu'elle le voyait lui.Puis, comme pour lui simplifier la vie, Yori reprit son apparence normale. Et paf, il l'embrassa. Ca, elle ne s'y attendait pas. Mais elle n'allait pas se plaindre. Si ça se trouve, ces deux là ne se retrouverait pas avant un bon moment. Autant profiter de chaque seconde. Ils penseraient à ce qu'ils allaient devenir demain...Enfin tout à l'heure. Son coeur se brisa quand il éloigna son visage du sien. Mais les trois mots qu'il lui murmura la fit sourire intérieurement.

-Je t'aime.

Elle n'ut pas le temps de lui répondre qu'il était déjà parti. Il avait tourné les talons pour retourné dans sa chambre. Haruna poussa la porte de la sienne. Inutile d'allumer la lumière, grâce à son don, elle voyait très bien sans. Marya était couchée et dormait profondément. La jeune fille détacha ses cheveux qui tombèrent en cascade sur ses épaules. Elle ne prit même pas la peine de se changer. Elle s'allongea sur son lit, la tête sur l'oreiller sans prendre la peine de soulever les draps. Sa tête était pleine de souvenirs maintenant. Et, comme pour répondre à Yori avec un peu de retard, elle murmura dans l'obscurité:

-Moi aussi...

Et elle s'en alla rejoindre les bras de Morphée, le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps de se retrouver[PV Yori][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -