Takuetsu no gakuen
|
|
|
l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre Mer 24 Juin - 21:53 |
|
|
Miwa était à présent dans l’académie, devant le dortoir. Impossible de faire marche arrière maintenant. Bien qu’encore méfiante et troublée par les faits passés, elle n’avait pu s’empêcher de s’émerveiller devant la splendeur et le luxe de Takuetsu. A cette saison, de multiples fleurs multicolores décoraient les parcs, et de nombreux pétales aux diverses teintes rosées tombaient des cerisiers qui ornaient les chemins. La taille des bâtiments était gigantesque, et on avait du mal à croire qu’il s’agissait en fait des lieux où se passaient les cours. Difficile de croire aussi ce qui venait de se passer devant un paysage aussi reposant et à l’air si paradisiaque. Elle aperçu quelques élèves se promener en riant dans le parc, et d’autres couchés tranquillement dans les espaces verts. Une école élitiste renfermant des élèves aux pouvoirs surnaturels, hein ? Ils avaient pourtant l’air tout à fait normal. Durant le chemin, elle n’avait adressé aucuns mots aux « hommes en noirs » (elle s’était résolue à les appeler de cette façon). Ils l’escortèrent jusqu’à l’un des plus grands édifices, puis la laissèrent face à la secrétaire qui lui demanda de remplir quelques dossiers. Des feuilles, de simples paperasses, avec nom, prénom, parents, âge, niveau scolaire etc. à préciser. Rien d’intéressant, mais quelques informations personnelles y étaient aussi demandées. Une fois le tout fini, la femme lui donna les clés de sa chambre et lui laissa un plan de l’académie, ainsi que des informations sur son nouvel emploi du temps et sa classe.
Un peu fatiguée, Miwa s’était dirigée en premier lieux vers les dortoirs. Elle monta les premières marches de l’escalier, songeuse. Il n’y avait personne ; ils étaient sûrement en train de manger, étant donné qu’il était déjà 19 heures passé. Elle longea le long couloir, puis s’arrêta devant une porte en bois solide et épais dont le numéro 19, taillé dans de l’argent, occupait le milieu. Son nom, marqué sur une petite étiquette, était indiqué sur le côté, au dessus d’une autre place rectangulaire vide. Cela devait être une chambre pour deux personnes alors, elle allait sûrement avoir de la compagnie plus tard. Poussant le bois sombre d’un air las, elle fut d’abord un peu éblouie par la lumière du soleil, puis surprise par la grandeur de la salle. Deux lits simples étaient disposés en parallèle et une assez grande fenêtre permettait à la lumière d’entrer. Un long miroir ovale était disposé dans un coin de la pièce tandis que deux petites armoires occupaient le mur suivant. La tapisserie beige claire, était surmontée par des bandes de couleurs roses, décorées par de discrètes fleurs blanches, et le sol était un simple parquet, heureusement pas trop bruyant. Bref, le tout était assez lumineux et agréable, comme elle aimait. Son sac de sport était déposé sur le lit le plus proche de la fenêtre. Elle s’assit sur celui-ci, et put se rendre compte de la comfortabilité du matelas. La couverture, fraîche et assez épaisse pour la serrer la nuit, lui donna une terrible envie d’aller se coucher de suite. Mais se retenant à tout prix, elle ouvrit d’abord son sac et regarda les objets que les hommes en noirs lui avaient ramenés. Il y avait son nounours favoris, son I-pod, une boîte à bijoux et à élastiques, quelques chemises, des jeans, des pant-à-courts, des jupes, ainsi qu’un cadre et une photo d’elle bébé, son père et sa mère. C’était une photo qui avait sûrement dû être prise en Thaïlande, peu de temps après sa naissance. Elle posa le cadre sur le chevet, et rangea grossièrement le tout dans le sac. Puis, elle balança sa tête en arrière, et fut soudainement attirée par sa guitare, déposée dans son emballage noir contre le chevet. Elle la sortit, puis l’observa longuement. Elle en était sûre, elle allait sûrement revoir Akira. Jouant un simple accord, elle la redéposa sur le côté, puis elle ferma les yeux.
Dernière édition par Miwa Kuroka le Lun 29 Juin - 18:59, édité 1 fois
|
|
|
|
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage Don: le mystère de l'annèe :) Chambre: 16.. la chambre de l'enfer Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥
|
Sujet: Re: l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre Lun 29 Juin - 18:39 |
|
|
Tandis que des bruits de pas sur les parquets se faisaient entendre dans le couloir brisant le silence qui régnait jusqu’alors dans la chambre, la porte sombre s’ouvrit violement d’un coup de pied après une courte seconde de vide.
Chaussures militaires noires et boueuses, un baggy vert pomme aux coutures blanches dévoilant un boxer noir, un haut sans manche blanc arrivant au nombril et, pendouillant sur les épaules, une vieille chemise à carreau verts et blanc Ismael venait d’entrer de ce qui allait être sa chambre jusqu’à sa prochaine exclusion. Il était difficile de décrire la nouvelle arrivante, d’abord parce qu’en plein solo d’une guitare invisible on ne discernait dans ses gesticulations qu’une masse de cheveux décolorés et quelques mèches roses et aussi parce qu’elle avait jeté son sac droit sur la jeune fille déjà installée, sa glissade sur le parquet ayant tendance à amoindrir ses capacités d’observation.
Hurlant les dernières paroles de la chanson qui résonnait dans son lecteur de musique à grand coup de vibration, les genoux sur le parquet elle finit par lever la tête, fixant de ses yeux bleu-vert électriques la pièce et remarquant enfin la présence d’une petite brune. Dans ce genre de situation un sourire gêné et de plates excuses pour son comportement de sauvage aurait été de mise, mais pas chez Ismael.
Elle se contenta d’esquisser sur ses lèvres fines et pales un sourire supérieur en se relevant, mâchonnant un chewing gum rose fluo en vue de la couleur de la bulle qu’elle venait de faire. Le « plop » de son explosion suivit rapidement sa formation et d’une voix légèrement cassée à force de hurler dans les couloirs désert la punkette se contenant de demander d’une voix qui trahissait son accent anglais et sa nature peu conciliante.
« T’es qui toi ? »
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre Lun 29 Juin - 19:57 |
|
|
La porte s’ouvrit docilement, poussée en douceur par une masse de cheveux blancs et roses. Qui ne pouvait pas se réveiller après ça ? ….Miwa. Un point non cité que l’on avait oublié de préciser. Son sommeil, aussi profond qu’il soit, ne pouvait être troublé que si le bruit était suffisamment fort pour faire trembler les eaux du Styx, ce qui était le cas ici. Elle ouvrit les yeux tranquillement, ayant de vagues souvenirs de la veille, et à peine eut-elle le temps de s’étirer calmement qu’un sac se dirigea vers elle, toujours avec cette même délicatesse. Elle s’abaissa rapidement, par simple réflex, mais le retint de justesse, avant qu’il ne passe par la fenêtre. A peu près réveillée, elle se traita tout d’abord d’imbécile née pour s’être endormie aussi rapidement, puis après quelques minutes de réflexions, elle se tourna vers l’étrange personnage qui se présentait près de la porte. Celui-ci semblait acharné dans ses mouvements, comme s’il se trouvait dans un concert réunissant la totalité des désireux de posséder l’argent de Bill Gate, ou bien de tous les pingouins voulant s’approprier les délicieuses glaces italiennes du Sud (petit moment d’égarement). Des cheveux courts, et ce qui lui semblait être un baggy…. Un garçon ? Dans le dortoir des filles ? Ah non, des mèches roses, et des bras assez fins, c’était peut-être une fille. Les derniers cris poussés confirmèrent ses propos. L’arrivante possédait une voix assez grave certes, mais de fille, à peu près comme Nana Osaki. Sa nouvelle colocataire, elle supposait ; l’académie avait été rapide. A genoux sur le parquet, et tenant sa guitare invisible, elle finit par se lever, et Miwa put donc l’observer plus en détail. Sa tenue était plutôt originale. Ses nombreux tatouages, piercings et ses cheveux colorés montrait clairement qu’il s’agissait d’une punk ; et son regard fort et électrique dévoilait un peu sa personnalité. Bien que son boxer fût exposé aux regards indiscrets, elle ne semblait pas tellement s’en soucier. D’accord, elle s’était faite à l’idée que les élèves ici pouvaient être ordinaires, mais il semblait y avoir aussi des cas, comme partout. Par contre, elle n’aurait jamais imaginé être confrontée à un phénomène comme celui-ci. Après avoir fait le tour de pièce du regard, l’inconnue s’arrêta sur Miwa. Comme elle s’y était attendue, elle ne s’excusa pas, mais fit une boule avec son chewing-gum rose fluo, avant de sourire supérieurement.
- T’es qui toi ?
Une voix un peu cassée, rauque, mais qui ne manquait pas de classe. Peut-être qu’une jeune fille au caractère ordinaire aurait été un peu effrayée par sa nouvelle colocataire, mais Miwa n’était pas du genre à faire de préjugés. Néanmoins, aux premiers abords, on pouvait déjà confirmer le fait que la punk était plutôt assurée et n’était pas du genre à se laisser faire. Elle esquissa à son tour un sourire un poil arrogant. Ce n’était pas le genre de personne qui allait se rabaisser en bafouillant devant une inconnue. Elle lui renvoya son sac en répondant d’une voix sûre.
- Miwa, et toi ?
Tutoyer dès la première rencontre n’était pas très correct peut-être, mais c’était répondu, et Miwa n’était pas habituée à vouvoyer. Cette rencontre allait peut-être la réveiller un peu. Elle était restée trop calme depuis son arrivée à l’académie jusqu’à maintenant.
|
|
|
|
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage Don: le mystère de l'annèe :) Chambre: 16.. la chambre de l'enfer Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥
|
Sujet: Re: l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre Lun 29 Juin - 20:50 |
|
|
Ismael attrapa son sac sans difficulté, une lueur d’intérêt passant dans son regard devant les réflexes de la gamine qui lui servait de colocataire. Même sortant d’un sommeil de plomb, si elle avait réussit à réagir c’était que tout n’était pas perdu, et puis qui sait, à pouvoir dormir si facilement elle pourrait sans problème écouter sa musique tard la nuit sans la déranger, et faire le mur sans trouver d’excuse surtout !!... Bref beaucoup d’avantages à exploiter, pensa l’esprit pourtant peu machiavélique et calculateur d’Ismael. Stoppant d’un geste sure son lecteur de musique elle la dévisagea un court moment, la jugeant du regard de haut en bas, toisant la demoiselle dans son lit comme Paris Hilton face à un sac à main de grand couturier.
Il y’avait quelque chose qui lui plaisait en Miwa et franchement… ça l’énervée profondément ! Derrière ses allures de vulgaire adolescente surexcitée il y’avait la faible trace dans son regard (en plus d’une lueur d’intelligence plutôt rare chez les ados) d’un caractère suffisamment bien trempé pour tenir la route et s’opposer à l’égocentrisme et les tendances tyranniques de la punkette. Peut être que l’école n’était pas finalement remplit de gros bourges pète sec incapables de bouger tout seul leurs gros derrières sauf pour courir derrière un cocktail, pensa la jeune fille. Un sourire furtif apparut intérieurement de un, parce que l’image mentale d’un grassouillet en costard suant pour attraper un Mojito était assez plaisante et de deux parce que l’administration avait fait un minimum d’efforts pour la caser avec une personne vaguement intéressante… Jetant négligemment la vague besace de vieux cuir recouverte de multiples étiquettes de couleurs vives sur ce qui se désignait donc être son futur lit, elle croisa les bras sur sa poitrine son piercing au nombril brillant légèrement dans une parfaite image de caïd de cité. « Apelle moi Ismael, Mini Miwa.. Je suis ta nouvelle coloc’ à défaut d’avoir une chambre pour une personne tu va devoir me supporter » Répondit d’une voix trainant la jeune fille avant de s’avancer vers la porte. On aurait pu penser qu’un punk vivait sans trop d’objet personnel, mais ce n’était visiblement pas le cas pour elle et elle tira du couloir deux énoooooormes valises noires à roulettes.
« Tu squatte cet établissement depuis combien de temps ? » Elle se dépêcha de fouiller dans une des valises pour sortir un paquet de cigarette et allumer l’une de ses clopes fétiches à l’aide d’un briquet orange et s’assit en tailleur sur son lit, laissant ses affaires trainer joyeusement dans la salle.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre Mar 30 Juin - 0:26 |
|
|
Sa nouvelle colocataire la fixa pendant un moment, un air indéchiffrable sur le visage. Elle stoppa la musique, qui jusqu’à maintenant, ajoutait un petit air de fond dans la pièce. Miwa se demandait d’ailleurs comment elle avait pu l’entendre avec un son aussi fort dans les oreilles ; une question d’habitude sûrement. Alors qu’elle jetait son sac aux étiquettes multicolores sur son nouveau lit, elle croisa les bras, adoptant une pose définissant parfaitement son style et son caractère.
- Apelle moi Ismael, Mini Miwa.. Je suis ta nouvelle coloc’ à défaut d’avoir une chambre pour une personne tu va devoir me supporter
Ismael, elle nota, c’était donc le nom de la personne avec qui elle allait partager sa nouvelle chambre pendant un petit bout de temps. Ce genre de présentation lui plaisait. Ca évitait les genres de discours qu’elle trouvait plutôt… étrange, du genre : « Ravis de te rencontrer ». Sa façon de parler plutôt familière la changeait un peu de l’habituel langage soutenu et poli auquel elle avait régulièrement à faire. Elle tilta au surnom de « Mini Miwa ». On aurait pu croire à un surnom affectif, mais cela l’étonnerait fort de la part de sa colocataire. A bien y regarder, effectivement Ismael avait l’air plus âgée qu’elle et faisait au moins une demi-tête de plus que Miwa, mais elle devait avoir à peu près son âge, étant donnée qu’elle se trouvait ici. Elle avait remarqué vite fait le petit tableau définissant les étages et niveaux scolaires de l’académie. Une équation irrésolvable s’imposa alors dans ses pensées, Ismael = collégienne. Difficile effectivement de l’imaginer en tant que telle. Elle lui répondit, sur le même ton qu'elle.
- T’en fais pas, je m’y étais attendue.
D’ailleurs, au contraire, elle préférait avoir un peu de compagnie dans la chambre, quelle qu’elle soit. C’était mieux que de partir en monologue en train de parler avec son cher nounours et ses pensées. Peu de personnes auraient put partager son avis, mais elle pensait que partager une chambre avec Ismael pouvait peut-être être intéressant et sympa. Une colocataire originale, c’était bien mieux que rien.
Ismael sortit soudainement deux grosses valises noires, les laissa par terre dans la salle et sortit un paquet de cigarettes de l’une en s’asseyant confortablement sur son lit. Tout bons parents que l’on pouvait avoir avaient toujours défendu à leurs chers enfants de trainer avec ce genre de personnes, qui fument, et font passer leurs envies comme bon leur semble. Mais Miwa était un peu intriguée par cet être inhabituel. Après, c’était sûrement une question de goûts, ceux de Miwa pouvaient être étranges. Le bazar ne la dérangeait pas, mais elle ne tenait pas vraiment à sentir la cigarette durant son séjour à l’académie. Heureusement, elle, elle vivait et dormait les fenêtres ouvertes. Il semblait ne pas y avoir de grosses bestioles dehors de toute façon, et elle était loin d’être frileuse. Bref, chacun était libre de vivre à sa façon, après, elle rangerait son propre côté si elle le devait.
- Tu squatte cet établissement depuis combien de temps ?
Elle regarda le réveil sur le chevet du milieu qui indiquait 19:52, et répondit, légèrement amusée.
- Ca fait un peu moins d’une heure.
Elles étaient arrivées à peu d’écart près. Elle ne savait pratiquement rien encore de Takuetsu, mis à part le fait qu’il y avait des élèves aux dons particulier, et que c’était gigantesque ! Bien que beaucoup de questions lui trottaient la tête, comme « Comment es-tu arrivée à l’académie ? », chacun devait avoir ses propres raisons. Vu la façon dont elle avait été trainée ici, les autres n’étaient peut-être pas arrivée d’une manière plus favorable. Donc, Ismael lui dirait si elle le voulait. Elle plia une jambe et passa l’autre par-dessus, pliée également, en se tournant vers la punkette.
- Tu connais déjà des personnes ici ?
Ou bien, peut-être qu’elle connaissait quelques trucs sur l’académie. En tout cas, le peu de personnes qu’elle avait côtoyé pour l’instant, étaient les hommes en noirs, fort sympathiques, et Ismael.
|
|
|
|
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage Don: le mystère de l'annèe :) Chambre: 16.. la chambre de l'enfer Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥
|
Sujet: Re: l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre Mar 30 Juin - 21:29 |
|
|
Ismael tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, jouant avec son briquet d’une main en écoutant les réponses de Miwa avec attention sans pour autant en donner l’air. Une heure seulement ! Et à dormir en plus, ce n’était pas ce que cherchait la jeune fille, Elle fixa l’extérieur par la fenêtre coupant court avec sa colocataire le temps qu’elle analyse un peu mieux ce qui se passait ici.
Ses nombreuses expériences sur les établissements scolaires lui avaient apprit une chose bien utile, avant de se lancer il était nécessaire de tâter le terrain avec des informations valables sur l’ambiance et les personne à éviter, et si la jeunette restait seule à dormir à cette heure ci, c’était qu’elle ne connaissait rien et ne connaissait personne. Son cerveau fonctionnait déjà à 100 à l’heure, elle n’avait rien vu du lycée sauf les bureaux des l’administration et le pire de tout, c’était qu’elle ne savait même pas dans quel genre de lycée elle était… le papier d’inscription avait été signé certes, mais à dire vrai, elle ne l’avait même pas lu. L’image de son « inscription » lui revient, les souvenirs de cette fameuse signature, pendant que le directeur… ou plutôt son ex directeur hurlait sur elle comme un goret qu’on égorge. Une unique et surement dernière proposition en vue de ses antécédents et de ses « capacités », la jeune punk avait d’abord pensait qu’une école pour les gens comme elle se résume à un centre pour adolescents difficiles… mais la présence de Miwa démontrait le contraire. Elle porta la filtre à ses lèvres une nouvelle fois son front de plissant et retrouvant un air sérieux, fixant d’un œil neuf la pièce… c’était simple mais les couloirs et la taille de l’établissement montrait que c’était bien trop luxueux pour un vulgaire campus.
Sa ne sentait pas bon vraiment pas, l'instinct d'Ismael lui soufflait que tout se finirait mal au moindre faux pas. Si les gens étaient tous doté de don ici, il y’aurai forcément des gangs orientés vers au moins un membre surpuissant, un leader qu’il faudrait mieux éviter. Pour l’instant, rester neutre, ce trouver des alliés et voir les autres personnes dans sa classe. Une liste mentale de chose à faire commença à se crée, tissant une toile dans son esprit.
Le silence qui régnait dans la chambre avait duré suffisamment longtemps pour qu’elle arrive à la moitié de sa cigarette, l’avantage d’être avec la petite châtain c’était qu’elle devait facilement se lier avec les gens, donc facilement avoir des infos, tout n’était qu’une question de temps.. encore fallait il qu’elle tienne sans faire d’histoire. " Personne à ce que je sache, je n’ai jamais eu beaucoup d’amis et je crois qu’aucune de mes connaissances n’a atterrit ici."
Elle éluda le reste des gentillesses à venir dans un geste de main dédaignant, il était l'heure de passer aux choses serieuses et de stopper les connaissances simplistes.
"Si t'es ici c'est que tu sais faire quelque chose pas vrai? C'est quoi ta capacitè qui te donne le droit de crecher dans un tel musèe?"
La question était franche et direct, les capacités, c’étaient ce qui comptait pour l’instant et ce, jusqu’à ce qu’elle puisse être capable de se débrouiller seule dans la jungle hostile de mutant.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre Mar 30 Juin - 23:32 |
|
|
Après le court silence qui avait suivi sa question, Ismael sembla s’être plongée dans ses réflexions.
- Personne à ce que je sache, je n’ai jamais eu beaucoup d’amis et je crois qu’aucune de mes connaissances n’a atterrit ici.
Miwa s’en voulut un peu d’avoir touché un point sensible alors qu’elle cherchait justement à ne pas y aller trop directement. Derrière cet air de dure caïd bruyante et directe, elle semblait pourtant ne pas être si mauvaise que ça au fond. Les gens avaient tendance à trop se précipiter sur les premières impressions, penser que c’était la chose la plus importante dans une rencontre ; mais ce n’était souvent pas le cas et c’était aussi ce qui amenait la plupart du temps à faire des erreurs. Alors qu’elle était sur le point de s’excuser, elle fut arrêtée en pleine action par le geste de mains d’Ismael, expliquant clairement qu’elle ne voulait pas de ce genre de chose. Elle sourit intérieurement, se référant à elle-même, qui détestait être prise de pitié. Elle appréciait les personnes fortes. Elles ne se plaignaient pas dès qu’un malheur leur tombait dessus, et continuaient d’avancer. Enfin, chacun avait aussi ses faiblesses après… Reprenant sur un ton sérieux, Ismael lui demanda.
- Si t'es ici c'est que tu sais faire quelque chose pas vrai? C'est quoi ta capacité qui te donne le droit de crécher dans un tel musée?
La question qui devait être posée quand on rencontrait quelqu’un dans cette académie. Elle n’avait pas eu le temps d’y penser avec tous ce qui s’était passé. Mais les effets paranormaux qu’elle avait utilisés pour l’instant étaient liés à l’air, mais avaient tous été employés sous ses yeux avant qu’elle ne puisse les exécuter à son tour. Elle penchait plutôt pour un don du genre, copie des pouvoirs. C’était possible, ça ?
- En fait, je ne sais pas trop pour l'instant. Mais je suppose que c’est quelque chose du genre copie des pouvoirs, ou un don lié à l’air… Et le tiens ?
Quel genre de pouvoir pouvait donc posséder Ismael ? Un don destructeur ou déstabilisant lui correspondrait bien. Acide ? Ondes vocales surpuissantes ? Elle tenta d'imaginer la punk en train d'utiliser son pouvoir, et se dit qu'en colère, cela devait ressemblait à un beau feu d'artifice mortel multicolore. D’ailleurs, il y avait un large gamme de pouvoirs possibles, vu que ça existait apparemment. Tous ces élèves qui se trouvaient en ce moment partout autour d’elles possédaient tous un don, un passé, une histoire, une entrée. Il y avait aussi forcément un proviseur, ou quelqu’un à la tête de tout cet établissement, un évènement qui avait fait que de simples jeunes possèdent des dons défiant les lois de la physique, et dans un endroit aussi autoritaire, des rebelles, et des sanctions. Dans une académie pareil, menait une vie paisible ne devait pas être très facile. Tant mieux, elle aimait l’action. En y pensant bien, laisser des hommes louches noires emporter une frêle et jeune fille de quatorze ans, le gouvernement, la presse ou n’importe quelle force de la défense aurait dû faire un mouvement à l’extérieur, non ? Enfin…, sa tante n’avait certainement pas averti les autorités, à part peut-être pour accuser elle et Akira d’agression. Miwa ne devait sûrement pas être la seule à s'être fait "enlevée" aussi… Trop de choses, trop de questions, trop de suppositions…. Elle fronça les sourcils, adoptant une moue étrange du à son embrouillement interne, et laissa échapper un léger :
- C’est louche. Cette académie n’a pas des activités très nettes.
Ce genre de scénario lui faisait étrangement pensé à celui des mangas, ou romans fantastiques. Harry Potter moderne ? Enfin, ce qu’ils étaient en train de vivre ou allaient vivre dépassait largement les limites du réalisme, et elle venait seulement de s’en rendre compte.
|
|
|
|
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage Don: le mystère de l'annèe :) Chambre: 16.. la chambre de l'enfer Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥
|
Sujet: Re: l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre Mer 1 Juil - 12:25 |
|
|
Ismael fronça les sourcils, louche ? C’était le moins qu’on puisse dire, mais il n’était plus temps de refaire le monde dans une petite chambre dortoir d’un campus de la taille du Texas, ou du moins ce n’était pas dans leurs possibilités actuelles. Elle fixa l’heure affiché sur le radio réveil : 20h 10, dieu que le temps pouvait passer vite au milieu d'autant de reflexion.
Écrasant le mégot de cigarette sur le montant de son lit, ne laissant qu’une trace noirâtre et brulé sur le bois, la première de ce qui serait une bien longue collection avec un peu de chance. Il était trop tôt pour voir sortir les premiers fêtards, trop tard pour trouver les plus jeunes et les moins casse cou, à l’heure qu’il était le réfectoire devait être remplit et les salles pour travailler totalement vide, quoi qu’elle n’avait pas aperçut beaucoup d’activité dans le réfectoire quand elle était passée devant, cette école paraissait plus ressembler à un camp de vacances géants qu'à un vrai établissement scolaire. Damned il devait bien y’avoir un endroit où l’on pouvait facilement observer les capacités des autres ! Elle aurait bien aimé se lever et filer, visiter justement l’énorme bâtisse dans la nuit tombante, sortir en ville et commençait à faire es boutiques, mais ce regain d’énergie n’était du qu’au décalage horaire, et sortir maintenant retarderai son adaptation et puis surtout elle devait l’avouer…. Qu’est ce que c’était crevant l’avion ! Porter les deux énormes valises l’avait courbaturé, et puis le trajet n’avait pas été de tout repos. Elle étira ses longues jambes sur le lit et fixa d’un air morne ses valises tout en repensant au pouvoir de Miwa, les deux possibilités étaient plus qu’intéressantes, par contre... si sa colocataire avait accepté de lui révéler sa capacité, Ismael s’y refusa préférant attendre de mieux la connaitre. Elle releva son visage, prenant un air profond et très sérieux, comme si elle allait révéler le secret le mieux gardé de toute la planète, laissant le suspens s’installer et flotter dans l’air. Maintenant, la nuit commençait à tomber, et les ombres s’agrandissaient dehors et dans la chambre.
« Je suis capable de voir l’avenir dans les tranches de tomates » dit elle dans une voix grave et chargée de mystère. Voila, donc ça c’était fait…
« Mais seulement dans des tranches d’une épaisseurs supérieure à 1 cm, sinon… mes visions sont trop flou pour être compréhensibles »
Elle resta allongèe dans son lit, fixa toujours aussi sérieusement Miwa, même si un sourire difficilement contrôlé mourrait d’envie d’apparaitre sur ses lèvres.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre Jeu 2 Juil - 2:08 |
|
|
Alors que la nuit tombait, Miwa observait les réactions d’Ismael avec concentration et attention. Ne prêtant aucunement attention à la pièce qui s’obscurcissait, elle ne voyait que le sérieux de sa nouvelle colocataire qui allait sûrement lui révéler son pouvoir. Elle semblait si grave, que la brune commençait à se faire des scénarios comme quoi Ismael menaçait peut-être sa vie en utilisant son don, ou avait déjà tué des personnes avec. Le lourd silence qui s’était imposé lui sembla être une éternité, tellement qu’elle eut le temps de glapir une douzaine de fois au moins entre-temps. Finalement, les lèvres pâles de la punk s’ouvrirent et laissèrent échapper sur un ton encore plus inquiétant :
- Je suis capable de voir l’avenir dans les tranches de tomates. Mais seulement dans des tranches d’une épaisseurs supérieure à 1 cm, sinon… mes visions sont trop floues pour être compréhensibles.
Une minute, deux minutes, cinq minutes… Son cerveau stoppa son fonctionnement pendant ces instants. Elle ne put détacher ses yeux d’Ismael, bien qu’elle ne la fixait pas vraiment intérieurement, sûrement encore choquée de s’être tellement tendue, et - un peu – surprise de la réponse.
- Sérieux ?
Ne recevant aucune réponse. Elle se retourna machinalement dans le sens droit du lit, ne cligna pas des yeux et s’arrêta net. Soudainement, l’image de la punk au restaurant devant son assiette, tenant une fourchette et empoignardant la tranche de tomate lui apparut. Elle la regardait d’un ton des plus sérieux, mais la tenait comme une sucette. Puis, lâchant que le serveur allait se faire attaquer par une tribu de pingouins, elle se retourna, tel superteletubbies (avec la cape bien sûr) ayant accompli sa mission, et disparaissant dans une lumière lointaine. Retournant cette pensée héroïque au moins huit fois dans sa tête, elle se coucha lentement…., puis, elle éclata de rire, jusqu’à en tomber sur le parquet en se tenant le ventre. Elle riait tellement que ce devait être l’équivalent d’au moins dix abdos la seconde. Les pouvoirs étaient vraiment incroyables pas vrai ? Vraiment originaux et diversifiés en tout cas.
Ne s’arrêtant pas pendant au moins trente minutes, elle finit par se rasseoir, toujours en pouffant de rire, surveillant de temps en temps ses arrières, à risque de ne pas se faire taper dessus. C’était vraiment son pouvoir ? Pas possible… Un quart d’heure plus tard, elle s’était arrêtée, laissant quelques rires reprendre parfois. Puis, elle se leva, et dit d’une voix joyeuse et rieuse.
- Je vais me laver et me changer,... ma vieille tomate !
(En profitant par la même occasion pour se venger du surnom « mini-miwa ») Elle se dirigea vers la droite de la fenêtre, où une porte menait à une mignonne petite salle de bain. Prenant sa douche vite fait en utilisant son shampooing à la pêche blanche, elle enfila sa chemise blanche et son short noir, qui formaient son pyjama. Elle se posa ensuite devant le lavabo, où deux brosses à dents étaient posées dans un gobelet. De l’autre côté du robinet, un savon en forme de tranche de tomate était posé sur un support rouge pâle. Son rire cristallin lui échappa à nouveau, mais elle eut un peu plus de mal à s’en remettre cette fois. Elle parvint tout de même à se brosser les dents. Elle se rassit ensuite sur son lit, en contrôlant difficilement son rire et en observant les réactions de sa colocataire. C'était vraiment sérieux ? Ismael l'avait dit sur un tel ton, que l'on (ou Miwa) pouvait facilement douter à ce moment-là.
---------------
[HRP: Morte de rire derrière son pc. x] Franchement, bien joué pour le pouvoir ! xD]
|
|
|
|
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage Don: le mystère de l'annèe :) Chambre: 16.. la chambre de l'enfer Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥
|
Sujet: Re: l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre Jeu 2 Juil - 17:15 |
|
|
Ismael avait retenu son souffle en voyant l’information remonter lentement mais surement au cerveau de ce qu’elle appellerait désormais « Mini M »... Ses yeux s’agrandissant sous la surprise durant de longue minute, une éternité en fait pour elle, avant de s’esclaffer. Il fallait reconnaitre qu’elle aurait pu trouver un don de remplacement moins ridicule mais c’était la première chose que son cerveau malade avait réussit à trouver, et à défaut mieux valait il laisser le doute placer.
Elle la laissant donc glousser joyeusement, passant une main au dessus de son visage pour cacher l’énorme sourire qu’elle ne pouvait plus contenir et se cacher l’image surréaliste d’une jeune adolescente se roulant de rire par terre durant une demi-heure quasiment. Finalement Miwa réussit à retrouver son souffle, et Ismael avait réussit à se contenir pour ne pas exploser de rire elle aussi et ne pas céder à la tentative de calmer l’explosion avec un grand coup de poing, « vieille tomate » n’aurait pas une nouvelle victime sur sa conscience dieu merci !
« Prendre une douche ? Bonne idée, après le vol dans l’avions je devrai y faire un tour aussi » pensa la jeune fille en glissa sa main dans ses cheveux tout raplapla et légèrement gras, le gel ne faisait vraiment pas du bien pour ce genre de détail, qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour réussir à maitriser cette fichue chevelure !
« Mais avant tout moment de détente, il faut que je cache tout ça.. Et attend !! Comment ça vieille tomate !! »
Suivant la silhouette des yeux jusqu’à ce qu’elle quitte la chambre la bouche grand ouverte devant l’affront qu’elle venait de subir, en se déboitant par la même occasion le cou, Ismael venait elle de rêver, Miwa avait elle osé ? Vielle tomate ??? Certes elle faisait bien plus vieille que les autres collégiennes mais elle n’était pas fripé ni rouge ni grosse et ronde… qu’elle injustice totale, sa mère était un mannequin ! Autant dire que son égo venait d’en prendre un coup, un sacré coup.
Lorsque Miwa revint, Ismael n’avait toujours pas réussit à se séparer de son air choqué, les poings serrés dans ses draps… la vengeance était un plat qui se mangeait froid, mais les punk n’étaient pas fan de salade et de buffet froid c’était bien connu.
« J’espère que t’a pas finit toute l’eau chaude M&Ms »
Voila vieille tomate serait accompagnée d’M&MS, et tout observateur extérieur n’y verrait que deux filles totalement à fond sur la nourriture. Se relevant Ismael se contenta de tirer dans une de ses valises un T-shirt roulé en boulle et un boxer de couleur rouge sang et s’enferma dans la salle de bain après avoir tiré la langue d’une façon très mature. L’eau commença à couler de l’autre coté et 20 minutes plus tard, elle ressortit les cheveux tombant sur ses yeux, vêtus d’un T-shirt représentant une femme assez pulpeuse dans une pose lascive sur une et déguisée en arlequin. Un revolver dans la main droite, Harley Quinn trônait sur le T-shirt en toisant ceux qui observait le dessin. Le T-shirt était suffisamment long pour presque cacher totalement le boxer rouge sang. Une serviette dans la main Ismael la passa dans ses cheveux, et entreprit de les démêler avec un vieux peigne noir, restant toujours sans voix, un brin vexée.
« Tu compte faire quelque chose demain ? »
Maintenant, pour la journèe en tout cas Ismael refusait d’aborder son pouvoir… mais bon elle n’allait pas bloquer leurs discussion tout de suite.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre Ven 3 Juil - 0:02 |
|
|
Quand elle était revenue de sa douche, toute fraiche et propre, elle avait put constater l’air choqué d’Ismael. Le coup de la vieille tomate ? Un large sourire se dessina sur ses lèvres, un air taquin se dévoilant dans ses yeux...
- J’espère que t’a pas finit toute l’eau chaude M&Ms .
… qui se fondit de suite après cette phrase. M&Ms ? C’était son nouveau surnom ? Autre que ces populaires noisettes enrobées de chocolat aux couleurs multiples, ça avait aussi l’air d’être les initiaux de Mini Miwa. Rooh, mais elle était si petite que ça ? Elle vérifierait ça le lendemain, parce que pour l’instant, ses jambes coincées dans les draps se faisaient lourdes et refusaient de bouger, atteintes par la flemmardise nocturne. Si elle avait appelé Ismael « vieille » tomate, c’était parce que sa colocataire avait dit qu’elle était « mini », mais tomate fraîche sonnait bien aussi. C’était décidé, la tomate fraîche (ou vieille), et le M&M’s seraient les symboles définitifs de la chambre 19 du deuxième étage dans le dortoir des filles, année 2009 ! C’était tout de même… plus ou moins étrange, mais amusant. En y repensant, elle n’avait toujours pas mangé… Enfin bon, elle n’était pas spécialement gourmande et n’avait pas trop faim pour l’instant. Ça avait l’air d’être le cas pour sa tomate aussi. Après quelques minutes, Ismael revint en tenue de nuit, l’air plus ou moins vexée. C’était le fait qu’elle l’avait appelé « vieille tomate » ou qu’elle trouvait son pouvoir assez spécial ? D’ailleurs, elle ne savait toujours pas si c’était vraiment son don ou pas. Enfin bon, elle était un peu fatiguée pour l’instant pour ré-aborder un sujet aussi physique. Elle put admirer les cheveux trempés, à présent presque raides d’Ismael. Bien qu’ayant toujours l’air sérieuse, elle semblait être plus calme et plus mature. Cette coiffure lui allait plutôt bien.
- Tu compte faire quelque chose demain ?
Miwa posa son index sur ses lèvres, l’air de réfléchir. Elle ne connaissait encore rien de l’académie, alors peut-être que faire un petit tour lui donnerait quelques informations.
- Je pense que je vais me balader un peu par-ci par-là, histoire d’en savoir un peu plus sur Takuetsu. Et pis j’ai repéré des terrains de sport pas loin d'ici, ainsi qu’une sorte de grand centre-ville.
En évoquant le sport, son sourire s’élargit, un air enjoué et de défi sur le visage. Elle adorait vraiment les activités physiques. D’ailleurs, la boxe thai commençait déjà à lui manquer. Espérons qu’il y ait une petite salle, de quoi s’entrainer.
- Et toi, tu as prévu quelque chose ?
Elles allaient sûrement avoir l’occasion de faire des sorties ensemble, et rien que cette pensée l’excitait. Elle ne pouvait pas vivre sans sortir souvent, c’était dans sa nature. De plus, avec Ismael, ça allait certainement être amusant.
|
|
|
|
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage Don: le mystère de l'annèe :) Chambre: 16.. la chambre de l'enfer Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥
|
Sujet: Re: l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre Lun 6 Juil - 19:01 |
|
|
(Hrp: désolée j'étais à la japan donc la réponse à mit du temps à venir ^^')
Ismael s’allongea dans son lit, les bras en croix pendant qu’elle réfléchissait, tentant de menotter au plus profond d’elle-même la soudaine pulsion qui grandissait en elle, une douce fièvre honteuse et inavouable, celle qui touche toutes les compulsive de la carte bleue. Un centre ville… un centre ville.. quelle douce mélopée, elle ne l’avait pas vraiment remarqué en arrivant. Au fond d’elle elle sentait que c’était un peu étrange de laisser des ado mutants sortir ainsi aussi facilement mais qu’importe, semblable à Ulysse sous le charme des sirènes, elle avait déjà totalement oublié le danger… des magasins ! Des magasins ! Elle pouvait déjà sentir au creux de sa main sa carte bleue se chauffer, son chéquier rugir d’envie d’être utilisé. Avisant les deux valises, elle fronça les sourcils et fixa la fenêtre, la lune qui se dessinait dans le noir n’arrivait cependant pas à la calmer tandis que sa respiration s’accéléra.
Elle avait voyagé léger pour une fois, rien de mieux que faire les boutiques pour remplir son armoire bien trop vide à son gout… oui c’était juste quelques achats vitaux ! Quelques pantalons, peut être qu’elle trouvera même un tatoueur et s’acheter un nouveau portables et quelques paires de chaussures. Pendant que son esprit vagabondait déjà au milieu des rayons de magasin de luxe, laissant aux bons soins de papa et maman le loisir de payer les uniques nouvelles qu’ils recevront de sa part, c'est-à-dire les facture elle répondit d’une voix lointaine, noyée sous les rêves d’une nouvelles paires de chaussures verte ou peut être d’un nouveau petit bébé technologique qui ne souhaitait que finir dans ses mains...
La fatigue commençant à l’emporter elle répondit doucement, fermant les yeux avec bonheur
« On verra pour demain.. il faudra bien finir par sortir de cette chambre pas vrai ? Faudra tenter… de trouver des infos…. Et puis faut que je m’achète un sac en même temps Rhaaa »
le conflit mentale continuait de s’abattre sur la jeune fille, détruisant ses neurones et les barrières qu’elle s’était érigée, oui c’était une gosse de richee !! et tout son être rêvait de faire des courses et du lèche vitrine, mais l'avouer devant M&Ms serait mal!! Elle se contenta de répondre d'une voix morne.
« J’irai ptètre faire un tour au gymnase… histoire de faire du volley. Si tu veux qu'on se fasse une sortit toutes les deux tu me prèviens»
Ses yeux bleu vert avaient de plus en plus de mal à rester ouvert, l’avion l’avait vraiment épuisée. Ismael s’enfonça d’avantage sur son matelas, continuant de discuter avec Miwa, quoi qu’avec nettement moins d’énergie.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre Mer 8 Juil - 3:25 |
|
|
(HRP: Pas grave. Et puis, tu as prévenu. =) )
- J’irai ptètre faire un tour au gymnase… histoire de faire du volley. Si tu veux qu'on se fasse une sortie toutes les deux tu me préviens.
La proposition d’Ismael la tentait bien. Sa voix semblait un peu terne par contre. Après un voyage et la découverte de l’académie, le fait qu’elle était fatiguée pouvait se comprendre. Elle n’était pas la seule d’ailleurs à l’être puisque Miwa lâcha un petit bâillement étouffé. Elle se coucha cette fois-ci totalement sur son oreiller, les yeux tournés vers le plafond blanc, en luttant contre le sommeil renforcé par la fraicheur du coussin. Mis à part cette petite observation, elle tiqua sur le fait que la tomate allait au gymnase. Ismael, serait-elle une jeune fille sportive ? Ce serait une chose positive pour elle, un point commun. Elle s’imaginait déjà sous forme d’M&M’s et tomate en train de s’acharner dans un match serré de Tennis. Elle se demandait quelles étaient les capacités sportives de la punk. Ses pensées furent interrompues par un deuxième bâillement, qui s’échappa involontaire de sa bouche… Elle répondit alors, un peu endormie, mais une pointe enjouée.
- Ouaip. J’aurai besoin d’aller au centre-ville. J’aimerai m’acheter quelques jupes et shorts comme il commence à faire chaud. On y ira dans la semaine je pense.
Et puis, elle aimait bien faire un tour dans les magasins. Il y avait souvent des choses mignonnes ou jolies qui la tentaient ; mais bien qu’elle se baladait avec au moins dix vêtements dans les bras à chaque boutique, elle ne repartait souvent qu’avec un seul haut après une longue hésitation. Son indécision semblait supérieure à sa tentation, ce qui la forçait souvent à se retenir de nombreux achats. Par économie ? Enfin, quand elle vivait avec sa tante, elle n’allait pratiquement jamais faire les magasins. Les produits du centre-ville de l’académie ne devaient pas être tous ordinaires non plus. Comme les élèves n’étaient pas tout à fait normaux, il devait y avoir quelques gadgets ou outils originaux. D’ailleurs, elle se demandait quel type d’objets et vêtements pouvait bien acheter Ismael, et comment elle gérait son argent. Sûrement des choses dans le style des punks déjà…, enfin, elle verrait ça bientôt.
Mais pour l’instant, il y avait trop de chose qu’elle ne connaissait pas ici, alors il fallait d’abord qu’elle aille faire une petite inspection à Takuetsu. Elle n’avait pas encore lu le règlement, et la carte de l’académie devaient se trouver dans le tas de papiers que lui avait donné la secrétaire. Il devait aussi y avoir un uniforme réglementé, étant donné que tous les élèves qu’elle avait aperçus ici jusqu’à présent portaient pratiquement tous les mêmes vêtements quand ils avaient approximativement le même âge. Elle n’avait pas encore regardé dans son armoire, ni rangé ses affaires qui trainaient à présent en désordre dans son sac, à côté du lit. Après avoir déjà été assommée une fois dans la journée, sa tête ne semblait pas vouloir bouger de la place confortable qui lui avait été offerte non plus. Elle lâcha une dernière phrase sur un ton qui marquait la fin de son dialogue, revenant sur son sujet favori.
- Il faudra aussi qu’on se fasse un match un de ces jours.
Puis, ses paupières, se faisant lourdes, elle ferma les yeux et s’endormit pour la troisième fois dans la journée ; la dernière, cette fois. Le lendemain, elle irait faire une petite expédition dans l’académie.
|
|
|
|
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage Don: le mystère de l'annèe :) Chambre: 16.. la chambre de l'enfer Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥
|
Sujet: Re: l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre Jeu 9 Juil - 20:45 |
|
|
- Il faudra aussi qu’on se fasse un match un de ces jours.
La chambre redevint silencieuse, faiblement éclairée par la lumière de la lune au dehors, tandis que les branches d’arbres, mouvantes dans le vent de la nuit, laissées derrière elle et sur les murs des ombres délicates découpèe en ombre chinoises. A l'étage on entendait quelques bruits de pas dans les couloirs et même à l'exterieur, quelques couche tards qui devaient profiter de la nuit. Ismael ferma les yeux avec bonheur, ce laissant aller au sommeil et arretant de lutter contre la fatigue, s’enfouissant profondément en position fœtal sous ses couverture sa tête disparaissant totalement, ses oreillers tout autour d’elle en guise de « murailles » , laissant les dernière paroles de M&Ms flotter dans son esprit à moitié endormit, dans un coton doux et délicat qui précède le sommeil de plomb.
Un match de volley… hum pourquoi pas après tout sa fait depuis Nathan que j’ai pas fait un bon petit match.
Sur ces belles paroles elle se laissa bercè par la respiration calme de Miwa, cherchant son lecteur de musique les yeux fermés pour le serrer contre elle. Les membres aussi lourds que du plomb, la jeune fille s’endormit rapidement suivant sa colocataire au pays des rêves dans un monde merveilleux remplit de magasins, priant pour que M&Ms ne parlent pas durant son sommeil.... mais même un hyppopotame chantant du hard rock n'aurait pas pu, de toute façon, reveiller Ismael.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre |
|
|
|
|
|
|
|
l • Chambre 19 :: Miwa Kuroka & Ismael Delaloutre |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |
|