Takuetsu no gakuen
|
|
|
Reality after the dream ... |
|
|
Auteur |
Message |
Amamiku Matsuri
Professeur indépendante des SA
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemards ...
Humeur : hi hi hi =)
Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Don: maitrise du sang ... qui veut jouer aux marionettes ? =) Chambre: celle de son appartement chez les profs ... x) Côté coeur <3: LE gars le plus bizarre de l'académie ...
|
Sujet: Reality after the dream ... Mar 19 Mai - 7:52 |
|
|
- Spoiler:
Matsuri se trouvait dans le car. Elle avait été nommée responsable du voyage. Pas vraiment étonnant cela dit, car il fallait bien pouvoir défendre le car en cas d'attaque extérieure, bien que la plupârt des SA fassent partie du voyage. Il était tôt, la journée s'annonçait merveilleuse et ensoleillée. Bref, un temps où l'on aurait plus envie d'être déjà arrivé plutôt que d'être levé aux aurores et assis-allongé dans un bus, dans une position plus qu'inconfortable. La plupart des élèves ne dormaient d'ailleurs pas, trop excités à l'idée de l'endroit où ils passeraient leurs grandes vacances : une île privée au climat tropiqual une eau bleau turquoise, et du farniente à volonté ... ou alors juste parce que le bus était inconfortable ? Peut-être un peu des deux.
Le voyage s'annonçait agréable. Le chauffeur avait mis une radio plutôt branchée juste suffisemment fort pour qu'on puisse entendre sans que ce soit énervant. Les petites soufflettes au-dessus des sièges avaient été activées, car le pâle soleil matinal qui tremblait loin à l'horizon promettait de brûler avec effervescencce quelques heures plus tard.
Sauf que ...
A environ 100 km de Takuetsu, à une heure de route, Matsuri alla voir le chauffeur et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Il hocha la tête. Elle retourna ensuite plus près des élèves, se positionna au centre de l'allée, bien en vue de tous, et parla d'une voix forte et claire afin d'être entendue de tout le monde.
- Nous allons nous arrêter sur une aire de repos pour que vous puissiez grignoter des petits trucs si vous avez faim, et aller aux toilettes si besoin est. Ceci dit, j'aimerais autant que possible que vous restiez groupés par 2 ou 3, voire plus, car on ne sait jamais qui il y a. Je demanderais en particulier aux plus agés de bien vouloir m'aider en surveillant les plus petits.
Chose étrange, son regard s'arrêta à ce moment sur 4 personnes. 4 visages dont le coeur venait soudain de se serrer lorsqu'ils avaint croisés les yeux oceans du professeur. Des yeux teintés très légèrement de compassion. Rien d'anormal au premier regard, sauf pour eux. Eux savaient ce qui allait suivre. Pourtant, ils ne pouvaient rien faire. Et même prévenir les autres, ce qu'ils n'auraient jamais pensé à faire, ce serait révélé inutile à ce point-là. La chose fut encore plus étrange lorsque son regard glissa sur une cinquième personne que, d'habitude, elle evitait soigneusement.
Alors que le chauffeur ralentissait pour se glisser sur la bretelle de sortie, Matsuri retourna devant vers son siège, près de la porte, et porta un objet qu'elle avait sur son sac à sa bouche. Une sorte de petite bulle de plastique. A ce moment, la porte du bus s'ouvrit. Des hommes en noir provenant d'une voiture qui s'était soudainement rapprochée du bus envahirent l'intérieur du vehicule, tout en balançant des gazs soporifiques à effet rapides, presqu'instantanné. En très peu de temps, les élèves étaient tous endormis. Le chauffeur fut rapidement évacué, et un des envahisseurs pris sa place. Matsuri n'avait pas bougé. Elle regardait les élèves dormir.
La route repris. La destination changea.
Tout le monde dormait dans le car, à part Matsuri et le chauffeur. Matsuri alla d'ailleurs ouvrir les fenêtres du bus. L'homme en noir à côté d'elle fit une grand geste du bras, provoquant un grand courant d'air. Matsuri en leva son masque.
- Merci, Haru ... Maintenant, mettez-leur les colliers avant qu'ils se réveillent, et replacez-les correctement dans ces fauteuils. - Bien, sensei.
L'universitaire s'exécuta, ainsi que les autres hommes en noirs : la milice de Takuetsu. En quelques minutes, tous les élèves étaient équipés, si bien que même ceux qui possédaient un Don de guérision restaient endomis. Matsuri retourna vers son siège et prit dans son sac un petit boitier dont elle sortit un bracelet assortit aux colliers. Elle s'assit et ferma les yeux en entrant dans l'illusion commune aux bracelet et colliers, mais dont seule elle était consciente et pouvait sortir volontairement.
Dans l'illusion, ils étaient dans une usine désaffectée, et elle leur expliqua les règles du "jeu". Ce n'était pas elle qui l'avait décidé, mais le directeur, pour qui elle travaillait toujours. Comment aurait-elle pu abandonner cet homme ? Cela lui était tout bonne ment impossible. Pas lui, malgré tout ce qu'il faisait.
Bref, après avoir tout expliqué (et tué l'une des participantes qui l'énervaient) et une fois tout le monde sortit, elle désactiva son bracelet. A chaque mort, l'illusion se désactiverait pour celle qui venait de "mourir" et celle-ci se réveillerait dans le bus, sans aucun souvenir de ce qui venait de se passer. Sauf le dernier et les SA qui étaient au courant. Il y avait quatre personnes au courant en SA, plus la fille du directeur. 5 personnes qui participaient pour avoir une cagnotte intéressante. Le dernier quant à lui ...
Elle ferma les yeux, gagnée par la fatigue. Elle ne re-rentrerait dans l'illusion que lorsque son bracelet clignoterait, signe qu'il ne restait plus qu'un seul survivant.
Le chauffeur, réveillé, reprit sa place et la route de l'île où les élèves passeraient effectivement leur vacances. Les hommes en noirs disparurent bientôt du bus.
Peu à peu, les élèves s'éveilleraient à mesure que le jeu avancerait ...
|
|
|
|
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008
Feuille de personnage Don: Maîtrise temporelle Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe) Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour
|
Sujet: Re: Reality after the dream ... Dim 7 Juin - 17:40 |
|
|
Assis confortablement dans son fauteuil, Kenshiro commence par doucement emmerger de son sommeil.
D'ailleurs, quand s'est-il endormit? Il avait pourtant bien dormit cette nuit, et le voyage venait à peine de commencer, et voilà qu'il se met à pioncer quelques instants après le début du voyage. Il se souvient d'être entré dans le bus, là c'est clair. Il s'assoit dans le fauteuil où il se trouve actuellement, ça s'est encore certain. Ayumi vient s'assoir à côté de lui à sa gauche, encore une chose dont il peut être sûr. Le bus démarre, quitte Takuetsu et part enfin vers la destination prévue.
Puis, plus rien, le néant dans le cerveau embrumé du lycéen maître du temps.
Il en oublie même de ce qu'il à bien put rêver durant ce sommeil. Il ne se souvient de rien, niet, nada, vide de toutes images, rêves et/ou cauchemard qu'il aurait bien put faire. Ses yeux le piquent, il a du mal à les ouvrir complètement. Sa vision diminué ne montre que le siège qui se trouve en face de lui, avec des cheveux qui dépasse, dont le propriétaire semble également en train de se tapper une sieste. Sa main droite vient frotter ses yeux qui ne demande qu'à se fermer encore une fois. Il baille sans retenu et tente de se dégourdir les membres encore endormit pour les reveiller, et se reveiller également.
Mais alors qu'il tente de lever le bras gauche, il sent quelqu'un lui tenir le bras. Il tourne sa tête et remarque que ce n'est qu'Ayu. La jeune collègienne est également au pays des songes, se servant du bras de Kenshiro comme d'un doudou et de l'épaule du lycéen comme d'un oreiller. Kenshiro n'ose pas bouger, de peur de la reveiller. Depuis leur première rencontre dans l'amphithéatre, c'est la première fois que Kenshiro voit Ayumi assoupit (Dans un sens, ce n'est pas étonnant, mais bon >>"")
Quittant la belle du regard durant quelques minutes, il scrutte alors tout le véhicule et remarque que tout les élèves, ou du moins la majorité, était en train de dormir. Le jeune lycéen fit des yeux rond par surprise, ne s'attendant pas à ce que les élèves soient tous en train de dormir. Il s'attendait à un peu plus d'animation pour un bus de transport scolaire.
-On s'est fait envahir par un nuée de mouche tsé-tsé ou quoi??
Soudain, Il apperçoit Matsuri se diriger vers une élève encore endormit, mais le siege devant lui l'empêche de savoir ce qu'elle est en train de faire. Il doute qu'elle est en train de les reveiller, mais elle semble pourtant bien faire autre chose que de les regarder faire un roupillon. Il désire l'appeler, afin de savoir ce qui s'est passé, mais la tête d'Ayumi commence alors à bouger. La néko-girl gémit doucement, serrant un peu plus fort le bras de Kenshiro.
-Si elle continue comme ça, elle va me couper la circulation.
Mais pourquoi suis-je en train de me plaindre, là?
|
|
|
|
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008
Feuille de personnage Don: Gênes animales Chambre: 41 Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?
|
Sujet: Re: Reality after the dream ... Dim 14 Juin - 15:08 |
|
|
Cette douleur dans le système nerveux. Vos cellules qui jouent de la batterie dans votre corps. Votre cœur qui joue à battre un marteau piqueur. Ces rêves cauchemardesques qui deviennent de plus en plus fréquents … de plus en plus forts … de plus en plus destructeurs. Les yeux qui s’ouvrent pour ne plus rien voir dans leur champs de vision. La mémoire qui flanche … les souvenirs qui tombent … Dans cette pièce sans porte ni fenêtre. Enfermer dans mes propres cauchemars. Prise au dépourvu par des souvenirs fougueux. Les liens qui tiennent des gens ne sont pas de lourdes chaines … ce ne sont que des simples cordes fines comme celle d’un piano mais lumineuse comme une étoile. Mais si fragile … tel l’aile d’un papillon rêveur … Serait-ce de là que ma peur de la solitude est née mélangée a une pointe de claustrophobie ?!
Paupières battez simplement … éveillez-vous …
Ayumi se réveillait avec une difficulté inouïe. Ses yeux n’avaient aucune envie de s’ouvrirent et son corps était comme paralysé par autre chose. La première chose qu’elle fit fut de se frotter les yeux tel un petit chat qui fait sa toilette. Elle n’était pas du genre à s’endormir en pleine journée Cette petite sieste était pour le moins étrange. Qu’avait-il bien put se passer ?! Etions-nous déjà arrivé a destination ?! Ayumi n’en savait rien. Elle se souvenait de quelque petite chose comme cette angoisse avant de monter dans le bus, de s’être installer puis d’un coup c’est le blanc total. Aucun souvenir … c’était elle endormie sans s’en rendre compte ?!
Ses yeux lui laissaient enfin la possibilité de voir se qui se passait à coté d’elle. Elle venait à peine de se rentre compte qu’elle s’était accroché au bras de … Ken. Elle marmonna un simple "désolée" puis lâcha prise.
Elle remarqua qu’absolument tout le monde dormait. Né … c’était alors là très étrange. Aucun élève n’avait le pouvoir d’endormir les autres … quoique comme blague cela ne serait absolument pas drôle. Un simple mot sortit de la bouche de la Neko … un simple "étrange". Mais ses paupières étaient bien trop lourdes. Elle avait encore envie de dormir. Elle se posa sa tête sur le siège. Il fallait rester réveiller mais Ayumi n’en avait pas la force. Elle ferma les yeux mais se dit qu’elle devait parler de quelque chose si elle ne voulait pas s’endormir a nouveau. Elle ouvrit alors ses yeux … ou plutôt essayé de les garder ouvert.
-Kenshi … tu sais ce qui s’est passé … c’est étrange que tout le monde dorment.
Ayumi marmonna ensuite un "J’ai sommeil". Mais essaya de luter contre l’envie de fermer ses yeux à nouveau.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Reality after the dream ... |
|
|
|
|
|
|
|
Reality after the dream ... |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |
|