Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyMer 13 Mai - 23:45

Sur toute la longueur gauche de l'usine s'étale une immense forêt qui vous sépare de la "civilisation". Ici se mélangent pins, tilleuls, pommiers, saules pleureurs, ... bref, toutes sortes d'arbres qui culminent à plusieurs mètres de hauteur, voir plusieurs dizaines de mètres. Les troncs resserrés semblent étouffer tous les sons, acr ici règne la Loi du Silence ... Le moindre bruit se répercute dans toute la forêt, ne manquant pas de faire s'envoler quelques paisibles oiseaux qui se reposaient sur des branches ... Au cours de votre promenade, prenez garde ! Car nombre d'animaux y vivent : petits ou gros, innofensifs ou plutôt dangereux ... Attention donc ... Soyez vigilants.

Au détour d'un arbre, car les sentiers, non utilisés, se sont perdus sous la nature sauvage ayant repris ses droits, vous pourrez déboucher sur une clairière. Prenez quelques instants pour vous habituer à la luminosité. Pas d'arbres : pas de branches, et la lumière passe donc directement. Dans les petites clairières éparses de la forêt, des troncs d'arbres couchés sont propices au repos, mais n'oubliez pas votre tâche ...

Spoiler:

Face à la forêt, partez tout à droite pour tomber sur l'ancienne scierie, cachée au milieu de hautes herbes et de couverte de lierre. Vieux batiment tout en bois, miraculeusement préservé des termites et des vers, haut d'au moins 4 mètres, cet espace est divisé en trois parties.

Spoiler:

Les trois espaces sont inégalement grands. Le plus imposant, bien évidemment, est l'espace de la scierie en elle-même, par où vous rentrez. C'est ici que les troncs coupés dans la forêt sont transformés en planches que vous retrouverez ensuite dans bon nombre de meubles en bois. Sorte de grand hall rempli de machines, celles-ci, on ne sait par quelle sortilège, fonctionnent encore ...

Spoiler:

En sortant par une petite porte d'environ 1m60 de haut (attention la tête !) vous entrerez dans le lieu qui servit d'abri aux bucherons qui travaillaient là. Une maison en bois acculée à l'atelier. Le salon apparait devant vous, chaleureux, prometteur d'un bon moment de paresse sur le canapé. Un peu plus loin se trouvent les dortoirs, où vous pourrez passer une bonne nuit de sommeil si vous tenez jusque là ...

Et si personne ne vous trouve ...

Spoiler:

Quoiqu'il en soit, ne vous éloignez pas trop ! Les colliers sont assez chatouilleux, et ils pourraient croire que vous vous enfuyiez ...

INFOS IMPORTANTES :

- Il y a deux haches sur des troncs.
- Il y a une corde dans la scierie.

DONS ANNULES DANS CETE ZONE
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyMer 20 Mai - 20:21

  • Il était une fois, une blonde…

    Un grande blonde, très agile avait déjà quitté l’usine dès que son nom fut annoncé par sécurité. A vrai dire, celle-ci c’étais promis de ne pas laisser en vie, à chaque personne qui croiserait son chemin. Elle était déterminée, et son envie de gagné surpassait toutes les autres, car cette blonde, étant tout de même humaine, enfin espérons, avait tout de même quelques faiblesses qu’elle allait refouler plus que jamais..

    Il était souvent Anny…

    Vous auriez deviné que cette fille était Anny. Très rapide, et sur ses gardes, la jeune fille était déjà à l’extérieur, dans une zone peuplé d’arbres et de conifères. Elle avait l’impression d’être seule, elle ne sentait la présence de personne, et aucunes branches ne bougeaient. C’était trop calme à son goût. Elle se mit encore plus sur ses gardes, ayant ralentit sa course, elle marchait lentement mais surement.

    Il était enfin la Beauté de Glace

    Anny savait que cette zone était sans don. Même si la glace était à 60% de son aide à la survie et la défense, mais la jeune fille, grâce à son entraînement de S.A, savait qu’elle n’aurait aucun mal à se défendre. Elle comptait comme tous les autres utiliser le contenu de son sac. En effet la nourriture, qu’elle n’utilisera qu’après et son arme aiderait surement. L’allemande décida de s’élever grâce à un arbre, sans bruit, le sac à la main, puis attendit, qu’une gentille proie, sage et douce, passe par là. Une fois que celle-ci se jettera dans son piège, ça sera la fin pour elle. Comme on dit, elle n’en ferra qu’une bouchée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyJeu 21 Mai - 11:06

Connaissait-vous madame la poisse ?
Cette personne était souvent appelée par d’autres noms, mais c’était comme cela Nitsumi la dénommait.
Cette dame avait le plaisir pervers d’essayer de lui pourrir la vie, un vrai acharné, et ce qui va suivre prouve l’hypothèse du narrateur.

[…]


D’abord tout commença quand elle apprit qu’elle était parmi les derniers à sortir du bus. Comme si ce n’était pas assez.
Là, la demoiselle crut que le monde allait s’effondrer sur sa petite bouille. Car cela représentait, tactiquement, un énorme désavantage … Et les derniers sortis seraient sans doute les premiers tués …

[…]


Après avoir vu des dizaines d’étudiants défiler devant la sortie, ce fut enfin son tour …
La peur de ne pas pouvoir respecter sa promesse, la demoiselle se dirigea dans la foret, enfin elle se précipita .Jusqu’au herbes hautes, là on ne la vit plus, elle était pratiquement indétectable, d’une discrétion parfaite.
Normal, car cela faisait partit de ses spécialité.
Elle marchait avec une discrétion absolue, observait attentivement l’environnement qui l’entourait et à chaque mouvement suspect, elle se cachait …

Au bout de 20 minutes, la lady Oyota tomba sur une grande et vaste foret.
Excellent !!!
C’était un de ses endroits fétiches et tactiquement le meilleur.
Maintenant il ne manquait plus qu’elle se trouve un arbre, et qu’elle s’y installe tranquillement pour que la ex-mafieuse élabore un plan pour la sortir de cette galère.

[…]


Nitsumi se faufilait depuis un moment déjà, de branche en branche quand elle stoppa brusquement.

Elle sentit une présence …

Lady Oyota jeta un coup d’œil, vers le bas, vers le sol … la personne devait sûrement attendre cachait dans les feuillus pour sauter sur la première pauvre victime qui lui passerait sur son nez …
Mais cette personne ne devait pas être n’importe qui … car son instinct ne sentait que très légèrement l’inconnu.
Là , la demoiselle commença à douter sur elle-même et à se demander si la présence connaissait sa position exacte .

Car oui, Nitsumi savait très bien se défendre, mais son potentiel offensif et défensif était énormément diminué, sans ses armes et puis son don était annulé dans cet endroit …


Est-ce que il était temps de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 32
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyJeu 21 Mai - 15:10

Toujours assis dans l'espèce de salle de réunion sordide, Yori écoutait d'une oreille les questions des élèves qui fusaient de partout. Matsuri leur répondait sur un ton ironique, voir amusé. C'était vraiment n'importe quoi ! Tout ça n'avait pas de sens. Le jeune homme était même persuadé que s'il devait y avoir un survivant, celui-ci rejoindrait très vite le reste des étudiants. Quel jeu infâme que de devoir s'entretuer... ! Soudain, alors qu'il était en pleine réflexion, la professeur lança dans un geste précis et rapide un poignard qui atterri en plein milieux de la tête d'une fille que le garçon ne connaissait pas. Aussi étrange que cela puisse paraître, cela ne le choqua même pas. Il était clair que la majorité ici présent dans la pièce n'avait qu'une chose en tête ; être le dernier rescapé ! De ce fait, le SA se devait de se prendre malgré lui au jeu, car ce qu'il voulait accomplir à tout prix avant de quitter ce monde nécessiterait du sang froid et un minimum de conscience.

Il était l'heure ! Matsuri commença la distribution les sacs.


-Première à partir ... Haruna Yogachi. Avancez-vous, prenez votre sac, et partez.

A l'annonce de ce prénom, Yori leva les yeux, horrifié. La jeune fille s'avança et empoigna l'objet que lui tendait Matsuri, puis elle se tourna une dernière fois face à tous les autres qui attendaient patiemment leur tour. Ses yeux s'arrêtèrent sur une personne et par la suite sur le garçon. Il lui lança un regard encourageant qui se voulait confiant et rassurant. Son plan était net et clair dans son esprit ; il la protégerait, coûte que coûte ! Il préférait encore y laisser sa vie au lieu de vivre sans elle.

Après le départ d'Haruna, six autres étudiants quittèrent la salle et ce fût ensuite le tour de Yori. D'un pas assuré, il alla prendre son sac. Il regarda sa professeur avec une totale indifférence, puis il quitta la pièce sans regarder derrière lui. Le jeune homme jeta un coup d'oeil dans son sac avant de reprendre son chemin.

Trente minutes passèrent et il se retrouva à l'orée d'une immense forêt. Le SA n'avait encore rencontré personne à son plus grand bonheur. Il décida, alors de tenter une métamorphose, mais fût vite déçu de constater que son don ne marchait pas ici. Ce n'était pas vraiment un souci pour lui, car il était doué d'une grande agilité et d'une rapidité au combat des plus impressionnantes. Mais s'il pouvait éviter d'ôter la vie à d'autres, il le ferait sans aucun remord, préférant la réflexion à l'action.

Très vite, il arriva devant une vieille et imposante scierie. Intrigué, mais toujours aussi prudent, il y entra pour faire un repérage des lieux. Le lycéen vit un peu plus loin, une corde qui jonchait le sol. Sans aucune hésitation, il la ramassa et l'enfourna dans son sac, en espérant qu'elle lui serait utile un peu plus tard. L'endroit était vaste et Yori prit bien une vingtaine de minutes pour faire le tour de la propriété. Il constata également que personne n'était encore passé par là. Pensant que ce serait trop dangereux de rester dans les parages plus longtemps, le SA partit et s'enfonça dans la forêt. A partir de là, il décida de grimper sur l'un des arbres pour se cacher quelques instants derrière leurs branches imposantes et feuillus et ainsi faire un bilan de tout ce qui s'était déroulé jusqu'à maintenant.

Le silence régna en maître et le jeune homme en profita pour méditer sur un plan qui le laisserait en vie le plus longtemps possible afin qu'il accomplisse la mission qu'il s'était imposée ; sauver celle qu'il aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyVen 22 Mai - 12:13

Bon, bah ci c’était comme ça...

Atsushi quitta la scierie à grand pas, ce déplaçant le plus vite possible. Le but était de ne pas être facilement éliminable à distance par une arme. Il devait avoir des participants avec ça... Des armes à feu. C’était tellement dangereux. Mais c’était là pour ça, non.
Plus de don de repérage. C’était bien déstabilisant. Ne plus savoir localiser un ennemi, il y a pas plus dérangeant quand avant on faisait ça les yeux fermés avant. Atsushi continuait de marcher dans la forêt, ne décrivant pas un trajet très droit, mais retenant toujours le chemin pour retourner à la scierie au cas où il croiserait quelqu’un. Il voulait savoir qui était dans sa zone. Sushi avait laissé en arrière ses affaires en sécurité à la scierie. Il irait plus vite comme ça, et là où elles étaient, aucun risque qu’on les trouve.

Dans la forêt, quel est la première chose que l’ennemi ferait. Grimper dans un arbre paraitrait une solution logique : meilleur vue, surprise d’une cible imbécile qui ne réfléchirait pas. Cependant cette position avait aussi de nombreux désavantages : Aucune liberté de mouvement, aucune capacité de défense, la seule solution est de descendre de l’arbre pour attaquer ou de gentiment attaqué du dessus. Voilà pourquoi Atsu avançait en courant tendant les oreilles au moindre bruit suspect. Saleté d’oiseaux ! Mais au final, c’était peut être lui le plus avantagé par la situation. La perte de son don n’influait pas sur ses capacités offensive (faible) ni défensive (bien plus élevé). Juste qu’il pouvait être surpris s’il n’était pas attentif. Et sa position actuelle était risquée, mais qui ne tente rien, n’a rien.

Avançant à pas rapide, il avisa une hache sur un tronc et la saisie vivement. T’en qu’à faire cela ne le ralentirait pas trop. S’arrêtant contre un tronc, vérifiant qu’il n’y ait personne de visible dans l’arbre, il réfléchit à la situation. Pourquoi contre un tronc ? Simple : comment l'attaquer du haut de l’arbre contre le quel il était appuyé ? Les banches sont trop grosse, et trop proche. Il faudrait descendre lentement pour lui couper la tête ou l’attaquer sournoisement. Peu probable. Attaquer d’un arbre en face serait proprement suicidaire sans arme à longue distance. Attaquer de derrière au sol serait impossible car trop bruyant.

Le problème dans toute son ampleur était, comment se sortir de cette galère. Il était comme Tantale et son caillou, ou comme les bousiers qui s’affairent à une tache impossible de tout leur courage. Allez Atsu que diable ressaisit toi !

Mais, que vois-je? Un sentier ! Il y avait un sentier ! Or, si j’étais un ennemi, qu’est ce que je surveillerait ? Le sentier ! Yep, that’s the solution ! Atsushi commença à longer le sentier, mais pas en marchant dessus, il n'était pas si bête, il le longeait à une dizaine de mettre à côté dans les buissons et autres plantes qui coupent et qui font mal, rampant parmi les insectes et les ronces. Il observait les arbres priant pour ne pas tomber sur une personne qui marchait tout simplement au sol. Sans quoi, il serait en fort mauvaise posture.

Et là ! Dans l’arbre, un silhouette qui guette dans les rameaux touffu d’un arbre vétuste. Cependant Atsushi ne pouvait savoir : qui elle était, si elle l’avait repéré, s’il y en avait d’autre...

On passe au choses sérieuse.

Se relevant en partie, restant sur ses genoux à une vingtaine de mètres de sa cible, dans un buisson, il attrapa sa hache et visa méticuleusement. On allait voir si les entrainement de lancer de balle au baseball avait payé ou non dans quelques instants... Elan, la hache parti derrière le dos d’Atsu pour rapidement revenir au devant et s’élancer tel un diable fou vers la personne qui guettait dans les arbres. Les chances de toucher la cible était minime, voir nulle et le risque de perdre la hache, total. Mais qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas ?
Le projectile improvisé décrivit une courbe parabolique parfaite, la trajectoire semblait optimale, la courbe et la rotation complètement glucose, mais ... non. C’est impossible que ça marche. Complètement impossible. La hache s’enfonça dans un branche cinq mètres avant la cible, et trop à droite pour que ça ait jamais pu la toucher. Facheux évenement, Et en plus là, Atsushi était découvert et sans armes. Seul solution, il repartit en courant vers la scierie comme pour chercher son sac et pouvoir se battre à égalité, se retournant de temps à autre pour voir si son ennemi le poursuivait. Heureusement, il empruntait le même chemin. Peu de chance de croiser quelqu’un, puisqu’il n’y avait personne à l’aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyMer 27 Mai - 1:41

Nakao s’engouffra sur le sentier le cœur battant, le crâne explosant littéralement sous le nombre impressionnant de questions qui s’y trouvait… comment pouvait il rester debout avec tout sa ? Je n’en sais rien, mais toujours est il qu’il courait rapidement à travers les bois.

Il sentait le contenu de son sac tanguait de droite à gauche et la seule chose claire qu’il voulait c’était se trouver un endroit calme et sécurisé pour pouvoir réfléchir tranquillement…

Courant sans relâche il restez constamment et malgré le chaos qui régnait dans son esprit sur ses gardes. Ne prennent pas le temps de se soigné pourtant les branches basses écorchés ses bras et ses jambes, juste pour seule et unique but se trouver un endroit ou il pourrait réfléchir, prendre des décisions qui méritait toute la réflexion.. Jusque la il avait clairement décidé de ne faire confiance à personne !

Il savait, il s’était déjà préparer, à attaquer ou du moins rester sur ses gardes dés qu’il croiserait quelque un. Il savait qu’il lui serait plus facile si il ne naissait pas la personne ! Il priait donc pour que personne de son répertoire déjà pas très étoffer puisse se trouver dans la même zone que lui… même si paradoxalement il ferait tout pour que rien n’arrive à ces mêmes personnes…

Bon alors il fallait choisir, il fallait qu’elle soit la ou pas ? Bon pas tout de suite il devait y réfléchir dans un endroit calme… Est-ce que sa existait ici ? Bah tout du moins agis comme tu l’as décidé et reste en a ta décision… quelque un que tu connais pas, surveille avant d‘agir, ne fais pas confiance… si tu tombe que quelque un que tu connais… surveille avant d’agir et ne fait pas confiance… ou était la différence ?

Argh on se tait, on laisse petit Nékao l’esprit facilement détractable tranquille…

Les minutes s’engrenaient et Nakao commençait à être a bout de souffle. Le vent qui soufflait pourtant doucement envoyait ses cheveux trop long dans son visage ce qui le gênait. Il soupira et entrevit a travers les feuillage le dessin d’une battisse. Restant sur ses gardes il s’arrêta, se cachant. N’entendit que les bruits de son cœur toujours à bout de souffle il s’élança dans la demeure, trébuchant étonnamment contre le divan.

Purée qui avait était mettre sa la ??? Fallait être un imbécile fini ! Il en fit le tour et, sans même penser à inspecter les lieux se concentra pour effaça mes nombreuses fines marques qui zébraient ses bras et jambes, ainsi que la petit écorchure qu’il venait de se faire… le problème était qu’il n’y parvint pas ! Quoi il avait oublié le truc ou quoi ? Mais c’était comme le vélo sa ne s’oubliais pas ! Ah tiens le vélo, fallut qu’i en refasse en jours… si il ressortait vivant d’ici évidemment !

Bon justement si tu mettrais à jours ordre de tes priorité tu verrais que le vélo est trééééés loin derrière ! Je savais même pas qu’il en faisait partie moi ! Mais bon soit passons… tout cela pour dire que : Bon Dieu Est-ce que tu va tuer ou pas ? La réponse était simple ! Il se battrait c’était sur, il vendrait sa peau très cher que le marché ! Mais il ne savait pas comment il réagirait si il se retrouvait en face de Koro… jamais il ne pourrait à elle… alors il la protegrerait il ferait en sorte qu’elle sorte d’ici, mais certainement pas pour servir de je sais pas quoi à cette fofolle de Matsuri ! Mais bon…

Il examina enfin le contenu de son sac et sourit d’un air las. Alors comme ça c’était vraie… c’était la, la triste réalité ? Il allait vraiment devoir tué ? Très bien, si c’était la ce qu’on attendez de lui ! Il le ferait ! Sans aucune pitié ! Mais il trouverait une solution ! Il trouverait comment sortir d’ici, même si il ne « gagnait » pas ! Il doutait fortement que gagner n’était pas vraiment le cas puisque la vie qui continuerait après entres les griffes de Matsuri risquerait de ne pas être des plus rose et violettes ! Donc fallait trouver un truc pour récupérer l’usage de son don, enlever ce foutu collier qui soit dit en passant n’est qu’un accessoire de gonzesse ! Faites pas attention mesdemoiselles, il est macho sur les bords aujourd’hui !

Il se releva et remit son sac sur ses épaules, quoiqu’il se passe, il ne savait pas si il reviendrait ici. Il fit donc le tour du propriétaire, sait on jamais qu’il y aurait quelque chose d’intéressant emporter mais n’y trouva rien, et sortie une nouvelle fois en courant.

Il traversa une nouvelles fois un espace vert et c’est alors qu’il entendit le premier signe qu’il n’était effectivement pas seul dans les environs.

Cela ressemblait a une courses effrénés, quelque un courait ? Bien, peut être… que faire ? Se cachait et observés ! Il pourrait sans doute en apprendre plus ! Après tout il s’était dit qu’il devait absolument regarder les autres comme étant ses ennemis ! Alors il se fana dans le décor, remerciant et même si ce n’est toujours pas le moment, ses nombreuses années d’entraînement que se soit au cotés de son père, ou alors au cotés des filles un peu lourdes et dure de la feuille de l’académie…

Si il pourrait faire cette étrange épreuve sans rencontrer le moins de monde possible ce serait bien ! Mais a partir de maintenant il lui faudrait être plus efficace et moins compter sur la chance ! il resta sur ses gardes, ses yeux parcourant les alentours, les bruits de pas ne faiblissant pas... le probleme était simple... c'était comme ci il était observait lui aussi, malgré qu'il était hors de vue... hors de vue pour toute personne étant à terre... pas pour quelqu'un qui serait montait dans un arbre...

serait il devenu une proie ?



[pfiou j'ai répondu >< fatiguée... dodo...]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyVen 29 Mai - 18:39

Annonce radio de Matsuri a écrit:


Bonjour Bonjour !

Déjà un petit moment que vous êtes partis ... Il y a eu un peu d'action, je vous rassure, mais bon, ça reste plat ...

Bon, alors ... la zone qui va fermer est la zone ... C intérieur ! Evitez cette zone, sauf si vous voulez décoller !

A plus tard ! Je vous donnerai alors le nombre exacts et même les noms des morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyDim 31 Mai - 15:47

    Tout avait été si rapide, que la jeune fille avait eût à peine le temps de réaliser, l’ampleur des évènements, après sa sortie de l’usine. Le premier endroit, où elle s’était dirigée était la scierie, et heureusement pour elle, elle avait trouvé, une sorte d’allier, sur qui, elle pouvait plus ou moins compter, et faire confiance. Même si elle n’en était pas vraiment sûre, elle n’avait pas le choix. Après de rapide discutions, et une mise au point tout aussi rapide, Megumi, savait désormais, ce qu’elle devait faire. La jeune fille, fin stratège de son état, savait qu’en s’alliant, avec une personne plus forte qu’elle, elle aurait une durée de survie, plus longue, que si elle était seule. Bon, maintenant, elle se trouvait avec deux sacs, se qui était doublement pénible. La jeune fille, avait prévu de jouer la défense, plutôt que l’attaque. Alors, quittant la scierie, elle marchait doucement, dans les bois, en espérant, trouver, une proie facile. Seulement, que avec tous ce qu’elle avait sur le dos, marcher, était une mauvaise solution. A vrai dire, si quelqu’un l’avait repéré, et la coursait, elle serait dans un désavantage le plus totale. Elle décida donc, de monter, au haut d’un arbre, et d’y rester, jusqu’à tant que quelqu’un passe. Au moins, là, elle avait des chances, de ne pas se faire repéré, et de pouvoir attaquer. C’était peut-être un peu lâche, ou flemmard, mais bon, on fait avec les moyens du bord.

    Le temps était long, et l’inquiétude grandissait. Megumi avait peur d’en pas être à la hauteur de tout ça… La preuve, beaucoup, devait être en train de se battre à cette heure-ci, alors qu’elle, était perchée, dans un arbre, attendant que l’ennemie se pointe devant elle, sur un plateau d’argent. Bon, pas le temps de se lamenter, sur son triste sort, car la jeune fille entendit des bruits de pas. Mais à peine, elle voulut chercher, l’intrus, elle ne vit plus personne. Une illusion ? Non, Megumi était bien placée, pour savoir, que ces choses là, ne peuvent être des illusions. Avec un esprit aussi éveillé que le sien, difficile d’avoir de telles illusions, non, Megumi était sur et certaine, quelqu’un était passé par là. Etant une personne, plus méthodique et appliquée, que fonce dans le tas, elle se mit à réfléchir, plus ou moins rapidement, pour trouver ce qui n’allait pas. Bon, en gros, il n’y avait qu’un seule et unique moyen, qui pouvait paraître logique, pour tout cela. Le camouflage…

    Megumi le savait, un camouflage, n’est jamais parfait. On ne peut jamais se confondre 100% avec la nature, même si certain s’en rapproche. Sa vue n’était pas parfaite, mais c’était le seule moyen, qu’elle avait pour distinguer le vrai du faux. A vrai dire, l’ouïe, serait le moyen parfait pour cela, mais ça nécessiterait, d’aller directement sur le terrain, et avec deux sacs, d’une tonne, non merci… Analysant, tous les recoins, de la où elle était, elle finit par trouver une anomalie, plutôt étrange. Elle ne savait pas si c’était, une vrai personne, ou alors, une anomalie végétale, mais quoi qu’il en soit, qui ne tente rien, n’a rien. Elle ouvrit, le deuxième sac, qui ne lui appartenait pas, puis trouva une arme, qui pourrait lui être utile. Elle ouvrit le deuxième sac, puis prit l’épée, qui était à l’intérieur. C’était donc ça, qui était si lourd… Elle failli tomber avec la lourde épée, vers le sol, sans être préparé… Oups, elle a failli se casser au moins quelques os, la petite idiote.

    Brefouille, Elle prit l’épée, dans le sens inverse de son utilisation, donc par le manche. Elle ne voulait tuer personne pour l’instant, et blesser ou assommer était la seule solution. Courageuse comme pas deux, visant l’anomalie végétale du camouflage, elle sauta de la branche d’arbre, qui était situé au dessus, du camouflage. Elle aurait eût bien envie, d’imiter Tarzan, en criant, mais l’effet de surprise, était gâchée totalement après. Bizarrement, la chute fut rapide, et la jeune fille, laissa le pommeau de l’épée, attérire sur la tête de l’intrus camouflé, puis essaya d’atterrire, en faisant une pirouette, pour limiter au maximum les blessures. Pas mal, mais, elle arriva la tête la première, sur le sol, et malgré le nombre incalculable de feuilles qui étaient aux sol, sa tête en prit un bon coup. Un peu sonnée, la jeune fille resta couchée, et le cops de l’autre intrus flancha vers le sol. Mais elle le connaissait lui. C’était…c’était, Na…Nakao. Elle ne l’avait pas reconnu de la haut.
    Un espèce de point vif atterrit virtuellement dans son cœur. Nakao, était en quelques sortes, un être cher pour elle, et, même si elle savait qu’il ne pouvait être mort, elle avait tout de même porté la main sur lui. Et rien qu’à l’idée de cela, la musicienne, en était toute bouleversée. Elle essaya de se rapprocher tout doucement, du corps du jeune homme un peu secoué, puis resta là, près de lui, enfin, tout de même à quelques mètres de lui, ne sachant pas quoi faire. L’arme qu’elle avait utilisé, était près d’elle, et elle attendait que son équipier, passe par là…

    *Espèce de…* se dit-elle à elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyDim 31 Mai - 15:48

Le membre 'Megumi Matsukaze' a effectué l'action suivante : a-t-il réussit son coup?

'quitte ou double?' :
Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Fao8p4
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyDim 31 Mai - 17:39

    Un coup de vent… c’est ce qu’Anny avait ressentit en l’espace d’une seconde. La beauté de Glace, sentait qu’elle était restée sur place, pendant trop de temps. Le temps s’écoulait, et elle ne faisait rien, ce qui l’énervait, d’autant plus qu’elle savait qu’elle n’était pas la seule ici. Mais, la jeune fille, voulait d’abord localiser l’ennemie, puis l’attaquer, en étant sur de son coup. Pas question de dépenser son énergie, ou de se faire blesser inutilement. L’Allemande, vu passer, une silhouette qu’elle ne put définir. En juger par la longueur de sa chevelure, il y avait 70% de chance que se soit une fille. Anny, suivit la silhouette, des yeux, pour voir, là où elle allait se placer. Voyant, qu’elle s’était posé, non loin d’elle, la blonde, décida que c’était le meilleur moment pour l’attaquer. Le problème, c’était qu’elle se trouvait à peu près au même niveau qu’elle, et pour garder l’effet de surprise, elle devait faire, une attaque plus ou moins aérienne, c'est-à-dire, qu’elle devait se situer au dessus-d’elle. Au départ, Anny comptait, trouvait un adversaire situé au sol… Enfin, elle allait de nouveau se débrouiller avec les moyens du bord. La jeune fille, sachant, que plus elle montait, plus les branches étaient fines, élabora son plan, avant de monter. Maintenant sûre, d’elle, elle, s’éleva, vers les branches du dessus, qui était, plus légères, donc elle devait faire, plus vite d’autant plus que son sac, était lourd. Après quelques enjambés, plus que silencieuse, la jeune fille se retrouva, au dessus de son ennemie.

    Son arme à la main, elle hésitait encore, ne savant partie du corps attaquer. Elle eût soudainement, une deuxième idée... Elle sauta à pied joint, de la branche, comme si elle faisait du saut à l’élastique, puis atteignant, la branche de la jeune fille, elle l’a prit par la main, et l’entraina, dans sa chute folle. Pendant la chute, la jeune fille se trouvait, en dessous d’elle, et Anny au dessus. Elle prit l’épaule de l’autre de la main gauche, la tenant extrêmement fort, et le tournevis à la main droite, elle enfonça celui-ci dans l’œil droit de l’autre jeune fille. Ensuite, très rapidement, elle lâcha l’épaule de l’autre, puis atterrit brusquement au sol. Elle avait prévu la chute, en positionnant son bras gauche au sol, pour réussir, à mettre tout son poids, ainsi que la douleur su celui-ci. Certains peuvent penser que c’est plus dangereux, mais Anny savait ce qu’elle faisait. Certes, son bras gauche en avait pris un coup, mais elle savait qu’elle encaisserait très rapidement, et que la douleur ne serait que factice par la suite. Le tournevis à la main, elle attendit que la jeune fille réplique, même si, cela risquerait d’être difficile pour elle, amoindri par la douleur, que lui avait infligée l’Allemande. Son sac, étant tombé en même temps qu’elle, la jeune fille, garda tout de même une main à l’intérieur, au cas où l’adversaire serait plus fort qu’elle le pensait.

    [*S'est pas cassé la tête >>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyLun 1 Juin - 20:58

Cela se passa très vite , Nitsumi n'eut pas le temps de réagir qu'une hache se planta directement sur le tronc où elle était situé , juste au dessus de sa tète .
Baboum
Baboum
Baboum
Baboum
Baboum
Baboum
Baboum
Baboum
Tell était les battement de son coeur qui retentissait ... Il battait à la chamade ... Ce n'est pas qu'avant la belle blonde n'avait pas réaliser le risque de ce jeu morbide , c'est juste qu'il lui fallait un stimulant .. pour en ètre vraiment sure ...

Après une minute d'attente ... où la demoiselle attendit sans bouger si, son mystrieux agresseur refferait surface , Nitsumi en conclusit que cette personne avait surement dut lancer la hâche à l'aveuglette .
Et normalement , si ,il n'était pas idiot , celui-ci devait ètre partit maintenant pour pas que les élèves de l'académie se situant dans la forêt ne trouve sa position , en fesant a l'envers la trajectoire qu'avait suivit la hâche .

Miss Oyota , qui était un minimum rassurée se leva délicatement de son fin perchoir et enleva avec le maximum de discrètion l'arme planter dans le tronc de cet arbre .
Celle-ci était lourde mais facilement maniable pour une personne comme Nitsumi . Puis le bois en laquelle elle était taillée en fesait une pièce de collection .

Nitsumi rangea très soigneusement l'objet trancheant dans son sac , car il était peut ètre son seul ressort pour rester en vie ...
Elle Ferma le sac puis ...

La fillette sentit la préscence se raprocher ...

Elle n'était pas loin , mais où !!! Fallait vite trouvait une solution pour la localiser et ainsi la contrer ...
Nitsumi le savait , l'inconnue avait elle aussi répérée sa personne ... Et là elle allait surement l'attaquer ... que faire .... Nitsumi réfléchie !!!!!!!

Tout d'un coup , la demoiselle fut radicalement sortit de ses inquiétantes pensées et réflexions .
L'inconnu surgit au dessus de sa tète .

Celle-ci attrapa sa main et l'entraina dans sa descente .

Pendant la chute , la personne lui attrapa l'épaule et ... enfonça un tournevis dans l'oeil droit de la miss Oyota .
Quand l'objet perça son globe oculaire Nitsumi avait tellemnt mal qu'aucun cris ne sorta de sa bouche ...

Pour le reste de la chute , la jeune fille ne sentit que l'outil sortir de son oeil mort , et son corp s'écraser lourdement sur le sol ...
Etais-ce la fin ...

....... Non il ne fallait pas abandonner , c'est ce que se disa Nitsumi à moitié dans les vapes , sinon son frère l'en voudrais surement , elle devait surmonter la douleur et se battre , jusqu'au bout !!!!!!

Quelques larmes sortait de son autre oeil , celui-ci se mit a parcourir affolemment l'espace ... et comme elle le pensait , son sac était tombé avec elle ...et il était à sa portée .
L'inconnue était une magnifique blonde ... elle avait les mèmes traits physiques que Nitsumi .
Par chance l'académicienne ne décida pas tout de suite d'achever notre adorable miss Oyota . Son bras gauche qui avait pris lui aussi un coup , le bras droit était plongé dans son sac . La beautée voulait s'en doute laisser Nitsumi ainsi mais avant ètre sure qu'elle ne puisse plus offenser ...

Aller qui vivra verra et l'espoir fait vivre !!!
Nitsumi surmonta sa douleur , sachant qu'elle ne pourrait pas tenir longtemps la demoiselle tenta de faire le plus rapidement qu'elle put .

Tout ça se passa très vite , Nitsumi attrapi le sac , sorta la hâhe qu'il contenait , fonça vers l'ennemie , trancha le bras gauche bondit au-dessus de l'épaule de la personne en s'aidant de son épaule gauche , et fraina derrière la belle blonde .

Ensuite elle tomba à genoux et comprima son oeil mort avec sa main libre ..., pendant que son adversaire était à terre miss Oyota décira un morceau de sa robe blanche tachée de sang , et s'en fit n bandeau pour essayer de stopper la douleur tant bien que mal ...

_ Grand frère ...

Il fallait fuire ... Alors Nitsumi rit ses jambes à son coup et essaya de courir , elle boitait , tombait à plusieur ...
Est-ce que la belle blonde la rattraperais ... est-ce qu'elle elle aussi était possédée par la force la volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyLun 1 Juin - 20:58

Le membre 'Nitsumi Oyota' a effectué l'action suivante : a-t-il réussit son coup?

'quitte ou double?' :
Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Fao8p4


Bras d'Anny touché. Plaie qui ne menace pas sa vie. Inactivité du bras pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyLun 1 Juin - 22:30

    Elle était tellement préoccupé, par son mal de bras minime, qu’elle ne pu se défendre contre l’attaque de l’ennemie. Ne jamais juger un livre à sa couverture, la jeune fille qui avait l’air inoffensive, l’avait blessée, et, même si c’était le premier coup qu’elle lui avait donné, c’était le coup de trop. Avant même qu’elle eu le temps de répliquer, la jeune fille s’échappa. Quel lâche. Avec l’expérience qu’elle avait l’Allemande, savait qu’elle ne pouvait pas aller très loin avec le coup qu’elle lui avait infligé. Anny avait atrocement mal, et son bras ne répondait plus. Enfin, ça lui faisait une sorte d’anesthésie, vu qu’elle ne sentait plus, et ne pouvait plus utiliser celui-ci. Cette blessure allait-elle l’arrêter pour autant ? Plutôt crever, tant qu’elle n’en aurait pas fini avec elle, la jeune fille ne se donnerai aucun répits. Du coin de l’œil, Anny, voyait la jeune fille, galoper, en s’en allant, mais elle l’a voyait trébucher quelques fois. Tant mieux, ça lui donnait un avantage. La jeune fille déchira le tissu de sa longue robe noir, puis, l’enroula autour de son bras blessé, avec pas mal de difficulté. [T’es pas la seule à avoir une robe =P]. Puis, elle se leva, et prit son autre arme en main. Puis, commença à courser l’autre fille. Avantage, elle au moins, ne boitait pas, et pouvait donc la rattraper, dans ce cas.

    La blonde, commença à courir, puis arriva rapidement à une distance proche de celle de la collégienne. La jeune fille savait déjà se qu’elle allait faire, mais pour cela, la discrétion devait être de taille. L’Allemande, avait aussi, tout de même un peu de mal à marcher, car la douleur des bras, c’était comme miraculeusement, transféré dans la jambe gauche. Elle devait se dépêcher, avant d’être paralysé. Elle fonça, tant bien que mal, derrière sa future victime, puis pris le soin, d’arriver, derrière l’angle mort. Ayant perdu un de ses yeux, la jeune fille avait perdu la moitié de l’efficacité de son champ de vision, ce qui donnait, encore un avantage à Anny. La jeune collégienne, avait encore trébuché. La jeune fille, profita de cette occasion, pour arriver, du côté de l’angle mort, ce qui fit, que l’autre fille ne pu la voir, puis, sauta sur elle, pour la plaquer au sol.

    Coinçant les jambes de la victime à l’aide des siennes, elle ne pu coincer ses bras, car malheureusement, il ne lui en restait plus qu’un seul pour le moment. Elle se contenta d’agir rapidement, elle actionna son autre arme, qui était une perceuse électrique, puis l’enfonça directement vers le cœur de la victime. Son bras tremblait également avec l’arme, donc, elle ne savait pas vraiment si elle avait touché le cœur, où juste une artère à proximité. L’Allemande, remuait l’outil, tout en le laissant tourner dans le corps de l’autre. Grâce à cela, aucune cicatrisation n’était possible, et la plaie ne pouvait donc se refermer. La jeune fille avide de mort, voulu continuer, et laissa l’engin, tourner, encore et encore, dans le corps de la jeune fille, mais cela ne servait à rien. Le trou était déjà fait. Elle stoppa celui-ci, puis, jeta un rapide coup d’œil, au corps sanglant de la jeune fille. Echec et Math…

    Anny, se contenta, de partir, laissant le corps sanglant de la jeune fille au sol. Désormais, elle devait trouver un coin tranquille pour récupérer de ses blessures, et reprendre en maximum d’énergie. Tuer ne lui faisait rien, et les images de la jeune fille ensanglantée au sol qu’elle avait trouée, ne lui faisait ni chaud, ni froid…

    [Vu l'insité de moncoup, ton perso ne meurs pas de suite, mais, j'ai touché une de tes artères, ce qui fait que tu es, presque comme morte...]


Dernière édition par Anny Schöls le Lun 1 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyLun 1 Juin - 22:30

Le membre 'Anny Schöls' a effectué l'action suivante : a-t-il réussit son coup?

'quitte ou double?' :
Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Fao8p4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyMar 2 Juin - 18:54

[je sais je sais , là j'suis HS , là c'est le poste de l'agonie de Nitsu Xp , et qu'elle combat barbare O_O , certes mais classes d'une autres manières ... ]


Nitsumi essayait de courir , mais quand pour la énième fois ses jambes perdit l'équilibre , elle sut que c'était la fin ... La blessure que la demoiselle avait fait à son ennemie n'était pas assez profonde pour qu'elle ne puisse ne plus ètre un danger pour elle .
Alors miss Oyota ne prit pas la peine de se relever car elle savait que son adversaire n'était plus loin ... Et elle décida d'abandonner ...

Abandonner ... c'était la première fois que Nitsumi pensa à faire une tell chose ...
La fillette avait sa raison à elle . Son oeil mort .
Son magnifique regard bleu avait toujours était un des stimulants qui fesait le bonheur éphémèrede son grand frère , qui lui vouait un amour aveugle ...
Alors que penserait-il si se regard ne se poserait jamais sur lui ... Nitsumi ne voudrais pas revoir la tristesse de son cousin , est-ce de la lachetée ...

Elle ne put répondre à cette question que la blonde de tous à l'heure refit son apparition . Celle-ci profita de la position de la demoiselle pour lui sauter dessus , bloqua ses jambes écorchée , mit la main dans son sac ... puis sortit une arme différente de tout à l'heure ...

A la vue de cette engin qui était une perceuse électrique , le visage de Nitsumi se palit ...
Est-ce qu'elle le fera ... la suite des évènements nous indiqua que oui ...

L'adversaire l'alluma et l'enfonça dans le corp de la collègienne .
Cette fille était avide de chair et de sang comme le loup avide d'agneau , elle semblait se délecter de se spectacle sanglant qu'il lui était offert .

Nitsumi , elle ne put que pousser un long cris de douleur aigu qui se fut entendre dans toute la forêt .Son seul oeil s'emplie de larmes , et à cause du choc , comme un réflexe ses bras attrapèrent celui de l'adversaire , comme i elles tentaient désespérément d'empècher la perceuse d'atteindre son coeur où les envirronts de celui-ci , mais cela était vain ...

Après de longues minutes de torture , l'adversaire stoppa enfin l'adversaire , pour éviter d'ètre à son tour la cible des autres personnes squattant ( pas trouvée d'autres mot aprpriée XD) la forêt , enfin ce n'est qu'une suposition .
Ensuite la blonde se releva tant bien que mal et s'en alla laissa ainsi Nitsumi comme morte ...

Mais ce n'était pas le cas , enfin pas pour longtemps , car l'ennemie vait dut se tromper et toucher une altère au lieu de coeur ...
Etrangement , la demoiselle ne vit pas savie ffiler devant ses yeux ... dos à terre , elle regardait le ciel en modisant sa faiblesse , ce qui sucita les larmes qui coulèrent encore et encore ...

La fillette toussait à plusieurs reprises , crachait du sang , allait-elle mourir toute seule ?

_ Non ......... je .... ne ... pa ... mourir seule .......

Réussit-elle à murmurer en quelques toussotements ... Alors qu'elle entendit une personne sortir des buissons et s'avancer vers elle .
Le caractère bon et honnète de Nitsumi voulut que , celle-ci fasse glisser sa hâche au pied de cette inconnue sortit des bois , car elle , elle en n'en avait plus besoin , vu qu'elle était en train de mourir .
Et puis elle ne voudrais certainement pas l'emporter avec elle car cette arme était le symbole de son échet , de sa faiblesse , ect .... et aussi de sa tristesse de quitter ce monde s'en avoir put revoir son grand frère .

Byzarrement son adversaire de tout à l'heure n'avait pas pensée à prendre la hâche ...

Nitsumi tourna la tète vers l'autre inconnue et lui dit avec ses toutes dernières forces .

_Tient .. tu en aura .... beaucoup .... plus besoin .... que moi ... ^^

Avec un sourire ...

Là elle s'éteignit , dans un semblant de sommeil profond ..... un petit ange de la mort qui pleurait sa faiblesse et le fait de n'avoir pas revue sa personne la plus chère au monde .



[ Whaou vous avez vu la mort de la mort qui tue trop classe >.< ..... en faites non , là Nitsu meurt comme une pomée ToT ... désolé ...]
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptySam 6 Juin - 11:13

Annonce de Matsuri a écrit:
Bonjour bonjour !

Alors .... Quel dommage ... Des élèves ne sont pas sortis à temps de la zone C ... c'est vraiment trop bête. Il faut réagir vite les amis, quand je vous préviens d'une zone qui ferme ... Bon, ce qui vous intéresse tous ... Qui est parti ?

Je vous annonce toutes mes condoléances pour le décès de : Keiko Kohana, Kenshiro Tokisei, Ayumi Lovely, Yamoto Shiro, Mii Kazuka, Aya Usami, Yuki Mori, et Nitsumi Oyota.

8 morts déjà ! dites-moi, vous étiez vraiment motivés ... Mais c'est super ! Parce que le jeu durera ainsi moins longtemps ...

Il ne reste plus que 23 personnes en lice ... 22 à tuer donc ...

Que le meilleur gagne ! Et à tout à l'heure pour la prochaine annonce de fermeture de la zone ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptySam 6 Juin - 21:43

Courir. Courir toujours plus vite, toujours plus loin. Se retourner par moment pour observer un éventuel adversaire qui le poursuivrait de toute sa hargne, de toute sa rage...

Atsushi stoppa net dans sa cours effrénée... personne ne le suivait. Personne n’était derrière lui... Le poisson n’avait pas mordu à l’hameçon, le pécheur revenait bredouille. Dommage, il faut croire que son plan ne marcherait pas si facilement. Se rendant soudainement compte de toute sa vulnérabilité en restant immobile à cet endroit, notre jeune garçon reparti en courant de plus belle vers la scierie. Les branches giflait son visage au fur et à mesure de son avancé dans les bois touffu, au milieu des hêtres centenaires, voir plus. Ils étaient immenses, tellement imposants et calmes comparés à l’agitation qui troublait Atsu. Mais l’heure n’était pas à la poésie géorgique mais à la survie basique. La loi de la jungle. Un sal jeu morbide et macabre.

Arrivant à l’orée du bois, il ralentit sa course et observa pendant une fuguasse demi seconde l’espace qui le séparait de la scierie. Il était pour l’instant vide de toute présence humaine. Mais en y allant, il ne serait plus protégé par les arbres qui l’entourait et lui fournissait une protection naturelle. Il observa plus attentivement la lisière de la forêt. Rien de suspect à l’horizon. On peut y aller !...

NON ! Stop ! Une silhouette dans la pénombre pas trop loin de Atsushi. Ce dernier s’allongea prestement au sol. Il rampa comme un animal sauvage dépourvu de pattes (comprenez un serpent) vers la personne qui restait immobile... il s’approchait tout doucement, surement, toujours plus près. Il s’immobilisa à quelque mètres, un ou deux, d’elle, toujours dans la plus grande discrétion. Et se releva tout doucement, pour ne pas se faire repérer. Il s’agissait de Megumi.

Atsushi se releva complètement, s’approchant de cette dernière en lançant un sympathique : « Et alors... » quand soudainement il se figea, la voix bloquée par la surprise, stupéfié par un événement pour le moins inattendu.

« Meg, qui c’est qui, là, sous toi ? »Demanda-t-il, consterné par la présence inopportune d’un garçon à côté de Meg. Un garçon, plus grand, les cheveux noirs, l’air aussi âgé voir plus que Atsushi était étendu de tout son long à côté de la jeune fille, le crâne en sang. L’épée d’Atsu reposait entre les mains de Megu qui se retourna lorsqu’elle remarqua sa présence.

« Mais que... pourquoi... t’as fait comment ? Et c’est qui ? »Questionna Atsu au fur et à mesure que ces pensés revenaient dans l’ordre. Puis, plus pragmatique « Il avait une arme, t’as fouillé son sac ? »

Attrapant son épée, Atsu fixa le corps inerte du garçon gisant. Il observa le fils de cette épée monstrueuse, un épée médiéval comme celle du Roi Arthur, Excalibur, ou comme Durandal, l’épée mythique du chevalier Roland. Le fils de l’épée était si soigné qu’elle aurait pu percer la pierre, ou du moins, elle en donnait l’impression. La fusée était pourpre, un pourpre sacré, tel celui apposé sur les autels des Dieux, un pourpre gravé lançant apparaitre les dessins d’une épopée médiéval inconnue d’Atsu. D’une taille remarquable, la lumière se décomposait en toutes les couleurs de l’arc-en-ciel lorsqu’elle allait frapper et se fendre contre l’acier brillant, tentant d’éblouir cette lame particulière, qui elle, sans même une hésitation, tranchait la vivace lumière qui s’élança de toutes ses force sur le superbe épée. C’était une claymore, une épée à deux mains, une épée des highlanders, chevalier d’écosse, une épée majestueuse et imposante, dont la simple vision au milieu du champs de bataille terrorisait l’adversaire alors qu’elle s’abattait sur lui, tel la guillotine tombant fatalement et inexorablement sur la tête du condamné à mort, arrachant la vie avec la simplicité avec laquelle on arrache un roseau d’un étang, allant jusqu’à masquer le soleil grâce à sa taille gigantesque, vainqueur de l’astre solaire. Elle semblait sortir tout droit des tréfonds de l’ancien temps, la où les notions d’honneur, de droit et le code de la chevalerie existe encore, tirée du cycle du Graal, enlevé des mains Galaad alors qu’il trouve le saint calice amené en Angleterre par Joseph d’Arimancie.

« On le tue ? A toi de voir, je ne veux pas de mort pour des morts. Les autres se chargeront bien de nous empêchez de mourir par explosions des colliers. Cependant, je prend ses armes »

Atsushi fouilla dans le sac de l’inconscient et rangea ce qu’il y trouva dans son propre sac. On est jamais trop prudent, on en a jamais assez.
Puis, se retournant vers Megu : « Verdict... ? La mort ou la vie » On aurait dit les yeux du cirque romain. C’était glauque, mais il n’avait pas le choix... Il leva son épée au dessus de l’éventuel adversaire...

[Meg, pour le post de réponse, je te laisse faire parler et bouger Atsu, notemment si tu change de zone. Vu que je vais pas beaucoups posté pour les deux semaines à venir à cause du Bac =) Voilou!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Invité
Invité
Anonymous


Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyDim 7 Juin - 14:38

Anass se balançait de branche en branche d’une manière nonchalante. Il le savait, mais pourtant, il avait recommencé. Il avait tué… Du dégoût s’emparait de tout son être, l’odeur du sang demeurait dans ses narines. Malgré qu’il se fût lavé le visage d’eau froide sur une rivière près des marécages, il n’arrivait à revenir à lui-même. Cet acte meurtrier qu’il avait commis, le plongea de nouveau dans son passé douloureux.
Les ténèbres enveloppaient l’espace, un gigantesque cercle illuminé était visible, sur celui-ci, de nombreuses inscriptions avaient été faite. Des signes incompréhensibles étaient dessinés d’une manière très carré puis, ceux-ci prenaient des formes plus libres et courbé en se rapprochant du centre. A ce centre-ci, une jeune fille y flottait à quelques mètres du sol. Elle avait les cheveux noirs, des yeux noisette implorant une aide, de la pitié, de l’amour. C’était un regard auquel Anass n’était pas resté indifférent, et pourtant… Il ne bougea pas face à ce spectacle. Une personne se tenait dans l’ombre, une dague à la main, l’autre était tendu vers lui. Il était immobile et elle murmura :
-"Je ne suis pas née… Pour être mangée par un monstre…"
Le fait de se rappeler de ces paroles le ramena à lui. C’était ces paroles-ci qui restaient gravé dans sa mémoire, qui le tourmentait sans cesse, dans ses souvenirs, dans ses pensées et dans ses rêves. Comment allait-il pouvoir vivre s’il continuait à rester là sans rien faire ? Il pourrait arriver quelque chose de terrible au survivant de cette épreuve et Anass ne pouvait se le permettre. Réagis ! Réagis ! Réagis !
- Fais moi confiance… Les paroles de Yuka lui revinrent en souvenir.
C’était lors de cette épreuve, la Saint-Valentin. Yuka avait prononcé ces paroles, autrefois il ne faisait confiance à personne, elle avait ouverte cette porte caché en lui. Elle était la clé…
-Hey, toi le nouveau !
C’était les premiers mots que lui offrit Atsushi lors de l’entrainement des S.A. Ce jeune garçon avait un tempérament digne d’un chef et il lui rappelait tellement quelqu’un. Une personne d’un fort caractère mais à la fois joviale. Un bon meneur, espérons-le qu’ils le savent. Néanmoins, tout comme avec cette personne, il ne cessait de la taquiner comme il le fait avec Atsushi mais cela n’avait jamais tourné de cette manière. Anass massa en souriant son nez. Le jeune Ootani l’avait frappé avant la fin de l’épreuve de la Saint-Valentin, il semblait vraiment hors-de-lui. Ca gênait le Chasseur de Chimeras de savoir qu’on lui en voulait à ce point. Il se releva et tapota son derrière plein de poussière, il pensait à s’excuser. Il fallait le faire. Le plus tôt possible.
- Je serais heureuse de vous combattre lorsque vous serez en pleine forme
Matsuri… Elle avait dit ça avec tant de sincérité. Le regard du jeune garçon s’obscurcit. Il n’avait pas le droit de rompre sa promesse. En tant qu’homme et que roi du vent, représentant de Fukuoka, il devait tenir parole. Il prit son sac fermement sur ses épaules et s’élança de nouveau dans la forêt.
Il avançait d’une manière plus forte, plus rapide, plus discrète. Les feuilles qui tombaient lors de ces passages se dissimulaient avec le vent qui soufflait. Il venait de croiser quelques personnes durant sa course de folie. Une personne était morte avec son collier, une jeune fille. Son sang pur et innocent gisait sur son corps. Près d’elle, il y avait d’autres personnes. Les batailles rugissaient à l’extérieur de l’usine, quand était-il à l’intérieur ? Le jeune garçon se le demandait et c’était par-là qu’il se rendait. Il devait passer par un passage de la forêt cependant, qui était plutôt très fréquenté dans ce genre d’épreuve. Ceux qui étaient à l’intérieur ont moins d’espaces et se retrouvent facilement en danger et avec une chance de mourir plus importante, fuir à l’extérieur réduisait fortement cette probabilité mise à part si à la sortie de la grotte, attendaient les chasseurs. Le jeune garçon devait se montrer prudent, cette tactique n’était pas forcément utilisée par les lâches mais aussi par des stratèges ou des fainéants. Il tenta de savoir combien de « lames de vent » pourrait-il encore utilisé. Il en avait utilisé trois touts à l’heure et avec qui lui reste d’énergie, la fatigue et les probabilités de combat, il pourrait en utiliser encore moins d’une quinzaine avant d’atteindre le seuil critique. Espérons qu’il n’aille pas jusque là.
Le voilà de plus en plus près. Des voix s’élevaient au loin, il y avait effectivement des personnes, cependant ceux-ci ne prenaient pas la peine d’être discret. Comme-ci la stratégie imaginée par Anass n’était pas si évidente que cela. Il soupira longuement en se disant que personne n’avait une réelle envie de combattre. Lorsque soudain, les bruits de combat se firent entendre. Ca s’activait, énormément on dirait. Ce serait-il trompé ? Finalement, les gens se battaient avec farouche finalement. Cependant, cela ne venait pas seulement dans l’autre bout de la forêt donnant accès à l’usine, mais dans la forêt elle-même. C’était à un, non 8 mètres d’ici et il ne l’avait même pas remarqué !? Le jeune Tokami se maudit d’une telle inattention, il ne devait pas faillir, il n’avait pas le droit. Il pivota sur son tronc et par chance, de nouveau les feuilles qu’il fit tomber se mélangèrent dans le vent. Une jeune fille, une collégienne venait de mourir. Ils étaient, un, deux, trois, cinq. Ils étaient cinq sans compter la petite collégienne qui venait de mourir par le collier explosif. Anass grimaça en chatouillant la machine à son cou. Il avait intérêt à faire attention, il ne devrait pas mourir ainsi, pas maintenant en tout cas. Lorsque tout à coup, perdu dans ses pensées, un visage, non deux restèrent inscrits dans ses yeux. Cette fille et… Lui… Atsushi. Pour une raison qu’il ne comprenait pas vraiment, mais il avait un mauvais pressentiment, quelque chose qui l’inquiétait. Quelque chose qui l’inquiétait à son sujet. Ce groupe allait être confronté à quelque chose de terrible, néanmoins, tout comme avec cette autre fille , il devait prévenir celle qui se présentait sous ses yeux, cependant, il devait faire quelque chose pour se rembourser face à lui . Cela devra se passer en très peu de temps, au risque de perdre sa propre vie. Tout cela se passera vite et une diversion était obligatoire. Il se concentra. Il devait faire cela vite. Il se concentra et essaya de faire apparaitre des filets de vent, lorsque tout à coup. Il constata quelque chose de terrible. Il n’arrivait pas à faire appel au pouvoir du seigneur Eole. L’avait-il abandonné ? Non, impossible. Un nouvel élément vint à son esprit, il se souvint du don du jeune Ootani, la détection des ondes. Logiquement, il aurait dû le repérer à l’aide de son don, aussi furtif qu’Anass soit, mais ce n’était pas le cas.
Je vois l’Académie a donc trouvé une telle chose…
Une annulation du don sur une zone. Dans cette zone, aucune personne ne pouvait utiliser ses dons. Aussitôt quelque chose lui vint à l’esprit, un élément terrible et horrible. Une chose révolutionnaire. Anass avait un plan pour la suite et c’était eux, qui lui avaient donné cette idée. Il sourit et se dit une chose, il devait néanmoins faire ce qu’il allait faire. Il inspira profondément, analysa les personnes présentes. Puis, se baissa plus prit un plus grand appui.
Il bondit.
Sa première cible était la personne paraissant la plus mûre de tous. Il était jeune, lycéen peut être. Il arrivait dans son dos, il ne le verrait pas et lui, ne verrait pas son visage, si... Il fit une pirouette et prit tout son poids dans sa jambe droite et la lança droit sur la nuque de celui-ci. C’était un coup violent, il devait souffrir et il avait une chance de soit tombé KO, s’évanouir, être dans le coma ou mourir, mais il n’avait pas le choix. Il se dirigea vers l’autre lycéen qui venait d’entendre le bruit du coup sûrement. Il l’avait déjà vu, c’était le lycéen qui était partis en premier. Cependant, l’élan d’Anass ne lui permettait pas de lui faire même coup que sur le précédent, il se contenta seulement de se baisser au niveau de sa hanche et à l’aide de son épaule et de son bras pour l’expédier dans les feuillages. Il en profita ensuite pour continuer sa course droit sur le Ootani.
Crois-tu vraiment savoir ce que je vais faire ?
Il enleva son sac, le jeta dans les bras du S.A. Etait-ce la surprise, mais il ne bougeait pas encore. Cependant, le jeune Tokami devait éviter quelque chose, celle de se faire tuer… Par lui. Il passa devant lui, donna un violent coup de genou dans le ventre de celui-ci. C’était sûrement douloureux, mais cela donnait quelques secondes au jeune garçon pour pouvoir dire ce qu’il avait à dire :
-Ce sac est mon présent pour me faire pardonner de mon comportement. Je suis désolé d’avoir agis ainsi, mais je n’avais pas le choix. Je connais tes sentiments pour moi. Cependant, pour la personne que je suis, il me fallait me faire pardonner.
Au faite Atsushi. Ce qu’il va suivre va être dangereux, d’ailleurs… Cela risque d’arriver plus tôt que prévu pour toi. C’est mon intuition. Une dernière chose…

Il s’apprêtait à avancer et ajouta :
-… Vis
A ces mots sa course augmenta, il croisa cette fille et lui murmura :
-N’oublis pas, la raison de ta présence ici… (La personne qui est concerné recevra un mp)
Il bondit dans les feuillages et ne regarda pas derrière lui. Il ne devait pas, son rôle n’était pas terminé, pas encore. Il soupira longuement, se calma et soigna sa fuite, espérons seulement, qu’ils ne réagissent pas vite.
[Permission que UN personnage déclare une attaque sur moi, après tout je fuis, donc une personne]
[Premier lancé de dé : Yori Akiba]
[Deuxiéme lancé de dé : Nakao Kuroshima ]


Dernière édition par Anass Tokami le Dim 7 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyDim 7 Juin - 14:38

Le membre 'Anass Tokami' a effectué l'action suivante : a-t-il réussit son coup?

#1 'quitte ou double?' :
Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... 23ljiti

--------------------------------

#2 'quitte ou double?' :
Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Fao8p4
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyDim 7 Juin - 22:51

Annonce de Matsuri a écrit:
Bonjour à nouveau !

tourne tourne la roue du destin ... Ici sa voix qui vous parle ... Qui êtes vous, après tout, sinon les jouets du destin ? La roue tourne et continue sans cesse, pantins ou pas ... La roue jamais ne s'arrête ...

Et la roue s'est arrêtée sur la zone A extérieur ! La zone fermera d'ici peu de temps, dépêchez vous d'en sortir !

Je vous annonce également la mort de Kanou Caoga et de Sakura Aï, qui vient de me parvenir ...

N'oubliez pas, la roue tourne, et continue ... avec ou sans vous ... elle ne vous attend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyLun 8 Juin - 19:10

    Atsushi était arrivée plus vite qu’un ouragan, balayant peu à peu le désarroi de la musicienne. La jeune fille qui était au sol, parmi les feuillages, écoutait, une à une les questions et les affirmations du rouquin. La jeune fille était encore bouleversée, par sa maladresse, et son geste, qui allait peut-être couter la vie, à un grand ami, s’il restait dans cet état… Atsushi, n’avait pas vraiment l’air de comprendre, ce qui se passait. Se posant mille et une questions sur son geste, et la santé de son ami, elle n’écoutait qu’à moitié les dires de son coéquipier. Elle n’était pas là, pour jouer la bonne samaritaine, et même si son rôle, l’y obligeait un peu, elle devait se prendre en main, et comprendre que dans ce genre de situation, elle passait avant les autres… La jeune fille un peu sonnée, se releva, avec un peu de peine, puis regarda, tout aussi péniblement, le corps de son ami, toujours en vie, mais on sentait que la douleur était présente. Sachant qu’elle était coupable, elle détourna le regard du corps ensanglantée, puis, finis par regarder Atsushi. Même si quelques larmes voulurent apparaître, la jeune fille les retint, car elle le savait… elle ne devait pas pleurer, pas dans ce genre de circonstance. Balayant de la main, celles qui pourraient tomber, elle commença, enfin, à tout expliquer à Atsushi.

    « C’est…euh Na-Nakao. Le reste c’est une longue histoire, on n’a pas le temps de papoter. »

    Non, ce n’était pas vraiment une longue histoire, mais certes, ce n’était pas le moment de papoter, mais était-ce vraiment la raison de son silence ? Pas exactement, à vrai dire, elle ne voulait tout simplement en parler, de peur de faire re-jaïr ses émotions, qui la trahiraient. Elle n’avait pas pris le temps de fouiller son sac, et répondis, négativement en secouant la tête de gauche à droite pour informer le jeune homme. Atsuhsi, l’étonna quelques peu sur ce coup là. Elle comprenait que la vie était importante, et que la sienne, encore plus que celles des autres, mais il avait l’air si entreprenant là… La première fois qu’il posa la question, elle ne répondit pas. Puis le regardant fouillé le sac de celui qui était entre la mort et la vie, elle se mit à réfléchir petit à petit. Les images, des minutes précédentes, commencèrent à défiler devant ses yeux. Que faisait-elle là ? Si elle ne se dépêchait pas, elle allait finir comme Nakao, au sol, mais était-ce une raison pour tuer ? Non, Megumi n’était pas comme ça, elle s’était promis, de ne tuer que si cela était nécessaire, et que blesser, même grièvement était son seule but… Elle n’allait pas abandonner ses valeurs, comme ça. Se ressaisissant un peu, et voyant qu’Atsushi, s’était déjà occupé de prendre les armes de Nakao, elle répondit enfin à sa question.

    « Moi non plus je ne veux pas de mort, pour des morts. Laisse-le comme ça. »

    On sentait que sa voix tremblait, et qu’elle n’était pas réellement convaincue par ses paroles. Megumi n’était pas au bout de ses surprises. Pendant qu’elle et Atsushi, réfléchissait à un moyen de sortir de cette zone, un garçon, arriva comme une flèche vers eux. Surprise, celui-ci frappa le S.A qui faisait équipe avec elle ? Pourquoi ? Des deux, Megumi devait surement être la plus faible, par son manque d’expérience, et vu le gabari qu’elle avait, il avait plus de chance, enfin, il y avait plus de résultat, et ainsi, plus de chance pour que la personne qu’il frappe, soit plus affectée. Après les mots, que le jeune homme prononça, Megumi fut un peu fixé. Ils avaient l’air de se connaître… Pas le temps d’essayer de savoir la relation qu’avaient les deux garçons, même si elle ne devait pas forcément être amicale. Elle fut agréablement surprise, quand celui-ci repartit aussi vite qu’il fut venu. Il ne l’avait pas attaqué… Pourtant il aurait pût car, comme une idiote, elle n’était ni en position de défense, ni prête à riposter en cas d’attaque. De plus il leur avait laissé comme cadeau, son sac et… et… il avait aussi infligé un coup à Nakao. Pourquoi avait-elle-t-elle l’impression que c’était la fin pour un de ses meilleurs camarades ? Surement parce que ça l’était. Faisant tout pour ne pas regarder le corps, maintenant presque inerte de son ami, elle se tourna vers Atsushi, qui lui tendit le sac que l’autre garçon lui avait donné. Megumi était vraiment dans les vapes. Elle avait complètement zappé, que celui-ci venait de se manger un coup de point de la part de celui qui avait fuit. Prenant le sac, elle tendit aussi son autre main au jeune homme, puis celui-ci la pris, et il se releva. Il semblait aller mieux, qu’il n’en avait l’air. Il était temps de partir, la jeune fille ne voulait pas rester enfermée dans cette zone, pour mourir bêtement. Elle s’accroupit lentement, pour chuchoter à l’oreille de Nakao.

    « Quand je mourrais, on se retrouveras au paradis… »

    Ensuite, elle s’échappa de la zone maudite, avec Atsushi. Il fallait courir, et très vite, car, il ne devait pas être les seuls à être dans cette zone, et par conséquent, pas les seuls non plus à vouloir y sortir, et Megumi n’était pas d’attaque, à engager un combat dans la minute qui suivait, et savait que pour le moment Atsushi non plus. Toujours en prenant leur jambe à leur cou, les deux adolescents, sortirent de la forêt, l’endroit où ils étaient, était tout de même bien éclairés, il semblait être atterrie, dans les marécages… Espérons, que là-bas il y est moins de monde…

    [ Post un peu foireux mélo-dramatique au début, et baclé à la fin, mais bon, l'important, c'est qu'on soit sortit ! X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyMer 10 Juin - 1:18

Peu à peu, le bruit du vent qui souffle légèrement sur les feuilles d’un arbres parvint aux oreilles de Nakao. Les yeux clos, encore, il ne pouvait qu’écouter les conversations horriblement lointaine et pourtant serial killer de tympan qui se déroulait non loin de lui. Une voix parmi les autres… une voix qu’il ne connaissait que trop bien mais pourtant elle semblait différente… sûrement a cause de ce mal de crâne atroce qui lui trancher le crâne en deux ! Quoiqu’il en soit il ne la reconnaissait pas !

Mais les voix disparurent… ou du moins elles étaient partis à présent ! Nakao essaya alors, pour la première fois, de bouger… mais rien à faire il n’y parvint pas ! Son ventre lui faisait atrocement mal aussi ! La seule chose qu’il parvint à faire c’est de serrer son poing et de laisser échapper une légère et futile petite plainte de douleur.

Il resta calme analysant toute les informations floues qui lui était parvenus et qui, d’un seul coup semblait trouver leur sens ! Une liste de noms… une voix horripilante, celle de Matsuri, une annonce…

La zone allait fermé ! Il fallait qu’il se relève et qu’il marche ! Coûte que coûte ! Ses yeux s’ouvrirent sur la réalité et il tenta tant bien que mal de se relever mais ne réussit qu’a se redresser, assit et adosser contre le tronc d’un arbre… Le regard perdu dans le vague, un liquide chaud coulant de son crâne, un goût de rouille dans la bouche. Juste un pue… il voulait juste se reposer un peu plus… reprendre des forces et il pourrait à nouveau se lever…

Une liste de noms… d’élèves… mort… d’élève mort… !!! MORT !!! Koro non son nom n’y étais pas ! Pas encore ! Il devait se relever maintenant, il devait absolument se relever et pouvoir enfin quitter cette zone, chercher de toute ses forces après elle ! Il devait la protéger ! C’était la son devoir ! Son devoir parce qu’il l’aimait !

Ses doigts trouvèrent le chemin le sol et il prit appuie, réussissant à se mettre debout ! La n’était pas le plus dure ? Non certainement pas ! Il se concentra de toute ses forces et fit en sorte de faire appel à son don ! Il guérira vite grâce à celui-ci ! Mais non, encore une fois il lui fit faux bonds ! Mais il en devait pas laisser tomber ! Il se devait d’être à la hauteur et non pas mourir comme un chien dans cet endroit sordide ! Il avait encore des choses à accomplir !

Il cligna plusieurs fois des paupières, forçant sa vue à retrouver sa fonction première. A savoir regarder, voir, percevoir ! Il passa son bras sur son visage, histoire d’essayer le sang qui affluait de son crâne, mais il ne fit que l’étaler. Et avec son regard à présent alerte et énervé il avait l’air d’un fou ! Une véritable malade mental prêt à tout !

Courage fuyons en somme…

Bref, une chose était sur, avec de telle blessures, il n’irait pas loin ! Si il ne se soigné pas en vitesse, il était foutu ! Or son don semblait être bloqué ! Pourquoi ? Que se passait il ? Il devait absolument trouver la réponse ! C’était impossible qu’on leur est fait boire un truc spéciale pour annuler ou quoi que se soit alors quoi ? Peut être a cause du collier ? Pourquoi pas ! Ou peut être la zone ? Elle avait parler de plusieurs zone !

Quoiqu’il en soit il devait faire vite ! Trouver un moyen ! Il prit la décision de partir, alerte cette fois ci, à l’abris des regards, prudent… il se devait d’essayer fréquemment son don ! Histoire d’être sur qu’il ne soit pas réactiver ou quoique ce soit ! C’Est-ce qu’il fit, se traînant courageusement à travers les feuilles et les arbres, s’arrêtant pour tester son don se reposer, écouter les bruits suspect. Par chance rien ne vint troubler son ascension, juste son cœur qui tambourinait douloureusement a ses oreilles. Ce ne fut que lorsqu’il plongea son pied dans un liquide froid qu’il se rendit compte que les bois n’était plus qu’une surface plane et lisse…

Des marécages ? Passons… si la zone d’où il venait fermait, plusieurs personne allait sûrement chercher à se sauver aussi ! Et si il n’était pas sur pied pour les affronter d’ici la il était fichu ! Bon, son don ? Un petit essaie ? Qu’on sent mieux ! Moins nu ! Son don marché !


[non mais >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 32
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyVen 12 Juin - 23:20

Tranquillement installé, en hauteur et caché par d'épais feuillage, Yori méditait sur la situation dans laquelle il avait atterri malgré lui. Tuer pour survivre... Quel jeu sot et primaire ! Pourtant il n'avait pas le choix et une solution se présenta très clairement dans sa tête ; intégrer cette partie de chasse humaine ne serait-ce que pour sauver Haruna. Mais son tempérament pacifiste le faisait encore hésiter. Oui c'était quelqu'un de paisible, or il ne lésinait jamais sur ses actes surtout si c'était pour survivre, rang de SA oblige.

Soudain au loin, il entendit distinctement le bruit d'un combat. Celui-ce devait se dérouler pas très loin d'ici, à trois cent mètres environ, pas plus loin. Piqué par la curiosité, il se dépêcha avec discrétion sur les lieux de l'action. Et là, il vit plusieurs adolescents qu'il ne connaissait pas à part un : Atsushi Ootani, également membre de la Special Class A et avec lequel il n'avait jamais parlé. Yori observa la scène et tout à coup une fille s'écroula sur le sol. Cette saleté de collier qui emprisonnait le cou de tout ceux qui avaient été embarqué dans cette aventure sanglante venait d'exploser. Aussitôt, le sang de l'inconnue se mit à couler abondamment. Les autres n'y prêtèrent pas grande attention.

Le lycéen était prêt à repartir les laissant à leur occupation et ainsi partir à la recherche de quelques-uns de ses amis. Mal lui en pris, car une fraction de seconde suffit à un élève de remarquer sa présence. Celui-ci n'hésita pas une seule seconde et attaqua Yori qui de justesse l'évita. Le SA n'avait pas vu la tête de son agresseur qui fuyait déjà, or à cause d'un de ses vieux réflexes, le garçon sortit avec une vitesse impressionnante la hache de son sac et la lança en direction de la personne en cavale. A peine avait-il lancé son arme qu'une voix retentit à nouveau dans les airs annonçant la fermeture de la zone. Alors, le jeune homme courut, ramassa au passage sa hache qui n'avait pas atteint sa cible, puis quitta les lieux.

Cela faisait à peine quelques minutes qu'il cavalait dans la forêt qu'il se retrouva déjà à la lisière de celle-ci. De là, s'étendait une immense plaine et au loin on pouvait distinguer l'usine, la prochaine destination du garçon. Il espérait de toutes ses forces qu'Haruna s'y trouvait et en particulier, saine et sauve. Il s'avança prudemment et tenta une expérience : son corps se modela et se remodela avant qu'il reprenne son apparence normale. Son don fonctionnait à nouveau parfaitement ce qui le soulagea.


[désolé, il est vraiment nase xD]


Dernière édition par Yori Akiba le Ven 12 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... EmptyVen 12 Juin - 23:20

Le membre 'Yori Akiba' a effectué l'action suivante : a-t-il réussit son coup?

'quitte ou double?' :
Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... 23ljiti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Vide
MessageSujet: Re: Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zone [A] : Promenons-nous dans les bois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Intrigues -