Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Envie de papoter?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyVen 13 Mar - 18:52

... J'suis pas sûre que Yui sois contente de ce rang....
Zavez vus ? Je me suis modérée pour le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyVen 13 Mar - 19:56

j'vois ça en effet^^

meuh non, de toute façon, c'est la voie de la raison d'une bande de dégénéré, alors si elle pars, ce sera de sa faute si tout va mal XD (ci contre personne reportant ses responsabilités sur les autres XD°
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyVen 13 Mar - 20:43

.... Moi, j'arrête pas de faire des bêtises... Je mérite plus ma place sur le forum, je pars, bisous !

Edit : Pas pour toujours, juste pour quelques jours !


Dernière édition par Chi Mirane le Ven 13 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyVen 13 Mar - 21:25

>< nooooooon ne pars pas Chi-chérie, on a besoin de toi pour le blabla!!! et Atsu alors >< et moi,

(vous trouvez pas que ça fait très feu de l'amour comme réplique =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyDim 15 Mar - 10:30

... A part toi, personne ne proteste à mon départ, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Saname
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Hikari Saname

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : In this wonderful world <3
Emploi/loisirs : Collégienne, flooder, manger du chocolat, RP, dessiner, les animes, les mangas, lire, dormir, rêver
Humeur : Hetaliaaaaaaaa! United Kingdom... Arthur... I love you ♥ America I loooooove you too! Spain ! Prussia ! I love all of them *O*
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Don: Peut faire apparaître des objets par la pensée en échange de son énergie vitale (Wah! La classe *w* /SBAF/)
Chambre: 16F
Côté coeur <3: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Dead x_x /SBAF/

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyDim 15 Mar - 16:06

Naaaaaa! Le blabla a disparu T.T

*pleure la disparition du blabla chéri T.T*

Que son âme repose en paix! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyDim 15 Mar - 16:12

Chi> Le fait de dire "je pars personne ne m'aime", désolé, mais je trouve ça idiot... Le fait de partir d'un forum est une décision que l'on prend soit même, pas à la légère juste pour tester sa popularité au près des gens... C'est méchant de dire ça, mais je ne m'abaisserai au "non, reste, on a besoin de toi et tout le tralala"... So, on sait tous que tu adores beaucoup de gens ici, que l'on s'amuse bien tous ensemble... alors pourquoi lancer le débat. =P

Hika> * aime pas voir sa hikaka peinée, va voir ce qu'elle peut faire...*


Dernière édition par Yuka Kunimoto le Dim 15 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Saname
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Hikari Saname

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : In this wonderful world <3
Emploi/loisirs : Collégienne, flooder, manger du chocolat, RP, dessiner, les animes, les mangas, lire, dormir, rêver
Humeur : Hetaliaaaaaaaa! United Kingdom... Arthur... I love you ♥ America I loooooove you too! Spain ! Prussia ! I love all of them *O*
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Don: Peut faire apparaître des objets par la pensée en échange de son énergie vitale (Wah! La classe *w* /SBAF/)
Chambre: 16F
Côté coeur <3: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Dead x_x /SBAF/

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyDim 15 Mar - 16:16

Tiens! Mikado-Chan! Tu as changé ton animal ^w^

Sinon, c'est pas si grave que ça pour le blabla, vu que de toute façon, je n'ai plus trop le temps de flooder ^^"

*fait un gros calin à Mikado-Chan!*

Merci quand même ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyDim 15 Mar - 16:28

N'ira pas poster dans le nouveau bla, par simple mesure de protestation, et j'engage (même si c'est inutile vu la pensé des admins) à ne pas poster dedans Quel est l'utilité de spprimer l'ancien et dans créer un nouveau sois disant contôler? Comment pouvez-vous fermer les liberté du flood à ce point? Comment pouvez-vous agir de la sorte?
C'est l'équivalent d'une "suppression de quelque chose qu'on remplace par la même chose, mais faite par nous contôlé par nous"! Ca s'apparente à quoi? Revoyez vos cours d'histoire! Qui supprime des monuments, des institutions pour les remplacer par les siennes?

Comment prenez-vous vos décisions, sommes nous simplement une "main d'oeuvre du flood" que vous pouvez contrôler ainsi? Ne sommes nous que des engrenages sans avis, des entités sans possibilité de décision? Comment simplement parce que Yuka est en rogne pouvez-vous supprimer un topic sur un coup de tête? je suis en rogne aussi maintenant, je me permet de pourir tous les topics?

Je suis vraiment en rogne là! Quand je disait que tu jouais les admins toute puissante Yuka, ça a toujours été un blague. Toujours. Mais là, vous l'avez vriment fait.
Je pense que même si vous remettez le vrai, je me sentirais aussi en rogne juste par l'acte accompli qui n'a pas du tout été fait comme une blague genre "tiens je supprime le topic..." mais véritablement despotiquement!



Par contre Chi, là, je suis d'accord avec Yuka. Pas de chantage affectif, fais ce que tu veux, tu es "libre" pour ce choix au moins. mais il y a d'autre manière de savoir si les gens t'apprécie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyDim 15 Mar - 16:33

A vrai dire, c'est plus par décision de tous les membres du staff Atsu que cela a été fait, pas complètement sur un coup de tête... Je l'avais laissé comme ça, mais, sa vrai place était selon moi dans les jeux, d'où le déplacement. De plus, je savais que cela ne plairait pas si on le supprimais définitivement.

Et quand on dit "contrôler" c'est juste comme tous les jeux, que cela reste dans l'optique d'un jeu, pas d'un simple gain de post que certain (non sur ce coup c'est promi je ne vise personne) pourrait voir là.
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyDim 15 Mar - 16:43

Une décision detout les membres du staff. Je ne fais ps parti du staff, je ne représente rien? Je peux comprendre la suppression d'un topic qui par en cachuette, pas d'un topic qui marce normalement. Je peux comprenre qu'un admin agisse, sur l'instant pour réglé les problèmes. Mais là, je ne comprend plus.

Plusieurs choix : 1_Vous en parlez avec le staff, vous décidez de le supprimer, vous agissez en totalitaire vous le faite. répression de la population! basta! (la suite c'est la révolution d peuple).

2_ vous agissez démocratiquement : vote. Pas de choix la majorité gagne. Pas de triche sinon retour au 1

Alors, si vous faite le 1 : pourquoi en recréer un autre, en votre nom avec vos règles et "dirigeant"? Pourquo imposer une deuxième fois un contrôl présent? Le blabla n'est jamais parti en cacahuette réellement! Pourquoi changé le nom, autre que pour effacer le souvenir de l'ancien qui ne vous plaisez pas espérant ainsi le faire disparaitre d'un certain côté? On replace un topic libre, par une pâle copie, mais en fait c'est une "prison dorée" !
Si tu décide de le déplacé dans jeu. Pourquoi avoir mis l'ancien à la corbeille à pas simplement dans les jeux?

Où est la logique? On supprime le topic, et on nous "offre" un cadea de consolation moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyDim 15 Mar - 16:50

Traduction, tu veux un vote à la majorité?

Franchement, ce n'est pas pour nous attribuez le topic'... (vu comment j'étais contre, je suis loin de vouloir me l'attribuer. =P)
Mais, je n'avais tout simplement pas pensé à le déplacer. =o

Hum...Oui, ça, ça peut être possible, mais, je garde la règle du "flood ok, mais pas dans le simple but de gagner des posts". Tout simplement parce que sinon on en revient à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyDim 15 Mar - 16:56

A partir de quand la barrière du flood utile (carc'est ben de ça qu'il s'agit) est-elle franchie? Le compte à ebour infernal n'ets pas un topic avec pour but le simple gain de post?? Et puis j'ai jamas cherchr à "gagner des posts"... Alors i quand tu marque "blabla-beille" tu "gagne de spost" selon la moral commune, ça sert à rien de le remettre on va me tenir responsable d'un sois-disant "bad-flood".

Et je l'aurait toujours au travers de la george, avec un ressentiments certain. Pourrais-je poster de la même manière en sachant que le topic est en sursis, qu'il est haïs d'une partie peut-être majoritaire de la population? Qu'il est continuellement menacé?

Désolé Yuk, j'arrive pas à faire moins longs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Hikari Saname
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Hikari Saname

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : In this wonderful world <3
Emploi/loisirs : Collégienne, flooder, manger du chocolat, RP, dessiner, les animes, les mangas, lire, dormir, rêver
Humeur : Hetaliaaaaaaaa! United Kingdom... Arthur... I love you ♥ America I loooooove you too! Spain ! Prussia ! I love all of them *O*
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Don: Peut faire apparaître des objets par la pensée en échange de son énergie vitale (Wah! La classe *w* /SBAF/)
Chambre: 16F
Côté coeur <3: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Dead x_x /SBAF/

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyDim 15 Mar - 20:04

Nan, mais, euh...

Je ne prends pas partie, je suis pour le blabla, mais, je ne trouve pas que l'idée de Mikado-Chan soit une si mauvaise idée que ça =O
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyDim 15 Mar - 22:30

On se dispute pour un topic u_u

Ah...La maturité n'est pas au rendez-vous à ce que je vois x')

Ne postez pas alors ça me donne encore moins de travail ~
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyDim 15 Mar - 22:36

La maturité serait de subir? =)

Et on ne se dispute pas. On a discuté, puis vous l'avez quand même d'un coup, j'ai pété mon cable et là je digère mal. Très mal car jevois même pas pourquoi le "mauvais remix" exste dans les jeux!

J'admet que la raison de mon boycott n'est pas ton travail mais si ça t'allège en plus voilà une raison de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Hikari Saname
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Hikari Saname

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : In this wonderful world <3
Emploi/loisirs : Collégienne, flooder, manger du chocolat, RP, dessiner, les animes, les mangas, lire, dormir, rêver
Humeur : Hetaliaaaaaaaa! United Kingdom... Arthur... I love you ♥ America I loooooove you too! Spain ! Prussia ! I love all of them *O*
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Don: Peut faire apparaître des objets par la pensée en échange de son énergie vitale (Wah! La classe *w* /SBAF/)
Chambre: 16F
Côté coeur <3: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Dead x_x /SBAF/

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 15:38

Mouahahahahahahahaha!

*rit pour un rien..*

J'ai trop de RPs à faire *sifflote*
J'aurai pas dû me lancer dans autant de RPs à la fois --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyVen 20 Mar - 17:47

Moi c'est l'inverse, j'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amamiku Matsuri
Professeur indépendante des SA
Amamiku Matsuri

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemards ...
Humeur : hi hi hi =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: maitrise du sang ... qui veut jouer aux marionettes ? =)
Chambre: celle de son appartement chez les profs ... x)
Côté coeur <3: LE gars le plus bizarre de l'académie ...

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyMar 5 Mai - 19:36

Aïe ... Hier, DS de français ... 4 heures ... de quoi devenir fou, et péter un cable (ou l'inverse x] )

La preuve, voici une partie de mon ecriture d'invention sur la poésie ...

Rien de tel que des vers pour adoucir les phrases,
Les mots viennent tous seuls, sans qu'on ne les écrase.
Nul besoin de chercher ou de se torturer,
Laissez la main ecrire et le stylo penser.
Vos sentiments soudain apparaissent rangés
Sous des mots qui expriment vos plus simples idées.
Vous voulez du grand art ? Faites de la poésie !
Du Bellay ou Ronsart ? Le choix n'est pas petit.
Asseyez-vous, prenez un livre, regardez
Plongez-vous dedans, laissez-vous emporter.
Vers ou prose, peu importe
Mais laissez chanter les notes.
Dépassée ? La Poésie ?
Ce doit être une étourderie.
Le Printemps des Poètes n'est-il point
Un concours pour jeunes écrivains ?
Mais excusez-moi, il me emble
Que je m'emporte. Mes doigts tremblent.
Il faut dire que souvent les sentiments
Prennent le dessus sur le bon sens.
Mais c'est aussi cela la poésie
Un brin de génie pour un grain de folie.


Quand j'ai relu ça après, je me suis dit : OMG qu'est-ce qu tu avais pris ? oO Mais le pire, c'est quand je me suis rendue compte que j'étais clean, et sobre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyMar 5 Mai - 20:00

XD Avoue tu l'aimes ton écrit. =P

Enfin, on verra nos notes... =o
Mais on sent que au moins tu t'es éclatée à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyMar 5 Mai - 20:02

ôô

Marya♥️yourJob

Super ôô

En parlant d'écriture, je vous donne tous RDV au toit pour suivre les anventures de Koro et Nakao, je sens que ça va être fun ^^-

J'adore trop la dernière réplique de Koro x) Et j'adore aussi les allusion sur moi ** /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyLun 11 Mai - 10:49

Marya -_- t'aurais pu t'abstenir -_- (ceci dis, je crois que t'avais pas besoin de le dire -_-, c'est ça le pire)

*note dans son calepin: se venger de Keiko et Marya en même temps et dans les plus bref délais XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyLun 11 Mai - 18:30

T'aura pas besoin, je sens que la prochaine confrontation entre Nakao et Marya (encore plus si t'es là) va être fulgurante ^^- <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyLun 11 Mai - 20:03

>> chais pas pourquoi, mais vaut mieux que je sois là, sinon vous allez vous entretuer XD et je ne peut pas me permettre de perdre l'un des deux >>

*note: Priver Marya de dessert jusqu'à nouvel ordre XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 EmptyMar 12 Mai - 17:15

je m'incrusterai :P >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de papoter?! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Envie de papoter?! Envie de papoter?! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie de papoter?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Coin Blabla » -