|
Auteur |
Message |
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Feuille de personnage Don: manipulation de l'électricité. Chambre: 32 (F) Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Ven 6 Mar - 14:44 |
|
|
Bon...à ce que je vois, en ce moment, la Chat box à plus de succès que le flood pour parler. =P
Et vive le HKC... <3
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Ven 6 Mar - 18:55 |
|
|
... J'avais envie de dire quelque chose, et je savais pas quoi.... Alors, Hello !
|
|
|
|
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Feuille de personnage Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche. Chambre: 12(F) 1er Etage Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Ven 6 Mar - 21:42 |
|
|
Hum hum... heu bah, bonsoir^^
franchement j'ai pas grand chose à dire --"
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Feuille de personnage Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique Chambre: Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Sam 7 Mar - 1:09 |
|
|
JE VEUX PAS ALLER EN COURS LUNDI!!!!! NOOOOONNNN....
Pas les condensateur, es bobines et autre circuit LRC.... Noooooonnnnnnn!!!!!!!!!....
JE VEUUUX PASSSSSSS!!!!
|
|
|
|
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Feuille de personnage Don: manipulation de l'électricité. Chambre: 32 (F) Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Sam 7 Mar - 2:12 |
|
|
Niark...enfin. *-* Oui, je suis méchante, mais moi, ça fait déjà une semaine que je me lève le matin. =P
Non mais c'est n'importe quoi...à force de me coucher à une heure du mat', je suis crevée moi, allez hop au dodo. >.<
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Sam 7 Mar - 2:56 |
|
|
Lundi, c'est déjà un jour que je hais alors un lundi de rentrée c'est :énervé:
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Sam 7 Mar - 12:53 |
|
|
encore plus nulle T.T je veux pas retourner en cours...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Sam 7 Mar - 13:33 |
|
|
... Ce matin : 6h50 : J'entend le réveil de ma soeur, mais je refuse de me lever. Après m'être battue dix minutes, je me lève, me prépare... Et pars à l'école pour deux longues heures de français....
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Sam 7 Mar - 14:17 |
|
|
mais on est samedi non?
|
|
|
|
Koro Niwa
Feuille de personnage Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche. Chambre: 12(F) 1er Etage Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Sam 7 Mar - 14:40 |
|
|
c'est quoi ces gens qui maudissent le lundi --", moi ça fait 2 semaine que je me lève aux aurore U.U
Yui> certaine personne on cours le samedi, même au collège^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Sam 7 Mar - 15:38 |
|
|
13:38 un de mes derniers jours de vacs et je dois faire réviser mon frère
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Sam 7 Mar - 15:47 |
|
|
ah^^" moi j'ai pas cours le samedi même en collège^^ ... ... ah si!!! je me rappelle que quand j'étais au collège militaire, on avait des cours le samedi matin ^^'
J'ai bien le lundi cette année parce que j'ai pas sport^^ depuis la sixième sinon je me tapais 2h de sport le lundi -_-
|
|
|
|
Koro Niwa
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Sam 7 Mar - 21:41 |
|
|
se tape 2h de sport le lundi cette année, et en première heure --"
Et par change, on a négocier notre unique cours du samedi et il a été déplacé XD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Sam 7 Mar - 22:48 |
|
|
... La chance ! Je suis allée deux heures en cours aujourd'hui !
|
|
|
|
Hikari Saname
Classe E ☆ ☆
Emploi/loisirs : Collégienne, flooder, manger du chocolat, RP, dessiner, les animes, les mangas, lire, dormir, rêver
Humeur : Hetaliaaaaaaaa! United Kingdom... Arthur... I love you ♥ America I loooooove you too! Spain ! Prussia ! I love all of them *O*
Feuille de personnage Don: Peut faire apparaître des objets par la pensée en échange de son énergie vitale (Wah! La classe *w* /SBAF/) Chambre: 16F Côté coeur <3: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Dead x_x /SBAF/
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Sam 7 Mar - 23:08 |
|
|
Je travaille le samedi matin et le mercredi matin T.T Son sadiques dans mon école T.T
*pleure*
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Feuille de personnage Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique Chambre: Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Sam 7 Mar - 23:39 |
|
|
Arf, pas de chance les gens... j'ai cours "que" le mercredi matin... Mais quel mercredi matin!!! X)... Deux heure de math puis deux heure de PC avec la récré entre les deux matières et pas les deux heures... et une heure de latin... Après je suis trop naze.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Sam 7 Mar - 23:51 |
|
|
Euhm? Moi j'ai deux heures de sport .. et je déteste ça. Chaque fois que je rate la balle au volley on me crie dessus u__u'
Et j'ai eu un archi bon emploi du temps cette semaine grâce à l'absence des profs 8D
Aujourd'hui j'ai fait du bowling avec des potes (on était archii! on était une vingtaine -.-')
[je raconte ma vie ^^]
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Dim 8 Mar - 0:24 |
|
|
xD tu peux de tout façon on raconte tous notre vie^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Dim 8 Mar - 10:04 |
|
|
Moi aussi cours samedi et mercredi ! Moi aussi je veux raconter my live. *les gens s'écartent* SSSSSSSNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFF
|
|
|
|
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Dim 8 Mar - 12:33 |
|
|
Chi, puisque je sais que tu passes par là je vais le dire ici...arrête de flooder n'importe où. Si tu veux poster pour rien dire tu as la zone de jeux et ici, pas la peine de flooder aussi sur les partenariats, les sujets mangas et livres , vidéos et j'en passe... Cela devient énervant de devoir passer derrière toi supprimer les messages tu sais? --'
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Dim 8 Mar - 13:27 |
|
|
je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ^^ xD désolé
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Dim 8 Mar - 14:53 |
|
|
... Pardon, je recommencerais plus !
|
|
|
|
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Dim 8 Mar - 20:05 |
|
|
Voyons artichaud d'âmûr.. modère toi un peu. ^^
J'ai décidé de pas bossr... -_-
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Dim 8 Mar - 20:25 |
|
|
...je vais broyer du noir...
|
|
|
|
Koro Niwa
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! Dim 8 Mar - 21:27 |
|
|
*calin Yui pour qu'elel ne broie pas du noir*
on a besoin de toi à Sesshu ^^il nous faut la rabat joie pour qu'on se modère (sinon toute l'académie sera pillée en une nuit^^")
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Envie de papoter?! |
|
|
|
|
|