Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Test RP : petites cachotteries entre amies [PV Sumire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Test RP : petites cachotteries entre amies [PV Sumire] Vide
MessageSujet: Test RP : petites cachotteries entre amies [PV Sumire] Test RP : petites cachotteries entre amies [PV Sumire] EmptyMar 2 Juin - 23:39

- Sumire ...

Mitsuko semblait pensive, chose peu courante, donc très intéressante. Elle et Sumire étaient dans la salle de classe, à l’heure de l’intercours entre l'anglais et le japonais. Elles parlaient entre elles, comme d’habitude. Personne ne venait délibérément leur adresser la parole. Sauf en cas de gros problème. De très gros problème. Et comme ce n’était actuellement pas le cas, et bien elles pouvaient discuter tranquillement.

- J’ai une furieuse envie de vengeance ... Matsuri m’a encore fait une crasse pas croyable en m’envoyant une mission qu’elle aurait pu faire, me bousillant mon après midi que j’avais de libre pour une fois, et que j’avais prévu de passer avec mon père, ce qui fait que c'est moi qui me suis tappé le sale boulot et elle qui s'est tappé la discut' avec lui ... Mais le truc, c’est qu’elle est presqu’inattaquable ... Il me faut un plan parfait ... Et pour ça, j'ai besoin de toi.

La haine de Mitsuko pour Matsuri était un sujet récurent entre les deux filles, tout comme leur aversion pour les SA. Et elles passaient le plus clair de leur temps à trouver un moyen de se venger de ce qu’ils leur faisaient subir, ou bien à trouver des moyens de les embêter. Sumire était celle qui, le plus souvent, trouvait les bons plans. Et Mitsuko y ajoutait sa petite touche sadique et cruelle, ce qui la caractérisait et rendait la farce plus savoureuse.

Elle serra le poing, manquant frapper sa table et ratant l'occasion d'attirer l'attention sur elles, ce qui était, pour une fois, plutôt une bonne chose. Elle détestait avoir besoin des autres, mais pour ce genre de choses, tout les coups étaient permis ... y compris s'associer ... L'union fait parfois bien la force ...

- Il faut que je l'humilie ... une bonne fois pour toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test RP : petites cachotteries entre amies [PV Sumire] Vide
MessageSujet: Re: Test RP : petites cachotteries entre amies [PV Sumire] Test RP : petites cachotteries entre amies [PV Sumire] EmptyMer 3 Juin - 0:31

• Au fond de la classe ce trouvait deux filles.. deux filles de la classe F, l'une aux cheveux bleus et l'autre aux cheveux gris.. gris me direz-vous, en effet c'est bien une couleur bizarre comme le bleus mais à Takuetsu ne nous étonnons plus de rien. Les deux semblaient pensifs.. enfin l'une des deux, la grise, elle regardait plutôt par la fenêtre. Elle n'arracha son regard que quand son amie l'appellait.

- Oui?

• Sumire arqua un sourcil d'étonnement, c'était assez bizarre de la part de Sumire de ne montrer ne serais-ce qu'un peu de ses sentiments.. tout comme Mitsuko qui semblait perdue dans ses pensées, cela étonna fortement donc la jeune fille aux cheveux gris. Elle écouta ensuite son amie parler.. Tiens se venger de Matsuri, pourquoi pas, après tout de Sumire détestait Matsuri tout autant que Mitsuko.. comme elle haïssait les SA ou Spécial A mais là n'était pas le sujet pour l'instant c'était Matsuri que la jeune fille aux cheveux bleus voulait humilier donc il fallait s'occuper d'elle en premier. Inattaquable.. oui bien entendue qu'elle était plus forte que même Mitsuko et Sumire réunit.. Un plan parfait..

• Un sourire carnassier apparue sur le visage fin de Sumire, pour avoir une idée.. ça, elle en avait une. Ahah besoin d'elle pourtant Mitsuko avait tout pour réussir.. ce qu'était entrain d'imaginer Sumire. Maintenant, c'était un petit sourire narquois avec un légère moue amusée qui était présent sur le visage de Sumire.. Oui amusée, même si elle était aussi froide qu'un congélateur Sumire savait rire, surtout quand il s'agissait d'être méchante ou d'humilier les autres.


-Voyons Mitsu.. Je suis étonnée que tu n'es pas eut une idée, toi qui à ce don..

• Elle laissa sa phrase en suspend pour laisser cogiter quelques instants son amie. Elle avait reprit un visage assez froid néanmoins, elle gardait toujours un mini-sourire mais ça personne ne pouvait le voir sauf Mitsuko qui était près d'elle, les autres ne se seraient jamais approchés d'elles sauf pour un problème enfin..

-Écoute, comme tout le monde le sait, ou presque, Matsuri nourrit des sentiments.. étranges à l'égard de ton père. Enfin en gros, elle l'aime, alors pourquoi ton père ne lui donnerait pas un rendez-vous ''amoureux''..

• Méchante.. ouh, ouh qu'elle était mauvaise Sumire mais pourtant cela l'amusait au plus au moins. On n'embêtait pas Mitsuko sans être puni à son tour. La jeune française ne disait pas cela au hasard loin de là car elle savait très bien ce qu'on pouvait ressentir quand on était déçue en amour.. mais elle reprit assez vite sa phrase, elle n'aimait pas replonger dans la passé.

Mais bien entendue.. ton père ne viendrait jamais à ce rendez-vous. Pauvre Matsuri, n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas

Test RP : petites cachotteries entre amies [PV Sumire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Lycée -