Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Vide
MessageSujet: Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] EmptyMar 2 Juin - 23:24

Une lumière blanche et diaphane traversait doucement les voilages transparents des rideaux. Ces rayons lumineux venaient glisser lentement sur le pâle visage de la rose qui finit par se réveiller calmement. Aveuglé par cette douce clarté, la jeune fille eut du mal à rouvrir entièrement les yeux et eut ce réflexe primaire, qui consistait à placer sa main devant sa figure. Autour d'elle tout semblait propre et d'une couleur immaculée. La mort ressemblait-elle à cela ? Non,impossible elle n'était pas dans l'au delà. Elle s'en rendit bien compte lorsqu'elle reprit entièrement ses esprits. Cette endroit qui dégageait une odeur de formol et de produits nettoyants n'était autre que l'infirmerie de l'académie. Pourtant pas la moindre trace d'un quelconque médecin. Toujours allongée sur le lit,la jeune fille soupira. Elle sentait encore le contact de ses longs cheveux humide avec sa chaire, où séchait les dernières gouttelettes, derniers témoignage de sa petite virée catastrophique à la piscine. Elle se leva lentement et s'assit sur le matelas. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'elle était loin d'être seule dans cette pièce. A côté d'elle un garçon au cheveux bleus semblait dormir à poings fermés. Qui était-il déjà ? Shiro...elle s'en souvenait désormais ce jeune homme s'appelait Yamoto Shiro.
Elle avait du mal à se remémorer tous les événements passés. C'était comme si un trou noir, un seul et grand néant emplissait sa mémoire. Elle se souvenait seulement être tombée dans la piscine et s'être laissée coulée. Après cela, tout le reste était pur mystère.

La jeune fille regarda quelques instants le garçon endormi,la tête posée sur le lit. Se pouvait-il qu'elle lui devait encore une fois la vie? Puisqu'il était ici, c'était le cas le plus plausible. Elle n'avait jamais cru en tout ce qui concernait l'univers mystique. Loin d'elle toutes ses idées de divinité supérieure, d'enfer, de paradis , d'anges et de démons. Cependant peut-être qu'il y avait une part de vérité, peut-être que chaque être qui venait au monde possèdait une destinée et son propre ange gardien... elle avait l'impression d'avoir rencontrer le sien. Toujours au bon endroit au bon moment, prêt à lui sauver la vie. Sakura se leva délicatement en prenant soin de ne pas réveiller Shiro. Lorsqu'elle se leva,elle se rendit compte qu'elle était encore en maillot de bain, et elle devait bien avouer qu'il ne faisait pas une chaleur étouffante dans cette pièce. Un frisson parcouru tout son corps frêle.
Elle se dirigea alors vers la fenêtre grande ouverte et la ferma. Mais au moment de reculer sa main heurta un vase posé sur une petite commode. Le verre vola en éclat, dans une cacophonie cristalline. Un éléphant dans une boutique de porcelaine: voilà la meilleure description pour ce genre de fille. Elle jeta un coup d'œil au lycéen,dont le sommeil semblait imperturbable. Elle se baissa pour ramasser les bouts de verres tombé sur le sol mais au moment où elle prit en main un des morceau du vase, sa main ripa et vint se couper contre un morceau tranchant. Elle regarda une fraction de seconde le sang coulé le long de ses doigts blanc avant d'étouffer un léger gémissement de douleur et de surprise. Elle se releva alors soudainement,perdit l'équilibre et finit par se cogner dans la commode. Mais cette fois-ci elle ne put contenir son cri et sa voix raisonna dans toute la pièce. Aujourd'hui n'était pas son jour,il faisait malheureusement partie de ces journées noires où il fallait mieux ne pas sortir de son lit.

Elle regarda le jeune homme se réveiller en un sursaut. Elle resta alors planter en plein milieux de la pièce avec un air penaud et confus. Son visage était marqué par une expression de gêne et ses joues commencèrent à rougir légèrement. Elle balbutia alors une phrase quasi incompréhensible:

« Oh....oh,je suis dé...désolée,je ...je ne voulais pas te... réveiller. »

Elle resta ensuite sans rien dire en fixant le garçon d'un air bête. Elle ne faisait même plus attention à sa blessure qui continuait encore et encore de saigner. Dans la pièce il n'y avait pas un son, seul résonna le bruit de gouttes de sang tachant le carrelage vierge de toutes impuretés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] EmptyDim 7 Juin - 14:23

Sommeil de plomb, état de coma ou complètement à la masse, Shiro dormait sur le lit ou reposait Sakura quoique c'était plutôt son visage uniquement qui était actuellement posé les yeux fermés sur le matelas ou était allongée celle à qui il avait sauvé la vie un peu plus tôt dans la journée. Bref le jeune homme avait utilisé pas mal de forces sur le coup et lui aussi avait manqué d'air sous l'eau puisqu'il avait passé l'air à Sakura via le plongeon et ensuite avait pratiqué un bouche à bouche immédiat sans respirer des masses, le genre de coup qui vous fait vous évanouir au bout de quelques minutes et une fois que l'infirmière s'était absentée, il était tombé dans les vapes. Il sentit alors comme un léger remoux mais ne se réveilla par pour autant malgré un bruit strident de vase peté mais un bruit plus fort vint finalement à bout de son sommeil de plomb et il apercut la jeune lycéenne a terre en train de s'excuser restant planté ainsi tandis que une tache rouge attira l'attention du jeune homme et il entendit avec le silenc des gouttes tomber. Oui lais des gouttes de quoi? Le bruit le mena alors aux mains de la jeune demoiselle qui'il regarda alors.

"Pour le réveil, c'est pas grave, par contre avant de t'excuser, il ne faut jamais laisser une blessure s'infecter."

Il prena la main de la jeune demoiselle et y versa un peu d'eau du verre sur la commode, il avait reprit son T-shirt de son coté et arracha une des manches avant de la nouer autour de la blessure. Cela fait, il aida la jeune lycéenne a se relever et c'est à ce moment la que l'infirmière pénétra et que Shiro remarqua de son coté une trâce de piqure de prise de sang sous la forme du petit sparadrap au dessus de sa veine.... On lui avait prit un peu de sang mais dans quel but?

"Alors vous êtes réveillée mademoiselle tant mieux... Jeune homme, je suis désolé de vous l'apprendre mais il ne vous reste que peu de temps à vivre."
"Tchh, vous avez analysé mon sang pendant que j'étais évanoui hein?"
"Ainsi vous le saviez..."
"J'ai déja dépassé la limite depuis un petit moment, je ne devrais déja plus être parmi vous."


Ainsi maintenant l'école allait être au courant de son état de futur mourrant, la poisse, en plus surement que Sakura allait lui poser quelques questions, sa maladie du sang, héritée d'on ne sait ou mais qui raccourcissait sa vie chaque jour un peu plus... Il aurait souhaité cacher cela jusqu'à sa mort car ce qu'il déteste le plus c'est la pitié des autres, l'infirmière reprit la parole s'adressa ensuite à Sakura...

"C'est bien que vous ayez reprit connaissance Sakura, le bouche à bouche et le début de massage cardiaque de ce jeune homme vous ont sauvé la vie, vous avez bu la tasse seulement ne songez pas à lui remboursez cette dette, il en a encore pour trois semaines tout au plus."

Shiro se releva mais sembla perdre l'équilibre son corps ne répondait déja plus très bien et était parfois aux abonnés absents...

"Vous voyez, son état à déja atteint le stade final, vous feriez mieux de vous reposer jeune homme."
"Sortez d'ici..."
"Hein..."
"SORTEZ D'ICI!"


Il lanca alors le verre qui alla se fracasser en morceau sur la porte de la chambre, l'infirmière prenna alors la poudre descampette et Shiro s'asseya ensuite sur sa chaise soufflant légèrement. Il regarda alors Sakura qui avait assisté à cela toujours assise sur son lit cependant il faisait frais dans cette chambre, il regarda alors autour de lui et apercut sa veste au dessus des deux sacs de vêtements des jeune lycéens, il l'attrappa alors et la passa au dessus des épaules de Sakura avant de lui lacher quelques mots...

"Désolé que t'ai assisté à une scène si pitoyable de ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] EmptySam 13 Juin - 23:28

Sakura regarda le verre se briser en morceau contre le mur. Le cristal se transforma en une petite poussière d'étoiles minuscules. Tout c'était déroulé rapidement,peut-être trop rapidement. En moins de quelques minutes,la jeune fille se retrouva avec un pan de t-shirt autour de sa blessure, appris l'existence de la maladie incurable de Shiro ,vit la trainée de verre s'éparpiller par terre et pour finir regarda la porte se refermer avec hâte. Il eu un silence de mort, jusqu'à ce le garçon vienne briser le mur de mutisme. La jeune fille assise regarda le garçon avec une expression indéchiffrable. Impossible de deviner ses réelles impressions du moment: de la tristesse, de l'indifférence ou un tout autre sentiment ? Dieu seul le sait, à condition que l'on soit croyant, bien entendu. Les yeux de la rose croisèrent ceux de son compagnon d'infortune:

« Ne t'excuses pas... ce n'est pas de ta faute, elle n'aurait jamais dû faire une telle chose. »

Elle lui sourit tristement. Que devait-elle faire ? Comment une personne normale doit se comporter face à l'évidence de la mort ? Difficile à savoir pour Sakura, c'est une fille peu conventionnelle qui ne connait pas vraiment les principes de bases pour vivre une vie bien rangée en communauté. Le silence était sûrement préférable. Elle ne voulait pas le froissé,le vexé ou pire...le mettre en colère. Elle avait vu le résultat avec cette infirmière peu précautionneuse. La rose ne voulait absolument pas recommencé. Elle balaya la salle du regard et remarqua une pile de vêtement qui appartenait aux deux adolescents. Elle se leva, posa délicatement le manteau du garçon sur le lit et pris ses affaires. Elle n'osait pas lui parler, ni même le regarder. Elle se glissa derrière un paravent à l'autre bout de la pièce. La lumière claire du jour illuminait le fin panneau blanc, où se détachait en ombre chinoise la silhouette fine et délicate de la jeune fille. Mais cette dernière ne remarqua pas ce détail et continua à se rhabiller lentement. Une fois terminé, elle passa sa main dans ses long cheveux rose d'un geste grossier qui laissa sa chevelure humide en bataille. Une fois habillée normalement,même si ce terme est relatif face à l'allure de la fille, elle rejoignit Shiro. Une lourde atmosphère de gêne flottait dans cette ambiance de malaise permanent depuis l'annonce macabre. Le garçon semblait tout de même avoir repris son calme. Sakura se risqua donc à briser le silence:

« Je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas parler de cela, c'est assez embarrassant... »

C'était une intervention maladroite mais sincère. Elle savait ce que l'on pouvait ressentir. A sa place,elle aurait été réellement furieuse contre cette personne. Elle n'aimait pas que les autres s'inquiète pour elle, elle ne voulait pas qu'ils la voient démunie et fragile. C'était pourtant ce qu'elle était:une jeune fille un peu perdue dans un monde inconnu, hostile aux personnes dites « anormales ».Même s'il ne fallait pas tout ramener à sa propre personne, elle ne pouvait pas l'aider ni le réconforter. La mort c'est la décomposition d'un cadavre, rien de plus, pas de Dieu rédempteur. Sakura ne pouvait pas lui dire une telle chose, elle ne pouvait pas,elle ne voulait pas lui dire que sa courte vie s'arrêterait ici sans rien après même si c'était ce qu'elle pensait.

« Je ne te poserais pas de questions indiscrètes,je ne veux pas savoir. C'est seulement injuste. Ne fais pas autres ce que tu ne voudrait pas que l'on te fasse. Je n'aimerais pas qu'on s'apitoie sur mon sort. Alors je ne dirais rien. Ne t'attend pas à ce que je te plaigne! »

L'humour était l'un des seul recours face à la tristesse et à la gêne. « Je me presse de rire de tout de peur de devoir en pleurer »,ce n'est pas seulement une citation, c'est une façon de vivre, c'est sa façon de vivre. Elle lui sourit, c'était l'une des seule chose qu'elle pouvait faire pour lui: lui sourire gaiement et être présente lorsqu'il en aurait le plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] EmptyMar 16 Juin - 6:54

Shiro ne savait plus trop quoi faire, il était proche de la mort au fil du temps qui passait mais ce n'est plus la peine de compter, il finirait par tomber un jour et il regarda Sakura sauf que celle ci le regardait avec des yeux qui firent aussitôt retourner les siens, pas de pitié, surtout pas ca, Shiro détestait cela.... Les yeux de Sakura recroisèrent alors ceux de Shiro et elel lacha quelques mots sur l'action de Shiro en disant que ce n'était pas à lui de s'en vouloir mais plutôt à cette infirmière qui avait parlé aussi froidement... Elle avait dit cela dans un sourire triste... Il est vrai que personne d'autres que mieux que lui ne pouvait connaître le sens de vivre avec la mort à ses cotés, elle est si palpable qu'elle en devenue quotidienne, elle devait avoir aussi légèrement peur... C''est compréhensible, Shiro avait explosé et l'infirmière avait failli en faire les frais.... Elle enleva alors la veste et alla se changer derrière un paravent et elle revint quelques minutes plus tard brisant en même temps le silence qui était rsté depuis quelques minutes comme seul témoin qu'ils étaient bien deux et non, une seule personne endormie.... Les derniers mots qu'elle lacha alors l'atteignirent, elle ne voulait pas le plaindre c'était sympa....

"Merci... Mais je sais que ne pas me plaindre ne serait ce que légèrement est impossible après tout la mort est quelque chose que je peux quasi froler de la main chaques jours qui passe depuis ces deux dernières années... J'y suis habitué et c'est comme ca. Personne ne pourra y faire quelque chose, je suis déja résolu depuis longtemps."

Il disait cela en prenant lui aussi son sac, il se mit à son tour derrière le paravent et commenca à se changer également ne remarquant pas qu'on pouvait le mater via son ombre dans le paravent, mais comme il ne faisait pas trop attention à ce détail et que son corps retournerait bientôt à la terre.... Qu'était ce qu'un corps humain, un amas de plusieurs choses qui finira toujours par se décomposer, certains corps sont plus résistants d'autres moins.... Shiro s'était toujours battu pour maintenir sa différence quitte à devoir en venir aux poings.... Il finissa par sortir du paravent, il avait décidé de rester torse nu vu que son T'shirt était de toute façon à moitié détruit, le remettre ne servirait à rien puis comparer à une fille, un mec se baladant a moitié à poil parait encore normal a cette époque de l'année, il s'asseya alors sur le lit ou était Sakura et la regarda alors...

"Y a pas de doutes, tu en feras tomber dans tes filets d'ici quelques semaines, je n'y avais pas trop fait attention mais tu es plutôt jolie Sakura. Dommage que je ne sois bientôt plus de ce monde, sinon je me serait peut être ajouté à la liste..."

Il avait dit cela avec un sourire sincère, oui Sakura était une fille vraiment jolie si on y regarde de plus près, ses pensées divaguaient elles avant de mourrir ou brisait il enfin la glace qui le recouvrait depuis si longtemps, aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'a jamais fait de tels compliments à une fille à ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] EmptySam 20 Juin - 20:37

Une rose qui rougit. Voici une bien jolie expression imagée. Mais à cet instant peut-être pas si abstraite que cela. La jeune fille baissa les yeux quelques secondes avant de se retourner vers le garçon. Un air de défi et un sourire malicieux dessiné sur les lèvres,elle s'approcha dangereusement de Shiro. Elle le regarda droit dans les yeux,s'avança un peu plus avant...avant de frapper amicalement son épaule avec son poing. Elle se mit à rire. Elle savait qu'elle venait de casser toute l'ambiance,mais elle aimait bien être la fille étrange,la perturbatrice de l'ordre, celle qui sème le trouble. Ayant finit de rire elle s'adressa à lui en essayant de reprendre un tant soit peu son sérieux:

« Imbécile...crois tu vraiment qu'il existe quelqu'un d'assez fou pour oser m'approcher. Enfin je veux dire:tu m'as bien regardé. »

Elle se leva d'un bond et repris de plus belle:

« Ces cheveux roses, ces habits bizarres, cette fille bizarre,je dirais même! En plus d'avoir un étrange style vestimentaire avec tous ces accessoires, qui ne servent à rien, j'ai aussi des goûts très, mais alors très, spéciaux,un peu voir beaucoup décalés...enfin bref ,tu m'as compris,quoi! »

C'est vrai,elle était différente. Mais la différence mérite t-elle d'être aussi mise à l'écart? Allez savoir: est-ce que Sakura était seule parce qu'elle est étrange ou parce qu'elle voulait s'enfermer dans la marginalité. Et pourtant « marginale » n'était pas un mot qui correspondait à son caractère. Elle aimait rire,parler, faire de nouvelles rencontres, et rendre les gens complètement fous mais elle ne voulais pas s'attacher. Elle s'était attaché à une seule personne, la blessure était encore intacte. Oui, il bien plus facile d'ignorer le monde que de s'y raccrocher et prendre ainsi le risque d'être blessé. Elle se rassit près du jeune homme et continua à rire doucement:

« Et puis désolé de casser ton mythe mais il n'y a pas de liste. Enfin s'il y en avait une elle serait désespérément vide. L'amour n'est pas un sentiment que j'affectionne particulièrement. A vrai dire ça va faire bientôt 17 ans cette année qu'on est un peu en froid tous les deux. Donc pas d'amour,pas de prétendants,pas de liste. C'est un bon résumé je pense. »

Une touche d'ironie et d'auto dérision ne faisait de mal à personne. Surtout pas à Sakura. Le regard des autres à ce niveau là l'importait peu. De plus ce n'était sans doute pas Shiro qui allait la juger,du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle se rendait pas compte,qu'elle pouvait-être mignonne. Elle passait pourtant beaucoup de temps à se mirer dans un miroir. Mais d'année en année, elle continuait à exécrait ce qu'elle voyait. Cette image, ne lui rappelais que bien assez son autre. Cette autre alter égo qui lui détruisait sa vie,l'empêchant d'agir comme bon lui semblait. Elle aurait tellement voulu la faire disparaître. Mais pour cela il fallait qu'elle comprenne la cause,l'élément déclencheur qui a crée ce monstre. Malheureusement,elle ne se souvenait pas,trop d'eau avait coulé sous le pont, sa mémoire lui jouait des tours,elle ne voulais se rappeler ou peut-être était-ce Elle qui l'empêchait de se remémorer. En repensant elle soupira intérieurement. Finalement elle se sentait terriblement et désespérément seule. Pas vraiment d'amis,juste des connaissances, pas de famille sur qui compter,pas de personnes qui tenait à elle. Mais c'est la vie,elle avait appris à vivre avec. Malgré cette pensée elle se tourna vers Shiro,un sourire aux lèvres:

« Bah alors, tu es déçu ? Fais pas cette tête!Non je plaisante,bien sûr..enfin rassure-moi, j'espère que tu pensais pas ce que tu disais ! »

Puis elle lui tira la langue et sourit. Un véritable mystère. Tantôt froide et sage,tantôt extravertie et immature. Sakura Ai :qui es-tu ?


Dernière édition par Sakura Ai le Lun 22 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] EmptyDim 21 Juin - 22:31

Shiro n'était pas un dragueur loin de la mais cela lui était sortit tout seul, cela provoqua cependant le rougissement de la demoiselle provoqua un léger baissement de tête de sa part, elle s'avanca alors un drôle de sourire aux lèvres et encore un peu plus au fur et à mesure avant de frapper l'épaule du jeune homme en rigolant. Ainsi elle se trouvait trop folle pour que quelqu'un l'approche, elle se trouvait trop execentrique selon elle mais maintenir cette différence était sa fierté non? Shiro ne savait pas trop quoi dire Elle finissa par se tourner vers Shiro un sourire aux lèvres....

« Bah alors, tu es déçu ? Fais pas cette tête!Non je plaisante,bien sûr..enfin rassure-moi, j'espère que tu pensait pas ce que tu disais ! »
"Si je ne le pensais pas je ne l'aurais pas dit Sakura."

A son tour il s'approcha alors et posta son visage en face de celui de la demoiselle aux cheveux roses laissant leurs nez se toucher et passa son bras autour d'elle la ramenant alors contre lui et provoquant un nouveau rougissement de la demoiselle....

"Alors toujours pas convaincue ou je vais plus loin? J'en suis capable je pense, tu sais."

Il approcha alors ses lèvres de celles de la demoiselle et s'arrêta à quelques millimètres même pas de celles de Sakura, oui Shiro, pensait toujours ce qu'il disait et cela personne ne lui enlèverait, leurs lèvres ne se touchaient pas mais il maintenait la demoiselle contre lui de son bras et passa son second bras contre le dos de Sakura l'enserrant sans la serrer fortement les laissant toujours ainsi visage contre visage a quelques millimètre d'un baiser imprévu, c'est ainsi que Shiro souria et avanca encore d'un petit millimètre mais encore deux petits millimètres et les lèvres allaients froller....

"Convaincue maintenant?"

Il attendait désormais de voir la réponse de la demoiselle aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] EmptyMar 23 Juin - 2:42

Se laisser tenter ou refuser,telle était la question. La jeune fille fixait Shiro sans rien dire, leurs visages à quelques millimètres l'un de l'autre. Résister ou céder. Les secondes s'écoulaient et semblaient durer une éternité. Bien ou mal. La rose paraissait perdue,troublée par les dernières paroles du garçon. Hésitation ou tentation. Elle sentait l'étreinte du jeune homme se refermer peu à peu sur elle comme un carcan à la fois doux et rassurant. Écouter son cœur ou son esprit. La jeune fille rougie par la gêne commençait à se laisser submerger par des sentiments contradictoires. Être ou ne pas être. Maintenant,il fallait faire un choix:passion ou raison. Mais ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder. Alors pourquoi s'opposer vainement à l'évidence ? Sakura avança doucement son visage,parcourant les quelques millimètres qui les séparaient. Ses fines lèvres rosées effleurèrent une premières fois celle du garçon,puis une deuxième fois,plus longuement,plus tendrement. Tout en l'embrassant elle glissa une de ses mains le long de sa nuque tandis que l'autre venait caresser la joue du lycéen. Elle ne sut pourquoi mais ce contact la fit frémir. Elle sentait sa peau être parcourue par de légers frémissements. Comment un simple baiser pouvait-il ranimer un cœur depuis bien trop longtemps faner? Tellement de feux s' étaient éteints au sein de son âme et pourtant à cet instant elle la sentait bruler d'une flamme nouvelle. La douceur du baiser finit par se perdre dans un soupir languissant. Elle se détacha lentement de son étreinte,laissant au garçon à la chevelure bleue le regret à la fois sucré et amer de ses lèvres. Elle repris sa place au bord du lit et passa rapidement sa main dans sa crinière rose. Elle s'adressa ensuite à Shiro sans le regarder:

« Tu vois, moi aussi j'en suis capable.. »

Elle se tourna vers lui et sourit,mine de rien et pourtant...tellement de doutes,de questions,d'incertitudes se bousculaient dans sa tête. Avait-elle pris la bonne décision en faisant cela ? Tôt ou tard,ne souffrirait-elle pas de cette action ? Le bien être fit bientôt place aux regrets et à la tristesse. Et cette voix qui résonnait sans cesse: « pauvre petite chose,si faible,si...fragile. Tu ne peux même pas résister au premier moins que rien qui te fais du charme. Non vraiment tu me déçois...en tout cas profites en bien car le jour venu je n'hésiterai pas à te mettre en face de tes erreurs. Souviens-toi bien de cela. Souffre que je m'en réjouisse ! ». Sakura aurait voulu pleurer mais sa dignité l'en empêchait,elle sentait cette boule s'accroitre dans sa gorge. Ses yeux s'embuèrent. Elle détourna le visage pour ne pas laisser transparaitre sa tristesse. Elle essuya d'un revers de manche les larmes discrètes qui perlèrent sur ses joues. Elle ne voulais pas lui infliger un tel spectacle aussi humiliant qu'affligeant. Elle baissa les yeux:

« Oublies ça ...oublies ce qu'il vient de se passer. Je ne veux pas que... »

Ses grands yeux violets cernés de noir croisèrent alors le regard de Shiro. Elle semblait désemparée,figée, aussi inexpressive qu'un poupée de porcelaine.

« Je...je ne sais pas... je ne sais pas ce que je dois faire... »

Elle se rapprocha de lui et posa simplement sa tête sur son épaule,cherchant juste une once de réconfort...


Dernière édition par Sakura Ai le Mar 23 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] EmptyMar 23 Juin - 5:29

Les voici désormais dans les bras l'un de l'autre ou plus exactement Sakura se retrouve ainsi prise dans l'étreinte du jeune homme surement à se poser milles et une question genre pourquoi fais tu ca? Ou autres questions de ce genre sauf que Shiro à tout faux si il pensait qu'elle pensait juste à savoir si elle cherchait à savoir si oui ou non elle se laissait tenter ou pas, les secondes s'écoulaient quant à elle au ralenti tandis que le jeune lycéen rougissait lui aussi de plus en plus.... C'est alors que la jeune demoiselle au cheveux rose avanca ses lèvres qui entrèrent une première fois en contact avec celles de Shiro sous la forme d'un frollement mais un second contact eu lieu quasi immédiatement plus long, plus tendre, plus passionnel celui-ci et sur le coup de ce baiser elle passa une main sur la nuque et l'autre sur la joue du jeune Shiro tandis que lui la serrait désormais contre lui dans son étreinte. Le baiser finissa alors tendrement comme il avait commencer dans un léger soupirs des deux êtres. Shiro la relacha alors vu qu'elle semblait vouloir se défaire de son étreinte mais elle le faisait doucement sans le brusquer, elle s'asseia alors au bord du lit en passant sa main dans ses cheveux le tout sans lui jeter le moindre regard. Elle lui balanca alors un genre de moi aussi je suis capable en plein visage qui fit sourire le jeune homme lorsqu'elle le regarda en souriant également. Elle détourna alors son visage soudainement du regard du jeune homme et il apercut le bras de la demoiselle se porter à son visage, pleurait-elle maintenant? Il ne lui fit toutefois pas remarquer....

« Oublies ça ...oublies ce qu'il vient de se passer. Je ne veux pas que... »

Elle semblait avoir du mal à trouver ses mots, c'était logique si ce baiser n'était pas voulu mais son regard tristounet de couleur bleu vint à croiser littéralement le regard double coloré du jeune homme, elle semblait désormais ne plus pouvoir bouger mais elle finissa par effectuer un mouvement....

« Je...je ne sais pas... je ne sais pas ce que je dois faire... »

Elle s'approcha alors de nouveau du jeune homme et posa sa tête contre l'épaule du jeune lycéen cherchant apparemment du réconfort et une personne vers qui se tourner et qui d'autres que celui qui vient de lui ravir un baiser pourrait lui procurer cette sensation de pouvoir être en sécurité? Le jeune homme passa alors ses mains dans le dos de Sakura et posa une des deux sur les cheveux roses de la miss calant la tête de Sakura contre son torse. Il passait sa seconde main en lui frottant tendrement le dos de haut en bas et de bas en haut. Lui qui mourrait dans pas longtemps pouvait il vraiment être de bon conseil, se lier à lui couterait à Sakura une très grande tristesse quand il s'en irait cependant elle est désormais au courant de sa maladie et passa sa main qui était dans les cheveux de Sakura en dessous du coup lui soulevant légèrement la tête. Shiro déposa alors un petit baiser sur les lèvres de la lycéenne à son tour suivit d'un autre plus tendre et plus long. Il la regarda alors dans les yeux....

"Et si je te disais que je ne veux pas oublier même si je finirai par mourrir dans peu de temps. Au lieu de nous demander ce que nous devons faire, ne pouvons nous pas profiter au moins de l'instant présent? J'ai toujours vécu avec mon impulsion du moment et je ne l'ai jamais regretté, cependant je ne veux pas te faire souffrir, c'est pour cela que je ne te forcerai pas a faire quelque chose que tu ne veuille pas."

Il s'asseia alors sur le lit à son tour l'entrainant à ses cotés replacant la tête de Sakura contre son épaule, en effet, partager ce genre de moment d'intimité en sachant qu'il risque de ne pas y avoir de secondes fois peu paraitre complètement fou mais Shiro laissait le choix à Sakura, se laisser tenter avec le risque de souffrir une fois qu'il rejoindrait les cieux ou le laisser la chose dont il ne la prendrait pas responsable le cas échéant, personne n'aime souffrir et s'attacher a quelqu'un qui risque de clamser à tout moment est une chose de particulièrement difficile. Il laissa alors sa tête se poser contre celle de Sakura lui tenant la main gauche de sa main droite sa deuxième main toujours contre les cheveux de Sakura dont la tête était toujours contre le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] EmptyMar 23 Juin - 18:22

La docilité n'était un trait de son caractère et pourtant...que lui arrivait-il maintenant ? Elle se laissa embrasser par le jeune homme sans dire un seul mot. Elle voulait seulement oublier le monde alentour, à cet instant c'est comme si plus rien n'existait: ni infirmerie,ni académie,ni pouvoirs,le monde s'était sans doute arrêté de tourné. Elle l'écouta parler,puis il l'enlaça une nouvelle fois. Elle s'abandonna dans ses bras, pensive . Oublier...oui il était impossible d'oublier désormais. Elle devait se rendre à l'évidence elle ne pourrait pas oublier,elle ne voulait pas. Vivre le présent ? Pouvait-on vraiment vivre au jour le jour,sans se retourner et sans s'imaginer le futur qui nous attend ? Sakura leva la tête et le regarda attentivement:

« Est-ce que vouloir être heureuse est un rêve égoïste? M'en voudrais-tu si je ne voulais pas être blessée ? Est-ce que tu... »

Elle arrêta sa phrase pour l'embrasser encore une fois. Elle ne connaissait par l'insouciance de la jeunesse,toujours livrée à elle même elle n'a jamais pût s'adonner a elle. Elle ne pouvais pas, elle n'y arrivais pas. Tout en déposant un baiser sur les lèvres de Shiro,elle soupira. Sakura resta un instant tout contre lui. Leur têtes se touchaient, leur nez se frôlaient légèrement,leurs lèvres allaient une fois de plus se rencontrer lorsque un bruit de pas interpella la rose. Quand l'inconnu tourna la poignée précautionneusement, Sakura se retira de l'étreinte du jeune homme et vint s'assoir à l'autre bout du lit ,comme si de rien était. Mais contre toute attente ce n'était ni un médecin, ni une infirmière. Une petite tête brune montra le bout de son nez. Un petit garçon, peut-être six ou sept ans,le genou écorché. La jeune fille sourit. Elle se sentait tellement bête à cet instant. Amusée, elle regarda le gamin:

« Un problème ? »

L'enfant la regarda,l'air ennuyé:

« Bah ça se voit pas ? Je suis tombé et y a personne pour m'aider à l'infirmerie. »

La jeune fille se leva et se dirigea vers le garçonnet,observa son genoux:

« Jamais là quand on a besoin d'elle cette infirmière.Je crois que c'est dans mon domaine de compétence

Elle fouilla un peu dans les placard prit du désinfectant et un pansement. Pendant qu'elle le soignait, le gamin passa sa main dans les cheveux roses de la jeune fille et s'exclama:

« Beeuh! C'est trop bizarre...c'est tes vrais cheveux ? »

Elle sourit et commença à rire doucement:

« Et oui...que veux-tu! Bon...voilà je crois que c'est parfait. Tu peux partir maintenant. »

Le petit garçon la regarda peu convaincu:

« Mouais...ça peut aller. Aller j'y vais! Au fait tu devrais vraiment faire quelque chose pour tes cheveux. C'est pas beau ! »

Il tira la langue et s'en alla en courant. Sakura resta planté en plein milieu de la salle et commença à rire:

« Sympathique ce gosse! Vraiment charmant... »

Elle se retourna vers Shiro et s'arrêta de rire:

« Tu vois, tu dois vraiment avoir mauvais goût pour t'attacher à moi. Même un gamin de six ans a plus de bon sens que toi !A vrai dire je pense ...vraiment arrêter ici... »


Dernière édition par Sakura Ai le Ven 26 Juin - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] EmptyVen 26 Juin - 4:50

Il venait de tendrement caler la demoiselle contre son torse et désormais elle semblait se laisser un peu aller dans les bras du jeune. Elle devait surement être pensive quant aux paroles de Shiro, il est vrai que lui n'a plus que ca a faire, vivre au jour le jour en attendant de mourrir mais était ce vraiment une manière de vivre pour elle? Peut être que oui peut être que non.... Il l'observa alors du regard et elle le regarda de nouveau de manière assez attentive.

« Est-ce que vouloir être heureuse est un rêve égoïste? M'en voudrais-tu si je ne voulais pas être blessée ? Est-ce que tu... »
"Hum?"

Elle s'était arrêtée en plein milieu de sa phrase pour l'embrasser à nouveau et ils enchainèrent quelques bisous sur leurs lèvres avant que Sakura ne soupire, toujours dans ses bras, elle s'installa alors tendrement contre lui, elle releva ensuite la tête touchant le front de Shiro avec le sien tandis que leur nez se frollaient légèrement et que leurs lèvres allaient de nouveau se rencontrer cependant lui comme elle entendit le bruit de pas se rapprochant de la pièce... C'est alors que la poignée commenca a se tourner aussitôt Sakura s'éloigna de Shiro qui lui aussi fut surpris et recula d'un demi mètre. Ce ne fut ni un médecin et encore moins une infirmière, ni plus ni moins qu'un gosse agé de 5 à 7 ans plus ou moins. Il avait le genou légèrement amoché et venait donc surement se faire apposer un pensement, la jeune demoiselle souria alors au gamin et lui demanda ce qu'il avait mais il ne fit que se plaindre ce qui assoma Shiro... Les gosses toujours à pleurnicher pour un oui ou pour un non, a son âge il pratiquait les arts martiaux et s'était déja brisé quelques membres cependant Sakura se montra compréhensive et commenca à soigner la plaie sauf que le gamin fit quelque chose qui déplut à Shiro un commentaire extrêmement déplacé.

« Beeuh! C'est trop bizarre...c'est tes vrais cheveux ? »
*Kusogaki.... Estime toi heureux d'être soigné au lieu de critiquer.*

Shiro avait en ce moment envie de lui administrer une paire de baffes, petit ou pas cependant Sakura répondit dans un faux sourire qu'elle n'y étais pour rien et elle n'avait pas tort du tout, on ne choisis pas ce qu'on est. Finalement le gosse finissa par partir en lachant des propos toujours aussi blessant. Shiro de son coté préparait une bassine d'eau mais pourquoi faire alors que Sakura semblait avoir encore eu une frousse bleue de sa chute dans l'eau? Elle se retourna alors vers Shiro qui guettait par la fenêtre la bassine à la main....

« Tu vois, tu dois vraiment avoir mauvais goût pour t'attacher à moi. Même un gamin de six ans a plus de bon sens que toi !A vrai dire je pense ...vraiment arrêter ici... »
"Désolé Sakura, je peux pas m'en empêcher.... Hey Gaki!"

Le gosse venait de dévaler les deux étage et leva la tête en direction de la voix... Pour se ramasser le contenu de la bassine d'eau directement dans la tronche sous le sourire légèrement malsain de Shiro, il avait extrêmement mal prit comment il avait parlé à Sakura, de son coté le lycéen reposa la bassine par terre et s'approcha alors de la lycéenne l'entourant de ses bras protecteur à nouveau....

"Moi je dis juste que c'est un sale gosse mal élevé doublé d'un hypocrite."


Il s'était mit derrière elle et lui fit un croche patte la rattrappant dans ses bras et la souleva de terre la tenant contre son corps la déposant sur le lit d'infirmerie et alla ensuite fermer la porte a clé. Il se dirigea ensuite de nouveau vers Sakura et s'allongea alors à ses coté passant une main dans les cheveux de le demoiselle...

"Moi je les aime bien tes cheveux, ton attitude et ta personnalité, c'est que prouve que nous existons en ce moment même...."

Il réapprocha alors son visage de celui de Sakura et se mit à l'embrasser longuement et plus tendrement que jamais passant ses bras autour d'elle, son poids fit alors emmener la demoiselle qui se retrouva couchée sur lui contre son torse tandis qu'il lui frottait le dos de sa main gauche et passait sa main droite dans ses cheveux avant de la poser délicatement sur la joue de Sakura, ils seraient tranquille désormais peut importe qui vient frapper à la porte il n'entrera point, pour aujourd'hui ce serait leur endroit à eux tout simplement, l'endroit ou ils se réconforteraient mutuellement sans que personne ne vienne les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] EmptyDim 28 Juin - 4:13

La rose observa la scène d'un œil à la fois surpris et amusé. Elle regarda le pauvre gamin trempé jusqu'au os repartir en courant. La jeune fille le guetta du regard, depuis la fenêtre du second étage, jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement de son champs de vision. Elle se mit à rire. Certes en soit le pauvre gosse, aussi « charmant » avait-il été avec elle, ne méritait sans doute pas une telle humiliation, mais que voulez-vous, c'est bête et méchant mais tellement drôle vu de l'extérieur. Les paroles du garçon finirent par la convaincre de la nécessité de ce geste. Sur ce fait il avait raison, ce n'était qu'un garçon sans gêne et mal élevé, un sale gosse quoi. Sakura savait ce que c'était, elle même avait fait parti de ses enfants insupportables qui cherchent les ennuis à n'importe quel prix et jaugent les autres avec une certaine supériorité, même du haut de leur petite taille. Depuis sa mentalité avait évolué, en mieux peut-être pas, seulement le terme qui conviendrait serait « différemment ». Pendant qu'elle repensait au garçonnet, elle fut surpris par le geste du jeune homme. Que faisait-il ? Elle se laissa déposer sur le lit et le regarda fermer la porte à clé. Que pouvait-il bien pensé à cet instant? La jeune fille ignorait où tout cela allait les mener. Lorsqu'il revint vers elle, la rose eut alors le plus langoureux et le plus long baiser que Shiro ne lui avait jamais donné. Elle se laissa entrainé par le jeune homme et se retrouva allongé sur lui, quasiment collé contre son torse. Ils continuaient tout deux à s'embrasser. La jeune fille frissonnait sous ses douces caresses. Il passa sa main dans son dos, ses cheveux, sur sa joue. Pendant ce temps,elle glissait lentement ses mains sur le torse de Shiro, elle délaissa quelques instants les lèvres du garçon et glissa son visage dans son coup ou elle déposa de tendre baisers. Même elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Vivre le présent, c'est ce qu'il avait dit, non ? En ce moment c'est ce qu'elle faisait, elle agissait, ne suivant que son instinct, laissant son subconscient prendre le pouvoir sur son esprit. L'adolescente se laissa glisser aux côtés du lycéen, qui finalement se retrouva au-dessus de la jeune fille. Elle resta quelques instant à le regarder droit dans les yeux, pendant que ses prunelles violettes semblaient se perdre dans les iris vairons du garçon. C'est alors que la question subsidiaire arriva, celle qui pendait aux lèvres de la rose, celle que toute femme était amenée à dire dans son existence. Hésitante, elle finit par se lancer:


« Est-ce que tu...m'aimes ? Enfin je veux dire, je sais..c'est stupide de demander une telle chose...mais je voudrais savoir si tu fais ça parce que tu vas bientôt mourir et que tu n'en as plus rien à faire ou si... »


Elle n'osait pas finir sa phrase. Et pourtant ce bout de paroles résonnait dans sa tête encore et encore, tel un écho. « Tu m'aimes réellement ? ». Après tout il se connaissaient à peine, ils venaient de faire connaissance en début d'après-midi et voilà que maintenant en cette fin de journée, ils se retrouvaient seuls tout les deux, enfermés dans une chambre de l'infirmerie, dans les bras l'un de l'autre. En fait, plus elle y réfléchissait,plus elle trouvait sa question vraiment absurde. C'était la première fois qu'elle posait cette question et elle avait l'impression de s'humilier publiquement. « Tu es sans doute bien trop naïve...tu t'imagines bien trop d'histoires. Cesse de penser. Si tu ne prends pas cela au sérieux , tu n'auras pas le cœur brisé, c'est simple... ». Et pourtant ses propres conseils résonnaient avec une emphatique fausseté, plus le temps s'écoulait, plus elle redoutait la réponse. Et s'il était sincère ? Et si en réalité,il existait dans ce monde, quelqu'un qui portait un peu d'attention à cette fille étrange et perdue au milieu d'un univers qui n'est pas le sien. Cette idée la terrifiait plus qu'elle ne la réjouissait. Que devait-on faire dans ces cas là ? Sakura regarda alors Shiro, prêt à lui répondre. Mais au moment d'ouvrir la bouche, il fut interrompu par la sonnerie d'un keitai. Mais lequel des deux ?


Dernière édition par Sakura Ai le Mer 15 Juil - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] EmptyMar 7 Juil - 16:31

Shiro se laissait caresser le torse et elle enchainait en lui embrassant le cou, il faisait de son coté un tendre baiser sur le front de la demoiselle aux cheveux roses, ils se laissaient aller mutuellement dans leurs gestes comme si cela était naturel aussi bien pour un que pour l'autre, l'instinct humain leur faisait suivre ces mouvements sans mêmes qu'ils ne s'en rendent vraiment compte elle se laissa alors glissé tandis que le lycéen la suivait se retrouvant au dessus d'elle et glissa ses mains dans celles de Sakura tandis que la lycéenne le regardait dans les yeux légèrement rosée au niveau des joues, il se perdait dans les yeux violets de la demoiselle de son coté, il sentit alors une question arrivant soudainement au portées des lèvres de la demoiselle, une question importante surement.... Il la laissa alors la demoiselle parler....

« Est-ce que tu...m'aimes ? Enfin je veux dire, je sais..c'est stupide de demander une telle chose...mais je voudrais savoir si tu fais ça parce que tu vas bientôt mourir et que tu n'en as plus rien à faire ou si... »

Elle n'osait pas finir sa phrase mais on pouvait se douter de la finalité de sa question, elle demandait juste à Shiro si il l'aimait réellement en gros mais lorsque Shiro l'avait vu la première fois, elle était presque morte si bien que du coup il n'avait pas osé tenté de la revoir après cela, cependant c'est depuis ce moment la qu'il était amoureux d'une fille sans connaître son identité, il allait donc lui répondre quansd soudain il entendit un keitai sonner, pour sur c'était le sien concernant la plaisanterie sur l'autre enfant de tantôt et lorsqu'il regarda son beeper un instant, il avait rendez vous après 18h pour passer devant un prof, quelle galère mais il était à peine 13h la. Il retourna alors son visage sur Sakura...

"Pour te répondre franchement, j'étais amoureux d'une fille il y a longtemps, une fille aux cheveux roses que j'ai tenter de sauver à la noyade et dont je pensais qu'elle étais morte. Cependant lorsque j'ai apprit qu'elle avait survécu, je ne l'ai jamais revue."

Il s'approcha alors du visage de Sakura a nouveau et déposa un baiser dans le cou de la demoiselle suivit de plusieurs autres et il descendit sa taille mettant sa tête au niveau du ventre de la lycéenne et il la regarda une nouvelle avant de soulever doucement le haut déposant ainsi quelques baiser sur le ventre de Sakura lui carressant aussi le bas du dos légèrement relevé vu que Saku et sur son dos et que c'est lui qui est au dessus. Il remonta ensuite se couchant à coté de Sakura la remettant alors sur lui, sauf qu'elle dos sur son torse tandis que Shiro gardait tendrement ses mains autour de sa taille en refaisant des baisers sur la nuque ou le haut des épaules.

"Je t'aime Sakura...."

Il ne pensait pas qu'il venait de le dire il pensait pas parler à voix haute, mais c'était trop tard pour s'en rendre compte mais il resserait tout doucement sa prise passant ses mains sous le vêtements de Sakura gardant ses mains sur le ventre nu de la demoiselle sans pour autant aller plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] EmptyMer 15 Juil - 2:16

Ces mots étaient si doux, si apaisants, si captivants. La jeune fille sentait une étrange chaleur l'envahir. Un bien être si soudain et pourtant si réconfortant. Les paroles du jeune homme résonnaient encore dans sa tête comme un doux murmure. Elle se laissait emporter par cette vague de sérénité, s'abandonnait à ces flots de volupté, dans cet mer de quiétude, loin des tempêtes de tristesses. Elle voulait aller plus loin, voir des horizons nouveaux, des océans de félicité bien plus bleus encore, se laisser bercé par le complaisant bruissement des vagues. La rose sentait sa peau frémir peu à peu sous les caresses du lycéen. Cependant cet effleurement ne lui déplaisait pas:ce contact ne faisait que ravivé le feu presque éteint de son pauvre cœur brisé depuis bien longtemps. Était-cela que l'on appelait bonheur ? Elle ne s'en souvenait plus, elle avait tenté d'oublier le goût de la joie, en pensant qu'elle n'aurait plus l'occasion d'en avoir la saveur. Mais on ne pouvait pas resté triste indéfiniment. Ce vent semblait dissiper un instant toute cette affliction et cette amertume accumulées le long de toutes ces années. Mais est-ce que succomber dans les bras d'un parfait inconnu était la meilleure solution ? Peu importe, seul le temps le pourrais le dire. Emporte-moi . La demoiselle se retourna vers le garçon et se blottit dans ses bras. Enlève-moi. Elle ferma ses yeux quelques instants. Protège-moi. La jeune fille resserra son étreinte. Ne me laisse pas. Elle sentait qu'elle perdait pied, rattrapée par un souvenir lointain. Cette réminiscence immergée, presque noyée au fond de la marre de sa mémoire, refit surface. Mais elle n'était pas remonté toute seule, quelqu'un l'y avait aidé. Cette personne elle la connaissait si bien. Une voix résonna dans sa tête:

« Tu n'as pas oublié, j'espère...on dit toujours que les erreurs du passé servent au présent. Je sais que tu a essayé de ne pas te souvenir, je sais...ça fait tellement mal, je comprend ta douleur. Ta souffrance est la mienne. Mais si je te laisse ainsi, la douleur se fera insupportable et te rongera jusqu'au plus profond de ton être. Tu ne veux pas et je ne veux pas. Alors souviens-toi...regardes... »

La rose fut comme déconnecté de la réalité. Elle se fit happer dans son souvenir. Elle avait l'impression de tomber, encore et encore, sans pouvoir s'arrêter. Elle avait l'impression d'être comme Alice, qui se laissait inexorablement chuter dans le terrier. Il n' y avait plus qu'une seule solution: « Suivre le Lapin Blanc ». Il te guidera vers un pays fantastique. Mensonges. Pas de lieu fabuleux, pas de pays merveilleux,juste le miroir qui reflétait la terrible vérité.

Elle était là, deux années auparavant. Elle aurait tellement voulu crier, mais elle ne pouvait pas, elle le suppliait d'arrêter, mais il ne l'écoutait pas et continuait de lui sourire. Ce rictus malsain qui resterais à jamais gravé au plus profond de son être affaibli. Il lui faisait tellement mal. Lâche-moi. L'individu la tenait fermement allongée sur le lit. Je t'en supplie. Elle se sentait blesser, comme si une larme transperçait son cœur. Arrête. Elle lui avait fait confiance. Par pitié. Elle l'avait aimé. Je ne veux pas. Le jeune homme posa sa main sur la bouche de la jeune fille: « tu ne sentiras rien,je ne te ferais jamais de mal. Tu sais pourquoi...c'est parce que ....je t'aime Sakura » Une larme coula le long de la joue. L'homme commença à lécher lentement cette petite goutte d'eau qui perlait de ses yeux. Il respira son parfum, s'en imprégnant presque au point d'être ivre. « Tu es si belle... ». Ses mains descendirent lentement, caressant son corps frêle et sans défense. Elle aurait voulu vomir. Tout ce que cet homme lui inspirait à cet instant c'était du dégoût. Elle se sentait si faible. La jeune fille rassembla ses dernières forces pour le repousser . Elle était maintenant à terre, tellement vulnérable. Ses yeux étaient embués par ses sanglots, elle ne distinguait plus rien . La demoiselle se releva en s'appuyant sur la table de chevet. Elle ne pouvait s'arrêter de pleurer. « Pourquoi tu fais ça Sakura, viens ici...je t'ai dis de venir ici ! De toute façon tu n'es qu'une trainée....c'est tout ce que tu mérites ». Il l'empoigna avec violence. Non. Refuses .Bats-toi. Sans s'en rendre compte, elle avait pris la bouteille en verre qui était resté sur la commode. Le verre se brisa. L'homme se retrouva à terre. Elle continuait à le frapper encore et encore. Le sang coula doucement sur le sol. La jeune fille regarda ses mains rougies par le sang qui n'était pas le sien. La rose savait désormais, qu'elles seraient à jamais souillées.

Sakura revint à elle. Elle était toujours dans les bras de Shiro.

« Tu ne m'as pas aidé ce jour là...pourquoi ? Parce qu'il fallait que tu comprennes. Comprendre quoi ? Qu'ils sont tous pareil, comprendre que tu ne peux faire confiance qu'a moi et à moi seul. Mais cette fois ci je ne vais pas t'abandonner. Laisse-moi te débarrasser de lui... »

La jeune fille eut un mouvement de panique et laissa échapper un seul mot tout haut.

« Non... »

Elle se retira des bras du garçon. Avant que ses yeux magenta ne devinrent bleu elle eut le temps de lui murmurer:

« Va t'en avant qu'elle ne te fasse du mal... »

Trop tard. La jeune fille avait déjà perdu tout contrôle. Elle n'eut qu'un mouvement à faire pour attirer les ciseau posé sur la table vers elle. Ce don de télékinésie, quel facilité. Allongée sur le jeune homme, elle le regardait impassiblement un sourire aux lèvres. Elle manipulait toujours dangereusement le ciseau entre ses mains.

« Alors comme ça tu es tombé amoureux de cette petite fille au cheveux roses ? Cette douce et innocente petite gamine. Je suis désolée de te l'apprendre mais...elle est morte il y a bien longtemps. »

Son regard se faisait plus effrayant, sa voix plus doucereuse. Elle serra les dents:

« Morte noyée au fond de la piscine.. »

Elle se mit à rire comme une aliéné approchant le ciseau près de la joue du garçon. Elle appuya légèrement l'acier froid contre sa peau. Une goutte de sang perla sur le visage de Shiro. Elle jeta alors l'instrument à travers la pièce. Elle se releva, puis avant de tourner la poignée de la porte, elle s'adressa une dernière fois au garçon:

« Ne t'approches plus d'elle.. »

Elle franchit le seuil de la porte et la referma avec douceur derrière elle. « Maintenant c'est fini, tu n'as plus rien à craindre...Pourquoi tu as fais ça ? Parce que tu m'appartiens,tu ne te souviens pas de la promesse que je t'ai faite ? Si..'' Toujours avec toi '' . » La jeune fille se laissa glisser le long de la porte. Elle se retrouva à terre sur le carrelage froid du couloir de l'infirmerie. Elle n'avait plus la force de bouger. Même si derrière la porte où elle était adossée, elle savait qu'il y avait le garçon qu'elle ne pourrait plus jamais revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blessures du corps,meurtrissures de l'âme... [Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -