Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 22:32

moi je les nourris tes oeufs shiro
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Saname
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Hikari Saname

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : In this wonderful world <3
Emploi/loisirs : Collégienne, flooder, manger du chocolat, RP, dessiner, les animes, les mangas, lire, dormir, rêver
Humeur : Hetaliaaaaaaaa! United Kingdom... Arthur... I love you ♥ America I loooooove you too! Spain ! Prussia ! I love all of them *O*
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Don: Peut faire apparaître des objets par la pensée en échange de son énergie vitale (Wah! La classe *w* /SBAF/)
Chambre: 16F
Côté coeur <3: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Dead x_x /SBAF/

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 3:01

Bon, j'en ai encore adopté plein mais je ne les mettrais pas ici ^^ (c'est quoi ce "ooouuuuf" que j'entends au loin, hein? >.<).
Sina, pour les faire grandir vite (et si vous êtes d'un niveau moyen en anglais u_u) les inscrits à Valenth peuvent aller dans Public Stables, sur le forum, nourrir les œufs d'un créateur d'un des sujets, poster un message en demandant qu'il nourrisse vos bestioles =D

A part ça, Moshi-Kun, moi je les nourris tes bestioles u_u
Et puis aussi, n'oublie pas de donner les codes de vos bestioles pour pas qu'on soit obligé de faire 7 pages pour tous les nourrir u_u
Si un jour j'ai du temps libre (ce qui arrivera sans doute bientôt) et que j'ai une assez grande motivation (là c'est déjà plus compliqué u_u) et bien je peux mettre les codes de vos adoptables, mais (bah oui, il y a un mais =P) ce serait tout de même plus pratique de le mettre vous même, non? Bref, n'oubliez pas ça car moi à la fin, un peu la flemme quoi >.< (même si je continue à tous les nourrir Rolling Eyes )

Ah! Et dernière petite chose =D
Si vous voulez connaître les évolution de vos petites bêbêtes, je peux vous renseigner, je suis presque tout le temps sur le forums de Valenth à nourrir des adoptables donc je m'y connais un peu xD
Bref, n'hésitez pas à demander, c'est gratuit =P

(Pour ceux qui seraient assez curieux, je mets mon nombre véritable d'adoptables : 15 ^^
Rassurez vous, je ne les ai pas tous adoptés u_u
En réalité, j'ai fait un échange, contre un boralion dont les évolutions sont toutes beurk, j'ai eu 5 lapsworg, problème, je sais pas comment me débarrasser de ces foutus loups, donc bref, j'essaye de les faire monter de niveaux pour qu'il s'échangent mieux dans "Trades" (pour les inscrits, vous connaissez peut-être =P)
Donc, maintenant, je me retrouve avec pleins d'adoptables, c'est beute hein? u_u
Alors si quelqu'un d'inscrit sur Valenth et inscrit sur le forum veut bien me débarrasser de deux voire trois de mes lapsworgs, ce serait gentil ^^
Vu que Oeuf a gentiment refusé mon offre u_u
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, avant de continuer à trop vous ennuyer, j'arrête ce post ^^)

Ah si! Dernière nouvelle : i vous ne l'aviez pas compris avant, il y a trois stades d'évolutions : alpha (les œufs), beta (la deuxième évolution atteinte au level 101) et gama (troisième et dernière évolution atteinte au level 501). Alpha et beta sont identiques pour tout le monde cependant, la phase gama change selon comment on nourrit ses animaux :
  • Si on les nourrit avec de la "bonne nourriture" (première en partant du haut) l'animal sera d'humeur "eager" et sa phase gamma sera donc quelque chose qui a l'air relativement gentil ^^
  • Si on les nourrit avec de la "nourriture moyenne" (milieu) l'animal sera d'humeur "calm" et sa phase gamma sera donc quelque chose entre "eager" et "moody" ^^
  • Si on les nourrit avec de la "mauvaise nourriture" (troisième en partant du haut) l'animal sera d'humeur "moody" et sa phase gamma sera donc quelque chose qui a l'air relativement effrayant et méchant ^^

Voilà les trois évolutions finales possibles de votre animal ^^

Ah et dernière information pour ceux qui sont inscrits sur le site de Valenth : n'oubliez pas que si vous nourrissez des animaux pendant que vous êtes co' au site, vous gagnez de l'argent et avec cet argent vous pouvez aller vous acheter différentes choses à "shop". Ces choses se partagent en deux catégories : les outils pratiques et les décors. Les outils servent à différente chose, il y en a un pour garder votre animal dans ce stade d'évolution (il n'évoluera donc plus, même si les niveaux passent), il y en a donc un pour enlever les effets du premier (l'animal reprend son évolution normale), il y en a un pour faire gagner des levels à votre adoptable, il y en a un pour changer le nom de votre adoptable, il y en a un pour transformer un adoptable mâle en un adoptable femelle et un pour changer un adoptable femelle en un adoptable mâle. Il y a aussi les poupées pour décorer la case à côté de votre adoptable (ou pour montrer que vous êtes friqué car elles coûtent la peau des fesses (15 000 pour la contrefaçon, 30 000 pour la réelle)). Ensuite les décors sont aussi de plusieurs sortes : il y a les décors "plein" qui montrent un paysage derrière votre animal, les coussins et les signes des "factions".

Par contre, je vous rassure, je n'ai rien pigé non plus à quoi servaient les "factions", ça doit être pour le RP u_u
Et puis sina, il y a la partie "trades" pour faire des échanges, cette parties là est si facile à comprendre que même moi j'ai réussi du premier coup sans me louper u_u

Bref, j'espère avoir donner certaines infos utiles pour certains, à la prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 16:21

Ma collection

Voir premier post >>


Dernière édition par Yagami Kazuma le Ven 10 Juil - 19:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Saname
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Hikari Saname

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : In this wonderful world <3
Emploi/loisirs : Collégienne, flooder, manger du chocolat, RP, dessiner, les animes, les mangas, lire, dormir, rêver
Humeur : Hetaliaaaaaaaa! United Kingdom... Arthur... I love you ♥ America I loooooove you too! Spain ! Prussia ! I love all of them *O*
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Don: Peut faire apparaître des objets par la pensée en échange de son énergie vitale (Wah! La classe *w* /SBAF/)
Chambre: 16F
Côté coeur <3: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Dead x_x /SBAF/

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 18:03

Voici les codes pour Oeuf vu que c'est la plus grande flemmarde que la galaxy n'ai jamais connue Rolling Eyes

Code:
[url=http://www.valenth.com/feed/319174][img]http://valenth.com/lab/319174.png[/img][/url]

[url=http://www.valenth.com/feed/644942][img]http://valenth.com/lab/644942.png[/img][/url]

[url=http://www.valenth.com/feed/651262][img]http://valenth.com/lab/651262.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 18:08

Moi je propose un truc on devrait faire un topic ou chacun ferait un seul post avec sa propre collection de bestiole, en gros on aurait pas des milliers de pages a regarder XD Et un second topic réaction sur les créatures qui serait celui ci vu comment il est rempli XD

Postez un avis pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 9:59

Je suis pour ^^

Même si à la base j'avais proposé que les gens me transmettent le code de leur adoptable pour les mettre sur mon premier post. Ainsi ceux qui n'avaient pas leurs pets en première page, dans leur propre message, pouvait les avoir.


P.S : Mis a jour de mon post pour megumi ! ^^
megumi> tu as un post en première page du topic, il aurait été plus simple d'éditer ton post et de rajouter tes nouveaux oeufs non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 12:53

tous nourrit (enfin je crois) ^
n'oubliez pas mes bébés^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 21:12

Bêbete toutes nourrie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 2:40

Tous nourris ! \o/

J'en ai adopté un autre. n___n

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 672168
Code:
[url=http://www.valenth.com/feed/672168][img]http://valenth.com/lab/672168.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 10:54

J'pense que faire comme maintenant est bien. Il suffit juste de regarder la première page pour tous les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 14:25

2 nouveaux oeufs sont dispo, Erosion et summer Erosion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 14:33

Tous nourris ! =)
*tente de se faire des sous °w°*

Sinon, deux oeufs de clos chez Kazuma ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 14:42

Me too avant >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 13:34

Huh ? Megu ? Pas compris... .__.

Tous nourris. °°
Deux oeufs de chez Hika clos. \o/

*sert de la bière aux nouveaux-nés*

Au fait, quelqu'un saurait comment faire pour que quand on clique sur le liens du valenth, il se nourrisse automatiquement ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 17:34

Miwa-Choupinette > Moi aussi je les avais nourris X)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 11:40

Un nouveau oeuf dispo, Kumos en limité

Tous les bêbêtes nourrie
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 19:38

Bon j'ai mit mes adoptables en premier post juste après celui de Michi par contre oubliez pas les Squilby dans ma sign u_u

Tournée de cacahuète accomplie >>

Edit: J'ai chopé mon tigre **
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptySam 11 Juil - 12:22

Ca sert à quoi les squiby ?

(Oeuf et monstre tous nourrit )
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptySam 11 Juil - 16:52

C'est comme Valenth un système de créatures a évoluer >>
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Saname
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Hikari Saname

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : In this wonderful world <3
Emploi/loisirs : Collégienne, flooder, manger du chocolat, RP, dessiner, les animes, les mangas, lire, dormir, rêver
Humeur : Hetaliaaaaaaaa! United Kingdom... Arthur... I love you ♥ America I loooooove you too! Spain ! Prussia ! I love all of them *O*
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Don: Peut faire apparaître des objets par la pensée en échange de son énergie vitale (Wah! La classe *w* /SBAF/)
Chambre: 16F
Côté coeur <3: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Dead x_x /SBAF/

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptySam 11 Juil - 20:32

Simplement pour dire que Hei n'est plus à moi, je l'ai échangé =P
Donc, il faudrait l'enlever du premier post, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 1:20

Encore 1 niveau et Koneko évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 3:43

J'ai nourrit toute la famille =D

Koneko a evolue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 4:38

T'as oublié les miens juste en dessous Megu >>
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 5:02

Gomen Kaazu, y'en a tellement >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 14:02

Plus qu'un niveau pour ma bêbete qui se devoue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Coin Blabla » :: x Jeux -