Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptyVen 29 Mai - 0:34

Je sais pas trop si je peux lancer un jeu sans être validée mais je tante le coup quand même on sait jamais ! ^^

Voilà j'ai flashé sur ces petits oeufs ou bêbêtes sur lesquels ils faut cliquer pour les nourrir et je propose tout simplement que chacun mette un post pour sa petite créature.

Si comme moi vous avez envie de les nourrir pour voir à quoi il va ressembler une fois grand sans arpenter tout le fowfow, il suffira d'aller sur ce topic ! -^^-

Je commence avec mes petits choux:

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 511512 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 395169 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 395167

Edit Ajout des adoptables de ceux qui veulent éviter de faire les 10pages du topic ^^

Hikari Saname : Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 322149 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 363011 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 518393 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 612685 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 642655

Miwa kuroka: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 166489 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 241894 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 537282 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 672168

Sakura Komatsu:Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 362947 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 577416

Megumi Matsukaze: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 319174 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 644942 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 651262


Dernière édition par Michiko Shiraishi le Mer 5 Aoû - 10:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptyVen 29 Mai - 3:05

Petite collection Made in Kazu **


Citation :

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 513411 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 613604 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 655288 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 655289 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 655301 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 646866 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 724659
Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 650997 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 654281 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 640891 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 654909 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 654908 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 102921 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 724662
Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 340802 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 617559 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 540678 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 655401 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 655824 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 679386 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 679394
Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 724147 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 724148 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 724150 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 724152 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 724162 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 724153 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 724154
Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 601585 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 733008 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 733271 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 457218 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 735979 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 735976 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 735972
Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 733280 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 733284 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 733360 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 733362 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 733448 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 824722 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 824727
Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 811384 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 811386 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 811387 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 603984 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 604034 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 824728 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 426878
Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 890627 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 890631 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 890637 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 890638 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 890642 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 890643 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 890644
Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 890645 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 890647

Squilby animals:

Citation :

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 349013Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 501770 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 501848Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 501869Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 501882Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 510973Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 510981Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 511058
Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 510991Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 511005Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 511012Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 511030Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 511079Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 511125Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 511133Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 511165
Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 698072 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 698094 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 698118 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 698188 Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 698335


Dernière édition par Yagami Kazuma le Lun 17 Aoû - 3:44, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptyVen 29 Mai - 8:46

Voici ma petite Windy *w*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptyVen 29 Mai - 13:36

Bonne idée ce topic, comme ça on peut nourrir celles des autres plus facilement ^^

Voici la mienne ^^ Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 181058Feed Me!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptyVen 29 Mai - 16:21

Voici le mien -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptySam 30 Mai - 13:02

allez on est pas que 5 a avoir des bestioles>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptySam 30 Mai - 16:50

T'as raison ! Cliquez sur ma signa et nourissez mon Amateratsu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptySam 30 Mai - 17:21

Je cours de ce pas m'en faire une ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptySam 30 Mai - 17:40

Moi aussi, cliquez !!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptySam 30 Mai - 17:45

Et voilà ele est faite , et elle s'appelle Maryweather , un nom anglais que j'adore **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptySam 30 Mai - 18:40

Tiens, j'me suis prise aussi au jeu XD
Je l'ai appellée Lisouille.. pour des raisons qui ne regarde que moi //SBAFFFFFF//

n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptySam 30 Mai - 18:45

Lisouille , je sais pas pourquoi mais , j'adore le nourrir ... pauvre petite bète elle va evenir obèse parce que cela fait depuis 10 minutes que l'engraisse O_O !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptySam 30 Mai - 18:49

[Moi aussi.. désolée pour Maryweather << elle va mourir d'obésiter O.O désoléeee xDD

Merci de l'engraisser <3 //SBAFFF// [Nooooooooo j'ai jamais dit que je voulais qu'elle meurt OO c'quoi de ces suppositions bizarre ><" XD]

Perso' j'adore nourir ses petits machiins *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptySam 30 Mai - 19:24

Tu peux que le nourrir qu'on fois par jour normalement alors comme tu fais Natsumi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptySam 30 Mai - 19:37

On peut pas. Moi aussi un moment j'ai cru que je le nourissais plusieurs fois mais . . . Arg ! C'était juste une illusion. Sorry mes pitchounes.
Moi j'ai nourri tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptySam 30 Mai - 19:42

Ouep illusion je vient de remarquer aussi x)
Bref moi aussi je nourrie tout le mooonde et ils vont tous mourir d'obésité XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptySam 30 Mai - 20:04

Ah je me disais aussi...nourri tous également mais je parie que tous les possedeurs de n'oeufs ne sont pas encore ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptyDim 31 Mai - 8:34

domage -_- , je pourrais pas faire exploser vos machin d'obésité , comme un ballon ( et encore un rève qui s'envole ... TT.TT )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptyDim 31 Mai - 11:32

Plus que 7 fois lui donner à manger et il éclo *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptyLun 1 Juin - 3:18

Bonne chance Saku x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptyLun 1 Juin - 10:02

J'aimerais reporter les liens de chacun sur mon premier post comme ça évitera de faire toutes les pages pour trouver les œufs, seul bémol il me faudrait le html de chacun. ^^" Si vous êtes d'accord envoyez moi le html de vôtre créature par MP please ! =D

Saku> Plus que trois fois et il éclos !! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kohana
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Keiko Kohana

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Ici et là... Comment sa je sais pas !? ôè
Humeur : Aouw, il neiige plus @.@
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Don: Contrôle de la Météorologie
Chambre: 12 (F)
Côté coeur <3:

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptyLun 1 Juin - 10:40

Je crois que le miien a un problème xD
*tapotte son oeuf* è.é
Il éclo pas!! >. >

Edit: Et ben si... Il est... spécial u.u
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptyLun 1 Juin - 10:44

L'est bizarre ton oeuf Mye xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kohana
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Keiko Kohana

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Ici et là... Comment sa je sais pas !? ôè
Humeur : Aouw, il neiige plus @.@
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Don: Contrôle de la Météorologie
Chambre: 12 (F)
Côté coeur <3:

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptyLun 1 Juin - 10:45

Ah tu trouves!! T.T
xD
Il ressemble encore a un oeuf è.é

J'ai celui-là aussi siina x)
Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! 519225
A manger! ôô


Dernière édition par Keiko Kohana le Lun 1 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! EmptyLun 1 Juin - 10:46

Ouais xD

Enfin, il est original, mais pas plus beau que ma loutre =P
/SBAF/Modestie >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Vide
MessageSujet: Re: Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Ces petites bêbète que l'on adore nourrir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites bêbète que l'on adore nourrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Coin Blabla » :: x Jeux -