Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Echec ... Et Mat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptySam 16 Mai - 12:52

Club c'échec, squateur de bibliothèque à ses heures, est le seul moment ou il y a un pue plus d'agitation dans ce lieu austère qui parmaittait à Marya d'avoir moins de bourdonement dans la tête que tout le reste du temps.

Sauf que comme il y avait toujours dans ce genre de club deux trois beau mec intelligent et mignons à faire craquer plus de bien des dizaien de jeune cruche studieuse (ou pas), et pardessus tout extremmement bruyante.

Et là vous vous douter que les petits cris étouffés qui sont déjà bien assez désagréable avec une ouie et un caractère normal ... Sont franchement insuportable pour Marya qui est je vous le rapel quelqu'un de très peu penchée sur l'aimabilitée et le fait de laisser courir les imbécilitées dérangeante, avec une oreille extremement fine ... Et là je vous jure qu'elle n'a qu'une envie, c'est fermer son bouquin, sortir et aller dans sa chambre pour faire un point de croix (manque de chance, elle manquait cruellement d'idée, étant stressée par tout ce qui se passait autours d'elle en ce moment).

Elle ferma son livre, certe, mais se dirigea vers le coins qui recellait les tables du club (ainsi que les joueurs et du même coup le groupe de cruche bruyante. Avait-elle dans l'idée de les faire taire, de verbe ou de force ? Vous ne le saurez pas, parce dès qu'elle pu voir la première table, elle s'arrêta de manière brutale et commança à calculer tout le jeu, de manière instictive.

Vous connaisez des gens qui dès qu'ils voit un piano ne peuvent s'empecher de jouer ? d'autres qui dès qu'il entendent de la musique, ne peuve s'empecher de danser ? Marya c'était pareille pour tout ce qui requiérait sa capacitée de jugement rapide et de percéption. Et c'est là que tout ce met en place dès qu'il est question de Shogi, de Go ... ou bien d'échec.

Elle fit un très gros effort pour scesser de cse concentrer sur la partie, mais son regard croisa une autre table ou le jeu était d'autant plus passionnant. Elle ne fit que egarder la partie, calculer, prévoir, pour finalement arriver au point ou il est temps de dire "Echec et Mat"

-Coincé ...

Même si tout deux avaient mit bien de la rigeur à essayer de bloqué l'autre par l'un des flan, l'un deux avait percée et pu entourer parfaitement l'adversaire, prévoyant deux coup au même tour, ce qui faisait que, quelque soit la manière dont son partenaire se déffandait, l'une des tactique arrivrait à terme.

Marya changea de table, revit plusieur style, fitni par pouvoir aisément prévoir deux à trois coup à l'avance. Plutôt impressionnant en fait. Les regle était semblable mais le style était bien differant du Shogi. Mais de tout manière, c'est au Go que Marya est la meilleur, et ça n'avait plus rien a voir. Elle ne pouvait pas tout prévoir.

Alors qu'elle observait une paire qui arivait à faire un jeu assez inatendu où Marya n'arrivait qu'a prévoir qu'un coup à l'avance une fois sur deux, une main se posa sur son épaule.


-Je ne dérange pas j'espère ...

Marua n'avait pas bouger d'un milimetre, mais étant très prise par ses reflèxions, elle n'avait plus rien entendu autours d'elle et avait été un peu surprise que quelqu'un la prèen par derrière. Elle avait vraiment été déconectée de la réalitée ...

-Excusez-moi alors soupira-t-elle en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyDim 17 Mai - 16:15

Que faire quand on vient de se lever, que c'est le week-end mais que rien n'est prévu? La question est fort délicate dans le sens où la majorité des élèves de Takuetsu en profite pour s'amuser ou pour prendre de l'avance sur leur cours. Il est alors possible de faire toutes des folies pendant cette période et profiter à plein temps des journées. Mais Shinji n'avait rien prévu de bien pour cette journée. Il s'était dit faire une petite sortie entre amis, mais le moral n'y était pas. Il aurait pu faire une sortie en amoureux mais Keiko était occupée à réviser ses cours. Il se retrouvait seul, sans aucune envie de sortir de l'enceinte du bâtiment.

Il quitta sa chambre après s'être habillé, lavé, brossé les dents, bref toute la toilette quotidienne. Il avançait tranquillement dans les couloirs vide de l'établissement. Il s'approcha de la bibliothèque. Quoi de plus beau pour profiter du calme et se détendre qu'un bon roman, ou encore un article de journal à lire. Certe la situation politique ne relevait aucun problème, et le peu de faits divers qui figurent dans ces lieux ne peuvent donner envie de lire le journal, mais il y avait tout de même un passion, ne fut-ce que pour le sport ou encore pour la situation de la bourse, qui vire depuis un bon moment au rouge.

Il s'avança à une table isolée et commença à feuilleter les quelques pages du journal qui restait. La plupart des élèves en prennent les pages qui les intéressent pour les collectionner, les lire ou simplement pour un boulot débile dans un cours où l'actualité est mise à l'honneur. Il savait ce que c'était, il vit en ce moment sur ce cours. Il parlait du dernier attentat essayer au président de l'actuel Amérique. Depuis que les Républicains ont repris le pouvoir, tout ne fait qu'être mauvais dans le monde entier. La bourse chute une nouvelle fois, annonçant une nouvelle crise financière. La guerre dans les pays du Moyen et Proche Orient refait surface. Le monde tourne mal...

Il n'arrivait pas à lire la partie dédier aux faits divers mondiaux et insolites à cause d'un club d'échec toujours plus actif de jour en jour et de plus en plus bruyant alors que nous sommes dans une bibliothèque... Il regardait la jeune bibliothécaire qui ne semblait pas vouloir intervenir. Il faut dire que c'est ce club qui fait vivre en grande partie cette zone de l'académie. Elle leur devait encore sa place dans ces lieux. Et elle devait obligatoirement les laisser tranquille, sous peine de les voir disparaître emmenant avec eux la chute de la bibliothèque...

Shinji déposa le reste du journal dépouillé et se dirigea vers se coin échec. Il faisait, lors de son internat à l'orphelinat, de nombreuses parties d'échec. Mais depuis son admission à cette académie, le jeune homme ne prit plus la peine de faire des parties. En avait-il eu marre? Non, que du contraire mais il ne trouvait jamais le temps. Entre les sorties entre potes et les tête-à-tête avec Keiko, le jeune homme avait très peu de temps pour lui. Il profita donc de cette journée calme pour en faire une. C'était une bonne idée. Arrivant dans la zone décernée aux jeux, le jeune homme pouvait remarquer que la majorité des tables étaient occupées par tout ce club. Il pouvait aussi voir à quel point les joueurs étaient d'un très bon niveau. Mais il ne craignait pas cela. De plus, ce n'est qu'un jeu.

Il remarqua un jeu fort surprenant par les tactiques lancées l'une sur l'autre. Elles étaient, sans contexte, inhabituelles. Elle relevait du défis et de la grâce stratégique. Mais en même temps, la folie devait surement faire partie de toute cette partie. La technique utilisée relevait de la chance et de la folie. Le jeune homme s'approcha plus près de la table tout en regardant, passionnément le jeu qui se dessinait devant lui. Il remarqua, en face de lui, une jeune fille qui semblait, elle aussi, captivée par le jeu de cette table. Il s'approcha discrètement derrière lui, malgré le bruit que faisait sa chaise roulante, et mis la main sur l'épaule de la jeune fille.

« Je ne dérange pas j'espère ... »

Le jeune homme ne répondit pas. Il n'attendait qu'elle se retourne.

« Excusez-moi alors. » Soupira-t-elle en se retournant.

Le jeune homme pouvait enfin voir les traits du visages qu'il ne put qu'apercevoir lors de son ancien emplacement. Il pouvait enfin découvrir le visage de ce qu'il espérait, son futur adversaire. Pourquoi adversaire? Parce qu'il avait comprit, par l'admiration de la jeune fille au jeu qu'il y avait sur cette table, qu'elle ne faisait pas partie du club d'échec mais qu'elle était tout autant passionnée par ce jeu. Il lui tendit la main tout en se présentant.

« Je me nomme Shinji Gerard, j'ai vu à votre regard que vous sembliez passionnée par ce jeu peu commun aux yeux des quelques visiteurs peu fréquents dans cette salle... Je vous propose une partie toute simple d'échec. »

Il avait entendu derrière lui qu'une table venait de se libérer. Il lui indiqua justement cette table pour leur duel.

« Un simple duel pour le plaisir du jeu? »

[Je peux juste te demander de ne pas commencer la partie, je t'expliquerai à mon prochain post comment tout se déroulera. Merci d'avance Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyDim 17 Mai - 20:33

[oki ^^-]

Le bruit de chaise qui crisse, les personne qui se lèvent, Marya l'entendit bien, mais elle observait ce jeune homme en chaise roulante qui lui demandait une partie. Un jeune homme qui portait en lui ce que Marya et Daiichi appelait "le gris".

Vous ne saviez pas ? Daiichi et Marya ont tout deux dévlopper un certin sens du jugement dans plusieur domaine. Daiichi à cause de sailes, Marya par experiance humaine. Et une des catégorie dans lesquelles ils classaient les gens étaient "Kokoro no Iro"-心の色- [色 iro : couleur, ton/心 kokoro : coeur].

Kokoro no Iro, couleur du coeur. Couleur de l'âme. Marya ne les nomait pas, mais Daiichi, enfant qui se doit de classer tout ce qu'il voit, au moins dans son esprit, pour pouvoir y voir clair, même si il ne le fait pas pour les autres, si. Il donna un nom aux "type". Il y avait ce qu'il appelait les couleur "Soleil", "lune", "Terre", "Vent" ... Et puis il y avait 3 couleur qu'on ne rencontrait que dans des conditions comme dans les ruelles sombres de Tokyo, ou les endroits tel Takuetsu no Gakuen.

Ceux qui sont la Vie incarnée, 命 Mei. [Vie]

Ceux qui sont la haine, l'abandon ou bien le désespoir ; 死 Shi [Mort]

Ceux qui sont, qui restent, mais qui sont vides.

灰色, Haiiro.

[Gris]

Couleur cendre.


Anta wa ... Haiiro. Anata no me ...


[Tu es ... "Gris". Tes yeux]

Marya soupir et essaye de faire abstraction de l'aura du jeune homme, le décrit ; Des cheuveux clair, prèsque blanc si Marya n'était pas à côté. Un corps assez fin pour un homme qui pourtant avait l'air d'être son ainé. Sa peau aurait bien aussi été qualifiable de clair, voir pâle, si Marya n'était pas là pour faire contraster et revéler une couleur bien plus sombre qu'au première abord. Il était plutôt bien tenu, mais assez détendu avec une tenue bien décontractée. S'il avait été debout, il aurait passez pour quelqu'un qui bouge et s'amuse beaucoup.

Et il aurait été plus grand qu'elle.

La dernière chose qu'elle regarda, c'était ses yeux. Ses yeux.


Atashino ... Mitai ...


[On dirait les miens]

Elle soupira, chose habituelle qui pourtant avait toujours le don d'agacer l'entourage de Marya. Puis elle commança à calculer, instinctivement. Ces capacitées, surtout. Et puis dans son esprit ...

Corps en état ; Handicap. Masse corporelle et musculaire ; moyenne voir faible. Nom ; ...

Nom ...

Shinji Gerard.

Ayumi Lovely
Yuka Kunimoto
Shinji Gerard
Atsushi Ootani
Rima Touya
Kanha T.Lispira
Anass Tokami

Ayumi, Tokami Anass ...

Shinji Gerard.


Comment ça ce fait ... Que je n'ai pas tout de suite réaliser ?


Ayumi Lovely
Yuka Kunimoto
Shinji Gerard
Atsushi Ootani
Rima Touya
Kanha T.Lispira
Anass Tokami

Liste partielle ... Des SA.




Tout dans sa tête repris un sesn tellemnt peu harmonieux etlisible qu'elle détruit tout pour recommancer. Oui, c'est bien cela. La photo correspond, c'est bien le même visage. Oui, ce garçon qui n'était pas japonais, qui avait un nom étrange. Celui où le dossier était le plus vide, celui sur lequel elle avait remarquer le moins de chose. Il n'y avait que ce nom et ce visage étranger qui aurait pu permetre à quelqu'un de normal de le retenir. Mais Marya avait oublier un instant. Un instant où elle se trouvait, qui elle était, ce qu'elle cherchait, et ce qu'elle risquait de croiser.

Ayumi n'est pas seule, elle a beaucoup d'amis ... Aniiki doit se séparer d'elle, mais avec eux ... ce sera moins dur non ?

Et puis, elle a droit de faire ce qu'elle veux ... Avec les SA ...

Elle sortit ces idées de sa tête pour revenir à ce garçon, décider à en savoir plus.


Atashi wa ... Ogawa-sama no Inu, Seshuu member ... Soshite ...

Je suis le chien d'ogawa, membre de seshuu, et]

-Akatsuki Marya. Yorochikun.

Daiichi no ... Yoogo.


[i][La protection de Daiichi]


-Je n'ai jamais jouer de partie entière, vous me pardonnerrez si je ne suis pas à la hauteur, Gerard-san.

Les calculs reprirent de zéro : Shinji Gerard était un SA. Il n'était surment pas faible, et surment pas idiot. Son corps et son état physique était un mauvais trompe l'oeil. Ses conditions n'étaent pas aux meilleur de leur formes, mais il était fortement déconseiller de se battre avec lui, surtout avec le niveau actuelle de Marya qui avait passer plusieurs années sans s'entrainer convenablement. Pas la peine d'essayer de le pousser à bout pour avoir des indo, Seshuu n'a pas besoin de combattre les SA pour l'instant. Ce qu'elle pouvait faire était simplement d'en savoir un minimum au cas où.


-Yorochikun onegaishimasu, Sempai.

Elle se dirigea vers la table libre, mis de côté une des chaise (vous croyez qu'il va sen serivir ?), puis s'assit en face, l'invitant à venir avant de prendre les pièces rangée sur le côtée et commança ç les placer. Elle connaissait le début d'un jeu parcoeur, l'aillant vu de nombreuse fois, ici et maintenant comme lorsque c'était Eux qui jouaient.

Flach Back.


Marya, 6 ans, dans le quartier familliale, véranda de l'aile sud de la demeure principale, plein soleil.

Marya est en compagnie de ... , parlant Kendo.

-Et là, tu lui as mit un coup juste sur l'épaule, ici !

La petite fille désigne la sienne en faisant de grand geste, faisant danser son kimono aux couleurs rouges, rose et fuchia sur lequel miroitait des motifs dorés, représantation des cerisiers en fleurs près des temple et des marécages. Le jeune homme riait devant l'enfant, respirant la jeunesse et l'insouciance, avec son grand sourir chaleureux qui contrastait trop avec son visage blanc de théâtre traditionel et ses cheuveux couleur hiver, alors que ses joue eet ses lèvres rouges présantait avec prèstance le primptemps éternel de la joie.

La joie pourtant ne durera pas. Quelques années plus tard, Marya se refermera peu à peu, devenant un vérritable masque de théâtre, pour finir par perdre sa joie lors d'un soir baigner de la deuxième couleur des Akatsuky.

Presque dansante et bien trop énergique, la petite se prend les jambe sans la robe de lumière et s'étale bientôt sur le parquet reflétant la couleur du soleil couchant.

-Itai !
-Abune zo !

[Aïe[langage standar]-Fait attention [langage des hommes]]

La petite se relève et se remet sur les marche au côté de son frère adoptif, se frottant la joue qui avait frapper le sol ciré.

-Je vais bientôt devoir y aller. Tu va voir Okaa-san ? [Maman/mère]
-Hai !

Elle se lève précipitemment, relève les bas de ses vêtements de manière exesive découvrant ses petites gambette de gamine, fine et trop frèle pour le moment, avant de se précipiter pieds nus vers l'inteireur. Une fois passer les petites marches et la porte coulissante, elle referme maladroitement à cause de sa petite taille la cloison puis se précipite vers une aile plus proche du centre. Après avoir traversé bien de spièce en courrant, elle fini par ralentir, apercevant un evantaille aux même couelur que ses aparats. elle le saisie, l'ouvre le ferme, commance à imiter une de ses cousine pratiquant la danse Japonaise Traditionelle, tout en manquant cruellment de grace tant ses geste était dur et calculés, sans conteste bien plus précis que ceux de sa parente. Elle finit par s'arrêter et commance à marcher avec une grande lenteur, l'évantaille mi-ouvert sur le visage, cachant son nez et sa bouche et ne laissant que ses yeux aux iris d'un rose pâle proche du mauve tellement claires qui, dépourvues de pupilles se fondrait presque dans le vérritable blanc de ses yeux. Son regard ne parcourrait plus vraiment la maison qui lui était destiner de diriger un jour, emplie de décoration de collection purement japonaise. Seule ses oreillesscruttait le décor ainsi que les bruit de l'exterieur de la maison, ces endroits où les enfants Akatsuky braillait de manière continue. Même eux, ils ne la voyait que rarement. Ils savait tous que la princesse de la famille était une sorte d'albinos. Ils la voyaient dans les fêtes,certe, mais rares étaient les moments partager avec eux, les moments que les enfants se doivent de partager, d'abord en famille, puis avec le reste de la société.

Marya N'avait jamais mit les pied dehors. Le monde exterieur au clan ? Derière le portaille. Un grand partaille aux barres de fers noir, seule ouverture sur le monde dans un petit quartier entouré de pière, murs de pierre haut de 2 metre de hauteur, ne laissant pas l'opportuniter aux jeunes enfant de regarder à quoi ressemble le monde moderne. Ceux qui pouvait voyager dun mond eà l'autre ? Les adultes. Parfois, un de ses oncle arborait des vêtement bien différent de leur kimono ; un costume que beaucoup ici appelait "occidantal". Pour aller où ? A l'exterieur. "Pour gagner notre vie" disaient les plus grand. Marya n'avait jamais compris. Elle ne le comprendrait que bien plus tard.

Il y avait aussi ses précepteurs ; des gens "de l'exterieur", quivenait l'intrure, et qui en échange de voyait donner un morceau de papier où Kanahko avait écrit des chiffres occidentaux etapposer sa "signature". Marya ne comprenait pas. Elle savait juste qu'il y en avait qui avait le droit d'aller dehors ; pas elle.

La véritée ? Le clan Akatsuky étaient vu comme une famille de Marginaux, ou bien de Yankuza pour tout ceux qui n'en savait rien. Ils avaient juste décider de garder les traditions au premier plan, comme d'autres familles. Ne pas se conformer à ce monde qui changeait. Mais il y avait parmis eux des hommes qui étaient gérrant d'entreprise, qui comme d'autre gagnait de l'argent comme les autres. Mais le Clan avait une certaine indépendance administrative, et c'est bien en lignée que se transmettait le pouvoir législatif.

Il y avait une femme qui était enfant unique, qui pris la tête du clan. Il y avait un homme qu'elle à épouser. Eux deux sont mort en laissant une petite fille, la direction du clan est donnée au parent le plus proche, au frère du mari. Il meurt, laisse ses droits à sa femme Avec le titre de chef, Kanahko gagna le titre de mère pour Marya, alors bébé.

Marya est la future dirigeant du clan, et en attendant, c'était Kanahko qui était sa mère.

OUvrant une cloison à la volée, Marya lance en agitant l'évantaille :

-Okaa-san !

Un silence s'en suit dans la pièce peu éclairée, à peine visible, les deux bougie n'ayant pas la force de tenir leur lumière jusqu'au murs de la salle.

-Okaa-san ?
-Marya-dono ?
-Marya ?

Marya recojnait la voix de Kanahko ... et celle de son professeur d'anglais, avec un accent que seul les akatsuky pouvaient déceler dans sa voie.

-What are you doing, teacher, Mother ?
-Nihon ii yo, Marya-dono.
[Tu peux parler japonais]

Marya cesse de parler et s'approche. Il sont tout deux pencher sur une table, un carrée qui alterne case clair et sombre y resplandit sous plusieurs pièces de bois peints et sulptée de manière étrange.

-Que faite-vous ? Du Shogi ? Occidental ?
-Nous jons aux échecs. calme-toi et regarde.

Ce fut la première fois que Marya regarda une partie d'échec. Kanahko aimait les jeu de stratégie. Elle jouait au Go avec Marya, au Shogi avec un de ses oncles, aux Dames avec une vieille occidentale qui s'était uni avec un homme de la famille il y a des années et enfin aux échecs avec le professeur d'anglais de Marya.

Après plusieur coup d'une subtilitée qui dépassait surment l'enfant, Kanahko chuchotta à Marya ;

-Et là, que fait-on ?

Marya regarde avec minutie le jeu, déplace une pièce, en essayant de ne pas confondre la fonction de chacune de ses étrange sculpture.

-Koko ... ? [ici ?]

Le professeur répond avec une vitesse qui effraya un peu Marya après ce rhytme très lent entre lui et sa tente par aliance. Elle déplace un autre pion, elle entend Kanahko sourir. L'anglais déplace son fou et déclare :

-Echec et Mat, Princess.


Fin du Flach Back,
Retour à notre époque.

Marya eu ce qui ressemplait pour beaucoup à un sourir sarcastique en se souvenant de son ancienne vie. Elle avait été élever dans un style très traditionnel, n'avait pas toujours tout compris ... Mais elle savait qu'il y avait de petits souvenir inutils de ce genre qui, pour une raison inconue, la rendait d'assez bonne humeur.

Les poin sur l'échequier, Marya déclara, ayant remit son masque glacial et inexpressif :


[Un peu énervant à lire le flach back, mais c'est une partie de l'histoire de Marya (ou comment introduire son style de vie alors qu'on parle d'échec) ne t'embête pas avec ça, t'es pas obliger de tout lire ^^]

-Onegaishimasu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyVen 22 Mai - 22:36

La jeune inconnue dévisageait Shinji, comme si elle voulait y percevoir quelque chose derrière cette demande de jeu. N'était-elle pas là pour ça, pour faire une partie d'échec? Voulait-elle juste regarder ces membres de ce club si fermer où seul la stratégie et le talent ne fait que bon ménage... Cherchait-elle quelque chose?

Quelque chose cloche sur sa manière de me regarder, on dirait qu'elle...

Qui était-ce? Un espion qui cherchait à lui tendre un piège? Ce n'est pas possible, le jeune homme bâcla l'idée, pour preuve que c'est lui qui l'invite à une partie d'échec et non le contraire. Serait-elle alors là pour autre chose? Un enquête peut-être.... Le jeune homme gardait un mauvais jugement sur cette rencontre et ses regards. Mais il ne pouvait s'enfuir de ce lieu, il l'avait invité à jouer une part. Il devait gagner au plus vite pour s'enfuir de ce lieu et éviter toute confrontation directe... Mettrait-il le Jiyuu en danger?

Cela devient dangereux... Mais peut-être que je me fais de fausses idées...

Le jeune homme s'apaisa et retira toute ses idées de la tête... Après tout, rien ne vaut un jeu d'échec pour faire connaissance.

Il repensa à sa glorieuse enfance...

[Flash-back]

Revenant encore et encore d'une journée dans le parc avec Atsushi, Shinji entra dans l'orphelinat. Il n'était pas très tard, dans les environs de 16H. Il n'avait pas pu rester avec Atsushi plus longtemps car il y avait un risque d'orage et la règle est formelle: plus personne dehors dés qu'il y a un risque de foudre. De plus, il dit toujours qu'il va au parc et il avait apprit que c'était dangereux d'y rester quand le tonnerre approche. Il rentrait donc soulagé par la journée qu'il avait eu mais aussi grâce à la pause pipi qu'il fit il y a peu de temps...

Il entra dans l'orphelinat et se présenta à l'un des surveillant, prouvant qu'il était rentré avant le début de l'orage. Il s'installa ensuite sur une petite table où se présentait un jeu d'échec. Il remit les pièces et invita à un ami à y jouer. Une fois les deux personnes installées, le combat commençait. Shinji connaissait son niveau médiocre en stratégie et il savait que son adversaire était plus fort que lui. C'est pour cette raison qu'il perdit ce match...

Il n'abandonna pas, réessayant à chaque fois, voulant à tout prit remporter une victoire. Il progressait. Au départ, il n'éliminait qu'un à deux pions, puis cela passa à quatre, montrant le progression dans cet art particulier. Après 3 jours d'entrainement, le jeune homme refit un match contre la même personne que la première fois. L'adversaire était persuadé de gagner, il faut dire qu'il a mit la patté au jeune homme plus de 43 fois d'affiler. Mais cette fois-ci, Shinji était plus que confiant, il sentait que son talent avait grandit et qu'il éliminerait le roi adverse.

Le jeu se profilait devant lui, les pions tombant un par un face aux fous, aux cavaliers,... Bref, Shinji était encore une fois mal barré pour remporter ce duel. Mais il ne faiblit pas.

« Cavalier en F6! »

ECHEC envers l'adversaire. Il fit l'erreur de tomber dans le piège aussi grand que la tombe d'un géant.

« Tu as perdu!!! Tour en D7. »

Shinji venait pour la première fois de sa vie de remporter une partie d'échec. Il était conscient que tout cela était en partie grâce à son entrainement dur et long qu'il a pratiqué. Il se battit ensuite contre des plus stratèges, tous un par un éliminer.

Un jour, la bonne grande idée d'un moniteur de l'orphelinat fut d'organiser une journée jeu de société. Les plus populaires étaient serte le ''Monopoly'' ou encore ''Puissance 4'', mais le jeune homme avait déjà sa propre idée et son objectif en cette journée: Battre le champion en titre qui trônait sur la place de la stratégie. Il montrait toujours plus de futilité que tous les autres candidats, allant parfois à sacrifier son armée pour faire tomber l'autre dans un piège. Il connaissait même une technique pour battre un joueur en moins de 10 tours. Cela ne semble être rien pour les joueur de hauts niveau mais pour Shinji, c'est un véritable exploit. Il monta dans la compétition d'échec, gravissant un par les échelons amenant à cette rencontre des plus attendue pour lui. Il était certain qu'il perdrait contre lui car cet enfant connait tout des échecs et il y jouait depuis son arrivée à cet orphelinat, si pas avant mais ça, on ne le sait pas.

Enfin, l'heure de la confrontation venait de sonner. Il positionna, tout comme son adversaire, les pièces, chacune à leur place respective. Il sentait son coeur battre de plus en plus fort, peur de faire mal, de jouer mal mais aussi impressionné par la personne qui se trouve devant lui. C'est quand même le champion de l'orphelinat... La partie commença. Les tours s'enchainaient un par un, dessinant petit à petit la tactique de chacun. Le champion avait opté pour une percée en masse sur un côté, détruisant avec stratégie les pièces une par une; le jeune homme opta pour une défense globale de la zone royale. Il voyait ses troupes disparaître devant lui: la tour, le cavalier, le fou, ils disparaissaient mais toujours avec la grâce stratégique de l'adversaire. Shinji tenta une petite approche par le coin le plus protégé mais aussi le plus proche du roi. Après avoir stoppé la gengraine qui avait anéantit tous les soldats de son armée, Shinji prit du poils de la bête et élimina à son tour, une par une, les pièces du jeu de son adversaire. Enfin, il put prononcer les quelques mots annonçant la victoire du jeune homme.

« ... Echec et mat. »

Il avait lancé cette phrase avec la plus grande admiration. Il venait de piéger le piègeur, le tueur, l'anéantisseur des armées, l'assassin du roi. Il était devenu le champion, détrônant le roi à son propre jeu. Sentant sa poitrine se soulever toutes les secondes, le jeune homme se sentait comme libérateur. Il courut dans sa chambre et s'endormit dans son lit, rêveur de tout ce qui venait de se passer devant lui...

[Retour à notre époque]

Shinji se dirigea vers la table et se mit en place. Il avait les pions noirs, restant ainsi galant envers les demoiselles. Il la regardait dans les yeux, voulant connaître tous les secrets du jeu adversaire. Mais il se doutait que la réponse ne se trouvait pas dans les yeux et abandonna vite cette idée.

Il repensa tout de même à la réaction qu'elle avait quand elle l'aperçut. Ce regard persistant et long qu'elle a eu sur lui. Se faisait-il des idées? C'est ce qu'il se posa, et répondit dans sa tête avec une réponse affirmative. Après tout, il y a peu de risque qu'elle soit une espionne... Elle se serait déjà suicider à la rencontre du directeur, songea-t-il en souriant.

Echec ... Et Mat. Plateau2

[Je t'explique le fonctionnement de la partie... Tout se jouera chacun son tour, pas besoin de faire à chaque fois des postes de 50 lignes pour accompagner le mouvement de pièces... (Je m'arrangerais avec Yuka pour ça). A chaque mouvement, tu dis la pièce de telle case va vers telle case. (Ex: le pion de B7 va en B5). Ensuite, tu attends le mouvement du suivant. Je te préviens que le RP risque d'être très très long (quelques pages facilement). Si jamais tu en a marre en cours de partie, tu invente une excuse pour dire que tu quitte la table, je ne t'en voudrais pas. :D]
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyVen 22 Mai - 23:23

[je vais la jouer jusqu'au bout très chèr, et tu risque de gagner bien vite v.v]

La partie commançais. Honneurs aux dames aparement.

Etant donner qu'elle avait très peu de notion et qu'elle ne pouvait pas préoir le déroulement d'une partie qui n'était pas commancée, elle préféra jouer un coup très aléatoire sur la site du jeu. Enfin preque.


B2 à B3.


Que faire avec ça ? Je me demande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyVen 22 Mai - 23:45

Ainsi, Marya commença la partie, il s'en doutait que ce jeu pouvait durer bien longtemps si son adversaire était d'un bon niveau. Il ne pouvait pas évaluer le coup vu le peu de chose qu'il se passe.

B2 à B3.

Ainsi, elle démarra le combat, l'heure de la bataille avait sonné, chaque régiment à sa place attribuée, chacun avec la peur de la tactique de l'autre, peur de faire une erreur, mais aussi de tomber dans un piège certain.

« A mon tour... Hum... »

Il faisait mine de réfléchir alors qu'il savait bien qu'à ce stade du jeu, ce n'est que l'assemblage de toutes les pièces pour former la tactique de l'armée.

Enfin, il lança sa main prenant la pièce se trouvant sur la case H7 et la fit passer, avec délicatesse et lenteur, vers la case H5. Enfin, il prononça, comme s'il écrivait dans un journal ce qu'il se passait:

« H7 à H5... A ton tour. »

Elle devait surement se douter que c'était à son tour mais bon... Il faut parfois faire preuve de logique... Il voulait connaître son adversaire. La question la plus banale des questions dans cette académie est...

« Quel est ton don? »

[Je peux te demander de faire les posts les plus longs possibles (pas non plus raconter ta vie la dessus mais pour que ce ne soit pas trop petit pour un RP). De toute façon, je vais lancer la conversation en même temps que le jeu, ça servira de présentation et de jeu. Merci d'avance (+ de 5 lignes dis Yuka :P )]
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptySam 23 Mai - 0:00

[oki ^^- ♪]

« H7 à H5... A ton tour. »

Sans blague.


« Quel est ton don? »

Rha, ça devait tomber.

-Vibration cellulaire entrainant des ondes sonores.

T'as compris où tu veux un cours pour comprendre chacun de mes mots ?


Marya n'avait pas besoin de lui demandaer son Don puisqu'elle le connaissaitdéjà (ainsi qu'un paquet d'autre trucs mais ce n'est pas le moment pour vous faire la liste de son petit dej' typique préféré.

Mais bon, il fallait faire croire n'est ce pas ...


-Je te retourne la question.

C1 à A3.

-Comment est-ce arriver ?


Elle attira l'attention de jeune homme sur sa chaise roulante. Marya connaissait l'histoire, du moins le grand résumé. Mais bon. C'est lieux d'avoir une chance d'avoir les détailles.


Dernière édition par Akatsuki Marya le Sam 23 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptySam 23 Mai - 21:48

« Je te retourne la question. »

« C1 à A3. »

« Comment est-ce arriver ? »


Le jeune homme prit son temps tout en sortant d'un sac qu'il avait prit en venant dans ses lieux une bouteille d'eau. Il bu une gorgée et posa la boisson sur la table avant de commencer son discours.

« Hum... Il y avait un entrainement de combat qui avait été organisé il y a peu de temps. J'en ai profité pour me lancer dedans et m'échauffer. Mon don est la maitrise du feu, je devais me battre contre Megumi Matsukaze dont le don était la télékinésie. Après quelques actions chacun de son côté, le combat commença... Chacun se battait avec acharnement même s'il faut avouer que j'étais au dessus du lot vu la classe dans laquelle je suis... »

Mais aussi grâce aux entrainements de Matsuri et aux missions diverses.


Il prit la pièce de D7 et l'a mit en D6

« D7 à D6 »

Il repensait à toute la scène qui s'était passé le jour de l'accident. Il essayait de revoir tout ce qu'il pouvait mais chaque tentative était une épreuve moral pour lui qui était insoutenable.

« Le combat continuait, et Megumi me prit de surprise. Elle me donna un coup sur la tête assez violent pour me faire perdre conscience. C'est à ce moment que je me suis rappeler d'un souvenir douloureux. Assez douloureux pour que je me réveille et que je devienne un fou. Je ne contrôlais aucun de mes mouvements, la folie avait prit le dessus sur tout ce que je faisais. Et dans un dernier élan de folie, je créa une sphère de protection autour de moi qui me brula la majeure partie du corps. Les séquelles sont encore visibles. » Dit-il en indiquant les mains qui étaient roses à cause des brulures (si tu as vu V pour Vendetta, on voit les mains de V dans la cuisine, ben j'ai des mains comme lui... Si tu n'as pas vu, imagines des mains rosées par les brulures et dont les séquelles sont encore apparente...). C'est pour cette raison qu'il porte des gants en cuire la majorité du temps. Il se pencha pour prendre la paire et les mettre, une par une pour chaque main.

« J'ai passé plusieurs journées à l'hôpital et à l'infirmerie. On m'a fait de la chirurgie, j'ai fait plusieurs arrêts, et maintenant, j'en ressors en chaise roulante. Ma rééducation commence bientôt... »

Il se détendit une fois toute l'histoire terminée. Quelques perles de sueurs se dessinaient sur le visage de Shinji car parler de cet événement relève toujours du défis pour lui. Repenser à tout ce qui c'est passé, c'est comme revivre la scène et sentir les brulures, sentir les arrêts sans jamais voir la mort,...


Dernière édition par Shinji Gerard le Mar 7 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptySam 23 Mai - 22:41

Megumi ?


Je savait qu'elle était dangeureuse --* [/SBAF//]

Tiens, il avait plûtot bien placer le coup ... Pour appater un débutant.


-So ...
[Je vois]

Marya Toucha son pion du bout du doigt, Pris sa reine et la déplaça d'une case.

D1 à C1


Marya observait plus Son partenaire que la partie en elle même. Il semblait un peu dérouter d'en parler et ses cicatrices témoignait de moments difficile et de douleurs. Alors pourquoi lui déballait-il tout ceci sur un plateau d'argent ?

-Hi no jukuren ...
[la maîtrise du Feu ..]

Elle s'adosse à son siège en attendant la raisponse de Shinji.


-Tsuyoi dana. SA ?
[C'est puissant. SA ?]

Elle le savait déjà ... Mais faison genre; histoire de pas sortir quelque chose qui pourrait la trahir plus tard. Mais de toute manière, son visage comme ses parôles avaient peu de chance de rveler quoi que ce soit. Elle portait lme masque. Un visage calme, si ce n'est glacial.


-Korega arashigoto dane ?
[C'est un travaille dur pas vrai ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyMer 27 Mai - 19:12

La question de Marya fit sourire le jeune homme. Savait-elle de quoi elle parlait? Elle devait se moquer du jeune homme. Ce n'est pas normal de ne pas connaître la SA et surtout ses capacités. A quoi jouait-elle? A faire parler le jeune homme? Faire genre je connais rien mais en faite...

La SA est difficile car on a plus de cours que la normale et on doit avoir un niveau scolaire parfait malgré les désavantages. Mais bon... À côté de ça, on a aussi des avantages... Une chambre pour chacun de nous.

Que cherche-t-elle?


Il prit le pion de la case E7 et le déposa à la case E5. Ensuite il se relâcha sur son siège.

Es-tu nouvelle pour poser autant de questions...?

...Idiotes?


Le dernier mot préféra rester dans sa bouche. De toute façon, il valait mieux comme ça que de créer un conflit rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyMer 27 Mai - 22:56

Sa voix était tellment bie dégisée, avec tant d'attention que Marya eu un horrible grincement dans l'oreil quadn il parla ; il se doutait de quelque chose. Mais bon, faison l'idiote.

-Non, ça fait un moment que je suis ici ... Début janvier ... C'est juste que je me demande du coup quand je vous regarde : Un chambre individuel, c'est au moins ça pour tout le stresse que vous devez cumuler.

E1 à D1


-Ce ne doit pas être facile, d'être l'élite. Une chose de bien, ça dévloppe l'esprit de compétition. J'espère que vous vous entendez bien, il ne faudrait pas que ça dérrape.


Dit m'en plus ; je sais à propos de votre sale boulot, je sais tout le danger qui vous pèse, même si je ne saurai le mesurer.


Marya s'adossa avec droiture suir sa chaise, regardant l'écherquier de son regard vide, sans un sourir, sans aucune traces d'émotions.


Je veux savoir ... A quel point vous êtes fort ...

Et je veux savoir votre point faible.

Pour Que vous ne soyez pas dans le chemin ...

Si je doit m'en prendre à Odo-sama.


[Odo-sama > père, pour Marya et Daiichi, Ogawa]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyVen 29 Mai - 21:21

« Non, ça fait un moment que je suis ici ... Début janvier ... C'est juste que je me demande du coup quand je vous regarde : Un chambre individuel, c'est au moins ça pour tout le stresse que vous devez cumuler. »

Que cherche-t-elle à faire?

Shinji déposa ses deux mains sur les accoudoirs de la chaise roulante. Il regardait ainsi le mouvement de son adversaire. Montrant ainsi le début de la réflexion du jeune homme. Après quelques secondes d'hésitation, il prit la pièce déposée en D6 et la redéposa en D5.

« Ce ne doit pas être facile, d'être l'élite. Une chose de bien, ça développe l'esprit de compétition. J'espère que vous vous entendez bien, il ne faudrait pas que ça dérape. »

Hum... Encore une insinuation?

Le jeune homme réfléchit à toutes ses paroles avant de les lancer. Il avait de moins en moins confiance en Marya.

« Ce n'est pas parce qu'on est dans la même classe que nous nous aimons tous. Mais on va dire que les relations ne sont pas trop mauvaises entre nous. »

Il fit un sourire remplit de malice. Comme si tous ses mots avaient un autre sens que seul un bon détective pouvait comprendre. Utilisait-il la ruse pour mettre Marya dans une fausse piste ou la vérité était-elle présente en ces lieux peu accueillant qu'est le combat de paroles entre Marya et Shinji. Ainsi, deux duels avaient lieu, l'un d'échec et l'autre de la parole, de la déduction. Ainsi, l'après-midi devint de plus en plus intéressante pour le jeune homme.

Je vais bien m'amuser...

Cette pensée le fit sourire, toujours ce sourire malicieux et peut-être même remplit de ruse. Quoi qu'il en soit, il croisa ses doigts, gardant ce sourire et regardant dans les yeux la jeune fille.

La bataille commence...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyLun 1 Juin - 21:01

« Ce n'est pas parce qu'on est dans la même classe que nous nous aimons tous. Mais on va dire que les relations ne sont pas trop mauvaises entre nous.
-So ...»

G2 à G3

Marya se remet sur son dossier. Elle observe le visage de Shinji sans laisser passer la moindre trace d'émotion sur son visage. Enfin un petit retour à la normal.


-Il se passe des choses particulier pendant vos cours, pour que vous soyez si fermés aux autres ? J'ai entendue des rumeurs selon lesquels vous n'auriez pas le droit de tisser des lien en dehors de votre classe ... Bakari ...
[Idioties]

Marya essayait juste de l'emmener sur un terrain glissant. Histoire de le menner un peu. Mais elle à prévu un atout de taille.


-Tu a surment des proches qui ne font pas parite des Sa ... Kanojyo ?
[Petite amie]

Oui, Marya savait ; elle savait que sa colègue Keiko, partenaire de chambre du Boss et surtout effaceuse de traces de la bande de Seshuu sortait avec le jeune SA brûlant. Mais rien ne traduisait de la culpabilité à utiliser son 'amie', ni mêmede la satisfaction à pouvoir se servir de cela. Le visage de Marya était vide, un mur blanc avec une tache couleur sang sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyLun 1 Juin - 22:08

Alors voici ton jeu...

Le jeune homme prit eu un sourire un peu marqué dés qu'elle bougea son pion. Le piège se referme sur son ennemi. Mais ce n'est pas un piège qui décide de la partie. Un régiment vient de mourir, le jeune homme en était fier. Ainsi l'armée de son ennemi va perdre un élément important du jeu.

« Il se passe des choses particulier pendant vos cours, pour que vous soyez si fermés aux autres ? J'ai entendue des rumeurs selon lesquels vous n'auriez pas le droit de tisser des lien en dehors de votre classe ... Bakari ... »

Le jeune homme sourit à la remarque de son adversaire...

Ainsi, vous vous intéressez à moi et aux SA... Ne serait-ce pas un peu précipité comme conversation?

Mais à la place, il prononça.

« On va dire qu'on a pas trop le temps pour nouer des liens, enfin c'est mon cas. Et quand j'ai le temps devant moi, j'en profite un maximum. C'est la logique des choses. »

Il la regardait dans le blanc des yeux, toujours avec ce sourire malin qu'il adorait montrer aux autres, surement pour se mettre en valeur tout en gardant un espèce de masque qui montrerait une fausse personnalité... C'est une idée....

« Tu a surement des proches qui ne font pas partie des Sa ... Kanojyo ? »

« Exact, j'ai quelques relations avec des personnes qui ne font pas partie des SA et aussi une petite amie... Et en quoi cela vous intéresse-t-il? »

Il déploya sa main, il prit la pièce en F1 et la déposa en A3, éliminant le fou ennemi. Enfin il prononça...

« Échec »

Petite mise en bouche pour un jeu d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyMar 2 Juin - 21:59

Tiens, il est tombée dedans ...


B1 à A3. Le fou meure sous les assaut du cavaliers protègeant son Roi.

-Ce n'est pas que ça m'interesse spéciellement ... C'est juste que je connais des amis qui en font des tonnes à propos des SA ... Je trouve ça complétement débile.


Alors ? Ton orgeuil est-il aussi reveillé qu'a ce coup ? Où bien même si tu comprends, tu passe ton chemin ? Impossible, puisque tu viens de répondre à ma provocation.

Marya confonderait-elle le jeu et la réalitée ? Mais quelle importance ; comme ont dit, Life is a Game ...


-Vous êtes fort certe ... Mais qui à dit que vous étiez intouchable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptySam 6 Juin - 18:06

Prévisible comme réaction...

«Ce n'est pas que ça m'intéresse spécialement ... C'est juste que je connais des amis qui en font des tonnes à propos des SA ... Je trouve ça complètement débile.»

Le jeune homme ne dit rien... D'un côté, il ne pouvait pas dire grand chose à cette affirmation qu'il ne pouvait contredire puisqu'elle est juste. Dans l'académie, beaucoup de gens prennent les SA comme des élèves à part qui ont le droit à tous les privilèges de l'académie.

« Vous êtes fort serte ... Mais qui à dit que vous étiez intouchable? »

Hum alors comme ça on me prends pour quelqu'un d'intouchable... Quel manque de maturité...

« Je ne suis pas intouchable, loin de là. Je ne fais que m'amuser sur un jeu purement stratégique. »


Tour H8 à H6

« Jouez-vous depuis longtemps aux échecs? »
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptySam 6 Juin - 22:46

« Je ne suis pas intouchable, loin de là. Je ne fais que m'amuser sur un jeu purement stratégique.
-Je le pense aussi.
-Jouez-vous depuis longtemps aux échecs?
-Pas du tout ... Pour être franche, je n'ai jamais joué une patie entière de ma vie. Et c'est bien la première fois que je compte le faire. »


Il n'a pas répondu plus que cela à la menace. Ce qui signifie qu'il préfaire jouer 'un jeu de femme'.

Ce qui est appeler ici un jeu de femme, c'est simplement le fait d'être presque hypocrite, et totalmeent indirect. Les hommes lance leur attaque franchement, les femmes préfaire être plus subtiles, mettre des rubans, de quoi cacher ce qui ne doit pas être vu tout de suite, même si on sait pertinement ce que contien le papier cadeau.

De l'hypocrisie en somme ; le plupart du temps, ce sont les femmes qui font ça, à propos de leur relations, et souvant c'est une action de groupe pour exclure un individu. Voilà porquoi 'Tactique de femme'.


-Omoshiroï ... Kono yûgi ...
[Interessant/amusant ce jeu/divertissement]

H2 à H4.


-Demo ... Are wa ... Shotto ... Nanka noberu ...

[Mais c'est un peu ... comment expliquer]

Elle passa sa main sur sa nuque et remit ses cheveux derrière son dos, puis se remit droite sur sa chaise, le fixant encore de son regard entièrement dépourvu d'expression quelconque comme de pupille noir, juste deux lunes, deux perles vides et lisses, sans aucune trace d'envie, d'ironie ... Même l'ennuis aurrait du mal à trouver sa place sur ce visage.

Blanc.

Puis ses lèvres trop fines et trop rouge remuèrent pour laisser echapper quelques mots ;


-Ça ne dépend pas de la chance, ce n'est que l'intelligance ... Toi je dirai ...

Pas un sourire ; juste un regard vide et glacial.

-L'air intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyDim 7 Juin - 21:54

Le jeune homme ne chercha pas à comprendre les paroles de son adversaire. Plusieurs personnes s'étaient regroupés vers une table non loin de la leur. A première vue, un match encore fort intéressant avait lieu. Tant mieux, ça laisserai le duo bien tranquille pour ce duel.

Shinji profita de son tour pour profiter d'une petite pause. Il regardait le jeu avec attention mais ne fit aucun geste. Un silence glacial venait de gagner les lieux, silence absolu qui permettait d'entendre les mouches volées non loin de la table. Shinji se gratta le menton et regardait toujours le jeu, impassible et sans émotions, comme s'il essayait d'entrer dans les pensées de son adversaire. D'un bon, il soupira violemment et se redressa.

H6 à A6

Ensuite, le jeune homme ferma les yeux sans prêter attention à son adversaire qui allait devoir jouer. Encore une fois, le silence restait glacial mais devenait petit à petit apaisant. Un feu venait de prendre forme dans les entrailles de la cheminée, donnant ainsi une couleur orangée à une partie de la pièce, mais laissant aussi pénétrer une chaleur réconfortante. Ainsi, tout devint de plus en plus chaleureux pour la suite de la partie d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyLun 8 Juin - 18:48

Il ... Se détache ?


Se détachait de tout ; Marya ne pensait croiser que peu de personne de ce type, le dernier spécimen connu étant son petit frère adoptotif dit Daiichi. Effectivement, rien ne l'atteignait plus, il était simplement calme, posé, ne pensant qu'au jeu ; et encore, y pensait-il vraiment ?

C'est vrai ... C'est aussi un être humain ...


Marya repris sa respiration après avoir contempler son visage, puis se remit sur le jeu.

Keiko no Koïbito ... Soka ... Wakata ...
[Le petit ami de Keiko [Keiko=Collègue de Marya], je vois, c'est compris]


Marys déplaça son cavalier A3 vers la case B5.


Je dois me rappeler ... Qu'Ogawa ne touchera peut-être pas à Daiichi ... Pas la peine que je prène ce genre d'information ; au pire, je sens que je serrais tellement folle de rage que je vais jste tout ballancer sans faire attention ...


Hm ?

Un coin de lèvre qui se dirrige d'un demi-milimètre vers le haut ; Pas un sourire, une envie de sourire qui ne trouva pas sa place sur ce visage fixé par des année sans émotions réelles.

Je suis vraiment étrange depuis que je suis ici ...


-Gerard-san ... Tu pense que tu a changer ... en venant à Takuetsu no Gakuen ?

Nous changeons ... Tous ... Mais pourquoi est-ce maintenant ... Que nous nous rendons compte ...

Que nos vies ont plus de valeur qu'un simple calcul ... ?[


Dernière édition par Akatsuki Marya le Dim 14 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyVen 12 Juin - 20:59

Sourire malicieux, c'est ce qui convient le mieux pour cette situation.

Le jeune homme se redressa et fixa son adversaire dans les yeux, sans aucune faiblesse dans son regard. Ainsi, il lança un défi à cette fille? Oui ça devait être ça... Un défi.

Je suis impatient de continuer...

Enfin, il envisagea de répondre à la question de Marya... C'est peut-être une bonne idée.

« A vrai dire, on change à chaque moment de sa vie. Chaque rencontre, chaque moment passé avec une certaine personne, chaque changement nous change. L'entrée dans l'académie est un changement parmi tous ceux qui vont s'opérer. Oui j'ai changé en entrant ici... Je suis devenu plus fêtard mais aussi plus responsable. »

Tien tien... Depuis quand je dis des choses pareilles moi?

Il prit la tour en A6 et la fit bouger d'une case en avant pour se retrouver en A5.

Que vas-tu faire maintenant?

« Et toi, as-tu changer en entrant ici? Es-tu devenu une autre personne? »


Question piège?

Le jeune homme se retint de rire. Après tout, ce ne serait pas crédible de rire à ce moment. Nous rirons à la fin, quand l'heure du Requiem sonnera.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyDim 14 Juin - 11:46

Tu ne peux pas immaginer à quel point.


-Oui. Bien plus que je ne le pensais. Je ne suis pas quelqu'un d'autre, je suis de nouveau moi.

Le moi que j'avais abandonner cette nuit là ... Non, même, que j'avais commancer à quitter dès son départ ...

Onii-san ... Suis-je redevenue quelqu'un qui mérite ton attention maintenant ? Où bien dois-je me contenter de ce que j'ai aujourd'hui ? Un jour de plus,n un jour de plus ... C'est tellement parfois ...

Au lieu de calculer tout ce que je fais, comme je l'ai fait jusqu'aujourd'hui, dois-je laisser mon instinc guider mes gestes ?


Cavalier B5 à C3

Dois-je simplement vivre en me protegeant de ce qui vien sans m'inquiéter des possiblitées lointaines ?


-C'est facile au fond ... Je suis quelqu'un de facilement manipulable en fin de compte ...

Accepter que d'autres voient ce que je suis ... Est-ce une mauvaise chose ... ? Du moment que je ne leur montre pas de quoi m'achever ... Même, leur permettre de m'achever ... Dans tout les cas, en vie ou non maintenant ... Tout va bien n'est-ce pas ?

Tout va trop bien maintenant ... Trop bien ...[/fon]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptySam 20 Juin - 12:31

Serait-ce de la schizophrénie? Ou alors était-elle vraiment devenu quelqu'un d'autre avant son entrée en cette académie?

Le jeune homme relâcha son sourire lors de sa dernière phrase. Cherchait-elle à ce qu'il la manipule? Ou serait-ce mensonge pour qu'il croit qu'elle n'est qu'une gentille petite fille qui ne veux rien faire de mal?

« Alors essaye de ne plus le devenir... C'est assez dangereux si quelqu'un de mal attentionné l'apprenait... »

D5 à D4

Il enfonça sa tête entre ses mains pour montrer que la fatigue le guette. Le fait d'aller coucher tard le soir donne une mauvaise image le lendemain... Le jeune homme regarda ensuite la jeune fille. Il en avait marre de ce doute qui planait autour d'elle. Il lui laissa donc le bénéfice du doute et écarta toutes pensées malicieuse à l'égard de son adversaire. Toute ou presque... Il ne laissera pas passer une victoire tout de même.

« Qui étais-tu avant d'entrer dans cette académie? Si tu es redevenue toi, c'est que tu ne l'étais plus... Et qui étais-tu alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyDim 21 Juin - 14:57

Un silence ...

-...

Un mouvement presque instictif, defiant tout les principes ...

C3 à E4


Un mot.


-Bakemono.

[Monstre]

Un monstre. C'était ce qu'elle était devenu, ce qu'elle est toujours un peu. Un animal marqué par un colier avec une adresse éronée. Même si elle avait décider de ne plus apartenir aux Akatsuky, elle ne voulait pas être un chein érrant ; c'était pour cela qu'elle avait fait fabriquer le pendentifs des religion : respecter tout le monde, appartenir à tout le monde.

Ce colier, c'est pour vous rappeler que les Akatsuky ne vous appartiènne pas ; c'est vous qui leur appartenez ; vousêtes le gardien du clan, vous êtes attaché à ce clan pour le proteger, pas pour le détruire. Vous êtes un loup à qui nous avons mis une laisse pour vous teniur sous notre contrôle, afin que vous nous protgez, nous dirigiez.

Akatsuky Marya-dono, Akatsuky no hanshu !

[Chef du clan des Akatsuky]

Un chien errant qui ne voulait pas redevenir un loup ; mais à force de vouloir un propriétaire, elle était devenu un loup bien plus dangeureux.

Tuer. Vivre. Tuer. Montrer à un enfant la couleur du sang, presque chaque jour, luitter contre la faim, le froid, lutter pour survivre ...

Un jour de plus, jusqu'a ce que cet enfant trouve ...

Un jour de plus ; peu importe la manière. Un jour de plus ; Tuer s'il le faut.


Tuer ... Beaucoup trop ...

Marya ferme les yeux, les réouvre lentement. Innutile de se souvenir de son ancien état d'esprit : elle avait tuer, elle était toujours un meutrier ; elle était toujours capable de le faie. Mais elle en avait mieux concience, elle se rendait mieux compte de la valleur des vies qu'elle pouvait arracher. Et elle n'avait pas besoin de tuer ; elle vivait, simplement. Mais pour combien de temps sed liasserai-t-elle bercer par la vie ? Car elle le sait, sous ce menteau de bonheur, la vie est aussi froide que son visage.

-Même si je calculais ... Je laissait faire mon instinc ... Et ...

Je me suis laissée bercée par cette couleur, par cette folie ...

Akai ... Akai ... Akatsuky ...
[Rouge. Rouge. Lune rouge.]

Quand le blanc devient rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyLun 22 Juin - 1:22

Marya bougea son pion en silence... Serait-ce un signe qu'elle n'aime pas ce qu'elle était? Ou alors juste un besoin de faire durer un suspens qui ne marche pas... La parole est au téléspectateur. Votez au 3680. Tapez 1 si vous pensez que c'est le fait qu'elle ne s'aime pas. Tapez 2 si c'est pour faire durer le suspens.

Enfin, la réponse tant attendue se fait ressentir. La salle qui attend avec impatience va enfin savoir ce qu'était Marya avant son admission à la Takuestu No Gakuen.

« Bakemono. »

Un monstre? C'est peut-être ce qu'elle pense mais nous avons chacun sa conception du mot ''monstre''.

« Même si je calculais ... Je laissait faire mon instinct ... Et ... »

...

« Quand le blanc devient rouge ... »

« Heu je ne comprends pas là... Tu veux dire que tu as tué quand tu étais plus jeune? »

Il essayait de comprendre le sens des mots prononcés. Loin à l'idée de voir une tueuse devant ses yeux, Shinji devait changer sa manière actuelle de la voir.

La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant. [Certains reconnaitront les Frères Scott derrière ses paroles... Rendons à César ce qui appartient à César]

C'est après un bref instant de réflexion sur les paroles de son adversaire que le jeune homme décida à se relancer un instant sur le jeu qui les occupe.

F7 à F5

Une fois le mouvement effectué, il revint à ses réflexions. Il craignait de ne recevoir aucune réponse à la question posée précédemment. A vrai dire, il ne l'attendait même pas puisque son sens était de nouveau en alerte. A tout moment, elle pourrait lui sauter dessus et le trucidé sur place, laissant ainsi un corps dans une marre de sang. Personne ne pourrait faire quelque chose vu les élèves qui sont autour de lui... Peu avait la capacité d'arrêter une personne avec un tel don.

« La question est... Est-ce que maintenant... Tu tues encore des personnes? »

Shinji se sentait bizarre en posant la question puisque lui aussi, il tuait des personnes pour le compte de son cher et tendre directeur. C'est contradictoire. Mais parfois, le monde nous force à mentir pour le bien de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. EmptyLun 22 Juin - 19:21

D2 à D3


Encore un silence ... Trop court pour elle ...

-...

Elle ferma les yeux, s'adossa à son siège et regarda totalement ailleurs ...

-J'ai réussit à ne pas le faire ... Mais ce n'ai pas une raison pour pardonner.

Elle toucha du doigt le petit pendentif des Akatsuky ... Chien du clan pour toujours, car ne veut pas devenir chien errant ...

-Je ne peux pas rendre ... Les vies que j'ai pris.

Je ne serrait pas un chien errant, je redeviendrait un loup ; et je vous ferrait payer par ma fureur sauvage le moindre de vos meffaits.


-Même si je pense m'être reveillée, je n'en suis pas moins un monstre.

Meurtrier.


Puis elle redirigea son regard vers l'échequier, son cerveau analysant de lui même la situation, sans soliciter sa permission : un reflexe, un habitude, une chose qu'elle ne pouvait plus s'empêcher de faire, que ce soit ou non un jeu ... Ne serait-ce que pour entrer dans une salle.


-Et toi, les pages de ton histoires sont-elle encore vierge, écrite d'encre noir ou bien tachée de rouge ?

Allusion fréquante, comme le ciel et la course, pour Marya. Les page de notre histoire ne sont pas toutes écrites ; mais si nous lison ces pages, nous y trouvons bien des chose ...

Et toi, Shinji Gerard ; que contiènnent les pages de ton histoires ?
Car, ici, à Takuetsu no Gakuen, et même au dela, tout ceux qui possèdent un Don, ne sont pas ordinaire. Même ceux qui n'en ont pas, ne son pas "comme tout le monde". Chacun son histoire, chacun sa vie, alors, veux-tu bien me dire la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Echec ... Et Mat. Vide
MessageSujet: Re: Echec ... Et Mat. Echec ... Et Mat. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Echec ... Et Mat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [C]AMPUS x :: — Bibliothèque ○○ -