Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Retrouvailles (Pv Marya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptySam 2 Mai - 21:58

Sosuke se prmenait dans la forêt, un endroit relax mais ou on peut aisément se perdre quand on à pas l'habitude de venir ici bas mais bon, son légendaire (hum hum) sens de l'orientation ne le trompe jamais (s'étouffe), bref il était venu ici pour prendre l'air frais, il faisait bon pour un début d'après-midi mais le jeune homme s'en foutait complètement de ce qu'on pouvait lui dire ainsi, habillé de noir la veste de son uniforme détachée volant légèrement au moindre coup de vent, il se regardait dans la rivière via son reflet sauf qu'il ne faisait pas cela parce qu'il en avait envie, c'est juste qu'il ne sais pas quoi faire d'autres, il prit donc sa gourde ayant encore de l'eau dedans et buva le restant avant de la remplir de nouveau dans la rivière avant de rattacher l'objet à sa ceinture d'ou dépassait un katana mais que fait il avec cet objet en sa possession, il s'entrainait tout simplement dans l'art de dégainner le sabre rapidement afin d'envoyer une lame de vent directement vers un adversaire, mais n'y arrivant il travaillait aussi également sa force physique à frapper rapidement les plus grosses branches les tranchant net en un seul coup, cependant trop se forcer ne mène qu'a prendre un repos forcé et dans ces cas la qu'est ce qui se passe, je vous le donne en mille, on finit par s'endormir... Bref il essaya encore quelques secondes de lutter avant de sombrer dans les abimes du royaume des rêves. Il revoyait désormais le fil de sa journée et surtout qu'il s'était bel et bien paumé dans ces bois sans avoir pensé a prendre un casse croute, heureusement qu'il y avait un pommier non loin de la et maintenant qu'il a trouvé une rivière il a ce qu'il faut pour survivre, bref toujours dans ses rêves, qu'allait il advenir du jeune lycée tout juste promu au grade supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptySam 2 Mai - 22:35

[S'il te plait je t'en suplie ; mets des points >< !]

Marya regadrait du haut d'un arbre la forêt, magnifique forêt qui chantait la chanson du primptemps bien entamé.

Soupire.

Marya ... s'emerdait à mourir.

Et encore, je suis polie ; Ce matin, Marya se levait en regardant sa camarade de chambre et meilleur amie qui n'avait toujours pas décider de lui dire ce qui se pasait dans sa tête de légume. Totalement réduite à l'état de simple lampe torche non-élérante couleur rouge, blanche et parfois orange et jaune tant elle rêvait par la fenêtre, le primptemps de Marya était étonement mort ...

HARUNA !!!!! REVEILLE-TOI TU VA ME DIRE CE QUI CE PASSE OUI OU MERDE ???

Voilà la pensée profonde de Marya quandelle regardait sa confidente, seule à conêtre son visage ouvert et son état d'esprit interieur de bonne humeur. Mais elle respectait le silecne, et se contentait de dire dans le language des hommes (Ore) :

"Je peux rien faire pour toi si ça te rends heureuse, mais sache des tes battements de coeur son à vomir."


Toyuakede ...

Bref, Marya avait besoin de décompresser. Chi était devenue étrange, son boullots pour Seshuu et Ogawa était de plus en plus prenant ...

Non non non et non ! C'est pas le moment de penser à Aniiki et Lovely-sempai ! Rien à battre ! C'était pas important là maintenant. Pensons à autre chose ...

Koro devra s'entrainer à embrasser, elle est nulle.

Bon ok, c'était pas serieux.

Je me demande ce qui s'est passer ... j'était en train d'écrire ... et je me suis endormie ...

Marya en avait mare de reflechir. Mare, mare et encore mare.

La tête pleine, elle voualit décrompresser. Déjà que sa mémoire était saturée d'info parce qu'elle n'rrêtait pas d'enregistrer tout ce qu'elle entendait ou voyait, si en plus on ajotait ses problèmes personels ...

ARRÊTEZ DE M'EMERDER, C'EST DEJA ASSEZ COMPLIQUE COMME ÇA !

Pfiou.

Marya ne le dira jamais à voix haute, mais maintenant qu'elle était là c'était tout comme.

Elle se laissait envahiore par les sons, perchée en haut de cet arbre dont elle ignorait la hauteur. Elle n'avait pas pris la peine de calculer. Même, elle s'avait déjà qu'il faisait plus de 40 metres.

Vertige ? Non. Marya voulait juste écouter la musique primptanière et se reposer de ses journée érintantes. En plus, les exams, ça la soulait pour vous dire.

Le bruit de la cascade, loin, très loin, le son des oiseau, des élèves ... PLus proches, elle pouvait percevoir les renards, les peits animaux qui se cachaient ici dans cette foret. Elle pensait même entendre du bruit du côté du QG ... Et puis cette musique agréable de sabre qui s'abbattent sur le bois, le faisant crisser, hurler, faisant chanter la lame trnachante d'une grossière finesse pourtant si efficace, qui lui rapelait ce temps bénit où elle était destiner à prendre la tête du Cla,n Akatsuky ...

Heu pause ! Pause là ! Qu'est-ce qui se passe ? Il y avait un autre être humain dans les parrages ? Loin du QG ? Quelqu'un qui s'entrainait, oui ! S'entrainait contre les arbres en frappant avec une puissence monstre ! Elle tenta de localiser la provenance ; c'était à l'opposé total du QG, effectivement ; elle entendait le bruit de l'eau qui coule à petit débit, et le vent qui fait dansser et bruisser les feulle d'un arbres fruitier, emenant ses senteur dans d'autre lieux ...

Marya entaidait cette respiration masculine, érintée, qu'elle se surpris à écouter ; bientôt, la saccade d'inspiration et d'expiration finit par se changer en silence ; celui du someil. Marya ne pouvait pas entendre les battement de son coeur à cette distance ... C'était tellment domage !

Le cerveau, ou plutôt la base de donnée d'ordinateur qui mlui cervait de caboche se remit en route ; Un éllève qui s'entrainait au sabre, c'était quelqu'un qui étaiy potentiellment capable de se battre : une source d'information précieuse pour Seshuu.

Domage, domage ; cette journée ensoleillée s'anoncait pourtant si trnaquille ! Tant pis, elle irai jsute voir qui c'était, elle le noterai dans un dossiers une fois au QG et elle reprendrait sa sieste.

Car oui, pour Marya, écouter les sons de la forêt relevait de la sieste.

Marya décendit en trombe l'arbre, se ratrappant lestmeent lorsqu'il était nécecère de se balancer de branche en branche. Lorsqu'elle toucha le sol, elle pris la direction du dormeur. Elle reconu l'endroit que certaine personne aimait pour l'arbre fruitier qu'était le pomier, car les anciens adorait se réunir ici pour discuter oisivement de tous et de rien.

Lorsu'elle entendit parfaitmeent la source qui ruisselait, elle s'arrêt ; elle entendait la respiration tranaquille ... Et pardessus tout ...

Ces battements de coeurs.

Marya se précipita vers le jeune homme, s'arrêta juste au dessus de lui. Elle reconu ce garçon attentionné qu'elle avait rencontré cette nuit du première avril. Elle ne pu réprimer ce qui ressemblait à un sourire :


-On dort toujours mieux à deux n'est-ce pas, Urameshi-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptyMar 5 Mai - 16:11

Et le voici plongé dans une jolie sieste de qui sait combien de temps elle durera... Et oui Sosuke est parfois un peu bête à toujours s'endormir n'importe ou mais bon son pouvoir est très utile dans ces cas la car on a beau le blesser il se regénère en quelques instants. Bref on pouvait le pointer d'un couteau, la blessure se refermerait ainsi avant même de dire ouf. Toujours est il que faire une sieste ca fait toujours du bien pour les muscles car Sosuke lui était plutôt du genre, je fonce puis je parle ensuite et de ce fait, il en oubliait parfois la prudence et son corps en temps normal serait peut être couvert de cicatrices si son pouvoir n'était pas du genre à regénérer les cellules endommagées par différente blessures. Bref tout cela nous ramène à l'instant présent a savoir une bonne sieste devant une rivière et sous un pommier qui lui apportait la nourriture nécéssaire et soudainement surgissa un ombrage qui ne manqua pas de réveiller le jeune homme....

"Hum..."

"On dort toujours mieux à deux n'est-ce pas, Urameshi-san."


Il venait à l'instant de se réveiller et toujours est il qu'au réveil, il est encore légèrement embrouillé au niveau de la vue, il lui semblait reconnaître cette voix qui lui parlait, tout ce qu'il savait à ce moment était que cette voix était une voix de fille, donc logiquement, la personne lui parlant actuellement serait une personne du sexe opposé. N'arrivant pas à bien distinguer ainsi son interlocutrice, le jeune homme passa sa main à sa gourde et se versa un peu d'eau sur le visage et secoua la tête pour se réveiller définitivement. Il reconnut ensuite Marya, celle avec qui il avait passé une nuit assez confortable dirons nous. (/Sbaf/ à tout ceux qui pensent à des choses perverses Reportez vous au Toit du collège pour explication XD)

"Sur qu'on est toujours mieux si on dort à deux Marya San, surtout si c'est avec une jolie demoiselle qu'on passe la nuit."

C'est alors qu'il se demanda un truc, comment rentrer au lycée maintenant? Bah oui, il avait oublié le chemin de l'école a cause de sa sieste, saloperie de Flemmatite Aigue, cette maladie touche de plus en plus de jeune de nos jours, elle force les gens à faire la sieste n'importe ou sans savoir après si ils e avaient le droit justement! Il se placa alors en position assise et attendit la suite des événements, une nouvelle rencontre avec elle, il n'aurait pas su l'imaginer comme cela et surtout en ces lieux comme quoi le monde est petit et cela ne cessera de le surprendre le cas échéant, toujours est il qu'il attendait la réaction de la demoiselle en face de lui ainsi que de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptyMar 5 Mai - 19:52

Marya eu comme une envie de rire ... Envie de rire ? Répétez ça un peu ? Marya qui ressent le besoin de glousser comme une idiote sans raison particulière mlis à par les propos du jeune homme qui n'ont rien de drôle ? Déjà que si on lui rasontait un truc marrant, son visage ne bougeait pas d'un milimetre, alors là je comprends plus rien !

Marya se laissa tomber au sol pour se retrouver assise en face du garçon qui semblait être heureux de la revoir. Srmblait, car qu'en savait-on au fond ?


-Même quand la jolie demoiselle de demande ce que tu fiche ici ? Je me demande si tu laisserai une fille aussi curieuse partager ton sommeil.

Sa voix était assez morne, certe, mais par raport à d'habitude, je peux vous dire que ce mec avait toucher le Jackpot. Marya qui tien une discution irronique, de bonne humeur, sans humour noir : Urameshi Sosuke is winning the special Chuusen ! [Loterie, tirage au sort]

-Tu es sabreur ? La plpart des épéiste ont une moins bonne carure parce qu'il utilise la rapitité et évitent les gestent innutiles en tranchant à des endroits peu resistants ... Les meilleurs n'ont pas beaucoup de muscle en général ...

Marya en savait quelque chose ; après avoir été élever dans un clan de sabreur, il est évident qu'on en connait un paquet, théoriquement aussi iben qu'en pratique ; evidement, ça ne faisait pas le talent, mais heureusemnt pour la princesse blanche, elle avait le filon et a tres vite évoluer.

J'ai tellement de retard maintenant ... A force de ne jamais me battee avec de vrai combatants ... Je ne pouvait pas trouver plus que des racailles pendant ces deux dernières années, mon niveau à chutter de manière significative ... Et mon sabre me manque tellement ...

C'est vrai que les petits katana du gymnase étaient ... beaucoup trop court pour elle ; bien que la moyène pour un sabre de sortie (en opposition aux petits sabres d'interieur) était une taille d'environs 110 à 120 centimètres, Marya possedait un sabre d'un mètre et trente centimètres qui se trouvaient maintenant entre les amins du directeur ... Elle trouvait donc bien peu pratique lorsqu'on est habituer aux longeurs, à des distance parfois fénoménales et unhe portée de coup bien supperieur à la moyènne.

Sans oublier son revolvers, mais là, ça ne comptait évidemment plus.

Marya lâche un soupir en regardant les marques droites, sobre, et pourtant si imparfaite pour cause de puissance excésive dans les coups dans le bois :


-Ça me manque, un vrai sabre d'au moins un mètre dix ... Un vrai sabre tranchant qui raisonne et qui chante à chaque coup ... Ça me manque vraiment ...

Cette raisonnance après chaques impact, la possibilitée de faire un long kata [Enchainement dans le vide, entrainement] dans un rhytme endiablé, une cadance infernale qui jamais ne prenait fin que lorsque l'on était trop éppuiser pour continuer, puis ce moment où l'on tombe à terre, la terre bien sur le sol, entièrement en sueur et ne pouvant même plus ouvrir lesd yeux, juste en écoutant les bruits environnant, souvant cette musique de solitude bien vite remplacer par la mélodie harmonieuse et absolument parfaite de la nature ; les arbres qui mugissent, les animaux qui lancent leur cris discrets, la terre elle même qui nous berce, si chaude, pendant que raisonne l'enchantement du vent.

-J'aimerai recommancer ... encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptyJeu 7 Mai - 18:20

Sosuke était face à face avec la jeune demoiselle, il avait répondu de manière idiote bien volontairement et il apercut que cette dernière se retenait un peu de partir en crise de rire, il avait dit ca dans un petit sourire dont lui seul avait le secret. Toujours est il qu'elle se laissa alors tomber juste devant lui en le regardant un peu....

"Même quand la jolie demoiselle te demande ce que tu fiche ici ? Je me demande si tu laisserai une fille aussi curieuse partager ton sommeil."
"Une demoiselle curieuse est une chose anormale? Je ne pense pas. Donc oui même si elle curieuse, je la laisserai partager mon sommeil."

Il avait redit cela dans un sourire, c'était venu spontannément comme si il n'avait même pas réfléchi a ses paroles, ce qui était le cas en même temps fallait dire.... Bref Sosuke est soit un idiot qui répond ou fait ce qu'il veut quand il en a envie soit quelqu'un d'extrêmement calculateur sauf que ca c'est impossible. Elle demanda alors si il était un sabreur, surement du au katana qu'il tenait dans les mains ou plutôt accroché à sa ceinture comme dans ce cas ci.... mais en réalité Sosuke est un sabreur, aucuns mal à se distinguer dans les compétitions de Kendo et autres trucs du genre, il s'était retiré de ce monde il y a presque 5 ans mais maintenant une envie l'avait reprit et il s'entrainait désormais à maitriser la seule technique qui lui faisait défaut cependant il était étonné de voir qu'elle en savait autant, était ce la une manieuse ou ancienne manieuse de sabre? Elle le confirma d'elle même ensuite en disant qu'elle avait du retard cependant le sabre de Sosuke faisait 1 mètre 15 au maximum.... Sosuke s'était mit en tête de maitriser des techniques interdites requierrant une vitesse excessive ce qui expliquait pourquoi sa musculature avait ainsi évolué, il la regarda alors lacher un soupir lorsqu'elle remarqua alors les tranches encore assez maladroite du jeune qui n'avait reprit l'entrainement que depuis deux jours.

"La quintescence des sabreurs se remarque à une chose: Plus on a de talent moins on a besoin de sortir notre sabre, cependant pour atteindre un tel niveau des mois nons des années d'entrainement sont nécéssaire... J'ai perdu beaucoup pendant mes 5 dernières années et je reprend l'entrainement depuis deux jours, je manque encore un peu de style, juste porter un sabre est innéficace et depuis que je suis dans cette école, j'ai l'impression qu'une aura noire entoure chaque étudiants comme si on était tous suceptible de mourrir d'un claquement de doigt...."

Oui Sosuke malgré son pouvoir de regénération n'avait pas envie de mourrir comme si tout était décidé, il en était hors de question, ses yeux venaient de changer de regard d'un regard apaisé à un regard désormais méfiant et à l'aguet du moindre bruit, il passa ensuite ses mains sur son visage et se mit à cogner un arbre via un coup de boule qui rendrait Zidane jaloux s'occasionnant une légère coulée de sang sur le coup qui se referma immédiatement, le sang qui avait coulé sècherait un peu plus tard sur son visage mais c'est pas ca qui le tuerait. Il avait avant cela entendu Marya qui voulait retoucher un katana et lui tendit le sien...

"Je ne sais pas si il te conviendra mais si tu veux, essaie celui ci...."

Il avait retrouvé son calme désormais, ce coup sur la tête l'avait calmé cependant pourquoi est ce qu'il a l'impression qu'on lui cache des choses sur son passé, il ne se souvient de presque de rien de sa vie avant Takuetsu, chose bizarre, enfin ce n'est qu'un détail sans importances a ce moment ci et désormais il la regardait prendre le katana qu'il lui tendait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptyJeu 7 Mai - 19:13

Après avoir fait une petite synthèse sur les sabreurs etg expliquer la raison de sa reprise, Sosuke se leva et se cogna volontairement violement le crâne contre un arbre, occasionnant une légère coulée de sang. Mayra ne bougea pas d'un milimetre, sachant son don, elle n'avait pas vraiment quoique ce soit à faire. Puis il tendit son katana vers elle ;

"Je ne sais pas si il te conviendra mais si tu veux, essaie celui ci ...
-Je veux bien si tu évite de t'exploser la tête contre un arbre."


Ton entièrement plat, elle pris le sabre et l'observa en longeur [passage au scaner x)]. Elle le pesa vagement avec son bras, en distingant ainsi de quel type il était ; assez large et épais par raport à ceux qu'elle utilisait autrefois, il semblait assez lourd à manier, mais elle en déduisit que les coup pouvait se montrer dévastateurs. Elle se mit sur ses deux jambes, le leva et commança par le prendre d'une main, le faisant longer son bras de l'épaule jusqu'a sa main de garde en partant de la pointe. Elle le fit tourner dans la direction opposée, ce qui donnait une envergure de bien 2 mètres. C'était déjà plus difficile de tenir le bras, mais elle sentit ce tiraillement délicieux qui reveilla en elle le besoin d'étirer son corps au maximum, puis de faire de smouvements rapides, violents, doux, lestes ... silencieux et invisibles ... Elle ramena le sabre devant elle et le tint à deux main ; elle pris une inspiration, puis commanca son kata.

Un mouvement vers l'arrière, puis reproduire la dégaine ;



[C'est juste que j'adore ce jeu alors c'est pas grave si c'est un mec imagine ça plus féminin *bave pour soulcalibur *µ* /SBAF//*]

Après être revenue à sa position initiale, Marya se redresse et inspire.

-Isashiburi ... Arigato.


[Ça faisait longtemps ... Merci]

Elle lui tend le sabre, un peu haletante, et quelque peu en sueur il faudra bien l'avouer. Après qu'il l'es repris dans sa main, Marya se dirigea vers le pomier et s'addossa dessus. Elle prit une pomme, la regarda avec un regard vide, la tournant dans tout les sens d'une main comme pour chercher quelque chose sans savoir quoi, examiner ...


-A ton tour, à moin que tu ne soit trop fatigué ; tu doit être assez cervé là.

Dans le genre cap ou pas cap, il y a "tu viens juste de t'éffondrer de fatigue mais tu continu" : alors ? Cap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptyMar 12 Mai - 3:55

Hrp: j'ai que le 2 en terme de Soul calibur XD

Sosuke venait de tendre son katana en direction de la demoiselle, il ne ferait certainement pas cela si il ne la connaissait auparavant, une preuve de confiance dans un sens, elle le prit a condition qu'il ne fasse plus de "Zidanovski" (Les amateurs de catch comprendront XD) dans l'arbre qu'il avait en face de lui, et donc elle prena ainsi le sabre qu'il lui tendait. Lui la laissa prendre connaissance des paramètres de son sabre et alla vite faire un saut jusque la rivière passant de l'eau sur son visage avant que le sang ne sèche et revint ensuite près de Marya, apparemment elle était prête pour son kata, c'est a dire sa propre technique de sabre et sa façon de le manier et elle partit ainsi dans un enchainement qu ele jeune homme regarda, certes il n'était pas des plus parfait mais il était plutôt bon si on regardait d'un peu plus près. Elle lui rendit alors la lame en question ayant quelques gouttes de sueurs tandis que le jeune homme lui tendit sa gourde afin qu'elle puisse se désaltérer et pendant qu'elle prenait une pomme, elle demanda au jeune homme de faire preuve d'une démonstration à son tour et pour ce faire il placa un rondin de bois face à lui. Quelques dixièmes de secondes éprouvant mais son corps pourrait tenir la distance.

Il prit alors une respiration et garda l'air dans ses muscles les oxygénant pour maximiser sa vitesse d'attaque et piqua un sprint très vif de quelques dixième de seconde réapparaissant ainsi dans le dos du rondin en question en rengainnant son sabre et soufflant un peu tandis que le rondin se dépecait désormais en petits bouts de bois....

"Une de mes deux techniques principales, elle consiste a donner un maximum de coups pour trancher l'ennemi a plusieurs reprises en quelques instants, le nombre maximal de coup portés pendant cet instant est de 16 coups, j'arrive a en porter 6 ou 7 a mon niveau actuels.... Bref c'est pas terrible."

Il regarda un second bout de bois et dégainna soudainement son katana avant de le rengainner ainsi sans avoir fait quelque chose de pourtant super mais c'est alors qu'une entaille se forma sur le bois qui se coupait un peu et s'arrêta plus ou moins au quart de son épaisseur.... Il retourna son regard sur la demoiselle.

"Senkei, ce coup consiste juste a sortir la lame de son sabre a grande vitesse pour envoyer une lame de vent invisible sur l'adversaire, je ne la maitrise pas encore pleinement et les vrais utilisateurs tels que mon formateur savent enchainer plusieurs coups de ce style sans rengainner leurs lames, je doute d'arriver un jour à ce niveau personnellement."

IL alla ensuite s'asseoir un peu en prenant lui aussi une pomme et il bu un coup de la gourde d'eau à leurs cotés avant de passer son bras autour d'elle, pourquoi faisait il cela? C'était un geste qui s'était fait automatiquement sans qu'il ne le contrôle et le temps de s'en apercevoir que Marya fut contre lui, oh la gaffe, pensait il alors.... En effet, prendre une fille dans ses bras sans son consentement ca vous donne une mort rapide et douloureuse...

"Désolé, j'ai perdu le contrôle de mon corps l'espace d'un instant."

Il enleva alors son bras et mit sa main dans sa poche du moins c'était ce qui était prévu sauf que maintenant que Marya était contre lui, ce n'était pas possible actuellement sinon il lui mettrait presque la main aufesses de manière involontaire via le fait que sa main serait en poche, il la mit alors dans son dos et attendit de voir la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptyMar 12 Mai - 19:47

-... C'est bon ...

Cette mélodie ... Si humaine, trop gracieuse pour un homme, trop forte pour une femme, et avec un raisonnance qu'elle étent incapable de sonder par un autre sentiment que par la sénéritée et le repos pur et simple d'un coprs en pleine activitée maximal pour roddoner des capacitée le plus vite possible à l'organisme.

-Anatano dooki wa ... Tsuyoi ... Utusukushi ... Ansei Onagi ...
[Tes pulsation [battement de coeur] sont fortes, belles ... pareille que la tranquillitée]

Elle mit son oreille contre sa poitrine, écouta soigneusement ; ce n'était pas le battement clair, adulte et puissant de Kenshiro, mais bien quelque chose de rassurant, qui donnait envie de s'enfouir à l'interieur. Marya voulait de cette mélodie ... Un peu ... Beaucoup même.

Entendre ces battement, c'était empecher le silence de venir. Il ilo y aurrait toujours quelque chose de fortà côter d'elle ... si ce coeur avait été sa amison ... Toujours quelque chose qui se démène pour être meilleurs ...


-Ton corps est habituer à l'exercices ... Quand tu ne faisait pas de sabre, tu pratiquait un sport, ou bien tu marchait souvant ?

Marya restait juste sur lui, à écouter, comme une mélodie sans fin qu'on se reppasse en boucle. Un rythme fort et calme ... Pas aussi clair que ceux de son grand frère, mais bien aussi rassurant ...

J'ai envie de rester là ... jusqu'a la fin de la chanson ...


-Il faudrait que tu meure pour que je m'en ailles ...

Boulette --' Marya qui pense tout haut.

-Atashino mimi wa eibin ; Anatano dooki ... Kiku naritai ...

[Mes oreilles sont sensible ... Je veux entendre tes battements de coeur]

Elle ne se rend plus vraiemtn compte de ce qu'elle fait ; elle oublie où elle se trouve, de quoi ils avaient parler, ce qu'elle venait de voir (qui était tout bonnement impressionnant pourtant) et même sa fatigue légère après ses propres enchainements. Elle avait tout oublier, même fermer les yeux, juste pour écouter ce son. Plus elle l'écoutait, plus elle avaient envie de l'entendre. Sans se rendre compte de ses geste, elle prit Sosuke par la nuque pour le faire bouger, comme une poupée, pour se placer afin de mieux entendre. Elle appuya legerement sur la veine cave de son cou, puis relacha et garda sa main dessus.


-Tu le sens ... ton rytme ... Moi je l'entend ; j'entends même les fréquances que les autres humains ne peuvent pas entendre, les plus aiguës. J'ai beaucoup ce son ... Il n'est pas régulier, mai assez repetitif ... Pourtant .. j'aime tellemnt .. Il ne cesse de changer ...

Elle se relève doucement et le regarde dans les yeux, un peu comme la dernière fois.

-As-tu ... Jamais soufert à cause des autres ? Je n'arrive pas à l'entendre ... Ta joie raisonne tellement ...

Qui était cet adolecsent ? Un jeune homme sans histoire qui vit niaisement sans se poser de question, un naif de première qui aime la vie ? Ou bien quelqu'un qui cachait bien son jeu ? Qui passait outre la soufrance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptyMer 13 Mai - 18:11

Apparemment le geste de Sosuke ne semblait pas l'avoir dérangé plus que ca au contraire elle appuyait sa tête contre le torse du jeune Urameshi dont le corps récupérait un peu de son effort court mais intense pour forcer le corps à récupérer, en effet, ce genre de mouvement très court peu a force vous briser le corps en morceau car le corps ne peut pas s'habituer à une telle vitesse sans un entrainement adéquat c'est pour cela que Sosuke avait beau se perfectionner, il utilisait ces mouvements au maximum 3 fois par jour, plus serait trop dangereux. Elle parlait alors de ses pulsations et de ses battements de coeurs comme fort, peut être... Toujours est il qu'elle s'appuya un peu plus et lui demanda si il avait fait du sport auparavant...

"J'ai toujours pratiquer beaucoup de sport et ce afin d'avoir une condition physique irréprochable, mais pour le sabre il en faut encore plus pour le maitriser."

Elle restait juste contre lui et elle lacha une drôle de phrase comme quoi il devait mourrir pour qu'elle s'en aille, drôle de phrase en effet. Elle le mit alors ensuite contre le sol appuyant sur la nuque du jeune homme et le relachant ensuite elle se relève ensuite en lr regardant dans les yeux, cela faisait un peu penser à la dernière fois qu'ils s'étaient ainsi regarder oeil pour oeil....


-As-tu ... Jamais soufert à cause des autres ? Je n'arrive pas à l'entendre ... Ta joie raisonne tellement ...
"Si je devais souffrir à cause des autres, bien sur que j'ai souffert mais je ne l'ai jamais montré, j'ai tourné la page et je vis au jour le jour sans penser à rien d'autres, bien sur le passé nous court toujours après mais si on en fait table rase, il peut être au moins refouler assez loin pour ne pas nous embêter."

Sosuke était comme ca, il n'aimait juste pas repenser à son passé, en effet, ses pouvoirs de regénérations lui ont toujours valu des choses difficiles par le passé, retourner le lendemain a l'école alors qu'il avait un bras cassé le jour précédent et réapparaitre sans même un bleu est de loin la chose la plus étrange a ce jour non? Mais ce genre de choses empêchaient aussi certaines personnes de trop fouiner dans sa vie, il ne peut mourrir que de vieilesse lui. donc il espérait mourrir dans les 60 prochaines années, pas partir trop vieux quoi. Il regarda ensuite Marya avec un sourire et approcha son visage de celui de la jeune femme quasi collé l'un a l'autre.

"Et toi, as tu souffert a cause des autres pour me parler de cela?"

Il venait sans s'en rendre compte de repasser son bras autour d'elle sauf que cette fois il ne le retira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptyMer 13 Mai - 22:59

[b]"Si je devais souffrir à cause des autres, bien sur que j'ai souffert mais je ne l'ai jamais montré, j'ai tourné la page et je vis au jour le jour sans penser à rien d'autres, bien sur le passé nous court toujours après mais si on en fait table rase, il peut être au moins refouler assez loin pour ne pas nous embêter."[/b]

v.v ... Ça fait réfléchir [/SBAF/// Mais heu ! Marya, je disais juste que tu devrais cojiter là-dessus >w<]

Marya n'avais agit de la sorte qu'une fois, pour une seule chose ; et elle regrettait de l'avoir oublier. Elle avait oublier quelque chose qui faisait trop mal, alors elle s'était dit, c'est fait, n'y pensons pas. Même si pendant 4 jours, elle était rester muette, seule avec Daiichi sans que personne ne puisse l'approcher ; sous peine d'être sabrés.

Elle avait 12 ans ; sa famille entière est morte. Elle n'a jamais fait son deuil.

4 jours dans un post de police, puis l'enterement, où elleles avaient vu défiler les uns après les autres. Elle s'était bien habillée en kimono blanc et noirs, comme l'exigeait la tradition. Mais elle n'avait pleurer personne ; même pas Kanhako. Elle avait juste regarder les corps dans les cerceilles qui se fermait sur leurs visages palis encore plus que le siens, parfois tranchés, blalafrés, ... tout le sang, toute la vie, toute la couleurs était partie dans la Terre des Akatsuky ...

Qu'ils reviennent à la Terre.

Le jours suivant, elle s'était enfuit du comissaria et avait trouver le quartier familliale des Yumemaru ; ils refusèrent de rprendre Daiichi. Elle décida de vivre, un jours de plus, pour trouver quelqu'un pour lui, histoire d'avoir été utile à quelque chose ... Un jour de plus ...

Parcqu'elle ne comptait pas vivre sans eux.

Un jour de plus, un jour de plus ... Et la date est repoussée ... Jusqu'au moment où Daiichi pourra vivre sans aucun doute heureux.

Et aujourd'hui ... Nous y voilà.

Marya avait fuit ... Mais elle ne souhaitait pas mourir mainteant ; pas alors qu'elle avait un monde, d'autres à qui elle était attachée. Maintenant elle vivait, jusqu'a ce qu'on l'oublie, et elle vivrait jusqu'au jour où elle sentirait qu'elle aurai fini.

Pour enfin ne plus soufrir ... d'être en vie.


"Et toi, as tu souffert a cause des autres pour me parler de cela?"

Marya regarda encore une fois Sosuke dans les yeux.

-Shiranai ... Tabun ...
[Je ne sais pas ... sans doute/peut-être]

Elle soufrait de ceux qui étaient parties ... Par ceux qui avaient haïent d'autres êtres humains ... Qui s'étaient tuer ... L'avaient obliger à prendre des vies.

Elle soufrait de l'amour qu'elle portait à ceux qu'elle aimait aujourd'hui.


-Je pense ... Que je n'ai plus la force de repousser ... Tout ce qui me hante ... Je suis devenue trop faible pour ça.

J'use toute mes force pour me dire chaque fois "un jour de plus". J'ai tellemeent honte d'être si faible ... C'est bien pour cela que parfois je rêve ... d'entrer dans le corps de quelqu'un et de ne plus en sortir : comme une maison, un nid douillet qui me protègerait ...


Marya ferme les yeux, retente d'écouter ... de percevoir cette mélodie. Elle pouvait entendre ses propres battements, inlassablement épuiser, comme une larme qui coule à chaque fois.

Comme si chaque battement était de trop, comme si je soufrait en espérant que celui-ci était le dernier ...

Mais je ne peux pas mourir maintenant ; je dois vivre, un jour de plus. Un jour de plus.

-Les autres me font mal ... Mais au fond c'est moi-même qui m'épuise le plus.

Il y a parfois où je voudrait m'endormir dans les bras de quelqu'un ... En espérant ne jamais me reveiller ... M'endormir sur la piste, en plain milieu, m'allonger alors que la course n'est pas terminée ... Ne même arriver, où que ce soit ; juste m'endormir à jamais, ne jamais terminer ma course ...

Mais qui tiendra la main de Daiichi lorsque je m'endormirai ?

Et celle de Chi ?

Et Haruna, qu'en dira-t-elle ?

Et les Sempai ... Qu'en diront-ils ?

Et Aniiki qu'en dirat-til ?

Et Onii-san, qu'en dira-t-il ?


Ce contenteront-ils d'oublier mon existance et de passer outre, de le regarder comme un film triste qui se finit après une heure ou deux et puis du vent ? Ce serait tellement plus simple qu'ils ne s'en rendent même pas compte ! Il n'y a rien de triste, je me contenterai de dormir, pour une durée indeterminée.

M'endormir ... Et pas mourir ?


-Tu crois qu'on peux arrêter la course ... sans arriver au bout ?

J'aimerai me poser au milieu de la piste, pour une durée indeterminée ... Et ceux qui continurons sans moi disparêtrons de mon champs de vision. et je serait libre de m'enfuire de la course, pour sortir du terrain et m'arrêter, tout simplement.


Dernière édition par Akatsuki Marya le Mar 19 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptyLun 18 Mai - 19:38

Hrp: Sorry for the late >>

Sosuke venait de demander une petite chose à Marya qui se contenta l'espace d'un instant replonger son regard dans celui du nouveau lycéen de classe E avant de répondre peut être... Même ce n'était pas tellement une réponse la... Bref retour à la réalité, elle reprit alors la parole se trouvant trop faible pour cetaines choses, c'est pas bon, elle était surement en train de craquer elle qui parraissait pourtant solide mentalement, le jeune homme laissa alors réfléchir la jeune collégienne sans dire mot, cela ne servait à rien de tenter de pathétiques tentatives de réconfort surtout qu'il ne savait pas comment s'y prendre. Bref il devait essayer quand même en fin de compte mais sans parler et il passa son bras autour d'elle la ramenant contre lui.

-Tu crois qu'on puex arrêter la course ... sans arriver au bout ?
" Arrêter la course, jamais. Tu peux cependant faire un ravitaillement au stand ce qui correspondrait à un genre de repos avant de reprendre cette course. Cependant si tu souhaites t'arrêter tu stoppe le moteur et fait croire à un problème moteur. Il existe bien des manière de faire pour avoir une pause tu sais."

Référence à la formule 1, parfois faut être bête pour penser de cette manière mais bon si on parlait de course, difficle de penser a autres choses qu'a une course de voiture les amis. Bref il tenait toujours Marya dans ses bras la serrant quelques peu contre lui, non il n'arriverait pas à l'aider avec des mots alors peut être avec des gestes qui seront toujours plus expressifs que ces quelques mots? Il la lacha alors un peu en s'excusant alors, ce n'est pas son genre de prendre quelqu'un comme ca dans ses bras et il regarda alors le ciel en sifflant pour essayer de ne montrer aucunes gênes mais ce genre de coup classique ne fonctionne que si on croit encore au père Noel donc autant essayer de la faire sourire quelque peu , restait maintenant a voir comment elle allait donc réagir car c'est de elle que ca dépendait pour la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptyMar 19 Mai - 22:53

Marya ... SOURIT ????

Un faible rictus mi-amusé mi-mauqueur se dessianit effectivement sur son visage [Oh My God ÔÔ], détruisant ainsi son masque, qui ne tombait pourtant que rarement en dehors de ses discution avec Hruna (et encore en ce moment, un peu ailleur la Ruru] Ellese releva un peu et pris la tête du jeune homme, la mit sur ses jambe alors qu'elle s'addossait au pomier. Elle eu une léger rire avant de soupirer, puis mit sa main sur le tête du jeune garçon.

-Anata wa ... Ontoni En.
[Tu es vraiment bizar]

Marlgrée qu'elle s'exprimait en langage féminin, on sentait le manque de politesse et de droiture pourtant trait du quotidien de Marya ici comme il y avait 4 ou 5 ans lorsqu'elle voulait bien se comporter. Elle était déjat plus naturelle, plus détachée ... Sans pour autant parler comme avec Haruna [rapel > parle comme un mec devant Haruna, même quand elle parle couture] ... Elle gardait pourtant cette froideur distante, cette dernière protection vers son coeur et son âme, jugeant peu judicieux de parler à une personne qu'elle n'avait croiser que deux fois, et un homme qui plus est.

Elle laissa sa tête contre le tronc de l'arbre, gardant cet aura froid et ce sourir assez neutre en fin de compte (enfin, si on ne compte pas les habitude de Marya), pour juste regarder le ciel.


-Anta wa En.
[T'es bizar]

Instinctivement, elle laissa sa main lui caresser les cheveux, san sse rendre compte qu'elle parcourait du bout des doigts tout son crâne, comme on caresse un animal en faisant comme par automatisme attaention à qu'aucune partie ne soit oublier. Elle se laissa transporter par le son de son coeur, celui des arbres qui frottent leur feuilles et de la terre tout entière qui chante. Le soleil réchauffait à peine sa peau blanche et froide, à croire qu'il tentait de faire fondre la statue de glace. Au bout de quelque minutes, Marya daigna regarder le jeune homme (qui avaient les yeux mis-clos) et pris son autre main pour lui toucher le front ; il ne fit que réouvrir correctement les yeux, sans réelle réaction marlgrée que Marya ait les main bien plus froide que son corps.


-Kodomo mitai.
[On dirai un enfant]

Elle laissa sa main aller sur le côtée de son visage, desiner ses traits pendant que l'autre continuait sa routine dans ses cheveux gris-bleu aux milles et uns reflets. elle parcourait brièvement ses lèvre, se surprenant à penser qu'elle que la beautée du jeune homme était assez flagrante.


-Est-ce que l'enfant veut bien me dire quel est la chose qu'il déteste le plus en lui ?

Retrouvailles (Pv Marya) 2463315615_1
[pas beau >w<]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptyVen 22 Mai - 20:09

Sosuke Regardait la jeune demoiselle après lui avoir répondu a sa question mais elle se mit à sourire chose que Sosuke savait rare pour avoir déja discuté avec elle, donc il lui souria à son tour sans chercher à la comprendre, elle mit ensuite la tête du jeune homme sur ses jambes en disant au jeune Sosuke qu'il étais quelqu'un de bizarre. elle lui passait également sa main sur la tête et le retraita de Bizarre, il allait s'y habituer à ce surname la et elle commenca alors à passer sa main dans les cheveux du jeune homme caressant ainsi tout le haut de la tête de Sosuke. Elle finissa par passer sa main sur le front contenant une réaction de Sosuke à la clé qui réouvrit les yeux sous le coup, comment pouvait elle avoir les mains aussi froides? elle placait alors son doigt sur les lèvres du jeune les parcourant brièvement et elle demanda alors ce que Sosuke détestait le plus en lui....

"Ce que je déteste le plus en moi? Hum? ..... euh..... Bonne question.... Alors ce que je déteste le plus en moi c'est.... Mon impatience je pense..."

En effet, Sosuke ne savait pas attendre, il lui fallait tout tout de suite, il lacha alors le sabre qu'il tenait en main et remonta sa main en direction du visage de la jeune collégienne qu'il caressa alors... Il lui souria et l'entraina à se coucher elle aussi dans l'herbe mettant la tête de Marya contre son torse... Si elle aimait écouter le rythme des battements de coeurs du jeune homme qu'elle ne se gêne pas c'est pas gênant du tout pour lui. Avec ses deux mains, il put prendre deux pommes tombées de l'arbre ou ils étaient en dessous et en proposa une à Marya la mettant sur le ventre de cette dernière passant ainsi sa main libre derrière sa tête et croquant sa propre pomme....

"La vie est faites de bonnes et de mauvaises choses, il faut savoir profiter des bonnes et surpasser les mauvaises. C'est ainsi que je vis au jour le jour et dans certains moments faut savoir jouer avec sa vie et parier, donc je vais parier maintenant..."

Il prit alors la tête de Marya et la souleva avant de se relever, son mouvement aidant il approcha alors sa tête de celle de Marya et déposa un baiser de quelques secondes sur les lèvres de la jeune collégiennes se retirant ensuite et remettant alors la tête de Marya sur son torse.... Il souria alors attendant une réaction quelquonque de la jeune demoiselle, il prit alors ses mains et les placa derrière sa tête, ainsi si elle voulait le gifler, elle le ferait sans problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: https://www.youtube.com/watch?v=nHWLQ2VeK2Y Retrouvailles (Pv Marya) EmptyVen 22 Mai - 22:59

Impatience ... Est-ce pas impatience que tu la prends dans tes bras ? Estce par impatience que tu prends son visage ? Par impatience que tu la met sur ton coeur ? Que tu la met en face d'une musique iresistible qui fait tremblet jusque son âme ?

Marya prit sa pomme sans dire un mot. Elle croqua dedans, allongée à côté de lui. Croquer dans le fruit ... Est-ce interdit ?


"La vie est faites de bonnes et de mauvaises choses, il faut savoir profiter des bonnes et surpasser les mauvaises."


Vrai ... Evidement. Marya devait faire ainsi maintenant. C'est ce qu'on doit tous faire n'est-ce pas ? Prendre des baffes et avancer. Marya savait qu'elle souhaitait mourir. Qu'elle voualit arrêter. Qu'elle le ferrait lorsque Daiichi serai autonome. Quand il ne voudra plus d'elle. Quand elle n'aura plus rien à quoi se attacher. Quand elle n'aura plus de raison de vivre. Mais en même temps, il y avait temps de gens qui commancait à lui donner un raison de vivre ! Alors elle faisait ainsi. Elle prenait des baffes, et elle se relevait. Elle profiatait du temps qu'il lui était acorder en la présance de Daiichi et de tous les autres. Tous ceux qui la retenait en vie. Elle en profitait, prenait, se relevait. Car à part avancer, que pouvait-elle bien faire ?

Même si c'est fatigeant ... Je suppose ... Que rien ne m'empèche de soninuer de courir ... Même quand je veux m'éffondrer sur la piste. Je sais que mon seul but, c'est d'aller à l'arriver ...


"C'est ainsi que je vis au jour le jour et dans certains moments faut savoir jouer avec sa vie et parier, donc je vais parier maintenant..."

Une main dans sa nuque, la soulève et reste en face d'elle, sonn coeur fait de drôle de battements avant qu'il ne s'approche en souriant.




///





De la chair ... De la chaleur ... De l'envie.

Les yeux mis clos, totalement immobile, laissant le jeune homme parcourir à volonté ses lèvres ... Elle aurait bien concurancer Koro là ... [totalement mort]

Marya se fichait bien ... Ce n'était pas le permière fois qu'on lui prenait ses lèvres, pas la première fois qu'elle les donnait. Elle n'y attachait pas une très grande importance. Ce n'était qu'un corps après tout. On fait ce qu'on veut d'un corps. Ça n'a pas vraiment d'impact. Ça peux laisser des traces, parfois intelebile, mais qu'elle importance ? La douleur comme la douceur l'indiférait, si elle n'était qu'externe.

Marya n'avait pas honte lorsqu'elle était nue devant un homme. N'était pas déroutée pour embrasser une fille. N'était pas gênée d'embrasser le mec d'une fille. Et surment qu'on lui demanfrait poliment, elle ne resentirait rien à l'idée de donner sa virginitée.

Ce n'était qu'un corps après tout. On pouvait bien lui rpendre et le blesser à mort ... La soufrance, on ne la ressent plus quand on a passer outre. Mais la douceur part avec.

Elle n'avait honte que quand c'était ses sentiments qu'on désabillait.
Elle n'était déroutée que lorsqu'on reveillait en elle des émotion trop forte.
Elle ne se sentirait honteuse que lorsqu'elle infligerai un blessure du coeur à un autre.
Elle ne se sentait violer que quand Ogawa entrait dans sa tête et détruisait tout en elle, remmetant au gout du jour ses soufrances interne les plus profondes.

Son corps, c'était trop dur à contrôler. Trop dur à proteger. Une prise de tête qu'elle ne voualit pas. Elle ne protegerai que son coeur. Que son âme.

Alors pourquoi ?


Pourquoi lorsque cet homme lui faisait partager le goût de sa pomme, le gout de sa chair, le gout de son coeur, Marya n'arrivait plus à tenir debout ? Pourquoi parcqu'il avait donner un baiser, Marya avait peine à retourner sur Terre ? Pourquoi, alors qu'il n'avait fait que toucher son coprs, elle avait l'impression qu'il enlevait brutalement l'armure de son âme ?


Ce n'est qu'un baiser ... Alors ... Pourquoi ... J'ai à la fois ... Honte ... Et l'impression, de monter plus haut ...

J'ai mon coeur qui joue aux montagnes russes ... J'ai l'impression de faire le grand huit et d'avoir envie de vomir. Mais je n'ai rien à cracher. Ça ne fait que se serrer, se tortiller et s'agiter en moi. Ça ne fait que faire des tout et des tour dans mon organisme, de faire sautter mon coeur et mon estomac. De pousser et tirer jusqu'a ce que je me sente vide dans le bas du ventre. J'ai la tête qui me tourne, et pourant je ressant absolument tout ce qui se passe autour de moi. C'est comme attraper une insolation ; ma vision est troublée, mais mes oreilles emplifie les sons et les font ressoner en moi. Et si j'ai du mla à sentir le sol sous moi, j'arrive à percevoir la chleur de chaque partie de son corps, j'arrive à sentir tout son être, et j'ai l'impression que le moindre de mes nerf le percevant veut rentrer à l'interieur de moi pour ne plus avoir à le sentir.

C'est quoi ça ... Qu'est-ce que c'est que ça ? Je me sens pas bien ... Mon corps fait des siennes ... et j'ai l'impression de plus rien contrôler. Et pourant ... et poutant ...

J'adore ça





///


La façon la plus exacte de décrire le désir ... Ce sont surment les nausées, malaise et des espèces de douleurs interieurs ... Mais tout cela est bien loins de la réelle impression, car tout ceci est qualifiable de désagréable n'est-ce pas ? Pourant, jamais personne n'a trouver le désir désagréable. Déroutant, dérangeant, ennuyeux peut-être, mais pas désagréable.

Lorsque Marya et Sosuke rompent le contact, Marya reste un moment sans bouger. Elle regarde ses yeux, puis avale sa salive, avant de mettre son doigt sur sa lèvre.


-Nani ... Kore ...

[C'est quoi ça]

Pourquoi ... J'ai envie ... D'entrer en Lui ?

C'était très dur de redecouvrir des sentiments et des émotions longtemps endormis en nous. Marya avait bloquer son coeur, était une poupée pleine de vide. Ses émotions enfouie dans un coin d'elle-même. Depuis qu'elle était ici, elle n'arrêtait pas de redécouvrir ce qu'était ressentir quelque chose.

Mais c'est plus dur encore, lorsqu'on est comme elle, en pleine eveil, de découvrir un sentiiment jusqu'alors totalement inconu. Elle pouvait dire ce qu'elle ressentait pour tous ceux qui l'entouraient. Pour tous les inconu qu'elle croisait même, elle pouvait qualifier quelque chose de ce qu'elle ressentait pour eux ; de l'indiferance.

Elle savait qu'elle ressentait de l'amour simple et pure pour Daiichi.
Elle savait qu'elle éprouvait de l'affection très forte et une confiance sans borne à Haruna.
Elle savait qu'elle respectait Koro Niwa et tous les Seshuu comme elle leur avait éprouver une certaine confiance et affection aussi.
Elle savait qu'elle aimait Kenshiro Tokosei comme un grand frère, et qu'elle regrettait tout ce qu'elle avait a faire.
Elle savait ce que l'indiferance était le lot de ceux qu'elle croisait sans même regarder.

Mais lui ? Que ressentait-elle pour lui ?

Pourquoi elle se sentait si mal en pensant que finalement, après être entré en son coeur, avoir survoler de son âme la sienne, être repartit en laissant son coeur en vrac ?

You're coming in my Soul,
You've touched my Heart,
And You came just for take this ?


Pourquoi elle se sentait mal lorsqu'elle pensait qu'il ne voualit pas vraiment d'elle dasn son coeur, mais que seul son corps suffisait ?

You're comming in Me,
And I can see you leave my Heart.


Pourquoi regrettait elle qu'il est été si impatient, la laissant ainsi, sans savoir de quoi ; sans savoir ce quil voualait d'elle ?

I belived you were my Lucky Star ...
But finaly, You're just a Shouting Star ?


Comment s'être aprocher si près et laisser entendre que bientôt l'on partira ?

Finaly ... Just a Shouting Star ?


-Soka ... Yapali ...
[Je vois. J'aurais dû le savoir]

Marya tombe sur ses jambes, ramène son doingt à sa lèvre.


-Gomen ... J'ai cru que ...

I thought you come in my Sky


-Suki ... ni ... Shinai ...
[fais comme tu veux]

Marya a du mal à respirer correctmeent, commance à haleter, entre deux rires.

Finaly ... Just a shouting Star ...

Itai.

Je voulait tant ...

Itai no.

Entrer en toi.

Itai nande !

Et une perle d'eau tombe de la Lune ... Puis ce sont deux Lune qui déverse des torrants.

Just a shouting Star !


-Sukini Shinai !

Marya est agrippée à lui, le fait tomber au sol et commance à enlever sa veste.

-C'est ce que tu veux non ? Alors on fait ça et on se casse.

I ... realy ...

Nande ... Kono kanji ... Itai ...
[Pourquoi... Ce sentiment ... Ça fait mal]


-Suki ni Shinai Dragger-san ... Wakateru.
[Fais comme tu veux, monseur le drageur, j'ai compris]

Realy I belived ...

Pourquoi j'ai tant envie de me jetter en toi ... Et pourquoi je me sens aussi dégoutée que ce ne soit pas pour moi que tu le veuille ?

Belived you were my Lucky Star !


Ton impatience ... C'est pour tout ceux que tu croises ... Ou juste pour moi ?

Are you ... Just for me or ... Will you leave my Sky ?

Heavens ... I Hate heavans ... And shouting star which leave mines ...


Retrouvailles (Pv Marya) 2468509985_1
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptySam 23 Mai - 3:39

Et voila il venait de l'embrasser, une chose qu'il voulait faire a la fin de leur première rencontre mais qu'il n'avait pu faute de temps et de réflexes donc cette fois il l'avait fait. Il venait de se retirer et elle le regardait désormais dans les yeux.... puis soudainement elle sembla comme détruite de l'intérieur, a quoi pensait elle que Sosuke ne l'aimait pas ou autre chose du genre? Que c'était juste un dragueur qui essaie de se faire un maximum de filles lui qui n'était jamais allé auparavant jusqu'à embrasser un membre du sexe opposé, mais elle que ressentait elle, elle semblait atteinte d'une légère folie, elle s'agrippa alors au jeune lycéen et le fit tomber au sol lui enlevant sa veste....

-C'est ce que tu veux non ? Alors on fait ça et on se casse.
"Hein? Att..."
-Suki ni Shinai Dragger-san ... Wakateru.
"Stop, arrête ca Marya, ce n'est pas ce que je veux!"

Il la repoussa alors, hors de question de faire cela aussi vite après leur rencontre et ensuite se laisser aller à ne plus se revoir après, hors de question que cela ne soit l'histoire que d'une journée. TOut ce qu'il voulait lui, c'était juste rester à ses cotés tout simplement.

"Tu te méprends sur mes intentions, je ne suis pas ce genre de mec! Tout ce que je voulais la dernière fois qu'on s'est vu ainsi était de faire la seule chose que je n'ai pas osé faire à ce moment la: T'embrasser. Je n'ai pas envie que tu croive que je suis du genre à baiser puis je me casse, tu es la première depuis longtemps que j'ai envie de connaitre, soutenir... J'arrive pas encore vraiment à le dire avec mes propres mots, je veux juste être celui qui te soutiendrai lorsque tu te sentiras mal...."

C'était plus une déclaration entre-ouverte qu'autre chose mais peu importe, tout ce qu'il veut qu'elle croive, c'était à la sincérité de ses sentiments. Il lui prena alors la main et la ramena contre lui, peu importe ce qu'elle pensait à cet instant. Il passa alors ses bras autour de la jeune fille et ne la lacha même plus. Non ce n'était pas son corps qu'il voulait, c'était elle, celle qui était à l'intérieur de son corps, bref il ne voulait pas le corps, il voulait voir et sonder l'âme et la profondeur de celle ci mais pour cela il fallait que Marya lui ouvre ce passage afin de le guider vers les seules choses qu'il souhaitait: L'amour et la tendresse de la jeune collégienne....

"J'ai voulu te revoir après cette nuit mais j'avais peur que tu ne ressentes pas les mêmes choses que moi, peur de me faire jeter, pour cela que aujourd'hui j'ai parié, ce que je veux dire c'est que depuis cette soirée, je suis tombé amoureux de toi. Ce n'est pas le corps qui compte à mes yeux..."

Et voila il l'avait dit, ces mots de trop étaient cependant inutiles mais il avait réussis à l'avouer, qu'allait elle donc en penser et qu'allait elle répondre, lui qui avait interrompu ce moment ou Marya se sentait contrainte par la force des choses pour tenter de la ramener à de meilleures sentiments. Il la lacha alors la laissant reprendre le contrôle d'elle même et la regardant de manière volte face, il remetta alors sa veste la laissant juste ouverte malgré qu'il était torse nu et revint se mettre aux cotés de Marya apparemment encore sous le choc et la ramena contre lui....

"Si tu pense que tout les mecs sont comme ca, sache que moi, je ne suis pas du genre à laisser tomber les autres. Comme tu me l'a dit auparavant je suis quelqu'un de bizarre qui fait tout ce que son corps lui dicte sans penser aux conséquences mais est ce pas ma personnalité que d'agir ainsi, je suis impposible à anticiper. Et en plus je suis en effet un insondable crétin si tu le pense et fier de l'être!"

Bref il lui faisait un tendre calin en disant cela et attendit désormais qu'elle prenne la parole. Toujours que c'est vraiment un gros crétin....
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Musique d''ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=nHWLQ2VeK2Y Retrouvailles (Pv Marya) EmptySam 23 Mai - 13:05

Vous savez ce que c'est "être sous le choc" ?

Non, vous ne savez pas ; vous l'ingorez surement. Vous vous dîtes que vous savez, vous pensez l'avoir déjà vécu, et bien je peux vous dire que non.


" Je suis tombé amoureux de toi. Ce n'est pas le corps qui compte à mes yeux..."

Mais merde qu'est-ce qui se passe ?


Marya était juste dans ses bras. Dans les bras d'un presqu'homme qui venait de lui dire qu'il l'aimait, qu'il l'aimait depuis la première fois.

Marya aurait pu dire, croire qu'il mentait. Mais elle avait une preuve qui lui raisonnait dans les oreilles commes de poignard qui se plentaient violemment dans ses tympan chaque seconde ;

Hireki no Dooki.
[Battement de coeur de la sincérité]


Haïtsu wa ... honki daro ?
[Il est serieux ?]


Les deux Lunes se placère dans ses yeux, et ses sur ses joues que les torrants se déversèrent.


-Ontoni ... Anta wa ... Dare ?

[Serieusement, qui es-tu ?]

Ce qu'elle avait pu appeler désir s'était envolé. C'était maintenant un besoin de chaleur, de bras qui devait l'entourer. C'était ça ? Ça qu'il appelait "Amour" ?


Kore ga ... Ren.Aï ?
[C'est ça ... L'Amour ?]


Ren.Aï. Passion, amour fou. C'était ça cet émotion qui était comparable à un tremblement de Terre ? Un incroyable séisme qui détruit tout en nous et fait naître un tout nouvel écosystème ?

You aren't ... A shouting Star ...
But you aren't ... My Lucky Star ...

You are ... My ...


-Taiyoo ...
[Soleil]



Les liens que tu as sont comme un Ciel et ses étoiles.
Une personne, c'est une étoile.
Un Ciel étoilée, c'est une vie où il y a beaucoup de personnes qui tiennent à toi.

Et là Lune dis ?

C'est la personne qui pour toi est la plus importante au Monde.
C'est grâce à cette Lune que tu n'est pas dans le noir. Même si on a beaucoup d'étoiles, on a pas forcement de quoi voir clair. C'est une personne qui te permet d(y voir clair, toujours, même quand les autres disparessent.

Et une étoile filante ? Dis !

Une étoile filante est belle, mais elle passe et meure. Elle n'est que de passage. C'est bien de remarquer une étoile filante. C'est bien de profiter de quelqu'un qui passe, ça peut rendre heureux. Mais il ne faut pas s'attacher à cet étoile ; car elle passe, et jamais ne reviens.

Kanashi dayo ...
[C'est triste]

Il y a un autre genre d'étoile dont je ne t'ai pas parler.

Laquelle ?

Une étoile qui est tellement proche, tellement belle qu'elle fait naitre en toi beaucoup de nouveau sentiment. Une étoile qui est indispensable à tout ce qu'elle fait naitre en toi. Une étoile dont tu deviens dépandant dès qu'elle apparait. Une étoile qu'il est mieux d'alterner avec le ciel de nuit pour ne pas perdre les autres.

Nuit ... Jour ?

Oui.

...

C'est le Soleil.







Kanahko ...
Je viens de tomber ... Sur mon soleil ...


Des larmes s'écoule à grand débit sur son visage, preuve de la perte totale de ses notions, comme une overdose de sentiments, brutalement apparut en elle.

J'ai l'impression que maintenant ...
Plus Jamais ...
Je ne pourai me séparer de lui.

Car c'est ton âme chaude etdouce que je veux.
Car c'est ton coeurmélodieux et chaleureux que je veux.
Car ce sont ces yeux et cet envie d'un lendemain que je veux.


- ... Sosuke ...

Marya pase ses bras autours de lui, enfouie son visage entre ses épaules, laissse couler de manière incotrôlable ses pleurs, laisse raisonner en elle et secouer son corps des sanglots sans nom.


Kore ga ... Aï.


- ... Anata no koto ...
[A ton propos]

Cet chose ne devrait même pas porter de nom.


- Moshikashite ...
[Il se peut que]

C'est bien plus violent et plus fort ... Qu'un simple mot.


-Suki da.
[Je t'aime]

Laisser son corps agir et jouer au loto. Quitte ou double. C'était bien choisi. Car tu as gagné.


C'est trop dur pour un ordinateur de corriger un bug informatique.
C'est trop dur pour des politiciens de gérer une émeute.
C'est trop dut pour mon cerveau de contrôler et mon corps et mon âme.

Alors je vais les laisser faire tout les deu. Et advienne ce qu'il pourra.


Marya fait remonter son visage à côté de celui du jeune homme, fait glisser sa joue humiode contre la sienne, jusqu'a ce que de nouveau leurs lèvres se caressent. Elle entrouvrit la bouche et liassa pénétrer sa langue à l'interieur de la sienne, comme pour partager une partie d'elle même.

Je veux ne faire qu'un avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptyLun 25 Mai - 21:05

Et voila il l'avait maintenant le reste dépendait d'elle, il la regarda alors avec un sourire, et elle semblait par contre être sous le choc d'une telle révélation. A croire que c'est la première fois qu'un garçon tombe amoureux d'elle, c'est alors qu'elle demanda au jeune homme qui il était tandis qu'elel commencait à pleurer a chaudes larmes, c'est ennuyeux de faire pleurer les femmes mais si ca peut laider Sosuke n'allait pas en culpabiliser, elle venait de comprendre enfin les sentiments du jeune homme, c'est alors qu'elle l'appela en passant ses bras autour de lui, c'était bien la première fois qu'elle les passait aussi tendrement et elle placa son visage entre son torse et ses épaules et le jeune homme pu toujours sentir ces larmes qui coulaient contre son torse... Elle lui dit alors en plusieurs mots qu'elle l'aimait aussi et le jeune la garda alors contre lui sans la lacher, il ne voulait pas la lacher en fait.... La collégienne commenca alors à remonter son visage vers celui du jeune homme laissant ses larmes maculer la joue du jeune lycéen et leurs lèvres rentrèrent alors de nouveau au contact dans un baiser cette fois ci plus passionné que le précédent, c'est ainsi que leurs langues et leurs âmes se mélangèrent, non il n'étaient pas en train de faire un truc tabous, ils ne faisaient que s'embrasser. Sauf que cette fois ce baiser est important pour les deux membre de l'école, ils s'imprégnaient chacuns des sentiments de l'autre de cette manière et finalememnt ce baiser se prolongea avant de s'arrêter les deux jeunes gens étaient désormais allongé sur l'herbe de cette forêt. Ils se regardaient dans les yeux avec le sourire s'échangeant de petit baisers de temps à autres.

"Enfin tu as ouvert ton coeur Marya, je pensais ne jamais y arriver, toi qui es du genre à porter un masque, te voir pleurer faisait un peu bizarre, je peux cependant en déduire que ton amour envers moi est aussi sincère que le mien envers toi..."

Il l'entoura alors de ses bras et la maintena ainsi contre lui, une simple étreinte mais qui valait tellement de choses à ce moment ci, comment Marya allait elle donc réagir maintenant qu'elle savait qu'elle serait aimée et soutenue par un garçon qu'elle n'a vue que deux fois et dont elle est ainsi tombée amoureuse.... Drôle de début de relation d'habitude on cherche à se connaitre un maximum mais ici les deux jeunes gens avaient tout à découvrir de l'autre, était ce cela qui les aiderait à rester ensemble? Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptyLun 25 Mai - 21:51

Quand on cherche à faire fusionner nos âmes ... on fait parfois fusionner nos corps.


Se laissant totalement aller à sa passion, Marya ne sentit plus rien que Sosuke autour d'elle.

Elle oublia le son du bois et de tout ses habitant.
Elle oublia le soleil qui rayonait si fort.
Elle oublia le reflet aveuglant de la lame jonchant lamentablement le sol, comme si l'amour avait pris la place de la violence et de la guerre, aussi artissitique soit elle, perdant contre cette passion presque primitive qui avait prit chaire en ces deux enfants.

Elle ne voyait rien, si ce n'était parfois son visage.
Elle n'entendait rien, si ce n'était que sa voix.
Elle ne sentait rien, si ce n'était que son corps qui étraignait le sien.
Elle ne percevait ni le goût ni l'odeur des pommes, elle ne sentait que son odeur, elle ne goûtait que la matière de sa bouche, de ses lèvres, de sa langue qui dansait avec la sienne, tentant d'aller plus loin, toujours plus loin.


Malgré qu'elle ne touherai pas sa peau, elle pouvait clairement ressentir cette envie, clairement sentir l'inteiruer de son corps qui brûlait, qui s'enflamait avec une ardeur démante son for interieur qui était bien trop habitué à la glace pour y rester indiferant. Elle voulait son âme, elle sentait qu'il voualit la sienne, elle pouvait apercevoir avec nettetée qu'il était attent de la même folie qu'elle.

Chacun de ses geste, simplement sa main sur son dos ou sa nuque, la faisait frissonner de manière démesurée, reveillant en elle un monstre d'avarice sentimental et corporel.


Il pourrait me tuer ... J'ai l'impression que je me pleindrait pas ... Je n'arrive même pas à me souvenir ... Pourquoi je veux tant vivre ... Si ce n'est pour rester avec lui ...

Elle avait oublié Daiichi.


Lorsqu'il se retrouvère tout deux au sol, les jambes entrecroisé et la force manquante pour continuer, ils restèrent juste l'un en face de l'autre, les yeux dans les yeux, s'échangeant parfois des baisers à la volée, incapables de se souvenir que le temps pouvait passer.

Dans ses bras, Marya reprit peu à peu le contrôle de ses sens, mais la seul mélodie qu'elle pu clairement écouter était leurs battements de coeurs rhytmées ensemble accopagner des bruit de la forêt qui semblait jouer et chanter un hymne en leur honneur.

"Enfin tu as ouvert ton coeur Marya, je pensais ne jamais y arriver, toi qui es du genre à porter un masque, te voir pleurer faisait un peu bizarre, je peux cependant en déduire que ton amour envers moi est aussi sincère que le mien envers toi..."
-Je pense que tu ne peux même pas t'imaginer.


Je veux que nos âmes ne fassent qu'une.


Marya enfouie encore son visage sur lui, se trouva à côté de son cou. Elle mit d'abord son oreildessus, puis, touirant la tête, se trouva à embrasser son cou.

Qu'est-ce que je fais ... C'est dingue ... Je me sent si différante ... J'ai l'impression d'être dans de l'eau ... Oui, l'eau de toute cette glace qui entourait cette partie de mon coeur. J'ai l'impression de nager dedans, et de n'avoir que lui comme point de repert ... C'est tellement agréable ...


Quelque seconde plus tard, une tâche violacée aparue, comme une marque de tout ce qu'elle espairait, et de combien elle était comblée.

-Si seulement ça pouvait être indélébile ...

Afin que jemais tu ne m'oublie ... Que nous puission encore ... Encore ...

Car connais-tu un autre moyun pour que ne âmes ne fasse qu'une que de faire en sorte que nos corps ne fassent qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptyVen 29 Mai - 15:24

Elle venait de répondre à l'instant à ses sentiments et venait donc d'enfuir son visage à coté du cou du jeune homme, il put d'abord ainsi sentir l'oreille de Marya sur sa nuque avant qu'elle ne remonte son visage jusqu'au cou du jeune homme y déposant ses lèvres, inutile de dire qu'il comprit qu'il avait eu droit à ce qu'on un "suçons" ce que les deux parties d'un couple d'amoureux laisse parfois comme trâce sur leur conjoint. Bref cela ressemblait à un bleu mais cela n'en avait pas la douleur mais chez Sosuke, c'est chacun son tour et il fit donc la même chose sur la nuque de Marya....

"Cela ne sera pas indélébile mais cela prouve nos sentiments non? Au fond n'est ce pas la bien suffisant? On a pas besoin que tout le monde sache qu'on est ensemble après tout car tant que nous le savons nous, nos sentiments eux, ne changeront pas vis à vis de l'autre...."

Il resserra alors son étreinte sur elle la ramenant contre lui et placa la tête de Marya contre son torse passant sa main dans ses cheveux...

"Certains moments comme celui ci sont éphémères mais au fond de nous, ils restent éternel, cela prouve que nous sommes bien vivants et que ce qui se passe actuellement est bien réel, nous somme la et ensemble et ca c'et quelque chose qui ne changera pas."

Sur le coup Sosuke se laissa alors aller au sommeil, il était temps de passer en mode hibernation, avec d'abord l'entrainement et ensuite ce moment avec Marya, maintenant il avait besoin de repos, non il n'était pas crevé mentalement mais son corps le forcait à prendre ce repos obligatoire, dans un dernier réflexes, il replaca sa longue veste sur eux les recouvrant quasi intégralement. Il pouvait désormais dormir tranquillement en la compagnie de celle qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) EmptyVen 29 Mai - 18:35

Ce n'ai pas possible parfois, le plaisir que l'on peut éprouver, lorsque l'autre nous touche.


Les lèvre de Sosuke sur sa nuque, l'aspiration et l'activation des hormones finir par arracher à l'impassible jeune fille un gémissement qu'elle réprima avec violence. Lorsque Sosuke rompit le contact, il murmura ces quelques mots qu disaient en clair que ce n'était pas grave, tant que eux s'en souvenait. Peut-être .. Surment même. C'était une marque qui resterai un temps, une preuve, mais en rien cela ne devait les forcer. Puis il l'a plaça encore une fois sur lui, Marya eu encore la joie d'écouter la délicieuse musique rhytmique de son coeur, accompagnée de manière incroyablement complèxe, tel un opéra impressioniste, par tout son corps qui exigeait une activitée constante.


"Certains moments comme celui ci sont éphémères mais au fond de nous, ils restent éternel, cela prouve que nous sommes bien vivants et que ce qui se passe actuellement est bien réel, nous somme la et ensemble et ca c'et quelque chose qui ne changera pas."

Ephémères ... Souvenirs ... Preuve que l'on est envie. Ça changeait de ses preuve habituelles, celle de la douleurs entre-autres.

Oui ... Je ne veux pas que ça change.

Je ne sais plus pourquoi j'avais si mal. Je n'arrive pas à me souvenir. La réalitée s'oubli. Je n'arrive pas à penser autre chose que "je suis avec toi". Je n'arrive même plus à me souvenir ... De ma raison de vivre ...

Mais il faudra que je lui dise merci ... Sans ça, je n'aurai pas pu vivre cela.


N'étant plus capable de reprendre contacte avec la réalitée, totalement absorbé par ce rêve éveillé, Marya avait tout oublier. [Un vrai légume XD] Sosuke avait reussit un exploit ; lui faire oublier la soufrance, lui faire oublier Daiichi. Daiichi qui occupait pourtant toujours son esprit. Daiichi qui était sa raison de vivre.

Elle l'entendit sombrer dans le sommeil, après avoir déposé sa veste comme une couverture sur eux. Marya plaça sa tête sur son coeur, se laissant bercer par la musique surnaturelle, composé de la symphonie du corps de son amant et du choeur harmonieux de la forêt en milieu d'après midi.


-On dort toujours à deux n'est-ce pas ?

Nous étions près des étoiles ... Je suis maintenant avec mon Soleil. Combiens de temps me ferra-t-il oublier mes autres étoiles, ma Lune, et l'ombre qui me pèse ?

-Sosuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Retrouvailles (Pv Marya) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Marya) Retrouvailles (Pv Marya) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Pv Marya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -