Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 31
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] Vide
MessageSujet: Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] EmptyVen 24 Avr - 21:15

Après avoir aidé la dénommée Yuka Kunimoto pour son devoir d’anglais, Yori Akiba et celle-ci se firent jeté dehors propre en ordre par la vieille bibliothécaire qui avait été bien surprise de trouver les adolescents encore là à cette heure tardive. En guise de remerciement pour son coup de main, la collégienne proposa au jeune homme un petit tour par le Sun Party, un restaurant situé en centre ville. L’invitation bien sympathique et l’estomac du lycéen eurent raison de lui.

Avant de partir pour la cité, les deux adolescents se rendirent vers leur dortoir respectif pour y déposer leurs affaires. Yori en profita pour changer de t-shirt et de boire une goutte d’eau avant de quitter sa chambre pour dévaler les escaliers de sa démarche nonchalante en direction du gigantesque hall de Takuetsu no Gakuen. Il devait rejoindre la demoiselle là-bas, mais celle-ci n’était pas encore arrivée. Le SA s’installa contre un pilier. A peine s’était-il installé que Yuka descendit à son tour les marches de son pas dansant que le lycéen trouvait tout à fait charmant. C’est ainsi qu’ils partirent pour l’acropole.

Le trajet ne dura que très peu de temps. En effet, les jeunes gens discutaient avec animation sur des sujets, certes, un peu futiles, mais ça les détendaient et n’était-ce pas l’essentiel ? Ils ne se rendirent même pas compte qu’ils se trouvèrent devant le Sun Party. Yori tint la porte pour laisser entrer la collégienne avant de passer le seuil de l’entrée à son tour. Le bar n’était ni trop vide, ni trop rempli, juste comme il fallait, d’après le SA. Un serveur vint à leur rencontre et les emmena à une table qui se situait dans un endroit pas trop bruyant ; pratique pour continuer leur discussion sans devoir crier ! Le garçon leur donna une carte puis s’absenta quelques instants pour leur laisser le loisir de méditer sur le repas qu’ils souhaitaient commander. Les menus étaient nombreux et variés ce qui n’aidait pas Yori qui avait toujours de la peine à faire un choix.

Le serveur revint exactement cinq minutes plus tard. Le SA déposa la carte sur la table.


« Je prendrai une salade quatre saisons, une assiette de spaghettis bolognaise et un verre de Coca 5 dl, s’il vous plaît. »

Annonça-t-il poliment. Puis, il posa son regard sur la jeune fille assit en face de lui et attendit qu’elle passe sa commande.


Dernière édition par Yori Akiba le Mer 24 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] Vide
MessageSujet: Re: Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] EmptyMer 6 Mai - 23:50

Sun Party, le rendez-vous incontournable pour tous les amoureux des pâtisseries et le coin le plus sympa pour les déjeuners entre bande de copains. Il est vrai que certaine ne venait ici que pour avoir le loisir de se perdre dans les beaux yeux du serveur au don des phéromones, mais, un soir de semaine, seuls de rares initiés s’offrait le luxe d’un repas au restaurant de la petite ville de Takuestu. Que voulez-vous, mine de rien, même avec l’argent de poche donné par l’académie, y manger tous les jours reviendrait à cher tout de même…

A peine arrivés, une table leur fut attribuée accompagné d’un grand sourire vendeur de la part du serveur. Yuka s’empara de la carte par automatisme, remerciant d’un sourire poli le jeune homme, mais ne prit même pas la peine de l’ouvrir. Après tout, elle ne venait pas ici pour manger elle. Elle avait déjà dîné au self un peu plus tôt dans la soirée. Cependant, au milieu de toutes ses odeurs enivrantes sucrés-salés et de l’odeur du pain chaud, comment résister ? Par pure gourmandise, vous vous sentez obliger de manger un morceau. Euh…je veux dire, par pure politesse, afin d’accompagner votre hôte, vous vous sentez obliger de le suivre et de commander quelque chose. (On y croirait n’est ce pas ?)

« Je prendrai une salade quatre saisons, une assiette de spaghettis bolognaise et un verre de Coca 5 dl, s’il vous plaît. »

Eh bien, la Kunimoto ne s’était apparemment pas trompée en lui proposant de venir ici ! C’est qu’il avait faim le Yori… Quand à elle, elle retendit sa carte au serveur en lui indiquant qu’elle souhaitait manger un simple Sunday caramel, en omettant pas de préciser qu’il lui fallait beaucoup de morceau de chocolat par-dessus pour qu’il soit vraiment délicieux. Et bien quoi ? Des fois qu’il se trompe, autant assurer le coup non ?

Mais, le plateau avec le coca et la glace ne tarda pas à arriver, afin de les aider à patienter jusqu’au dessert. Un plateau en main, le serveur ne prenait absolument pas garde où il posait les pieds, pensant connaître par cœur la salle qu’il avait si souvent harpenté de long en large. Pourtant, ce soir, un détail avait été positionné en plus dans le décor. Quelque chose de minime, de particulièrement inutile…la jambe d’une cliente à une table proche. Pour une raison obscure aux yeux de la Kunimoto, le garçon de Sun Party se mit brusquement à tomber en avant. Et, sans que personne n’ait rien pu faire, une situation pour le moins cocasse venait de se dessiner sous les yeux ébahis des quelques clients.

Le dessert froid fut catapulté directement sur Yori alors que la boisson sucrée de celui-ci avait choisi de finir sa course en allant imploser sur la table, éclaboussant alègrement le chemisier blanc de la jeune fille. Tout cela aurait pu se terminer ainsi, mais c’était sans compté les réactions rapides de la Kunimoto :

« Si tu pouvais arrêter de me tripoter ainsi monsieur le pervers profiteur…ce serait sympa. »

Telle furent les douces paroles de l’ange nullement effarouché qui ne provoquèrent pourtant pas le replis immédiat du garçon de café, simplement amusé par l’adolescente. Peu de filles, dans une situation aussi inconfortable, lui ayant une main agrippée à son cou pour ultime réflexe afin de se retenir et l’autre posé à un mauvais endroit de son chemisier, à demi allongé au dessus d’elle, n’aurait pas hurlé en le giflant dans la seconde. Profiteur peut-être pas….quoi que…mais surtout joueur.

« Et pourquoi donc ? Je ne suis pas mal ici et j’ai un bon point de vue. » dit-il en faisant mine de loucher sur le décolleté de l’adolescente qui l’obligeait déjà à se redresser en levant les yeux au ciel « Baka. » et déclenchait ainsi chez lui une irresistible envie de rire.

« C’est malin…va falloir nettoyer tes bêtises maintenant. » reprit-elle sur un ton de reproche de fausse-maman qu’elle ne pensait pas du tout, tout en tendant une serviette à Yori pour qui la glace devait légèrement rafraîchir le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 31
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] Vide
MessageSujet: Re: Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] EmptyVen 29 Mai - 18:55

Un peu après avoir commandé, le serveur revint chargé du coca de Yori et de la glace de la jeune fille. A partir de là, tout se passa très vite. Le garçon fut catapulté en avant faisant tomber le Sunday au caramel sur le SA et le coca sur Yuka. Celui-ci avait également atterrit sur la Kunimoto dans une position fort gênante pour la demoiselle qui s'exclama aussitôt :

« Si tu pouvais arrêter de me tripoter ainsi monsieur le pervers profiteur…ce serait sympa. »

Malgré le ton quelque peu agressif que Yuka avait utilisé, le serveur semblait tout de même trouver la situation plutôt à son goût, tout le contraire de la demoiselle.

« Et pourquoi donc ? Je ne suis pas mal ici et j’ai un bon point de vue. »

Avait-il rétorqué avec un sourire amusé aux coins des lèvres. Mais la SA ne se laissa pas démonter.


« C’est malin…va falloir nettoyer tes bêtises maintenant. »

Pendant ce temps, Yori qui s'était pris la glace en plein sur son t-shirt, reposa le service dans lequel elle était supposée être sagement entreposée sur la table pleine de coca. Puis, avec son doigt, parcourut son vêtement et l'amena ensuite à sa bouche. Une mine satisfaite se peignit sur son visage.

-Ah, oui ! Et le même Sunday que mademoiselle, si c'est possible !


Dit-il sur un ton poli. Lorsqu'il avait faim, il se trouvait que le SA était un peu déconnecté de la réalité. De ce fait, il ne prit même pas la peine de demander des nouvelles à Yuka ce qui aurait été une bonne idée. Mais la scène était tellement comique que tout ceci passait totalement incognito.

Les autres clients avaient pu suivre cette mini-comédie en direct. Leur première réaction fut un gros : "Oh!". Mais lorsque Yori avait déclaré sereinement qu'il désirait un Sunday, ils retournèrent à leurs occupations avec un certain amusement. Yuka tendit, alors, une serviette au lycéen qui l'accepta avec gratitude.


-Merci ! Et toi, ça va ?

Demanda-t-il enfin, alors que le serveur réparait ses dégâts.


HJ: désolé pour le retard et pour ce rp rikiki xD... Mais je suis en manque d'inspiration, sorry :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] Vide
MessageSujet: Re: Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] EmptyLun 1 Juin - 1:14

[très court...mais ça cloture à peu près. =)]

En entendant la remarque de Yori, Yuka ne pu s’empêcher de sourire malgré la situation. Le pire dans tout cela, c’était qu’il l’avait dite tout à fait naturellement. Dans son petit monde le Yori ou bon comédien pour détendre l’atmosphère ?
Peu importait au final. Et puis, malgré tout,…

« Merci. Et toi ça va ? »
…il était gentil.

« Oui, oui. Pas de problème puisque le serveur va gentiment nous rerapporter notre commande…n’est ce pas ? » Répondit-elle avec un adorable faux sourire dirigé vers le pauvre homme qui n’avait plus d’autre choix que d’obtempérer.

[i]« Euh, oui, oui… Bien sure… »[i]

Quelques minutes plus tard, il revint avec leur commande sous le regard en coin et légèrement ironique de la Kunimoto. Le repas se déroula sans anicroche majeure. Avançant au rythme des conversations plus ou moins animées. Et puis, que demander de plus qu’une soirée tranquille, un Sunday, et un gentil garçon ? Sur le moment, Yuka ne voyait pas trop…
Vint l’heure de régler la note, et, comme promis, l’adolescente insista pour la payer. Après tout, c’était elle qui avait en quelque sorte fait zapper le repas de Yori pour terminer un devoir qu’elle n’aurait jamais réussit toute seule. Une façon comme une autre de le remercier en fait.
Les chaises crissèrent dans un silence presque total car la plupart des clients avaient déjà quitté le restaurant. Se rendant presque au même endroit, la demoiselle en profita pour se faire raccompagner jusqu’à son dortoir.

« Merci pour la soirée. Je me suis bien amusée. » lui avait-elle dit en guise d’au revoir avant d’entreprendre de retourner dans le silence et la solitude de sa chambre blanche.
Elle allait atteindre le haut des marches du premier étage lorsqu’une idée toute simple lui traversa l’esprit :

« Par hasard, tu as un Keitai ? Je te donne mon adresse, sait-on jamais. »

Plus vive que l’éclair, Yuka avait redévaler les marches pour se rendre aux cotés du garçon. Fouillant dans sa poche, elle réussit à en ressortir un stylo bille noir. Parfait pour ce qu’elle voulait faire. Elle saisit le bras de Yori, et, sans lui demander son avis, marqua son adresse sur son bras. Un baiser d’amitié et de remerciement sur la joue plus tard, seul un froufrou de jupe se faisait entendre dans la cage d’escalier du dortoir des filles…
Revenir en haut Aller en bas
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yori Akiba

Nombre de messages : 138
Age : 31
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose humaine complète (physique + voix)
Chambre: 44
Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?

Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] Vide
MessageSujet: Re: Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] EmptyMer 24 Juin - 21:18

« Oui, oui. Pas de problème puisque le serveur va gentiment nous rerapporter notre commande…n’est ce pas ? »

Avait-elle répondu à Yori avant de réinsister auprès du serveur avec un sourire narquois tout à fait charmant.

« Euh, oui, oui… Bien sure… »


Pour décrire parfaitement le garçon à ce moment précis, on aurait pu utiliser la phrase "la queue entre les jambes". La situation en était vraiment risible... le pauvre ! Il revint quelques minutes plus tard avec le plateau de nourriture et s'excusa à nouveau platement. Yori entama sa salade avec appétit avant d'entamer avec encore plus d'entrain son assiette de pâtes encore fumante. Puis, enfin, la cerise sur le gâteau ; le Sunday ! Tout le repas était naturellement agrémenté d'une vive conversation entre les deux adolescents qui semblaient vraiment bien s'entendre. Et bientôt vint le moment de payer l'addition que Yuka "réussit" à payer car Yori lui avait proposer de payer sa part. Mais à vrai dire, elle était tellement têtue qu'il rendit les armes assez rapidement.
Après un retour presque aussi animé qu'à l'allée, les deux jeunes gens se retrouvèrent assez rapidement devant les dortoirs.


« Merci pour la soirée. Je me suis bien amusée. »


-De même ! A refaire, si ça te dit.

Alors que la SA s'en allait en direction de sa chambre, elle fit soudainement demi-tour pour revenir auprès du jeune homme.

« Par hasard, tu as un Keitai ? Je te donne mon adresse, sait-on jamais. »

Mais, il n'eut pas le temps de répliquer quoi que se soit. Elle avait déjà empoigné son bras et avec un stylo marqué l'adresse de son Keitai. Yori se contenta de sourire comme à son habitude. En guise d'au revoir, elle l'embrassa amicalement sur la joue avant de filer tel un petit félin. Alors, il tourna les talons et repartit également en direction de sa chambre. Il se faisait déjà tard et le garçon sentait déjà la fatigue l'envahir. Une bonne nuit de sommeil remplient de rêves ne lui ferait que du bien, c'était certain !




HJ : Encore désolé pour le retard :s... Au plaisir de reRP avec toi un des ces quatre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] Vide
MessageSujet: Re: Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après le travail, du bon temps [PV Yuka][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -