Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Vide
MessageSujet: Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] EmptyLun 13 Avr - 20:47

La tranquillité. Une chose peu probable dans les couloirs du bâtiment à cette heure ci. Oui, nous sommes en pleine récréation. Kanou détestait ce moment où tout le monde se réunissait dans la cour ou dans les couloirs, qu'il faisait du bruit inutile et riait ou pleurait pour rien. Il détestait ce moment, pourquoi? D'abord parce qu'il le trouvait inutile, à quoi ça sert la récréation? Et puis aussi, même s'il avait du mal à se l'avouer, il se sentait seul, il était jaloux. C'était toujours le cas. Il y a des jour ou ça ne le déranger pas du tout, il a l'habitude. Mais parfois comme aujourd'hui, ça le rendait triste. Dans ces cas là, plus que dans tout les autres, il aimait s'isoler des bruit, ne pas se faire du mal en regardant les autres jalousement. Pour ça, il avait trouvé un endroit, pas trop éloigné des salles de classe, et pourtant où il n'y avait jamais personne : l'escalier du courage.

On rapporter d'étrange rumeur sur cet escalier, mais Kanou s'en moquait, un parce qu'il n'écoutait pas les rumeurs, deux parce que c'était le coin le plus tranquille du bâtiment, et peut importe le reste.

Il s'était donc assis sur les marches, le dos contre le mur qui condamné l'escalier. Il avait fermé les yeux, et baissé la tête. Dans cette position, tout le monde aurait crut qu'il dormait, et il n'avait pas entièrement tord. Disons que... il somnolait. C'était comme ça depuis un moment, il s'installer ici, se mettait dans cette position, et somnolait en n'entendant plus rien à part la sonnerie. Les bruit de la cour et du couloir semblait si loin dans ces moments là...Mais dès que la sonnerie sonnait, il se réveiller comme si elle était son réveil.

Mais ne parlons pas de la fin de la récré, pour l'instant le petit si désagréable était tout ce qu'il y a de plus mignon! Il est trop chou quand il dort! (même si c'est pas entièrement le cas) Qui ne tomberais pas sous le charme de cette adorable créature aux cheveux blonds? Venez réconforter ce petit être qui va vous rejeter tout de suite, et ne perdez pas courage, un jour peut être vous réussirais à percez sa carapace? Bon j'arrête le délire...

A quoi rêver Kanou me direz vous, et bien pas à des choses gaies... Des cauchemars où il revenait dans sa famille. Il croisait le regard de chacun d'eux. Chacun provoqua de la peur et du mépris chez lui, puis il croisa un regard différent... Celui de son père. Il lui faisait bien comprendre qu'il ne pourrait plus jamais s'échapper. Des chaînes sortirent de ses yeux et attrapèrent l'enfant qui se réveilla en sursaut.

En ouvrant les yeux, il se retrouva nez à nez avec d'autres yeux. Des yeux inconnue, qui n'avait rien a voir avec ceux de sa familles, les yeux d'une fille qui se trouvait juste en face de lui. Kanou surpris, se ressaisit. Il se redressa, s'essuya le front avec sa manche, et repris son attitude habituel en fronça les sourcils :


-Qu'est ce que tu me veux?


Dernière édition par Kanou Caoga le Sam 18 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] EmptyMar 14 Avr - 11:44

Les cours : la chose la plus ennuyeuse qui ai put exister sur cette planète.
Je n'étais pas spécialement attirée par la grammaire, les mathématiques avec ses chiffres dans tout les sens et l'histoire avec les dates de vie et de mort de certaines personnes dont je ne connaissais pas le nom. A quoi bon apprendre tout ça, je ne crois pas que cela servira pour plus tard... Heureusement, le temps de récréation venait de commencer.

Les primaires, tous étourdis sortaient, chahutaient et s'amusaient car ils savaient que c'était un temps pour faire les petits fous et non pour travailler des heures, mal assis sur des banc en ébène qui sont très inconfortable.

Moi, regardant les autres, je voulais découvrir les lieux, je fonçais vers un escalier qui d'ailleurs, portait le nom de "Escalier du courage" . Je ne comprenais pas trop pourquoi mais je continuais ma route. J'y étais : tout étais sombre, enfin presque sombre, car certains endroits étaient éclairés par de petites fenêtres qui ne pouvais faire à peine passer la lumière.

Je regardais avec méfiance cet endroit et ..... Je vis plus loin un garçon, sûrement plongé dans des rêves étranges. Je m'approchais doucement pour ne pas le réveiller et je le dévisagea ... Un peu plus tard, toujours fixé dans ses yeux, il sursauta, puis essuya son front et me dis :Qu'est ce que tu me veux?

Très étonnée de cette questions, je répondis encore plus sévèrement : "Je ne faisais que passer, Môssieur!
Je me mis à rire et repris : " Mais, pourquoi n'es-tu pas dans la cour de récréation avec les autres? Moi, c'est tout simplement parce que je voulais visiter les lieux! Ho, en faite je m'appelle Minto et j'ai 10 ans."
Puis je me mis à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] EmptyMar 14 Avr - 23:57

La fille parut étonné par ça question qui était pourtant à ses yeux des plus simple et compréhensible, même si c'est vrai que d'habitude, les gens commençais d'abord par se demander à qui il faisait face, mais c'était pas le genre de Kanou qui préféré de loin savoir qu'est ce que les autres lui voulaient avant de savoir qui il était. C'était d'après lui plus important de un parce que c'est plus sûre de savoir si la personne te veux du bien ou du mal tout de suite, de deux parce qu'il ne voyais pas l'interrer de savoir qui était la personne qui allait le fuir dans pas longtemps en voyant à quel point il a mauvais caractère. La primaire prit une fausse mine sévère en disant :

-Je ne faisais que passer, Môssieur!


Kanou la regarda d'un air un peu...comment dire sceptique. Oui, il ne la voyait pas du tout crédible avec cette air. Pour Kanou, on voyais comme le nez au milieu de la figure qu'elle n'était pas vraiment vexé. En même temps, même le meilleurs des acteurs ne pourrait le convaincre s'il ne se prenait pas pour son personnage. Le problème c'est qu'à cause de ça, il ne pouvait apprécié le théâtre ainsi que pas mal de blague. Mais en faite il n'appréciait pas les blagues tout court en fait...Pou le moment en tout cas.

Il détourna donc le regard croyant qu'elle allait partir, mais elle ne le fit pas. Au contraire. Elle se mit à rire sans raison apparente, ou alors d'elle, dans les deux cas, elle paraissait de plus en plus idiote au yeux du garçon.


-Mais, pourquoi n'es-tu pas dans la cour de récréation avec les autres? Moi, c'est tout simplement parce que je voulais visiter les lieux! Ho, en faite je m'appelle Minto et j'ai 10 ans.

Kanou s'exaspéra de la voir s'assoir à côté de lui et lui parlait alors qu'elle avait dit la minute d'avant qu'elle passait juste. Il soupira, se demanda s'il aurait le courage de répondre à cette fille qui ne lui laissait d'entrer de jeu pas bonne impression. Mais il faut dire que personne ne laisse bonne impression à Kanou, alors bon... Il décida finalement de répondre à sa façon espérant qu'elle partirait :

-Je n'aime pas "les autres", toi compris.

C'était il fait comprendre? Sûrement vu le ton qu'il employait, mais pas sûre à cent pour cent. En tous cas, il ne lui dirait pas son nom tant qu'elle ne le demanderais pas. Comme je l'ai expliqué, il n'avait pas envie de dire son prénom alors qu'il pouvait s'en passait, vu qu'elle risquait de bientôt partir. Ce n'était pas nécessaire d'après lui.

[Tu t'en sort bien pour un premier forum!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] EmptyMer 15 Avr - 13:34

Je le regardais. Il dit enfin : -Je n'aime pas "les autres", toi compris."
J'étais émue de sa réponse. En voilà un qui doit-être jaloux ou qui, simplement est très discret et solidaire. Je fronçais les sourcils bizarrement et me levais. Je disais : "TOI ! Tu as un caractère de cochon..." Peut-être que c'est on signe du zodiaque chinois ? ......"Je le pointais du doigt et redis : "En faite, j'ai oublié de te demander ton prénom.... C'est quoi? Et je veux aussi ta date de naissance ......Je ne partirais pas d'ICI sans avoir ces informations nécessaires, non mais ...!"
Je m'arrêtais un instant.

Je crois que j'étais un peu trop bavarde et curieuse. Le garçon semblait s'ennuyait et moi lui causer que des soucis. Et puis tant pis. De toute façons, je n'aimais guère les personnes qui ne faisais pas attention à moi mais je voulais quand même savoir qui c'était...

Je pensais. je partis un moment .... Après cinq bonnes minutes, j'arrivais avec un sceau et de la nourriture. Puis je me remis à penser : "La nourriture est très bon pour les humains, l'eau aussi..." Je donnais une pomme et du chocolat au garçons puis prenais le sceau et un gobelet et lui donnais à boire.

Pour lui donnais de l'eau, je faisais exprès d'en mettre à un peu plus que les limites du gobelet et de lui en renverser sur ses vêtements. Et oui, j'avais fais tout cela pour lui montrer que je n'étais pas une petite fille ignorante et bête mais que je pouvais être méchante avec qui je le voulais ..... J'avais déclaré ma vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] EmptyMer 15 Avr - 23:50

-Et alors?

Oui, et alors? Il le disait en toute connaissance de cause. Il avait un caractère assez mauvais caractère et pouvait devenir exécrable quand il le voulait vraiment, d'ailleurs plus la personne est âgé, moins il le se retiendra. Mais il l'assumait, son caractère c'était lui après tout, et il ne s'en voulait pas du tout d'être aussi cassant. Il était comme ça un point c'est tout, personne ne le changeras, ou en tous cas, pas avant quelques années de polissage, minimum...3 je dirais...ou plus, plutôt plus en fait. C'est sur qu'une belle pierre aussi brute ça demandait du temps et du travail à tailler.


- Peut-être que c'est on signe du zodiaque chinois ?


Non, il ne l'était pas, même s'il n'était pas sur de son signe, il ne pouvait pas être cochon. Il était soit tigre soit lapin. Kanou lui jeta un regard en biais quand elle le pointa du doigt en continuant :


-En faite, j'ai oublié de te demander ton prénom.... C'est quoi? Et je veux aussi ta date de naissance ......Je ne partirais pas d'ICI sans avoir ces informations nécessaires, non mais ...!


C'était quoi ses manières de montrer les gens du doigt, non mais! Bon, en fait il ne le pensait pas vraiment comme ça, parce que lui et les manières c'était pas non plus le grand amour, mais il n'aimait quand même pas qu'elle mette son doigt si près de son visage, c'était très désagréable et lui donné envie de la casser plus qu'il ne l'avait fait tout à l'heure pour qu'elle comprenne enfin qu'elle l'agaçait. Mais en même temps, il devait répondre puisqu'il serait plus facile de se débarrassé d'elle d'après ses dires. Elle avait l'air convaincu, et quand elle partie 5 minutes, avant qu'il ne réponde, il n'osa même pas espérer qu'elle le laisserais tranquille aussi facilement.

Quand il vit qu'elle revenait avec de quoi manger et boire, il l'a regarda en se demandant se qu'elle pouvait bien faire avec ça. Elle me donna une pomme et du chocolat, bien qu'il ne les accepta pas, elle dut le mettre sur ses genoux, pour les lui donnait. Puis ce fut au tour du gobelet qu'elle lui mit directement dans la main, et elle renversa délibérément de l'eau.

Au fur et à mesure de l'action, Kanou s'énervait et s'exaspérait de plus en plus et se concentra pour garder son calme pour boire l'eau que Minto lui avait passé. Il avait un peu soif, pourquoi ne pas ne profité puisqu'elle lui passait si gentiment? Bien sûr c'est de l'ironie. Il ne but que quelque gorgé pour se désaltérer et ne as qu'elle se prépare trop à la contre attaque. Quand il eut fini, le verre était mi plein. Le garçon jetta donc directement le gobelet qui trempa la fille en lui atterrissant sur la tête comme un chapeau. Kanou se leva alors, et commença à descendre les escaliers en lui lassant la nourriture apporter à ses pieds. Il se retourna après quelques marches et lui jeta un regard noir :


-Si tu cherche quelqu'un pour faire un petit goûter et faire des blagues entre copain, tu t'es adressé à la mauvaise personne.


Puis il se retourna une fois de plus pour descendre. Cette attitude lui donnait un air cool. Dans ces moments là, j'ai envie de me jettais à son coup avec pleins de petits cœurs autour de moi en disant "kawai!". Mais ça risquerais de pas bien se finir... En tous cas, cette fille ne se rendait pas compte à quel point il était difficile de blaguer avec Kanou sans qu'il prenne la mouche, ou elle s'en rendait compte maintenant peut être. En tous cas, maintenant qu'il est en colère, il allait falloir calmer le jeu sinon ça risquait de dégénérer. Remarque ça peut être marrant... Bon j'arrête de me faire des films...


[Fais pas attention à mes réflections, fais comme tu le sent^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] EmptyJeu 16 Avr - 14:05

Une fois le gobelet arrivé sur ma tête, mes cheveux étaient entièrement trempés.
Il me jeta aussi le chocolat qui arrivais à mes pieds et descendit les escaliers.
Moi, toute seule en haut (du moins pas tout en haut) le regardais partir.
Puis, avec un regard doux et sévère à la fois je dis tout bas : "Le gros problème avec vous, les personnes seules, c'est que comme vous n'avez pas vraiment d'ami(e)s, vous vous énervez sur tout le monde. A croire que c'est de notre faute!"

Je pris l'eau et le chocolat et je le mis de de côté. ce garçon se vexait trop facilement. Il aurait peut-être fallut que je sois moins froide avec lui. Je comprends quand on est tout seul, solidaire... Mais bon, je pris le chocolat, le transforma en un objet triangulaire et en métal.
Mon pouvoir pouvais être bien pratique... Je le lança au pied du garçon, descendis la rempart des escaliers à une allure folle et m'en allais en courant me cacher dans la salle.

je sortais un petit cahier et notais tout ce qui s'étais passé aujourd'hui... Et oui c'était mon agenda secret! Puis je me mis à dessiné des choses abstraites en couleurs froide...
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] EmptySam 18 Avr - 15:43

Kanou trouva que Minto eut une drôle de réaction. Elle le regarda bizarrement, une façon qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui lui fit perdre son regard noir. Cette drôle d'expression l'avait presque calmé vu qu'il se demander comment il devait le prendre. Puis elle dit tout bas :

-Le gros problème avec vous, les personnes seules, c'est que comme vous n'avez pas vraiment d'ami(e)s, vous vous énervez sur tout le monde. A croire que c'est de notre faute!

Kanou l'avait entendu, et la regarda les sourcil froncé, mais sa colère calmer. Elle transforma son chocolat en une espèce de triangle métallique, son pouvoir apparemment. Drôle de pouvoir, mais qui devait être bien utile. Ensuite, elle lui rendit le chocolat qu'elle lui avait déjà donné. Le garçon suivit des yeux la trajectoire du chocolat jusqu'à ses pied, puis releva les yeux dans sa direction sans changer d'expression.. Elle s'enfuit presque en courant sans se retourner, mais sans non plus aucune trace de larmes ou de colère dans se yeux.

-Tss

Malgrès son soupir indifférent, il l'a suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle tourne au coin du couloir. Il ne lâcha ce point que quelques secondes plus tard, pour ramasser le chocolat. Il regarda la friandise septique. Il faut dire qu'il n'avait jamais goûter de chocolat auparavant, en tout cas pas pas sous cette forme et pas le même type. Il hésita avant de mettre le chocolat dans sa poche en se disant qu'il le goûterais peut être quand il aurait faim, ce qui n'arrivait presque jamais depuis qu'il était là.

En partant en direction de la salle de classe qu'il devrait de toute manière rejoindre dès que la sonnerie aurait sonner, il se rappela cette expression douce et sévère de Minto en se demandant comment il devait le prendre et devrait le prendre si ça se reproduisait. Mais il n'avait pas de remord de l'avoir fait fuir. Il avait l'habitude de faire fuir les gens, et une de plus ou une de moins ça ne changeait pas grand chose. Par contre moi je sais qu'il n'oublierais pas son visage malgrès tout, parce que mine de rien elle l'avait un minimum marqué, ce qui suffisait largement, même si il risquait plus de l'appeler par un surnom pas très glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard dans l'escalier condamné [PV Minto] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Primaire -