Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Robes à robots [ Pv : Kanou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptyVen 10 Avr - 14:44

Mii se baladait encore une fois ... Elle tentait de faire marcher un robot. Le tenant par la main, la primaire servait un peu de balance, maintenant le faible équilibre de la machine. Le robot, lui, était une fillette aux cheveux bruns, coupés courts qui bouclé vers le bas. Aux yeux ors, elle devait faire à peine plus de 120 cm ... Quand même un grand progrès chez la fluette ! Mais autant ces progrès depuis sont arrivée avait été incroyablement rapide, mais aussi, les fonds ne manquaient plus autant qu’avant, et elle travaillait plus ici ... Mii regarda son robot qui, dans sa robe rose large et volante, se dandiner. Les manches du vêtements étaient un peu larges, mais l’enfant n’était pas douée en couture ... Elle avait acheté l’habit, mais c’était trompé sur la taille. Il faut dire que son robot n’avait pas les même proportions qu’une enfant de dix ans ! Même pour 120 cm ...

Pourquoi dans les bois ? Pourquoi en pleine forêt ? Pourquoi loin de toutes civilisations ? Tout simplement parce qu’ici, personne ne la verrait avec son robot. Pas qu’elle avait honte. Mais elle voulait pouvoir travailler dans le calme et le silence. elle avait amené de quoi ouvrir et rajuster le robot, ou de quoi le réparer en cas de panne.

- Alors, Yuna, tout va bien ?

Le robot n’écouta pas et continua sa marche. Mii ne dit rien de plus. Ce robot n’était pas fait pour parler, seule Soru avait eu cette chance. En contre-partie, la blonde poupée ne pouvait pas marcher. Le savoir de Mii se stoppait là. C’était soit l’un, soit l’autre. Elle n’arrivait pas encore à tout faire entrer dans l’un ...

Pus, l’inévitable finit par arriver. Yuna marchant toujours à la même allure et Mii accélérant le pas, le robot tomba par terre. Une fois au sol, Yuna cessa tout mouvement. Comme une peluche, elle ne bougeait plus ...

* Mince ... *

Mii s’approcha, releva la poupée, qui recommença sa marche. C’était d’une monotonie incroyable ... ennuyeux, voir !

* Repartons *

Au bout de cinq minutes, Yuna ne marcha plus. Une manche s’était agrippé à une branche. Mii soupira, et tenta de la retirer. Pas de chance, rien n’y faisait. Elle sortit du short qui se trouvait sous sa jupe une paire de ciseaux.

- La branche ou la manche ? demanda-t-elle à Yuna, sachant que personne ne lui répondrais ...

Vraiment personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptyVen 10 Avr - 23:19

Kanou était ici...disons pour se reposait au calme. Bon, c'est juste une grosse excuse de ma part mais déjà qu'il est associable, si en plus je dis qu'il était là pour ne pas être avec des Hommes(oui, un H majuscule pour parler de l'espèce, et un minuscule pour le sexe). Comme vous l'aurez devinez, Kanou déteste sa propre espèce. C'est un peu bizarre, mais si vous connaissiez son histoire, ou plutôt sa famille, vous seriez plus indulgent (pour ça je vous renvoie à ma fiche^^). Bref, il était dans cette forêt qu'il ne connaissait que depuis 1 ans, et pourtant comme son jardin; oui pas comme sa poche, mais il faut dire qu'entre son pouvoir, parce que Kanou ne porte que des vêtements en fibres naturelles, et ses mains qui sont la majorité du temps dans ses poches, le petiot les connaissait mieux que quiconque ses poches. (Cette phrase à rallonge... Tu parles d'un bref.)

Donc, le garçon s'était installé dans son arbre préféré, et voulait dormir. Mais il ne le put. Alors qu'il était sur le point de le faire il entends une voix. Mécontent, il regarda qui le dérangeait, et vit une petite fille rousse d'à peu près son âge, et un robot en forme de fille, donc la robe s'accrocha à une branche base. La fille sortit un ciseau et demanda.


- La branche ou la manche ?

Kanou détestait qu'on coupe le tissu si ce n'était pas dans les règles de l'art, ou de façon habile. Mais vu la façon donc elle tenait le ciseau, elle n'était capable ni de l'un ni de l'autre. Il décida donc, plutôt que se trouver un autre coin, d'intervenir.

Il sauta de son perchoir pour atterrir juste à côté de la branche. Seul un bout de la bretelle tombante de sa salopette toucha la branche. Celle ci se coupa nette. Grâce à son pouvoir, il avait rendu la bretelle tranchante. Après ça, il attrapa la branche et la souleva assez pour ne pas abimer la robe qui se défit toute seul de l'empêtrement dans laquelle elle s'était accroché, pour finalement retomber avec un simple plit sur le petit robot.

Pendant toute l'action, il n'avait pas lancé un seul regard à l'autre enfant. Il se tourna finalement vers elle et dit :


-Fais plus attention à tes affaires, crétine.


Il n'était pas en colère, mais se sourcil était froncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptySam 11 Avr - 1:22

Un garçon avait sauté de l’arbre, et avait dégager Yuna de sa prison en bois. Mii ne vit pas comment il l’avait fait, mais cela avait été fait, c’était l’important. Et la manche était intacte. Mii prit alors Yuna dans ces bras, et l’éteins en cliquant sur un bouton, cachés entre le crâne et la nuque du robot. Les yeux de Yuna, d’un or parfait perdirent leurs teintes, et devinrent noir sans fond. Mii l’installa comme une mère porte un enfant de cinq ans. Mais vu les proportionnalité, ce n’était peut-être pas ça ...

D’une certaine manière, la garçon ne semblait pas commode, et sa remarque n’était pas sympathique ... Mais Mii avait décidé de ne se mettre à dos personne, c’est pourquoi elle prit cela comme un conseil seulement. Le ton donné disparut, et ce ne fut que des mots. Avant, Mii avait peur des mots, mais depuis quelque temps, tout allait pour le mieux, et elle commençait même à les apprécier ... Ce garçon ne devait pas être la depuis longtemps, car Mii avait commencé à mémoriser le visage de ses camarades, et il n’y figurer pas ... Nouveau ? Certainement. Et peu social, s’il traînait par ici ... Enfin, elle disait cela, mais n’était-elle pas là aussi ?

Elle le regarda un moment. Il ne l’avait même pas vraiment regarder. Et son visage, comme son ton et ses phrases, ne semblait pas si neutre que ça ... Mais voyons le bon coté des choses. Il ne l’avait ni agressé, ni offensé, et encore moins violenté ... [ même si tout cela revient au même ]. Comme il ne semblait pas non plus du genre à taper la causette, Mii se jeta à l’eau. Elle n’aimait pas trop lancer un débat ou une conversation, mais si elle voulait sympathisé un minimum, avec ce garçon, c’était le moins qu’elle puisse faire ... Elle ne s’approcha pas. Elle resta sans bouger, lançant le premier sujet qui lui passer par l’esprit. L’identité. Mais avant, un remerciement.


- Je ne voudrais pas vous importuner ... Mais, merci ...

Elle vérifia que la poupée était bien éteinte, puis elle continua.

- Je suis Mii Kazuka ...

Vous me croirez si je vous dis que Mii a failli s’appeler ‘Miira Kazukazu’ ... Ce qui donne momie pour Miira et Divers pour Kazukazu ... Diverses momies ? Oui, je vous avoue que je ne savais pas quoi dire, et que je sors donc des fadaises pour cette raison ... Mais il faut bien remplir ces pages blanches de petites écritures ... Bleues ? Et bien oui ...

Mii se demanda si le garçon allait répondre de suite, ou attendrais une question, ou encore partirait sans rien dire. Notre introvertie posa de coté son coté renfermé pour l’empêcher de partir. Un vrai grappin ...


- Et vous semblez nouveau ... Vous êtes ?

Avec de la politesse pour tout accompagner, cela devrait aller non ? Du moins, impossible de la trouver vulgaire ! Mii observa l’espace qui les séparer ... Comme la primaire s’était un peu écarté, par réflexe, il devait y avoir à tout casser ... plus d’un mètre ... allez, ma taille d’espace ! Pour les passants, dans les environs des 170 centimètres ... convertissez tous seuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptySam 11 Avr - 3:19

La gamine ne réagit pas aux agisements de Kanou. Elle reprit son robot et apuya derrière sa nuque. Il sembla que c'était un bouton d'arrêt, car la poupée s'arreta de faire ses gestes inutiles avec ses jambes. Puis, elle se tourna vers le garçon qui observa sa bretelle pour voir s'il avait réussit à rendre le tissus assez tranchant pour ne pas être abimé en coupant la branche. Il y avait un petit froisement, rien de grave, mais Kanou était déçu et énervé contre lui de ne pas avoir put faire mieux. Il se jura de s'entrainer pour que cela n'arrive plus. Il fut dérangé dans ses pensées par l'autre :

- Je ne voudrais pas vous importuner ... Mais, merci ...

-Ce n'est pas pour toi que je l'ai fait.


Oui bon c'est vrai, mais c'était peut être pas la peine de le dire avec une voix aussi rude et de le dire tout court en fait. Mais bon, Kanou c'est Kanou. C'est ce qui fait son charme après tout XD. Après sa réponse de rustre, elle passa une fois de plus sur ses manières, et se présenta :

- Je suis Mii Kazuka ...

Kanou s'en fichait complètement et se retourna vers la forêt pour retourner à la nature. Il avait l'air presque cool avec cette air indifférent! Mais apparemment, Mii ne voulu pas le lâcher si facilement. Elle le essaya donc de le retenir avec des mots :


- Et vous semblez nouveau ... Vous êtes ?

Le garçon se retourna vers elle, mécontent de ne pouvoir partir tranquillement. L'idée de partir sans se préoccupé de lui répondre lui traversa l'esprit, mais finalement il soupira :

-Caoga Kanou et je suis ici depuis plus longtemps que toi, le bleu. Maintenant que j'ai répondu, tu vas me laisser tranquille maintenant?

Il avait presque faillit dire "me foutre la paix" mais se dit que c'était peut être un peu brusque pour une petite fille. Il se demanda s'il devait rejeté cette pensée. Etait elle d'abord humaine ou petite? En tous cas elle n'était pas adulte, et c'était déjà un bon point pour elle, enfin si on pouvait appeler ça un bon point. Kanou n'aimait pas les humains, mais détestait beaucoup plus les adultes que les enfants. Bref, il n'allait pas être trop impoli avec elle, mais ça ne veut pas dire qu'il serais gentil pour autant.

[désolé de le faire répondre ainsi en risquant de finir le RP, mais c'est pour le pers' j'espère que tu trouera quelque chose^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptySam 11 Avr - 16:01

[ Pas d’inquiétude, je gère :P Pas de chance, avant, elle serait partie ... n_n ]

Plus Mii lui parlait, plus elle avait l’impression qu’il était tout, sauf social. Il était même de très mauvais caractère. La fillette savait qu’en s’énervant, ou alors en se montrant froid, le garçon ne parviendrai jamais à la mettre en colère, ou à l’embêter ... Etrangement, elle avait même envie de la coller encore plus ! Juste pour l’embêter, ou parce qu’elle espérait qu’il dise enfin quelque chose de plus mélioratif ?

Il était lors là depuis plus longtemps qu’elle ? Elle avait donc foiré ... Elle n’avait pas retenu le visage de tout le monde ! En même temps, ce n’est pas forcément facile ... Ce n’est pas une chose que l‘on fait du jour au lendemain, loin de là ! Et Mii avait déjà eu du mal à retenir le visage de ces professeurs, ce qui se révélait en général, plus important que ceux des élèves ... Alors, bon ...

Il souhaitais la paix. Et non, tu ne l’auras pas, mon cher ... Mii ne te laisserais jamais cette chance qu’est d’être seul ... D’après la primaire, s’il restais dans son coin, il finirait par, comme elle, loupé tant de chose ! L’amitié, ou la joie de s’amuser ... On s’amuse plus difficilement seul ! De plus, secret, le garçon ne semblait pas du genre à s’éclater, même en solitaire ... Il voulait qu’elle parte, mais elle venait, à l’instant, de se décider à rester ...

Avant de lui parler, Mii se posa la question ... Elle avait donné son prénom en premier. Mais lui, dans quel sens ? Elle se mit en quête de son cerveau, ne sachant pas si elle tomberai sur sa logique, ou sur sa mémoire ... Finalement, ce fut sa logique, qui lui annonça que Kanou sonnait mieux en tant que prénom que Caoga. Ouais, elle utilise la sonorité pour pouvoir en déduire le prénom de quelqu’un ... En même temps, comment vous feriez, vous ? Pour être sure de ne pas être impolie, elle continua sur son vouvoiement.

- Kanou-san [ Ouais ... Même s’ils devaient avoir le même âge, elle préférait utiliser cette tournure ... Au moins, elle était sure de ne point être vulgaire ! ], j’ai beau avoir débarqué il n’y a pas longtemps, cela va quand même faire plus de quatre mois ... ‘Bleu’ ne peut plus e convenir ...

Elle regarda le sol, toujours Yuna dans les bras, marchant tranquillement de façon innocente, dans le genre ‘Pardon, mais tu vas rester !’. Elle leva la tête, et hésita à sourire. Ce qu’elle ne fit pas. L’instant n’était pas bien choisis, pas pour elle du moins ...

Mii se posa sur la défensif. S’il voulait jouer, il allait jouer ! La primaire n’aimait pas cela non pus. Mais si c’était réellement le seul moyen de l’empêcher de partir ... Elle repense à une vieille scène, avec son père et son meilleur ami. Son père lui avait expliqué qu’ils se connaissaient depuis la primaire ! A l’époque, papa était prétentieux, pas forcément sympa, plutôt pessimiste à certains moments ... Je ne vais pas me lancer dans la description, prenons Kanou, cela devrait aller ... Il lui avait dit que lui et ce meilleur ami l’étaient devenu suite à une bagarre verbale, qui consister à écraser l’autre ... D’habitude, le père aussi avait été seul,mais depuis, ils s’enfonçaient verbalement mutuellement, et les années ont passés, ils étaient devenus amis. Mii n’était pas sur de vouloir reproduire cela, elle pouvait bien se faire d’autre amis, mais elle voulait au moins qu’il arrive à parler. Petite résolution, prise à la vite faite ...


- Et non, je vous ...

Elle toussota pour continuer ...

- Et non, je ne te laisserait pas !

Ce dit, même s’il continuait à marcher, elle n’irais pas l’agripper, ni rien ... Ce serait faillir à sa mission ! [ Qui était ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptySam 11 Avr - 17:29

Kanou regardait Mii en restant en place, il voulait savoir si Mii allait partir. Celle ci s'adressa à lui sans avoir apparemment l'intention de bouger :

- Kanou-san , j’ai beau avoir débarqué il n’y a pas longtemps, cela va quand même faire plus de quatre mois ... ‘Bleu’ ne peut plus me convenir ...


-Tss, en seulement 4 mois tu reste un bleu.

Comme elle ne voulait pas partir, c'est lui qui partirait. Il se retourna sans accordé plus d'attention à la petite fille qui elle le regardait toujours avec son robot dans les mains. Ces bretelles volèrent comme ses cheveux sous un coup de vent qui partait de la direction de la fille pour venir dans la sienne. Ce vent apporta les paroles de Mii pour lui. Des paroles qui déplaire fortement au garçon :

- Et non, je vous ... toussotement Et non, je ne te laisserait pas !

Comment ça elle ne le laisserais pas! Kanou se retourna encore une fois vers l'autre avec un regard mauvais. Ne croyez pas que le changement du "vous" au "tu" l'ai mit en colère. Kanou est du genre à se moquait totalement des politesses ou autre quelque soit le sens. En gros peut importe comment tu t'adresse à lui, et tant qu'on ne lui demande pas de vouvoyer, même si la personne mérite le respect, est plus âgé ou autre, il le tutoiera. Mais on ne va pas s'éternisait sur des détails qui ne nous concerne pas dans ce contexte. Par contre, ça lui faisait bizarre d'être appeler, surtout "Kanou-san". On ne l'avait pas souvent appeler surtout depuis qu'il était là, et jamais comme ça. Mais il ne s'arrêta pas longtemps sur cette sensation, repassant au sujet principal de leur... affrontement verbale?

Il l'a regardé donc très contrarier de devoir se coltiner une fillette aussi collante, qui ne voulais pas le lâcher alors que c'était leur première rencontre. En même temps il la trouvait étrange de continuer à s'accrocher alors qu'il était si désagréable avec elle.


-Et qu'est ce qu'une fillette inutile comme toi pourrais faire pour m'arrêter?

Là encore il était gentil dans ses mots, enfin du moins d'après lui. il était peut être en colère contre cette gamine qui le déranger dans sa tranquillité, mais il restait sur sa décision de ne pas être trop brusque, il n'aimerais sûrement pas qu'elle essaye de lui donnait des coups ou truc du genre parce qu'il était trop cruelle avec elle.

Le inutile faisait référence au fait qu'elle ne soit même pas capable de délivrer une simple robe même pas troué emmêler avec une branche.Cela l'exaspérer d'entendre quelqu'un qui n'était même pas capable de ça dire qu'elle ne le laisserais pas partir lui.


[Mais n'abandonne pas Mii! Tu as déjà réussi à le faire s'arrêter c'est déjà bien!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptySam 11 Avr - 18:22

Pour quatre moi, on est encore un bleu ? Mii se demanda quand elle ne le serait plus ! Pour elle, ce statut ne durait pas plus d’un mois ... Ici, alors, tout était décidément trop différent. A moins que ce ne soit ce garçon qui soit mal réglé ... Son système serait défectueux ? Buguait-il, fallait-il le remettre à l’heure ? Ou alors, c’était du fait exprès ... ? Etait-il comme ça de nature ? Il était né comme ça, ou il l’était devenu ? C’était bizarre de croiser quelqu’un comme lui ... Ce n’était jamais encore arrivé à Mii. Et il n’avait pas le droit de partir ! D’habitude, c’est elle qui pars, pas les autres ! Ce n’est pas son rôle de retenir les gens, elle est loin d’avoir l’habitude !

Fille inutile ... Hein ? Mii se prit la réplique en pleine figure. Les insultes ne lui faisaient rien, mais être inutile était une de ces craintes du soir ... Alors, qu’on la traite ainsi faisait un peu mal ... Comme si elle s’était prise une brique en pleine face. Je confirme, ce n’est pas indolore ! Sans laisser de trace, la réplique avait tapé fort ... Et qu’est-ce qui pouvait faire d’elle une inutile ? Ne voulant pas répliquer sur cette bête phrase, et ne voulant pas montrer que cela l’avait touché, elle releva la tête doucement vers le garçon. Elle était entre l’envie de lui envoyer Yuna dessus, et celle de le le frapper avec les poings. Mais n’était-elle pas une fille pacifiste ? Calme et sans problème ? Elle n’allait pas perdre son sang froid ? Gagné ! Elle resta physiquement de marbre. C’était un truc qu’elle savait faire, au moins ...

Au lieu de tout ce que son cerveau lui suggéré de faire, elle se mit à chercher un moyen de l’empêcher de partir ... Elle repensa à ce que son père lui avait dit, sur son enfance. que faisais-il, avec son ami ? Ils se disputaient ... Mii ne voulait toujours pas de cela, tenta d’aller plus loin dans sa mémoire ... Comment empêcher Kanou de partir ... Comment empêcher ce Kanou de partir ... Comment empêcher ce garçon qui ressemblait à son papa enfant de partir ... Comment empêcher ce sosie de papa de partir ... Comment ... Sosie de papa ? Mii ne trouva pas, et son cerveau envoya une information inattendu qui la surprit elle-me^me. Mais son corps fut plus rapide que sa conscience, et l’action se fut ...

Elle se mit à rire.

Yuna était balançante dans les bras de la primaire, qui riait. Elle n’avait pas rit depuis longtemps ...


- Pa ... Papa ... Tu es ... Ha ha ...

Elle se baissa un peu, sous l’effet des éclats de rire. C’était trop ... En soit, rien de vraiment drôle, mais c’était un mix de souvenir qui lui revenait dans la tête qui faisait ça ...

- Tu es ... Hi hi ... Un mini papa ... Comme papa ... tout petit ...

Elle finit par tomber par terre, sur les fesse. Mais cela n’avait pas d’importance. La pauvre subissait un fou rire énorme ... Ces mèches rousses s’échappèrent de son visage, plus que souriant, qui manquait de rire. Elle avait été en manque de cela depuis trop longtemps ...

Elle avait pleuré. Elle avait sourit. Elle riait. D’une certaine manière, elle faisait ce que tous les bébés faisaient ... Elle commençait une vie nouvelle. Elle refaisais ... On efface tout, et on recommence le système ... On réinstalle.

Riante fillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptyDim 12 Avr - 3:07

Mii sembla un peu sombre après la remarque de Kanou. Elle le regarda en restant calme, mais Kanou savait reconnaitre la vérité dans le mensonge, même si ce n'était pas un mensonge de mots. Il sentait bien que sa remarque l'avait blessé. Pourtant il ne lui avait pas semblait être des plus méchant ce coup ci. Mais pourquoi se soucier de ça maintenant d'abord?

La petite le regarda et sembla réfléchir. Puis sans savoir pourquoi, son visage sembla s'éclairer. Elle éclata de rire. Kanou fut surpris, pourquoi se changement brusque, il l'a regarda avec son regard d'incompréhension les sourcil froncer cherchant une explication. Elle fini par lui donner un élément de réponse dans un entre rire de Mii :


- Pa ... Papa ... Tu es ... Ha ha ...

Enfin un élément de réponse... il n'y voyais pas plut claire pour autant, il était même de plus en plus embrouillé. Alors qu'il n'avait que le haut du corps tournée vers elle, il se retourna entièrement dans sa direction cette fois en la regardant avec son air perplexe.

- Tu es ... Hi hi ... Un mini papa ... Comme papa ... tout petit ...

Il ne saisie pas la totalité, mais compris l'essentiel, du moins le croyait il. En gros, il avait une ressemblance avec son père et qu'il lui ressemblait mais en version miniature. Le côté petit de l'histoire lui fit tirer une petite grimace. Il croisa les bras et rejeta la tête en arrière :

-Pff, je ne sais pas à quoi ressemble ton père, mais pour que rit comme ça il ne doit pas beaucoup me ressemblait, je n'ai jamais fais rire personne. Et si tu te moque de moi parce que je suis petit, c'est vraiment ridicule. Après tout tu n'est pas beaucoup plus grande que moi.

Oui, en effet, ça peut surprendre mais Kanou est plus petit que Mii! En taille tout du moins. Après tout, Kanou était petit, et à leurs âges, la taille n'a pas de rapport avec le sexe. C'était au moins ça de réconfort pour le garçon qui était il faut bien le dire, bien plus petit que la moyenne pour un enfant de son âge.

Sinon pour la ressemblance avec le père de Mii, il était persuadé qu'il ne lui ressemblait pas du tout. Comment sinon aurait il put faire rire Mii. De toute façon, même sans ça, il ne pouvait envisagé qu'un adulte humain puisse lui ressembler. Comment un être aussi méprisable pouvait il ressembler à l'être pathétique qu'il était? Oui, bon je sais que c'est pas gaie sa façon de penser, mais c'est la sienne. Quelqu'un finira bien par le changer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptyLun 13 Avr - 23:08

Il ne pouvait pas comprendre. Il ne connaissait pas Papa ... Et il ne semblait pas trouver cela drôle ! Normal, vu qu’il ne pouvait comprendre. Et Mii ne voulait pas vraiment se mettre à lui expliquer. Ce serait, de un, trop long à faire, et de deux, sans grande utilité ! De toute manière, elle n’arrivait pas à se calmer, c’était trop ... Son premier vrai fou rire la gagné, elle n’y était pas encore habituée. Alors, comment sa calmer ? Finalement, elle se tira le bord des joues, se donnant alors une figure idiote. Mais cela eut de l’effet, les rires cessèrent, et la fillette se calma. Ces cheveux roux retombèrent en vague sur son front, ces yeux jaunes perdirent un instant leurs éclats rieurs ... Mii regarda le jeune homme qui semblait intrigué par ce qu’elle disait. A moins que ce ne soit de l’indifférence ... C’était dur à dire ... Mii était loin d’être une spécialiste des relations humaines ! Elle aurait pu même être un sujet d’observation ... Très intéressant ! La preuve, quand certains ont prit, quoi, moins de deux ans avant d’avoir éprouvé la plus grande gamme des émotions ... Mii avait attendu plus de dix ans, pour ressentir un soupçon de joie, une bonne dose de tristesse et un fou rire non prescrit ... Autant dire, qu’elle a dû attendre...

Mii regarda le garçon. Suite à son rire incontrôlé, un sourire hanté son visage. Mii n’aurait pas aimer être à la place de ce garçon. Il avait vu sur son visage souriant. Elle devait être bizarre ... Non, en fait, plutôt inhabituelle ! Comme il ne l’avait jamais vu, ou du moins, qu’il ne devait pas avoir eu l’occasion de la regarder, il ne pouvait pas dire que ce sourire était inhabituel ... Mais il l’était. Mii le savait. Mii le sentait. Et les autres devaient le sentir aussi. Le garçon le sentait-il ? Possible ... Peut-être que oui, peut-être que non . Mii ne savait pas, et ne pouvait le savoir. Elle n’était pas dans la tête de ce garçon . Elle ne pouvait donc, par conséquence, pas savoir à ce qu’il pensait. Car on voyait qu’il pensait. Il ne semblait pas être un de ces garçons qui sont taciturnes juste pour la frime ou les filles, ou pour paraître intéressant. Et en général, ce n’étaient pas des garçons qui réfléchissaient, ou pensaient. Kanou ne devait pas être un d’entre eux ... Donc, c’était naturel.

Mii décida tout de même de lui expliquer un minimum. Il semblait ne pas comprendre, et cela, c’était certain. La primaire n’allait tout de même pas le laisser dans l’ignorance, ce serait trop injuste ! Le mieux était de lui expliquer !

- Non, en fait ...

Elle se leva. Avant de continuer, elle devait enlever la poussière de Yuna. La pauvre poupée métallique était tombée également au sol. La robe était dans un sale état de saleté ... La rousse grinça des dents, et se promit de nettoyer tout cela ce soir. En attendant, le robot devra se contenter de ces habits là !

- Disons que ... Mon père est un peu comme toi ... Moins maintenant ... Beaucoup avant. C’est drôle de voir quelqu’un comme lui ici .. Je pensais ... Oui, je pensais vraiment que je n’en trouverai pas d’autre ...

Reprenant Yuna dans ses bras, elle marcha tranquillement pour aller se poser contre un arbre.

- Papa me manque ... Beaucoup, même ... Je suis contente ... Je viens de trouver ... Un Papa bis !

C’était drôle à dire. Papa bis ... Un papa qui avait désormais le même âge qu’elle, mais qui était un peu plus petit ... Physiquement, certes, ils ne ressemblaient pas du tout ! Son père était aussi roux qu’elle, et ces yeux noirs comme le charbon ... La primaire avait hérité des yeux jaunes de sa mère. C’était un fait. Kanou, quand on regardait de plus près, était même mignon. Son caractère lui donnait un air rebelle pas si désagréable que ça ... Disons que c’était supportable ( pour le moment, Mii n’avait été qu’un peu blessée et avait eu un fou rire ... Rien de trop contraignant ! ). Donc.

- Est-ce que tu seras mon Papa bis ?

[ De retour >w< Seras-tu mon Papa bis ? *0* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptyMer 15 Avr - 1:11

Mii se calma enfin, mais après avoir fait un geste plutôt ridicule. Kanou la regarda en se demandant si c'était une méthode peu conventionnel d'arrêter le fou rire, ou un essaie pour le faire rire lui, ou encore de la stupidité. En pensant à quel genre defille elleétait à partir de se qui c'était passé jusqu'à présent, il opta d'abord pour la deuxième option par rapport au fait qu'elle est essayé de le retenir, puis, il se dit finalement que la première option lui convenait mieux en remontant dans ses souvenirs jusqu'à leur rencontre et son air neutre du début. Mais il se demanda soudain pourquoi il avait attendu qu'elle se calme. Finalement peut être qu'il l'a trouvé intéressante. Pourquoi? Peut être parce qu'elle ne l'avait pas lâcher après qu'il est été désagréable avec elle. Il se demandait en fait pourquoi elle faisait ça, c'était ça la réponse.

- Non, en fait ...

Interrompu dans ses pensée, Kanou qui ne l'avait pas lâcher des yeux l'écouta à nouveau. La fille se leva et dépoussiéra sa poupée qui avec sa robe trop grande faisait presque pitié au garçon. Elle décida apparemment de lui expliquait plus clairement la situation qui la faisait rire ainsi :

- Disons que ... Mon père est un peu comme toi ... Moins maintenant ... Beaucoup avant. C’est drôle de voir quelqu’un comme lui ici .. Je pensais ... Oui, je pensais vraiment que je n’en trouverai pas d’autre ...

Kanou écouta un peu dubitatif. Il lui ressemblait vraiment alors? Il en doutait fort, mais voyait bien que Mii ne mentait pas, alors que croire? La petiote alla se poser contre un arbre et continua :

- Papa me manque ... Beaucoup, même ... Je suis contente ... Je viens de trouver ... Un Papa bis !


Kanou ne comprenait pas. Mais c'est normal en même temps, pour Kanou, sa famille c'était l'enfer, alors comment pourrait elle lui manquer? Elle ne le pouvait pas. Et lui qui ne connaissait pas l'attachement à une personne ne pouvait pas comprendre que quelqu'un puisse manquer à quelqu'un d'autre. Il voyait que Mii était mélancolique quand elle disait que son père lui manquait, mais ne pouvait pas savoir ce que c'était. Bon, j'arrête j'ai l'impression de me répéter.

Le deuxième truc qui n'allait pas, c'était le "Papa bis". Kanou avait un mauvais pressentiment à se sujet, qui se confirma lors ce que la fillette lui demanda :


- Est-ce que tu seras mon Papa bis ?


Les yeux de Kanou se cachèrent alors derrière sa frange qui n'avait pourtant pas pousser. Si vous préférez, il se sont caché par une ombre comme dans les manga, vous voyez? Enfin pas grave. Il serra les points :

-Non! Je ne serais jamais ton père! Je ne suis pas lui! Je ne deviendrais jamais lui! Je suis moi, et je ne deviendrait jamais un de ces espèce d'horrible adulte!


Il n'avait pas voulu haussé le ton, mais il s'était emporté. Il refuser catégoriquement tout ça. Il ne voulait pas être adulte ou même être comparait à l'un d'eux. Il ne voulait pas non plus être comparer tout court. Il se rendit comte qu'en réalité, il voulait être reconnu en temps que lui, en temps que Kanou, en temps qu'être unique, et pas comme un objet, pas comme il avait put être considérer comme maintenant. LA liberté, il l'avait toujours voulu, mais il ne se rendait compte que maintenant qu'un de ses éléments était être reconnu comme étant lui, Kanou, un être humain. Un être humain. Il avait beau détestait les humains, mais il était lui même humain.

Il était toujours crispé, mais après un silence, il se ressaisit. Il avait les larmes aux yeux depuis un moment déjà mais ne les remarqua que maintenant. Il les essuya d'un revers de manche, et un peu fatigué d'un coup, il alla lui aussi se posait au pied d'un arbre, sans se préoccupé de savoir qu'il était juste en face de Mii. C'était l'arbre le plus proche c'est tout ce qu'il voulait.


-Je suis un idiot.

Oui, il se trouvait idiot en se moment. Idiot de ne pas s'être aperçu de choses si évidente, idiot de s'être emporté pour un rien, idiot parce qu'il était humain, idiot tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptyMer 15 Avr - 15:22

Kanou avait pété un câble. Ou alors, il avait laissé place à sa colère. De toutes les manières, il laissa hausser le ton de sa voix. Mii le regarda en silence. Tout avait détruit sa figure. Pas de sourire, pas d’éclats de joie, rien. La primaire avait repris son visage d’avant ... Kanou semblait détester les hommes en général. Surtout les adultes. Que lui était-il arriver pour qu’il en vienne là ? Mii le regarda, impassible. Ces yeux jaunes reprirent leurs opacité, qui ne reflétait rien de ce qu’elle pensais ou ressentait. Miss-le-mur redevint un mur. Et c’était ce qu’il fallait. D’autres auraient pris l’enfant dans leurs bras, d’autres lui auraient aussi crier dessus. Mii tenait bêtement Yuna dans les bras, et ne faisait aucun geste.

Quand il eut fini sa pourtant courte réplique, Mii baissa sa tête vers le sol, le regardant toujours de ces yeux. Elle ne s’approcha pas. Elle avait eu envie de défendre son père. Mais elle ne trouvait plus les mots. Comme avant. Elle releva son visage pour répondre. Il fallait qu’elle se force, quelle trouve quelque chose.

- Papa n’est pas comme les autres. Papa, c’est le plus grand des papa. Papa, c’est la personne qui compte le plus pour moi. Papa, c’est celui qui m’a protégé. Papa, c’est le seul adulte idiot qui as gardé son mental de lycée. Papa, ce n’est pas un méchant. Devenir comme papa n’est pas un crime, ce serait sauver les autres.

Mii se frotta la joue, après avoir fini sa réplique à elle. Quelle était la suivante ? ‘Je suis un idiot’. Mii fut étonné de cela. Ces yeux jaunes marquèrent l’étonnement. Encore une naissance ... Elle ne le cacha pas. A quoi cela l’aiderait, de cacher tout cela ? Elle regarda l’enfant ( même si, théoriquement, s’en ai une aussi ... ). Il pleurait. Elle regarda par terre, fronçant les sourcils.

- Pleure pas ... Je suis idiote aussi ... en fait, je crois que tout le monde l’est ... Pleure pas, ou je vais pleurais aussi !

La primaire ne s’approcha pas. Elle n’osa pas. Mais voir le primaire dans cet état ... Elle fit un pas, puis deux, mais n’en fit pas plus. Elle n’était pas fan des serrages entre sardines que les autres nommés ‘ câlins’. Elle trouvait cela presque inutile. alors, elle n’en faisait pas. Quand quelqu’un le souhaitais, elle ne disait pas non, mais jamais elle ne le ferais de son propre gré.

- Papa ... Papa me disait, avant de dormir, qu’il y avait des gens ... Qui n’avait pas de chance ... Et qui tombais dans de drôle de famille ... Je disais avoir de la chance ... J’ai un papa géniale, et maman, je crois, était belle ... Maintenant, je me dit que ... Tu n’as pas dû avoir de la chance ... Tu es tombé dans une drôle de famille ... Non ?

Maman était belle ... D'après les photos ... D'après les photos, maman avait les yeux jaunes, comme elle. Les cheveux bouclés. Mais Mii avait oublié leurs couleurs. Mais elle était belle, et on voyait qu'elle aimait vivre. Mais maman s'était elle-même ôté la vie ... Tout cela, Mii ne le dis pas. Maman veillait sur elle, en haut. elle n'étais pas triste pour cela. Et elle ne voulait pas importuner Kanou. En fait, elle ne voulait importuner personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptyJeu 16 Avr - 1:23

Mii défendit son père. Ca semblait être normal pour la majorité des gens, mais pas pour Kanou. Il n'avait jamais vraiment discuté avec personne, ou peut être une ou deux fois avec de gens de sa famille, mais dans ce cas on ne pouvait pas dire que la personne avait une famille un temps soit peu normale. Donc, Kanou n'avait pour ainsi dire aucun exemple de normalité. D'ailleurs il n'avait presque aucune notion de bizarre ou normale, ou alors des notions loin d'être conventionnelle. Dans tous les cas, il ne pouvait pas comprendre facilement pourquoi elle défendait son père. La seule solution pour lui de comprendre est de raisonner. C'était assez difficile de demander de comprendre le sentiment d'amour à une personne qui ne connaissait même pas ce mot. Il ne lui restait dans ce cas que deux options : soit il la croyais et cet homme donc elle parlait était quelqu'un de bien, soit elle aussi était quelqu'un de mauvais. Mais comme elle ne mentait pas et qu'elle n'avais pas l'air mauvaise, il opta à contre cœur pour la première option.

Puis, elle le regarda et paniqua en voyant ses larmes :


- Pleure pas ... Je suis idiote aussi ... en fait, je crois que tout le monde l’est ... Pleure pas, ou je vais pleurais aussi !

Là, elle l'enfonçait plus qu'autre chose. Montrer ses pleurs dans sa famille s'était un signe de faiblesse, et donc forcément un moyen de pression. Même si ça e marchait pas forcément comme ça ici, il aurait préférer qu'elle n'en parle plus, qu'elle oublie ce moment. Vous allez me demandez comment un garçon pour qui pleurait était aussi fatal s'emporter aussi facilement. Et bien c'est bien simple, c'est pour une raison que j'ai déjà citer plus haut, il n'avait jamais eut de vrai conversation, sauf une ou deux dans sa vie, et donc n'avait jamais échangeait plus de quelques mots dans la journée avec ses membres de sa famille. Le silence l'avait en quelque sorte protéger d'émois de ce genre.

En disant ça, Mii s'approcha de lui, lui faisant levait les yeux duquel plus aucunes larmes de couler depuis un moment déjà. Elle continua sur sa lancé :

- Papa ... Papa me disait, avant de dormir, qu’il y avait des gens ... Qui n’avait pas de chance ... Et qui tombais dans de drôle de famille ... Je disais avoir de la chance ... J’ai un papa géniale, et maman, je crois, était belle ... Maintenant, je me dit que ... Tu n’as pas dû avoir de la chance ... Tu es tombé dans une drôle de famille ... Non ?

Oui en effet il était né dans une famille où il aurait préférer ne jamais naître. Une famille qui n'avait rien de normal.

-Surement, parce que je n'ai pas l'impression que la famille des autres soit comme la mienne.

Il n'avait pas l'air d'être issue de la même éducation, ça c'est sur. Mais si c'était le cas, est ce que ça ne voulait pas dire que les gens en général était différents de sa famille? Kanou préféra mettre cette pensée de côté. Il ne voulait pas y réfléchi maintenant, ça ferais trop de certitude effondrer il risquait de perdre tout ses repères d'un seul coup. Le coup serait trop dure à accuser maintenant et il ne voulait pas une fois encore montrer ses faiblesses à la fille.

D'ailleur celle ci ne semblait pas rassuré. Loin de là. Kanou s'énerva contre lui même de faire pitié à quelqu'un d'autre que lui. Ça l'énervait aussi de la voir aussi affectait par des histoires qui ne l'a regardé pas. Pourquoi? Là, c'est pas à lui qu'il faut demander parce qu'il ne savait pas pourquoi. Peut être que finalement il s'était un peu attaché à Mii ou alors il n'aimait pas voir les gens avec une mine si triste, ou peut être un peu des deux? Au fond, il est pas méchant mon Kanou.

Il se leva brusquement et gronda Mii :


-Bon, tu vas arrêter de faire cette mine d'enterrement maintenant! Un j'ai pas pleurer, j'ai juste eut les larmes aux yeux; deux je suis pas encore sûre mais apparemment, ton père est pas vraiment adulte, ou en tout cas, il est spécial, j'arrête de dire qu'il est comme les autres; trois tu vas pas pleurer pour ça quand même! C'est débile de pleurer! Alors tu fais la tête que tu veux mais pas celle là, ok pleurnicharde inutile?


Oui, ça l'énervait, mais pas comme quand il s'énervait d'habitude. C'était de la colère autre. Oui, il existe plusieurs types de colère. Là c'était plutôt un mélange entre colère et volonté de remonter le moral. Il ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, mais il le faisait. Puis, après s'être en quelque sorte défoulé, il se rassit brusquement, bras et jambes croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptyVen 17 Avr - 17:54

Kanou avait séché ses larmes, et Mii en était contente. C’était déjà ça de plus. Il aurait pu se mettre à pleurer encore plus, ou alors se mettre en colère ou encore ... Certes, il ne semblait as être ce genre de garçon, mais on ne savait jamais ... Les gens changent. C’est un fait. Mii avait changé, son père n’avait pas toujours été au summum de sa jeunesse, au niveau caractère, et sa mère n’avait jamais songé au suicide avant ce jour ... Les gens changent, aussi bien dans le mal, que dans le bien. Les calmes deviennent violents. Les violents calmes. Les gens normaux deviennent même immoraux ... Autour de Mii, seule sa mère avait eu un changement aussi brutal. Elle avait été un grand exemple. Belle, sage, si grande, et si intelligente ... Polie, posée, sans le moindre gêne dans ses mouvements, paroles ... Sa mère avait été la femme parfaite. Son père en est conscient. Mais elle était partit. Mii n’avait jamais su ce qui avait pousser cette haute femme à se donner la mort, son père avait toujours refusé de le lui dire. Elle était trop petite pour le comprendre. Et elle n’avait jamais insisté. Son père semblait avoir si mal quand elle souhaitais abordé le sujet ... Et pour cette enfant qui souhaitais le bonheur de son paternel plus que tout, en parler se révéla tout de suite impossible ... La vérité est dure, et heureusement qu’elle ne savais pas la cause de ce suicide. En réalité, cette forte femme avait quitté ce monde, suite à sa rupture avec l’homme de sa vie. Et la cause de cette rupture avait été l’enfant rousse. Si elle avait su qu’elle était sans le vouloir la cause de tout cela ... Qu’aurait-elle fait ? Je n’en sais rien, et je n’espère ne jamais à jouer cette scène ... Ou le pétage de plomb avec la blessure au bras ne serait rien comparé à ce nouveau délire ...

Quelque chose fit u tilt dans la tête de l’enfant. Kanou semblait avoir une famille encore pire que ce que l’enfant imaginé ... En fait, Mii imaginait quand même quelque chose d’assez banal, ou faible ... Elle pensait à des choses comme une famille pauvre, ou alors, un enfant ignoré par ces parents ... Elle n’avais pas d’imagination, sur ce point-là, et fut quand même triste de comprendre que cela allait plus loin. Mais elle ne chercha pas à en savoir plus. Que le garçon soit encore là, et qu’il ne l’ai encore rien fait, était quand même un coup de chance énorme, lui qui semblait si insociable ! De toute manière, Mii avait eu la famille la plus sympa du monde ! Enfin, le père le plus cool, plutôt ... Si l’enfant avait ét du genre vantarde, elle aurait posé son pied sur un rocher, et se serait exclamer, la main sur le coeur : « Vous qui implorez mon aide et mon pardon ... Sachez que seule moi possède LA famille, et que vous n’avez que des semblants de mon monde ! » Ou un truc dans le genre ... Mais Mii était calme, réservée, et n’avait jamais souhaitais mélangé sa vie avec celles des autres. Alors, elle ne posa pas son pied sur une roche, ni sa main sur son coeur, et ne dit rien non plus. Elle ne fit rien.

Kanou se défendit, disant que ce n’était que deux trois larmes au bords des yeux, traitant au passage Mii de pleurnicheuse inutile. Ce mot là, encore une fois, résonna dans sa tête une minute durant lequel son visage vacillais entre l’énervement et l’impatience. Elle tenta de gober le reste, mais à trop vouloir encaisser, on finit avec une indigestion ...

- Pleurnicheuse, ok, mais pas inutile ...

Elle quitta sa mine « d’enterrement », et prit celle d’une enfant sans vie, calme, invisible et qui ne désire qu’une chose : la paix. La figure, en somme, de la Mii d’arrivée.

- Kanou-san ... Tu aime les coockies ? J’en ai, dans mes poches, mais je n’aime pas la vanille qui est avec ... Tu les veux ?

Mii fouilla la poche droite de son short, après avoir soulever rapidement sa jupe de taille moyenne ( Mii ne touche pas à sa jupe. Je veux dire qu’elle ne la remonte pas, mais qu’elle ne la redescend pas non plus ! ). Elle en sortit un paquet de gâteaux, qu’on peux acheter en boite dans les grandes surfaces. Dessus, on lisait : « Coockies ! Deux chocos, deux vanilles ! ». Mii releva sa bouille, jetant un regard interrogateur au garçon.

Profite. Les robots, ça mange pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptySam 18 Avr - 16:18

En réponse à sa remarque, elle fut une fois de plus choqué par le mot inutile qui était apparemment un mot qu'elle n'appréciai pas le moins du monde. Elle fit d'ailleurs remarquait qu'elle ne voulait pas 'entendre :

- Pleurnicheuse, ok, mais pas inutile ...

Kanou devait au moins pouvoir comprendre qu'il y a des mots que l'on aime pas, et des nom dont on n'aimait pas être traité. Si je devais donné un mot comme ça, se serait... je sais pas encore, mais le jour ou ça arrivera, je peux vous assurez que celui qui le prononcera aura le droit à des regard noir pendant au moins une semaine, et encore, seulement si l'autre se sera excusez. Il décida donc d'arrêter de l'appeler comme ça, tant qu'il y penserais, ce qui d'après lui ne durera pas, et d'après moi durera.

-Tss, ok, la pleurnicheuse...

Ce serais maintenant son surnom jusqu'à se qu'il trouve deux filles plus pleurnicheuse qu'elle, parce qu'une seul autre, il pourrait l'appeler pleurnicharde; ou jusqu'à qu'il est trouvé un surnom qui collerais plus avec elle, et qui sera proche de la réalité. Un truc du genre la pleurnicheuse au robot, ou un truc du genre, qui me dirait vous, se rapproche beaucoup du premier. Non, ça se serais plutôt le surnom actuelle en entier, donc se seras un truc avec quelque chose qu'elle fait ou a à chaque fois qu'il la croiseras. La croisera... Ça veut dire qu'il la recroisera! Forcément, mais aussi qu'il lui parlera peut être ou du moins qu'il se saluerons! Donc, logiquement, désormais, il pouvait considérer que Mii était la première personne à ne pas le fuir après un an à l'académie! En plus il venait d'arrêter d'essayer de la faire fuir. S'il l'avait vraiment voulu, il aurait put continuer de l'appeler "inutile", et elle aurait fini par partir! Mais non, il n'y pensait que maintenant qu'il avait dit oui, et détestant le mensonge, il ne pouvait à présent plus dire non! En gros Mii, tu viens d'être la première "copine" ou tout du moins "vrai connaissance" de Kanou, même s'il ne voudra pas le prendre comme ça pour le moment.

Bref, après sa réponse, Kanou eut à nouveau l'envie de partir, mais Mii lui proposa un cookie. Un cookie. C'est bon, les cookie qu'elle que soit la saveur, même si j'ai une préférence pour ceux à la nougatine, mais on se moque de mes gout alors, passons au goût de Kanou. Le problème avec Kanou c'est qu'il n'a jamais goûter que de la cuisine de haute qualité, ou, et surtout, de la bouffe dégueulasse qui pourrais être comparer à de la pâté pour chien pour certaine. Donc, tous ce qui est friandises, il ne connaissait pas le pauvre. Vous vous rendez compte, ne pas connaître toute cette panoplie de biscuits, de bonbons, et autres qui s'étale dans les grande surface ou dans les boulangerie ou autre artisans du genre?! Moi, c'est pas pour dire mais je le plaint mon bout de chou...Donc, plutôt que de fuir dans l'indifférence, il regarda la chose que venait de sortir Mii et dit à mi-voix plus opur lui que pour elle :


-J'ai déjà vu un élève en mangeait...

En y repensant, il se souvenait que l'élève en question avait adoré ça, mais comme la fille n'aimait pas, il se demanda si s'était bon ou pas. De plus, il commençait à avoir un petit creux sans s'en apercevoir, qui influença son choix, et après un moment, décida de juger par lui même. Il revint vers Mii, et tendit la main en ordonnant :

-Donne, je vais voir si j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptyMer 22 Avr - 23:20

Tout d'abord, Kanou accepta de l'appeler uniquement 'pleurnicheuse'.Pour Mii, ce n'était pas un problème. Pour elle, pas de honte à pleurer. Pour elle, cela ne lui faisait rien, contrairement à d'autres. Pour elle, c'était anodin, sans danger, sans risque. Pleurer et être traiter de 'pleurnichard', c'était naturel à ces yeux, et ce n'était pas du tout une insulte. Alors, elle pouvait bien être nommée ainsi. Si cela plaisait à ce garçon, très bien, qu'il en soit ainsi. Elle n'irait pas le frapper ou se plaindre. D'autres, peut-être suivront le mouvement. Mais ce n'était pas grave. Mii assumeras. Ce n'était pas du tout la mort ... D'une certaine manière, la primaire prenait cela comme un compliment, une marque d'affection. Ce n'était pas grand chose, après tout ... Elle considéra, à cette demande acceptée de ce garçon, qu'elle était à partir de maintenant au moins une connaissance. Peut-être une amie, mais cela ne semblait pas être le cas. Comme énoncé plus tôt, il ne devait pas être du genre super social.

Il regarda le paquet à gâteaux. Par sa réplique, Mii comprit qu'il ne devait n'y avoir jamais manger. Elle fut surprise. Tous les enfants de cet âge avaient au moins une fois mangé un coockie ! Mii en mangé à tous les goûters avec son père ! Enfin, pas ceux à la vanille, mais les autres, aux chocolats. Il n’y avait jamais goûté, ou il jouait la comédie ? Il n’était donc pas vraiment un garçon comme tous les autres ! Quoi, que dis-je ... Un enfant comme tous les autres ! Même pire ... Bref, le primaire n’étant pas vraiment un primaire avait, semble-t-il, envie de goûté. Mii ouvrit le paquet, et lui tendit un coockie à la vanille, regardant avec mépris le pauvre gâteau.

Puis, quand elle eut donné le gâteau, elle se servit elle-même, mais ne prit qu’un seul au chocolat. Elle grignota le bout, pour le manger plus lentement. Les autres l’avalaient à la limite du cul-sec. Je sais que c’est une expression faite pour les boissons, mais je n’ai rien trouver de mieux. C’est ce qu’il y a de plus proche de cette action que chaque jour, tous les enfants effectuaient dans un rythme monotone, avec tout sorte de nourriture. Mais Mii n’aimait pas cette action. C’était jeté la moitié de cette nourriture. On ingurgite, mais on ne savoure pas. Le parfait contraire d’une santé équilibrée, où tout consiste à savourer sans ingurgiter.

Mii, quand elle eut fini son festin d’un coockie, releva sa tête pour observer Kanou. Aimait-il ce présent trésor ? A la vanille, certes, mais trésor tout de même.


- Tu aime ?

Elle garda le paquet en main, prête à en redonner si e garçon aimait. Même prête à le léguer entier, si cela pouvait lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptyJeu 23 Avr - 14:41

[on peut dire avaler d'une seule bouchée plutôt que cul-sec]

Kanou prit le cookie, et le regarda méfiant. Méfiant de quoi? Allez savoir, mais depuis toujours il ne faisait confiance à personne, pourquoi faire confiance à une chose qu'il n'avait jamais goûter? Donc il ne connaissait que l'opinion subjective d'humain? Aucune, de plus comme on dit, les apparences sont trompeuses, ça vaut pour tout, et la nourriture ne fait pas exception. Mais, il avait dit qu'il allait goûter, alors il goûterais.

Il prit d'abord un tout petit morceau dans sa bouche. Et analysa ce goût nouveau, quand la primaire s'enquit de se qu'il en penser:

- Tu aimes ?

Est ce qu'il aimait? Une question auquel Kanou ne répondrait jamais et un truc du genre "délicieux!" , "trop bon!" ou autre phrase idiote (à son avis parce que pas d'après moi) qui n'avait pas de sens pour lui. De toutes manières, il faudrait un des plus grands pâtissiers ou cuisiniers du monde pour pouvoir lui arracher un simple "c'est bon", alors c'est sûre qu'un simple cookie industriel ne peut pas faire le poid. Donc, si s'était un truc du genre, c'est bon que tu attendait, c'est rater!


-C'est dit goût Vanille, mais ça n'a pas du tout le goût de vanille, ça a une couleur artificiel, et un goût artificielle, ça n'a aucun raffinement, et c'est sucré.

Le dernier point, n'est pas un défaut, juste une constatation. Pour le reste oui, c'est des critiques, vous n'imaginiez tout de même pas que Kanou allait donné son avis sans critiquer? Ce serais un comble, ou une erreur de ma part. Sinon, est ce qu'il s'y connait vraiment pour dire que ça n'avait pas le goût de vanille et que se n'est pas raffiné? A moitié, il a déjà goûter de la vrai vanille, et de la cuisine raffiné, quand il était prit en charge par son père ou un autre membre de la famille qui se n'en occupé pas du tout et le laisser seul avec des domestiques qui se préoccupé seulement de son bien être physique. Mais de là à dire que c'était un expert...loin de là, il s'était déjà intéressé à la cuisine, mais n'avait jamais eut l'opportunité de s'y intéressé autrement que superficiellement, et n'avait aucun don particulier au niveau des goûts ou des odeurs.

Malgrès ses commentaires, il finit quand même son biscuit, en silence. Disons, que ce ne serais jamais sa friandise préféré, mais qu'il ne trouvait pas ça exécrable. Au moins, il aura goûter un cookie, au moins une fois dans sa vie. Par contre il n'en redemanda pas, manger par gourmandise n'était pas une caractéristique de Kanou. Après un temps il se dit qu'il était temps de partir. Il se retourna alors à contre coeur en la direction de l'académie. Puis s'arrêta en se demandant si il ne devrait pas avant remercié la pleurnicheuse pour le goûter, et peut être lui dire au revoir, comme le faisait les autres d'habitude, il rejeta alors cette hypothèse, et se décida quand même de la remercier :


-Merci.

Oh! Il l'a vraiment dit! Bien sûr qu'il l'a dit! Mais pas par politesse, parce que ui et la politesse, il ne s'entende pas du tout. Il l'avait juste dit parce qu'elle lui avait permis de ne pas avoir faim sur le chemin du retour. C'est tout! Mais il ne s'était pas retourner vers elle en le disant, et avait repris sa route en espérant qu'elle ne le suivrait pas.

[Vas-y! Suit le!XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptyVen 1 Mai - 18:29

Kanou semblait s’y connaître, en nourriture. Sur, cette vanille n’avait pas le goût de la vanille. Cela réveilla la partie vanille de Mii. Alors, ce truc pas bon qui est dit à la vanille ... N’étais pas à la vanille ? Alors, si cela se trouve ... La vanille ... C’est bon ... Si ça se trouve ... Si cela se trouve, Mii aime la vanille ! La primaire fut sidérée par cette grande nouvelle qu’elle venait d’encaisser. C’était une très grande découverte, qui eut-être, chambouleras sa vie entière ! Oui ! Car découvrir que vous aimez peut-être quelque chose alors que vous avez toujours pensé détester ça, c’est quelque chose de très pertuuuu ... Bon, ok, j’arrête le déliranium ...

Mii venait donc de découvrir le véritable goût de la vanille, quand le garçon décida de la remercié. La jeune primaire fut donc surprise, le caractère qu’avait exposé le garçon avant n’allait pas trop avec celui qu’il posait maintenant. C’était un peu contradictoire ... Mais enfin, bon. Mii accepté le remerciement sans rien dire. Elle ne voulait pas provoquer de conflit ni de débat pour un pauvre ‘merci’. Ce serait chercher la petite bête et faire louper son mini but idiot. Si elle voulait le compter parmi ces amis, il lui faudrait ne pas chercher pourquoi il est comme il est. Tout finiras par venir tout seul, si cela doit arriver ... Sinon, elle ne forceras pas les choses !

Puis, il décidé d’une autre chose que Mii, cette fois, ne voulait pas voir la réalisation. La fuite, le départ, l’envol, une action avec tant de nom ! Mii n’aimait pas trop cela. Elle n’avait pas envie qu’il parte maintenant. Elle avait réussi à le garder ici un moment, pas question qu’il s’en aille maintenant ! Elle prit Yuna fort dans ces bras, et couru jusqu’à Kanou. Elle hésita un moment à lui attrapait l’uniforme, mais il semblait être de ceux qui détestait être retenu de la sorte.


Alors, elle ne l’attrapa pas. Elle s’arrêta, remarcha.

- Attends, ne pars pas ! Kanou-san !

Cette fois-ci, elle n’hésita pas. Elle tendit sa main devant, serrant Yuna dans un seul bras. Sa main entra en contact avec un tissu d’uniforme. Les doigts aux ongles vernis ( un joli vernis jaune x) ) se refermèrent sur le bout. Mii attrapa la manche de Kanou. Par réflexe, elle lâcha vite, posant sa main contre Yuna. Elle afficha, sans se cacher, une mine triste.

- Ah, euh, pardon ... Je n’ai pas pour habitude d’arrêter les gens comme ça ... Mais je sais pas pourquoi ... Je n’ai pas envie que tu parte maintenant. Pas du tout.

Mii regarda le sol. Cela ne l’avait jamais prit avant. Encore moins avec un garçon. Elle n’avait jamais eu envie d’arrêter quelqu’un, quand ce quelqu’un partait. Surtout si c’était u garçon ! Elle ne les détestait pas, mais elle les apprécié moins que les filles. Cela avait été ainsi depuis un moment déjà. Alors, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle voulait empêcher ce garçon de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptyVen 15 Mai - 19:50

- Attends, ne pars pas ! Kanou-san !

Kanou s'arrêta. Et s'engueula mentalement tout de suite après, pourquoi s'était il arrêter? Lui qui voulait partir tout de suite, sans plusse préoccuper de la gamine! Pourquoi? Il allait repartir quand elle lui attrapa la manche.

L'action dura quelques secondes. Kanou se retourna surpris mais n'eut pas le temps d'avoir une autre réaction que déjà elle avait lâcher prise. Le blondinet la regarda , mais ne pouvant déterminé dans quel état il se trouver. Un mélange entre colère, exaspération, surprise, et... un autre sentiment qu'il ne connaissait pas mais qui contrairement aux autres, lui faisait du bien. C'était infime, mais pas assez pour passer inaperçu comme jusqu'à présent. Il était heureux. Heureux?! Mais de quoi? Tout simplement heureux d'être retenu, de ne pas se sentir indésirer. Mais il ne le compris pas, il avait toujours fuit se sentiment, repousser les autres sans même savoir ce que c'était. Ca aussi il ne le compris pas.

- Ah, euh, pardon ... Je n’ai pas pour habitude d’arrêter les gens comme ça ... Mais je sais pas pourquoi ... Je n’ai pas envie que tu parte maintenant. Pas du tout.

Apparemment, il n'était pas le seul a ne pas savoir. Ah! Les sentiments sont bien compliqué! Lui aussi n'avait plus envie de partir, mais ça il ne l'avouerais pas. Son regard était devenu un peu vague, celui de Mii se dirigeait vers le sol.
Un silence.
Que brisa Kanou, qui avait trouvé un moyen d'accepter sans accepter.

-Je rentre que tu le veuille ou non, il commence à faire frais et ça ne m'étonnerais pas qu'il fasse bientôt froid. Tu viens?

Il lui avait demander de partir avec elle, comme ça il n'aurait pas à ce quitter maintenant, et en plus il n'accepter pas de rester. Mais n'aller pas croire qu'il avait menti, Kanou ne ferais jamais ça, il pense vraiment qu'il ne va pas tarder à faire froid, il se servait donc de cette pensée pour ce trouver une excuse.

La question restait est ce qu'elle allait le suivre ou pas? Peut être l'argument de Kanou ou le faite que lui demande quelque chose allaient ils la motivé, ou la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptyLun 18 Mai - 23:50

Kanou semblait vouloir partir. Mii ne voulait pas trop le garder. Si vraiment il ne voulait pas, elle n’allait pas le forcer. Après tout, il pouvait partir. Comment la fillette pourrait le retenir ? Elle était à peine capable de lui attraper la manche ! Pathétique ... Alors, elle s’avança normalement, hochant de la tête.

« D’accord, rentrons ... »

Mii commença à marcher. Elle avait rarement fait de la marche. Elle n’avait, disons pas l’habitude ! Encore plus avec quelqu’un ! La dernière fois, c’était avec son père ...

>> Flash-back ( j’ai rien trouvé de mieux à taper x’) )

Mii avait 5 ou 6 ans peut-être. Elle revenait du parc avec son père. Il faisait un peu froid. Comme maintenant. Elle avait une robe bleu marine, qui flottait à tous les coups de vent, mais assez longue pour cacher ce qu’il fallait. Son père ne parlait pas. A ce moment-là, il ressemblait à Kanou. Mii marchait à coté de lui, et pour une raison qui aujourd’hui lui échappé, ils ne se donnaient pas la main. Mii ne disait rien, le père non plus. Mais Mii n’avait pas envie de quitter son père. Elle voulait rester près de lui, mais quelque chose l’en empêchait. Quoi ? Jamais elle ne l’avait su. Car le reste du temps, elle pouvait. Etais-ce sa mémoire qui lui jouer des tours ? Allez savoir ...

« Papa ... Dis ... Tu es mon ami ? 
- Je suis père ... Ce n’est pas mieux ? »

Mii avait fait non de la tête.

« Tu resteras avec moi ?
- Bien sur ! 
- Dis, tu me protégeras ?
- De quoi ?
- De tout ...
- Ok ...
- Tu le promet ... ?
- Je te le promet ! »


<< Fin.

Mii regarda Kanou. Elle devait dire quelque chose. Le silence qu’elle appréciait tnt lui paraissait insupportable maintenant.

« Dis, Kanou-kun ... Es-tu mon ami ? Parce que tu es mon ami, pour moi. Et j’aide mes amis ... Alors ... »

Elle regarda par terre, avant de continuer.

« Je t’aiderai ... Ok ? Et toi ... M’aideras-tu ? »

Elle regarda le jeune garçon avec insistance. Elle était sérieuse, et elle voulait qu’il le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptyMer 20 Mai - 20:59

Mii hésita un peu, puis répondit affirmativement :

-D’accord, rentrons ...

Elle n'avait pas l'air des plus enchanté. Elle le rattrapa, et ils se mirent en route. Le silence régnait et Kanou n'y fit pas attention le silence avait souvent était son compagnon. Par contre marcher à côté de quelqu'un qu'il ne detestait pas était quelque chose de nouveau pour lui. C'est peut être ça qui le gêna. Il ne comprenait pas pourquoi, mais c'était différents de s'il eut marché seul. Même s'il y avait le silence, il était différents, il y avait les bruit de pas, de respirations, de froissements de vêtements d'une personne en plus. Ce silence assourdissant cessa quand Mii finit par engager la conversation :


-Dis, Kanou-kun ... Es-tu mon ami ? Parce que tu es mon ami, pour moi. Et j’aide mes amis ... Alors ... Je t’aiderai ... Ok ? Et toi ... M’aideras-tu ?

Ami? C'est quoi un ami? Aidé? Qui avait jamais eut l'idée d'aider sans rien demandait en échange? Oui je sais il a pas mal de préjugés, mais c'est pas sa faute, c'est celle de sa famille. Donc, Kanou se rigidéfia si je puit dire. Sa méfiance naturel refit surface, et il s'arrêta en regardant le visage baissé de la petite. Il ne déceler rien qui aurait put l'inquièter. Son instinct était donc tranquille pendant que sa raison lui disait que ça ne pouvait que cacher quelque chose. Il se demanda si se n'était pas son instinct qui s'était affaiblit, mais en même temps, rien qu'à l'observer on aurait du mal à l'imaginer avec de mauvaise intention.
Il choisit alors l'option qui lui disait qu'elle voulait simplement se faire des alliés. Mais pourquoi? Contre quoi? Ami voulait t il bien dire allié? trop de question pas de réponse. Il se remit en marche en lui posant la question de vive voix :


-Pourquoi tu as besoin d'allié?

Oui je sais, dans ces moments là, il parait un peu bête, mais ce n'est pas le cas! C'est juste que sa logique familiale lui donne des idées quelque peu déformées... Encore une fois, et pas la dernière, c'est pas sa faute. S'il pose la question, c'est aussi parce qu'il se demande depuis quand il est un allié. Il n'avait pas d'ennemie commun, et il ne l'avait aidé une seul fois, d'après ce qu'il considérer comme une aide...


[j'ai l'impression que nos Rps rétrécissent...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptySam 23 Mai - 14:21

Allié ? Non, Mii ne voulait pas d’un allié. Cela ressemblait trop à une guerre, et bien que certains élèves en mènent une, ce n’est pas le cas de Mii. Au fond, elle, elle était contente d’être là. Certes, son père lui manquait, mais elle était heureuse. Elle avait appris tant de chose, connu tant de chose, ressentit tant de chose ... Elle ne pouvait pas détester ce lieu. C’était une seconde maison disons ... Elle comptait pour Mii. Si elle n’avait jamais été ici, comment les mots l’auraient-elle épargné ? Comment la joie serait venu à elle ? Comment la tristesse aussi ? Mii n’aurait rien connu de tout ça sans être venue. Alors elle ne comprenait pas.

- Pourquoi un allié ?

Mii voulait un ami. Quelqu’un qui puisse la soulager de ses peines, qui puisse l’aider en cas de problème. Un ami à qui elle pouvait tout confier. Un ami qui lui tapoteras la tête avec son cahier car elle a oublié de manger son petit-déjeuner. Un ami qui lui prêterait ces devoirs, ou qui l’aiderais à les faire. Un ami qui squatterai son para-pluie et cas-où. Un ami qui rigolerai quand elle oublieras de se coiffer le matin. Un ami qui ne voudrait que son bonheur et dont elle ne souhaiterai que le bonheur.

- Un ami, c’est mieux.

Et Kanou ... Derrière sa rengaine et son air désagréable, cachait un coeur doux. Oui, Mii en était sure. Il devait être gentil, il devait juste avoir des problèmes.

• Mii, crois-tu à ce que tu pense ? Crois-tu qu’il est comme ça ? Ne pense-tu pas qu’il ... Enfin ... •
* Non. Je suis sure qu’il est gentil. Sure à 100% ! Mais si tu ne veux pas ... Je n’irait pas le voir ... *

Mii avait eu le même pressentiment dans le passé. Avec son voisin. Mais c’est tout. Elle ne lui avait jamais parlé, elle n’avait donc jamais eu confirmation. Alors, elle voulait savoir pour Kanou.

- Je veux que tu sois mon ami. Et je veux être ton amie.

( pas faut TT^TT )
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] EmptyDim 31 Mai - 22:11

- Pourquoi un allié ?

Comment ça pourquoi un allié...ben parce que, ça peut être utile, surtout dans des communautés fermés comme ici.


-Quand on a des alliés, c'est plus facile de monté dans la hiérarchie, ou de s'opposer aux codes ou aux gens.

Oui, c'est ça. Il se rendait compte que sur se point, sa famille ne s'était pas trompé, les alliés pouvait aidés, mais ils étaient aussi traître s'il trouvait avantage ailleurs. C'est parce que Kanou ne faisait confiance à personne, et qu'il aimait la solitude qu'il n'avait jamais chercher à se faire des alliés. De plus il n'aurait pas à se mêler des affaires des autres, et pourrait alors profité de ça pour s'échapper en temps voulut, si cela arrivait un jour.

- Un ami, c’est mieux.

Kanou regarda Mii surpris. Un ami, c'est mieux. Est ce que ça veut dire qu'un ami avait plus d'utilité? Le blondinet ne comprenait pas. Il ne saisissait pas cette notion si bénéfiques et rassurante. Il n'avait toujours compter que sur lui même et avait vu et subit la trahison. De plus, ce mot n'avait jamais eut beaucoup de sens à ses yeux.

- Je veux que tu sois mon ami. Et je veux être ton amie.

Le garçon posa enfin la question qui lui brûlait au lèvres depuis que Mii avait dit que ami est supérieur à allié. Un questions qui pour des gens plus ou moins normal, paraîtrait être une blague, mais Kanou lui était très sérieux. D'ailleurs il ne rigolait jamais, et ça se voyait sur son visage presque toujours les sourcils froncé.

-Tu n'arrête pas de rabâcher ce mot : "ami", mais tu me dis qu'un ami c'est mieux qu'un allié, alors, c'est quoi un ami?

Le tout dit avec son ton désagréable qui parraît agressif, et ses dourcils qui en rajoute une couche, même si ce lisait peut être au coin de l'œil une pointe de curiosité presque imperceptible. Alors, vous pour qui ça paraît évident seriez vous répondre à cette question? J'avoue que j'aurais moi même beaucoup de mal, et que d'un ami à l'autre il y a parfois d'énorme différences. Mais en gros n'est ce pas tout simplement deux personnes qui s'aime et se font confiance? (et je n'ai pas mit de grand A à aimer, donc ne faîtes pas trop déborder votre imagination^^)

[Mes RP sont de plus en plus court, mais en plus de plus en plus long à arriver...Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Robes à robots [ Pv : Kanou ] Vide
MessageSujet: Re: Robes à robots [ Pv : Kanou ] Robes à robots [ Pv : Kanou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Robes à robots [ Pv : Kanou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -