Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand on ne parle pas la même langue ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Quand on ne parle pas la même langue ... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne parle pas la même langue ... [Terminé] Quand on ne parle pas la même langue ... [Terminé] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:41

L'adolescente perçut le tremblement dans la voix de l'enfant, plus les mots sortaient moins il semblait convaincu de ce qu'il avançait. Contre toute attente Kanou se laissa aller contre l'épaule de Michiko, se mit à pleurer et à agripper Daichi. Le chant(?) du voyant des ailes semblait avoir pesé dans l'esprit du petit en larme
La multicolore arrêta ses caresses une seconde pour sécher ses propres larmes. Elle attendit que les sanglot silencieux du petit garçon se tarissent tout en souriant avec un clin d'œil à Daichi.(Vous avez dit guimauve ? xD). Elle posa son menton sur la tête du blondinet et massa son dos pour l'apaiser. Elle entendit au loin la sonnerie du lycée qui annonçait la fin de sa pause. Au son de cloche elle avait rit intérieurement:

*En retard pour en retard, j'attendrai que mon uniforme soit sec avant de rentrer en cours.*

C'est vrai que arriver en cours et dire « j'ai traumatisé un gosse et après il a pleuré sur mon épaule » c'était pas tellement le genre d'excuse qu'on sert pour un retard. La cloche sonna un peu plus tard pour les primaires, Michiko fouilla dans ses poches et en tira un paquet de mouchoirs.

« Il faut sécher tes joues et te débarbouiller un peu le visage, sinon ta maitresse va me gronder ! Dis Dai-chan, vôtre maitresse, elle va pas me gronder hein ? »

La lycéenne avait retrouvé une voix légère où perçait la comédie évidente à la mention de l'institutrice avec une moue faussement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Quand on ne parle pas la même langue ... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne parle pas la même langue ... [Terminé] Quand on ne parle pas la même langue ... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:35

-Ie, zen zen ^w^-
[non, Pas du tout !]

Avec un sourire, un vrai sourire d'enfant, Daiichi regardait la mine rigolotte de Michiko. Redonner le sourire : à elle comme à lui, voilà quels étaient leurs rôles. Et aujourd'hui, il était temps de redonner le sourire à Kanou.


-Iko, Kanou-nii ? [on y va ?]

Sur ce, il se leva, pris son ami par la manche, et embrassa Michiko sur la joue avant de l'emmener vers les salles de cours tout en faisant de grands signes à la fille de brume en guise d'au revoir. Pendant qu'ils marchaient, il murmura, toujours avec le sourire ;

-Kanou-nii, tout le monde n'est pas gentil, mais tout le monde cherche à être heureux. Tout au fond.

[Voilà, Kanou tu clos et je ferme ^^
Merci à tout les deux pour ce RP ma foi fort interessant et surtout bourré de chose qui font avancer : Kanou est prêt à grandir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Quand on ne parle pas la même langue ... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne parle pas la même langue ... [Terminé] Quand on ne parle pas la même langue ... [Terminé] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 16:05

[Ok!
désolé d'avoir été aussi émotive, mais je sais pas pourquoi je peux pas m'en empêcher... A chaque fois que je viens sur se RP ça me met en ébullition X)]


Kanou se calma, arrêta de pleurer et se laissa masser. Puis il releva la tête en cachant son visage de sa frange. Quand Michiko lui passa le mouchoir, il le prit plutôt violemment, se sécha rapidement les yeux en même temps qu'elle parlait.


-Il faut sécher tes joues et te débarbouiller un peu le visage, sinon ta maitresse va me gronder ! Dis Dai-chan, vôtre maitresse, elle va pas me gronder hein ?

-Ie, zen zen

-T'es vraiment bête, comme si elle avait une raison de le faire, et puis c'est un mec en plus.

Kanou de retour? Presque, sauf qu'il ne se décidait toujours pas à montrer sa petite bouille. Puis enfin, il releva la tête, il avait de nouveau les sourcils froncés, mais cette fois pas d'expression colérique ou autre, il regarda les deux et leurs dit très clairement, mais en détournant les yeux et plutôt bas :


-Oubliez ce qui c'est passé ici!


C'était plus une demande qu'un ordre, même si avec son ton autoritaire on aurait put penser le contraire. C'est alors que Daichi lui adressa la parole et demanda :


-Iko, Kanou-nii ?


-Mouais.


J'ai bien entendu? Le blondinet à répondu positivement! Non je rigole, ça lui arrive des fois...même si c'est pas se qu'il y a de plus courant...Bref, tous va bien, Kanou qui à peine eut il répondu se fit entraîner par la manche, marcher désormais avec le petit primaire qui faisait de grands signes de l'autre mains. Kanou lui ne dit ni ne fit de signe d'au revoir mais regarda une dernière fois la jeune femme qui se trouver derrière lui. Finalement, peut être que tous les adultes n'était pas méchants? La voix de Daichi se fit entendre de nouveau :

-Kanou-nii, tout le monde n'est pas gentil, mais tout le monde cherche à être heureux. Tout au fond.


Ca c'est une phrase sur lequel l'enfant peut méditer, décidément, il est plus mature qu'il n'en a l'air le bout de chou. Cette phrase resta inscrite dans la mémoire du blondinet qui médita dessus longtemps encore. Mais pour le moment, il n'avait plus le temps, ils étaient arrivé. Tiens, il avait toujours le mouchoir de Michiko... Il se reverrais sûrement alors, il faut bien que Kanou lui rapporte.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Quand on ne parle pas la même langue ... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne parle pas la même langue ... [Terminé] Quand on ne parle pas la même langue ... [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand on ne parle pas la même langue ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Primaire -