Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Matinée, pas trop froid ... [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Vide
MessageSujet: Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Matinée, pas trop froid ... [ libre ] EmptyDim 29 Mar - 2:05

Nitsumi se baladait joyeusement dans le parc, savourant cette belle matinée. Il faisait beau, il faisait chaud, et tout cela, rien que pour elle. Mieux encore, elle n'allait pas en sport. Pourquoi , C'était simple. La jeune timide avait dérapé dans les escaliers en allant en cours il y a de ça deux jours. Elle avait eu très mal au poignet, et après une petite visite à l'infirmerie, elle sut que ce n'était qu'une entorse ... Que, car cela aurait pu être pire ! Avant que le verdict tombe, la fillette s'était imaginé de toutes les horreurs possibles ! La première étant l'amputation de sa main droite. La fillette avait beau être gauchère, l'idée de trouver un moignon à la place de son autre main ne lui plaisait guère. En effet, imaginez qu'un beau jour, vous descendez les escaliers tranquillement, en évitant de frôler les autres élèves quand vous trébuchez sur votre lacet. Vous tombez en roulé-boulé, sur trois marches certes, mais trois marches quand même. Vous vous relevez et découvrez votre poignet rose et douloureux. Si vous êtes comme la fillette assez peu optimiste, je pense que vous seriez capable de penser à cela ... Même un instant ! Bien sur, les autres hypothèse sont un peu plus soft par rapport à celle-là ! La fillette avait imaginé le remplacement de ce membre par des mains articulés divers ... Puis, vînt le poignet cassée ... C'est vous dire le soulagement et l'angoisse de l'enfant quand on lui annonça que cela n'était qu'une simple entorse ! Angoisse, car toute cette douleur pour une seule entorse ... Elle n'osait imaginé pour, effectivement, un membre cassé !

Bref, le temps n'est plus au passé, mais au présent ! L'enfant était donc en train de marcher dans le parc, tapant dans les cailloux qui partaient en roulant plus loin. Quel endroit calme quand personne n'y est ! Nitsumi lèva sa tête, et observa la zone vide, belle et à la fois sans vie. Comme le simple pouvait paraître magnifique ... La fillette savoura ce moment avant que d'autres ne sèchent leurs cours pour venir. Elle pensa à ces camardes qui doivent être en plein cours de sport. Elle ne sait qu'en penser. Elle ne veut se moquer, mais elle ne veut pas non plus les plaindre. Être neutre est-elle la meilleure des solutions ? C'est ce qu'en conclut l'enfant.

Au bout de cinq minutes, elle se posa sur un banc, dans le calme le plus silencieux entendu ... Un silence qui n'était ni lourd, ni gênant, ni rien, un silence, et c'était tout. Il était même plus qu'agréable. Il apaisait la fillette. Elle se sentait si bien ... Son uniforme volta tranquillement sous la brise légère, les cheveux blonds de la fillette s'écartèrent de son visage ni triste ni heureux. Une mélancolie enfantine ...

Mais elle avait eu de la chance. Personne ne la martyrisait ici. On l'ignorait tout bêtement. Elle avait remarqué que d'autres aussi s'efforçaient de se faire oublier. Et ils y arrivaient. Nitsumi oubliait leurs noms. D'ailleurs, comment pourrait-elle se souvenir d'un nom ? Si l'on se rappelle de quelqu'un, il y a plus de chance pour qu'il se souvienne de vous ... Peu, mais ce n'était pas négligeable ... Nitsumi souffla sur une plume qui tombait mollement vers le sol. Celle-ci vola un peu plus, puis, retomba, victime de la gravité. Maudite gravité, qui clouait au sol le monde enter ... Qui empêchait à l'enfant de voler et de partir librement ... Qui aimait réellement la gravité ? Elle était utile en ce monde ... Mais Nitsumi ne pouvait voyager qu'en rêve, et ce n'était pas suffisant pour la satisfaire. Un mal la rongeait, et mille choses vivait en elle, comment des rêves aussi éphémères pouvaient la sauver ? Voler était la solution ... Mais elle ne pouvait compter dessus !

Une voix s'éleva. Nitsumi tourna la tête vers le son, cherchant du regard qui avait parlé. Ne sachant pas si l'on s'adressa à elle ou non, elle se leva, prête à partir ce n'était pas le cas ... Pourtant, c'était bien vers elle qu'arrivait une silhouette. Et c'était bien vers elle que la voix portait. Il n'y avait qu'elle ici ... Qui voulait lui parler ? Qui voulait la voir ? Où cela n'était peut-être qu'un quiproquo, un malentendu ... Elle ne devait pas être la seule petite blonde du coin après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Vide
MessageSujet: Re: Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Matinée, pas trop froid ... [ libre ] EmptyLun 30 Mar - 20:32

Alix marchait dans le parc en pestant, sa mauvaise humeur était dû à son livre qui n'avançait pas, enfin si mais d'une page tout les mois, à ce train là dans cent ans peut-être elle aura boucler le premier chapitre. Il fessait beau et bon comme jamais à cette saison. Lorsqu'elle arriva près d'un lac, sa mauvaise humeur s'envola, elle venait de voir plusieurs petits oiseaux sur une branche qui attendait leur mère. Alix s'assit sur un rocher et les observa pendant plusieurs minutes.

Ils ont de la chance, pensa t-elle, dans quelques jours ils pourront voler et ils seront libres. Soudain la mère revient, se posa sur une branche et fixa Alix, comprenant qu'elle gênait, la jeune fille se leva et repartit dans le parc.

A la lisière du bois, Alix vit une jeune fille sur un banc, seule, jeune, à peu près dix ans, les cheveux blonds, flottant dans la légère bise du vent, comme son uniforme d'ailleurs. Elle avait de grands yeux. Elle semblait être en porcelaine et si fragile que Alix se demanda un instant si se n'était pas plutôt une poupée. Elle décida d'aller vers elle (l'inconnu, c'est tellement bien) et lui lança joyeusement:

- Bonjours comment appelle tu? moi Alix.

La jeune fille ne semblait pas l'avoir entendue, ou du moins ne l'avait pas comprise. Sinon elle ne pensait pas que c'était à elle, qu'elle parlait. Aussi elle s'avança un peu plus vers la jeune fille et répéta sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Vide
MessageSujet: Re: Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Matinée, pas trop froid ... [ libre ] EmptyMar 31 Mar - 17:50

Nitsumi marmonnait mille et une choses inutiles. Mais toutes étaient des questions, des suppositions sur la venue et l’dendité de la personne se rapprochant. Elle tenta de trouver qui était cette personne, mais ... Ce n’était pas facile ! La personna semblait être une fille beaucoup plus agée qu’elle ! Certainement au lycée ... Plutôt grande, entre les 170 et 180 cm, pas mal diraient certains garçons ( mais Nitsumi ne pouvait jugé sur ce critère ! ). Elle smeblait sympathique. La jeune primaire ne baissa pas sa petite tête, et regarda timidement sa nouvelle interlocutrice. Elle se nomma comme étant ‘Alix’ ( un prénom ofrt étrrange, pensa la blonde ), et lui demanda directement quel était le sien. La primaire ne repondis pas tout de suite. Que voulaez-vous qu’elle dise ? Il lui fallait, un, le temps de réagir, deux, le temps de savoir quelle question on lui posait, trois, le temps de trouver la réponse, et enfin quatre, répondre. Par chance, le point un et deux se firent en même temps. Elle chercha une réponse, et ne trouva pas moeux que son prénom. C’était simple, mais au final, c’était ce qu’il fallait faire. Il n’y avait pas d’échappatoire, si elle ne voulait pas paraitre méchante ou autre chose ... Elle éclairci sa gorge tranquillement, avant de se lancer dans sa petite phrase, si dure à dire, et pourtant si simple.

- Huuueu ... Nitsumi ...

Son regard fuya vers le sol. Parler n’était pas son fort, elle n’aimait pas spécialement cela ... Voir, elle craigner chaque moment où elle devait prendre la parole. C’était par peur qu’on se moque d’elle ? Ou parce que parler était comme un synonyime de se confier pour elle ? Ou alors, de peur de se mettre à dire n’importe quoi ? Non, ce n’était pas que cela ... C’était tout en même temps ! Il n’y avait pas une, mais plusieurs réponses. C’était ainsi, et Nitsumi s’y était fait. Même si cela la gêner un peu, car au fond, on veut tous des amis, c’était une habitude. Et il est tellement dur de changer les habitudes !

Nitsumi regarda la jeune fille avec un peu plus d’attention cette fois. Elle ne semblait pas si méchante que ces anciens camarades. Mais la primaire décida de quand même se méfier. Certains camarades aussi, ne semblaient pas méchants. Mais ils l’avaient été. Même très vite ... La primaire chercha à trouver l’âge de son interloctrice. Elle avait, hum ... Quinze ans bien passé ! Mais elle n’avait pas l’allure d’une jeune fille majeure. Pas le même entrain, ni la même façon d’agir. Enfin, Nitsumi se basait sur les critères de son ancien entourage. Donc, ce n’était pas très sur. Mais cette Alix ne semblait pas majeure de toute façon. Donc, c’était un peu au-dessus de quinze ans. Seiez, ou dix-sept peut-être. Nitsumi était donc de loin plus jeune. Ce n’était pas bon ... Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Vide
MessageSujet: Re: Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Matinée, pas trop froid ... [ libre ] EmptyVen 3 Avr - 18:34

Alix détaillait la jeune fille, elle était petite, craintive et fragile, du moins c'est ce que laissait paraitre ses yeux, d'un joli marron presque gris. Elle semblait s'être fait mal au poignet, une blessure d'au moins trois jours. Elle avait cacher, à moitié, son bandage sous son gilet comme si elle avait peur qu'on se moque d'elle pour s'être foulée le poignet.

Pauvre petite chose, pensa Alix avec les yeux pleins de tendresse, que lui a t'on fait pour qu'elle en arrive là.*

Vue de près elle semblait encore plus fragile, comme si elle était faite de verre ou d'argile. Elle avait des cheveux blonds et orangés par endroits, lisses et ondulés à la fois. Elle rougit lorsque Alix lui parla et s'empourpra dans ses pensées. Elle semblait la détailler et en même temps faire tout ce qu'elle pouvait pour ne pas baisser les yeux. Puis elle s'éclaircit la gorge et finit par parler, d'une voix si timide que l'on aurait dit un couinement:


- Huuueu ... Nitsumi ...

Puis la jeune fille baissa les yeux comme si rien que le fait de parler avait détruit toutes ses résolutions. Alix attendit un peu puis vient se placer devant elle et lui prit le menton. Le relevant doucement elle chercha des yeux la fillette, qui semblait éviter son regard comme une petite fille qui vient de commettre une faute. Alix finit quand même par intercepter son regard et le planta dans ses yeux de façon à ce qu'elle ne puisse pas y échapper. D'une voix douce et gentille elle lui dit:

- Ne t'en fait pas je ne vais pas de manger, ni te gronder alors n’ai pas peur

Une fois que la fille se calma et arrêta de chercher à fuir son regard, Alix la lâcha et s'assit sur le banc à côté d'elle. La jeune fille se déplaça d’un millimètre vers la droite, Alix aussi. Puis Alix se tourna vers la jeune fille et lui prit la main et lui posa une question, toute bête mais, tout aussi indiscrète :

- Quelle est ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Vide
MessageSujet: Re: Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Matinée, pas trop froid ... [ libre ] EmptyLun 6 Avr - 19:25

Nitsumi regarda bêtement le sol, espérant deux choses. Soit que la personne parte, soit qu'elle parte. Autant dire qu'il n'y avait pas trop le choix. Seulement, son interlocutrice ne semblait pas de cette avis, car elle lui attrapa le menton, l'obligeant presque à la regarder. La jeune primaire s'aventura sur ce chemin, levant timidement ces yeux marron-gris, bloqués entre l'hématite et le grenat, vers cette fille plus âgée qu'elle. Normalement, elle ne risquait rien. Je dis, normalement. Mais la normale est quelque chose de très vague ... Et l'enfant savait de quoi elle parlait ! Mais c'était dur, et son regard enfantin se balada de droite à gauche, cherchant à éviter celui de cette fille. Finalement, elle réussit à l'attirer, le bloquant. Etrange réaction. Mais ce fut vrai. Il y avait quelque chose au fond de ces yeux, qui lui disait qu'elle ne risquais rien. Une voix encore s'éleva pour confirmer cela. C'était celle, aussi, de cette fille.

Nitsumi ne dit rien, ne fit rien et laissa ses yeux comme ils étaient. La fille ... Non, arrêtons avec ces 'la fille'. Elle avait dit son nom, non ? Et c'était ... Hum ... Ah oui, Alix ! Donc, Alix dû le comprendre, car elle laissa la fillette et se posa sur le banc. Nitsumi regarda tranquillement l'action, puis, se décala dans la direction opposé, sa droite. Malheureusement, Alix le fit également, et la fillette ne pouvait continuer ... Elle tomberai par terre !

Puis, une seconde question résonna, et cette fois, Nitsumi n'eut pas du out l'envie de répondre. Son histoire.


- Je ... Huueuh ... Pas d'histoire ...

Elle baissa sa tête, les yeux fixant toujours devant elle. Pas d'histoire, c'était trop, mais elle n'avait pas l'envie d'étaler sa vie, surtout à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Peut-être que celle-ci le dirait à tout le monde, ou qu'elle se mettrait à la traiter de parano, ou je ne sais quoi ... Il y a des gens qui aurait joué sur ce coté timide, et qui n'aurait pas hésité à l'enfoncer. N'était-elle pas la fille trop ' pas drôle' ? Qui embêtait tout le monde par sa simple présence ? Même si a grande semblait être différente ... Il fallait mieux être prudent, non ? Mieux vaut prévenir que guérir ... Une phrase qui avait son importance pour cette enfant qui ne guérirais jamais ...

Elle tripota le bout de sa jupe, qu'elle jugeait parfaite. C'était un uniforme, dont elle ne se plaignait pas. Ce dit, se plaignait-elle ? Pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Vide
MessageSujet: Re: Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Matinée, pas trop froid ... [ libre ] EmptyVen 10 Avr - 20:25

Alix, était septique, la jeune fille avait vraiment due endurer quelque chose d'assez grave pour en arriver là, ou le seul fait d'être là la sérieusement traumatisée. Mais il en fallait plus pour décourager Alix. Elle se tourna vers Nitsumi et remarqua qu'elle avait une fois de plus baissée les yeux, mais cette fois elle voulait dissimuler son mensonge, qui d'ailleurs passait assez mal. Alix tenta une nouvelle approche et lui dit:

-Moi, je suis née à Tokyo, dans un quartier aisé, mais à l'âge de dix ans, ma famille a été expulsée et nous sommes allés vivre à Arakawa. Là bas, mon père à parler a un de ses clients que j'avais une sorte de don, un truc qui clochait. Et c'est arriver jusque au directeur de l'établissement et voilà pourquoi je suis ici. Et toi, pourquoi est tu là ?

La jeune fille attendit quelque minutes, comme pour peser sa réponse, puis répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Vide
MessageSujet: Re: Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Matinée, pas trop froid ... [ libre ] EmptyVen 10 Avr - 21:17

Née à Tokyo ... Nitsumi était née où ? Loin de la capitale, c’était sur ... Et sa seconde maison aussi. Loin du centre du Japon, loin de son ancien chez elle ... En fait, loin de tout. L’enfat ne se souvenait plus trop de sa ville natale. Au Sud, lui semblait-il ... Mais ce n’était qu’une approximation !

Dans un quartier aisé ? C’était plutôt pas mal ... Nitsumi avait été dans ce cas, mais au lieu de cesser à dix ans, cela avait cessé beaucoup plus vite ... Ce n’était pas à cause d’une expulsion ! Si seulement cela n’avait été que ça ... Mais non, ces parents avaient été mis hors)-jeu, expulsé de la partie à jamais ... Ils avaient laissé Nitsumi continuait la partie seule. Elle s’en sortait plus ou moins ... Au moins, elle jouait encore, même si le jeu était devenu un cauchemar, puis, une question de survie.

C’était son père qui en avait parlé ? Jusqu’à parvenir au directeur ... ? C’était plutôt sympa comme perspective ... Enfin, tout dépend de comment Alix prenait cela ! Certains aurait traité leurs parents de traîtres, d’autres de sauveurs ... Ou choix ! Nitsumi était venu par sa propre envie, d’elle-même. Personne n’en avait parlé, personne n’était venu la chercher, elle s’était traîné ici ... Au moins, si quelque chose déraper ici, personne ne pourrait porté le fardeau, ni le poids de la culpabilité ... Elle était là parce qu’elle le voulait.

Finalement, encore, Alix lui demanda le pourquoi de sa présence. La fillette ne dis rien, attendit un moment, puis se mit à devoir de répondre.


- Pa ... Parce que ... J’ai voulu, c’est tout ...

C’était la vérité, après tout. Elle réduisais en un très grand résumé, mais elle ne mentait pas. On ne pouvait l’accuser de ne pas vouloir répondre ... Elle l’avait fait ! Elle n’avais pas tout dit, mais c’était largement suffisant, non ?

Et pourquoi elle ne parlait-ell pas de sa véritable histoire, dans son intégralité ? Parce que cela n’apporterai rien de plus. On la plaindrai, tenterait de la cajoler ... Mais personne ne pouvait réellement comprendre ça ! Non, alors, tant qu’on ne pouvait pas la comprendre réellement, tant qu’on ne stopperas pas d’essayer ... Elle ne voulais pas en parler. Et le dire lui ferais mal ... Ressasser le passé n’avait pas vraiment de bon points ... Elle avait promis que tout irait bien ici ... Alors, tout iras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Vide
MessageSujet: Re: Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Matinée, pas trop froid ... [ libre ] EmptyVen 10 Avr - 21:48

(je ne serait pas là pendant deux semaines alors attend moi)

Alix sourit et observa la jeune fille, deuxième mensonge. Elle l'observa et crût comprendre. La jeune fille, pour qu'elle que soit la raison, s'était retrouvée dans un orphelinat ou elle y avait été persécutée. La raison, devait être simple aussi, meurtre envers les parents, et la jeune fille devait y avoir assisté. Elle la regarda et pensa:

La pauvre, elle a été lancée dans la vie bien trop vite.

Elle l'observa encore et une nouvelle question se posa a elle, quel est son don. La question sortit alors même quelle l'avait pensée.

-J... je peut... je peut crée.. des vo... vocaloids

Alix se tourna vers la jeune et lui prit la main, et s'exprima:

-Pour l'avoir vécu je sais que c'est dur de perdre un proche, veut tu m'en parler ? Je pense que cela t'aiderait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Vide
MessageSujet: Re: Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Matinée, pas trop froid ... [ libre ] EmptySam 11 Avr - 17:10

[ No problem, je t’attends ... Ce dit, j’aimerai que tu évite de faire parler mon pers’ ... u.u ‘ ]

Alix lui demanda qu’elle était son don. Nitsumi se mit à réfléchir. Devait-elle parler de ses amis ? Devait-elle le cacher, ou modifier cela ? Après tout, ici, ce n’était pas vraiment un secret ... Alors ? Sur, elle ne pourrait pas en avoir honte ... Il n’était pas dégoûtant, ni dangereux, ni quoi que ce soit. Il était simple à comprendre ( ou non ... ), et ne devait pas être du genre à attirer l’attention et le plaisir des autres ... Alors, elle décida qu’elle pouvait répondre ... Ne serait-ce qu’un peu ... Par contre, elle le dirait avec ces mots, tans pis si Alix ne comprenait pas ce que cela voulait dire ...

- Je peux ... Je peux créer ...

Elle attendit quelque seconde avant de répondre la suite.

- Des vocaloids ...

Pas d’autres commentaires ... La jeune fille ne semblait pas attendre une seconde. Elle se tourna rapidement cers elle, et lui attrapa la main, pour s’exclamer alors. elle lui demanda de se vider, de lui parler de la mort d’un proche. La primaire cligna des yeux de façon très, très prononcés, dans le genre, ‘Que fais-je ici ? ‘. Puis, finalement, l’enfant baissa les yeux, ne sachant pas si elle se sentait honteuse ou gênée ... Les deux, peut-être ? Ce sont deux émotions distinctes, mais il arrivait qu’on ne puisse pas les définir. Et en général, on avait le choix entre les deux. Etait-elle gênée par cette sorte de déclaration d’affection ? Pas trop, elle n’avait certes pas eu beaucoup de déclaration de la sorte, mais elle ne pouvait pas se résigner à se dire qu’elle était gênée. Elle ne l’était pas ... Etait-elle, alors, honteuse ? Non, pourquoi avoir honte qu’on la traite avec affection ?Non, ce n’était pas de la honte... Alors, c’était quoi ? Pas de répugnance, pas d’envie de courir loin, pas d’envie de disparaître ... Alors, quoi ? Sans savoir ce qui la mettait dans cet état, qui d’ailleurs, était pas si grave que cela, elle décidé de répondre franchement, mais rapidement .

- Maman, et papa ...

Elle n’osa pas en dire plus. Elle monta ces jambes sur le banc, devant elle, se mettant en petite boule, lâchant la main de son aînée. Ces cheveux blonds tombèrent sur ces genoux roses, s’enroulant, posés sur la peau pâle de la fillette. Ces yeux se cachèrent, et son chapeau fut le seul élément visible rattaché à sa tête. Ainsi elle se sentait en sécurité. C’était étrange, mais n’allons pas mentir. C’était ainsi, pourquoi en faire tout un plat ? Comme pour donner une excuse, une défense supplémentaire à son mini bouclier ...

- Mais ça va ... Miku-nee-chan est gentille avec moi ...

Oui, c’était vrai ... Elle avait toujours été la pour elle, et elle avait été sa première vraie amie ... Nitsumi avait beau l’avoir crée elle-même, ce n’était pas qu’une création ... C’était, à ces yeux, une véritable personne ! Et elle comptait pour elle, plus que quiconque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Vide
MessageSujet: Re: Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Matinée, pas trop froid ... [ libre ] EmptyJeu 30 Avr - 18:52

Alix avait pour tout dire... rien, mais alors là, rien compris. Les vocaloids lui inspirait un genre de musique, quoique, et Miku-nee-chan et bien... soit c'est une vocaloids soit... elle ne sait pas. Donc Alix curieuse comme elle était (hé hé Twisted Evil), se tourna vers la jeune fille et lui dit:

-Donc tu crée des vocaloids, bien, bien mais... c'est quoi ? Et je suppose que Miku-nee-chan c'est aussi une vocaloids, je me trompe ?

Alix attendit la réponse de la petite primaire tout en l'observant. La petite fille était nerveuse et semblait, encore une fois, peser le pour du contre. Alix la dévisagea de manière insistante et (presque) gênante. Les yeux marrons de la jeune fille brillait ou plutôt luisait comme si elle était au bord des larmes. Mais les petites parcelles de gris semblaient indiquer quelle ne savait quoi faire. Alix réfléchie en même temps que Mitsumi réfléchissait, elle pensait en même temps quelle, mais... pour une tout autre raison. Comme on lui avait dit souvent: les yeux son les fenêtres de l'âme. , elle scruta ses yeux attendant impatiemment que le voile, ainsi que le mur qui la protégée tombe et laisse coulée le torrent de son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Vide
MessageSujet: Re: Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Matinée, pas trop froid ... [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matinée, pas trop froid ... [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -