Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le cinquième repas (Alessia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Le cinquième repas (Alessia) Vide
MessageSujet: Le cinquième repas (Alessia) Le cinquième repas (Alessia) EmptyMer 29 Avr - 12:54


-Encore!!

Heik leva son assiette bien haute pour faire comprendre que sa troisième fois n'avait pas suffit a lui ôter son insatiable faim, la dame du réfectoire s'approcha avec sa louche et l'abattit sur le parquet orange qui recouvrait le crâne, certainement vide, de Heik.

-Et tu crois quoi! Qu'on va te nourrir a ne rien faire, je te préviens, pour chaque cuillerer de soupe la vaisselle que tu aura a faire augmente, alors mainetant lève toi et va d'abord récurer la cuisine, ensuite nous verront si tu mérite de manger un autre plat avant demain.

Lorsque la femme avait terminée sa tirade, elle manqua de s'ettoufer en voyant que Heik s'en était allez dès son arrivée, elle le repéra juste devant les portes, elle leva la main et Heik se retrouva électrocuter dès qu'il toucha la porte, la femme s'approcha de lui de petit éclairs au bout des doigts.

-Ne sous-estime pas mon pouvoir Heik, a présent a la plonge que ca saute! Hé mais tu me prend pour ta grand-mère ou quoi, mais ou tu va là! Hé, HEIK!!!

La femme avait eut beau l'électrocuter, le jeune garçon avait réussit a prendre la fuite, il sortit de la cantine en trombe et se mit a courir sans regarder derrière lui, il n'y avait rien de plus effrayant qu'une femme de cantine en colère, si, un chat, mais heureusement il n'y avait pas de....

-Un... Un... UN CHAT!!

Heik resta tétanisé devant le félin au pelage et bien garnit qui se pourléchait les pattes devant le collégien, il avait survécut a un orage d'éclairs et il avait fallut qu'il tombe sur la pire créature qui peuple ces terres, le chat! Félin rusé et cruel, torturant ses proies avant de les tués, monstre de vitesse et d'agilité, le chat, prodigieux prédateur, et créature répugnante. Heik tremblait de tous ses membres, c'est alors qu'approcha une jeune fille, il s'empressa de se mettre derrière elle et de l'utiliser comme barrière, il prit une pierre se sentant a présent en sécurité et lalança sur le chat qui l'évita nonchalament avant de disparaître derrière un buisson. Nôtre jeune héros souffla et se laissa tomber par terre, sentant les contre coups de son électrocution. Il regarda la fille devant lui.

-Mer... Merci, j'ai bien crût qu'il allait me sauter a la figure, pfiuu, saleté de bête, il va encore falloir que je remette de la nourriture empoisonnée partout.

Il se releva finalement et épousseta son arrière train, il tendit sa main pleine de poussière a la jeune fille et quand il s'en rendit compte, il la nettoya sur son pantalon avant de la tendre a nouveau.

-Heik, enchaîné de vous rencontrer, euh non, enchassé? Euh, c'est quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cinquième repas (Alessia) Vide
MessageSujet: Re: Le cinquième repas (Alessia) Le cinquième repas (Alessia) EmptyJeu 30 Avr - 3:09

Qui l'aurait cru que le japonais était une langue difficile à apprendre. C'est vrai que j'avais entendu parler que les langues asiatiques faisaient partit des langues les plus dur à savoir. Ce qui n'arrange pas, je ne connais rien à ses foutus kanjis! J'ignore si on fait tout pour m'énerver dans cette école pour les fous mais si c'est le cas, ça va barder. J'avais réussit à avoir une chambre pour pouvoir y mettre mes choses. Je l'avais barré à clé et y avait installé des pièges pour les intrus. En ce moment, j'étais dans le couloir. Je cherchais la cafétéria. Sauf que je me perdais encore. Tout ce que je savais dire en japonais, c'était "salut, bonjour, au revoir, ça va, merci et vous allez bien". C'était tout ce que je savais dire dans cet endroit qui sent le fumier de vache. Par contre, j'ai pu trouver mon style de musique qui est le classique. Cependant, la langue, c'était ce satané japonais. J'ignore qui est la personne qui a inventé cette langue compliquée? Il en avait du temps à perdre. Je soupirai puis je me dis que je ne devrais pas me fâcher sur cette langue. Ce n'est pas elle qui ma kidnappée et ma emmenée dans cet enfer. Je continuai à marcher, les mains dans les poches. Pour aujourd'hui, ce n'était pas grave que je ne trouve pas le réfectoire. J'irai au restaurant vu que les employeurs parlent au moins l'anglais.

Sans que je m'en renconte, je me dirigeai vers la cafétéria. Puis, une odeur de soupe effleura mon nez ce qui m'alluma. J'étais tout près. J'allais pouvoir enfin manger sans payer au moins même si je ne connais rien à la cuisine japonaise. Néanmoins, c'est mieux que rien. Sauf que la cuisine italienne maison risque de me manquer beaucoup. La vie peut être dure avec les gens, surtout avec moi. Elle ne m'a pas ménagé. Ce qui n'a moins arranger les choses, c'est la rencontre avec les statues. Je leur ai dit en quittant les lieux que je ne voudrais plus jamais les revoir. Sauf qu'ils sont les seuls qui savent parler en anglais. Mais bon, ce n'est pas grave. J'allais presque atteindre le réfectoire lorsque quelqu'un se mit derrière moi. Par la suite, je fis un chat qui m'électrocuta? Après qu'il ne soit pu là. J'en conclue que la personne s'était servie de moi comme bouclier. Bon ça suffit! Je me retournai et je pus voir que c'était un gars. Je pris une grande respiration en remerciant le ciel de m'avoir fait oublier de mettre du gel. J'aurai partit en fumée. J'attendis les paroles du gars et deviner quoi. C'était en japonais. Je savais juste dire quelques mots voir pas beaucoup. Je m'approchai et le giffla.

-Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça? hurlai-je en italien. Est-ce que tu te rends compte que j'aurai pu mourir?

Je le regardai droit dans les yeux. Ses cheuveux roux ressemblaient à ceux des por-épics vu que ceux-ci faisaient penser à des pics. Ce que je lui avais dit, je savais qui ne conprendrait rien. Puis il me dit autres choses en japonais. Pour qu'on puisse se comprendre, il fallait parler de la même langue. Alors je demandai:

-*What do you speak in english?

[Est-ce que tu parles en anglais?]
Revenir en haut Aller en bas

Le cinquième repas (Alessia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -