Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le tilt? ôô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Le tilt? ôô - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 0:32

Moi ? Mon Premier RPG ? Ah il y a loooooongtemps ! C'était il y a plus de ... 2 ans peut être ? En tout cas, c'était un Naruto. Dommage pour lui, il a fermé. Après, il y en a eu plein, seulement, ils étaient tous archi-pourris. Puis, le temps à passé, passé. Je n'ai plus RP durant longtemps jusqu'à ce que là, ma Zuka, Sakura m'enfin, comme vous voulez, est apparue et m'a fait connaître ce forum RP et je ne suis pas peu fière de sa trouvaille car je le dis haut et fort (j'assume), j'aime ce fofo <3 (Pas tous les membres par contre U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Le tilt? ôô - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:33

Haha voila une bien belle histoire sur mon premier rp mes amis et camarades no life.

C'était il y'a vachement longtemps (deux ans Oo).

A l'époque j'étais déjà très mature et j'osais lire des fics qui sont pas pour les petits n'enfants (si c'est être mature!! Pas vicieuse rhoo >_<) et il existait une jeune femme qui j'idolâtrais tant elle écrivait vachement les scènes.. de.. hum.. scrabble entre Harry Potter et Draco Malfoy.
Mais cette jeune femme était le diable car elle laissait toujours ses chapitres en suspend au pire moment et ne postait que tous les 36 du mois.

Ivre de tristesse (et de frustration) j'ai suivit comme une petite psychopathe ses traces jusqu'à un forum où elle publiait ses fanfics dans un fanzine.

L'histoire aurait pu finit là, j'avais son adresse msn et je pouvais chaque jours la forcer à écrire les aventures délicieuses de mes petits amis les sorciers lorsqu'un jour (on était en aout et je m'embêtais vachement parce que mes amies m'avait lâchement abandonné) je skoittais sur leur forum et je vis cette annonce pour un tout nouveau jeu en ligne accompagné d'un avatar roux avec des oreilles pointus à l'air jovial (par la suite il deviendra l'un des plus grand déprimé du jeu... triste et j'y suis en grande partie pour quelque chose Muhahahahaha)

Quezaquo? Rp? c'est comme RPG ça (car oui j'avais une expérience en RPG papier ce qui explique mon don naturel pour les situations globalement foireuses et catastrophiques et mon écriture à la troisième personne).

Le doute m'avait envahit et vu que non, il ni avait rien d 'interessant à la télévision, je me suis donc inscrite sans savoir que je venais de signer l'arrêt de mort de ma vie sociale.

Une Ismael communiste, tyranique, demi vampire, blonde platine, visiblement bi, yeux rouges et tendance pour la morale à deux balles plus tard, j'étais accroc et avait fait quasiment 2 ans non stop dans ce monde merveilleux, à vivre des aventures globalement palpitantes entrecoupées de moments chiants au possible et de cours soporifiques.

Mais j'étais loin d'avoir le VRAI niveau rp, celui qui vous fait faire trois pages word pour une simple dégustation de glace. Non, petite joueuse que j'étais je me contentait de 300 mots maxi (honte honte sur moi).
J'ai ainsi rencontrè Nathanounet là bas (avec qui nous avons échangée un rp palpitant d'attaque de troll qui c'est conclu par une cuisante fuite).

Hors c'est grace à Nathan que je suis ici (non faut pas le taper!)
Mon camarade vint un jour me voir pendant que je m'extasiais sur son mouton vava sur msn (il saute tout le temps youhouu! saute! saute mouton joyeux! soit liiiiiibre.. hem) et me dit l'air vachement content.

"je suis sur un forum supeeer où y'a des dons et les admins ils sont vachement sympa!"

Diantre!! Oo Des admins sympa? (oui sur Hp ils étaient un peu grognon..).

Je ne put que lire le sujet et vu que j'avais finit mon bac et que, non, il ni avait toujours rien d'intéressant à la télé je m'inscrivit en me disant que quitte à s'occuper autant faire un perso qui changeait des habitudes du jeu.

c'est ainsi que naquit la petite Ismael Delaloutre, punkette à mes heures perdues et incroyablement... hem... facile à vivre
(pourquoi Delaloutre? haha... c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le tilt? ôô - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:19

Mon premier forum, c'était un Avatar (Zutara powaaaaa !). D'abord, j'allais sur le site pour voir les épisodes, puis je suis allée sur le forum (pas un RPG), où il y avait une bonne ambiance. Malheureusement, les épisode on été supprimés par Nickelodéon, et le forum est mort. (R.I.P.) Peu après, une de mes amis (tu te souviens Kyo-kun, c'était celui de Sandra) ma proposé d'aller sur son forum RPG. J'ai dit "Ok, mais c'est quoi le RPG ?" Et c'est comme ça que tout a commencé ! Seulement, ce forum là aussi est mort (R.I.P. bis). Et comme on était en manque avec Kyo, on a décidé de créer le notre (que je tente désespérement d'arracher aux griffes de la faucheuse) ! Sauf que comme il n'y avait pas beaucoup de membres, et qu'on étaient toujours en manque, on s'est mises à chercher un vrai bon forum RPG. Et c'est Kyo-kun, qui un matin, au collège (eh oui, on était encore des collégiennes à cette époque !) m'a dit : "Je crois que j'ai trouvé" et...me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Le tilt? ôô - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:27

J'ai commençais la première fois le rp dans un jeu en ligne.A l'époque jdevais me faire chier quelque part quand j'ai vu un message pour une guilde.L'annonce étant étrange,j'ai commençais a me renseigner,puis petit a petit,j'ai découvert une façon de jouer qui correspondait a mes attentes.^^
Pour les forums Rp,j'ai commençais l'année dernière ou il y a 1an et demi a m'y mettre,suite a un amv sur dailymotion.
Ce forum a eu des hauts,des bas,a fait table rase une fois,mais a perdu trop de membres (ils étaient partit dans l'univers naruto).Ils ont donc refait table rase en essayant de créer une nouvelle histoire,et je les ai suivi^^.
Malheureusement,la vie actif oblige,il arrive que certaines personnes ne puissent pas rp pendant des semaines,j'ai donc fais une recherche et je suis tombé sur l'annonce de votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le tilt? ôô - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:18

*entre* Quoi ? J'ai déjà posté ? Ah ? Tant pis, ça remontera le sujet ^^'
*choppe le micro*

Hem... Mon premier RPG... pour tout dire, c'est ma petite soeur qui me l'a montré x) Simplement, elle y était souvent, RPotais à sa façon puis peu à peu, je me suis inspirée de sa manière de faire pour commencer à aller un peu partout. Le tout premier était Naruto Ultimate x) A la base, je comprenais que dalle et ça m'énervait à max. Mais ma petite soeur m'ayant montré (petite poucette deviendra grande x)) et puis finalement, mon histoire a commencé... Zuk' m'a finalement montré ce fofo qui m'a tout de suite plu. J'ai accroché direct et puis zou, tout est reparti (mwip, j'avais arrêté le RP ='( ) Donc voilà, j'aime la plus grande partie des membres (oui, y'en a encore que je connais pas x)) et tout roule... Notamment le flood et le RP.

*pose le micro*
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le tilt? ôô - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le tilt? ôô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Coin Blabla » -