Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le tilt? ôô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyJeu 19 Mar - 23:51

Un truc qui m'a toujours intrigué, c'est qu'est ce qui a poussé les gens à s'iscrirent sur leur tout premier forum/forum RP... Curiosité oblige, il fallait que je fasse ce topic', qu'est ce qui vous a amené dans l'univers du RP? Et quels ont été vos premiers impressions...?


Bon... pour lancer le sujet, je vais commencer le racontage de vie...avec la mienne (ba vous vous attendiez à quoi? --')

Donc, pour ma part, le tout premier a été Gakuen Alice. J'avais acheté les tomes 1 et 2 de la série au nouvel an (je m'en souviens bien, mes cousins avaient failli me les faire avaler tellement ils en avaient marre que je les ignore pour un bouquin. ôô), et je cherchais des infos quand je suis tombée sur le forum de GA de Kakao.
Sur le coup je me suis dit... euh... oui, mais nan, c'est quoi ce truc où ils écrivent avec les persos de la série?
Retombant dessus quelques mois plus tard, et aprenant qu'une de mes amis étaient déjà sur des forums, je me suis lançée... et hop, l'engrenage était lancée, me voilà droguée au flood inutil de no-life pour un bout de temps...

Et vous?


Dernière édition par Yuka Kunimoto le Ven 20 Mar - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyVen 20 Mar - 0:09

Mon premier forum RP.. eum c'est simple, j'étais très fan de Harry Potter à l'époque (je parle comme une vieille? c'était y'a un peu plus de 3 ans.. XD) ; puis en faisant quelques recherches, je suis tombée sur "Poudlard Magical" ! Curieuse, je me suis inscrite, et j'ai commencé le RP comme ça.. (si on pouvait appeler ça RP, deux lignes non complètes =.=) J'ai trouvé ça très amusant, pouvoir jouer un personnage tout à notre opposé (ou pas), être plongé dans un univers complètement différent, et pouvoir "échanger" avec d'autres personnes. Mais ce qui m'a vraiment fait aimé le RP, c'est mon second RPG, mangalyyyyyfe. Forum on ne peut pas plus boulet, mais ahlala.. c'est fou comment je m'amusais trop, que j'attendais impatiemment les réponses, qu'on s'entendait tous très bien, et qu'on passait toutes nos journées dessus. o_ô Breeef~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyVen 20 Mar - 0:18

Mon premier forum était aussi un forum Harry Potter tout comme Kao-chan sauf que le mien s'appelait Poudlard JDR ....(oui c'était du recherché) Puis je suis tombé sur Mangalyfe..puis Poudlard JDR a fermé et je me suis mis sur Hors Poudlard JDR (encore du recherché ^^) puis Mangalyfe a fermé et je suis llé sur Mangalyfe 2 puis Mangalyfe 2 ET Hors Poudlard à fermé et je suis allé sur Manoir Kazewa.....Puis le Manoir à fermé.....

Depuis, je me suis inscrit sur Vipera Evanesca (toujours un HP) et donc sur Takuetsu....

En clair, mon histoire RPistique en chiffre c'est 7 forums, 7 persos (mais pas un par forum XD), près de 15 000 posts.

Aujourd'hui, encore en activité c'est 2 forums et 4 persos (qui sont John & Lloyd McCarthy et Josh Cooper pour ce qui est de Vipera Evanesca et Ishiro Idogawa pour ce qui est de Takuetsu no Gakuen)
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyVen 20 Mar - 0:49

Plus basiquement... Moi aussi, comme Yuka, mon premier forum a été GA. Je regardais l'anim, je cherchais deux trois choses quand je savais pas quoi faire et je suis tomber sur le forum de Kao...
Sur le coup, connaissant déjà de réputation les forums Rp, je me suis dit... : "Ha comment c'est trop laid, que je veux pas faire plus de rédaction! Mes commentaires composés sont déjà assez fourni! Puis c'est tout pourri d'écrire (sisi, sans rire! j'ai pensé ça!). Mais d'un côté ça peut être drole, si tu arrive à bien écrire avec des gens qui écrivent bien... et puis c'est cool". Bon j'étais partagé en clair!

Cependant, je ne sais plus pour quel obscure raison, je suis quand même restez sur le forum. Il avait quand même l'air cool, et ça faisait une éternité que j'avais pas été sur un forum. Donc j me suis lancé. j'ai galéré pour ma superbe fiche et j'étais d'une politesse exemplaire. Tout timide, tout gentil, pas de phrases déplacées ni de vannes... un "ange"! (Yuka je sais pas si tu te souviens de premières fois où on s'est parlé.... X) c'est mémorable). Et j'ai écris parce qu'il fallait bien que je joue le jeu. Et je m'y suis pris.

Et plus que tout, le gens que j'ai rencontré sont formidable, je m'amuse toujours autant, j'vous n'aime tous malgré tous et j'suis comme accro. Sérieusement, c'est plus les gens que l'écriture qui me font rester!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyVen 20 Mar - 0:59

je crois que je suis visée sur le coup là, yuyu ... x)

alooors ... mon premier était ... un forum sur la série avatar je crois. Au départ, je m'étais inscrite juste pour avoir les infos et les épisodes, mais il y avait une section RPg qui me plaisait bien et j'ai commencé à jouer. On m'a alors demandé pourquoi je n'étais pas sur le RP et je me suis lancée, comme j'adore écrire ... j'ai peu à peu contaminé mon entourage ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyVen 20 Mar - 10:47

Mitsu ? Comme moi ôô ~ Fofo avatar *oo*

Spoiler:

Je m'étais inscrite sur un forum, d'avatar, pour les épisodes, et avoir des infos, et il y a eu une section RP alors j'ai commecé..après je suis devenu accroc >.< Je passais ma vie dessus, c'est d'ailleurs comme ça que je suis devenu pseudo no-life, parce qu'avant, je n'allais même pas sur le PC.
Ensuite je me suis trimbalé de forum, en forum, avant d'en trouvé, quelques uns, où je me sentais vraiment bien X')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyVen 20 Mar - 17:43

... Une de mes amies m'a montré ce forum. Je voulais essayé, ma mère a regardé et m'a dit oui. C'est aussi bête que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyVen 20 Mar - 19:22

Chi ^^ Je t'aime ^^

Comme vous le savez pour la plupard (quoi ? vous ne savez pas ?) C'est mon premier forum Rp : En fait, c'était du hazard total ; Avant de devenir une no-life de Taku, j'était une psedo no-life des manga sur internet, sur des sites comme wat et dailymotion ou bien Youtube. J'ai commancer à regarder GA avec d'autres Mangas (oui, je suivit plusieurs manga en même temps) et au bout d'un moment, je suis tomber sur le Forum de Rima/Eliwing où était inscite Ayumi. J'ai lu les tomes et j'ai grandement hésiter à participer à un forum (c'était tout nouveau pour moi) Et quelques moi plus tard, je finnisait pas m'inscrire réellement et à laisser deux troix commentaires bien mastoque avec des Smilet Partout ... Absolument partout. Je ne discutait pas beaucoup (c'est encore le cas aujourd'hui, je n'y suis guerre active mêmme si j'attends avec impatience que Mangafox nous colle la suite et que j'y vais souvant sans me connecter) Puis, en recherchant sur internet, J'ai trouver totalement par Hazard le blog d'Ayumi-sama, et j'ai lu ses fictions. La toute primière avait déjà été lu en partie par Chi qui a arrêter de lire au bout d'un moment. Elle m'avait raconter un passage que j'ai reconu immediatement et j'ai finit par lire les autres fictions (une à ce jour). Puis, Encore totalement par Hazard (je vous le jure) Je suis tomber sur le forum Takuetsu où je reconnaissait bien GA alors qu'il venait d'être créer y a pas longtemps (J'était là quand Nakao à innogurer le RP) et j'ai vu que l'admin était devinez, cette chere Ayumi-sama-chan que nous aimons tous si fort ! J'ai trouver le systeme completement géniale, et je me suis inscrite d'emblée (maman était pas d'acc quand elle a découvert mais bon >.>) Brefouille, depuis, je suis completement accros, et malgré qu'avec les partenaire, j'ai trouver des Forums RP vraiment géniaux, j'était vraiment (et je le suis encore) Attacher à Yakuetsu et je tenait vraiment à pouvoir m'y consacrer entièrement ; alors devinez qui ne s'est inscrite nulle part pour rester avec vous ???

Après vous savez bien ... J'étais tellement accros que j'ai pas arrêter d'en parler aux autres (au bahu) et Chi est venu la première. Puis Pauline (qui n'y est pas rester longtmps) et Aiko, et Puis mouvement de masse, Arisa, Alix, Aradwin ... Brefouille, vous voyez ce que je veux dire ^^

Vive Takuetsu ^^

Personelement, je trouve que je ne fait plus vraiment le lien avec GA, maintenant ce sont pour moi deux chose totalement différantes ... Et Je reste pour RP ET pour vous ; faut pas croire quand même ! Vous êtes géniaux vous tous !

*Ceci est une fille qui adore vraiment l'histoire ... Mais qui veut présisez qu'elle vous adore*
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptySam 21 Mar - 2:19

Pour ma part les mangas et moi on ce connais depuis super longtemps, avec les RPG aussi, mais avant je le faisait dans la réalité avec mes frères et sœurs et copains copines. Par contre les forums ça fait que depuis septembre. J'ai été contaminé par une malade de forum (Mii), et pour suivre un peu ce qu'elle me racontait j'ai attéri sur un forum GA. Puis, Mii en à créer un autre et puis un autre et elle s'est inscrit à plein d'autre encore, et finalement je me suis retrouver entrainer, et accro...

J'adore l'idée de ne pas être moi, d'avoir des pouvoirs... Et puis, c'est amusant de voir comment évolue les RP, de s'imaginer des trucs et puis finalement c'est pas ça... C'est comme si on lisait une histoire dans lequel on peut intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptySam 21 Mar - 2:30

xD Comment ça,je suis malade de forum ? u_U''

Comme plusieurs, moi, ça été GA ... J'étais tombée, je crois, sur un, en fouillant notre vieux google. J'ai direct accroché. Et comme Kouen, j'avais déjà ce sens de l'invention dans la réalité ( à, nos vieux petits jeux x) ). Et en moins d'un an, je me suis retrouvée inscrite à plus de dix forums, RPG ou non ... Mais surtout RPG ^^'
( à la tête d'un empire xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptySam 21 Mar - 12:41

Mon premier forum est un naruto...je suis tombée dessus par hasard (je cherchais des renseignements sur le manga ^^') le design me plaisait bien puis ca avait l'air pas mal :p Le hic c'est que personne ne postait jamais et qu'il semblait plus que mort donc j'ai arrêté d'y aller ^^'. Ensuite je suis passée de forum manga à forum manga et j'ai attéri un jour ici \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptySam 21 Mar - 13:14

Euh, c'est un de mes amis qui m'a forcé la main pour que j'aille sur son forum (il avait besoin d'abruti pour le relancer)

et après, j'ai un peu voyagé pour en trouver et maintenant je suis accro XD

(faudrait que je le remercie un jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptySam 21 Mar - 23:33

Une amie (Haruka sur ce fo je crois) me prêtait les mangas Gakuen Alice. J'aimais beaucoup, c'était marrant. Et un jour, en venant chez moi, elle a absolument tenu à me montrer un forum. Pour moi, forum c'est juste un forum où on parle, un peu comme sur msn sauf qu'on ne se connait pas et que parfois c'est des forums de cul (no comment). Enfin bon, quand elle a commencé à me parler de "rpg" je l'ai regardé avec de grands yeux comme si elle étiat une extr-terrestre : "c'est que ça ? du chinois ?"
Elle m'a montré le forum de GA et m'a expliqué comment ça fonctionnait. Au début, cela m'ennuyait plus qu'autre chose, je regardais plutôt pour lui faire plaisir. Et puis créer un perso, je le faisais déjà dans ma tête pour m'amuser, alors quel intérêt à le faire sur un forum ? Comme elle a insisté, je me suis inscrite. Et finalement, j'ai adoré. Après je me suis inscrite sur d'autres forums, pas forcément manga, comme My Twilight RPG et puis sur celui-là.
Depuis j'ai le droit aux petites réflexions de ma soeur "encore sur un de tes forums !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyDim 22 Mar - 12:49

Tout con mon premier forum de RP est celui-ci^^ out comme marya j'étais accro au manga et anime, je passais mes vacances sur l'ordi à mater des séries de manga tout aussi conne (ou pas) que les autres. bref, et un beau jour : (tada!!) suika lovely aussi connu sous tulipasa sur dailymotion a fait parvenir une toute nouvelle vidéo...Takuetsu le trailer! ah oui^^ suika faisait parti de mes amies depuis un moment sur dailymotio et YouTube et c'est grâce à elle que je vous ai connu^^
quand je suis venue sur le fofo pour la première fois je me suis dis aller je peux toujours essayer au pire ils supprimeront mon compte si je viens pas assez souvent...résultat j'ai un double compte (yui et kaede) xD
comme quoi je suis devenue à accro: je regarde presque plus de séries de mangas, je me suis inscrite sur un deuxième forum de Rp et créer le mien^^ (eh oui je me suis fait un tout neuf petit forum de Rp^^)

Bref pour écourté: j'essaie de mettre mes amies sur le coup aussi mais je crois que je les gonfle XD

moi# mais si venez Takuetsu c'est trop bien, on s'amuse trop!! allez!!! s'il te plait!!! Le tilt? ôô 488549
une de mes amies# ouais je viendrais...
(et ça tous les jours ou presque XD, du coup je sais pas si elle viendra...-_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptySam 11 Avr - 17:04

Mon premier RPG ? C'est Takuetsu no Gakuen ^^
Je cherchais des raw gakuen alice et je suis allée de site en site et puis j'ai fini par tomber sur celui-ci :pou:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyDim 12 Avr - 20:53

Alors, pour moi, tout a commencé un beau soir de juillet, précisément le 6 juillet 2008. Quelques jours auparavant, on m'avait donné le nom d'un forum donnant acces aux épisodes d'avatar. Au départ, je l'avoue, j'y allais pour les épisodes qui n'étaient pas diffusés à la télé. Mais après, j'ai commencé à flooder un max, j'atteignais un niveau que je n'aurais jamais espéré...

Je me suis inscrit dans la section RPG et RP... D'ailleurs, je n'étais pas vraiment très très bon... Mais j'ai eu un très grand maitre qui m'a aiguillé d'une manière incroyable et j'ai peut faire de très grands postes RP... Bon pas si grands que Hikari mais bon ^^

Ensuite, j'ai voyagé de ville en ville, de province en province, de royaume en royaume (Molière... DEHORS!!!). J'ai été dans un autre forum grâce à certains contacts (Megumi en fait partie...) Mais ce dernier n'avançait pas donc... Ben je n'y vais plus... Et puis, j'ai pu grâce à un petit message dans la signature de la co-admin atteindre ce forum RP

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyDim 12 Avr - 22:40

Moi c'était il y'a 1 an et demi.J'étais déjà une grande fan de Gakuen Alice. J'ai donc voulu chercher des sites qui parlait de ce manga et j'ai tapé "Gakuen Alice" dans Google(my love). Et là,oh magie,un forum sur Gakuen alice qui se déroulait 20 ans après.Je me suis donc inscrite dessus(Je suis encore sur ce forum d'ailleurs mais je n'y ai rencontré personne qui est ici,je crois)et un jour paf!Je suis tombée sur un partenariat sur GA aussi mais à l'époque du manga.Et c'est comme ça que j'ai rencontré Yuka-sempaï,Ayu et compagnie.Ensuite j'ai ammené Nitsu-chan et on vécut heureux sur ce forum jusqu'a ce que tout le monde immigrent vers Taku et me voilààààà !
...
...
...
...
Ma vie est tellement passionnante qu'on pourrait en faire un roman à suspence x)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyDim 12 Avr - 23:40

{le message pour flooder :°}

Kaede -------> Copine ** On fait exactement la même chose ** [Premier fofo RP = Taku, souler les amis, ne plus regarder les mangas (quoique, en ce moment, je regarde un peu les dramas) on est jumelle *O* /SZBAF]

Excusez le message inutile v.v

En fait, il y a beaucoup de mond equi sont là après avoir fait d'autre forum ... La plupard des gens viennet parce qu'ils cherchait des mangas un peu au pif ... {drogée du japon en puissence trouve semblable ** /ZBAF}
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyMer 22 Avr - 1:27

moi c'est simple, j'ai ouvert il y a longtemps un forum mi rpg mi fanfic avec une amie... moi je ne faisais pas de rpg, sa m'enervait et je ne comprennais pas le principe... mais il manquait un prof important, et suite aux supplications de mon amie j'ai cédé...

j'ai pas arreter depuis... ^^" (comme quoi, il n'y a que les imbécile qui ne changent pas d'avis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyDim 6 Sep - 22:25

et bien moi, c'est ma très chère cousine Mitsu (pour ne pas la citer) qui me racontais les histoires marrantes, croustillantes ou carrement loufoque du forum qu'elle modérait, et ça m'a donné envie de m'inscrire....et oui, Taku c'est mon premier^^

# Vive moi \o/ *sbam*
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyDim 6 Sep - 23:09

Bon alors comment j'ai commencé le rp euh.... Comment expliquer ça... bon aller je me lance:

Par une longue looooongue soirée de septembre, quelques semaines après la rentrée, je m'ennuyais... Comme trois cent vingt-huit rat mort au fond d'un jardin dans une fosse commune, j'avisais un cd gravé qui trainait a côté du pc laissé la par mon frère. Pensant probablement tomber sur un film/anime quelconque, je l'entrais dans le lecteur cd et en vérifiais le contenu... et je tombais sur quelques choses portant un nom bien étrange: Le Donjon de Naheulbeuk!

Bon alors oui c'est c*n comme intro mais c'est vraiment le point de départ de tout ça.

Donc durant les vacances de la Toussaint tandis que je geekais sur le net pour je sais plus quoi, une personne me parla de Reflet d'acide, quelques chose ressemblant a Naheulbeuk, que j'écoutais et avec lequel se trouvait un forum consacré a un jeux de rôle amateur nommée Reflet d'acier. Y commençant a jouer je tombais sur le lien d'un forum de rpg nommée Ultimarmaggedon.

Après une bonne demi-année de jeu dessus une personne rencontré sur ce forum me montra ce qui allait devenir mon premier "forum" rp... bon du 4 ligne complète je vous pris, c'est pas si mal pour un départ. La bas je rencontrait une autre personne m'amenant ailleurs, puis encore une autre qui m'amena sur son forum ou je rencontrais Zaï(que je vit IRL quelque temps plus tard). Je pense qu'on peut dire que c'est le premier rp ou je restais un long moment(près d'une année au total) avant la fermeture. Vint ensuite des périodes de pause des reprises de temps a autre(rencontre avec Angy au passage). et 2 années passèrent comme cela jusqu'à ce qui me semblait être un arrêt définitif. Puis un an plus tard, recevant un mail de l'admin d'un forum ayant fermé peu de temps après son ouverture, qui annonçait l'ouverture d'un nouveau... et dans la mesure ou je n'avais rien a faire, je me dit: "pourquoi pas?". Malheureusement divers ennui causèrent la fermeture de ce forum, et ayant rencontré saku entre temps je vints ici sur takuetsu
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyDim 6 Sep - 23:16

Hum ... C'était au début des vacances d'été de cette année ... Oui je viens de commencer xD... Un forum que j'apprécie à ouvert une section rp. Et comme j'en avais déjà entendu parlé, j'y ai créé mon personnage. Malheureusement, l'admin du fofo n'y connaissait vraiment rien donc ça n'a pas duré. Triste d'avoir créé le perso que j'appréciais déjà pour rien, je me suis décidé à m'y mettre sur un fofo consacré rien qu'à ça. Une amie du forum était admin d'un fofo rp, du coup elle m'a donné le lien et je m'y suis inscrite. Après j'ai enchaîné des fofos jusqu'à atteindre Takuetsu qui est en partenariat avec mon premer fofo rp ... Mais je m'en étais jamais rendue compte vu qu'au final je l'ai découvert par un topsite xD

Et pis voilààà!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptyLun 7 Sep - 1:36

Le tout début.. Étrange en fait puisque je ne suis plus vraiment sur ce forum qui coule malheureusement.. Donc, j'ai commencé lorsque j'étais en 5e année donc lorsque j'avais 10 ans. Une de mes amies qui se trouve toujours sur l'ordinateur m'a montré au tout début comment faire du graphiste. Intrigué par ses créations qui se trouvaient à être des loups, je lui es demandé pourquoi elle faisait ça. Elle m'a alors montré un forum basé sur la BD de Kay Fedewa. Je me suis inscrite sur son forum puis le forum officiel de cette BD. J'ai finalement abandonné car j'étais dans une passe '' Anime ''. Puis, j'ai recommencé un an plus tard à découvrir un peu mieux ce monde nouveau. Takuestu est mon.. septième ou huitième forum je crois.. Et je compte bien resté puisque l'histoire est sûrement celle que j'Aime le plus de tous mes forusm et son staff est merveilleux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptySam 17 Oct - 12:38

*vient de voir le topic* xD

Alors moi ôô.. *réfléchis*.. °°"
En faite c'était après avoir regarder Strawberry Panic en anime {Yuri pawaaa xD}
& là.. bah j'ai commencer à chercher des images sur les perso' {Tsubomii-chaan ~}
Et je suis tombée sur un forum RPG de Strawberry Panic {où quand j'savais pas ce que voulais dire Yuri /SBAF/} c'était marquée en page d'accueil forum yuri mais bon.. alors moi u_u j'me suis inscrite. J'ai reçue le MP de bienvenue.. etc
& là, j'ai demander à la fonda' {celle qui avait envoyer un MP}, "c'est quoi un forum RPG ?" xDDD
Après elle m'a rep.. et puis voilàà 8D [Ok j'en ait raconté plus que comment j'ai découvert le rp mais bon u_u xD}
Perso' pour Taku, j'ai connue sur un top site...et au début, j'aimais pas du tout xDD J'arrivais pas à m'intégrer... etc >.<
Puis grâce à Mii-chuw/Shin-choco <3 j'ai finalement réussie xD & j'adooooooooore ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô EmptySam 17 Oct - 22:06

[J'sais pas si on peut poster ici pas valider mais bon! Le tilt? ôô 643814 C'est déjà fait ^-^]

Sooo, puisque je dois faire ma préso' mais l'inspi est partit en voyage, je vais répondre à ce petit topic~!

So firstly, c'était Kenny et une de ses ex-amie qui avait créer un forum... Il m'a convaincu de m'inscrire, j'ai pris une boulette, j'l'ai tuer, j'ai repris d'autres perso', j'ai ai tuer et en fin de compte, j'étais rendu avec environs sept personnages sur un même forum... But on the other hand, ils en ont fait une deuxième version, j'étais rendu modo Cool et encore une fois, j'avais encore beaucoup de DC... Mais finalement, cette version n°2 l'a complètement achevé... Les membres venaient plus (bandes de lâches) et donc, les admins (Kenny et son ex-amie) ont décider de le tuer... « Ex-amie»? Why? Vous le saurez pas, ça ne vous regarde pas ^^ Sinon, bah un beau jour comme ça alors que je m'emmerdais, j'étais aller flooder sur ce restant de forum (Nan mais, y'avait encore des innocents qui s'inscrivaient alors qu'en haut, il était écrit que le forum était mort et plus personne venait! Bande d'aveugle, quoi)... Et pour briser mon fun avec Ken', la b*tch a supprimé le forum pour de bon. NoN mais j'vous dis >>; M'enfin, qu'est-ce qui m'a fait inscrire en gros c'est Kenn'. Mes préso' étaient tellement.... laides LOLLLL 'M'enfin, ce fut cours et « touchant »...! \o/
- THE END -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le tilt? ôô Vide
MessageSujet: Re: Le tilt? ôô Le tilt? ôô Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le tilt? ôô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Coin Blabla » -