Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Vide
MessageSujet: Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] EmptyJeu 20 Aoû - 22:39

La petite fille était restée toute la matinée dans la cour, elle s’embêtait réellement, elle poussait un soupir alors qu’elle fixait ses yeux améthyste sur le ciel bleu parsemé de nuage blanc. L’enfant se rendait compte qu’elle était vraiment seule dans cette grande cage, appelée aussi Academie Takuestu. C’était la moitié de l’été, le début des vacances, et pourtant elle n’avait aucune sortie organisée, ni d’amis à voir, mis à part peut-être Kouen mais elle ne souhait pas encore l’embêté, surtout que leur dernière sortie ne datait que de quelques semaines. Elle n’avait même pas de devoir de vacances à faire ou même à se préparer pour une ou deux cessions de rattrapage puisqu’elle n’allait pas en cours. Sakura devait se rendre à l’évidence que tous le monde avait plus ou moins des projets, mais pas elle. Elle restait éternellement près du même cerisier, voyait toujours les même endroits et tous ses plans pour sortir de cette boite dorée, la déprimait un peu, car ils s’étaient tous révélé un fiasco.

Elle réfléchissait à se qu’elle pourrait faire, il était un peu exagéré de dire que l’enfant n’avait pas un seul ami, après tout, sa meilleure amie était sa poupée de chiffon mais ce n’était guerre suffisant à l’épanouissement social de la gamine. Elle pensait donc au personne qu’elle avait croisé depuis qu’elle était de retour entre ses quatre murs. Yuka lui avait dit qu’elle pouvait passé quand elle s’embêtait trop mais elle avait vu la jeune femme quitté sa chambre quelques heures plus tôt, elle ne savait pas si celle-ci avait déjà rejoint ses pénates ou pas. Il lui restait donc Shinji, un gentil garçon, il avait accepté de rester en sa compagnie alors qu’elle était sortie en ville, faisant fuir le patrouilleur chargé de la surveillée, mais c’était également lui qui lui avait donné le numéro de chambre de Kouen. Un sourire venait de naître sur les lèvres de la Japonaise, alors qu’elle se redressait, son dos ne reposant plus contre le tronc de l’arbre, elle savait maintenant se qu’elle allait faire de son après-midi. La blonde resserrait sa prise sur sa Dolly alors qu’elle se levait, il était temps qu’elle rende visite à l’adolescent après tout, elle devait bien le remercier de sa gentillesse.

Sakura n’avait pas mis beaucoup de temps avant de rejoindre le dortoir pour les lycéens mais un peu plus à trouver la chambre du jeune homme. Après avoir questionner quelques élèves, elle découvrait que son accompagnateur de la dernière fois, faisait réellement partie de ‘’élite’’ de l’école, il n’avait pas dit un titre ‘’gonflant’’ uniquement pour chasser le patrouilleur encore dans les parages. Heureusement quand on lui indiquait le bon couloir à prendre, elle avait été immédiatement rassurée, c’était l’étage de Yuka. Elle n’aurait pas d’ennui si on la trouvait là, elle pourrait dire qu’elle venait voir la jeune femme, même si ce n’était pas tous à fait exact mais l’enfant n’avait pas peur des mensonges puisqu’elle en était un, à elle toute seule. Avançant dans le hall, elle regardait les différentes portes, qui était toute identique, il n’y avait pas de plaque sur l’entrée donc elle ne savait pas du tout, où était la chambre de Shinji. Comme si le ciel avait décidé de lui donner un petit coup de pouce, à l’instant ou elle s’apprêtait à frapper à toutes les portes, un jeune homme sortait d’une chambre un peu plus loin. La petite fille se précipitait sur lui, un grand sourire sur les lèvres, elle lui demandait

- Excuse-moi, tu sais où est la chambre de Shinji ? Un sourire malicieux venait de naître sur le visage du jeune homme aux cheveux désordonné de couleur marron. Il montrait la chambre derrière lui du pouce. Il dépassait la primaire sans attendre une nouvelle question ni même en poser.

La Japonaise resserrait sa petite poupée contre elle, l’inconnu avait désigné la porte et l’avait laissée ouverte, cela voulait certainement dire que l’adolescent était donc présent. Maintenant que sa main était sur la clenche, elle hésitait à rentrer, après tout, elle n’avait pas été invitée mais peut-être que si…elle ne savait pas du tout se qu’avait voulu dire par son simple geste de la main, l’adolescent qu’elle venait de croiser. Finalement elle cessait de tergiverser et poussait la porte sans plus attendre, elle entendait le bruit de l’eau qui coule alors qu’elle pénétrait dans l’antre, elle était tentée de rebrousser chemin mais elle ne savait pas depuis quand le jeune homme était dans son bain ou sous la douche. Elle n’allait pas entrer dans la salle de bain attenante pour vérifier, alors elle se contentait de restée là, debout près de la sortie.


Dernière édition par Sakura Komatsu le Sam 16 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Vide
MessageSujet: Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] END Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] EmptyMer 2 Sep - 0:52

Shinji était fatiguée par la petite nuit qu'il avait passée dans son lit confortable. En effet, ce dernier avait passé la bonne partie de la nuit à glandouiller devant son bureau car Morphée n'était pas passé pour venir lui donner envie de faire un petit somme. Et pourtant, il en avait besoin. Après une folle journée dans les rues, une course pour arriver à semer un chien enragée qui n'aimait pas trop qu'il passe près de lui lors de sa sieste de l'après-midi et surtout, après une soirée de folie dans un bar mal fréquenter. Du coup, le jeune homme se leva avec une migraine monstrueuse. La première chose qu'il fit fut de se diriger vers la poubelle et les toilettes. Pourquoi? Parce qu'il voulait être certains qu'aucune odeur peu agréable vienne s'installer dans sa chambre. Il fut d'ailleurs rassuré quand il entra dans les toilettes car aucune odeur ne vint lui exploser les narines. La poubelle était, elle aussi, nickel. Il en conclut qu'il n'a pas remit la veille et qu'un exploit venait d'être atteint. Enfin, ce n'est pas la meilleure sensation qu'il ait eu pour une victoire. La migraine était persistante et aucun médicament ne serait bon pour la faire taire. Il préféra se recoucher dans son lit, en espérant que tout passe lentement.

Mais un imprévu vint chambouler le petit moment tranquille que pouvait espérer le jeune homme. Ainsi, en quelques secondes, un garçon qu'il connaissait bien vint faire irruption dans sa chambre. Il le regarda en rigolant. Et bien oui, Atsushi était, lui aussi à la soirée de la veille et il semblait en meilleure forme que le jeune homme. Shinji, quand à lui, préféra détourner le regard pour éviter d'être mal à l'aise. Sushi finit par arrêter de rire et s'installa sur la chaise de bureau.

« Que t'es-il arrivé? Tu ne tiens toujours pas l'alcool? »

Pour seule réponse, le jeune homme fit un gémissement lourd, demandant d'être dans un endroit calme pour se reposer. Sushi le regarda, le sourire montant jusqu'aux oreilles. Il semblait que la gueule de bois ne l'affectait plus. Ou alors, il n'avait pas bu autant que Shinji. C'était une possibilité peu envisageable mais tout de même possible. Sushi se releva et se dirigea vers la fenêtre qui était encore assombrie par des rideaux épais bleu marine. En un seul geste, le jeune homme prit les rideaux et les bascula sur le côté, laissant place à un rayon de soleil. Ensuite, il vint au chevet du ''malade''.

« Aller, debout la dedans, il faut se réveiller. »

Il retira la couverture, un frisson énorme envahit les jambes de Shinji et il remonta tout le long du corps avant de se dissiper. Pendant un bref instant, il essaya de remettre sa couverture pour se rendormir mais son ami était là pour l'en empêcher. Que voulait-il? Qu'il sorte à nouveau avec lui pour aller faire la fête alors qu'il ne s'est pas encore remis de la première virée? Non merci. Il retenta de remettre sa couverture mais toujours un échec. Pour finir, le jeune homme abandonna et se leva. Sushi le regarda et fit un geste admiratif.

« Youhou, on dirait un ogre. Un véritable acteur de film d'horreur. »

Shinji prit son coussin et le lança sur la tête de son ami. Ensuite, il sortit un croissant d'un sachet plastique que lui avait apporter Sushi et le grignota. Un long silence s'installa, laissant croire que le jeune homme ne voulait plus la présence de son ami, ce qui n'était pas entièrement faux. Une fois le croissant terminer, le jeune homme se dirigea dans la salle de bain, ferma la porte et alluma la douche. Sushi, quand à lui, commença à manger à son tour le deuxième et dernier croissant qui se trouvait dans le sac en plastique.

« Tu sais quand on pourra s'entrainer pour le match de baseball? » Lança Sushi en mâchant son pauvre croissant. Mais il n'eut qu'un silence comme réponse. Il frappa à la porte, puis entendit comme si quelqu'un venait de tomber, il appela le jeune homme plusieurs fois avant d'entendre un mot.

« m*rde... »

Shinji s'était endormis sur le pot et eu peur quand son ami avait frappé à la porte, du coup, il trébucha et s'ouvrit le front en tombant sur un rebord de la douche. Il ne se souvenait même pas de l'avoir allumée. Pour finir, il entra dans la douche et mis l'eau froide pour être sûr de se réveiller. Sushi voulut rester mais Shinji insista pour qu'il parte et le laisse tranquille. Il entendit la porte s'ouvrir, puis se refermer. Enfin seul, le jeune homme se laissa tomber dans la douche et regarda le filet d'eau tomber sur le sol et en partie sur sa tête. Les minutes passaient mais le regard ne perdit pas de son vide. Mais un bruit le fit sursauter... Un oiseau venait de percuter la petite fenêtre de la salle de bain. Le jeune homme se leva, se savonna en vitesse et sortit pour s'habiller. Il pouvait voir des petites traces de l'impact entre le pigeon et l'oiseau. Il ouvrit la fenêtre et vit l'oiseau, pieds à terre, qui mangeait les quelques petits fruits qui était tombé d'un arbre.

Le jeune homme sortit nu de la salle de bain, mais un cri suivit et un claquement de porte. Shinji, adossé contre la porte fermée, se contenta de respirer avant de mettre en essuie pour cacher ses parties intimes. Ensuite, il réouvrit la porte car aucun vêtement ne se trouvait dans sa salle de bain. Il devait donc retourner dans sa chambre et affronter le destin de Sakura Komatsu. Que faisait-elle ici? Une blague d'Atsushi? Je le vois bien comme ça. Il entra dans sa chambre tout en évitant le regard de la petite.

« Ne dis rien et retourne toi... Je ne veux pas te traumatiser. »

Il ne savait pas si elle avait écouté car il était dos à la fillette. Mais il n'attendit pas et se changea rapidement. Une fois dans une tenue convenable, le jeune homme se mit en face de Sakura et surtout à sa taille.

« Pourquoi es-tu ici? Tu veux te faire punir par le surveillant des dortoirs? »


Dernière édition par Shinji Gerard le Ven 8 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] EmptyMer 2 Sep - 18:21

La petite fille qui au départ avait laissé la porte entre-ouverte, avait fini par la refermée. Le surveillant serait bien plus intéresser par une porte qui n’était pas fermée. Sakura attendait bien patiemment, près de l’entrée, elle ne savait pas trop quoi faire, elle remontait sa poupée plus près d’elle. Elle ne savait pas si Shinji en avait pour longtemps ou si même s’était une bonne idée de passé à l’improviste. Le directeur lui avait ordonner alors qu’elle était encore sous sa coupe, de ne jamais aller à l’étage des garçons ni même dans leur chambre mais elle ne voyait pas pourquoi il avait dit ça. Il avait interdit mais pas expliquer. Ainsi c’était la deuxième fois qu’elle bravait son bourreau et elle en était un peu mal à l’aise tout de même.

Le regard de Sakura fut attiré par la porte de la salle de bain, parce que celle-ci s’ouvrait, mais que ne fut pas sa surprise en voyant l’adolescent sortir nu comme un ver ? D’ailleurs un cri lui échappait sans qu’elle ne puisse le retenir mais la porte se clappait violemment quelques minutes plus tard, le propriétaire de lieux aillant complètement disparu.
Cette fois-ci la gamine était complètement perdue, elle était venu voir Shinji sans son accord il était vrai puis il sortait paré en tenue d’Adam pour ensuite se renfermer dans sa salle de bain ? Il est vrai que la fillette ne se serai jamais baladée nue dans sa chambre, bien trop frileuse pour cela, mais elle ne comprenait pas la réaction du SA. Elle lui avait fait de la peur peut-être ? Après tout, elle avait crié de surprise, elle ne s’était pas attendue à voir celui-ci sortir dans une tenue aussi invisible.

« Ne dis rien et retourne toi... Je ne veux pas te traumatiser. »

Sakura s’exécutait immédiatement, sa poupée bien contre-elle, elle ne comprenait décidément plus rien. Cependant elle n’allait pas poser de question, Shinji lui avait bien dit de ne pas parler et elle se contentait de restée de dos alors qu’elle entendait des bruits de froissement de tissus, sûrement que le jeune homme s’habillait. Ensuite elle entendit des pas et le jeune homme passait à côté d’elle pour venir se mettre en face d’elle, dos à la porte, puis s’agenouillait pour être plus ou moins à la hauteur.

« Pourquoi es-tu ici? Tu veux te faire punir par le surveillant des dortoirs? »

La primaire avait un léger doute à présent, elle aurait peut-être mieux du lui demander si elle pouvait passé, parce que sa visite n’avait pas l’air de plaire. Cependant maintenant qu’elle était là, il était trop tard pour reculée, elle allait s’excusée et ça devrait être régler non ?

- Rassure-toi Shinji, on a bien vérifié avant de monté ! La dernière fois il était à l’étage des collégiens ! Louise et Nathan arrêtaient pas de se battre à propos de je sais pas quoi…Expliquait la petite fille avec son enthousiasme habituelle ainsi qu’un grand sourire aux lèvres. Elle avait répondu à cette question en premier car bizarrement elle avait toujours l’air plus pressé.

- On est venu te voir ! Tu nous avais dit que tu passerais à notre dortoir et tu es pas venu ! Alors Dolly et moi, on est venue. Puis je voulais te remercier de m’avoir donnée l’adresse de Kouen. On a pu faire une chouette sortie ! Reprenait l’enfant avec son entrain habituelle, quand elle réalisait qu’il demandait peut-être pourquoi elle était rentrée dans sa chambre, il était vrai que le jeune homme ne l’avait pas invitée, peut-être ne l’aurait-il pas permis s’il avait été en position de choisir ?

- On s’excuse d’être entrée mais le garçon à dit que tu étais là et a laissé la porte ouverte. Alors on a cru que c’était une invitation. On aurait pas du entrer ? Demandait-elle avec un peu moins d'entrain alors que son sourire se faisait moins grand et qu'une lumière légèrement inquiet venait de naître dans les yeux améthystes.

[ Un peu court désolée ^^' J'ajouterai comme note que la réaction de non-pudeur de Sakura est tout à fait normale, on nous élève dans le but que trouver une autre personne nue est choquante hors puisque ma Sakura n'a pas vraiment eu d'éducation, elle trouve ca juste un peu surprenant mais sans plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] EmptyDim 13 Sep - 13:02

Shinji eut une réponse rapide de la part de la jeune Sakura. Néanmoins, elle ne suffit guère pour rendre un peu de gaité au jeune homme. Devait-il la mettre à la porte parce qu'elle l'a dérangé lors de sa toilette? Ou simplement faire comme si rien ne s'était passé et rester avec elle? La deuxième solution est surement la meilleure de toute. Et puis, vint un nom qui ne lui rappelait pas grand chose... Kouen? Qui est Kouen? Parce qu'il ne se souvenait pas de lui avoir présenter un garçon. D'où pouvait venir ce nom? Mais il préféra continuer comme si de rien n'était. Mais en même temps, elle avait raison. Il lui avait promit de venir la voir mais le temps lui manque, entre les cours, les devoirs et les sorties importantes entre amis comme celles du Jiyuu, la voir lui était sorti de la tête. Et il comprit qu'elle veuille le voir. Il finit donc par succomber aux caprices de la jeune fille. Après tout, cela ne sera pas non plus un drame de perdre une journée à rester avec une fille aussi mignonne.

« Ce n'est pas que tu ne devais pas entrer, c'est juste que tu ne pouvais pas. Maintenant que c'est fait, je ne vais pas te mettre à la porte. Néanmoins, la prochaine fois que tu veux me voir, préviens-moi, cela t'évitera de me voir nu... »

Il voulait laisser le passage un peu embarrassant de côté, et plutôt revenir commencer quelque chose de sérieux. Il espère juste qu'elle s'est bien retournée...

« Bon à part ça, tu veux quoi pour finir? Tu veux passer une journée avec moi? »

Il se doutait de la réponse mais après tout, si c'est la meilleure chose à faire.

[Post nul... J'essayerai de faire mieux au suivant... Et nul, c'est pas assez fort pour dire à quel point il est nul.]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] EmptyDim 20 Sep - 21:32

La petite fille avait écouté bien attentivement son ‘’baby-sitter’’ mais elle devait avouer qu’elle ne le comprenait pas bien. Il avait l’air vraiment embêter qu’elle soit là mais il l’invitait à rester. Il lui disait qu’il voulait qu’elle passe la journée avec lui mais d’un autre côté elle ressentait clairement que c’était un projet qu’il ne voulait surtout pas faire. Est-ce que tous les presque adulte étaient-ils aussi compliquer ? Pourquoi ne pas se contenter de lui dire la vérité ? Elle n’allait pas pleurer pour si peu…du moins pas de vraie larme. Elle en aurait presque poussé un soupir. Ses sourcils se froncèrent ainsi que son nez, tendit que son sourire avait disparu et que sa mine s’était fait interrogative, plus sérieuse. Au revoir la douce et chaleureuse Sakura…

- Je comprends pas…pourquoi on pouvait pas ? C’est si mal que ça ? On est pas entrée comme ca ! C’est l’autre garçon qui a dit qu’on pouvait mais on pouvait pas en vrai ? Demandait-elle très sérieusement, un peu perdue dans ce drôle mode de communication, il était sûr qu’elle n’avait pas été élevée dans le but d’être comme un poisson dans l’eau dans la société. C’était dans ses moments là, où son charme ne pouvait pas opéré qu’elle détestait réellement le directeur, il n’aurait pas pu faire d’elle une arme sociable ?

- Bah oui ! C’était pour ca que j’étais venue !
Disait-elle au bout de quelque minutes de silence, un sourire retrouvant ses lèvres mais sans pour autant avoir son éclat habituel.
- Si c’est pas agréable d’être avec nous, te force pas Shinji. Reprenait-elle avec un peu de tristesse bien qu’intérieurement cela lui faisait ni chaud ni froid, il était sûr qu’elle aurait apprécier une journée en compagnie du jeune homme mais elle n’en faisait pas une montagne. Elle n’avait pas peur d’être déçue, elle avait assez ressenti se sentiment dans sa vie, pour savoir que l’espoir n’était pas de mise dans ce monde.

- Pardon de t’avoir dérangé. On le refera plus. Continuait l’enfant en resserant sa poupée contre elle alors qu’elle baissait les yeux, comme pour cacher ses larmes tandis qu’elle se dirigeait vers la porte de sortie.

[ C'est pas long non plus, j'espère que tu arriveras à en tirer quelque chose ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] EmptyVen 2 Oct - 22:59

Shinji était peut-être allé un peu trop fort avec la jeune Sakura. Après tout, elle ne voulait que faire plaisir à son ami. Mais on peut juste dire qu'elle s'est un peu mal prise mais bon, c'est aussi le point principal de la surprise. Pour finir, il regrettait de la faire culpabiliser alors qu'aucun mal n'avait était fait. Pour finir, la voyant se diriger vers la porte en baissant la tête, il eut une idée en tête. Après tout, on va s'amuser d'une manière ou d'une autre.

Il la prit par la main et l'entraina en dehors de la chambre. Après avoir fermé la porte à clé, il la prit à nouveau par la main et l'entraina rapidement vers les couloirs des dortoirs masculins. Il courait, entrainant ainsi cette jeune fillette dans une course effrénée. Avançant dans le deuxième étage, Shinji remarqua que le surveillant montait les escaliers et qu'à tout moment, il pouvait le repérer avec Sakura, ce qui lui donnerait un magnifique blâme. Ils traversèrent le couloir en courant et se cachèrent derrière un mur. Une fois en sureté, il vérifia que le surveillant fasse sa ronde et monte au dernier étage pour reprendre leur descente. Une fois tout en bas, ils sortirent et se regardèrent.

« Alors, une idée pour s'amuser? Moi, personnellement, j'ai envie d'enfreindre le règlement. C'est toujours plus drôle. » Dit-il en souriant.

Après tout, que pouvait-il faire? Après une journée passée à l'extérieur, à se promener, à faire des achats, à faire une ballade en poney, à aller boire une boisson, il se devait de rénover. Et quoi de mieux pendant un week-end que de profiter de cette académie pour s'amuser. Oh détrompez-vous, on peut toujours s'occuper dans une école comme celle-ci.

[Manque d'inspi... Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] EmptyLun 5 Oct - 20:21

Sakura avait pris le masque d’animal battu, l’enfant martyr alors qu’elle se dirigeait vers la porte, elle s’était attendue à une réaction de l’adolescent, après tout ce n’était pas un être démuni de cœur et la fillette avait bien fait en sorte de le culpabilisé, mais elle était encore surprise intérieurement qu’il lui ai saisie la main. Plus que la prise sur son membre, c’était l’étreinte en elle-même qu’elle trouvait bizarre, ce n’était pas la première fois qu’on faisait ce geste à son égard mais elle ne ressentait pas la même chose…Elle mettait de côté cette nouvelle donne, ne voulant pas se torturer plus qu’elle ne le devait, alors qu’elle serait bien contre elle sa poupée, pour ne pas la perdre, dans la course que venait d’entamer l’adolescent.
L’enfant ne savait pas où ils allaient mais peu lui importait, du moment qu’elle ne s’ennuyait plus et qu’elle ne restait plus seule avec ses pensées.

Ils arrivèrent ensuite à la sortie, Sakura tenait fermement sa poupée se demandant se qu’il allait se passer à présent, Shinji semblait de meilleure humeur en plus, ainsi elle attendait un peu la suite quand l’adolescent prenait la parole.
« Alors, une idée pour s'amuser? Moi, personnellement, j'ai envie d'enfreindre le règlement. C'est toujours plus drôle. »
L’enfant regardait son aîné en mettant sa tête un peu sur le côté, en signe d’interrogation, avant de faire un sourire plus grand et d’acquiescer même si elle n’avait pas tout compris. Ce n’était pas le faîte d’enfreindre le règlement qu’elle ne saisissait pas mais pourquoi est-ce que Shinji trouvait-il cela plaisant ? Depuis son retour, elle avait enfreint pas mal de règle de l’Académie, elle n’en ressentait aucun amusement ni même de la béatitude. Est-ce qu’elle n’était réellement pas normale ? Cette question là percutait subitement…

- On fait quoi maintenant ? Demandait la petite fille d’une voix enjouée, comme si elle s’amusait autant que le lycéen, elle donnait l’impression d’avoir du mal de ne pas sautillée de joie. Son jeu d’actrice n’avait jamais été aussi bon, d’ailleurs elle s’étonnait encore une fois de la facilité qu’elle avait de déployer des masques multiples avec Shinji. Comme si le jeune homme lui-même l’insistait malgré lui à prendre tour à tour un tel visage dans le but d’arrivée dans un chemin qu’elle ne connaissait pas encore mais qui était déjà écrit quelque part !

- Dommage qu'on évite pas les patrouilleurs la nuit ! A ca je suis très forte. Poursuivait-elle avec une énergie nouvelle, en clapant un peu dans les mains, un sourire lumineux sur les lèvres, ainsi elle lui disait oralement que cela ne la dérangeait pas d'enfreindre les régles et elle était partante si Shinji avait uniquement cela comme projet. Elle passait pour une mauvaise fille ? Soit ! De toute façon, elle n'avait jamais dit qu'elle était un ange...ou alors ceux avec des ailes noires.

[ Voilà, je sais pas si cela va t'inspirer mais j'espère ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] EmptyDim 11 Oct - 0:48

La voir sautiller de joie le fit sourire. Après tout, quoi de bon qu'un moment de pur folie pour se détendre entièrement? Surtout quand une belle journée s'annonce. Mais avant tout de chose, il fallait trouver une idée d'action, une idée d'amusement. Comme il le disait, il aurait aimé faire un peu de cafouillis dans cette académie. Mais comment? Il fallait un plan d'action, une cible et surtout, une possibilité de s'amuser. À plusieurs reprises, il regarda derrière le petit mur pour vérifier que personne ne passe dans les environs. Sushi aurait pu être utile pour une fois dans cette situation. Mais bon, on fait avec les moyens du bord. La première question à se poser pour leur idée de jeu était de savoir qui serait l'heureux gagnant de notre jour, la magnifique personne qui serait piégée? Il pensa d'abord aux femmes de ménage mais ces dernières ne prennent aucunes mesures disciplinaires, rendant ainsi le jeu moins attrayant. Il pensa alors au surveillant mais la téléportation est, quant à elle, beaucoup trop dangereuse. Peut-être les cuisines alors, au risque de ne pas avoir de plats convenables pour le déjeuner. Un trop gros sacrifice pour une simple journée... Quoi que. Ou encore l'infirmière, mais ce serait vachement dégoutant pour les malades qui ont besoin de soins. La psychologue, hum peut-être trop proche du directeur pour être attaquée, même chose pour la secrétaire. N'empêche que ce serait vachement drôle de voir la plus grande servante du dirlo se prendre une raclée par deux jeunes enfants. Il ne restait donc plus grand monde.

Et puis, grâce à notre chère petite primaire, une cible parfaite venait de se dessinée. En effet, le surveillant de nuit devait surement dormir pour être en forme pour sa prochaine ronde, débutant dans plusieurs heures. Et quoi de plus intéressant comme cible qu'un dormeur? Beaucoup se dirait comment le trouver vu qu'il ne doit pas dormir dans l'académie? Et bien si, il dort dans l'établissement. Il fallait bien qu'il y ait un remplaçant toujours présent en cas de problèmes et l'exil est aussi valable pour le personnel à ce qu'il supposait. De plus, il avait repéré à plusieurs reprises des portes sans aucune plaque indicatrice qui était ouverte que par des personnes du personnel. Surement leur propre chambre. Il faut bien les loger quelque part.

« Et qui te dit qu'on ne peut pas s'attaquer au surveillant de nuit. »

Ainsi, il lui fit part de sa petite idée, celle d'énerver le dormeur. Mais la deuxième question est de savoir comment le faire? Avec de la chantilly pour lui faire une barbe comme le père Noël en plein été de canicule? Ou alors la technique du doigt dans le verre d'eau, poussant à faire ainsi ses petits besoin sur sois-même, à sympa comme vengeance. Et puis, il y a aussi le maquillage, exécuté par les plus grands maquilleurs et maquilleuses des temps modernes, à savoir les enfants de 6-9 ans. Oh que de manière de se divertir au profit de l'autre. Ou alors l'empêcher de fermer l'oeil, lui qui doit se reposer pour être en forme au soir. Ce serait désastreux pour son boulot mais bon, il faut bien que quelqu'un paye le prix. Il fallait l'avis de la jeune demoiselle.

« Alors, le surveillant est occupé à dormir pour le moment. Il se repose pour sa prochaine tournée. Mais si on l'empêche de fermer l'oeil, il ratera sa journée et sera mal prit par le directeur, étant obligé de lui donné un blâme. Oh que l'on est sadique. »

Il finit avec ce petit sourire en coin, tel un aristocrate en proie à son désire charnel d'épouser la fille la plus riche de la ville pour ses propres besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] EmptyDim 11 Oct - 12:36

Sakura était appuyée contre le mur, elle passait de temps en temps sa tête pour apercevoir ce que pouvait bien regarder son aîné mais sans succès, c’était toujours le néant. Elle serrait bien fort dans ses bras sa poupée, elle attendait, cependant elle trouvait cette situation un peu étrange. Elle avait l’habitude d’enfreindre les règlement de l’école, ce n’était pas que cela lui plaisait spécialement mais elle n’avait souvent pas le choix, il était vrai que ses ballades nocturnes n’étaient pas indispensable à sa ‘’survie’’ mais c’était souvent le seul moyen qu’elle avait pour retrouvé un semblant de sommeil après de nombreux cauchemar. Ce qu’elle trouvait étrange, c’était de le faire avec quelqu’un juste pour l’amusement, cependant elle ne comprenait vraiment pas se qu’il y avait de drôle dans tous cela, mais elle mettait de côté, sinon elle allait se torturer l’esprit pendant un moment, elle demanderai à Megumi, elle pourrait peut-être un peu la renseignée, ainsi elle se contentait de sourire bêtement.
Soudainement, Shinji se retournait vers elle, chose qui surprenait un peu la fillette même si elle n’en montrait rien, pour lui faire par sa nouvelle idée de ‘’jeu’’

« Et qui te dit qu'on ne peut pas s'attaquer au surveillant de nuit. Alors, le surveillant est occupé à dormir pour le moment. Il se repose pour sa prochaine tournée. Mais si on l'empêche de fermer l'oeil, il ratera sa journée et sera mal prit par le directeur, étant obligé de lui donné un blâme. Oh que l'on est sadique. »

Au sourire que venait de lui rendre le jeune homme, la blonde avait presque peur pour le pauvre pion, du moins si ce n’était pas elle qui trouvait comment empêcher de dormir celui-ci. Ainsi la petite fille se mettait à réfléchir à tout à l’heure, à la cherche d’une idée, il fallait qu’elle trouve quelque chose de désagréable mais pas douloureux…elle ne tenait quand même pas à lui faire du mal, même si c’était un des chiens du directeur, il restait un de ses animaux en cage. L’idée la frappa d’un coup, elle se retournait vers son aîné avec un grand sourire aux lèvres ainsi que commençait à faire des petits bonds, pour faire croire qu’elle était toute existée par l’éclair qui venait de la traversée.

- Je sais ! On va frapper sur des casseroles ! Ensuite quand il se lève pour venir se voir, on cours se cacher et on recommence ! Disait-elle avec entrain alors qu’elle venait de frappée dans ses mains, glissant sa poupée de chiffon dans le creux de son bras.

La petite fille ne laissait pas le silence s’installée, ni même le jeune homme approuvé ou dénigré son idée. Elle se dépêchait d’argumenter et de vendre son bien du mieux qu’elle pouvait.

- On connaît bien les dames de la cantines, elle nous donnerons les casseroles et les cuillères qui vont avec. Faudra les rapporter avant le souper mais elles diront pas non. Alors ? On fait ca ?
Redemandait-elle avec un peu plus d’entrain, cherchant à convaincre par son comportement et ses mimiques son aîné. Ce n’était pas qu’elle voulait particulièrement que son idée soit acceptée, elle était prête même à suivre celle de Shinji. Peu lui importait du moment qu’elle faisait quelque chose et ne restait plus prostrée à s’ennuyée dans un coin de la cours…
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] EmptyLun 2 Nov - 17:53

Shinji fut surpris par la rapidité à laquelle Sakura avait répondu. Serte ce n'était pas du tac au tac mais de là à répondre si vite. À croire que les idées coulaient dans son esprit, espèce de petite cachotière. Mais il n'eut pas le temps d'approuver qu'elle essaya de lui prouver que cela serait très facile à faire grâce à ses talents pour séduire les dames de cuisines. Une fois l'exposé terminé, le jeune homme approuva par un simple geste de tête et ensemble, se dirigèrent lentement vers les cuisines. Le trajet ne fut pas très long, ils n'arrêtaient pas de montrer leur excitation mutuelle pour ce plan qui n'était pas non plus le plus grand de tous les temps. Ils arrivèrent devant les cuisines et demandèrent des casseroles. Ce qui est drôles dans cette école, c'est qu'on peut raconter la vérité, les adultes ne nous croient jamais... Pour le meilleur comme pour le pire. Ainsi, Shinji dut donner des explications sur l'utilité des casseroles. Et même en disant la vérité, la chef rit tout en disant à ses collègues l'explication que Shinji avait donné. En quelques seconde, la cuisine était éprise d'un fou rire étrange. Mais le plus étrange, c'est justement la sortie de la chef avec les casseroles et les cuillères demandées. Elle riait toujours et donna les instruments tout en demandant de ne pas faire trop de bruit. Elle repartit ensuite vers ses fourneaux, le sourire aux lèvres.

Shinji et Sakura ne trainèrent pas devant la cuisine et se rendirent sur les lieux de la fanfare. Ils étaient tout fou, impatient de pourrir la vie de ce bon pion, celui qui vous envoie chez le directeur en quelques secondes juste parce que vous avez quitté le dortoir pour vous rendre aux douches en plein milieu de la nuit. Ce sera la vengeance de toute une tribut, un rituel que plusieurs déjà ont essayé. Pas la technique des casseroles mais ce n'est pas une première que des jeunes passent devant le dortoir en ayant posé des pétards, en ayant fait disjoncté la climatisation de la chambre -si on peut appeler cela une chambre- ou encore fait entrer en douce quelques petits insectes désagréables qui ne se sont pas empêcher d'aller énerver notre adulte bien aimé. Néanmoins, on ne ressort pas toujours de là sans encombres. A force de tenter le diable, il faut un jour payer un prix. Parfois, il est très fort... Mais parfois, il le prend à la rigolade et évite les ennuis administratifs... Sauf qu'en contre partie, il y a une petite corvée à faire. Ceux qui en reviennent par contre expliquent toujours leurs magnifiques exploits, craignant parfois de se faire espionner mais bon, la vantardise est trop belle pour la garder pour soi.

Ils arrivèrent enfin près de la porte. Ils se regardèrent et sourirent à pleines dents.

« Ce que je propose, c'est qu'on passe devant la porte, on faut énormément de bruit et puis on revient ici. Il ne pensera pas à venir près d'ici... Enfin j'espère. »

Ils étaient cachés près d'un débarras dans lequel reposait les affaires de nettoyage. Avec un peu de travail avec une pince en fer, le jeune homme réussit à ouvrir la porte anciennement verrouillée et pu ainsi libérer la nouvelle cachette. Ils se placèrent en coin de mur avant de se lancer pour la mascarade cacophonique. Shinji passa le premier et supposait que Sakura le suivait. Il leva les casseroles en l'air et les frappa violemment. Le bruit produit par le choc des deux objets en métal résonnait dans tout le couloir. Il recommença une dizaine de fois, écoutant entre chaque coup si la cible bougeait dans sa chambre. Au bout du douzième coup, le pion se leva de son lit -ce que Shinji supposa à l'écoute du bruit du plancher- et se dirigea vers la porte. Shinji prit Sakura et l'éloigna de la chambre et comme il le pensait, le surveillant, à moitié endormi, fit le tour du couloir pour trouver les faiseur de troubles.

Caché dans le débarras, les deux enfants rirent discrètement et attendaient que le surveillant reprenne sa place. Mais il semblait que Shinji n'ait pas pensé à regarder l'heure. En effet, il avait un rendez-vous auquel il n'avait plus vraiment penser. Une fois certain que le surveillant était de retour dans sa chambre, le jeune homme invita la fillette à quitter le débarras et lui expliqua la situation. Elle semblait comprendre. Chacun de leur côté, les deux enfants se quittèrent sur un simple aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inatendue ? [ Pv Cycy ] [ NA] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -