Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poum poum chi...poum poum cha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lignes RP, plus ou moins that is the question...
- On garde comme c'est, cinq lignes c'est bien assez galère comme ça!
Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vote_lcap5%Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Huit ou cinq, franchement, quelle différence?
Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vote_lcap47%Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
- A l'aise, on peut monter à dix, ça fera joli...
Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vote_lcap47%Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:52

Idem que Mégumi et Marya pour ton rp,Shinji xD

Bref,tout cela devient bien compliqué U_u...C'est vrai que faire faire seulement 5-8 lignes aux nouveaux et 10 lignes pour les anciens seraient pas mal mais on risque de s'emmeler les pinceaux(enfin,surtout les admins)pour savoir qui doit faire quoi >>

C'est sur que si on doit faire des trucs philosophiques pour savoir si l'être humain est connait vraiment le mot confiance ou encore,pourquoi l'être humain doit raccrocher ses malheurs à quelque chose,je vous ferai 100 lignes à chaque post(J'adoooooore les trucs philosophiques!!!).Mais là,mes chers RPs seraient carrément compliqués...

Pour l'inspi,j'ai pas de solution.Moi,ça me vient en cours et je note tout en vrac dans la marge(je devrai vous scanner mon cahier d'anglais...y'a plus de textes RPs que de cours =.= )et après je mets tout sur Openoffice mais c'est tout ce que je peux proposer >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:55

Le problème c'est que oui, Haruna a raison, ce serait difficile à gérer...Et puis, ce serait un peu comme accorder une "faveur" à certain et pas à d'autres...Ne serait-ce pas mieux de mettre tout le monde sur un pied d'égalité?

Pour en revenir au sujet de départ tout simple...Pour se faire référencer, c'est minimum huit lignes, et au mieux dix lignes...Donc, après à choisir...


La balance argumentative penche pour huit...celle des votes, pour dix. @@
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:07

Pourquoi on ne laisserait pas tel quel ? Rien n'empêche les "pavéyeurs" de faire leurs pavés, et les nouveaux de debuter tranquilou en attendant d'être plus à l'aise ...

EDIT >> des votes sans arguments, ça sert à rien >.< ecrivez les voteurs ! ^^


Dernière édition par Mitsuko Ogawa le Mar 3 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:09

C'est vrai ça en plus ... Il y a des gens qui n'ont pas argumenter leur choix ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:20

Oulaaa... Je vois ton post en Rp, Shinji, tourné avec une bonne dose d'humour, je le lit/le dévore/ l'avale d'un seul coup! ^^ j'adooore! ^^

Le cas "terrain vague" est un cas particulier où on m'a explicitement demandé de poster alors que quelque chose doit arriver mais que je savais pas quoi et que j'avais rien à dire... Donc j'ai rien dit. J'avais pas envie qu'Atsushi agisse à ce moment.

Par contre, comme Yuka, je trouve qu'un gros pavé : c'est joli et beau, c'est plus agréable à lire que 10 lignes... et t'as toujours plus d'idée après... même si l'autre n'a rien dit de particulier.

Je m'explique (ce ne sera que mon avis personnel et sans autre but qu d'expliqué ma position).

Je pense, que si on faite un Rp de quelque ligne seulement, vous n'allez développer qu'un côté "Action" dans votre Rp... superficiel. Si c'est ce que vous voulez, pour créer un côté suspens/rapidité d'action, c'est parfait. Mais bon... question d'éthyque et de réputation, j'y arrive pas.
Puis, à mon sens, faire un pavé, ça permet aussi de développer un côté psychologique au personnage, de créer des quiproquo ou des situations plus subtiles, plus ambiguë, plus particulière, plus recherché.
Et j'aime quand les lieux sont bien décrit, les pensés des personnage révélées. Ca donne un côté plus vivant (pour exemple, le post de Rima à l'intrigue est, je pense, une des descriptions les plus réussi du forum, et j'ai adoré lire ce post). J'aime les abivalence narrateur/personnage, marqué les sentiments des personnages par des réflections construite si la pensée est clair, chaotique si la pensée par en vrille.
Mais j'pense que je réfléchi trop et pas assez dans mes Rp... X) à la fin j'écris n'importe quoi... et ça me prend beaucoup de temps pour répondre... ^^ et je fini avec des pavés pas possibles.

Je reste pour une limite à 10 (10 ou 8 quelle différence) mais contre un surveillage intensif des modo... tout le monde a droit à un manque d'inspiration ou d'envie... ou simplment pour le style! ^^
Mais, je suis pour, "chacun fait ce qu'il veut de son Rp".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 8:32

Si chacun fait ce qu'il veut pour son RP, ça sert à quoi un nombre de lignes minimum ? A faire joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 9:55

+1 pour Mitsu ^^

Enfin, si on impose pas de lignes RP, il y en a qui vont nous pondre 1-2 lignes Rolling Eyes

Et Atsushi, je suis pas d'accord, parce que un bon RP de 20 lignes, est beaucoup mieux qu'un RP de 2 pages word, n'aboutissant, qu'à évelloper la psycologie de ton perso, en plus ça donne aucune idée, puisque, ton perso n'aura pas bouger d'un pouce, après, la personne qui postera, va faire la même chose que toi.
Moi, je tourne dans les environs de 15-20 lignes minimum, et personne ne s'est jamais plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:46

Nan, chacun sa tech et sa manière d'écrire, ce qui fait que c'est bien de lire... sinon on tournerait vite en rond.

Le nombre de ligne je pense qu'il devrait même pas en avoir besoin, juste que pour le "confort" du suivant qui doit répondre il y a un "minimum" de ligne... c'est plus sympas et joli >
Nan, je trouve que développer un côté psycho permet une plus grande panelle de choix pour le reste du post. Bien sûr, il ne faut pas pécher dans l'excès inverse et ne faire QUE de la psycho, un mélange habile des deux, c'est mieux. La parfaite raison fuit toute extrémité.

20 ligne c'est le début d'un pavé, non? ^^ Mon minimum est à 15 lignes (si si!! Sans rire!)... Mais bon.

Et puis osef on va pas se taper dessus pour riencomme un bande de gamins débile, chacun écrit comme il veut, t'en que ça lui plait!

Comment ça je suis un gamin débile :geek: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:11

En conclusion,on fait un limite minimale de 8 lignes et ceux qui adorent faire des pavés de 8KM font des pavés de 8KM...

Et pour les nouveau, le mieux est de commencer un RP avec quelqu'un qui sait RP. Comme ça, la personne participe et voit comment on fait un RP.

Astushi> Tu as dis que le post du terrain vague a du être fait à l'improviste parce qu'on t'a demandé de RP... Donc c'est exeptionnel... Et si c'est exeptionnel, tant mieux parce qu'un RP pareil... J'en ai eu vite marre...

D'ailleurs, je crois qu'il ne faut pas pousser les gens a posté en vitesse parce que ça tourne a du n'importe quoi. On n'est pas là pour faire le records mondiale du forum le plus remplit de RP... Sinon on poste tous n'importe quoi et c'est pas amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:11

Effectivement je pense que l'on peut clore ce "débat" puisqu'on n'a l'air (enfin ce qui ont posté en tout cas) d'accord sur le principe: huit lignes au lieu de cinq sur le règlement ne changera pas grand chose, cela ne peut avoir que du bon. ^^

Merci à ceuw qui ont donné leur avis.

*je lock avant que cela parte en live sur la façon d'écrire.* =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poum poum chi...poum poum cha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -