Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poum poum chi...poum poum cha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lignes RP, plus ou moins that is the question...
- On garde comme c'est, cinq lignes c'est bien assez galère comme ça!
Poum poum chi...poum poum cha... Vote_lcap5%Poum poum chi...poum poum cha... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Huit ou cinq, franchement, quelle différence?
Poum poum chi...poum poum cha... Vote_lcap47%Poum poum chi...poum poum cha... Vote_rcap
 47% [ 9 ]
- A l'aise, on peut monter à dix, ça fera joli...
Poum poum chi...poum poum cha... Vote_lcap47%Poum poum chi...poum poum cha... Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 1:12

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous passez par là...

En surfant un peu sur les forums de référencements, je me suis apperçue d'un détail, pour pouvoir être référencé comme un "bon RPG", il faut avoir comme nombre de lignes obligatoires une dizaine de lignes. La plupart des membres faisant bien plus des cinq lignes demandées, je me demandais si cela gènerait de passer le nombre de lignes minimum à 8...

Parole aux membres...à vous de voir...

[Yumi-chou j'ai lançé le topic' mais si tu mets ton véto on annule...]


Dernière édition par Yuka Kunimoto le Mar 3 Fév - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 1:18

J'adore le titre :

Poupoum tchak... Ratakatakata! Ratakataka Poum! Tataput tatapouf tataput tatapouf...
"Hey comment ça j'ai ma p***, j'ai ma pouf..."
"Mais c'est des onomatopés"
"Hey! tu vas voir marqué dans le journal, un homme atapé un autre (onomatopé un autre)..."

Ouuaaaaa les références à François Pérusse!!!! ^^



Mais plus sérieusement, pour répondre au topic, aucun problème pour moi... tu peux même mettre 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 9:45

J'ai voté et franchement 5 lignes c'est pas du tout suffisant, pour faire un bon post, consistent, etc...
Donc comme Atsushi, je suis même partante pour 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 15:09

Je vote également 10.

Avec 5 lignes, c'est assez.... léger. oO
Surtout que, comme tu le dis, la plupart des membres ici en font bien plus que 10. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 15:32

Étant moi-même une graphomaniaque accomplie, je pense que j'arriverai sans problèmes a faire 10 lignes ou plus, donc...je suis pour les 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 19:02

c'est vrai que cinq lignes c'est galère pour répondre..;

et puis dix lignes, c'est pas la mer à boire, on finit par y arriver

surtout qu'après, c'est agréable de lire des long rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 19:14

Même si je connais votre niveau RP pour beaucoup, je ne m'attendais pas à ce que vous soyez si motivée pour dix lignes! Moi qui pensais vous embêtez déjà avec huit... ôô
Mais pour l'instant, cela fait déjà six réponses pour dix lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 19:15

Je suis d'accord aussi v.v

Pour avoir quelque chose de cohérent et de consistant, 10 lignes, c'est un minimum.

quand on est en manque d'inspi, il faut parfois réfléchir un peu. La gymnastique, c'est bon le cerveau je vous dit v.v

=)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 19:42

Je suis d'accord pour les dix lignes en générale, mais je sais que c'est parfois dur de faire un RP avec 10 lignes pour quelque chose qui entraine de l'acrion ou des réponse au tac-au-tac ... J'ai donc mis 8 ... (se sent seule car elle à bien vu 1 vote pour 8 et 6 pour dix ... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 19:55

Dix lignes je suis pas contre mais,pour les mêmes raisons que Marya,j'ai voté 8 parce que dès fois quand certains sujets nous inspirent pas,faut chercher(et bien chercher!) pour les dix lignes >.>
Revenir en haut Aller en bas
Amamiku Matsuri
Professeur indépendante des SA
Amamiku Matsuri

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemards ...
Humeur : hi hi hi =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: maitrise du sang ... qui veut jouer aux marionettes ? =)
Chambre: celle de son appartement chez les profs ... x)
Côté coeur <3: LE gars le plus bizarre de l'académie ...

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 20:04

Voté 8 pour la simple et bonne raison qu'effectivement, parfois y a des sujets pas glop ( ? ) et que déjà que certains ici ont du mal à faire 5 lignes, alors si on leur colle le double, ça va être monstrueux.

Moi perso, 10, ça me dérange pas plus que ça, mais tout le monde n'a pas autant d'experience foruminale ( ? ) que moi (et oui, n'est pas no-life qui veux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 20:14

J'ai mis 8 lignes (Oh Mon Dieu) et ouais... Pourquoi? Parce que c'est mon chiffre préféré :afro:

Non sans rire (même si le 8 est mon chiffre préféré), faire un RP de 10 lignes n'est pas une difficulté quand on a beacoup de choses à dire. Et si on a peut de choses à dire et qu'on doit faire 10 lignes... Et bien on se fait ch*** à le lire... Conclusion Arrow 8 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 20:43

C'est toujours the question ça.. x) Perso' je suis totalement contre ces 10 lignes, juste une question d'habitude. Je pense que 8 (et même 7) est un juste milieu : il faut aussi penser à ceux qui commencent le RP, et donc qui n'écrivent pas forcément dès le début une dizaine de lignes.. (à mes débuts, je faisais deux lignes non complètes donc u_u) Et puis 8 lignes, ça ne peut pas déranger ceux qui en font plus de toute façon, et ça ne devrait pas non plus gêner ceux qui débutent. Et puis dix lignes c'est.. je sais pas, je trouve que c'est trop. (même si je fais plus de dix lignes à chaque RP, mais bon ^^') Je sais pas comment expliquer, mais personnellement je ne me suis jamais inscrite sur un forum qui demandait 10 lignes minimum, c'est trop 'carré'.. "si t'écris moins de 10 lignes ton RP il est nul", je le vois un peu comme ça en gros quoi. =x (parce que quand un minimum est demandé, les membres font généralement plus. sur les forums qui demandent 10 lignes minimum, tout le monde en fait 30 en fait.. =_=) Enfin bon, ça change pas grand chose à quelques lignes près de toute façon. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 20:51

Je sais pas pourquoi...Je sens que ça va se finir en lignes minimum 9,25. Rolling Eyes

En tout cas, tout le monde a l'air plutôt d'accord pour remonter un peu le niveau requis à l'arrivée en RP afin que les réponses se fassent plus facilement et qu'elles soient plus interressantes...quitte à en faire moins en simultané. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 21:05

Et pourquoi pas monté à une page word.... ...

Ok je sort je veux pas me faire taper dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 21:21

Au lieu de faire une barre limite minimale, on peut dire:
entre 3 et 8 lignes= Petit Rp de discution
entre 8 et 16 lignes= RP de taille moyenne, RP de base
16 lignes et plus= RP de conséquence qui vous sera glorifié d'un bravo admiratif de la foule en délire qui lira votre RP, entre deux pauses café.

Et de plus, mettre une limite ne sert à rien puisque personne ne la respecte... Je veux bien qu'on dise dans les RP tel que les intrigues qu'il faut un nombre de ligne minimum pour faire bouger les choses... Mais pour un RP de rencontre ou pour un RP "banal" (escusez moi du terme), cela ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 21:35

Pas d'accord. Les petit rp, c'est galère pour répondre et pour faire avancer les choses...

Par contre là où je te rejoind, c'est que chacun devrait avoir le droit de décider de sa limite...ANARCHIE.
Juste je cosidère (avis personnel) que faire 10 ligne n'es pas vraiment dure... Il y a un parfait exemple avec Yuka et moi au terrain vague.. nos RP ne menant à rien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 21:49

C'est justement ça qui parfois devient assez... Foireux

Le dernier post sur le terrain vague fait 11 lignes chez moi... C'est peut mais j'ai fait avancé les choses... Enfin pour moi en tout cas XD

J'ai déjà eut une discution avec Wladéral (pour ceux qui ne connaisse pas AR, passez le chemin sur le nom)... Il le disait clairement qu'un petit post remplit d'information et qui fait avancé les choses vaut mieux qui long RP pour ne rien dire *ne vise personne*
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 21:57

Oui...mais un petit post pour ne rien dire c'est joli. *oo*
Et puis, en dévellopant la psychologie d'un personnage ou en partant en reflexion existencielle sur une machine à café ou le sens du mot liberté, il est facile de faire des lignes. =P
(Et puis, cela fait mauvais genre un RP de trois lignes je trouve...Perso, quand je tombe sur un forum où même les admins font quatre demi-lignes...je ferme. --')

Shinji> Trop galère à mettre en place comme système... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 22:00

Franchement, je suis d'accord avec vous deux x)
Le RP au terrain vague, est assez complexe, on peut faire un long post, pour l'arriver, mais la suite est plus difficile.
Je ne dénonce pas vos RP, mais même si, les longs RPs donnent une bonne images, il faut aussi, qu'il soit constrctif. Exusez-moi, mes quelques fois, je ne lis, pas tous, parceque le plus souvent ça tourne en question rhétorique, et autres critiques, qui n'avancent strictement pas le RP.
Je fais moi aussi la même chose donc...

Mais j m'en sors toujours etje fais plus de 10 lignes [Sauf en cas, extreme comme tout à l'heure où là j'étais forcée, de rien écrire]
Bref, par contre, la limite de 10 lignes, est à imposée, car pour certains, on peut croire que RP est une oligation. On vous à pas obligé à vos inscrire, vous faîtes cela pour le plaisir, alors ne baclez pas vos posts quans même.
Même pour les débutants, 5lignes, ça se fait rapidement, surtout, quand on est dans le contexte et qu'on à la volonté.

> Yuka , moi aussi je fais ça, je suis arrivée, dans un forum où il y avait une ligne, puis un dialogue et une ligne genre...

Citation :
Elle avait très mal à la tête, et était très fatigué...

TU as des médicaments ?

Elle attendait patiemment ça réponse...

-.-"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 22:08

Donc selon les situations, le nombre de lignes peut diminuer ou augmenter...

L'idée est interressante... Et Megumi a raison aussi [*o*], quand on arrive à un paragraphe de 10 lignes de question rhétoriques, je vous le jure que je bacle la lecture du poste... Un petit délire par-ci par-là, OK mais pas des paragraphes entiers

Yuka Kunimoto a écrit:
Et puis, en dévellopant la psychologie d'un personnage ou en partant en reflexion existencielle sur une machine à café ou le sens du mot liberté, il est facile de faire des lignes. =P

Bientôt on va arriver à des RP du genre:

Shinji se posa la question sur le nombre de grains de café qu'il peut y avoir dans une machine à café de 50 KG tout en comptant qu'il y a 3 litres d'eau pour la préparation et que le grains de café est souvent moulu. Il faut aussi se dire qu'il y a environs 39,342 KG de pièce faisant fonctionné la machine. Mais la machine se libère de 1 litre d'eau toutes les heures quand il y a des pauses café qui sont programmées toutes les 3 heures et 14 minutes. Mais sachant que le vendredi, seul 764 ml d'eau s'en vont au lieu de 1 litre, combien de pause café il y a dans une journée de travail comptant environs 12H... Tout celà n'était qu'un problème de math pour savoir si la machine marchait le samedi soir entre 23H et minuit...

Super le RP 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 22:12

*Explosé de rire devant son PC*

C'estvrai que ça peut tourné à ça après xD

Edit : Quand on RP évitez de mettre des couleurs trop flasies, et aussi faites le plus souvent des lignes qui vot jusqu'au bout, c'est préférable [Enfin pour moi] et surtout essayer de sauter des lignes. par exmple Chi, j'ai du ml à lire tes RPs, parce que tu finis jamais ta ligne et u saute pas beaucoup de lignes, même si c'es pas un pavé, essaye. Enfin, c'est mon problème mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 22:17

Anass devrait faire la même chose... Parce que ses RP sont beau mais tout est serré et pas de couleurs donc je ne m'y retrouve pas... Et là encore c'est des pavés... Mais on s'en fout XD

Je prends le fait que tu es explosé de rire devant ton PC comme un compliment de ma manière de RP
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 22:18

Là c'est un problème de maths, pas un RP. X)

Et puis, c'était un exemple...
Quand tu bloques pour faire huit lignes, cela aide bien (l'une de mes amies avaient un forum où elle demandait dix-huit lignes...ça me parraissait impossible mais finalement, cela peut passer aisément au fur et à mesure que l'on apprend/ Mode racontage de vie: Off/). ^^

Sinon...effectivement je fais souvent des posts pour ne rien dire...mais j'aime pas poster en dessous de une page word...question d'habitude...Pas forcément un exemple à suivre. (pourquoi je me justifie moi au juste? ôè)

Megu> D'accord avec toi pour les couleurs...Quand c'est trop coloré de dialogues on s'y perd. @@
Mais je me voyais mal imposer un truc pour le style d'écriture... (Chacun peut faire comme il veut si c'est lisible sinon on se retrouve avec des règles partout. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... EmptyMar 3 Fév - 22:24

Idem que Meg pour le RP de Shinji xD

Mais bon, après, c'est vrai que le systeme de classment (bien que énervant à mettre en blace) est pas mal non plus ... Après, le truc qui serrait vraiment bien, c'est de commancer (pour les nouveau) par peu (5 ou 8 à vous de voir) et que ceux qui sont là depuis un certain temps ou qui ont un bon niveau RP se bouge pour en faire minimum 10 ...

Après, tuoujours le problème de situation ; s ita pas d'inspi, alors on peut pas y faire grand chose ... Passe un autre jours ... Mais le vrai problème ... c'est celui que j'ai évoquer tout à l'heure ; Action et dialogues+ 10 lignes = xp
^
Après c'est comme ça vous chante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Poum poum chi...poum poum cha... Vide
MessageSujet: Re: Poum poum chi...poum poum cha... Poum poum chi...poum poum cha... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poum poum chi...poum poum cha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -