Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cri du coeur. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:54

Sad *clin à Fujio qui en à besoin aussi*

Tiens, je sais pas pourquoi, mais ces dernier temps (peutêtre à quase de mon aniv' qui sait) Je suis de bonne humeur et toujours a prendre n'importe qui dans mes bras ...

Fujio, courrage, nous aussi on l'emerde la vie :

I HATE THE LIFE !!!! But i'm happy, because I have what other haven't.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:02

merci
désolée j'ai fait un coup de déprime et comme il y a mon frère et ma soeur je pouvais pas crier ou frapper quelque chose alors je me suis défoulée sur le topic !
je déteste pas la vie mais la mort ou plutôt Dieu, enfin façon de parler, l'équivalent de Dieu à mes yeux.
mais je suis sûre que demain je serais de meilleure humeur ou dans quelques jours, à partir du moment que je n'y pense plus trop.

Akatsuki tu as compris ce que peu de gens comprennent ou alors ils le comprennent trop tard, et ça c'est rare ! En tout cas, profiter des gens qui sont autour de vosu un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:35

*** Calin ***


*Histoire de profiter de la vie ;)*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:56

CDG : Mana vient au live event - soirée spéciale Kanon Wakeshima de jeudi prochain -_- Pitié, y'a pas pire.. (j'espère qu'ils vont au moins changer le programme, parce que faire une mini conférence pour mana, diffusion du dernier concert de son groupe ou je ne sais quoi alors que c'est la soirée de Kanon Wakeshima.. =X) Ca va encore attirer des groupies =_= J'en connais qui vont arriver à 11h alors que la soirée commence à 20h. J'espère que je vais pouvoir rentrer.
CDC : J-7 showcase Kanon Wakeshima *_* (comment ça je n'ai que ça dans la tête? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:21

Fujio > Pour le CDG contre la S... je peux dire d'expérience... ça va passer. Et la réaction Acide/Base ça va te permettre d'avoir des points au Bac... sérieux! ^^ On en as tous des coups de gueule contre cette put*** de S. Si tu as un problème en physique-chimie sur une réaction OxRed ou nawak, hésite pas, si je peux aider, c'est sans problème dès que j'ai le temps. Pas en math, je me bat pour avoir la moyenne, et j'ai 7... -_-

Je peux trouver une seule utilité à la S... tu peux faire de super blague que personnes comprend après... ^^

Foutien et calin!!! Don't worry be happy...

....




BAC BLANC DE MER**!!!!!!!! JE LOUPE UNE SORTIE SKI!!!!!!!! NO WAY, JE RATE PAS LE 2G DE GODIN ET GAUCHER!!!! Twisted Evil

CDC : le 2G! Le 2G!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:43

La fleeeeeeeeeeeeeeeeeme de continuer mes recherches...
Franchement fair eune dissert" sans avoir vu la méthode sur la poésie lyrique (vue cette semaine) et engagée (non vue) en bac blanc obligatoire... très peu pour moi. --'

Même en S faut bosser les langues. >>
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:45

Bonne chance pour ton Bac blanc... enfin, j'espère que t'en aura plus que moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Invité
Invité
Anonymous


Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:58

atsu > merci pour ton aide, mais t'inquiète, ma tante est prof de physique au lycée, donc je peux l'appeler quand je veux. et pour les maths, le problème c'est que je comprend pas le sujet de ma prof (c'est une folle, chieuse .... c'est Bibi >surnom de mer*e je sais) et elle note bizarre don personne ne peut m'aider pour ça !

yuka > j'ai eu mon Bac blanc de frnaçais vendredi, je l'ai foiré alors que c'était sur le roman, mais le commentaire était sur maupassant et j'ai rien à dire sur ses textes ! et mon prochain bac blanc c'ets sûr la poésie ! ça va être chiant (j'adore la poésie, mais c'est dur à faire des commentaires et décortiquer un poème j'ai l'impression que ça tue le poétique du poème, enfin bon passons!)

mais là je vais mieux (je suis l'optimiste de service d'après ma meilleure amie, elle m'a pas cru quadn je lui ai dit que j'ai déprimée)
CDC -> je viens d'apprendre que l'ex de 2 de mes meilleures amies avait embrassé durant une soirée ma 3ème meilleure amie ! popurquoi CDC ? ce mec est un bolos et quand j'ai appris ça, j'étais morte de rire. Et je vais à l'APH !!!! youpi (enfin officiellement je vais dormir chez une amie, pas faire la fête à la géode !)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:55

CDC ; J'ai 41 ??? 14 ans et tout le monde à l'air d'allez mieux apres ce deballage de coup de gueule ^^

Merci Admin-sama ^^


Dernière édition par Akatsuki Marya le Jeu 5 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MARRE ! MARRE ! COMMENT FAIRE POUR ETRE GENTIL AVEC DES GENS QUI :
1°)VEULENT PAS QUE JE SOIS GENTILLE AVEC EUX
2°)SONT MECHANTS AVEC MOI
3°)SE FICHENT DE MOI
COMMENT ?!?!?!?!?!



Sinon, je suis contente, aujourd'hui... Je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:58

eh bien, ne sois pas gentille avec eux ! tu t'en fiche !
Sinon, je suis de bonne humeur alors que les 2 dernières fois que j'ai vu mon père il m'a engueulé (avant de dormir et au réveil ! super !) et j'ai passé mon après-midi à réviser les maths ( produit scalaire, suites & co) et j'ai eu que 10,5 en svt; la seule matière scientifique où mma moyenne était bonne. Ah et aussi j'ai quand même cours les jours du TPE, je fais comment pour révise l'oral ?
Mais e suis de bonne humeur quand même ! faut pas chercher à comprendre, e suis bizarre !

En tout cas, l'admin a eu une très très très bonne idée de créer ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:18

Je me suis fait engeuler par mon prof de math parce que je ne m'étais pas inscrit à des concours pour des Ecoles d'ingé... et que je lui ai dit que je voulais aller à la Fac en physique... -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Invité
Invité
Anonymous


Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:19

Pas bête.... Faudrait que j'essaye de les ignorer complètement pour voir...
Je suis contente ! Je viens d'avoir une... Mais vous, vous vous en fichez de toute façon alors...
*part pleurer dans son coin*
Je suis douée... J'arrive à me rendre triste toute seule.... Je me sens toute seule.....
Seule
Vraiment
Toute seule
Toute petite
Toute seule
Vraiment
Seule...
Quand je regarde la lune, j'ai l'impression qu'une maman me surveille... Mais j'ai aussi l'impression d'être insignifiante... (Mais tu ES insignifiante ! ... Merci.....)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:22

Chi> Tu fais comme moi quand quelqu'un me gave...tu l'ignore et tu le prends de haut...

Fuji> Merci, merci...je sais je suis géniale... Cool
/sbaf/
><
Bon...ok je suis loin d'avoir tout le mérite...mais bon... c'était trop tentant. >>

Atsu> Tu es trop bon en maths? =P



CDC> J'ai jamais fait un bac blanc aussi délirant! XD
Une quinzaine d'élèves ce sont fait chopper!

CDG> Passer 4 heures dans une salle à réfléchir me met les neurones en compotte du coup j'arrive plus à me concentrer sur mon interro d'anglais...
* passe en mode: je vais me planter mais j'assume! * è.é
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:06

Yuka-sama, tu peux te planter et assumer, mais c'est mieux de reussir ! Aller ! Gambare ! Faut être courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:46

'ai mon bulletin de pemier trimestre sous les yeux :

Alors... ma moyenne de math : 8,7!!!!!!!!

alors je comprend pas... ça m'étonne un peu.


Mais non Chewi!!!! Je veux savoir pourquoi tu es contente!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:50

Effectivement Atsu, elle est pas beaucoup plus élevé que la mienne et moi, mon prof fait tout pour pas m'avoir en spé-maths. (On se demande pourquoi...XD)

Marya> Merci du soutient. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:56

Han..;Ça doit être dur pour vous les gens U_U Je vous plains...

Moi je commence, mon entrevu, pour l'adhésion dans mon école privée...Ce change du niveau du public, c'est plus dur T.T
Déjà que je dois faire une diserte, pour montrer mon dévouement, et ensuite, les motivations, qui m'ont poussé à m'inscrire etc... *mal de crane*
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:01

Oui, mais j'ai un prof de math particulier pour ui "les notes n'ont pas 'importance..." et qui est super super super pas cool!! ... -_- le pire du coin en fait...

Ca dépend de l'école privée que c'est. Il y a des écoles public terribles! ^^
Nan, je vais peut être tenté une école d'ingé genre ESIEA... mais ça va être chaud, ily a pas de physique ><...

Yuka, tu veux aller en spé-math? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:09

Megu> T'inquiètes va, je suis en privé depuis la maternelle, même si ça parait dure et tout, c'est parfois plus "cool" que on le pense. Enfin, la tienne a l'air quand même strict...normalement, un entretien suffit. ^^'
Atsu> Ah ça non. ><
Moi je veux spé-svt!
(et là j'ai soulagé mo prof de maths d'un poids en lui apprenant mon projet d'orientation. =P)
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:12

SVT ? *Yurk*

Yuka > Oui, c'est une école "spéciale intello" on va dire, enfin je sais pas trop comment appellée ça. Ils vont faire deux entrevus avec mes parents, et deux avec moi, dont une ou je serai seule+ ma diserte à deux ronds >.<
En plus si je suis acceptée [Ce qui est probable =P], je vais devoir refaire mas 2nd, parce que vu qu'ils ont un excellent pourcentage réussite, ils veulent pas prendre de risque...-.-'
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:15

Voilà qui...instructif. ^^'
C'est pire que le lycée de fille à côté du mien! @@
Dans ce cas, bonne chance (pour ta dissert surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:17

Merci...J'ai commencé, pendant la soirée, mais c'est pas trop au point, j'essaie d'avoir un bon langage soutenu et tout e tout, sans pour autant forcée, il faut que ça fasse naturel ^^

Je vais bientôt me remettre au boulot, c'était juste une petite pause...Mais c'est pas bien de travailler la nuit =/

> Bref, bonne chance toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:48

bonne chance pour ta dissert' !
ma prof de maths bidouille les moyennes (genre enlève une note mais la compte quand même dans la moyenne d'une certaine manière ou change les coefficients, au final on sait pas comment elle les fait) ça nous augmente un peu, mais ça l'arrange elle pour pas passer pour une nulle !
mon problème c'est que je veux faire spé maths ! mais j'ai pas les notes ! et je galère en maths ! mais c'est ma matière scientifique que je préfère ! j'aime pas la physique ! et la svt commence à me taper sur les nerfs. Et les classes spé svt dans mon lycée c'est considéré comme les moins bonnes classes, ceux qui ont pas eu d'assez boones notes pour passer en spé maths !
CDG > j'ai passé on samedi, dimanche et jeudi après-midi à réviser les maths (mais que ça) et j'ai fait mon contrôle ce matin, et si j'ai la moyenne ou plus, je saute de joie ( faut pas rêver ! j'aurais pas la moyenne ! =(
J'ai cours le jour où je passe mon TPE ! ils sont torp chiantts ! ils avaient enlevé les cours mais ils les ont remis, ça fait que j'ai pas de temps pour réviser l'oral ou me préparer et je loupe le cours d'histoire alors que le cours d'après j'ai contrôle !

CDC > la corress canadienne d'une amie arive en France ce week end, ça va être torp marrant (mais elle va trop galérer en cours !) et il y a une soirée fluo (ne me demandez pas ce que c'est) à la piscine municipale samedi et j'irai peut-être avec des amies, ça va être simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 19:06

J'ai une correspondante ! (Méga Happy, danse de joie !)
Je vais avoir de la mousse au chocolat ce soir !
J'ai pas cours demain !
Demain soir, je vais à une fiesta !

Hem.... Mushu, je suis contente, parce que je sais que tu veilles sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cri du coeur. <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cri du coeur. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Coin Blabla » -