Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cri du coeur. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 23:08

j'ai le même problème que toi Sakura !

CDC : mon père a dit oui pour le concert de Limp Bizkit à Paris le 5 juillet ! trop heureuse !!!!

CDG : j'ai reçu mon bulletin ... ça veut tout dire je pense

CDC : je peux faire ma fête samedi !!!

CDG : bac blanc de français, contrôle d'histoire et encore contrôle de maths -_-'! et trop de devoir pour répondre aux rps cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 23:21

Limp Bizkit? Chanceuse! =)

J'aimerais bien les voirs un jour !

# C'est moi ou ca ne respecte pas le principe du topic ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Invité
Invité
Anonymous


Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 17:49

CDG : pourquoi est-ce qu'il faut qu'il y ai tout le temps des contrôles ? pour le concert, il faut que je convainque entièrement mon père et que j'économise la place !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 18:33

Humph. >.<

* va se retenir de balancer tous les mots qui lui viennent à l'esprit à propos de son prof d'histoire...* u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 22:19

Je devrais être une gentille fille, qui ne vole pas, qui ne ment pas, qui travaille bien, qui est très gentille, qui est moins gourmande... Malheureusement, je suis totalement l'inverse.

Ne t'en fais pas Yuka Kunimoto, j'ai parfaitement saisi le message !
-Je n'embêterai plus personne (encore moins toi) sur le flood et arrêterais de flooder
-Je n'embêterai plus personne sur la CB
-Je n'embêterai plus personne sur le forum tout entier
-Je ne ferrais plus peur aux nouveaux
-Je me contenterais d'être une gentille fille qui ne fait que rp
Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 23:20

CDG : Purge de Vidéo obèse!!!!!!!!!!! Tu m'énarve!!!

CDC : Toulouse + Concert = nous voilà!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Invité
Invité
Anonymous


Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 9:57

CDG : saleté de contrôle de me**e de mes 2, fait chiiiiiiiiiiierrrrrrrrrr

CDC : je vais au concert !!!! et aquaboulevard ! et crêperie vendredi avec tous mes amis !!!

CDG : bouh ! L*****, la coress d'une maie, part pendant les vacancces et je la reverrai sûrement jamais, trop triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 9:59

CDG

J'aime pas les parents de mon batteur, qui accepte puis refuse.
J'aime pas la maladie...
J'aime pas ma prof d'SVT.
J'aime pas les maths.
J'aime pas les jours.
J'aime pas grand chose en fait.
J'aime pas que tout soit genre comme avant.

J'ai besoin d'un concert, d'un break, de quelqu'un, de quelque chose, d'une chanson, de vacances, de chocolat, d'héroïne, d'une soirée pour tout oublié, d'un coup de jus, d'amour, d'un voyage, d'un jam, d'un crayon, de neige, d'une grotte, d'une forêt, d'un oiseau, d'un vol, d'avion, d'une partie de basket, d'une présence, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 14:24

Trop mdr ! bon je poste aussi mon big coup de gueule !
Nakao en a ral le cul ! Pour commencer j'ai horreur d'etre alone ! pas l'habitude ! mais la c'est le stress car tout le modne est partie, apres mon frere, voila que meme mes tite soeurs partent... et meme ma lil's pire que tout ! géniale les vacances pour les étudiants T_T !
et le boutlo ! tous les jours 3h30 du matin debout, suis crevée, surtout qu'on me laisse pas partir du pc avant minimum 1h00 du matin ! quand est ce que je me repose moi ? >.< 2h30 de sommeil max par nuit c'est pas assez !
et puis, par pitié, Isabelle arrete de faire des bébés ! c'est a moi de m'en occuper ! c'est l'horreur ! voila qu'hier j'ai eu tout un cirque de la nuit pour toi accouché ! tu me pose des questions sur ca, mais purée quand c'est la derniere fois que j'ai eu un bébé moi ? rappel le moi ? jamais ! ah je me disais aussi ! au bout du sixieme enfants t'es pas capable de les laver toute seule ! PUREE ca dervait pas etre permis !
Comment sa ma filleule est sage qu'avec moi , mais c'est parce qu'elle sait trés bien qu'il faut pas se foutre de moi ! si elle est pas sage elel va au coin ! tu sais pas le faire ???
Otoutosan... par pitié, la chose qui est posé sur MON bureau, acheter avec MON argent, qui est connectée avec internet que JE paie, M'appartient ! t'as pété ton pc assume un peu merde ! et arrete de prendre mon scooter sans ma permission ! c'est à moi ! >MOI !!!!!!!
Et toi l'autre imbécile maniaque du "je tape sur les affaires des autres sans me préoccuper de ce qui pourrais ne plus fonctionner apres mon passage" pitié apprend à respecter ! marre de travailler pour les autres !
Et lil's ! pitié ! va voir ailleurs si j'y suis ! c'est pas qu'un peu enervant à la fin ! donc poru bien faire... si tu y tiens reste y en espagne ! je m'en fou ! >.<

voila ! ouf... c'est con mais c'est vraie que sa fait du bien! ^^

bon un petit coup de coeur à tomtom qui a réussie son permis de conduire et qui est devenu mon chauffeur personnel ! c'est trés bien ! (est morte de trouille devant un volant !)

et au délire made in deesse du péché charnel et de la deesse de la luxure ! héhé trop XD hier ! sa ma remonter le moral d'une fleche !

pfiou... c'ets dingue mais... sa défoule grave ! XD (meme si on donne l'impression d'etre une bande de malade fou furieux qui se plaigne de tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 17:10

Aa-chan > écrit ta chanson, fait ta partie de basket > c'est le moment, les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 19:48

Nan! J'ai cours.... jusqu'a demain... ^^ CDC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Invité
Invité
Anonymous


Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 4:48

CDC: recherche des calins >>
CDG: JE SUIS QU'UN ABRUTI T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 11:53

CDG : c'est décidé, c'est sure... Je hais les DENTISTES et tout ce qui va avec >n<
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 18:51

* est en train de se tater pour savoir si elle n'est pas un chouillat suicidaire sur les bords... * =o
Il a fallu que je prenne le seul sujet que la prof de français avait contraindiqué... parait je suis folle... ôô


Info du jour dont tout le monde se fiche: youpi, officiellement dit par ma prof principale "tu doubles, mais bosses". --"
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 10:55

-__- pourquoi je dois faire sport, j'ai envie de gerber toute les dix minutes et je peux même aps rester chez moi? Ils veulent quoi? Que je gerbe sur la piste, super, bonjour la réputation arpès -_-. Non mais franchment, pour une fois que je suis malade, ça m'arrive de moins en moins souvent. Juste un jour. Pour pas que je gerbe en cours, na c'est trop dur? Tu me fais pas confiance? Merci Maman, j'apprécie beaucoup>>. On se snet aimé et apprécié quand chaque maint t ume dit "tu pu va te laver" franchment, je suis au ange... Et l'autre con alors, il me soalue à geindre>> il et chiant à la fin, je lui ai rie ndemander. Laissez moi tranquille. ma chambre c'est pas le salon. Quand vous téléphonez, allez dans la votre >>. Et puis c't'abrti de jumeau, il sait pas qu j'ai ma vie >>> qu'il me laisse tranquille quand je vais voir des pote, j'ai pas besoin de lui sur ls bras >< t'a les tiens comme potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 17:12

Koro mode je vais tuer quelqu'un lol XD

CDG: Je suis cassé >>
CGG: Non je suis pas casé >>
CDG: Me faut un Magic Swap pour les jeux japonais ><
CDG: ><
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 17:32

CDC : ** j'aime louper 4 heures de cours en une journée !
CDC : ** j'aime ne pas aller a la gym demain
CDC : ** j'aime toujours autant cetet musique debile qui enerve tout le monde a force de me l'entendre chanter toute la journée !
CDG : --'' bientot les trimes !
CDG : T_T Nééééééé i miss you ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 20:31

CDC : Love sortie Latin!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 17:01

désolé, j'avauis pas fini, un des éléments de mon mécontentement venait de rentrer et j'avais pas trop envie qu'il tombe là dessus >>...

DOnc, l'autre abruti commence à me saouler avec ses remarques du genre "j'en fais plus que toi", désolé d'avoir des devoirs et de finir tard -_-, mais au moins, moi je les note, pas comme un certaine personne. Quand à la vaisselle et le repas, t'es sympa mon vieux mais c'est qui qui fait tout le mercredi, le message passe mal, c'est pas mon blèm, t'as que une heure de libre, oui je sais, moi aussi j'ai pas beaucoup de trou, mais je fais des efforts, et même si c'est pas géant, ça suffit. Tiens, ça vous énerve que je fasse que dalle,e t quand je m'y met, on m'engueule, vive la logique. Et l'autre idiote, je t'aime bien Cath, t'es une super amie, t'as une Wii, on fait des nuits blanches marrante, quoique je les fais toute seule ces nuits depuis que tas ton copain -_-. Arrêtes de venir me chercher chaque samedi et mercredi, je passe plus de temps chez moi -_- tu peux pas comprendre que j'ai besoin de calme aussi? Et puis, elel me saoule avec ses cheveux, merde à la fin, je suis pas un miroir, je suis humaine!!! Ta question du matin, garde la pour toi. J'en ai la claque de te dire "oui, tu es bien, oui tu ne frisse pas..." Bordel, bonjour c'est mieux que ça ><. Et puis, j'en ai marre de tes "moi au moins j'ai de la poitrine" ou "moi j'ai un copain", oui je sais, j'ai pas de poitrine, j'ai pas de copain, mais ça m'empêche pas de vivre>>. Moi je collectionne pas les copains, c'est pas mon genre... Et puis, s'il te plais, évite de me rappeler que je suis maigre... Si ça pouvais m'éviter d'avoir les remarques désobligeante des infirmières sur mon poids ou ma situation familiale, j'aimerais bien prendre 5 ou 6 kilos... Arrêtes de te comparer à moi, ça te fais pas du bien, et à moi non plus. Une dernière chose, la prochaine fois que tu me pousses, vises un mur, parce que la embarde de l'escalier, ça me plait moyen... A oui, aussi, quand je suis en colère, j'ai la bonté de vous le dire, j'ai pas envie de cracher ma colère sur mes amis, ça n'arrange pas les relations, alors, s'il vous plait, quand je dis" éviter les remarques qui pourraient me vexer ou les blagues pas drôle sur moi, ça m'arrangerait", bah le faites pas, sinon vous étonnez pas de mes réaction >>.

Aaaah, ça fais du bien de se lâcher un bon coup ^-^

CDC: Ponyo ** mon petit ordi a Ponyo et puis aussi mon matelas et mon miroir, mon étagère ma couette** ma chambre en entier ** J'aiiime
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptySam 23 Mai - 22:55

CDG : J'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaas les Tp du Bac et le latin...

CDG : J'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaas ma situation, ma nature et le reste. Demain, je vais réviser au lieu de la voir, j'irais surement mieux au final, ça me parait une meilleure solution... mais arf quoi... >>

CDC : enregsitrement fini, pas la foi de refaire les voix osef!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 14:28

DCD : FINI LES TP!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 16:47

CDG: JE ME SUIS PETE LA JAMBE >>
CDG: J'ai encore deux match ce W-E
CDG: La prochaine extension Yugioh est repoussée à la deuxième semaine de juin, si ca continue j'aurai jamais mon deck....
CDG: Et oui toujours Célib' et y en a marreeeee T.T
CDG: J'ai de moins en moins de chances au jeu (Est ce que cela veut dire bientôt une fille dans ma vie? /SBAF/)
CDG: Je vais défoncer le mec du guichet de la banque ** (cet abruti ma traité de con devant 20 personnes hier mais au moins il a prit trois tartes dans la trocnhe made in Dodo)


CDC: Je suis tout seul pendant encore deux semaines pas de parents à entendre, ca me manquerais presque XD
CDC: après ce W-E les matchs de foot sont terminés, on peut encore être champion
CDC: STANDARD CHAMPION! STANDARD CHAMPION! ANDERLECHT C'EST DE LA MERDE EN BARRE, TU CHIE ET TU TIRE LA CHASSE MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!
CDC: Vivement vendredi pour le nouvel épisode de Yugioh 5d's!
CDC: On me matte depuis l'immeuble en face XD
CDC: Kazuma arrivera bientôt les loulous X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 19:28

CDC: Résultats de l'épreuve de français du brevet blanc. 20 à la dictée, 18 à la compréhension de texte et 14 à la dissert' tout ça, coeff 2 avec les félicitations de la prof. Y'a pas à dire, je plane ♥️
CDC:29 mai spectacle de la chorale ** séchage de cours toute la journée pour répet' à l'auditorium et je sens que je vais bien m'amuser
CDC: Certificat médical qui m'interdit le sport depuis maintenant deux mois jusqu'a la fin de l'année...Elle est pas belle la vie? =P
CDC:Stage en entreprise à la fin de l'année, éclate totale au menu **


CDG:7 à l'épreuve de maths au brevet blanc >< Je plane un peu moins, là...Y'a pas à dire, au lycée, j'irai pas en scientifique >.>
CDG:Peut-être que ce spectacle sera génial mais en attendant grand stress avant >< Je fais des cauchemards depuis jeudi soir T^T
CDG:Conseil de classe le 11 juin >.< Bon si je passe pas, y'a pas grand monde qui passe mais bon...Aya ><
CDG:Les filles, c'est fatiguant(Mais t'en ai une T.T)...Ca fait des histoires pour rien, ça se fait la gueule pour rien, ça te gonfle avec ça(pour rien)...Et ça ose se sauter au cou et se demander pardon devant toi O.O
CDG:Pourquoi j'ai cours demain après-midi ??? A cause du pont de l'ascension >>


...Ca fait du bien ce genre de topic...
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 22:31

MASTER MEGA CRI DU COEUR!!!!!!!

D'après ma prof de biologie, je pouvais pas mieux réussir les Tp de SVT du Bac (j'espère don le 4 point en plus!!!) Et le prof de PC a laissé présumé de bonnes notes!!!!! De plus, mon prof de latin ayant parlé avec le prof qui nous a noté à l'oral de latin (il y a pas d'écris) m'a dit que j'avais bien réussi et que j'avais gagner MOULT point (coef 3 quand même!:!!!!)

OVER CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!! YAHHOOOOOOOo!!!!!!

CDC : Craquage de deux heure en philo ce matin... ai dit nawak avec des fou rire sans but... me suis bien marré mais le cours était plus que nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 20:09

CDG : Ce sont des gros autistes à la polytechnique de Marseille....

CDC : Parce que si j'ai bien compris, ils m'ont accepté........ =)

CDG : mon ami ets pas pris TT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Contenu sponsorisé




Cri du coeur. <3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cri du coeur. <3 Cri du coeur. <3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cri du coeur. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Coin Blabla » -