Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Vide
MessageSujet: Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) EmptyMar 22 Déc - 17:49

Le jeune homme attendait juste après avoir embrassé l'avis de cette concernant les trucs qu'elle allait lui faire faire sur la journée, la première suggestion vint de suite puisqu'elle lui mit une gifle enfin c'était plus une caresse qu'une gifle mais rien n'empêchait de dire qu'elle posait de nouveau la main sur sa joue.... Elle lui dit alors qu'un jour il le regretterais. Peut être bien mais peu importe profitons de l'instant présent, cependant elle ajouta qu'il lui était réservé pour tout le restant de la journée. Cela voulait dire qu'elle ne pouvait plus nier qu'elle appréciait un tant sois peu la compagnie du roi de Takuetsu... il était 12H passé et Mitsuko lui dit alors qu'elle n'avait pas envie d'aller au réfectoire et que donc Kazuma devrait lui payer le restaurant, aucuns problèmes... Mais si c'est pour aller au restaurant aller au carré VIP du Sun Party, c'est la ou t'es le mieux servi même si ca coute cher mais comme l'argent n'est pas un problème, (rappelons que Kazuma est de bonne famille) Il savait parcontre qu'en y allant à pied et vu la fermeture à 15h, il y arriveraient un peu tard, non pas que ce serait fermé mais ils devraient manger vite. Il regarda Mitsuko en la suivant et elle se retourna de nouveau vers lui pour lui imposer une nouvelle règle, il devrait l'appeler dorénavant Miss Ogawa pour le restant de la journée. Elle continua ensuite de marcher suivie par Kazuma qui la rattrapa rapidement passant autour de sa taille enfin sauf qu'il passa le bras de Mitsuko dans le sien comme si ils allaient déjeuner dans une soirée mondaine.

"Permettez moi mademoiselle Ogawa de vous suggérer un moyen plus rapide que la marche pour aller déjeuner."

Il l'entraina alors un peu à l'écart et ils arrivèrent ainsi la ou la moto de Kaz' était garée, la moto duel du jeune roi qui lui permettait de faire un duel dans la rue alors qu'il conduisait en même temps, utile et fun à la fois, il configura alors la moto pour la mettre en mode deux place et regarda Mitsuko s'installant en première position sortant un casque de réserve...

"Vous montez?"

Demanda t'il alors un sourire aux lèvres, bref, elle se placa derrière lui et s'accrocha à Kaz' en placant ses bras autour de la taille du jeune homme, bref la position habituelle de celui ou celle qui accompagne quelqu'un qui se déplace en deux roues, le jeune Yagami démarra alors doucement pour ne pas la brusquer accélérant au fur et à mesure et les voila ainsi parti direction le restaurant, ils purent ainsi passer devant plusieurs choses à regarder, par exemple le pont qui reliait l'école au centre ville qui donnait un aperçu sur le lac, ce serait d'ailleurs tellement plus beau au couché du soleil.... Encore un truc qu'il aimerait lui montrer en fin de journée. Ils arrivèrent alors après 20 petites minutes de route Kazuma ayant roulé à son aise. Il laissa la demoiselle descendre en premier et orodonna une commande vocale à la duel moto qui se placa alors en mode reconnaissance vocale et empreinte digitale. Elle ne démarrerait sans ces deux points réunis et les roues seraient bloqués empêchant tout déplacements. Il repassa alors aux cotés de Mitsuko et se remit bras dessus bras dessous sans lui demander son avis, se faire appeler Miss signifiait faire partie d'une bonne famille donc il était logique que le jeune homme agisse comme tel et d'ailleurs arrivé au restaurant, il passa devant elle lui ouvrant la porte et la suivant ensuite. Le serveur arriva alors et Kaz' demanda l'accès au carré VIP, il emmena alors Mitsuko à l'abri des regards indiscrets et ils purent s'asseoir sur des siège confortable avec une table superbement dressée. Il était à peine 13h et le serveur vint prendre leur commande.

"Le plat du jour accompagné par une de vos meilleures bouteilles, pour la suite on verra. Mademoiselle Ogawa que désirez vous commander? Prenez ce que vous voulez."


Il suivait les règles de Mitsuko mais n'en éprouvait aucunes gênes, il y était habitué depuis sa plus tendre enfance à se comporter de cette manière donc en quoi cela pourrait il le gêner? Bref il attendit la réponse de Mitsuko concernant sa commande et qu'elle prenne un peu la parole pendant qu'ils attendraient d'être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Vide
MessageSujet: Re: Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) EmptyMer 23 Déc - 18:45

Au moins le message était passé. C'était mademoiselle, maintenant. Un peu de déférence ne lui ferait pas de mal. Elle le suivit lorsqu'il lui proposa un moyen plus rapide. Elle n'était pas pressée, et il était peu probable qu'on lui ferme la porte d'un quelconque endroit, mais bon ... Elle était toujours partante pour voir ce dont il s'agissait.

Une moto. Sortie tout droit d'un jeu de carte pour adolescent bourré d'hormones en manque d'action. Un truc bien voyant, bien flashi, le truc qui brancherait n'importe quel garçon. Ou n'importe quelle fille s'ennuyant un tant soit peu. Encore que ... pas trop le style. Plus l'envie de ... vitesse.

Le remarqua-t-il ? Peut-être pas. Mais c'est aussi d'un geste empreint d'habitude qu'elle enfila le casque qu'il lui tendit, tout comme elle monta sur la moto, se calant bien confortablement derrière lui. Ses habits n'étaient pas vraiment coupe-vent, mais elle n'avait pas froid. Kazuma faisait un bon bouclier contre les courants d'air. Même si elle ne se collait pas trop contre lui, ça suffisait amplement. Elle profita du paysage même si elle le connaissait par coeur. Nul ne saurait jamais ce qui passait par la tête de la jeune demoiselle lorsqu'elle regardait ces lacs, ces forêts, ces falaises ... Ce territoire qui était à elle, qu'elle avait arpenté des milliers de fois ... Ce territoire qui lui reviendrait un jour, le seul qu'elle pourrait occuper. Dans le monde extérieur, elle n'était pas la bienvenue.

Une fois arrivés, Mitsuko n'attendit pas de geste de la part de Kazuma avant de descendre, le laissant faire ce qu'il voulait de la moto. Ca ne la regardait plus. Et elle ne comptait pas lui dire qu'elle avait apprécié, autant donc lui faire croire qu'elle était pressée que ça se termine ...


Elle se dirigea vers la porte d'entrée, il la précéda, lui ouvrant la porte. Elle arqua un sourcil, presque étonnée, avant de se rappeler que sa famille était liée à la haute bourgeoisie Ecossaise. Ah, ces Européens ... Elle en soupira presque. Bref. Ils s'installèrent, il commanda. Dans ses paroles, il semblait presque trop poli. Comme si c'était ironique. Sauf que non, ça ne l'était pas. Ou juste un peu.


- Une salade du chef. Amenez également de l'eau, je vous prie. Ce sera tout.

Mitsuko n'était pas grosse, et elle le devait bien à quelque chose. Elle n'était pas norexique, certainement pas, mais elle mangeait très peu. Pas faim. Une salade lui conviendrait parfaitement pour déjeuner. Avec de l'eau, parce qu'elle ne comptait pas passer tout le repas à l'alcool. Elle en profita pour offrir au serveur un sourire parfaitement maitrisé qui lui fit quelques secondes perdre ses moyens avant de s'incliner et de disparaitre. Le regard de Mitsuko reint se poser sur Kazuma. Un instant elle se demanda ce qu'il pensait. Un instant seulement. Ca ne l'intéressait pas tant que ça.

- La faiblesse de ce garçon le perdra. Un sourire et il est désorienté ... Il n'ira pas bien loin ...

Une vois neutre, détachée. L'avenir de ce jeune homme ne l'intéressait pas. Il n'était qu'un larbin parmi d'autres dans ce royaume qu'elle contrôlait. Takuetsu.

Et nul autre qu'elle ne le contôlerait jamais ... Roi, Reine ... Ce n'étaient que des pièces. Le maitre du jeu, c'était elle.

A elle de le prouver à la pièce en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Vide
MessageSujet: Re: Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) EmptyJeu 24 Déc - 2:27

Il attendait désormais la réponse de la demoiselle quant à la commande qu'elle voulait passer, de son coté il observait sa "compagne" du jour, faut dire qu'il était en charmante compagnie et ce pas seulement au niveau de la réputation de Mitsuko qui était aussi très belle. Elle avait demander de son coté une salade et de l'eau, Un plat logique quand on sait que les femmes ont tendances à faire attention à leurs lignes. De son coté il appréciait regarder sa cavalière, non pas qu'il pense à des truc pervers mais une jolie fille reste agréable à regarder après tout. Elle souria au serveur et Kazuma constata un sourire gêné sur le visage du jeune homme, il s'inclina et disparut alors allant chercher les commandes des deux jeunes clients et Mitsuko daigna ensuite regarder Kazuma qui lui même avait retourné son regard sur la miss lui souriant légèrement en voyant qu'elle le regardait, bref il l'écouta rajouter quelques mots et ajouta aussi un petit commentaire dans la foulée...

"Certes."

Il savait que Mitsuko ne le considérait pas comme un roi et c'est ca qu'il aimait chez elle, elle n'a pas peur de lui ou de sa réputation et elle lui répond du tac au tac, il aime les femmes qui ont du répondant et qui osent lui gueuler ainsi dessus comme elle savait si bien le faire. Bref il regarda de nouveau son invitée du jour.

"Miss Ogawa, j'aimerais savoir votre avis sur le fait que je vous embrassé par deux fois... Le premier baiser était certes pour vous rendre la pareille lorsque l'autre fois vous m'aviez eu par surprise mais le second était quant à lui sincère, je vous ai embrassé parce que je le voulais et parce que vous me plaisez, quoi que vous pensez... Je ne fais jamais ce que je ne voudrais pas faire mais vous embrasser ainsi est de ma volonté propre et ce même si vous croyez qu'il n'y a aucunes émotions à moins que vous vous voiliez la face sur mes émotions en émettant vos propres conclusions. Je vous ai toujours trouvé très belle et c'est parce que je me sens bien avec vous que je me suis permit un second baiser beaucoup plus sincère."

Un commentaire qui rendrait n'importe quelle fille en face rouge pivoine mais il savait que Mitsuko n'était pas du genre à rougir aux premiers mots venus, et ce même lorsqu'il avait essayer de provoquer une réaction par les mots un peu plus tôt dans la journée. Il la regarda et le serveur revint avec une bouteille de vin et l'eau que la demoiselle en face de Kazuma avait demandé. En attendant le repas principal il pourraient discuter devant un verre et il versa un verre d'eau pour Mitsuko avant de se servir une moitié de verre de vin et en prit une petite gorgée. Il regarda ensuite la fille du dirlo et voulu ajouter un petit truc quand le serveur arriva avec la salade de cette dernière, en effet le repas de Kazuma mettrait encore quelques minutes à arriver vu que lui c'est un repas chaud toutefois le jeune universitaire demanda à ce qu'on apporte un peu d'assaisonnement pour Mitsuko. En effet pour les salades on laisse le client assaisonner lui même parce que bon on doit essayer de s'adapter aux goûts des clients que l'on acceuille. De son coté il en avait oublié ce qu'il voulait dire, ca lui reviendrait surement plus tard....

"J'espère que le repas vous conviendra mademoiselle."

Ajouta t'il en la regardant d'un regard doux et un léger sourire aux lèvres, Kazuma n'était pas comme ca avec toutes les filles, elle est un cas à part quoi qu'elle n'en pense. C'est alors qu'on vint le servir à son tour un petit repas chaud composé d'un steak-Frites accompagné d'une petite sauce et d'une feuille salade pour agrémenter la vue du repas, bref bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Vide
MessageSujet: Re: Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) EmptySam 16 Jan - 12:59

Mitsuko regarda d'un air froid le repas arriver. La nourriture ne l'avait jamais attirée. Elle savait apprécier la saveurdes aliments, mais elle ne mangeait jamais beaucoup, et ne comprendrait sans doute jamais les personnes qui s'empiffraient à longueur de journée. Un air neutre, et juste un autre sourire ravageur au serveur qui s'éloigna presqu'en chancelant sous un petit rire minaudé de Mitsuko qui prit fn dès qu'il fut hors de vue.

*Imbécile.*

Mitsuko n'avait pas prononcé un seul mot depuis la merveilleuse petite tirade du jeune homme. et s'amusait presque à le voir la regarder, attendant une quelconque réaction. Qui ne venait pas. Elle restait imperturbable, et muette.

Juste histoire d'avoir le plaisir de le faire poireauter. C'était tellement plaisant ... Finalement, au bout d'une feuille de salade bien entamée, elle se décida à lui répondre.


- Le repas est très convenable. Quant à savoir mon avis ... je n'en ai pas. Il me semble que tu es majeur, du moins physiquement, donc tu fais ce que tu veux.

Oui, parce que mentalement, il fallait bien avouer qu'elle avait quelques doutes.

- La sincérité est quelque chose qui ne m'est que très peu connu, et dont je n'ai rien à faire, excepté pour les choses importantes.

Ou comment lui faire comprendre qu'elle se moquait totalement de lui, qu'il ait des sentiments ou non. Certes, il n'était pas trop mal. Mais ça s'arrêtait là pour elle. Lorsqu'elle l'avait embrassé pour la première fois, c'était juste un jeu.

- En revanche, sache que si tu ne joues pas ... Moi, je joue tout le temps. Alors comment peux-tu être aussi sûr de toi en me disant que tu étais sincère ? Alors qu'en ce moment ... tu préférerais peut-être déjeuner avec Selena ?

Elle s'insinua dans son esprit, enjôlant la partie qui aimait Selena, transformant tout ce qui lui passait à portée de pensée en affection profonde. Oui, en ce moment il voulait la voir, la toucher. Mitsuko ? Il s'en moquait. Elle n'était plus du tout intéressante par rapport à Selena, qu'il voulait voir sur l'instant.

- A moins, bien sûr, que tu n'aies quelques regrets envers Megumi ...

L'image de Selena fut instantanément remplacée par celle de Megumi, et un profond sentiment de nostalgie l'envahit ...

Oui, comment pouvait-il se prétendre sûr de lui, alors qu'il ne savait rien ? Rien du tout ... Que ce soit sur elle, ou sur quoi que ce soit qui la touche. Et il prétendait être sincère en l'embrassant ? savait-il d'ailleurs seulement ce que représentait un baiser "sincère" ? Non, sans doute pas.

Cela commençait sérieusement à agacer notre petite princesse ...

Au final, vivement que se termine la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Vide
MessageSujet: Re: Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) EmptyMar 19 Jan - 1:56

Kazuma venait d'entamer son repas et Mitsuko entamait sa petite réponse personnelle elle déclara tout un palabre sur la sincérité mais Kazuma n'en avait cure jusqu'à ce qu'elle parle de Selena et que sur le coup il se voyait avoir une envie de rester avec Selena plutôt que Mitsuko, il sentit soudainement ses émotions converger vers celle qu'il considérait comme sa petite soeur, la fille du directeur utilisait encore ses pouvoirs mais Kazuma n'en avait rien à faire qu'elle fasse comme elle le sente lorsqu'elle aurait fini il répéterait encore la même chose quoiqu'elle n'en pense. Elle parla ensuite de Megumi et l'image de la miss s'incrusta dans sa tête. Encore une interaction du pouvoir de la fille du directeur sans aucuns doutes cependant les images disparurent un peu au fil du temps permettant à Kazuma de retrouver ainsi une liberté de pensée et d'expressions. Il n'avait pas parler du tout pendant les petites manip' de Mitsuko, preuve qu'il avait réussis à offrir une légère résistance mentale, après tout il n'est pas homme à poser pied à terre aussi facilement même si les facultés en face sont redoutables. elle ne les utilisaient heureusement pas à fond comme précédemment.

"Tu peux penser ce que tu veux... Selena, c'est comme ma petite soeur, ca n'ira pas plus loin et ca ne changera jamais, elle est et restera la personne la plus chère à mes yeux mais ca nous empêcheras pas de vivre chacun notre vie une fois le temps venu. Quand à Megumi, je n'ai aucuns regrets, on a tenté, ca n'a pas marché point final à la chose. Certes je ne sais rien sur toi et ton passé ainsi que les épreuves que tu as traverser mais cependant ca ne m'empêche pas de mieux vouloir te connaitre..."

Il avait encore un peu de mal à s'exprimer à cause du don de Mitsuko certes pas à fond mais qui restait emmerdant... Mais cependant cela ne l'empêchait certes pas de résister un peu, elle devait être légèrement un peu bousculée par ses propres émotions.

"Tu prétend que je ne suis pas sincère mais je pense plutôt que tu as peur de tes propres émotions et que tu as peur de te faire trahir si tu t'engages de trop tout simplement, enfin ce n'est que mon analyse. Je ne connais pas ton passé mais je suppose que c'est ce qui s'est passé dans le passé qui te rend si froide envers les autres et qui font que tu es un peu solitaire. J'en ai pour preuve que le pouvoir que tu as déployé la, c'était rien du tout comparé a ce que tu m'as fait subir tout à l'heure! Tu te morfond avec tes propres émotions sans chercher à connaître un peu les autres, je trouve ca triste quand même."

Il y allait fort la mais c'est la vérité et surement que son analyse était également la bonne, il se leva alors et alla demander un petit truc au serveur et à son retour il prit une chaise et s'installa derrière Mitsuko passant ses bras autour de la jeune demoiselle calmement ne faisant rien d'autres pour l'instant...

"Je m'excuse pour les propos que j'ai tenu à l'instant mais je trouve dommage qu'une fille comme toi reste ainsi enfermée sur elle même sans tenir compte de ses propres émotions de temps à autres... Je voudrais que tu me fasses plus confiance mais tu es la seule à pouvoir en décider et je ne te forcerais à rien, cependant si tu as besoin de moi tu sauras ou me trouver."

Il retira alors ensuite ses bras de Mitsuko même si il aurait bien voulu rester comme cela mais cependant, ils étaient en public quand même et alla se rasseoir en face de la demoiselle, qu'elle fasse ce qu'elle voulais à présent, elle pouvait de toutes façons l'envoyer ou elle voulait et qu'elle fasse ainsi ce qu'elle veut de lui, de toutes façons le jeune homme avait dit ce qu'il voulais dire, il espérait juste ne pas prendre un revers trop puissant pour lui et qu'elle s'ouvrirait enfin un peu plus aux choses extérieures tel que le jeune roi, qu'elle finisse enfin par évacuer les préjugés tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Vide
MessageSujet: Re: Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) EmptyMer 20 Jan - 20:10

« L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison. »
[André Maurois]


    Plusieurs mots lui venaient à l'esprit, tels que 'pitoyable', 'lourd’, ou bien encore ‘collant’. Cela resta cependant bien au fond de son crâne. Après tout, elle était en public, devant des futures proies potentielles, et il était toujours plus facile de les prendre dans ses filets lorsqu’ils la croyaient incarnation de la femme parfaite. Simple question de résistance mentale et de méfiance.

    Elle le laissa faire son petit manège, laissant les mots glisser sur elle. Peur de ses sentiments ? Quels sentiments ? Elle s’efforçait justement de ne pas en avoir ! Même si elle n’y arrivait pas toujours, loin de là. Comme ce qu’il s’était passé ... Oui, là elle s’était laissée emporter. Mais elle en avait retenu la leçon, et ça ne se reproduirait plus.

    Solitaire ? Oui, un peu. Après tout, qui avait envie de passer son temps avec la fille du directeur pour le plaisir, surtout quand celle-ci peut vous faire perdre la tête à tout instant ? Personne de sensé ...

    Quant à la peur de se faire trahir ... Ha. Qu’en savait-il ? La trahison, il osait en parler ? Lui qui, si populaire, ne savait vivre que dans son petit monde où rien ne lui était refusé ? Où tout ce qu’il demandait se voyait lui être accordé ? Avec ses amis bisounours pour lui tenir compagnie ? La vraie vie était ailleurs. Faite de douleurs et de peines. Ca apparemment, il ne le savait pas. Elle, si. Et elle ne le savait que trop bien.

    Mais surtout, il avait osé l’étreindre. Or elle détestait qu’on la prenne dans ses bras lorsqu’elle ne le voulait pas. Ce ne fut qu’avec une immense dose de volonté qu’elle se retint de lui briser un bras, mais elle ne réussit pas à rester parfaitement décontractée.

    Une fois qu’il fut revenu à sa place, son espace vital de nouveau libre, Mitsuko s’exprima.


    - Ne te méprend pas. Utiliser mon don me fatigue, et je n’ai plus d’énergie à consacrer à toi qu’à quelqu’un d’autre. Une petite démonstration comme celle de tout à l’heure n’est pas quelque chose que je peux maintenir en permanence. Après, si tu veux souffrir à nouveau comme tout à l’heure, il suffit de demander, je peux le refaire ... un peu.

    Elle se posait de sérieuses questions sur ce qu’il avait demandé au serveur. Peut-être l’addition. Après tout, c’était à lui de payer. Elle fit un geste comme si elle époussetait la manche de son haut, alors qu’il n’y avait strictement rien, gardant une figure impassible. Si jamais quelqu’un avait observé la scène, il ne saurait jamais ce qui avait traversé l’esprit de la miss.

    - Je ne me souviens pas avoir demandé une séance de psychologie. Mais puisque tu en parles : je ne fais confiance à personne. Simple règle de prudence, quand on passe ses mois à éviter de se faire tuer. Mais peut-être que môssieur l’ancien SA a déjà oublié tout ça ? Il est vrai qu’un chevalier est prudent mais peu riche et célèbre, alors qu’un roi ... n’est qu’un imbécile prétentieux.

    Oui, ça résumait assez bien ce qu’elle pensait de lui. Sur ces mots, elle repoussa doucement sa chaise, se levant, et sans un regard pour lui se dirigea vers la sortie. Elle avait ainsi quelques secondes de répit pour faire le point, puisqu’il ne pouvait pas la suivre directement et partir comme ça. Et comme il la suivrait forcément ...

    L’air frais dehors lui fit du bien. Elle étouffait. Pourtant, il ne faisait pas si chaud que ça à l’intérieur. Soit il y avait un dérèglement quelque part, soit Kazuma lui pompait plus l’air qu’elle n’en avait l’impression. Un léger doute s’insinua dans son esprit. Il lui faudrait vérifier ...

    Mais avant, trouver un moyen de se débarrasser de la pièce d’échec qui devrait encore passer le reste de l’après-midi avec elle. Dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Vide
MessageSujet: Re: Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) EmptyVen 22 Jan - 2:50

Le jeune homme venait ainsi de se rasseoir. Il lui avait ainsi sortit une petite tirade enchainée sans qu'elle n'aie eu le temps de répliquer sur quoi que ce soit. Il avait remarqué qu'elle n'avait pas trop apprécier qu'il l'étreigne et c'est pour cela qu'il s'était séparé d'elle après sa phrase, les femmes ont l'art de dégager de temps à autres une telle aura meurtrière... Il avait demandé l'addition un peu plus tôt vu que les deux jeunes avaient fini leurs plats respectifs, après tout c'était lui qui invitait la demoiselle donc à lui de payer pour les plats commandés par lui même et la fille du directeur. Il savait aussi que peu de personnes aimaient vraiment trainer avec Mitsuko, elle fit ensuite un geste peu compréhensible mais toujours en montrant un air inattaquable et un regard froid, sombre et mystérieux, cet air lui allait plutôt bien mais il se demandait si un jour il la verrait sourire parce qu'il est sur d'une chose. Un sourire va toujours mieux qu'avec un air sombre et impassible sur le visage d'une femme. Allez savoir pour un mec si c'est le cas puisque Kazuma non plus n'avait pas souris de la journée malgré qu'il avait volé par deux fois les lèvres de la fille du dirlo. Elle lacha alors une petite tique qui toucha le roi que très peu.

"Crois tu vraiment qu'un imbécile prétentieux serait la ou j'en suis? Comme je te l'ai dit ce titre que l'on m'a accordé n'est qu'un accessoire dont je ne fais que me servir pour avoir accès à tout les documents que j'ai besoin, si je n'y ai pas accès, j'aurais trouvé un autre moyen, mon pouvoir me permettant plein de choses après tout même les plus improbables. je n'accrode pas non plus ma confiance à beaucoup de monde, cependant la meilleure manière de profiter de ce qu'on peut avoir est d'abord d'utiliser ce que l'on a pour ensuite l'obtenir."

Il avait comprit qu'elle avait en lachant cette tique parlé sur lui mais une vanne de ce niveau, elle se leva alors et rejoignit la sortie tandis qu'il payait par carte les choses qu'ils avaient commandés tout les deux, il sortit ainsi quelques minutes plus tard et prit le bras de Mitsuko en le passant sous le sien, il avait déja une idée d'ou l'emmener pour la suite et après quelques minutes de marche, ils arrivèrent ainsi au cinéma et après que la miss eu choisit un film, ils se rendirent ainsi dans la salle sombre, cependant il n'était pas question pour Kazuma d'essayer les coups classiques ou autres, ce serait à elle de bouger si elle en éprouvait l'envie, à leurs cotés se trouvaient un sachet de pop-corn et quelques boissons pour la séance, de son coté il se tenait les mains dans les poches renfoncé sur son siège piquant de temps ainsi un ou deux petits pop corn du sachet. il espérait quand même qu'elle passerait une bonne faim de journée....

"Au fait la vie n'a pas été si rose que cela pour moi non plus... J'ai déménagé assez souvent jusqu'à ce que mon pouvoir m'aie libéré de mon père lors d'un duel que j'ai gagné tout en le blessant au passage, j'ai changé de nom pour ne pas être retrouvé et je suis resté avec Selena depuis un peu plus de 10 années, je n'ai jamais eu d'autres contacts avec mes parents, je trouve que tu as encore de la chance, toi au moins tu peux encore dire que tu as tes parents pour toi de temps en temps.... Et ils ne te cherchent pas dans le monde entier pour te tuer. J'ai déja tué des personnes autres que les cibles que ton père me donnait juste pour me protéger moi et Selena. Enfin c'est la vie que j'ai choisi au moins et si je meurs je mourrais en assumant les choix que j'ai fais."

IL retourna alors se concentrer sur le film, se remémorer le passé était quelque chose qu'il ne faisait jamais en temps normal, mais l'histoire du film lui rappelait lui même sa propre histoire personnelle, on croirait avoir droit au scénario de manga... Il sortit alors prétextant une pause toilette, en effet il avait remarqué grâce à la présence d'un de ses monstres une personne qui les suivait depuis leur sortie de restaurant et quand il sortit de la pièce la même personne prit une autre porte ce qui n'empêcha pas Kazuma de sortir un sourire en coin de ses lèvres. Ses yeux virèrent alors à l'orange.... juste avant de sortir.... On entendit alors un cri à l'extérieur de la salle une femme qui prétendait avoir vu un monstre dans le couloir tout le monde se moqua alors vu le bruit soudain et ainsi le jeune roi fut couvert tandis que sa proie gisait à ses pieds...

"Déchet."

Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Stigma0527thumbds8

Le monstre sortit de la carte en finissa alors avec lui et tandis que Kazuma rappelait son monstre à l'intérieur de la carte les agents de sécurités arrivèrent en constatant le corps inerte de la personne tandis que lui faisait mine de sortir des toilettes et parut étonné de voir la sauvagerie dont le corps avait souffert, oui parfois les monstres ne font pas dans la délicatesse mais c'est encore un assassin de moins envoyé par son père, ce dernier lui avait envoyé 83 assassins à sa poursuite, la lettre disait que si il les éliminait tous, il vivrait tranquille le restant de sa vie avec ca il en était à 59 sur 83 encore 24 donc.... Pfiuu quelle m*rde que parfois vos propres parent peuvent vous mettre sur le dos, sur le mur était ainsi inscrit avec le sang de l'homme "To Bad." Message à l'adresse de son père qui devait surement suivre les informations du coin. Il avait des hommes un peu partout dans le pays c'était assez facile pour lui de retrouver une personne et c'est ainsi qu'il s'était retrouvé un matin avec cette lettre dans sa boite. Bref il inventa qu'il avait son MP3 dans les oreilles pendant qu'il était dans les toilettes et qu'il n'a rien entendu de suspect. Avec la musique style Linkin Park qu'il écouta cet alibi passa comme lettre à la poste. Il ne lui restait plus qu'a retourner dans la salle de cinéma mais quelque chose lui disait que cela ne serait pas aussi simple que prévu et que cette journée lui réserve encore une ou deux surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Vide
MessageSujet: Re: Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) EmptySam 30 Jan - 11:52

« A trois je tire : un, deux ... »
#PAN#
« Hey ! T’as pas dit trois ! »
« Parce que tu m’as fait confiance ? »


    Bla bla bla ... Kazuma, mon très cher ... Il vaudrait mieux éviter de continuer la discussion si tu veux continuer à avoir un corps qui fonctionne normalement. Mitsuko étant un peu à cran, sa patience a des limites plus que restreintes ... Je te conseille de ne pas trop tirer sur la corde, elle pourrait se rompre assez facilement ...

    Le temps qu’il sorte ensuite du restaurant, et il lui prenait le bras pour l’emmener vers le cinéma. Elle faillit soupirer, mais bon ... Il payait, et de toutes manières, 1h30 à 2 heures de « silence » et de réflexion ne pourraient lui être que bénéfiques.

    Elle choisit le film qui lui semblait le moins soporifique. Un bon vieux film d’action ... Qui n’empêcha pas Kazuma de lui raconter sa vie quand même.

    Ce qui non seulement l’ennuya, mais l’agaça aussi profondément. Oui, elle le savait. Le monde entier en voulait au petit roi. La pauvre ... Sauf qu’il ne savait rien du tout. Et le fait qu’il pense en savoir un peu était insupportable parce qu’il se trompait. Or elle n’avait pas envie de repartir dans des débats du style « ma vie a été plus malheureuse que la tienne », ce qui se passerait probablement si elle lui répondait. Elle l’ignora donc comme elle savait si bien le faire.

    Kazuma se leva soudain, sortant de la salle. Etrange ... Mitsuko se mit aussitôt sur la défensive, cherchant à comprendre, inspectant toutes les personnes présentes, tant physiquement que mentalement. Et c’est dehors qu’elle trouva la réponse. Un homme, avec un léger sentiment de haine. Mais très léger, comme si ce n’était pas vraiment lui qui choisissait. Et soudain ... Plus rien. Mort. Et juste à côté ... Non ... Un grand sourire illuminait le visage de Mitsuko. Le Roi venait de faire une bourde monumentale. Elle se leva à son tour, et sortit de la salle pour, au moment où une femme hurlait en disant avoir vu un monstre. Voilà qu’elle avait confirmation ... Même si toute la salle se moquait de la pauvre femme ...

    Mitsuko alla la voir, demandant la description du monstre. Si elle devait mentir dans son témoignage, autant être crédible ... Elle obtint donc ce qu’il lui fallait, puis sortit définitivement de la salle.

    Elle tomba nez-à-nez avec des policiers et un crime. Atroce. Un homme éventré, bref, je vous passe les détails. Se cachant momentanément dans un coin sombre comme elle savait si bien le faire, elle entendit Kazuma sortir d’une pièce, disant qu’il était innocent et expliquant pourquoi. Cela la fit d’ailleurs bien rire. Mais ses excuses passèrent. Les policiers étaient vraiment trop naïfs ... Au moment où Kazuma passait à côté d’elle, elle lui attrapa le bras, le collant contre le mur dans l’ombre, où personne ne penserait à aller les chercher.


    - Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te balancer ...

    La demande avait le mérite d’être claire. Soit il trouvait une excellente raison, soit elle le balançait aux policiers ... Et la connaissant, le témoignage serait non seulement extrêmement convaincant, mais en plus, les policiers auraient très envie d’aider cette pauvre jeune femme que le méchant meurtrier avait enlevée et sans doute séquestrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Vide
MessageSujet: Re: Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) EmptyLun 8 Fév - 2:54

Kazuma venait donc de répondre aux flics sur les quelques questions, que des imbéciles crédules, c'est tout ce que sont ces représentants de la loi. Bref il était en route pour retourner voir le film quand il se fit entrainer sur le coté contre un mur par quelqu"un il put ensuite apercevoir qu'il s'agissait en faîtes de Mitsuko Chan elle l'avait grillée? Ou alors elle avait eu une version en gros ce qui était plus plausible et ensuite elle en avait tirée sa conclusion... Bref Kazuma ne pensait pas qu'elle avait des tendances sadomasochistes et que le sujet du truc allait surement être assez sérieux... Elle lui demanda alors une bonne excuse pour ne pas le balancer illico...

A continuer par après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Vide
MessageSujet: Re: Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déj' mademoiselle? (Pv Mitsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]UTRES [L]IEUX x :: — Centre Ville » :: x Bar-restaurant Sun Party -