Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:19

-Hahaha. Je vais être honnête, Ayumi, je préfère quand tu chante. Mais bon, le piano, c'est comme le vélo, on ne peut pas oublier ce que l'on a apprit. Il suffit juste de s'entrainer un petit peu pour que ça repart tout seul. Par contre, non pas qu'un piano est désagréable à voir, ça prend néanmoins un maximum de place.....

La salle s'agrandit alors. Ayumi commençait a adorer cetet salle de plus en plus. On va dire que les choses bizarres chez Ayumi ça ne la derange pas. Oui oui ... promis elle arrete de regarder des films de science fiction. Par contre, Nami et Ken avait l'air plutot surpris même apeuré par cette salle.

-Cette salle ne respecte vraiment pas les lois de concervation de la matière. Elle doit appartenir à une autre dimension, je ne vois que ça. Au moins, on est fixé pour les fêtes, on aura assez de place. Par contre, pour la nourriture...

-Tu m'enlève les mots de la bouche mon cher. C'est exitant et un peu flippant de mon point du vue...

D'un coup une assiette aparut ... une assiette vide =_= Pourquoi vide ? Ahhh ... Ayumi pensait comprendre. Cette salle ne pouvait faire apparaitre des chose ... comment dire ... pas utilitaire. Bon on vous donne un exemple c'est mieux. La nourriture ou alors même les personnes. Enfin Ayumi pensait juste. Elle ne fesait que des idées rien d'autres.

-Ben....Je pense qu'il va falloir qu'on pille le frigo de l'institue pour nourrir les gens qui pourrais venir.

Voler la cantine de Takuetsu ... quelle idée !

- Je suppose qu'on a pas le choix. Il faudra qu'on s'organise pour utiliser nos dons à bon essient.

Ayumi eut alors une idée. Elle pouvait très bien se transformer en animal et puis aller chercher la nourritre sans se faire remarquer. Mais le probleme ... c'est que la cuisiniere était comment dire ... ^^'' elle fait peur. Son don n'est autre le blocage des sens (j'ai pris un don au bol presenter par Yuka x)). Devant elle, on n'entendait plus rien, on ne voyait plus rien, on n'arrivait pas a toucher les choses, On ne sentait absolument plus rien et on n'arrivait plus a dire un mot. On devenait presque mort. Une chose horrible.

-C'est bien beau mais vous savez la cuisiniere ne se laisse pas faire et elle est comment dire très étrange.

Comment ça ... je n'ai pas peur ... qu'elle idée >>''
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:16

Ayumi #C'est bien beau mais vous savez la cuisiniere ne se laisse pas faire et elle est comment dire très étrange.

La cuisinière, comment avait-il put oublier cette femme, alors qu'il à dû lui demander l'autorisation d'utiliser la cuisine pour faire cuire les cookies. Ces derniers, d'ailleurs, repose à présent au saint paradis des gateaux, que leurs âmes aussi délicieuse que leurs gouts puissent vivre en paix. Enfin bref, revenons à notre cuisinière en chef qui, lorsquelle donna à Kenshiro les clés de la cuisine, l'a prévenue dans les thermes suivant.

Cuisinière #Si je trouve la moindre trace de saleté dans ma cuisine lors de mon inspection, je te jure que tu vas apprendre à respecter ce lieu saint.

Comme beaucoup de gens ont dû s'en appercevoir, il y a pas que des cas sociaux dans cette école, mais aussi des sociopathes. Et Kenshiro n'avait pas du tout envie de subir la vengeange de cette femme, surtout qu'il en ignore son don, et qu'à chaque fois qu'il subit l'attaque d'une personne qu'il ignore la nature du pouvoir qu'elle porte, il s'en est toujours pris plein la figure, pour rester polie.

-Tu as raison, Ayumi, va falloir trouver autre chose. Enfin bon, on as tout le temps d'y reflechir, il suffit juste qu'on réfléchise intéligement. Par contre...

Kenshiro vient d'y penser, si ils avaient pensées à faire un évenement dans cette salle, il faut aussi savoir qui inviter, et surtout à qui en parler avec certitude. Car dans l'académie, les murs ont souvents des oreilles, et une bouche pour allez le rapporter.

-...Pour le moment, il vaut mieux ne pas parler de ce lieu et de la manière d'y entrer à quiconque, même à ceux en qui on à vraiment confiance. On ne sait jamais, les nouvelles vont parfois très vite. Du moins, on garde le silence jusqu'à ce qu'on sache quoi faire dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:37

Nami pencha la tête et poussa un léger soupire. Ses deux compères avaient raison. il est vrai qu'elle ne connaissait pas vraiment la cuisinière, mais le peu de fois où elle l'avait vue ne lui avaient guère donné envie d'approfondir leur relation. Qui plus est, à voir la tête que tirait Ken, elle n'avait toujours pas envie de le faire. C'est pour cette raison qu'elle opta pour la sagesse et hocha la tête lorsque le jeune homme leur demanda de réfléchir intelligemment.

-...Pour le moment, il vaut mieux ne pas parler de ce lieu et de la manière d'y entrer à quiconque, même à ceux en qui on à vraiment confiance. On ne sait jamais, les nouvelles vont parfois très vite. Du moins, on garde le silence jusqu'à ce qu'on sache quoi faire dans la salle.

Voilà une chose qui lui fit un peu de peine. Garde le silence envers ses amis n'était pas une chose qu'elle aimait faire. Même si elle savait que c'était mieux comme ça, même si elle était parfaitement au courant que certaines de ses connaissances seraient tout bonnement incapables de garder le secret, la jeune fille aurait au moins voulu le dire à quelqu'un.

- On n'a pas vraiment le choix, hein ? La moindre petite allusion à cet endroit nous poserait problème. Après tout, nous sommes à Takuetsu et ici, les murs ont des oreilles.

Un léger sourire étirait ses lèvres. Un sourire mi-figue, mi-raisin. Elle n'avait aucune idée de comment ils allaient pouvoir exploiter cette salle sans frauder de manière trop voyante. Il est vrai qu'ici, il n'y avait pas tant de serviteurs d'O-baka, mais ils étaient pleins de zèle ces pourris. Si Koro était là, elle aurait surement trouvé une solution. Seulement, la collègienne n'était pas présente et Nami ne pouvait pas lui parler de ce qui venait de se passer. Tanpis, elle réfléchirait sans elle.

Brusquement, elle regarda sa montre. Il commençait à se faire tard et, même si il était certain qu'elle appréciait la compagnie de ses deux Sempai, elle ne comptait pas passer sa vie dans cette pièce, qui était très agréable sois dit en passant.

-Bon, je crois que nous n'avons plus rien à faire ici. On devrait se retrouver une autre fois, mais aujourd'hui, je pense que nous ne pourrons rien faire de plus. Et puis, on m'attend ailleurs...

Elle marqua un temps d'arrêt en lançant un sourire contrit aux deux autres, puis se rappela la raison pour laquelle elle s'était retrouvée là.

-... Au fait, il n'y en a pas un qui pourrait me raccompagner à la sortie du bâtiment ? Je suis arrivée ici en me perdant, alors si je dois me débrouiller seule, je suis encore là pour trois jours. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 9:58

-...Pour le moment, il vaut mieux ne pas parler de ce lieu et de la manière d'y entrer à quiconque, même à ceux en qui on à vraiment confiance. On ne sait jamais, les nouvelles vont parfois très vite. Du moins, on garde le silence jusqu'à ce qu'on sache quoi faire dans la salle.

C'est vrai ... cela n'allait pas être très dur pour Ayumi. Les personnes la percevait comme une fille de pierre ... sa a de bons avantages parfois. Mais devant Yuka ... elle allait avoir du mal à lui cacher cela. Comment vos meilleures amies savent tout le temps quand vous mentez ... c'est horrible, cette impression qu'on vous met à nu. Je vous jure ... ce n'est pas quelque chose de facil à vivre tout les jours ... mais nous devons faire avec ...

- On n'a pas vraiment le choix, hein ? La moindre petite allusion à cet endroit nous poserait problème. Après tout, nous sommes à Takuetsu et ici, les murs ont des oreilles.

Et oui très chère Kohai ... les murs ont des oreilles pour notre malheur. Pas facil de cacher un secret à Takuetsu ... entre les personnes qui ont le don de lire dans les pensées et ceux avec leurs pheromones qui te font faire ce qu'il veulent ... comment voulez vous cacher un secret ... quel monde de fou. Mais passsons. Ayumi se demandait surtout comment ils allaient faire des aller venu vers cette salle sans se faire remarquer. Quoique pour Ken rien de plus simple. Un lycéens au lycée .... Il n'y a rien de suspect ... mais deux collegiennes au Lycée ... là oui par contre. C'est voyant. Deja qu'on se fait juste remarquer par notre uniforme et surtout parce que ... c'est dur de cracher le morceau ... que dieu me pardonne de critiquer les collegiens ... mais on est petit. Bah oui ... >< la vérité blaisse malheuresement ...

-Bon, je crois que nous n'avons plus rien à faire ici. On devrait se retrouver une autre fois, mais aujourd'hui, je pense que nous ne pourrons rien faire de plus. Et puis, on m'attend ailleurs...

Tiens c'est vrai que le temps avait beaucoup passé depuis tout à l'heure. Et Ayumi avait deja plus de trois heures de retard pour donner son verdicte au directeur. Il attendait tout un discours sur ce qu'Ayumi avait bien put entrendre, comprendre, voir ou percevoir. Elle soupira ... elle allait bien devoir rester des heures dans le bureau du directeur ... et seule avec lui ça la rassurait encore moins. Juste d'y penser cela lui fesait des frissons dans le dos ...

-... Au fait, il n'y en a pas un qui pourrait me raccompagner à la sortie du bâtiment ? Je suis arrivée ici en me perdant, alors si je dois me débrouiller seule, je suis encore là pour trois jours. ^^"

- Bien sur Nami. Je t'y accompagne ... même si ça me fait un detours ...

Regard curieux de la part des deux ado.

- Heu ... quelle nouille ... ^^'' c'est vrai que je suis collegienne moi aussi ... haha Faudrait peut etre mieux pas leur parler de mon passage chez le directeur juste apres.

Ayu, je sais pas s'y tu remarquer ... mais plus on avance dans le temps plus les gens te prenne pour une debile mentale (Quand la creatrice l'est pas facil de le cacher a travers son perso xD) Ce n'est pas pour autant que les deux adolescents lachaient l'affaire ... tans pis ... Elle était vraiment à la bourre là. Elle allait se faire engeuler ... comme d'abitude. Ah force ... on s'y habitue. Bon ... On y va ou on reste là ?! Bizou eclair sur la joue de ken (bah oui >//< y a Nami a coté ... bah oui Nami U_U c'est ta faute XD *claque mentale*) Mais nan je rigole x) Un petit bisou mais vite fait U_U .... Bon je recomence ... Ayumi embrassa SON petit ami (dédicasse à marya XD) et se dirigea vers la porte en attendant que la jeune collegienne vienne ... elle n'était vraiment pas pressé d'aller voir le dirlo detrompez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:00

[Je te l'ai dis, Ayumi. Tous les élèves de l'étabissement (et Raijin-chan la première) se sont ligués pour empêcher notre bonheur. Bon, finit de rire, je post]

Kenshiro, après un bisou rapide de la part d'Ayumi, tourne sa tête autours de lui pour examiner une dernière fois la pièce qui s'est un peu présenté à eux sur un coup rapide. Une fois cette chose faîte, il prend son sac (Vide à présent. Les pauvres cookies n'ont absolument pas eu le droit à la moindre chance de survie.) et rejoinds les deux filles qui toisent le couloir à l'affût du moindre lycéen qui pourrait surgir. Kenshiro pose sa main sur l'épaule d'Ayumi, et lui fait signe de le laisser passer devant. Il passe par le porte et se plante au milieu du couloir. Il scrute les lieux, et fait à nouveau signe aux deux jeunes demoiselles que la voie est libre.

-Bon, vous deux, vous allez me suivre pour l'instant. Si on croise encore les deux autres zouaves, je trouverais bien une petite histoire à leur raconter. De toute manière, je ferrais en sorte qu'on ne croise personne, et si on en rencontre quand même, ne dîte pas un mot. D'accord?

Les deux filles acquiècent et suive d'assez près Kenshiro qui les diriges dans les couloirs. Pour ceux qui ne connaissent pas les lieux, le lycée doit ressembler à un labyrinte. Il passe dans différents couloirs, desendent des escaliers pour toujours continuer dans un silence assez pensant un voyage touristique dans le lycée. Ils n'ont croisés personnes, ce qui leurs donne l'impréssion d'avoir de la chance.

Ils arrivent à un croisement, Kenshiro se tourne vers les deux filles.

-Bien, on se sépare ici. Vous avez juste à continuer tout droit pour sortir. Moi, je vais voir ailleurs si j'y suis. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Je te dis également à plus tard, Ayumi.

Aprés avoir fait un bisou (YEAH!!!! //SBAF// Laisse moi finir, enfin) sur le front d'Ayumi avant de repartir dans la direction opposé aux jeunes collègienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:27

Tandis qu'ils se déplaçaient lentement dans les couloirs, Nami songeait qu'à l'avenir, elle ferait bie d'emmener une carte. Elle savait que quand elle serait au lycée, ça lui serait utile. De plus, elle avait l'intention de revenir à la Salle sur Demande et ne tenait pas, une fois de plus, à se perdre. Certes, on dit que pour trouver l'introuvable, il faut se perdre. Mais quand on connait la localisation de l'introuvable et qu'on se perd quand même, je vous assure qu'on ne trouve rien.

Perdue dans ses pensées, la jeune filles retomba sur terre lorsque Kenshiro décida de les laisser, Ayumi et elle.

-Bien, on se sépare ici. Vous avez juste à continuer tout droit pour sortir. Moi, je vais voir ailleurs si j'y suis. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Je te dis également à plus tard, Ayumi.

Quelques sourires et aurevoir plus tard, le jeune homme avait disparu. Nami se retourna vers sa nouvelle amie et, en prenant le chemin de la sortie, elles se mirent à discuter. De tout, de rien. Une conversation normale en somme.

Lorsque la porte de sortie se dessina sur l'horizon, un grand sourire éclaira le visage de la collègienne.

-Wouaaaa ! Je ne pensais pas sortitre d'ici un jour ! Dit-elle en riant. Ce bâtiment est un vrai labyrinthe. Surtout avec la chaussette qui me sert de ses de l'orientation !

Elle fit un calin à Ayumi, puis la bise. Il était temps pour elles de se quitter.

-Ravie de t'avoir rencontrée Ayumi ! J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler ! =)

A nouveau, sourire et embrassade. Puis, Nami franchit la porte, respira un grand coup l'air du dehors et s'éloigna en faisant un signe à l'autre collégienne.


[Ayu d'amour, tu postes et puis on a finit je pense =)
P.S. : N'oublie pas de répondre à l'auditorium >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:49

Alors que les trois jeunes gens se promenaient tranquillement dans les couloirs du lycée, ils ne rencontrerent personnes en chemin. Ce qui ettona fort bien notre petite Neko girl. Etrange ... très etrange. Il n'était pas encore assez tard pour etre dans son dortoire et les cours s'étaient terminés depuis un bon bout de temps maintenant. Enfin bon ... cela ne pouvait qu'être qu'un grand coup de bol ... si on pouvait dire cela. Un moment tout le monde s'attreta ... Nani ... >< Qu'est-ce qui se passe d'un coup... on nous attaque ?! ... heu ... oui oui. Ayumi va arreter de regarder les films de sciences fictions ... et les films d'horreur aussi ... et les chaines de canal sat à partir de 2h du matin (Claque mentale) [ne prenez pas en compte sa ... >>'' c'est le 1er avril x)] Ayumi remarqua alors qu'ils était arriver à un croisement ... hum ... le croisement juste avant qu'on sorte du batiment. Ils étaient donc arrivés à destination ... ou plutot a mi-chemin.

-Bien, on se sépare ici. Vous avez juste à continuer tout droit pour sortir. Moi, je vais voir ailleurs si j'y suis. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Je te dis également à plus tard, Ayumi.

Un petit bisou (comme je te l'ai dis ... je m'attendais a tous sauf à un bisou sur le front >>'' Vous comprennez rien nada niente ... *note sur son agenda "apprendre le langague des mecs"*) d'adieu et Kenshinou était deja parti. Ayumi continua sa route avec une interresante conversation de la part de sa jeune kohai Naminette.

Elles arriverent alors vers les portes de sortis du Lycée. Sa jeune amis avait un sourire énorme sur les levres. Elle était heureuse de retrouvé la sortie ... on aurait dit un petit oisillon qui retrouvait la route de son nid. Totallement adorable.

-Wouaaaa ! Je ne pensais pas sortitre d'ici un jour ! Dit-elle en riant. Ce bâtiment est un vrai labyrinthe. Surtout avec la chaussette qui me sert de sens de l'orientation !

Ayumi eut un sourire amusé et sa jeune amie lui fit un calinou et la bise pour se saluer.

-Ravie de t'avoir rencontrée Ayumi ! J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler ! =)

-J'en étais enchantée Nami. A un jour prochain.

Un signe de main, une nouvelle bise, un premier pas vers la sortie ... un adieu ... non que dis-je ... un au revoir. Ayumi soupira alors ... en direction vers l'enfer. Ayumi se dirigea alors vers le bureau du directeur. Esperons que ce pervers soit de bonne humeur ... sinon elle allait passer un mauvais quart d'heure. Si elle n'est toujours pas revenu dans deux jours, c'est qu'elle s'est fait tuer, enlever, assomer ou autre ... enfin passons. A plus mes cheris ... Ayumi s'en alla comme une ombre dans la nuit avec un air dans la tete ... rien de mieux qu'un musique pour decompresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:51

<< Rp fini ... a une prochaine fois mes agneaux >>
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Lycée -