Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyJeu 8 Jan - 21:56

Nami en avait assez. Son sens de l'orientation était aussi développé que celui d'une vielle chaussette et elle s'était encore perdue. Heureusement, si l'orientation manquait, la logique était toujours là, ce qui lui permit de se rendre compte qu'elle se trouvait quelque part dans les batiments du lycée. Charmant. Si ça se trouve, elle allait encore se retrouver nez-à-nez avec Ogawa, et alors... Elle préfèra ne pas y penser et se reconcentra.

1ère étape: Localisation actuelle. Terminée.
2ème étape: Chemin de la sortie. En préparation...
3ème étape...

Non. Elle déciderait de la 3ème après avoir réussi à trouver la sortie de cet endroit. Ca ne servirait à rien de s'embrouiller en prévoyant les étapes suivantes alors qu'elle allait sans doute prendre un long moment avant de terminer la 2ème.

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." ,dit-le proverbe. Pour une fois, Nami allait le mettre en pratique. Seulement pour ça, il fallait qu'elle trouve un endroit calme [et confortable de préfèrence] où réfléchir et avec de quoi manger. Son ventre criait famine, ça la déconcentrait. Elle se mit à tourner en rond, furetant dans les recoins, espérant apercevoir une porte dérobée ou quelque chose dans le genre.

Soudainement, elle perçut quelque chose aux limites de son champ de vision. Elle se retourna et put observer avec stupéfaction qu'une porte se tenait là où, l'instant précédent, elle n'avait vu qu'un mur. Elle s'approcha doucement et entrebailla cette porte. Par la fente ainsi crée, Nami put voir un mini-frigo et un fauteuil qui semblait incroyablement moelleux. De plus, la pièce semblait calme. Elle se décida à entrer et s'émerveilla devant cette pièce qui semblait ne rien avoir à faire là.

Tout d'un coup, une voix retentit derrière elle.

-Une collégienne ?! Qui es-tu et comment as-tu trouver cette pièce ? Pourquoi es-tu là ?

Nami fit volte-face, surprise.

-P-Pardon! Je me suis perdue et je cherchais un endroit pour pouvoir réfléchir tranquillement pour retrouver mon chemin. Tout d'un coup, j'ai vu la porte, alors je suis entrée, c'est tout !

Elle avait dit ça d'une traîte, sans respirer.


Dernière édition par Nami Tsukito le Dim 29 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptySam 10 Jan - 16:05

Ayumi s'était retrouvé dans le batiment des Lycéens juste apres avoir fait encore une de ses stupides missons pour le directeur. Mais bon pour une fois c'était juste de surveiller des Lycéens qui étaient suspectés de se revolter prochainement et leurs dons étaient très puissants. Sois il avait les chocotes, sois il voulait juste montrer aux lycéens qu'ils n'avaient aucunes chance. Franchement, Ayumi n'avait rien fait a part les suivre toute la journée. Et ils n'avait pas l'air de preparer un mauvais coup. Enfaite Ayumi avait passer une journée enervante a les cuivre pour les entendre parler de filles toute la journée et dire sur qui ils avaient de vu. En plus il était super mal élever. Mon dieu quoi! Ayumi essayait de regagner sa chambre. Elle trainait du pied. Raaaahhhh ... elle avait rien d'autre a faire que surveiller des debils toute la journée.

-La prochaine fois, il ferra son boulot a la con tout seul! marmona Ayumi entre ses dents.

Ayumi s'arretta un instant en entendant le buit d'une porte s'ouvrire. Elle se tourna oû elle était passer il y a même pas cinq minutes. Etrange ! Une porte en bois fin se trouvait là ou un mur de pierre était il y a cinq minutes. Ayumi ouvrit la porte completement qui n'était que juste entre ouverte. C'était peut etre sa que les Lycéens apellait la salle sur demande. Bon ... la curiosité de Ayumi l'emporterait au bout du monde ... et peut etre même a sa fin. Elle entra et fus surpise de voir une jeune collegienne dans la salle.

-Une collégienne ?! Qui es-tu et comment as-tu trouver cette pièce ? Pourquoi es-tu là ?

La jeune adolescente se retourna assez surprise.

-P-Pardon! Je me suis perdue et je cherchais un endroit pour pouvoir réfléchir tranquillement pour retrouver mon chemin. Tout d'un coup, j'ai vu la porte, alors je suis entrée, c'est tout !

Elle avait dit sa d'un trait. Wouah ! Ayumi eut un sourire amusé.

-Tu n'as pas besoin de t'excuser. Pour te dire la verité, je suis une collégienne aussi. Je m'apelle Ayumi lovely. Tu as eu vraiment de la chance de trouve la salle sur demande. Beaucoup de gens on essayer de la trouver sans resultat.

Ayumi lui avait dit cela avec un sourire plutot amical. Il fallait mieux pas que les deux collegiennes se fessent remarquer sur un teritoire qui n'est pas le leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptySam 10 Jan - 16:45

Kenshiro traversa rapidement le couloir, de manière assez discrète, même si le sac bien remplit qui se trouve sur son dos n'arrange en rien la discretion qu'il espère avoir. Il vérifie les passages avant de s'y engager, évitant soigneusement de se faire remarqué par un élève quelconque. Les lycéens sont très bavard, et la plupart d'entre eux sont prêt à vendre leurs mères au directeur afin d'avoir ses faveurs. Kenshiro espère néanmoins arriver dans sa chambre sans que ses camarades ne le découvre, lui ainsi que sa marchandise.

Oulà, n'allez pas croire que Kenshiro transporte sur lui quelque chose d'illégale ou de particulièrement dangereux. En réalité, il revient des cuisines d'où viennent également de sortir une bonne centaines de cookies, encore chaudes et fumante, mais aussi odorante, ce qui n'arrange pas la discretion. Le problème vient pas du fait qu'il ai utiliser les cuisines ou qu'il transporte de la nourriture (même si elle est interdite dans les chambres), c'est de la manière dont il fait ces cookies, et comment il à eu les ingredients pour les faires. Il avait dû quitter l'établissement pour ça, et pas par la porte principal.

Il arrive alors sur un croisement, où il entend des voix, il jette un coup d'oeil en esperant que les gens ne sentent pas les gateux qui se trouve dans le sac. Il avait reconnut des voix féminines, ce qui n'arrange rien a sa situation (Si, si, quand elles ont faims, les filles peuvent sentir de la nourriture à plusieurs mètres.). Il cru néanmoins avoir une attaque en voyant les personnes en train de causer, deux collègiennes, dont l'une d'elle est Ayumi. Parfois, le hasard fait bien les choses, mais ce n'est pas bien le cas aujourd'hui.

-"MAIS QU'EST CE QUELLES FICHENT ICI, CES DEUX LA????????

Il arrive alors en trombe dans le couloir, en oubliant toute discretion apparente, et effrayant les jeunes filles avant qu'Ayumi ne reconnaisent Kenshiro. Par contre, la seconde collègienne continua de paniquer et courrut se caché derrière la "Neko-girl". Il faut bien avouer que le visage tout aussi paniqué de Kenshiro n'arrangai pas la situation. Il leur parla alors à voix basse.

-"Je peut savoir se que vous faîtes ici, vous deux? Si le prefet ou un professeur vous attrape, vous êtes bonnes pour un allé simple chez Ero-yama (surnom donné par Kenshiro, ce qui signifie "O-yama pervers"). Non pas que je suis mécontant de te voir, Ayumi, mais je n'ai pas envie de te voir prendre le chemin de l'autre sadique."

Mais avant qu'elle puisse répondre quoi que ce soit, des voix se font entendre dans le couloir. Des lycéens arrive vers eux, sans s'appercevoir de leurs présence, pour le moment. Les trois jeunes gens panique encore plus, Kenshiro voit une porte ouverte et décide de faire entrer tout le monde à l'intérieur sans dire le moindre mot. Il referme la porte, mais apperçoit que cette pièce est aménagé, il espère que l'un des lycéens n'habite pas ici, sinon ils sont encore plus mal. Mais ces derniers passe devant sans se rendre compte de la présence de la porte, comme si elle n'existait pas. Kenshiro poussa un profond soupir, et regarde les deux collègiennes, abordant son naturel sourire confiant.

-"Alors les filles? Belle journée journée, non??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyDim 11 Jan - 12:57

-Tu n'as pas besoin de t'excuser. Pour te dire la verité, je suis une collégienne aussi. Je m'apelle Ayumi lovely. Tu as eu vraiment de la chance de trouve la salle sur demande. Beaucoup de gens on essayer de la trouver sans resultat.

Ayumi Lovely ? De la classe D, sans doute. Voilà qui arrangeait Nami, elle pourrait sans doute l'aider à retrouver son chemin. Et puis, elle avait l'air l'endroit. Pourquoi ? Mystère. Ce n(était pas le moment de lui demander, c'était le première fois qu'elles se voyaient.

-Nami Tsukito. Enchantée et rassurée de te rencontrer ici, dit-elle en souriant. Donc, c'est ici la fameuse salle sur demande ? Alors, là ! Si je m'y attendais ! Je me perds dans le lycée et je trouve une salle que tout le monde cherche sans la trouver. C'est... paradoxale. Parce que, franchement, c'était un pur hasard que je tombe ici.

Soudainement, des bruits de pas précipités se firent entendre. Quelqu'un se pressait ver l'endroit où les deux jeunes filles se trouvaient. Un lycéen déboula dans leur couloir comme une furie. Echevelé, il arborait un air paniqé et furieux qui les effraya. Le seul contraste consistait en un énorme paquet de cookies fumant, sentant délicieusement bon, qu'il portait dans un grand sac sur son dos. Tout bonnement allèchant, si le garçon n'avait pas semblé aussi furieux.

Nami eu un réflexe d'auto-défense dont elle eu honte : elle se cacha derrière Ayumi qui 'avait pas bougé. Pas que Nami soit une peureuse. Mais quand un lycéen baraqué comme un camion débarque par surprise en affichant un air frustré au possible, on est pas exactement rassuré pour sa propre vie. Surtout dans une Académie comme celle-ci et quand le lycéen en question à l'air de faire deux fois votre taille, des yeux inquisiteurs et fume presque autant que les cookies qu'il tient sur son dos. Il se mit à chuchoter pour qu'on ne l'entende pas trop.

-Je peut savoir se que vous faîtes ici, vous deux? Si le prefet ou un professeur vous attrape, vous êtes bonnes pour un allé simple chez Ero-yama.Non pas que je suis mécontant de te voir, Ayumi, mais je n'ai pas envie de te voir prendre le chemin de l'autre sadique.

Ah. Il semblait connaître Ayumi. Un ami, porbablement. Quoi que, vu la manière dont il la regardait, il n'y avait peut-être pas que ça... Nami se promit d'essayer d'en apprendre plus à ce sujet. En plus de ça, il donnait un surnom assez peu aimable à celui qu'elle avait deviné être le directeur. Une raison de plus de lui faire confiance. Elle sortit de l'abri rassurant du dos d'Ayumi. Rester là n'aurait servit à rien, si ce n'est se ridiculiser encore plus. Une perspective qui ne l'intéressait pas vraiment.

Quoi qu'il en soit, aucune des deux filles n'eut le temps répondre. Déjà, des voix se faisait entendre dans le couloir. Le lycéen sembla s'apercevoir de la présence de la salle sur demande. Il y poussa sans ménagement les collégiennes et referma la porte le plus vite possible. Puis il reprit. Cette fois, sa voix fut posée.

-Alors les filles? Belle journée journée, non??

Wow. Brusque changement de sujet. Nami fut un peu déroutée, mais se reprit.

-Superbe. Euuuh... Juste une chose. Vous deux avez l'air de vous connaître. Je viens de rencontrer Ayumi, on à eu le temps de faire un peu connaissance. Par contre, je n'ai aucune idée de qui tu es et je suppose que tu ne dois pas en savoir plus sur moi. Je suis Nami Tsukito, classe C, et toi ? Et puis... C'est peut-être malpoli, mais; est-ce que je pourrais avoir un cookie ? Ils sentent tellement bon que je vais finir par me mettre à baver.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyDim 11 Jan - 16:59

-Nami Tsukito. Enchantée et rassurée de te rencontrer ici, dit-elle en souriant. Donc, c'est ici la fameuse salle sur demande ? Alors, là ! Si je m'y attendais ! Je me perds dans le lycée et je trouve une salle que tout le monde cherche sans la trouver. C'est... paradoxale. Parce que, franchement, c'était un pur hasard que je tombe ici.

Elle devait etre nouvelle dans l'ecole pour reussir a se perdre au lycée. Puisque les 3 degres scolaires étaient separer par 3 batiments differents. Mais bon Ayumi comprennait qu'une nouvelle se perdre dans ce labirinte. C'est alors qu'un bruit immance surpis les deux jeunes fille qui sursoterent en même temps et Nami alla même se cacher derriere elle. Un jeune Lycéen deboula dans le couloir aussi enerver qu'un ours qu'on viendrait de reveiller en pleine hibernation (vive la comparaison x3).

-"Je peut savoir se que vous faîtes ici, vous deux? Si le prefet ou un professeur vous attrape, vous êtes bonnes pour un allé simple chez Ero-yama. Non pas que je suis mécontant de te voir, Ayumi, mais je n'ai pas envie de te voir prendre le chemin de l'autre sadique."

Oh ken ... Euh ... que repondre a ça. Il avait pas tord. Mais Ayumi n'allait tout de même pas lui dire qu'elle était en mission pour le directeur. Qu'on même si elle était convoquer chez lui, il n'aurait rien a faire a pars se la fermer. Ayumi ne put que etre heureuse que son ami s'inquiete pour elle. Euh ... nami c'est quoi se regard plein de supositon. Efface moi ça tout de suite >//<. Alors que Ayumi allait se jeter sur Nami pour qu'elle arrete avec ses yeux de merle en fris qu'on fait souvent quand on a l'air d'avoir compris un truc.

Mais Ken prit les deux filles et les fit entrer dans la salle sur demande en fermant la porte. Ayumi n'avait rien compris ... Qu'est qui se passait d'un coup ?! C'est alors que les oreilles de Ayumi capterent des voix de Lycéens. Voila donc pourquoi Ken les avait fait entrer dans la salle. Ken se tourna ensuite vers les deux jeunes filles avec son sourire habituel.

-Alors les filles? Belle journée journée, non??

-Superbe. Euuuh... Juste une chose. Vous deux avez l'air de vous connaître. Je viens de rencontrer Ayumi, on à eu le temps de faire un peu connaissance. Par contre, je n'ai aucune idée de qui tu es et je suppose que tu ne dois pas en savoir plus sur moi. Je suis Nami Tsukito, classe C, et toi ? Et puis... C'est peut-être malpoli, mais; est-ce que je pourrais avoir un cookie ? Ils sentent tellement bon que je vais finir par me mettre à baver.

Alala ... Nami était du genre gourmande ... franchement qui ne l'était pas ?! Hein ... attendez revenez en arriere. Des cookies ?! ôô se serait pas les cookies que Ken devait faire à Ayumi. Trooooop simpa !

-Pour la journée, je sais pas quoi repondre vu que j'ai pas quitter les batiments. Sinon si ça te gene pas Ken, je te presente. Kenshiro Tokisei, classe E. Sinon pour les cookies j'en veux bien moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyDim 11 Jan - 17:42

Kenshiro en avait complétement oublier les cookies. Il faut dire que, durant quelques secondes, il avait d'autre chat à fouetter, ou plutôt il avait une féline et une collègienne à sortir du pétrain. Enfin bref, retournons à nos brebis, Kenshiro déposa le sac remplit à craquer de gateaux chocolaté le plus délicatement possible et se redresse de toute sa hauteur pour remettre ses vertèbres en place (ou ceux qui ont survécu). Mais bon, il sait trés bien qu'avec les deux filles présente dans la pièce, l'amée qu'il vient de créer ne fera pas long feu. (On demande un minute de silence pour ces pauvres cookies.)

-"Bien entendu, vous pouvez y allez, ils n'ont pas été fait pour être regardés. Comme tu as dû le deviner, Ayumi, c'est les fameux cookies que je t'avais promis de faire. Concernant le nombre incoyable qui se trouve devant vous, c'est dû à une légère erreur de proportion lors de la création de la pâte. Et comme j'aime pas gacher la nourriture, j'ai fait autant que j'en pouvais, mais je n'aurai jamais cru en avoir autant."

Les filles commence alors à en prendre chacune une et les manges. Apparament, ce n'est pas pour leurs déplairent, vû qu'elles y retournent avec plaisir. Voyant que (encore un fois) sa cuisine est apprecié par la gente féminine, Kenshiro se demande si il ne devrait pas faire des étude en gastronomie. Enfin, il verra ça un autre jour. Il se tourne vers les jeunes collègiennes pour reprendre son "intérogatoire". Mais avant toute chose...

-"Sinon, je suis content de faire ta connaissance, Nami. Et je me dois de réparer une petite erreur de la part d'Ayumi. Je suis de la classe F, et non E. Mais sinon, je me nomme bien Kenshiro, et je m'excuse de t'avoir fait peur tout à l'heure. Seulement, avec ma marchandise sur les épaules, je ne voulais pas me faire remarquer par mes camarades de classe."

A la fin, il se tourne vers Ayumi.

-"Mais dit moi, Ayumi-chan, pourquoi es tu ici? Je comprend un peu que Nami se soit perdu ici, mais je ne pense pas que ce soit ton cas. Serait-ce en rapport avec Ero-yama? Non pas que ça me dérange de te voir, mais bon, j'aurai aimé un endroit un peu moins "fréquenté"."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyDim 11 Jan - 18:22

Kenshiro Tokisei... En tout cas, il avait un talent indéniable pour la cuisine. C'était un fait qu'elle se devait d'admettre. Ses cookies étaient absolument exquis et encore chauds. Un pur bonheur. Nami aurait pu en manger pendant des heures tant elle aimait ça. Elle se mit d'ailleurs en devoir de bénir le trop plein de pâte qu'il y avait eu. Puisque c'était un ami d'Ayumi et que ses cookies étaient tout bonnement délicieux, Nami le pardonna sur le champ.

- Pas grave. J'ai eu une réaction de trouillarde. Avec de si bons cookies, je pourrais presque tout te pardonner, tu sais? Dit-elle en riant.

Ca fesait du bien de rire un peu, mais elle s'arrêta vite. elle devait dire quelque chose avant de se relâcher. Elle avait tellement honte de s'être ainsi jetée derrière Ayumi qu'elle sentit le rouge lui monter aux joues. Comment avait-elle pu faire ça ? C'était si rabaissant, si bête !

Elle regarda la jeune fille, puis son compagnon et baissa les yeux. Ses pieds et devenu très intéressants d'un coup. Elle n'avait jamais remarqué qu'ils étaient si petits... Raah! Mais qu'elle s'excuse et qu'un en finisse !

-J'ai honte. Je m'excuse Ayumi, me cacher derrière toi c'était... Pitoyable.

Elle avait un air si désolé qu'elle se fesait presque pitié à elle-même. décidément, elle était un cas social extrème.

Kenshiro sembla soudain avoir une illumination et posa les questions que Nami se posait.

-Mais dit moi, Ayumi-chan, pourquoi es tu ici? Je comprend un peu que Nami se soit perdue ici, mais je ne pense pas que ce soit ton cas. Serait-ce en rapport avec Ero-yama? Non pas que ça me dérange de te voir, mais bon, j'aurai aimé un endroit un peu moins "fréquenté".

Il sous-entendait quoi par moins "fréquenté" ? Nami réprima sa suspiscion. Cela ne la regardait pas et il n'y avait probablement aucune arrière pensée.

- Kenshiro, tu m'enlève les mots de la bouche. Je me posait la même question. Après tout, tu as l'air de connaître plutôt bien l'endroit, Ayumi. Je ne sais pas ce que le dirlo t'as fait. Mais je le trouve louche et méchant. Il ne t'a pas forcée à faire quelque chose, au moins ?

Le ton était extrèmement méfiant et inquiet. Ce directeur, elle l'avait déjà. Cet air sadique et méchant qu'il affichait avait définitevement convaincu Nami que le bon fond qui existait en lui devant avoir disparut il y a bien longtemps. Et puis, il avait quel âge ? C'est vrai quoi ! L'académie n'avait, à priori, pas connu d'autre directeur et il semblait toujours avoir dans les 20 ans, c'était frustrant et inquiètant à la fois. Cet homme était réellement effreyant !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyDim 11 Jan - 19:02

-Bien entendu, vous pouvez y allez, ils n'ont pas été fait pour être regardés. Comme tu as dû le deviner, Ayumi, c'est les fameux cookies que je t'avais promis de faire. Concernant le nombre incoyable qui se trouve devant vous, c'est dû à une légère erreur de proportion lors de la création de la pâte. Et comme j'aime pas gacher la nourriture, j'ai fait autant que j'en pouvais, mais je n'aurai jamais cru en avoir autant.

Mes cookies *ç* ... hum ... Ayumi eut un sourire amusé. Sa ressemblait bien à Ken de pas gacher la nourrite. Mais quelque cookies aurait suffit ... pas besoin d'en amener une centaine ... quoique ...

-Sinon, je suis content de faire ta connaissance, Nami. Et je me dois de réparer une petite erreur de la part d'Ayumi. Je suis de la classe F, et non E. Mais sinon, je me nomme bien Kenshiro, et je m'excuse de t'avoir fait peur tout à l'heure. Seulement, avec ma marchandise sur les épaules, je ne voulais pas me faire remarquer par mes camarades de classe.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ... quelle nouille! Elle avait une envie enorme de se cacher la tête dans un pot de fleur là. Elle s'était tromper de classe. D'un coup son regard preferait se poser sur un objet plutot que sur ses compagnon. Faite qu'il oublie Ayumi ... peut etre qu'elle deviendra invisible ... elle l'espere en tout cas.

-Pas grave. J'ai eu une réaction de trouillarde. Avec de si bons cookies, je pourrais presque tout te pardonner, tu sais?

Nami avait dit sa et se mit a rire. Un rire sincere et cristalin ... un rire adorable. Elle se retrouva alors dans la même position que Ayumi. Les yeux qui regardaient ses magnifiques chaussures. Oh ... c'est vrai qu'elles sont magnifiques ses chaussures.

-J'ai honte. Je m'excuse Ayumi, me cacher derrière toi c'était... Pitoyable.

-Tu n'as pas besoin de t'excuser ^-^

Alors que Ayumi se disait que ses chaussures n'étaient plus si interressantes que ça.

-Mais dit moi, Ayumi-chan, pourquoi es tu ici? Je comprend un peu que Nami se soit perdue ici, mais je ne pense pas que ce soit ton cas. Serait-ce en rapport avec Ero-yama? Non pas que ça me dérange de te voir, mais bon, j'aurai aimé un endroit un peu moins "fréquenté".

Euh ... on peut pas changer de conversation là. Les missions du directeurs sont sencer etre confidencielle. Mais bon ... fesons genre ... j'ai pas entendu.

- Kenshiro, tu m'enlève les mots de la bouche. Je me posait la même question. Après tout, tu as l'air de connaître plutôt bien l'endroit, Ayumi. Je ne sais pas ce que le dirlo t'as fait. Mais je le trouve louche et méchant. Il ne t'a pas forcée à faire quelque chose, au moins ?

C'est pas vrai ... ils l'ont fait expres >> C'est sur ! Bon ...

-Encore une mission pour la SA ... rien de special. La routine quoi.

Ayumi avait dit cela sur un ton decontracté. Nami ne devait pas savoir ce que trafiquait la SA et Ayumi preferait ne rien lui dire. Elle regarda Ken dans les yeux pour lui faire comprendre que ce n'était pas une mission ni violente ni sanguinaire. C'était juste de la surveillance ... enfin Ayumi l'esperait !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyDim 11 Jan - 20:47

Kenshiro avait bien vut juste, et il n'avait pas besoin d'en savoir plus concernant la raison de la présence d'Ayumi ici. De plus, Nami ne semblait pas faire partit de la SA, ce qui signifiait qu'elle en ignorai la véritable nature, ce qui est bien mieux ainsi pour elle. Il semblerai que la mission d'Ayumi ne soit en rien "extrème". Mais Kenshiro se dit qu'il vaut mieux à présent changer de sujet, afin d'éviter que la jeune Nami ne soit trop curieuse.

-"En gros, Ero-yama t'a encore envoyé surveiller des rumeurs stupides sur un quelconque élève. Et bien, j'avoue que tu as vraiment du courage de rester au basque de quelqu'un, surtout quand on connais le centre d'interet de la majorité des lycéen."

En disant ça, il mange à son tour l'un des cookies qui se trouve prés de lui. Et soudain, il regarde la pièce où ils se trouvent, comme si il venait à peine d'en remarquer l'existence. Des sièges, un frigo, ainsi que quelques ammeublement...Kenshiro à faillit s'étouffer avec le gateau qu'il était en train de manger. Ayumi le frappe dans le dos pour l'aider à respirer de nouveau. Il lui fit signe de la main pour lui dire que ce n'est plus nécésaire de frapper son dos (Quoiqu'il ne dirai pas non pour un massage à ses pauvres vertèbres)

-"Merci Ayumi. Keuf, keuf. Excusez moi, mais je viens à peine de remarquer qu'on était dans une des salles les plus étranges de l'institue. La plupart des lycéens ont cherchés en vain cet salle, qui semble échapper à la surveillance acharné du directeur. Vous comprenez donc qu'elle est trés trés recherchée, mais j'étais loin d'imaginer qu'elle se trouvait dans le lycée, la rumeur prétend quelle se trouvait dans les soutérain du lycée."

Il se tourne vers les jeunes filles, le regard intérogateur.

-"Laquelle de vous deux à découvert cette salle? J'espère qu'elle en a pas oublier les détails, car elle pourrait être utile, un jour ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptySam 17 Jan - 19:06

Kenshiro faillit s'étouffer. Nami se demendait bien pourquoi? C'est vrai que la salle était étonnante, mais bon...

-Merci Ayumi. Keuf, keuf. Excusez moi, mais je viens à peine de remarquer qu'on était dans une des salles les plus étranges de l'institue. La plupart des lycéens ont cherchés en vain cet salle, qui semble échapper à la surveillance acharné du directeur. Vous comprenez donc qu'elle est trés trés recherchée, mais j'étais loin d'imaginer qu'elle se trouvait dans le lycée, la rumeur prétend quelle se trouvait dans les soutérain du lycée.

Ah oui. C'est vrai, elle avait oublié ce détail. Le garçon se retourna vers Ayumi et elle, les sourcil levé d'un signe interrogateur.

-Laquelle de vous deux à découvert cette salle? J'espère qu'elle en a pas oublier les détails, car elle pourrait être utile, un jour ou l'autre.

Ca, par contre, ça posait un problème. Nami n'avait aucune idée de comment elle était arrivée là. Elle allait devoir reconstiuer les évènement dans sa tête.

-C'est moi... Seulement, je ne sais pas vraiment comment j'ai atteri ici. J'étais tellement concentrée sur le fait que je devais retrouver mon chemin que je n'y ai pas fait attention. Laisse-moi le temps de me rejouer la scène et je te répondrai.

Nami se mit à réfléchir. Donc: elle s'était perdue. Puis, ayant faim et voulant se concentrer, elle s'était mise à tourner en rond. Voilà qui n'aidait pas beaucoup. A quoi pensait-elle à ce moment-là? Mmmm... Mais évidemment !

Un petit sourire lui vint aux lèvres. Elle tenait probablement la réponse. Seulement, il faudrait tester.

- J'ai une idée. je crois qu'il faut penser très fort à la description de cette salle en passant devant son emplacement pour pouvoir la voir. Seulement, ce n'est qu'une hypothèse. Il faudrait que l'un de nous sorte pendant que les eux autres restent ici. Celui qui est tente de faire réapparaître la porte et si, au bout de 10 minutes, il n'est toujours pas rentré dans la salle, les autres lui ouvrent. ca vous dit ?

Le plan semblait être une bonne idée. Si il fonctionnait, il permettrait de résoudres certaines inconnues dans le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyDim 25 Jan - 13:54

-En gros, Ero-yama t'a encore envoyé surveiller des rumeurs stupides sur un quelconque élève. Et bien, j'avoue que tu as vraiment du courage de rester au basque de quelqu'un, surtout quand on connais le centre d'interet de la majorité des lycéen.

Ayumi pouffa. C'était exactement ça. Ils ne pensaient qu'à ... passons cette etape voulez vous. Ils n'arretaient pas de sortir un gros mots toutes les deux secondes. Quand même devant une jeune fille, ils auraient put se retenir ... quoique ils ne savaient pas que Ayumi les suivaient. D'un coup, Ayumi se demandaient si ils étaient comme ça devant des filles. Hum ... elle verrait ça plus tard. Alors que Ayumi était en plein transe Ken failli s'etouffer avec un cookie. Elle lui tapotta gentiment sur le dos. (HEY je suis pas une brute >< je vais pas lui donner des coups de poignts quand même xD) Ken lui fit signe qu'il n'était pas nessessaire de fraper son dos.

-Merci Ayumi. Keuf, keuf. Excusez moi, mais je viens à peine de remarquer qu'on était dans une des salles les plus étranges de l'institue. La plupart des lycéens ont cherchés en vain cet salle, qui semble échapper à la surveillance acharné du directeur. Vous comprenez donc qu'elle est trés trés recherchée, mais j'étais loin d'imaginer qu'elle se trouvait dans le lycée, la rumeur prétend quelle se trouvait dans les soutérain du lycée.

C'était exactement ce qu'elle avait dit a Nami avant. Enfin pas exactement ... ken avait donné plus de details.

-Laquelle de vous deux à découvert cette salle? J'espère qu'elle en a pas oublier les détails, car elle pourrait être utile, un jour ou l'autre.

Ayumi alla s'assoir sur un pouf. Et se retrouva completement entéré dedans. RAHHH ... je pensais pas que les poufs ici était aussi mou. ôô Comment ça je suis grosse. ><
Nami regardait Ayumi avec un sourire amusé. Ayumi avait vraiment le don de se mettre dans des sotizes pas possible. Elle resta donc les fesses coinsés dans le pouf. Manifique position je vous l'accorde.

-C'est moi... Seulement, je ne sais pas vraiment comment j'ai atteri ici. J'étais tellement concentrée sur le fait que je devais retrouver mon chemin que je n'y ai pas fait attention. Laisse-moi le temps de me rejouer la scène et je te répondrai.

Nami se mit a tourner en rond. Ayumi commençait a avoir le tournis et mal o dos. Y EN A PAS UN QUI L'AIDE A SORTIR DU POUF >< mechants !

- J'ai une idée. je crois qu'il faut penser très fort à la description de cette salle en passant devant son emplacement pour pouvoir la voir. Seulement, ce n'est qu'une hypothèse. Il faudrait que l'un de nous sorte pendant que les eux autres restent ici. Celui qui est tente de faire réapparaître la porte et si, au bout de 10 minutes, il n'est toujours pas rentré dans la salle, les autres lui ouvrent. ca vous dit ?

- Bonne idée mais si je reste les fesses coinsées dans ce pouf' a la noix je vais pas pouvoir vous aider >< HELP ME !

Ils partirent en fou rire ... ouai bah c'est pas drole >> Nami prit les bras de Ayumi et la tira jusqu'à se quelles se retrouvent les deux par terre.

- Merci bien >< je commençais a me dire que j'allais rester toute ma vie dans ce truc.

Ayumi se dirigea vers la porte et l'ouvrit un petit peu. Elle se tourna alors vers ses deux camarades avec un sourire aux levres.

- J'y vais moi. Si je ne suis pas revenu d'ici 10 minutes ouvr la porte. Si je suis pas derriere ... inquietez vous.

Elle avait dit ça avec un ton d'ironie. Elle ferma la porte ... et qui se tourvait derriere. Mon dieu ... Ayumi a vraiment de la chance. Deux lycéens ... Un des lycéens qu'elle avait dut suveiller ce matin.

- Bien le bonjour les garçons. Je ne fessais que passer =)

Ayumi allait s'eclipser mais un garçon lui chopa le bras.

- J'aimerais bien savoir ce qu'une collegiennes de la classe SA fait ici.

- De un ... tu me lache TOUT DE SUITE, et de deux ... Je fais ce que je veux.

Mais les garçons ne l'avaient pas vu de cette façon là.

Rahhh Nami ... ken venez me chercher ><

- On va voir si tu verras toujours la fiere devant le directeur.

Oh non pas lui ...

/j'avais de l'inspi **
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyLun 26 Jan - 0:04

Ayumi s'était portée volontaire pour essayer de voir comment on trouve cette porte. Elle referma alors la porte, laissant seul Kenshiro et Nami. Cette dernier s'étire, suite à sa courte chute pour sortir Ayumi du pouf dans lequelle elle était assise. Kenshiro patienta un peu, attendant avec impatience de connaître la manière d'entrer dans cette pièce. Mais il entendait Ayumi en train de parler, il posa alors l'oreille et entendit la conversation.

???# On va voir si tu verras toujours la fiere devant le directeur.

Mince, un lycéen l'a trouvé. Pris de court, Kenshiro reflechis rapidement. Il ne pouvait pas revenir dans le temps pour faire revenir Ayumi dans la salle, trop de temps c'était écoulé. Il se tourne vers Nami.

-Ecoute, je vais aider Ayumi, attend nous ici. Tu ouvrira la porte dans dix minutes, comme convenue. Si nous ne somme plus là, pars d'ici de suite.

Kenshiro entrouvre la porte. Les lycéens commencent à emmener Ayumi chez le dirlo. Une fois la porte refermé, elle disaparait, comme si elle n'avait jamais existé. Kenshiro se place dérrière sans se faire remarquer, et commence alors à parler fort.

-Alors comme ça, on ennuit les pauvre collègienne qui se perdent dans les couloirs, c'est pas glorieux ça, les mecs.

Les lycéens se retourne, Kenshiro les reconnait de suite. Ils s'agisaient de Tetsuho, le préfet du lycée, ainsi que de son second. Deux minables, qui n'hésite pas à vendre des élèves au directeur pour avoir ses bonnes grâces. Kenshiro place alors son sourire confiant devant eux.

-Et vous pensez déranger le directeur pour une simple collègienne? Vous êtes tarés les gars. Comment pensez vous que le directeur O-yama risque de prendre la chose? Vous risquez votre siège pour trois fois rien. Je m'occupe de la jeune fille, je pense que vous avez autre chose à faire que de reconduire une élève dans son secteur, je me trompe? A moins que vous n'ayez autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyLun 26 Jan - 19:30

Nami émit un petit rire quand Ayumi râla dans son pouf. C'était plutôt cocace comme situation. Elle se calma rapidemment et observa sa nouvelle amie se diriger vers la porte. Pas sûr que se soit une bonne idée. Il aurait mieux valut que Ken, lycéen de son état, y aille. Lui, ne risquait pas trop de problèmes. Enfin bon, elle n'avait pas trop le choix.

Ayumi franchit la porte et les deux autres attendirent. Brusquement, d'autres voies se firent entendre. Ayumi avait des problèmes. Nami vit Ken sursauter et se concentrer, rapidemment, il se retourna vers elle.

-Ecoute, je vais aider Ayumi, attend nous ici. Tu ouvrira la porte dans dix minutes, comme convenue. Si nous ne somme plus là, pars d'ici de suite.

il se foutait d'elle ?! Pas parce qu'elle était collégienne qu'elle était complètement incapable de se défendre !

Ces pensées avaient traversé la tête de la jeune fille sous le coup de la colère. Heureusement, elle reprit ses esprits et analysa la situation, le lycéen avait raison. Elle n'aurait fait que créer d'autres ennuis à tout le monde.

Nami se posta derrière la porte, attendant, aux aguets. Elle espérait que les deux autres iraient bien. Certe le baratin de Ken était plutôt convaincant, mais avec les sbires du directeurs, car ce ne pouvait être qu'eux, il vallait mieux être prudents.

-Et vous pensez déranger le directeur pour une simple collègienne? Vous êtes tarés les gars. Comment pensez vous que le directeur O-yama risque de prendre la chose? Vous risquez votre siège pour trois fois rien. Je m'occupe de la jeune fille, je pense que vous avez autre chose à faire que de reconduire une élève dans son secteur, je me trompe? A moins que vous n'ayez autre chose en tête.

Oh! Le sous-entendu de malade! Nami pouffa légèrement. Ce n'était pas vraiment drôle, mais elle avait toujours adoré les insinuations quand elles ne se tournaient pas vers sa personne. Elle avait un petit côté moqueur, elle n'était pas masochiste! Qui plus est, elle avait une facheuse tendance à rire quand il ne le fallait pas.

Les dix minutes passèrent. A priori, les deux lycéens étaient partis sans demander leur reste. Nami étouffa un soupir et entrouvrit la porte. juste quelques centimètres, pour être sûr. Elles sétait trompée, les lycéens étaient toujours là.

-Oh pitié! Faites qu'ils n'aient pas vu la porte ! Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyMar 27 Jan - 20:01

Ayumi était completement piégée entre les deux garçons. Elle était faite comme un rat ... c'est bien dire.

Aller me chercher mon prince avec son cheval blanc ... vite >< !

Ils trainaient Ayumi par le bras. Non mais quelle delicatesse. Espece de gros mufles va ! C'est pas comme ça qu'on traite une Neko de qualité. Vous allez payer cela ... je vous le dis deja. Ayumi fesait tout pour ne pas bouger d'un poil. Mais ils étaient bien trop forts et Ayumi bien trop legere. Y a des jours ou on aimerait etre grosse -_-''. Enfin bref ... il en prend un temps ce chevalier à la noix. >< Il est ou le tout est bien qui fini bien ... mon prince qui bat les mechants et on se marit quelque jours apres sous le soleil des cocotiers ** Ouai pas mal je sais U.U ... Voila ken ...

Stop ôô

Ken ?! ... ** KEN !! ... Enfin quelqu'un a la royale amabilité de venir sauvre une jeune fille prise aux pieges par deux gros debiles.

-Alors comme ça, on ennuit les pauvre collègienne qui se perdent dans les couloirs, c'est pas glorieux ça, les mecs.

Tout a fait ... >< c'est pas glorieux ... mais viens me sauver T.T y en a un il put l'eau de toilette là. Oki le parfim c'est bien mais pas quand on se vide le flacon sur la tête.

-Et vous pensez déranger le directeur pour une simple collègienne? Vous êtes tarés les gars. Comment pensez vous que le directeur O-yama risque de prendre la chose? Vous risquez votre siège pour trois fois rien. Je m'occupe de la jeune fille, je pense que vous avez autre chose à faire que de reconduire une élève dans son secteur, je me trompe? A moins que vous n'ayez autre chose en tête.

ôô Hein ... une simple collegienne ... UNE SIMPLE COLLEGIENNE ... >> ouai bah là je te parle plus Ken ... je pensais etre plus qu'une simple collegienne T.T ... ôô attend voir ... c'est quoi tous ses sous-entendu ... >< mon dieu ! Viens me sauver les aide pas a trouver une occupation avec moi ... Je vais me faire violer par des lyceens T.T adieu mon cruel ... Alors là Ken tu me deçois. >< Bon arretons la plaisanterie et viens me sauver ... please !

ôô la porte ... NAMI è-é.

- Excuse me sir =)

Ayumi planta ses crocs dans la paume de la main du jeune garçon qui la retennait par le bras. Et se jeta sur la porte. Nami aurait a faire a elle quand sera debarasser de ses debiles. Les garçons la regardaient avec de grands yeux ... Bah quoi ... le temps ou les femmes ne savait pas se defandre est revolu. Elle regarda Ken avec des yeux mechants. Il ne devait pas etre pris comme son complice. Elle lui fit comprendre qu'il fallait qu'il se fasse passer pour un des leur ... prendre Ayumi comme une mechante et la ''sois-disant'' donner au directeur. Elle esperait qu'il l'avait compris. Elle se mit sur la defance. Si ils voulaient l'attraper Ayumi allait etre mechant ... mais avec Ken elle allait bien devoir se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyMar 27 Jan - 21:01

Kenshiro avait vu dans le regard d'Ayumi qu'elle n'aimai pas qu'il la surnomme "simple collègienne". Mais Kenshiro ne voulais pas non plus que Tetsuho et son compère sache qu'Ayumi et lui sont "ensemble". Car ce genre de "leche-botte" s'empresserai d'aller cirer les pompes d'O-yama avec cette nouvelle. Alors qu'il tente de sortir Ayumi d'une situation délicate, elle ne trouve rien de mieux que de mordre la main de Tetsuho afin de s'enfuir, elle s'est à moitié métamorphosé en chat, ses oreilles et sa queue sont apparuent. Elle se mit en posture de défense, prête à bondir sur n'importe quel des trois garçons présent.

-J'ai comprit, Ayumi. Je m'excuserai plus tard pour ça, mais...

Kenshiro ralentit alors le temps et s'avansa alors vers Ayumi, lui attrapant les bras et les lui met dans le dos. Il utilise la cravate pour les attacher ensemble. Et pour finir, il la porte sur son dos afin qu'elle ne soit plus capable de faire le moindre mouvement cette fois. Il transporte Ayumi comme un sac à patate, et se tourne vers Tetsuho qui tiens sa main ensanglanté.

-Voila ce qu'il en coute de mettre une jeune fille en colère. Je propose qu'on s'en arrête là et que tu aille à l'infirmerie faire soigner ça. Profite en pour te faire un rappel contre la rage, on ne sais jamais. Pour ma part, je pense que je vais raccompagné cette animal sauvage chez elle, c'est à son préfet de s'occuper de son cas.

Pardon de te parler comme ça, Ayumi. Mais j'essaye de m'assurer que tu ne craind plus rien à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyDim 1 Fév - 13:30

Un cri. Un juron.
Ah. Manifestement, Ayumi s'était défendue. Si elle avait vu la porte, Nami était vraiment TRES mal. Elle risquait de passer un sale quart d'heure. La jeune fille pria le ciel pour que Kenshiro retienne la neko. En temps normal, elle n'était pas croyante, mais, à situation extrême, remède extrême.

-Voila ce qu'il en coute de mettre une jeune fille en colère. Je propose qu'on s'en arrête là et que tu aille à l'infirmerie faire soigner ça. Profite en pour te faire un rappel contre la rage, on ne sais jamais. Pour ma part, je pense que je vais raccompagné cette animal sauvage chez elle, c'est à son préfet de s'occuper de son cas.

Ouf. la situation semblait se régler d'elle-même. Bon, maintenant, il fallait qu'elle trouve un manière de sauver sa peau. Mais où étaient ces fichus cookies quand on avait besoin d'eux ?! Elle les trouva derrière la table. Ils avaient dut être repoussés là un peu plus tôt. Elle les disposé joliment sur cette même table et remarqua le petit frigo, resté ignoré jusque là. En l'ouvrant, Nami y découvrit plusieurs bouteilles d'eau qu'elle rajouta avec les cookies. Puis, elle se prépara.

La porte s'ouvrit quelques minutes plus tard sur un Ken gêné et une Ayumi bien furax. Un coktail explosif. N'attendant pas l'orage, Nami se jeta littéralement sur eux.

-Alors? Vous allez bien ? Dit-elle en les examinant.

Manifestement, ils n'avaient rien. Au moins une bonne chose. puis croisant le regard de la neko qui vouait parler, elle reprit la parole sans lui en laisser le temps.

- Un cookie, ça vous dit ? J'ai même trouvé des bouteilles d'eau ! Ca vous fera du bien, servez-vous, allez-y ! S'exclama-t-elle en en enfournant un direct dans la bouche d'Ayumi.

Quand cette dernière eu finit de mâcher, Nami se recula un peu. Ayumi n'avait pas l'air calmée, ce qui ne présageait rien bon. Restait à attendre que l'orage passe.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyDim 1 Fév - 14:45

Alors que Ayumi s'était mit en mode defence absolue. Ken reussit à l'attraper et lui nouer les bras avec sa cravatte derriere son dos. Hey ! Pas le droit aux dons ... c'est de la triche >< Mais voila que Ken la porta a son epaule et Ayumi resta absolument imobilisé.

-Voila ce qu'il en coute de mettre une jeune fille en colère. Je propose qu'on s'en arrête là et que tu aille à l'infirmerie faire soigner ça. Profite en pour te faire un rappel contre la rage, on ne sais jamais. Pour ma part, je pense que je vais raccompagné cette animal sauvage chez elle, c'est à son préfet de s'occuper de son cas.

QUOIIIIIIIIIIIIIIII ôô ... Alors là ta pousser le bouchon un peu trop loin ... Les deux mecs s'en allerent et Ken reposa Ayumi par terre en lui enlevant la cravatte des mains. Elle ne lui attarda même pas un regard et partit furax vers la porte un petit peu ouverte. Un Nami sois-disant inquiete se dire

-Alors? Vous allez bien ?

Alors que Ayumi allait completement exploser ...

- Un cookie, ça vous dit ? J'ai même trouvé des bouteilles d'eau ! Ca vous fera du bien, servez-vous, allez-y !

Nami lui fourra un cookie dans la bouche. Elle avait dut remarquer que Ayumi allait vraiment peter un cable sur le moment là. Elle continua de la macher sans dire un mot. Elle l'avala mais ce n'était pas un cookie qui allait excuser le comportement de Ken. Elle avait beau savoir qu'il avait fait ça pour ne pas evoquer de supsons sa lui avait quand même mit un poignt en plein coeur. Elle se dirigea vers une chaise et s'assit sans dire quoi que se soit. Elle ne voulait pas faire de scandalle donc elle preferait bouder dans son coin ... la furaxité finirait bien par passer. Quoi que ... des excuses seraient les bienvenue >< ! Quoique elle devrait s'excuser aussi non ? ... RAHHHH ... d'une maniere ou d'une autre etre enerver avec quelqu'un rongeait Ayumi de l'interieur >< ...

Mais qu'est ce que je fais maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyMar 3 Fév - 22:58

Kenshiro n'avait pas besoin de le lui demander pour savoir qu'Ayumi n'avais absolument pas apréciée la manière dont il avait parlé d'elle. Il se sentait trés géné sur le coup, non seulement envers elle, mais aussi envers Nami, puisqu'elle tente de la meilleur volonté du monde d'éviter qu'Ayumi ne se sert de lui comme tapis pour faire ses ongles, voir même ses griffes si elle se transforme en chat. Aprés avoir réussi à avaler son cookie, Ayumi se dirigea de l'autre côté de la pièce afin de bouder sur un tabouret. Kenshiro soupir et s'avance vers elle. Il sait trés bien qu'il ne peut pas faire pire, donc il ne peut qu'améliorer la chose (du moins, essayer).

-Allez, Ayumi, ne fait pas la tête. J'admets, j'admets, j'ai été un peu fort avec le coup de la piqure contre la rage et sur celui de l'animal sauvage, et je m'en excuse...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, Ayumi se retourne vers lui avec le regard insistant, qui veut bien dire "Ce n'est pas seulement que ça que tu as fais contre moi".

-Oui, bon, il y avait aussi le fait que je t'ai traité en parfaite inconnue. Mais comprend aussi la situation, j'ai pas trop envie que tout le monde sache que nous sommes ensemble, et encore moins ces deux imbéciles. Non pas que j'en ai honte, au contraire, mais je n'ai pas envie qu'O-yama s'en servent pour nous faire du mal. Je ne le supporterai pas. Et puis, admet que tu ne m'as pas arrangé les choses en mordant l'autre andouille.

Sur le coup, la colère quitte son visage. Elle le tourne pour regarder ailleur, l'air un petit peu désolé, mais toujours boudeuse. Ken apperçoit soudain qu'elle à encore un peu de sang sur le coin de la bouche. Il prend un mouchoir, qu'il mouille avec une bouteille d'eau qui se trouvais non loin et s'approche d'elle pour lui essuyer le visage. Ken regarde la petite Nami, il venait de se souvenir qu'elle était encore présente.

-Sur ce que je viens de dire....Je peux te demander d'être discret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyDim 8 Fév - 18:19

Nami observa la neko partir bouder dans un coin. Au moins, ils avaient évité le désastre. C'était déjà ça. Elle jeta un regard à Kenshiro qui semblait terriblement gêné vis à vis d'Ayumi et elle. Quand est-ce que ce grand dadet allait se mettre en marche et s'excuser ? Il n'allait quand même pas la laisser sur sa chaise pendant longtemps ?
Le jeune homme avança d'un pas hésitant jusqu'à son amie, il était temps. Un soupire résigné lui échappe. Il va au devant d'une tâche difficile, semble-t-il.

-Allez, Ayumi, ne fait pas la tête. J'admets, j'admets, j'ai été un peu fort avec le coup de la piqure contre la rage et sur celui de l'animal sauvage, et je m'en excuse...

Pas de réponse orale. Mais le regard est bien là, et il est très éloquent quant aux pensées de la jolie neko. La jeune fille semble attendre une suite. Il y a autre chose qu'elle n'a pas aimé. De son côté, Nami eu l'impression d'être de trop. Comme une spectatrice qui s'incruste sur la scène d'un théâtre.

-Oui, bon, il y avait aussi le fait que je t'ai traité en parfaite inconnue. Mais comprend aussi la situation, j'ai pas trop envie que tout le monde sache que nous sommes ensemble, et encore moins ces deux imbéciles. Non pas que j'en ai honte, au contraire, mais je n'ai pas envie qu'O-yama s'en servent pour nous faire du mal. Je ne le supporterai pas. Et puis, admet que tu ne m'as pas arrangé les choses en mordant l'autre andouille.

Ah. Un point pour le lycéen. Ainsi donc, ils étaient réellement ensemble. Bien sur, elle s'y attendait, masi ne pensait pas qu'ils le diraient en face d'elle et ben clairement.
Quoi qu'il en soit, la colère avait déserté le visage d'Ayumi, malgré tout, un air boudeur s'affichait toujours sur son visage. La neko tourna la tête et son chevalier servant aperçut quelque chose. Il mouilla un mouchoir et tapota le coin des lèvres d'Ayumi puis, après s'être relevé, sembla se souvenir de la présence de Nami.

-Sur ce que je viens de dire....Je peux te demander d'être discrète ?

Quelle question. Elle n'avait pas le choix, non ? Et de toute façon, elle était pour faire des cachotteries à cet imbécile de directeur.

-Ok, pas de problème. Vous formez un joli couple vous savez ? Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyVen 13 Fév - 0:46

-Allez, Ayumi, ne fait pas la tête. J'admets, j'admets, j'ai été un peu fort avec le coup de la piqure contre la rage et sur celui de l'animal sauvage, et je m'en excuse...

Ayumi n'avait pas bouger son regard ... toujours a fixer un point vide. Au moins il s'était excuser mais pas question de se laisser attendrir tout de suite. Elle regarda alors Ken avec un regard insistant. Elle voulait bien plus que des excuses ... elle voulait des explications. Car c'est bien simple de demander pardon ... c'est un mot simple a dire mais qui parfait meriterait d'etre traiter avec plus de respect.

-Oui, bon, il y avait aussi le fait que je t'ai traité en parfaite inconnue. Mais comprend aussi la situation, j'ai pas trop envie que tout le monde sache que nous sommes ensemble, et encore moins ces deux imbéciles. Non pas que j'en ai honte, au contraire, mais je n'ai pas envie qu'O-yama s'en servent pour nous faire du mal. Je ne le supporterai pas. Et puis, admet que tu ne m'as pas arrangé les choses en mordant l'autre andouille.

Ah oui pas faux. Bah il avait pas bon gout non plus >< et puis ... et puis. J'aime pas qu'on me touche ... je sais me defendre moi.
Ayumi detourna le regard. Elle n'était plus faché mais gardait toujours son coté boudeur pour autant. Elle sentit alors quelque chose de mouillé sur le coin de sa bouche ... un bisou ôô ... ah bah non ... --'' un mouchoir ( bah quoi je peux toujours rêver non xD ). Elle avait dut sois se mordre les levres sois se faire mal d'une quelquon que maniere. Ken se rapella alors de la presence de Nami.

-Sur ce que je viens de dire....Je peux te demander d'être discrète ?

Nami senblit reflechir un instant ... elle n'était pas du genre a tout aller raconter aux directeur. Il était bien capable de lui donner une recompence. Ayumi était deja tomber dans son piege une fois ... Elle l'avait regreter et le regreterais toute sa vie. Elle se demandais encore comment Yuka pouvait la considerer comme sa meilleure amie ... elle avait faili la tuer. Mais Ayumi avait besoin de Yuka ... c'était sa baterie ... son unique rayon de lumiere dans la chambre obscure ou elle se trouvait.

-Ok, pas de problème. Vous formez un joli couple vous savez ?

Les paroles de Nami couperent Ayumi en pleine mauvaise pensées. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle se redressa et pencha sa tête ... un signe de pardon que lui avait appris sa mere.

-Je m'excuse pour mon conportement ... Ken pardon. Toi aussi Nami. Je n'ai pas beaucoup aimer etre traiter comme n'importe qui ... et le fait que tu leur a donné l'idée de me violer ma ... fait peur. Je m'excuse encore ... mon atitude n'était pas ... Pardon.

Ayumi preferait s'excuser de suite avant de laisser l'étincelle prendre feu au village ... comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptySam 14 Fév - 0:51

Kenshiro rougit un peu sur la réponse de Nami. Dire qu'il formait un joli couple était à la fois gratifiant, mais aussi un peu génant. Au moins, une personne dans leurs entourage apprécie de les voir ensemble, contrairement ax amis d'Ayumi, particulièrement Yuka. Kenshiro s'attend toujours à se prendre un éclair à chaque fois qu'il la croise dans un couloir, mais elle semble quand même se retenir.

Ensuite, Ken fut un peu surprit de voir la manière dont Ayumi s'excusait, c'est à dire à la manière japonaise. S'applatisant d'excuse, Kenshiro devait bien reconnaitre que les raisons de son attitude était tout à fait légitime, surtout aprés ce qu'elle avait vécu dans son enfance. Aprés qu'elle se soit redressée, Kenshiro s'approche d'elle de nouveau et lenlace dans ces bras. [CÂLIN POWAAAAAAAA]. Ayumi en fut trés surprise, et Kenshiro espère que Nami ne se sent pas tenir la chandelle

-Je pense te l'avoir déjà dis, mais je m'excuse également. J'aurais dû mieux reflechir sur mes propos et sur la manière de te parler.

Il s'éloigne d'elle à nouveau, ce qui la dérange un peu. Kenshiro se tourne vers la porte de la salle sur demande en poussant un soupir. L'intervention des deux débiles avait fait oublier la raison de la sortie d'Ayumi : découvrir comment ouvrir cett porte volontairement.

-Bon, on est au même point qu'avant, concernant cette pièce. Je vais sortir cette fois, on applique ce que l'on avait prévut de faire. Si je suis pas de retour dans 10 min, ouvrez moi la porte, s'il vous plait.

Il s'avance et ouvre lentement la porte, regardant à gauche et à droite pour voir si il n'y avait personne. Il sort de la pièce et referme la porte. Elle disparait presque aussitôt, comme si elle n'avait jamais existé. Kenshiro parcourt le couloir de long en large, essayant de penser à ouvrir cette porte. Mais rien n'apparait devant lui, même pas une félure. Il pose sa main sur le mur, là ou se trouvai normalement la porte. Il sait qu'Ayumi est présent de l'autre coté du mur, mais ignore comment l'ouvrir.

-Voyons voir, ça dois forcement se trouvé via la pensé, peut être même par le désir......un peu comme dans Harry Potter...Donc....Je....je veux rejoindre Ayumi...

Soudain, la porte revient, comme par magie. Kenshiro regarde de nouveau le couloir pour vérifier, et ouvre la porte pour retourner dans la pièce.

-Je pense avoir la manipulation. C'est comme dans Harry Potter, il faut penser directement à la pièce pour qu'elle s'ouvre. Par exemple, Nami, tu avais peut être du pensé à un endroit sûr en attendant que les lycéens passe pour rentrer dans ton établissement. La salle s'est ouverte. A présent, elle peut nous servir à beaucoup de chose, comme des fêtes. La rumeur prétend qu'Ero-yama n'a pas connaissance de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyMar 17 Fév - 20:22

Nami vit Kenshiro rougire et se promit en souriant que, la prochaine fois qu'elle le verrait, elle l'embêterait un peu. Après tout, c'était plutôt mignon.

S'ensuivirent les excuses des amoureux avec câlins à la clé. Nami décrocha du monde réel, cette partie là ne la regardait plus. Puis, elle reprit pied avec la réalité ne entendant Ken parler de faire le test. C'est qu'ils avaient eu un petit "contretemps" un peu avant. Il ouvrit la porte et sortit de la pièce. Nami regarda l'autre jeune fille.

-J'espère que ça marchera. Sinon on ne saura jamais comme on a fait pour attérire ici. Ce serait dommage.

Ayumi opina du chef. Les minutes passèrent et les deux filles commençaient à s'inquièter quand le lycéen reparut.

-Je pense avoir la manipulation. C'est comme dans Harry Potter, il faut penser directement à la pièce pour qu'elle s'ouvre. Par exemple, Nami, tu avais peut être du pensé à un endroit sûr en attendant que les lycéens passe pour rentrer dans ton établissement. La salle s'est ouverte. A présent, elle peut nous servir à beaucoup de chose, comme des fêtes. La rumeur prétend qu'Ero-yama n'a pas connaissance de cette pièce.

Nami écarquilla les yeux. C'était vrai qu'elle avait pensé à ça. Décidemment, le constructeur de cette école était complètement fou. Qui aurait pu avoir l'idée de construire une pièce pareil dans une école ? Un fan d'Harry Potter sans doute.

- C'est en effet à ça que j'avais pensé. Tu dis qu'O-Baka [nouveau surnom made in moi XD] ne connaitrait pas cette pièce ? Ca, c'est plutôt intéressant...

Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres. Cette salle était une petite merveille. Nami était persuadée que certaines de ses amie apprécieraient la nouvelle...

- Je sens que ça va être animé par ici. Pas vous ? dit-elle en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptyJeu 19 Fév - 21:09

Après les excuses qu'Ayumi avait proféré (c'est fou comme j'aime ce verbe XD), elle se releva mais resta tout de même à la même place. Mais c'est alors que Ken l'enlaça. (T’en profite la xD ... /SBAF --'' j'ai rien dit) Ayumi ne s'y attendit pas sur le moment mais ne dis pas non pour ce moment calinou.

-Je pense te l'avoir déjà dis, mais je m'excuse également. J'aurais dû mieux réfléchir sur mes propos et sur la manière de te parler.

Après ces excuses acceptées des deux cotés, Ken s'éloigna d'ayumi à nouveau. Ce calinou avait durée trop peu de temps a son avis ... ôô HEIN ? ... j'ai dis ça moi ... >/> de toute manières les pensées sont faites pour resté inaudibles ... enfin bref passons !

-Bon, on est au même point qu'avant, concernant cette pièce. Je vais sortir cette fois, on applique ce que l'on avait prévu de faire. Si je ne suis pas de retour dans 10 min, ouvrez-moi la porte, s'il vous plait.

Ken sortit de la salle puis ferma la porte. Les deux jeunes filles restèrent seules dans la salle que l'on surnommait la salle sur demande.

-J'espère que ça marchera. Sinon on ne saura jamais comme on a fait pour attérire ici. Ce serait dommage


Ayumi fit signe de tête que oui. Sa serait vraiment du gâchis de trouver cette salle et de la perdre. C'est un peu comme trouver un énorme trésor puis après le laisser intact alors qu'il nous revenait de droit. Ken rentra alors dans la salle quelques minutes après. Il avait réussit à ouvrir la porte. Mais la question était comment ...

-Je pense avoir la manipulation. C'est comme dans Harry Potter, il faut penser directement à la pièce pour qu'elle s'ouvre. Par exemple, Nami, tu avais peut être du pensé à un endroit sûr en attendant que les lycéens passe pour rentrer dans ton établissement. La salle s'est ouverte. A présent, elle peut nous servir à beaucoup de chose, comme des fêtes. La rumeur prétend qu'Ero-yama n'a pas connaissance de cette pièce.

D'un coup Ayumi s'était mise à penser a quoi Ken avait bien put penser ... mais elle oublia vite quand Ken marmonna le mot fête. Il n'y en avait pas beaucoup dans l'académie. A vraie dire des vraies fêtes y en avait pas eu. Les seules fêtes étaient surveillées par les profs. Et ce n’était pas marrant. Pas le moyen de se faire une vrai fête entre amis ... pas besoin de vous donner la définition très cher ... je pense que vous la connaissez.

- C'est en effet à ça que j'avais pensé. Tu dis qu'O-Baka ne connaitrait pas cette pièce ? Ca, c'est plutôt intéressant...

Nami eut un sourire très compréhensif sur les lèvres. Ayumi compris tout de suite de quoi elle parlait ...

- Je sens que ça va être animé par ici. Pas vous ?

Ayumi le renvoya un sourire tout autant espiègle. Elle pensa alors à un objet qu'elle avait toujours dans le salon et que sa mère adorait par dessus tout. Un énorme piano apparu !

- J'adore cette salle ! dit Ayumi avec un sourire amusé. Et si on se mettait déjà dans le mouvement. C'est bien la première fois que j'oserais à nouveau poser les mains sur cette chose.

Ayumi regardait le piano ... cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas touché. Maintenant presque 10 ans. Elle se demandait si elle n'allait pas complètement se trompé de touches. Mais bon tans pis ! Elle mit les doigts sur le piano.

- Le premier qui se moque je lui arrache le dentier >< !

Ayumi faisait de l'ironie mais elle avait vraiment peur d'avoir oublié ! Elle tapota avec le bout des doigts sur les touches. Une mélodie sortit ... une mélodie qu'Ayumi adorait. Celle qui jouait maman ... elle se trompa sur une touche et arrêta alors de jouer. Elle regarda un moment le piano puis soupira ... pensé au passé lui faisait du mal. Et elle ne pouvait pas vivre avec les fantômes du passé mais avec les gens du présent. Elle devait continuer à vivre peu importe les choses qui se sont passé ou se passerons. Elle se tourna alors vers ses amis, un peu confuse. Elle mit une main derrière la nuque vraiment très gênée ...

- J'ai un peu perdu la main ... Haha ... pardon de vous avoir infligé cette horreur !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptySam 21 Fév - 19:48

Apparement, l'idée avait bien été suivit par les deux collégiennes, et Ayumi ne mit pas énormement de temps pour essayer les facultés quasi-illimité de la salle. Sortie vraiment de nul part, un immense piano de concert se place au millieu de la pièce. Ayumi prend place et commence à toucher quelque note. Mais avant de jouer, elle se retourne vers les deux spectateurs et lance un regard insistant accompagné d'une menace trés persuasive.

-Je t'ai déjà dis que tu avais l'air charmante quand tu essaye de menacer quelqu'un?

Ken l'avait dit sur un ton amusé et se tut quand Ayumi commence alors à jouer. Certes, c'était pas du Beethoven, mais on comprenait bien qu'elle savait jouer du piano. Elle avait raison, ça fesait un bon moment qu'elle n'avait pas dû toucher à cette instument. Soudain, une fausse note resonne dans la pièce et coupe la prestation. Ayumi se bloque un moment avant de se retourner vers Kenshiro et Nami.

Ayumi# J'ai un peu perdu la main ... Haha ... pardon de vous avoir infligé cette horreur !

-Hahaha. Je vais être honnête, Ayumi, je préfère quand tu chante. Mais bon, le piano, c'est comme le vélo, on ne peut pas oublier ce que l'on a apprit. Il suffit juste de s'entrainer un petit peu pour que ça repart tout seul. Par contre, non pas qu'un piano est désagréable à voir, ça prend néanmoins un maximum de place.....

Sans prévenir, la salle s'agrandit de manière significative. De la taille d'une salle de classe, on passe presque à la taille d'une salle polyvalente. Décidé à ne rien penser d'autre, il commence néanmoins à avoir un peu peur.

-Cette salle ne respecte vraiment pas les lois de concervation de la matière. Elle doit appartenir à une autre dimension, je ne vois que ça. Au moins, on est fixé pour les fêtes, on aura assez de place. Par contre, pour la nourriture.....

Kenshiro pense alors au premier plat qui lui viens à l'esprit : Une assiette comprenant un steack saignant accompagné de frite. L'asssiette apparait alors, mais complétement vide.

-Ben....Je pense qu'il va falloir qu'on pille le frigo de l'institue pour nourrir les gens qui pourrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] EmptySam 7 Mar - 11:15

Apparemment, Ayumi et Nami s'était comprises immédiatement. Aussitôt après avoir répondu au sourire de Nami, la plus agée des deux collégiennes fit apparaître une superbe piano. Elle le regarda pendant un moment, faisant remarqué à ses deux compagnons que cela faisant un certain temps qu'elle n'avait plus touché à un instrument du genre. Une menace gênée lui échappa. Nami eu un léger sourire. elle ne s'attendait pas trop à voir une Ayumi manquant de confiance en elle. Car, derrière cette menace, c'était ça. Elle-même utilisait souvent ce genre de trucs.

C'est Kenshiro qui intervint avec ce qui semblait être une phrase entre la drague pure et dure et l'humour taquin. Probablement un peu des deux enfait, même si le ton amusé prédominait.

La jeune neko se mit à jouer et Nami tendit l'oreille. Sans être une experte, elle-même pratiquait le piano depuis assez longtemps pour savroi que, malgré les hésitation de sa nouvelle amie, il ne faudrait que peu d'entraînement à celle-ci pour récupérer un très bon doigté. La mélodie qu'elle jouait était jolie, c'était doux et agréable à entendre... Jusqu'à ce qu'une fausse note vienne interrompre ce petit moment de quiétude. Ayumi s'arrêta de jouer et se retourna vers eux.

-J'ai un peu perdu la main ... Haha ... pardon de vous avoir infligé cette horreur !

Elle n'était décidemment vraiment pas sûre d'elle à ce niveau-là. Kenshiro lui répondit en premier.

-Hahaha. Je vais être honnête, Ayumi, je préfère quand tu chante. Mais bon, le piano, c'est comme le vélo, on ne peut pas oublier ce que l'on a apprit. Il suffit juste de s'entrainer un petit peu pour que ça repart tout seul. Par contre, non pas qu'un piano est désagréable à voir, ça prend néanmoins un maximum de place.....

Aussitôt, la salle s'agrandit. On aurait dit un hall de sport. C'en était presque effrayant. a voir la tête de son aîné, Nami déduisit qu'il en pensait la même chose.

-Cette salle ne respecte vraiment pas les lois de concervation de la matière. Elle doit appartenir à une autre dimension, je ne vois que ça. Au moins, on est fixé pour les fêtes, on aura assez de place. Par contre, pour la nourriture...

-Tu m'enlève les mots de la bouche mon cher. C'est exitant et un peu flippant de mon point du vue...

Elle allait continuer mais s'arrêta net lorsqu'une grande assiette apparut, sortant du néant. Etrangement, elle était complètement vide. La jeune se demanda qui avait bien pu souhaiter une assiette vide.

-Ben....Je pense qu'il va falloir qu'on pille le frigo de l'institue pour nourrir les gens qui pourrais venir.

Ah. C'était pour ça. Cette conclusion n'arrangeait guère la jeune qui n'aimait pas l'idée de piller un frigo. Ce n'était pas une sainte, mais elle avait des valeurs ! Nutritionnelles, certes, mais des valeurs quand même.

- Je suppose qu'on a pas le choix. Il faudra qu'on s'organise pour utiliser nos dons à bon essient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Vide
MessageSujet: Re: Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sans sens de l'orientation, on trouve parfois bien des choses... [PV: Ken & Ayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Lycée -