Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le reflet de ton âme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:53

Signification du nom : CLair de lune/ Qui éclaire la nuit.

Maladies : Nan :p

Histoire/Passer : Cousi-cousa

Façons d'être : Elle ne montre jamais vraiment ses sentiments.

Personalitée cachée : ... Euuuhh... Je sais pas x) *n'a pas encore décidé*
Rêve générale : S'accroche à la vie

Façon de juger le monde : Depuis la mort de sa soeur, elle juge le monde de façon négative, elle est incapable de voir un coté positif dans le monde.

Atribution couleur : Un violet assez foncé.

Fréquance du sourir sincère : Rarement


Si vous deviez décrire vos ailes : Des ailes grises, tachetées de sang, un peu déchiré sur les bord, quelque tache noir sur les extrémités. Elles sont assez effrayante quand on les voit pour la première fois.

Aspect :

Couleur de Base : gris

Nuance : Bleu très très clair.

Brume : Nan :p

Taches d'encre : Elles ont qelques taches d'encre à leur extrémités.

Taches de sang : Il y en a un peu parout, dispersé sur les deux ailes.


Dernière édition par Tsukiyo Nishibi le Ven 27 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:58

Quand je lis les descriptions des ailes de la majorité du forum, j'ai l'impréssion qu'il n'y a que des cas sociaux et que je suis le seul à avoir eu une enfance normal. A croire qu'O-yama prend en critère ce genre de détail --'''''

Signification du nom (pas obligatoire) : Kenshiro (Ken : poing, Shiro : suffixe pour faire un prénom, comme maru) Tokisei (Etoile du temps)

Maladies : Aucune, je pête la forme

Histoire/Passé : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux boulversé-Malheureux.

Façons d'être : Toujours joyeux, honnête et aidant les autres

Personalitée cachée : Heu......... Joker

Rêve générale : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance.

Façon de juger le monde : Il juge les autre par lui même, en fonction du caractère, et de l'histoire de la personne

Atribution couleur : Argenté

Fréquance du sourir sincère : 24h/24-Souvant-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais.


Si vous deviez décrire vos ailes :

Aspect : Grandes ailes blanche, comme ceux des archanges

Couleur de Base : Noir-gris-blanc

Nuance : Argenté

Oui, je ne marque ça, car pour la suite, c'est pour les martyrisés de la vie.

A plus, les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:09

Merci Ake ^^ Très utile ^^ (Si les gens pouvais le mettre dans leur fiche ce serai simpa, plus simple pour les dessiner apres)

Je suis d'accord avec Kenshi-sempai ; O-Yama doit aimer les tragédies, plusqu'ils s'en xsert directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:14

Ok : Chi = sang ! Ca vous l'aurez compris !
Mirane : Aucune signification particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:01

Signification du nom (pas obligatoir) :Helena -->éclat du soleil(en grec)

Maladies :Aucune

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux boulversé-Malheureux.

Façons d'être :Toujours très heureuse,elle est toujours prête à aider les autres(et ils le lui rendent bien)

Personalitée cachée :Elle cherche à savoir qui sont ses vrais parents.Cela la rend très triste de devoir chercher la vérité

Rêve générale (barrer ce qui ne corespond pas) : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance.

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) :Elle aime tout le monde!Que voulez vous que je voux explique?

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) :Rose clair

Fréquance du sourir sincère : 24h/24-Souvant-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais.


Si vous deviez décrire vos ailes :

Aspect : De très jolies ailes blanches avec de belles plumes luisantes

Couleur de Base : Noir-gris-blanc

Nuance (votre couleur) :Blanc brillant

Brume (les menace qui pèse sur votre coeur) : Découvrir ses vrais parents

Taches d'encre (desepoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandoner) ou rouge(la vangeance)) :Quelques petites taches par ci par là

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une experiances violante) :/


Dernière édition par Helena Kuroda le Mer 6 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:18

Helena est vraiment kawai !

Chi! Pas de flood inutil merci. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Saname
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Hikari Saname

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : In this wonderful world <3
Emploi/loisirs : Collégienne, flooder, manger du chocolat, RP, dessiner, les animes, les mangas, lire, dormir, rêver
Humeur : Hetaliaaaaaaaa! United Kingdom... Arthur... I love you ♥ America I loooooove you too! Spain ! Prussia ! I love all of them *O*
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Don: Peut faire apparaître des objets par la pensée en échange de son énergie vitale (Wah! La classe *w* /SBAF/)
Chambre: 16F
Côté coeur <3: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Dead x_x /SBAF/

Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:55

Voilà, vu que je vais sans doute te rencontrer en RP, je me suis dit que j'aimerai bien savoir à quoi ressemble les ailes de ma perso ôô
Sinon, ça pourrait être un peu violent au niveau de la description, mais bon, tu feras avec, hein? ^^

  • Signification du nom : Lumière en japonais (Merci à Nanakoo-Chan ^^)

  • Maladies : Si se vider de son énergie vitale en utilisant son don est une maladie, alors oui, elle est très très trèèèès malade et va peut-être bientôt mourir si elle continue comme ça ^^'

  • Histoire/Passé : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux bouleversé-Malheureux

  • Façons d'être : Elle est très mystérieuse et ne parle jamais, c'est pour cela qu'elle attire de nombreux regards mais que personne ne veut l'approcher. On pourrait même dire qu'elle possède un coeur de glace tellement ses expressions sont inexistantes.

  • Personnalité cachée : Derrière ce masque impassible et glacial, elle souffre beaucoup de la trahison de ses anciens amis et à peur de refaire les mêmes erreurs qu'autrefois, que tout recommence encore une fois. Mais, lorsqu'on apprend à mieux la connaître et qu'on devient son ami, elle est très amicale et fera tout pour lui, elle serait même prête à mourir. Donc, une façade de glace cachant de la douleur, de la haine, de la culpabilité, de la souffrance mais aussi de la fidélité. Il est aussi important d'ajouter qu'elle a en quelques sortes deux personnalités, en fait, sa deuxième ce n'est que son enveloppe corporelle, enfin,c'est ce qu'elle croit, mais, qu'en est-il vraiment?

  • Rêve général : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance. (désolée, mais c'est entre les deux ^^')

  • Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) : Pour elle, le monde n'est que du noir et du rouge : de l'obscurité et du sang, cette image est certainement due à son passé tourmenté.

  • Attribution couleur (quelle couleur correspond le mieux a votre personnage ?) : Le noir et le rouge

  • Fréquence du sourire sincère : 24h/24-Souvent-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais.


  • Si vous deviez décrire vos ailes : Ce serait celles d'un semi ange déchu, mais dont son elle encore blanche serait tourmenté par sa partie noire.

  • Aspect : Elle aurait une aile d'un noir des plus sombre, mais elle serait aussi intacte, sans traces, son autre aile serait blanche, mais à l'inverse de la noire, elle serait très abîmée, elle serait tâchée de sang et cloutée, mais peu de plumes seraient tombées ^^

  • Couleur de Base : Noir-gris-blanc (l'une est noire et l'autre est blanche)

  • Nuance (votre couleur) : Beaucoup de rouge dans l'aile blanche, mais pas de nuances dans la noire. La blanche peut aussi avoir des plumes grisées et tournant vers le noir ^^

  • Brume (les menaces qui pèse sur votre cœur) : Elle a peur qu'on vienne vers elle et que son histoire recommence, il y aurait donc beaucoup de brume autour d'elle.

  • Taches d'encre (désespoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui ont abandonné) ou rouge(la vengeance)) : Noir

  • Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une expériences violentes) : Il y en aurait de nombreuses dans son aile blanche, des clous seraient aussi sans doute plantés dedans et l'aile en serait tachée, du sang coulerait, mais il y aurait des plumes qui n'auraient que des reflets rouges


Fini ^^
S'il y a quelque chose qui ne va pas, dis le moi, j'essaierai de faire de mon mieux pour expliquer, ou je te montrerait comment je vois ses ailes ôô

A bientôt dans le RP j'espère ^^


Dernière édition par Hikari Saname le Jeu 5 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 0:30

    Fiche qui ne sert à rien étant donné que Daiichi me connait déjà, mais je m'ennuie. :drunken: <- lui c'est pour le fun.

    Signification du nom : Si on ne sait pas comment le prénom s'écrit, on penserait que son prénom veut tout simplement dire "embaumer, sentir bon", mais son prénom est composé des mots "fleur" et "sourire".

    Maladies : Aucune.

    Histoire/Passé : Toujours très heureuse - Cousi-cousa - Heureux - Bouleversé - Malheureux.

    Façon d'être : Elle est plutôt du genre à éviter tout le monde, ou plutôt elle évite de s'attacher à quelqu'un, par peur d'être trahie comme dans son passé, ou de perdre un être auquel elle tenait. Elle se montre très froide, instable.

    Personnalité cachée
    : Lorsqu'on la connaît bien, on sait d'elle qu'elle est très douce, naïve, et très fragile aussi.

    Rêve générale : S'accroche à la vie - A envie de vivre - Dépression lente - Volonté de mourir - Vengeance.

    Façon de juger le monde : Aux premières approches, elle trouve généralement tout le monde très pitoyable, elle ne veut pas chercher à connaître plus de la personne, toujours par peur de s'attacher à cette personne.

    Attribution couleur : Bleu-gris.

    Fréquence du sourire sincère : 24h/24 - Souvent - De temps en temps - Quelque fois - Rarement - Jamais.

    Si vous deviez décrire vos ailes : Très grandes ailes froissées, elles semblent vouloir briller mais sont recouvertes d'une couleur sombre ; elles tendent petit à petit vers une couleur plus pâle.

    Couleur de Base :
    Gris - Blanc

    Nuance : Eum é_è *c'est quoi toutes ces questions?*

    Brume : Perdre à nouveau quelqu'un qui lui était cher.

    Taches d'encre
    : Nap °°

    Taches de sang : Quelques unes qui tendent à disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:33

Thank Evry one ^^

Hika-chan, je devrai t'en reparler en MP, il y a quelque point que je souhaiterai éclaircir (je pense avoir deviner mais il me faut une certitude.
Les détaillent ne me dérange pas, j'aime les RP sanglant (même si tu les fait mieux que moi) A savoir maintenant si je prendrait assez de temps pour les dessiner sans les bacler, mais avant ça, Mp pliz ^^

Kao-chan > Merci beaucoup ^^ (note > ailes qui tente d'être forte, mais qui sont fragiles-le gris clair se change en Gris bleu ciel*ça veut rien dire --'*-Ta nuance est le bleu, sauf qi tu pense qu'il y à une coulaur qui devrai être plus prononcée par dessus le gris-bleu-laisse la plaie qui coagule.)

Encore merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:17

Signification du nom (pas obligatoir) : Aucune

Maladies : Aucune encore detecté X)

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux boulversé-Malheureux. [il y a de tout]

Façons d'être : Simple et dynamique, parfois trop gentille. Peut se montrer très strange à certains moments, mais cache bien son jeu.

Personalitée cachée : Quand elle s'enerve, il faut fare attention...a par ça, elle n'est pas aussi amicale, qu'elle en à l'air, car certes elle s'attache à beaucoup de monde, mais rare sont ceux qu'elle considère comme ses vrai(e)s ami(e)s.

Rêve générale (barrer ce qui ne corespond pas) : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance. [Il y a de tout, selon l'angle dans le quel on regarde sa situation]

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) : Le monde de Taku, elle ne juge rien de particulier en lui, mais vivre dans le monde exterieur serait maintenant plus dur pour elle.

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) : Bleu, Blanc Noir X)

Fréquance du sourir sincère : 24h/24-Souvant-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais. [Beaucup de sourire, mais peu sincère... Alors je dis quelques fois]


Si vous deviez décrire vos ailes : Grandes, très grande, car elle a une tête d'ange. D'une couleur unie, soit , noir ou blanche, sans fantaisie.

Aspect : ?_?

Couleur de Base : Noir-bleu-blanc

Nuance (votre couleur) : nuance de gris

Brume (les menace qui pèse sur votre coeur) : Gris ?

Taches d'encre (desepoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandoner) ou rouge(la vangeance)) : Bleu, noir [vite fait X)]

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une experiances violante) :
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:28

?_?

Meg, je t'aime, surtout c'est pas compliquer X_X

Je plaisante > C'et juste pour récap > Frequance du sourir sincère [rare] Frequance du sourir hypocrite pour raison quelquonque [24h/24]

L'aspec c'est pour dire si les plume d'apres toi sont souces, droites, toufues dur tarabiscotée ecorchés .... Et si tes ailes ont des particulatités [comme les clou de ma Huka-chan **] [Elle viens de dire ma ou je reve ?]

Couleur de base, c'est pour savoir ta nature, dès ta naiscence, de quelle couleur elle était ; la plupard des gens sont gris clair à la naiscence, et à la fin de luer vie son recouverte par la brume bien incrustée et donc gris foncé voir noire.

La nuance peut être ton bleu, et s itu veux qu'il soit très prononcé, alors dit simplement que tes ailes ont une nuance très présante [imaginez des ailes bleues cintillantes **]

Megumi souhaite se vanger ? de quelque chose en particulier ou de la vie elle-même ? Souhaite-elle mourir dans ses convictions et ses rêves ?

Edite ta fiche si tu y voit des chagement à faire ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptySam 18 Avr - 16:45

Signification du nom (pas obligatoire) : Je sais pas, en fait je l'ai inventé

Maladies : non

Histoire/Passer : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux boulversé-Malheureux.

Façons d'être : franc mais cassant, très mauvais caractère, susceptible, rabat joie, critiquant, irritable...

Personnalité cachée : il en a pas

Rêve générale : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance.

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) : Les humains, adulte tout du moins, c'est tous des déchets, les autres il s'en fou (en tous cas pour l'instant), il ne comprend pas le principe de la famille, il ne fait pas dans les sentiments, les animaux, plante et tous ce qui est issu de la nature, c'est plus important que le reste, la liberté c'est ce qu'il y a de mieux, l'amour il connait pas encore (sous tout les angles)...

Attribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) : le bleu profond (marine)

Fréquence du sourire sincère : 24h/24-Souvant-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais.


Si vous deviez décrire vos ailes :

Aspect : je les verrais bien avec des chaînes ou quelque chose du genre qui prouve qu'il est loin d'être libre, et abimé

Couleur de Base : Noir-gris-blanc

Nuance (votre couleur) : couleur usé, un espèce de blanc sale ou cassé

Brume (les menace qui pèse sur votre cœur) : la menace de sa famille ou du pétage de plomd au contact physique ave les autres

Taches d'encre (désespoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandonner) ou rouge(la vengeance)) : plutôt noir mais un peu effacer et très peu nombreuse.

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une expériences violente) : oui, une giclée étroite mais allongé qui traverse ses deux ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:09

Merci Kanou ^^-

Coloc en force **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:55

Signification du nom (pas obligatoir) : Shiraishi = pierre blanche, Michiko= enfant de milles beautés

Maladies : aucune

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux boulversé-Malheureux.

Façons d'être : très extravertie, aime les chose simple et joyeuse.

Personalitée cachée : aucune si ce n'est son don qu'elle à cacher à ceux qui n'était pas de sa famille

Rêve générale (barrer ce qui ne corespond pas) : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance.

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) : Elle prend les chose comme elle vienne et juge rarement. Elle part du principe que les gens ont un bon fond mais qu'il peuvent l'oublier selon ce qu'ils ont enduré.

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) : soit le jaune d'or

Fréquance du sourir sincère : 24h/24-Souvent-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais.


Si vous deviez décrire vos ailes : De belles ailes de taille moyenne et surtout rayonnantes. Elles n'ont pas de contour net mais plutôt un peu flou.

Aspect :vaporeux, presque cotonneux comme un nuage d'été

Couleur de Base : blanc

Nuance (votre couleur) : du blanc jusqu'à l'or en passant par le jaune pâle

Brume (les menace qui pèse sur votre coeur) : la peur que l'on réutilise sa famille pour la forcer à obéir.

Taches d'encre (desepoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandoner) ou rouge(la vangeance)) : non

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une experiances violante) : non


Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:15

Good, exelent ! je prends ce qui me faut et je crois que t'es franchemant incroyable ôOô !

J'ai rep ^^- ♥️ T'a de yolie ailes surnaturelle, vu ta bonne humeur constante ! L'inocence d'un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Lightning Obscura

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : près de mon frère
Emploi/loisirs : Prendre l'apparence de mon jumeau pour me distraire un peu.
Humeur : plutôt bonne, Noxis n'est pas loin.
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: télépathie et changement d'apparence (ne fonctionne qu'avec Noctis Obscura)
Chambre: 23 F
Côté coeur <3: mystère...

Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 0:46

Signification du nom (pas obligatoire) : L'éclair Obscur

Maladies : Aucune normalement...

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) :Cousi-cousa, plutôt Heureux boulversé

Façons d'être : Froide, distante au premier abord. Très intelligente et avec toujours une longueur d'avance. Très proche de son frère. Passionnée de paranormal et de tout ce qui semble incongru. Flemmarde, fait payer le moindre servie rendu.

Personalité cachée : Quelque part, Lightning est une dure qui cache ses blessures et ses sentiments. Elle est en fait très sensible et a beaucoup de peine, de compassion ou d'affection pour ceux qu'elle croise mais refuse catégoriquement que cela se sache. Elle est aussi (mais cela, même Noxis ne le sait pas, c'est dire) assez romantique, mais en a tellement honte qu'elle le cache avec une extrême habileté.

Rêve générale (barrer ce qui ne corespond pas) : A envie de vivre et de tout oublier. Garde un désir de vengeance enfoui en elle.

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) : logique, très ambigü : elle prend à la fois tout très rationellement mais en même d'une façon temps paranoïaque voiree tiré par les cheveux. Souvent, le moindre mystère est, pour elle, lié à un phénomène paranormal ou aux extra-terrestres, mais elle parvient toujours à trouver des raisonnements et preuves logiques et rationnelles pour étayer sa thèse...

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) : je dirais un violet foncé, tirant sur le noir.

Fréquance du sourire sincère : Très rare


Si vous deviez décrire vos ailes :

Aspect : euh... On doit mettre quoi là?

Couleur de Base : Noir-gris-blanc (aucune idée, quelle couleur correspond à quoi?)

Nuance (votre couleur) : violet foncé

Brume (les menace qui pèsent sur votre coeur) : inquiétude pour son frère que son désir de vengeance.

Taches d'encre (desepoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandoner) ou rouge(la vangeance)) : rouge léger, moins que pour son frère

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une experiances violante) :
oui, mais pas de son fait. Elle a assisté à quelques expériences violentes (dont celle de ses parents, particulièrement horrible) mais n'en a jamais été l'auteur, ou très rarement.


[en espérant t'avoir un peu éclairé...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le reflet de ton âme ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de ton âme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Coin Blabla » -