Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le reflet de ton âme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyDim 4 Jan - 15:54

Bon ok c'est pas un jeu c'est pour savoir comment sont vos ailes ; vous savez, le don de Daiichi ?

Pour faire simple, ce serait géniale que vous remplissiez ce questionnaire si vous êtes suceptible de le rencontrer (ce qui signifi a peu près tout le monde vu que l'on est pas encore 50) Donc voilà je vous laisse vous débrouiller et comme ça vous connêtrez l'aspect de vos ailes en rencontrant Daiichi !


Signification du nom (pas obligatoir) :

Maladies :

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux boulversé-Malheureux.

Façons d'être :

Personalitée cachée :

Rêve générale (barrer ce qui ne corespond pas) : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance.

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) :

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) :

Fréquance du sourir sincère : 24h/24-Souvant-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais.


Si vous deviez décrire vos ailes :

Aspect :

Couleur de Base : Noir-gris-blanc

Nuance (votre couleur) :

Brume (les menace qui pèse sur votre coeur) :

Taches d'encre (desepoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandoner) ou rouge(la vangeance)) :

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une experiances violante) :


Voilà je ferrait un mix entre mon idées de vos ailes et la votre ! Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyDim 4 Jan - 16:59

Bon j'essaye ^-^

Signification du nom (pas obligatoir) : Euh ...

Maladies : Aucunes

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux boulversé-Malheureux.

Façons d'être : Ayumi se montre forte et mechante. Elle fait un peu sa racaille enfaite!

Personalitée cachée : Timide de nature, naive et tres gentilles. Voila les qualitées que cache Ayumi. Mais qui commence a les montrer (voir la fête de noel).

Rêve générale (barrer ce qui ne corespond pas) : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance.

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) : Ayumi se montre comme une fille qui s'en fou completement de ce que l'on pense ou resent. Mais elle n'est pas dut tout comme sa. Chaque critique des personne reste craver dans sa memoire. Elle sait si elle peut faire confiance aux gens ... mais etant très naive, elle se laisse marcher facilement sur les doignts quand elle montre sa veritable identitée.

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) : Violet et Mauve. Ce sont des couleurs sombres mais assez aimé par les gens. C'est aussi une couleur chaude malgres les ton sombres qu'elle montre.

Fréquance du sourir sincère : 24h/24-Souvant-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais. Quand Ayumi sourit c'est toujours des sourires sinceres mais elle ne sourit pas souvent.


Si vous deviez décrire vos ailes :

Aspect : De grandes ailes blanches dechirée psycologiquement par le passé movement et taché de sang.

Couleur de Base : Noir-gris-blanc

Nuance (votre couleur) : /

Brume (les menace qui pèse sur votre coeur) : La mort de sa mere et la vangeance qu'elle aimerait accomplir contre son pere.

Taches d'encre (desepoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandoner) ou rouge(la vangeance)) :rouge

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une experiances violante) : perle sur les ailes leur enlevant leur blancheur eclatante!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyDim 4 Jan - 18:32

C'est noté Ayu-chama ! Je sais a quoi ressemble tes ailes.

Je vais me faire un petit dessins comme ça je saurrais comment les decrire lors de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyDim 4 Jan - 19:13

Je le fais aussi alors :D

Signification du nom (pas obligatoir) : :shock:

Maladies : Aucune

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux boulversé-Malheureux.

Façons d'être : Est très connu pour son caractère de dragueur. Il est assez sociable et décontracter. Il lui arrive de désespérer mais c'est rare.

Personalitée cachée : Sous son aspect très dragueur se cache un coeur brisé par les tourments de sa vie. N'ayant pas connu une enfance normale, il ne fait que critiquer le monde. Mais le fait d'être rester dans l'académie et de se faire des amis l'aide à surmonter tous ses tracas. Peut-être changera-t-il...

Rêve générale (barrer ce qui ne corespond pas) : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance.

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) : Il trouve le monde pourrit car il n'a pas vécu une enfance normale. Il voit le monde différement maintenant.

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) : le gris

Fréquance du sourir sincère : 24h/24-Souvant-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais.


Si vous deviez décrire vos ailes :

Aspect : Ailes de déchu, c'est à dire d'ange qui ont bafoué les précèptes de Dieu. Elles sont noires et il n'y a pas de trou, ce qui prouve qu'il n'a pas perdu de plumes.

Couleur de Base : Noir-gris-blanc

Nuance (votre couleur) : Noir/gris/blanc

Brume (les menace qui pèse sur votre coeur) : Mort de ses parents.

Taches d'encre (desepoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandoner) ou rouge(la vangeance)) :Nuance Noir

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une experiances violante) :Aucune

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyDim 4 Jan - 20:48

Signification du nom (pas obligatoir) : Cacahuette dans la pénombre des sols pleureurs d'Andalousie... nan j'sais pas en fait.

Maladies :Nan

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) : Toujours très heureus

Façons d'être : N'importe comment

Personalitée cachée : Bien plus profond, romantique et sérieux qu'il ne peut parêtre, mais, étre imbécile et aussi sa vrai manière d'être.

Rêve général (barrer ce qui ne corespond pas) : A envie de vivre

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) : Drôle, c'est un personage léger, et gentil, qui veut tout voir du bon côté. A des coup de barre par moment, surtout quand il voit ce que lui fait fare l'académie et comment agissent Yuka et Ayu mais c'est très court.

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) : Vert

Fréquance du sourir sincère : 24h/24


Si vous deviez décrire vos ailes :

Aspect :Très grande ailes très blanches, forte, sans problème, immaculé.

Couleur de Base : blanc

Nuance (votre couleur) : Blanc très très pur, très très blanc, voir incroyablement blanche, sauf au bout où un dégradé très rapide rend l'extrémitédes deux ailes noir (c'est p't'être un peu précis, change si tu veux)

Brume (les menace qui pèse sur votre coeur) : Aucune, à par certaine mission de l'académie.

Taches d'encre (desepoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandoner) ou rouge(la vangeance)) :Nan.

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une experiances violante) : Seulement sur la partie noir. Dû à la fois où, lors d'une mission quelqu'un est mort alors qu'il était en "contact" avec Atsu qui a alors tout ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyDim 4 Jan - 21:05

enregisté les mecs ; merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyLun 5 Jan - 13:54

Signification du nom (pas obligatoir) : ^^"

Maladies : Etre aveugle d'un oeil, ça compte?

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux boulversé-Malheureux.

Façons d'être : Change rapidement quand il est question de fric^^

Personalitée cachée : s'attache facilement aux gens

Rêve générale (barrer ce qui ne corespond pas) : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance.

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) : le humains sont les derniers des imbéciles, cupides.. et elle n'échappe ps à la règles. Elle les voit comme un gagne pain, même si, au fond, elle les apprécie...

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) : l'or

Fréquance du sourir sincère : 24h/24-Souvant-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais.


Si vous deviez décrire vos ailes :

Aspect : une plutôt bien et l'autre un peu détruite

Couleur de Base : Noir-gris-blanc

Nuance (votre couleur) : rouge plus ou moins foncé avec quelque plume plus claire

Brume (les menace qui pèse sur votre coeur) : la peur de voir l'académie se servir de sa soeur, et qu'on découvre tous ses mystère

Taches d'encre (desepoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandoner) ou rouge(la vangeance)) :plutôt noir, je pense

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une experiances violante) : répartie sur l'aile en mauvais état. un peu n'importe où

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyLun 5 Jan - 22:05

Signification du nom (pas obligatoir) : Arbre? * siflotte parce qu'elle en sait strictement rien...*

Maladies : la faignantise! (Ah non...ça c'est moi et ça se soigne pas... --')Ba aucune à ma connaissance alors. ôô

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) : Toujours très heureuse-Heureux boulversé.

Façons d'être : Les remarques acidulées et sa vitalité la caractérise. Moins naive qu'on le pense, elle a une vision bien à elle des choses et dit toujours ce qu'elle, en pensant ce qu'elle dit!

Personalitée cachée : Prend tout sur elle...mais est plus fragile qu'elle ne veut le montrer.

Rêve générale (barrer ce qui ne corespond pas) : A envie de vivre

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) : cynique peut-être? Elle ne se leurre pas mais elle l'aime bien ce petit théâtre vivant aux milles surprises en fait...

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) : euh...euh...

Fréquance du sourir sincère : De temps en temps (oui, elle sourit très souvent, mais pas toujours ce beau sourire sincère qui lui va si bien...elle a en fait tout une panoplie de sourire selon les occasions comme on change une écharpe, elle change de sourire.)

Si vous deviez décrire vos ailes : Je sais pas moi. >.<


Aspect :
Des ailes ça a des plumes...donc de jolies plumes. ôô
Mais légèrement éffritée au bout.
(ou alors style robotique en argent? Je ne sais pas trop...)

Couleur de Base : blanc I think...

Nuance (votre couleur) : mauve ou argenté?

Brume (les menace qui pèse sur votre coeur) : légère grisaille au pointe.

Taches d'encre (desepoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandoner) ou rouge(la vangeance)) : bleu aux pointes toujours.

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une experiances violante) : non.


Bon...je sais, en desription on fait mieux...mais j'avoue que je manque d'idée là. ^^'


Dernière édition par Yuka Kunimoto le Lun 12 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyDim 11 Jan - 16:28

Allez ! Je m'y risque aussi, on ne sait jamais ^^^

Signification du nom (pas obligatoire) : Nami > Vague/ Tsukito > Lune et Bénédiction [Si on décompose]

Maladies : La gourmandise ? /SBAF/ c'est pas une maladie ça

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux boulversé-Malheureux.

Façons d'être : Elle essaye d'être le plus positive possible. Pas besoin de voir le mauvais côté des chosess quand on a des problèmes, ça pousse à la dépression. C'est également une pile électrique, elle aime bouger. ET enfin, elle râle assez souvent, elle aime se plaindre -_-'

Personalitée cachée : Sous des abords souriants, elle soufre plus qu'elle ne le montre de la disparition de ses parents. Ne même pas savoir si ils sont vivants ou morts est une torture pour elle.

Rêve générale (barrer ce qui ne corespond pas) : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance.

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) : Elle essaye de voir du bon en chaque chose, même si parfois elle n'y arrive pas. Pour elle, toute personne à un bon fond, à la base. Parce qu'il arrive que ce fond de bonté disparaisse.

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) : Le jaune. C'est une couloeur lumineuse qui incite à l'espoir.

Fréquance du sourir sincère : 24h/24-Souvent-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais.


Si vous deviez décrire vos ailes :

Aspect :

Couleur de Base : Noir-gris-blanc

Nuance (votre couleur) : Le jaune, qui s'assombrit au fur et à mesure.

Brume (les menace qui pèse sur votre coeur) : Toujours ce doute sur la disparition de ses parents. Sont-ils morts ou vivants ? Pourquoi ont-ils disparus ?

Taches d'encre (desepoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandoner) ou rouge(la vangeance)) : Une ou deux toutes petites tâches bleues.

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une experience violente) : Aucune.


Dernière édition par Nami Tsukito le Mar 3 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyLun 12 Jan - 19:47

Thank the worl i note ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme Le reflet de ton âme ... EmptyDim 25 Jan - 20:15

Signification du nom (pas obligatoir) :Je ne sait pas

Maladies :Aucune

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux boulversé-Malheureux.: mélancolique

Façons d'être :cela dépend de son humeur, tantôt massacrante tantôt sympa

Personalitée cachée :toute sa personnalité ou presque (elle aime comme moi ne rien dire)

Rêve générale (barrer ce qui ne corespond pas) : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance un peu

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) : Se que l'on dit d'elle: elle se fout de sa vie, elle peut sauter d'un immeuble elle s'en fiche, et d'ailleurs elle ne fait pas plus attention aux autres qu'à elle.
Se qu'elle pense: elle fait très attention aux autres, le moindre geste, le moindre sentiment, elle a un amour de l'humanité qui est gigantesque et se refuse de faire du mal (mentalement et physiquement) sauf par haine ou nécessiter. Par contre elle ne s'aime pas beaucoup et a souvent songez à se suicider.

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) : Le noir et le blanc, le noir pour sa haine envers cette école, le blanc pour son amour envers les autres

Fréquance du sourir sincère : 24h/24-Souvant-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais mais maintenant depuis qu'elle a rencontrer Aradwin souvent


Si vous deviez décrire vos ailes :

Aspect :Ses ailes serait blanches mais déchirés par la haine, haine qu'elle porte envers cette école et envers son père qui l'a conduit ici

Couleur de Base : Noir-gris-blanc

Nuance (votre couleur) ::

Brume (les menace qui pèse sur votre coeur) :La haine et le désespoir

Taches d'encre (désespoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandonner) ou rouge(la vangeance)) :rouge, noir, et désespoir sont ses rares taches d'encre

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une experiances violante) : Non ou alors très peu
Revenir en haut Aller en bas
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyDim 25 Jan - 20:23

Je sens que ça va finir ensemble avec Alix ^^ :bisou:

Alors avouez tout les deux !!!! Vous avez comploter pour que ça termine en histoire à l'eau de rose !!!

Sinon c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyDim 25 Jan - 20:45

Signification du nom (pas obligatoire) : Chi = sang

Maladies : schizophrénie

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux boulversé-Malheureux.

Façons d'être : Petite fille modèle... ou psychopathe.

Personalitée cachée : Hem... Sa schizophrénie est marquée dans son dossier scolaire, donc... Rien à cacher...

Rêve générale (barrer ce qui ne corespond pas) : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance.

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) : Le monde... Bah, c'est le monde, quoi...

Atribution couleur (quelle couleur correspond le mieux à votre personnage ?) : Hem.... Rouge bordeaux ou bleu marine.

Fréquence du sourire sincère : 24h/24-Souvent-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais


Si vous deviez décrire vos ailes :

Aspect : Hem... Déchirée, d'aspect liquide, des gouttes de sang en tombant...

Couleur de Base : Noir-gris-blanc ... Moi, je voulais violet !

Nuance (votre couleur) : Bah, violet alors... ou bleu marine... ou rouge bordeaux...

Brume (les menaces qui pèsent sur votre coeur) : Très brumeuse alors...

Taches d'encre (désepoir, nuance noir, bleu(pour ceux qui ont abandonner) ou rouge(la vengeance)) : Taches : noires, bleues et rouges... A cause de la sauvage... (et PAS sauvageonne !)

Taches de sang (seulement pour ceux qui ont eu une expérience violente) : Pleins !


Wahou.... Mes ailes sont chouettes dis donc ! Tu me les dessines ? *les yeux pleins d'étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyDim 25 Jan - 20:47

Signification du nom (pas obligatoir) :Pas de signification

Maladies :N'en a pas

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux boulversé-Malheureux.

Façons d'être :Autant être claire...Haruna ne connait pas la gentillesse,cela n'a rien avoir avec elle...Elle n'est pas méchante pour autant!

Personalitée cachée :Elle est 10,100,1000 plus douce que son aspect le laisse paraitre,oui car elle fait peur naturellement...

Rêve générale (barrer ce qui ne corespond pas) : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance.

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) :Le monde...Le monde...Sans les humains il serait parfait.Comme ça elle pourrait regarder le ciel et ses couleurs sans être déranger.

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) :Bleu comme de la glace

Fréquance du sourir sincère : 24h/24-Souvant-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais.


Si vous deviez décrire vos ailes :

Aspect :Si elle en avait,ses ailes seraient gelées à certains endroits...

Couleur de Base : Noir-gris-blanc

Nuance (votre couleur) :Elles changeraient de couleur tout el temps vu que les ailes et le ciel,ça va ensemble et que Haruna passe son temps à regarder les changements de couleur de ce dernier...

Brume (les menace qui pèse sur votre coeur) :Un profond désespoir à cause de ses parents qui ne s'intéréssaient qu'a son grand frère

Taches d'encre (desepoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandoner) ou rouge(la vangeance)) :Des taches noires qui s'écouleraent petit à petit

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une experiances violante) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme Le reflet de ton âme ... EmptyDim 25 Jan - 20:51

Signification du nom (pas obligatoire) :

Maladies :aucune

Histoire/Passer (barrer ce qui ne correspond pas) : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux bouleversé-Malheureux.Triste et mélancolique

Façons d'être :toujours souriant (mais ne vous y tromper pas ce sourire est destiner à la jolie brune au coin du mur ^^)

Personalitée cachée :toute sa personnalité (il n'aime pas parler de lui)

Rêve générale (barrer ce qui ne correspond pas) : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance: beaucoup

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) :Il n'aime pas les reproches que l'on lui fait et ses multiples surnoms débiles, mais Alix lui a montré que l'on pouvait aussi avoir de l'amour pour l'humanité

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) :le rouge comme sa haine envers l'école et son ancien pensionnat, Saint-Martin

Fréquance du sourir sincère : 24h/24-Souvant-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais.


Si vous deviez décrire vos ailes :

Aspect :Blanches et noires par endroits

Couleur de Base : Noir-gris-blanc

Nuance (votre couleur) :/

Brume (les menace qui pèse sur votre cœur) :Une haine qui peut vite éclatée, aussi vite qu'un cheval au galop

Taches d'encre (desepoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandonner) ou rouge(la vengeance)) :Noires et rouges

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une expériences violente) :beaucoup il a un jour tuer un élève du pensionnat Saint-Martin,

Flash Back
Le jeune étudiant du collège l'avait un jour insulté lui et aussi ses parents,il s'était levé lentement s'était mis en garde (je vous rappelle que le pensionnat était spécialisé dans les arts martiaux) mais l'élève au lieu de se battre continua de l'insulté et vite une brume noire apparut lentement autour de son point droit. Soudain devant l'élève en question apparut un rat, un rat énorme, gros comme un cochon, un rat qui ne semblait pas matériel, un rat qui semblait être composé d'une brume noire, épaisse. L'action dura une seconde, durant laquelle le rat arracha la jambe droite de l'élève. Loin de se démonter il continua à insulté Aradwin. Très vite le rat se changea en un aigle immense dont les serres attrapèrent le jeune étudiants et en une demi seconde l'élève décéda. L'action n'avait durer que une minute et il y avait un mort et trois personnes évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyMar 27 Jan - 23:55

Signification du nom (pas obligatoire) :Doggy = Chien

Maladies :/

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux boulversé-Malheureux.


Façons d'être :Toujours très souriant ^^

Personalitée cachée :Nada

Rêve générale (barrer ce qui ne corespond pas) : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance.

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) :...

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) :Gris pâle

Fréquance du sourir sincère : 24h/24-Souvant-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais.

Si vous deviez décrire vos ailes : De grandes ailes majestueuses d'un léger gris .

Aspect : De longues plumes grise .

Couleur de Base : Noir-gris-blanc

Nuance (votre couleur) :Blanc

Brume (les menace qui pèse sur votre coeur) :/

Taches d'encre (desepoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandoner) ou rouge(la vangeance)) :/

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une experiances violante) :Ouais il y a des tâches de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyMer 28 Jan - 16:36

Oki pour tout le monde ^^

Alix-Aradwin ; oui, vous vous preparez une histoire à l'eau de rose, je confirme ^^

Merci Haruna ^^ C'est tr-s utile ^^

Doggy, c'est parfait , on commance le RP (une bonne idée de ce qu'est Doggy ... Pas difficile à deviner ^^)

Merci à tous encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyMer 28 Jan - 16:50

Wouh !!!
Je sais pas comment tu vas faire avec les miens... Elle sont toutes rouges, noires et bleues !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyMer 28 Jan - 18:16

j'ai ma petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyMer 28 Jan - 19:05

Par curiosité, tu les représenteras comment?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyMer 28 Jan - 19:38

Les tiennes ou celle de Chi ?

En attendant ... Surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyMer 28 Jan - 21:41

j'aimerais bien voir les miennes... un r s'impose (comme si j'en avais pas assez en cours XD)

Daiichi à beaucoup de liquide sur lui =D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyMer 28 Jan - 22:49

Tu les dessines? Tu les faits par ordinateur?

Sinon je veux bien les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyMer 28 Jan - 23:32

Bon alors Koro : non, Daiichi n'a pas de monaie sur lui, et ouio, tu as bcp de RP en cours (pense à chi qui n'arrête pas de me dire qu'elle t'attend ^^)

Shinji ; il va falloir que je me mette serieusement au boulot alors ; je cous les dessine (grace à ma superbe palette graphique^^) et j'envoie ok ?

édit Yuka> Vous êtes pas possible...J'ai pas assez de travail comme ça à votre goût? --"
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... EmptyLun 2 Fév - 22:33

j'ai remarqué que il y avait pas beaucoup de gens qui mettait la signification des nom ^^ ( c'est pas un reproche vous en faites pas ^^). C'est juste comme ça.

voici des cites ou vous pourrait le savoir :

ici ou ici

sinon je me suis amusée a chercher la signification de ceux qui ont déja participer

( je sens que je vais me faire tuée)

Ayumi Lovely > ayumi = démarche et lovely = joli / charmant

Shinji gerard > désolée j'ai pas trouvé

Atsushi Ootani > atsushi (j'ai pas trouvé) Ootani = grande valée ( voir lovely complèx)^^

Koro Niwa > Koro = époque / période et Niwa = jardin

Yuka Kunimoto> Yuka = sol (me tue pas^^) et Kunimoto = kuni = pays /nation/ province et moto = base

Nami Tsukito > Tsukito Nami = tsuki to Nami = lune (tsuki) et (to) vague (la vague d'une mer)(nami)

Alix Wester > Alik vien du germin du mot adal (noble) et du mot haid (lance)

Haruna Yogachi > pas trouvé

Alexandre Thomas > Alexandre = défance de l'humanitée et Thomas vien de l'hébreu (toma) = jumeau

encore une fois désolée

voila ^^

voila pour moi ^^

Signification du nom (pas obligatoir) : Ake = rouge sang Hitode = étoile de mer

Maladies : a les pupilles vérticales ( mais c'est pas une maladie)

Histoire/Passer (barrer ce qui ne corespond pas) : Toujours très heureuse-Cousi-cousa-Heureux boulversé-Malheureux.

Façons d'être : elles est assez timide est réservée mais en même temps implusive. Elle sait aussi se montrer douce mais raremant. Elle a une grand intuition donc se fie souvent au asard.

Personalitée cachée : Au fond elle est quand même fragille. Même si de l'exterieure elle parait heureuse.

Rêve générale (barrer ce qui ne corespond pas) : S'accroche à la vie- A envie de vivre-Dépression lente-Volonté de mourir-Vengeance.

Façon de juger le monde (logique/sentimentale, expliquez) : Hitode déteste la vie "normale" car elle aime l'irréalisme. Le monde est illogique (n'aime pas la logique). D'ailleur elle aime les superstition)

Atribution couleur (quel couleur correspond le mieux a votre personnage ?) : Rouge et turquoise car elle aime la mer et les mystère. Le rouge et le turquoise sont des couleurs opposée ( l'une est l'inverse de l'autre) se qui marque sont opposition de spersonnalitée.

Fréquance du sourir sincère : 24h/24-Souvant-De temps en temps-Quelque fois-Rarement-Jamais. souris seulemant quand il faut sourir et quand ça l'arange


Si vous deviez décrire vos ailes :

Aspect : Elles sont en verre vurquoise avec des motif rouge ( des espèce de vagues verticales) avec des piques.

Couleur de Base : Noir-gris-blanc transparant

Nuance (votre couleur) : tansparent, bleu/turquoise/rouge

Brume (les menace qui pèse sur votre coeur) : Le mec qui a tué sa soeur et fait du mal Sasuke ( une sorte de petit frère pour elle) qui est toujour vivant.

Taches d'encre (desepoir, nuance Noir, bleu(pour ceux qui on abandoner) ou rouge(la vangeance)) : Rouge au racines des ailles.

Taches de sang (seulement pour ceux qui on eu une experiances violante) :au extrèmitées des pointes et à la racine des ailles

voilà ^^ et encor désolé pour le truc plus haut ^^ Embarassed


Dernière édition par Ake Hitode le Lun 9 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le reflet de ton âme ... Vide
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ... Le reflet de ton âme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de ton âme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Coin Blabla » -