Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Vide
MessageSujet: Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] EmptyDim 30 Aoû - 10:59

Je ne saurais trop vous expliquer ce qu’il se passait… C’était étrange voir surréaliste de mon point de vue… Enfin soyons clair dès le début, le fait de voir mon appart propre et ranger n’avait en soit rien de surréaliste, c’est pas parce que j’étais d’un naturel chaotique et très peu organisé niveau rangement que je n’étais pas capable de me motiver a tout remettre en ordre pour un grand nettoyage de printemps de temps à autres (Bien que souvent il faut avouer que j’avais le flemme). Nan c’était plutôt la raison qui me poussait à m’adonner à toute cette session rangement, qui me faisait paraître cette journée comme… Improbable ? Sora avait quitté l’appartement il y a maintenant un mois, pris dans une autre école réputé et proche de chez lui si j’avais bien compris l’affaire. Ce qui m’avait laissé seul pendant un bon mois, chose ennuyeuse et agréable à la fois. Agréable car je pouvais faire ce que je veux sans prendre le risque de gêner quelqu’un, ennuyeux parce que même si j’aimais bien la solitude je pense que je la supportais beaucoup moins lorsqu’elle m’étais imposée, surtout dans un lieu comme les appartements qui était sensé être convivial.

Bon jusque là rien de vraiment incompréhensible vous me direz… Oui je confirme tout ce qui arrivait pour le moment était tout à fait plausible et normal dans les choses du monde. Mais il y a deux jours une simple conversation keitai avait clairement fait passer l’évènement au stade d’irréel. Je savais qu’on allait pas tarder a m’assigner un nouveau colocataire, après tout les place n’étaient pas si nombreuse que ça dans les logements de l’école, et l’internement était obligatoire. Seul petit bémol dans l’histoire, ce n’était pas un, mais UNE nouvelle colocataire et il s’agissait probablement de la personne parmi les universitaire dont je préférais la présence… Mais le fait d’habiter avec elle m’effrayait légèrement. Cette personne n’était autre qu’Anny Schöls, une universitaire allemande, ex SA qui plus est (bien que ce dernier point ne changeait absolument rien a mes yeux puisque je fréquentais régulièrement un SA depuis mon arrivé ici, et que mes contacts avec cette classe étaient plutôt nombreux en fait, bien que je n’avais toujours aucune idée de leur véritable fonction. Au fond c’était plutôt le fait de me retrouver entre quatre mur avec l’ice doll de taku qui m’effrayait un peu, surtout que la dites poupée ne pouvait qu’exercer une attirance qui n’était pas des moindres sur une personne masculine, et vu la puissance de son pouvoir j’encourais le risque de me retrouver bon a servir avec un pastis.(c’est à dire en glaçon.)

Inutile de vous dire le branle-bas de combat que ça avait été à ce moment la…Pourquoi me demanderez vous ? Essayez d’imaginer un mec, déjà pas super fan du rangement en temps normal, seul dans un grand appartement pendant près d’un mois… ça y est vous arrivez à peu près a visualiser l’état des lieux ? Et bien sachez que j’avais réussi la difficile mission de transformer le Mordor en une chambre d’étudiant des plus normales (oui nan j’avais pas réussi a le transformer en disneyland non plus.) et ceux en 5 jours seulement… Et croyez moi au début c’était loin d’être gagné, j’avais même passé la dernière nuit entière à finir le nettoyage et a vérifier que tout était impeccable, et aussi a jeter les bouteilles d’alcool qui ne me servaient plus depuis une certaine soirée depuis laquelle je refusait de boire sauf dans des cas vraiment exceptionnel (comme l’autre jour au restaurant avec ma Ice Doll favorite.)

Le seul problème d’avoir passé une nuit entière à m’assurer que tout était parfait, c’est que la chose la plus désagrégé au matin était mon niveau d’éveil, autant le dire de suite je dormais debout à la fin de cette nuit d’activité intense(Et nan il n’y a pas de sous entendu dans cette phrase, je parle bien du rangement). Si bien qu’a huit heure du matin, alors que ma colocataire arrivait environ à quatorze heure, je me décidais à entamer une sieste sur le canapé, étant vraiment trop fatigué pour me traîner vers ma chambre… et bien évidemment ce qui devait arriver, arriva… quatorze heure venait de s’afficher au réveil…Et je dormais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] EmptyDim 30 Aoû - 15:43

  • Jour J… D-Day…

    Bref, il y avait une multitude de façon pour qualifier ce jour. Jour surement anodin pour la plus part des élèves à l’Académie, pourtant pour certain ce n’était pas du tout le cas… Prenons par exemple un élève au hasard… Hm, Anny Schöls, Universitaire et ex S.A. Fille qui est d’ordinaire calme et détachée du monde, avait maintenant l’air anxieuse et préoccupée. Pourquoi ? Tout a commencé, il y a environ une semaine, lorsqu’elle fut convoquée, dans le bureau de la Secrétaire, qui lui apprit qu’elle deviendrait en quelque sorte de garde-fou d’un certain Universitaire, et pour cela elle devrait emménager dans l’appartement de celui-ci. L’Universitaire en question était Erian Uriel, oui, oui encore lui ! Plus besoin d’explication en plus pour comprendre son inquiétude.

    Plusieurs choses là gênaient. Premièrement, les garçons n’étaient pas vraiment des êtres très rangé – quoi que les filles aussi – mais dans le cas présent, elle était à 99% sûr que son appartement n’était pas rangé. Mais outre l’aspect physique, il y avait l’aspect moral. Se retrouver dans le même appartement qu’un garçon la gênait, et de plus si c’était celui qu’elle cherchait à éviter le plus possible… Enfin bref, on peut dire que sur ce coup là, la Princesse des Glaces a été plus que chanceuse, plus elle avait gagné le jackpot…
    Bientôt 14heures… C’était l’heure à laquelle elle devait y aller, sachant que ces affaires seront transportées dans l’heure qui suivrait. Bon, il était temps de faire le grand « saut ». La jeune fille sortit de son ancien logement, pour se diriger vers le nouveau, qui n’était en réalité qu’à quelques pas… Elle arriva enfin devant la porte, puis hésita à sonner. A près tout, elle avait maintenant les clés, alors pourquoi le déranger ? Enfin, il devait être sagement dans son canapé à l’attendre en silence n’est-ce pas ? Dans ce cas, sonner ne serait pas gênant en soit, mais bon. Elle prit ses clés, puis ouvrit tout doucement la porte.

    Surprise ? On pouvait dire ça. La première chose que l’Universitaire remarqua que l’Appart’ était étrangement « clean ». Ca ne la dérangeait pas au contraire, mais elle s’attendait plutôt à quelques choses de plus bordélique, de moins organisé, de plus « garçons » ! Non, ce n’était pas sexiste, mais elle avait certain préjugé qu’elle ne pouvait se retirer de l’esprit…

    En avançant un peu plus, puis arrivant dans la salle principale, elle eût, une « deuxième surprise »… Un corps inerte! Bien évidemment, elle reconnu directement son nouveau colocataire, qui avait l’air prédisposé à l’accueillir en bonne et du forme… Hm, Anny serait presque amusée par la situation, si elle n’était tout de même pas un peu vexé qu’il dorme aussi longuement le jour de son arrivé. Mais vu qu’il était déjà habillé, ça lui indiquait qu’il ne dormait pas depuis la veille…Encore heureux d’ailleurs.

    Bon, ce n’était pas qu’elle s’ennuyait à le regarder – d’ailleurs il avait une petite bouille d’ange quand il dormait, c’est chou n’est-ce pas ?- mais elle se voyait mal le laisser comme cela, qui sait pendant combien de temps il pourrait dormir… Cependant la jeune fille n’était pas une spécialiste des réveils doux, mais plutôt l’inverse. C’est donc essayant de faire le moins de bruit possible – ça serait dommage de rater une occasion pareil – qu’elle se dirigea vers la cuisine. C’était exactement la même configuration que son ancien appart’, pourtant ce n’était pas du tout rangé de la même façon… Heureusement, elle n’eût qu’a se courber pour le petit saut qu’elle cherchait, puis le rempli d’eau.

    Technique classique, sans aucun doute, mais qui marchait. Elle retourna ensuite sur ses pas, puis se posa devant Uriel… Hm, il était encore temps de faire demi-tour, et de trouver une autre façon de le réveiller… Mais nan, en une fraction de seconde, elle renversa le saut, sur le corps du jeune homme. Il était désormais tout trempé, et elle aussi d’ailleurs… Enfin elle n’avait que quelques éclaboussures, mais ce n’était pas rien. Oops ? D’un air un peu désolé, alors qu’elle ne l’était pas du tout, elle dit.

    « J’espère ne pas t’avoir dérangé dans ton sommeil. »



Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] EmptyDim 30 Aoû - 17:42

Nous avons tous au moins lut une fois dans notre vie l’un de ces contes, celui ou la princesse endormie depuis un temps plus ou moins long, (et dont le brushing et le maquillage reste parfait même après des siècles, de même que la robe et tout le tralala), et qu’elle n’attend qu’une seule chose pour se réveiller : le baiser du prince charmant, dont le magnifique visage illuminera le réveil de par sa beauté et son angélisme… Et bien bizarrement, bien que la princesse charmante ait ici bien grimpé la tour contenant les appartements pour me rejoindre, non sans avoir auparavant croisé le dragon nommé zuka pour obtenir la clé… Il se trouve que le fait que se soit un belle homme blond qui dorme sur un canapé et non pas sur un lit suffise à donner un réveil ampli d’une douceur digne de Shrek.

Je dormais a point fermé, je n’avais été ni averti par le bruit de la porte qui s’ouvre, ni par celui de l’eau coulant dans le robinet, et encore moins par le bruit des pas léger de anny, qui auraient put me faire croire que ma princesse comptait me réveiller en douceur… Mais bon j’aurais eu la scène sous les yeux j’aurais clairement dit que je n’était pas dupe, d’autre l’auraient fait, mais anny ne m’aurait jamais réveillé par contact c’est sur. Et encore moins par celui des lèvres. Restait alors l’évident et l’inévitable…la chose brutale qui ne pouvait qu’arriver.

C’est ainsi que je m’éveillais en sursaut, au contact de la vague de liquide froid et forcément humide, qui trempa mes vêtements et mes cheveux ainsi que le canapé, mais je vous avoue que dans l’immédiat c’était clairement secondaire. Je ne saurais vous décrire l’impression de geler sur place qui caractérise ce genre de réveil, mais aussi la totale incompréhension qu’il en découle. Vous êtes éveillé mais dans les premières seconde vous seriez bien incapable de ne donner ne serait-ce que votre prénom, vous avez ouvert les yeux mais vous ne distinguez que des formes sans comprendre ce qui vous fait face, vous entendez mais ne comprenez rien, votre esprit s’éveille mais vous ne parvenez pas a penser. En fait le véritable réveil se passe peut après, une fois que vous avez sursauté, que vous vous êtes redressé et que vous êtes assis, près a bondir si la chose que vous distinguez vous semble être un ennemi. C’était en d’autre terme l’instant où les réflexes de survie animale prenaient le pas sur votre véritable esprit.

Les mots d’anny furent la première chose qui me firent comprendre la situation. Cela aurait du en temps normal être le regard, mais vous conviendrez que lorsqu’on a les cheveux long, qu’ils sont mouillé, et que vous avez fait de brusque mouvement de la tête, vous avez souvent tendance à en avoir une bonne partie devant les yeux, ce qui fait que la seule chose que je distinguais était une mèche de cheveux blond m’appartenant… Je mis une dizaine de seconde à me motiver a lever mon bras pour les écarter et enfin voir ma chère amie.


« Disons que j’aurais préféré un réveil style conte de fée, le baiser puis la magnifique princesse a l’ouverture des yeux… Le baiser est raté mais la princesse est la c’est déjà pas si mal. »

J’eus un sourire amusé en parlant. Je savais que mes compliments la gênaient au plus au point, c’était en un sens ma manière de me venger pour le saut d’eau dirons nous, certes c’était bas, mais après tout, m’assaillir pendant mon sommeil n’était pas plus noble. Je finis par me lever pour lui faire face, elle c’était mouillé aussi dans l’opération mais beaucoup moins que moi c’était une certitude, inutile de dire que le t-shirt rouge que je portais me serrait et était quasi totalement transparent maintenant, et que mon jean me pesait bien plus qu’il ne l’aurait du… Mais bon rien de gênant dans tout ça, après tout elle m’avait déjà vu en maillot de bain, puis je repris la parole calmement :

« La politesse voudrait que je te fasse la bise ou que je te prenne dans mes bras pour souhaiter la bienvenue a une amie…mais vu mon état je pense qu’on va éviter… »


L’avantage c’est qu’anny avait fait la légère erreur de se mettre entre moi et la salle de bain… Pourquoi était-ce une erreur ? Et bien parce que j’avais beau ne pas être rancunier, j’y voyais une belle occasion de nous mettre légèrement à égalité. Finalement quand je passais près d’elle, je pivotais brusquement alors que j’étais dans son don et passait mes bras autour d’elle en murmurant doucement en la serrant contre moi :

« Après réflexion il n’y a pas de raison que je sois le seul a être mouillé tu ne pense pas. »


Dernière édition par Erian Uriel le Mar 1 Sep - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] EmptyLun 31 Aoû - 18:29

  • Amusant ? La réaction d’Uriel l’était énormément. Ce n’était pas son genre d’extériorisé ses sentiments, mais au fond d’elle même était amusée, et riait bien, au détriment du pauvre Universitaire… Il fallait voir le côté positif des choses, il était réveillé, avait prit en quelques sortes une seconde douche et Anny aurait put faire bien pire… Bon, il n’avait pas l’air de l’avoir très mal prit, alors tout allait bien dans le meilleur des mondes… Ou pas. En effet les premières paroles du jeune homme bien que vraies et tout aussi amusantes, ne lui convenaient pas du tout. Ca ne faisait qu’à peine une dizaine de minutes qu’ils étaient ensemble, et il lui faisait déjà un compliment, de quoi la gêner. Outre ça gêne, elle répondit d’un ton assez moqueur.

    « J’essaierai de m’en souvenir pour la prochaine fois. »

    Comme on dit, l’espoir fait vivre. De toute façon, elle doutait qu’il y ait une prochaine fois alors elle pouvait aisément s’avancer là-dessus. De plus il avait raison, un simple contact pouvait la mouiller encore plus qu’elle ne l’était déjà, et l’obligerai à se changer, ce qu’elle préfèrerait éviter. Elle se contenta d’acquiescer, ses premières paroles sensées de la journée. Il devrait surement aller se changer, pendant qu’elle trouverait quelques choses à faire…ou pas, une fois de plus ! Devrait-elle constamment surveiller ses arrières, alors qu’elle n’était pas en combat ? C’est ce que l’on pouvait appeler un coup en traître. La pauvre Anny qui ne se doutait de rien, se fit avoir comme une débutante. Tout ce passe si rapidement, d’abord elle sentit une présence, puis sans même avoir le temps de bouger, un contact…un contact très humide. La jeune fille ayant bien deviné la suite logique des choses soupira, alors elle n’allait pas s’en tirer comme ça… Elle finit par rompre le contact une bonne quarantaine de secondes après – étonnant d’ailleurs qu’elle ne l’ait pas fait plus tôt – puis se retournant, au lieu de lui lancer un regard noir, chose qu’elle aurait fait d’habitude, elle ne dit rien, le fixant durant un court l’abs de temps, elle dit.

    « J’espère que ta conscience se réveillera pour avoir osé attaquer une pauvre jeune fille en traître ! »

    Bon, c’est vrai, sa phrase sonnait faux mais bon. Tout d’abord, il pouvait la lui retourner bien évidemment, en faisant les changements adéquats, elle était mal placée pour dire cela. Tant pis, c’était la seule chose qu’elle avait trouvé à dire pour sa défense, alors. C’était tout, mais s’ils restaient comme cela, c’était bien partie pour chopper un rhume, et vu que la saison pour cela n’était pas encore arrivée, elle voulait éviter. Alors elle après une petite pause elle continua.

    « Bon, si tu ne veux pas attraper un rhume, je te conseille d’aller te changer… »

    Et pareil pour elle-même. C’est donc ainsi qu’elle laissa Uriel, pour aller se changer, après tout, ils n’allaient pas le faire à deux hein. Elle prit donc en otage la salle de bain pendant d’abord une dizaine de minutes avant de se rendre compte que ces vêtements n’étaient pas encore arrivés, donc elle n’avait pas de vêtements de rechange, et vu qu’elle ne se voyait ni rester avec ses vêtements mouillés, ni sans d’ailleurs. Elle troqua ses vêtements contre une serviette de bain blanche qu’elle trouva assez rapidement dans un placard. Elle sortit de la salle de bain, dans l’idée de demander quelques vêtements de rechange à son cher camarade. Les trois portes de chambres étaient blanches sans aucunes inscriptions, ce qui ne l’aidait pas à connaître l’emplacement de celle d’Uriel, néanmoins une de celle-ci étant entre-ouverte, elle en déduit que ce devait être la sienne. Elle se rapprocha tout doucement puis prit tout de même la peine de frapper trois fois, avant d’entrer, puis lui posa une simple question.

    « Monsieur aurait-il l’amabilité de me prêter quelques vêtements…secs ? »



Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] EmptyMar 1 Sep - 12:14

Etait-ce vraiment Anny que j’avais devant moi ? Certes ce n’était pas franchement la première fois que je la prenais dans mes bras sans trop crier gare, mais bon, la dernière fois c’était dans d’autre circonstance, avec d’autres événements et un cadre bien différent… La comment dire… Je m’attendais plus a recevoir un coup de coude dans les côtes ou quelques chose du genre, me retrouver gelé sur place, le tout avec un regard haineux du style « recommence je te tue » ou tout autre avertissement du genre, qui ne m’aurais soit dit en passant pas le moins du monde arrêté, mais a mon grand étonnement, il ne se passa… Rien ? Elle se contenta de rester dans mes bras un temps plutôt long, j’aurais même cru qu’elle avait tenté de s’y caler un peu mieux… Mais la je pense que c’était mon imagination, qu’elle ait quelque élan d’affection n’avait rien d’étonnant mais il ne fallait pas exagérer non plus. Encore qu’après avoir entendu la Ice-Doll rire de bon cœur a mon réveil je pouvais m’attendre a pas mal de chose, mais bon faut pas pousser non plus.

Ma conscience ? J’avais vraiment Anny en face de moi ? Je dois avouer que leur de nos précédentes rencontre j’aurais donné un grand coup de tête dans un mur pour me réveiller… Je n’oserais même pas parler de la « pauvre jeune fille », qui réussi tout de même a m’arracher un sourire, une telle description de sa personne avait de quoi faire rire. Enfin bon autant jouer le jeu n’est ce pas ? Après tout puisque cela semblait l’amuser autant en profiter un peu :

« Ma conscience a fait une crise cardiaque a l’instant même ou cette idée m’a traversé l’esprit, mais nul doute qu’elle me hantera jusqu'à la fin de mes jours pour ce geste. »

Suivant les bonne parole de la sage mère Anny nous nous séparâmes pour nous changer elle dans la salle de bain et moi dans ma chambre… À peine entrée je levais les yeux au ciel en sachant pertinemment qu’elle allait revenir dans ses vêtements mouillé me demander un certain service… Après tout on ne devait être livré que dans une heure n’est ce pas ? Malheureusement je doutais fortement avoir des vêtements qui iraient a la pauvre jeune fille, enfin bon il allait falloir improviser. Je sortis un T-shirt bleu qui m’allait un peu petit donc devrait convenir pour elle, ainsi qu’un pantalon de toile noire, et les posais délicatement toujours plié et sans les mouiller sur le lit.

J’entrepris ensuite de me changer, posant mes affaires mouillé dans un coins de la pièce et enfilant le premier jean qui me tombait sous la main. Puis saisissant une serviette j’entrepris de me sécher un minimum les cheveux pour pouvoir enfiler le t-shirt sans le tremper… c’est à ce moment la que 3 coup discret se firent entendre, et que je pus entendre Anny me demander ce que j’avais préparé quelques temps plus tôt. Bien sur lorsqu’elle entra dans la pièce je lui tournait le dos, et comme il aurait été malvenu de répliquer en tournant le dos a la jeune fille, je pivotait sur moi même.


« C’est déjà fait, regarde sur mon lit il devrait y avoir ce que tu cherche, je suis pas sur que ça t’aille par contre… »


C’est une fois que j’eu fini ma phrase que mes yeux se posèrent sur Anny qui était dans une tenue assez…embarrassante dirons nous. Je rougis un instant devant sa fine et gracieuse silhouette seulement revêtue d’une simple serviette puis je me tournais brusquement tandis que les idées se bousculaient dans ma tête… Je me mordis fortement la lèvres pour les chasser… Avant de déclarer pour changer le sujet :

« Je vais faire a boire pendant que tu te change tu préfère le thé ou le café ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] EmptyMer 2 Sep - 12:16

  • Elle doutait l’avoir réellement faire culpabiliser, mais elle n’allait tout de même pas s’attarder sur une futile histoire comme celle-là, surtout si que c’est elle qui est la cause de tout cela.

    Bref, il avait l’air d’avoir tout prévu, puisque quand elle arriva, quelques vêtements étaient déjà étendus sur son lit. Mais elle n’eût même pas le temps de le remercier, que celui-ci qu’après un rapide coup d’œil, il se retourna. Embarrassé ? Intimidé ? Elle se le demandait. Certe, ça tenue – si on pouvait appeler à une tenue…- n’était pas vraiment décente, pour se présenter devant un « homme ». Enfin, il faut dire qu’entre le maillot de bain et la serviette, il n’y avait pas de grande différence. Mais ce n’était pas pour autant que ça la gênait, au contraire, ça l’arrangeait de ne pas se faire dévisager. Bon, elle s’avança, puis prit les vêtements sur le lit, avant de faire demi-tour. Elle était étonnée qu’il lui propose si subitement à boire... Changement de sujet, ou simple bonne intention pour se réchauffer ? Elle ne chercha pas à comprendre, à près tout, c’est l’intention, qui compte. Donc, avant de sortir, elle lui répondit.

    « Du thé. »

    Elle repartit donc en prenant soin cette fois-ci de fermer la porter derrière elle, et retourna à la salle de bain. En plus de s’être faite à moitié mouillé, son corps naturellement « glacé » n’arrangeait pas les choses. Elle troqua cette fois-ci la serviette, contre le T-shirt bleu, qui une fois-mis, lui arrivait un peu au dessus des genoux, ce qui était largement suffisant selon, donc pas besoin de bas selon elle, et de toute façon, elle ne sortirait pas donc. Essayant de remettre un peu d’ordre, un son étrange sortit de sa bouche.

    « Tcha »

    Ce qui en gros signifiait « Atchoum ». C’était mauvais signe, parce qu’un éternuement, était toujours suivit d’un second, et ainsi de suite. Apparemment, la Princesse des Glaces, avait le premier symptôme d’un rhume. Reflexe humain, elle posa sa main sur son front, pour vérifier sa température. Rien d’alarmant pour le moment, quoi que celle-ci était « normal », alors que d’habitude, elle était en dessous de la moyenne. Pauvre femme, elle éternua une deuxième fois. Tant pis, après avoir faire le nécessaire pour ses cheveux, puis sortit. Une succession de plusieurs éternuements suivit, avant qu’elle ne puisse arriver, à la cuisine. Elle entra donc, et se permit de lui demander.


    « Besoin d’aide ? »

    Elle s’assit sur le de la table en attendant, elle n’avait guère d’autres choix. Soit dit en passant, la Princesse des Glaces qui a un début de rhume… n’est-ce pas ironique ? Ca cassait un peu le mythe, déjà qu’il n’était plus solide. Elle soupira, décidemment, avec lui rien n’allait, elle qui croyait qu’elle aurait pût passer une journée « normale » en sa compagnie, c’était raté… Ne pas oublier qu’elle l’avait bien cherchée, mais bon, comme vous le savez, Anny n’a jamais tord, donc… Au cas où il n’avait pas remarqué, elle précisa…

    « Apparemment, j’ai un début de rhume… »

    Pas besoin de préciser le ‘ à cause de toi ‘ elle paraîtrait redondante… Étonnant tout de même qu’elle soit la seule à être la victime de tous ces éternuements, injustice…
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] EmptyMer 2 Sep - 19:14

J’entendis son pas léger se diriger vers le lit, puis repartir… Je lâchais un soupir de soulagement… Je ne saurais expliquer pourquoi le fait de la voir en serviette maintenant me gênait autant… Après tout je l’avais déjà vu en maillot de bain alors ou était le problème ? Peut être parce que la situation avait changée ? Ou peut être était-ce le contexte allez savoir. Après tout il n’y avait rien d’anormal a voir une fille en maillot de bain dans une piscine… Par contre dans sa propre chambre, voir cette même fille en serviette avait quelques chose de… Troublant. Surtout était-ce peut être dû au fait que lors de notre dernière rencontre, à mes yeux elle n’était que la poupée de glace de taku, celle que personne ne pouvait approcher et surtout pas moi… maintenant c’était une amie… qui plus est ma colocataire, donc inconsciemment cela me donnait quelques espoirs que j’aurais préféré ne pas avoir.

Je finis par mettre mon T-shirt et par me diriger vers la cuisine, afin de préparer un thé et un café, heureusement mon ancien colocataire avait l’habitude d’en boire, parce que personnellement je n’appréciais pas vraiment cette boisson, et ça ne tiendrait qu’à moi il n’y en aurait pas une goutte dans l’appartement. Je venais de finir de préparer les boisson lorsque j’entendit une série d’éternuement venant du salon, qui m’arrachèrent une grimace… Elle allait m’en vouloir c’est sur. Elle me proposa de l’aide mais je quittait les meubles de la cuisine avec deux tasse fumante dans les mains indiquant clairement que j’avais fini, je posais le thé devant anny, et le café ailleurs sur la table, avant de prendre deux cuillère et une boite de sucre que je posais devant anny.

Elle m’annonça un début de rhume comme un reproche… S’en était un d’ailleurs… mais bon c‘était elle qui avait commencé donc c’était un juste retour des choses diront nous. je lui souris un lâchait un léger :


« Je reviens. »

Je sorti de la cuisine et me dirigeais vers la salle de bain, si mes souvenirs étaient bon je devait avoir mit une couverture a sécher récemment parce qu’elle prenait un peu la poussière dans l’armoire, et que je préférais la laver avant l’arriver de l’automne ou certaine nuit avaient une sale tendance a être très froide. Coup de chance elle était encore chaude, ce qui serait parfait pour anny et son rhume. Je ramenais la couverture dans la cuisine et la déposait délicatement sur anny, la laissant se caler dedans comme elle le souhaitait, l’important était juste qu’elle n’ait pas plus froid pour éviter que cela empire. Finalement je lui souris et lâchait cette phrase pour plaisanter :

« Décidément le destin se plait a tout faire pour que le titre de Ice-Doll ne s’applique pas en ma présence. »

Je m’installait devant elle et but lentement mon café, ne sachant pas trop quoi faire… A vrai dire j’étais rarement malade et mes parents n’avaient pas non plus de problème a ce niveau la… donc la gestion d’une personne malade ce n’était pas tout mon truc, et pourtant il allait bien falloir faire avec au cas ou cela empirait.

« Je suppose qu’il est inutile que je te dise d’essayer de t’allonger ou de ne pas trop faire d’effort. »

C’était un simple rappel des fait mais il est vrai que je ne savait absolument pas comment gérer la chose… tandis que je réfléchissais à ce que j’allait bien pouvoir faire, je constatais a ma grande surprise que les vitres se teintaient de buée… je frissonnait moi même… Dites moi, la température n’avait pas subitement baissé par rapport a il y a quelques minute… Je jetais alors un coup d’œil curieux a anny voir si j’étais le seul a avoir remarqué le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] EmptyJeu 3 Sep - 21:55

  • Apparemment il n’avait pas besoin d’aide, tant mieux car finalement dans l’état où elle était, elle se voyait mal l’aider, elle le disait pas simple politesse. Ne cherchant pas trop à savoir ce qu’il était partit faire, ajoutant un morceau de sucre, puis commença à boire la boisson chaude. Elle eût à peine le temps de frissonner à cause de la différence de température externe et interne, elle sentit une matière plutôt douce entre en contact avec sa peau. Elle eût un léger sursaut, puis se cala à sa convenance dans la couette, c’était chaud et agréable, pour une fois qu’elle appréciait la chaleur. N’était-ce pas une belle attention qu’il venait d’avoir ? Elle l’aurait presque remercié, s’il n’avait pas dit la phrase de trop… Certe il avait raison, mais bon le lui rappeler n’était pas la meilleure des choses, après tout, pauvre Anny, le destin depuis leur première rencontre n’arrêtait pas de lui jouer de mauvais tour… Enfin, une Anny malade, était une Anny pas en forme, ce qui faisait qu’elle avait n peu la flemme de répliquer, pourtant il y avait de quoi. Elle laissa couler, pour l’instant, mais n’oubliera pas de lui rendre la monnaie de sa pièce pour cette remarque cette point méchante, mais mauvaise pour son pauvre égo, qui chaque minutes passées avec lui en prenait un coup…

    Apparemment il ne maîtrisait pas la situation… La demoiselle, avait de nombreuses fois été malade dans son enfance, mais vu qu’elle ne se débrouillait que rarement seule, elle ne pourrait dire maintenant, ce qu’elle devrait faire… Elle se contenant d’acquiescer en bougeant la tête de haut en bas, c’était bien la seule chose qu’elle pouvait faire pour l’instant, n’étant elle non plus pas une experte. Etrangement, elle restait silencieuse, pas à cause du manque de sujet de conversation, certes maintenant ils étaient un peu plus dure à trouver, mais il y en aurait toujours en cherchant bien. Nan, elle restait plutôt silencieuse, parce qu’intérieurement, elle sentait que quelques choses d’étranges se passait, mais ne savait pas vraiment quoi. Relevant doucement la tête, puis croisant le regard d’Uriel, elle commença à se poser quelques questions, elle n’était pas la seule à avoir remarqué ce qu’il se passait. Elle soupira, puis ne cherchait pas à comprendre, après tout, toujours vouloir trouver des explications devenait saoulant, pourtant…

    Une nouvelle série d’éternuent suivit de nouveau. Mais cette fois-ci, ce fut différent. Les vitres qui s’étaient recouvertes de buées, avait désormais prit une teinte bleutée, on pouvait distinguer du gèle sur celle-ci. De plus la température avait encore plus baissé, certes rien de comparable à la Sibérie, mais elle pouvait facilement avoisiner les 5°C, pas plus. L’Humidité fraîche se faisait de plus en plus ressentir dans la pièce encore close, et l’on pouvait encore distinguer plus de gèle sur les murs, qui prenait à chaque éternuements un peu plus d’ampleur… A ce rythme là, la cuisine allait se transformer en chambre froide… D’un point du vue, la situation n’était pas vraiment critique, a part le fait qu’on ne savait pas comment stopper cela, malgré tout, Anny se permit de faire de l’humour.

    « Si tout a toujours rêvé de patiner sur la Glace…c’est le moment. »

    La phrase fut dîtes entre deux éternuements. Hmm…un peu plus sérieusement, ç aurait pût être amusant de faire du patin dans l’appartement…N’empêche, la pauvre Anny, être à l’origine de ce refroidissement malgré elle, c’était tout de même du boulot, et pour cela elle puisait dans le peu de force qui restait… Au bord de l’évanouissement ? De la crise de nerfs ? Quoi qu’il en soit, la Anny qui se présentait devant lui, n’était une fois de plus pas la même que d’habitude, ce qui une fois de plus s’annoncer intéressant~
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] EmptySam 5 Sep - 11:21

Les éternuements se firent à nouveau entendre ,et parvinrent en un instant a nous faire comprendre que l’on allait au devant de sacré ennuis d’ici peu de temps… Si en moins de dix minutes elle était parvenu à amener a un froid hivernal dans la cuisine, qui sait dans quel état serait l’appartement d’ici une heure, voir deux voir ne serait-ce qu’une simple journée, et/ou semaine si elle n’arrivait décidément pas a guérir ? c’était ce que l’on pourrait appeler une situation d’urgence je pense… Le problème c’est que je me voyais mal appeler le personnel de l’académie pour un rhume… Surtout que cela gênerait encore plus anny qu’elle ne devait déjà l’être… Elle qui n’aimait pas être le centre de l’attention je pense qu’elle me tuerait si jamais l’académie l’apprenait, car cela répandrait pas mal de rumeur dans tout l’établissement. J’en était donc réduit a me débrouiller seul, comme souvent lorsque l’on parle de Anny en fait.

Premièrement il fallait empêcher que la pièce ne refroidisse de trop, sinon reine des glaces ou pas, le corps de ma chère ami n’allait pas apprécier du tout. Tandis que je la regardais en réfléchissant a une solution, je l’entendis faire un brin d’humour… Chose rare venant d’elle mais qui parvint à m’arracher un sourire alors que je n’avais pas vraiment la tête à ça, je ne put cependant retenir une réplique, qui une fois encore aurait le don de la mettre mal à l’aise puisqu’il s’agissait encore d’un compliment en sa faveur, mais bon lorsqu’une personne est belle est ce un crime de le lui rappeler ?:


« Tu me propose de faire le choix entre, patiner, et jouer les infirmiers pour la plus belle patiente dont je puisse rêver ? Je pense que le choix est vite fait non ? »

Je lui sourit, puis je me levais et faisant quelques pas, manquais de me casser la figure… Nierf pas pratique cette glace décidément… Je soupirais… Bon je pense qu’il devait y avoir plus agréable pour se déplacer lorsqu’il faisait si froid…mais je n’avais ni le temps ni la possibilité d’enfiler des patins à glace. Du coup j’enlevais mes chaussures et mes chaussettes pour marcher pied nu sur la glace… J’eu une grimace tant la chose fut désagréable… Comment dire ça… Cela vous est déjà arriver d’avoir l’impression de perdre une parti entière de votre corps a cause de la morsure du froid ? Et bien c’est exactement ça qui m’arrivait, je venais de perdre toute la plante de mes pied par se simple contact, ce qui me promettait de belles engelures… Mais bon toujours mieux que de mourir gelée. J’ouvrais le four et l’allumais a fond. Certes pour la consommation d’énergie écologique et tout ça c’était pas le top, mais cela aurait au moins l’avantage de réchauffer la pièce, ou à défaut de la faire refroidir moins vite.

Je sortis de la cuisine pour me diriger vers la troisième chambre qui devait être inoccupé, Je pris le matelas du lit, et le transportais tant bien que mal vers la cuisine pas très loin du four mais pas trop près non plus. Puis je passait dans ma chambre, pris quelques vêtements d’hiver que j’enfilais rapidement, ainsi que toutes les couverture que je pus trouver. Revenant dans la cuisine j’en étalait deux sur le lit, afin que le matelas ne puisse refroidir ceux qui s’allongeraient dessus, et en jeta deux en boule au pied de se dernier, puis-je me dirigeais vers anny et lui tendant le bras pour l’aider a marcher si besoin était je dis :


« Mieux vaut rester ici puisqu’il s’agit de la pièce la plus aisément chauffable, cependant il ne t’es pas conseillé de resté debout ou assise vu la consommation de ton don qu’entraîne cette maladie, donc laisse moi t’aider a t’allonger et a te couvrir correctement s’il te plait. »

J’attendis sa réponse, sans me rendre compte qu’au fur et a mesure de mes aller retour les engelures qui étaient soudainement apparue sur mes pieds commençaient à saigner…
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] EmptySam 12 Sep - 16:58

  • Haan, la honte u_u'

    Etait-ce vraiment la meilleure solution que de faire de l’humour ? Apparemment pas, car bien que cela n’eût pas été mal prit, le jeune homme se sentit…obligé de faire cette remarque ? Bien trouvé certes, mais ce n’était pas la meilleur solution que de rendre la jeune fille mal à l’aise, alors qu’elle ne l’était pas déjà assez… Enfin ça lui apprendra à vouloir faire un peu d’humour, et n’oubliera pas de se souvenir qu’Uriel avait autant voir même plus de répartie qu’elle… Enfin, maintenant au moins elle savait qu’il ne pouvait plus rien arrivé de pire après cela pour son image n’est-ce pas ? Bien que ce ne soit pas méchant au contraire, elle ne cesserait de le prendre de la mauvaise façon… Comme à son habitude, elle ne dit rien, soupirant légèrement, en lui jetant un regard furtif…irrécupérable ?

    Pendant qu’Anny était invalide, du moins, en avait l’air, Uriel, lui s’activait… Même si ce n’était pas du tout son genre, plus elle le regardait, et plus elle culpabilisait. Certes dans son état elle ne pouvait rien faire à par rester inactive en se reposant, alors que lui « se tuait à la tâche » à la fois pour lui, mais aussi pour elle. Anny devrait surement apprendre un nouveau sentiment qui était la culpabilité. Malgré son côté ingrate, se serait être de mauvaise foi – elle l’était aussi – de ne pas lui être redevable. Bien que lors de leur dernière rencontre en date, elle a refusé de lui prendre sa main tendue, mais cette fois-ci, même si elle détestait toujours autant les contactes, elle l’a prit sans hésitation…

    « Cette fois-ci je n’ai pas le choix… »

    C’était la voix un peu tremblante, qu’elle s’agrippa à Uriel tout en douceur pour ne pas risquer de tomber. Un contact léger qu’elle s’empressa de rompre une fois à proximité du matelas, puis littérallement à bout de force, elle se laissa tomber telle une plume sur celui-ci. Le temps risquait de passer très lentement, comme d’ailleurs à chaque fois qu’ils étaient ensembles, ce qui n’était fait pour lui plaire. La seule chose qu’il restait désormais à faire, c’était d’attendre, de plus il y aurait un moment, où Anny n’aurai plus l’énergie nécessaire pour produire le moindre millimètre cube de Glace, et là il ne resterait plus qu’à attendre que le tout fonde, pour retourner plus ou moins à la normal. Il ne faut pas oublier qu’avec ses deux là, rien n’est véritablement normal. Elle finit par prononcer quelques mots par la suite.

    « Pourquoi lorsque nous sommes ensembles les évènements tournent toujours… »

    A l’étrange ? Au ridicule ? Elle ne pût étrangement pas finir sa phrase, trop fatigué pour parler et de plus à quoi bon la finir alors que lui-même aurait pût le faire ? De plus avec lui Anny était si prévisible…
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] EmptyJeu 17 Sep - 0:24

« … A la plus niaiseuse scène romantique de film ? »

Je ris moi même en m’entendant parler… Tellement risible comme remarque…Mais tellement vrai en même temps… je restais assis devant elle à rire une dizaine de seconde lorsque mon estomac me fit savoir que bien qu’il venait de s’éveiller tout comme moi depuis environs trente minutes….toute l’activité qu’avait amené l’arrivé de ma très chère amie lui avait donné sacrément faim… Bon j’avais quoi en stock de rapide à faire, n’exploitant pas le four, et énergisant quand même… j’étais d’ailleurs plongé en pleine réflexion lorsque mes yeux se posèrent sur anny allongé sur la matelas… Je remontais les couvertures sur elle de manière a ce qu’elle soit correctement emmitouflé…

« Je suppose que tu n’a pas mangé non plus… Bon je vais préparer quelques chose pour te remettre d’aplomb un peu plus vite, tache de te reposer pendant ce temps. »

Je me relevais et me dirigeais vers le frigo… Pour les souvenir que j’en avais il n’y avait rien de mieux qu’un bon lait chaud pour remettre sur pied un malade… pour ce qui est du reste… soupe de légume ? Pas le meilleur au niveau du gout de mon point de vu, mais bon il fallait éviter la nourriture trop dure pour ne pas user des forces inutilement… A moins qu’un bon riz accompagné d’une quelconque viande coupé en fine tranche et avec une sauce… Moui ça semblait pas mal… si la sauce contenait des légumes ça ferait un repas complet rapidement… Bon allez va pour ça…je promet rien au niveau du goût, mais bon on fait avec ce qu’on a.

Je mettais une casserole de lait a chauffer et fit pareil pour de l’eau afin de faire le riz puis je m’absentais un instant… je venais de me rendre compte d’une douleur intense dans mes pieds… et faut avouer qu’après un rapide constat de leurs état… c’était pas brillant, on pouvait suivre mes pas a la trace en se fiant au sang que je laissais sur le sol. Je me fit un rapide bandage à chaque pied dans la salle de bain, avant de me laver consciencieusement les mains avant de revenir en cuisine ou l’eau commençait a bouillir, je mis le riz et baissait le feu du lait pour éviter qu’il ne soit porté à ébullition.

Bon je vous décrirais pas toute la recette mais après moult réflexion j’écartais l’idée de la sauce et aboutissait sur un simple riz cantonnais… Allez savoir d’où je connaissais cette recette chinoise en tant que japonais avec un peu de sang américain dans les veines(et oui le blond pétard naturel et la peau blanche ça vient pas tout seul)… Enfin c’était pas la question… ma patiente m’attendait après tout. Hum… ça faisait un peu bizarre dit comme ça je l’avoue. La température ambiante avait cessé de baisser…preuve de l’état de fatigue plutôt extrême d’anny.

Je versais le lait dans une grande tasse, et mettait le riz dans une assiette pour Anny… même si j’avais faim, la personne qui avait le plus besoin de se nourrir pour le moment c’était elle, c’est pourquoi je la faisait passer avant moi… Après tout je pouvais bien retarder un repas. Je m’approchais d’Anny, et m’accroupi près d’elle, et avait qu’elle n’ait put faire le moindre mouvement je déclarais :


« Je sais bien que tu va détester ce que je m’apprête a faire, cependant vu ton état de santé du fait de ce que t’inflige ton pouvoir je te demanderais de ne pas contester, tu aura tout le droit de te venger comme tu l’entends une fois en pleine forme et sur pied d’accord ? »


Question qui n’en était pas vraiment une honnêtement vu son état… Si je voulais profiter d’elle c’était le moment parfait… Heureusement je n’en avais jamais eu l’intention, et ne l’avait toujours pas. Je l’aidais simplement à se redresser en la faisant s’appuyer sur moi, je me plaçais dans son dos, pour la maintenir debout sans qu’elle n’ait a forcer, puis saisissant l’assiette et la cuillère que je plaçais devant elle, je mis ensuite une portion de riz dans la cuillère puis la plaçait juste devant la bouche d’anny, puis ne pouvait étouffer un léger rire devant le ridicule de la situation je dis :

« Allez fait Aaaaaaah….. Bon sans rire, je sais que tu n’aime pas du tout et que tu ne veux pas, mais je veux bien t’obéir pendant une semaine entière sans rien dire si tu accepte de manger comme ça… tu as besoin de te nourrir et tu sais bien que tu n’a pas d’énergie a perdre dans un geste si simple est-il a effectuer… »

Mouaaaaaaaahahahahahahahhahahaha!!!!!!!! Barbapapa powa o/... Bon sur ce je vais me pendre de honte o/
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] EmptyMer 14 Oct - 16:01

  • Rhaan, comment c'est court, pis nul aussi! @_@ / Mais bon, c'est sencé être une cloture, gomen pour le retard ~_~


    Les hommes savaient-ils cuisiner ? La remarque pouvait paraître un poil sexiste, mais bon, elle n’en était pas pour autant fausse. Elle se contenta d’acquisser puisqu’apparemment pour l’instant elle n’avait pas son mot à dire. Regardant impuissante le jeune homme faire, la jeune allemande faute de pouvoir s’exprimer, restait calme et pensive – enfin essayait avec la migraine qu’elle avait… - tout en se disant qu’elle avait eut de la chance de tomber sur quelqu’un comme lui.

    Tout cela prenait pas mal de temps. An’ bercé par le silence, s’assoupit légèrement, essayant de ne pas s’endormir complètement de peur d’avoir du mal à se réveiller plus tard… Hmm, chanceux avait-elle pensait ? Elle allait rapidement pouvoir en démentir grâce aux actions qui suivirent. Sursautant légèrement bien qu’avertit par les bruits de pas qu’elle avait entendu. Elle fut premièrement intrigué par les paroles du jeune homme avec lui elle pouvait s’attendre à tout et surtout n’importe quoi, mais positivait en se disant qu’il ne pouvait y avoir pire situation que maintenant. Néanmoins, elle se releva, grâce son aide. Toujours aussi surprise elle put constater que le jeune homme c’était quand même donné du mal pour elle, se qu’elle appréciait.

    Enfin presque, la suite était beaucoup moins…appréciable. Note pour plus tard, torturer Uriel jusqu’à l’épuisement, puis ne plus jamais lui adresser la parole…Bon plus sérieusement, il avait conscience qu’elle ne voulait pas, c’était déjà ça. Anny hésitait entre, se coucher en faisant comme-ci elle n’avait rien entendu, ou alors faire cette concession, et le laisser la nourrir… Soupirant intérieurement, le regard pendant un cours instant dirigée vers le sol, elle put constater que les pieds de son camarade étaient bandés. Elle pût en partie deviner la cause de ses blessures du jeune homme. Hésitante au début, elle finit par « accepter » de se faire nourrir, mais uniquement parce qu’elle avait remarqué qu’il avait fait pas mal d’effort pour elle. Oui, oui, une Ice Doll peut elle aussi avoir un cœur ! Faisant légèrement la moue, elle finit par ouvrir la bouche, pour se faire nourrir. C’était à la fois étrange et embarrassant, pour une fille aussi réservée qu’elle.

    Bref, après avoir fini entièrement le repas – car mine de rien elle avait faim…- à l’aide du michant jeune homme, la jeune fille se rassit, puis avant même qu’il ne puisse repartir, le retint par la main, l’obligeant ainsi, à s’assoir avec elle. Laissant le silence un peu planer An’ finit par s’endormir dans les bras du garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emménagement... Nouvelle colocataire...premier ennui [Pv Anny] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -