Invité
Invité
|
Sujet: Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto [PV: Yuka]{suite} Dim 11 Oct - 16:02 |
|
|
C'était donc le soir, la pénombre. Installée et prête à ne quitter son siège qu'à la matinée, cette nuit noire préparait bien des choses. Sa fraîcheur était déjà là, enveloppant le frêle corps de Kisa. La gamine était accompagnée de Yuka, sa sœur, retrouvée plus tôt. Son esprit était torturé par la peur de reperdre celle qui rendait désormais sa vie mieux qu'avant. La blonde était tout aux yeux de la Primaire, un modèle plus particulièrement. Le don de la petite avait l'air d'intéresser la grande. Lire dans les rêves... était-ce réellement si bien ? Peut être mais avec le peu de maîtrise qu'avait la fillette sur ce même pouvoir était si médiocre que pour le moment, il était inoffensif. Mais la « pile électrique » n'avait pas tort, un don pareil était une chance. Kisa pouvait être une arme comme un bouclier sans le savoir. Apprendre à travers un rêve des choses que chacun peut enfouir au plus profond de son être, sans même que celui ci ne le sache. C'est comme être un détecteur de vérité à travers des images. Malgré que celles-ci peuvent s'avérer aussi utiles qu'inutiles.
Plongée dans ses pensées, Kisa avançait sans savoir où ses pieds se posaient et tomba par terre. En se relevant, ses vêtements avaient pris un sacré coup de saletés. Sa petite robe mauve était toute tâchée aussi bien de poussière que de terre. Bonne à être lavée en l'occurrence. Là n'était pas le problème; la chute était inoffensive. Heureusement. Mais la gamine avait l'air bête devant le dortoir, aux côtés de sa sœur ainée. Personne sauf Yuka ne l'avait vue tomber telle une masse sur le sol. Mais c'était tout de même assez rabaissant. De plus, c'était tout calme, le plaquage se fit très bruyant. Malgré qu'aucune douleur ne se montra, à moins que la gamine ne la cache même si l'aspect de menteuse ne lui allait pas. Le mieux était oui, de cacher ce qu'elle voyait mais à sa soeur... Non, Kisa ne ferait jamais ça, même pour son propre plaisir.
Ne faisant fi de rien, la petite fille reprit sa marche lente vers le dortoir. Elles arrivèrent enfin devant la grande porte du bâtiment aux quatre étages. Kisa montait les marches une à une pour se montrer au premier étage, face à la porte de la chambre 3 (F). La fillette ouvrit la porte qui dévoila deux pièces côte à côte de petite taille. Un instant s'écoula puis elle regarda sa sœur pour lui poser une question qui venait de se poster dans sa tête.
« Pourquoi sommes nous venues ici en fait ? »
|
|
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008
Feuille de personnage Don: manipulation de l'électricité. Chambre: 32 (F) Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...
|
Sujet: Re: Chambre 3 (F) ~> Kisa Kunimoto [PV: Yuka]{suite} Mer 14 Oct - 23:44 |
|
|
Arrivée devant la chambre, la petite prit la parole, demandant quelque chose qui parraissait pourtant évident à sa sœur ainée. Après tout, pour n’importe quel adolescent normalement constitué, se balader seul au beau milieu de la nuit n’était pas recommandé. Une lycéenne pouvait encore se le permettre si elle ne se faisait pas prendre la main dans le sac par un surveillant qui pratiquait à des heures tardives son jogging à défaut de pouvoir s’endormir tranquillement Cependant, lorsqu’il s’agissait d’une primaire, les plus vieux étaient de suite moins rassurés. Parfois, il suffisait de les calmer après un mauvais rêve. Mais, d’autres fois, tenter de leur expliquer que leurs parents ne pouvaient pas venir leur lire une histoire s’avérait bien plus difficile…
En réalité, la Kunimoto pensait surtout à la sanction que pourrait encourir Kisa si on les découvrait là. Après tout, « Takuetsu by night » n’avait rien de bien dangereux. Que pouvait-on bien trouver la nuit dans une école qui soit réellement « nocif » ? A part des chaussettes sales se promenant toutes seules et répandant leur puanteur nauséabonde de sueur après match de rudby, Yuka ne voyait pas trop ce qui pourrait effrayer la petite. Cependant, il était tard, et, devoir de grande sœur aidant, elle se devait de mettre au lit la jeune mauve même si celle-ci avait plutôt l’air d’avoir envie de discuter. Dorénavant, elle devait bien le reconnaître, elles auraient tout le temps pour discuter et obtenir les réponses aux diverses questions qui devaient probablement leur brûler les lères à l’une comme à l’autre.
D’une voix douce qui n’acceptait malgré tout aucune argumentation, elle lui répondit donc :
« Tu vas te coucher petite soeur. »
Oh, comme ses mots sonnaient délicieusement bien à ses oreilles, comme ils lui avaient manqué…Des mots simples, et pourtant, qui prouvait le lien profond qui les unissait malgré les épreuves. Un lien indestructible qu’elles ne pouvaient renier, celui du sang. La vlonde posa une main rassurante dans le dos de sa cadette afin de la pousser délicatement à l’intérieur de la chambre.
Celle-ci au premier abord lui laissa une impression de pièce assez exigü imposant la promiscuité. Cela provenait probablement de la différence entre celle-ci qui pouvait accueillir deux élèves et la sienne, pour une seule personne et pourtant nettement plus grande. Néanmoins, le nécessaire bureau, lit, et salle de bain était présent, ce qui suffisait amplement.
« Mais avant, on va te nettoyer un peu… »
Le quart d’heure suivant servit donc à nettoyer le genou écorché de la gamine ainsi qu’à la laisser se débarbouiller le visage. Comme autrefois, et comme si rien ne s’était passé, Yuka lui demanda malicieusement si elle s’était bien brossée les dents puis, l’envoya se coucher afin de la border en bon et du forme. La Kunimoto hésitait ensuite quand à la marche à adopter, souhaitant attendre que sa sœur s’endorme avant d’aller en faire de même. Après un instant de reflexion, elle se décida à lire un peu à voix haute, encore une fois, comme avant, le temps que ses paupières s’alourdissent. Les minutes s’écoulèrent, seul leurs respirations régulières demeurèrent. Yuka ne se sentit même pas s’assoupir un instant sur le lit de sa jeune sœur.
Cependant, lorsqu’elle rouvrit les yeux, l’heure qu’affichait l’horloge digital sur la table de nuit était déjà bien avancée. Vérifiant que Kisa dormait bien au passage, elle l’embrassa sur le front et quitta la chambre, ne laissant derrière elle qu’une mince feuille de papier :
« Je te laisse mon adresse keitai et mon numéro de chambre. Si tu le veux, je t’attendrais demain au centre ville pour que l’on aille se balader ensemble. On a du temps à rattrapper ! Yuka. »
|
|