Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Vide
MessageSujet: Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] EmptyMer 5 Aoû - 22:51

Du haut de son 1m35, elle avait fini par grandir un peu, Sakura avait avancé une multitude de fois sa main droite vers la poignée avant de la laissée retombée à peine ses doigts entrait en contact avec le fer froid du bouton de porte. Elle avait beau resserré contre son cœur et fermement son amie de chiffon contre elle, le courage ne lui venait pas pour autant. C’était bien la première fois que Dolly ne lui apportait pas un peu de réconfort mais il fallait dire que l’épreuve qu’elle devait affronter n’était pas mince. La fillette n’était pas du genre à suivre le règlement, la preuve elle n’allait pas en cours et ne respectait pas le couvre feu puisqu’elle se baladait les nuits de cauchemar dans les couloirs pourtant elle n’avait jamais osé s’approchée de cet endroit, de cet étage, bien que l’inconnu lui fasse peur, c’était la voix du directeur qui faisait taire sa témérité, en lui disant clairement qu’elle n’aurait jamais du être devant cette porte. Elle aurait pu se rassurer en se disant que c’était sa conscience qui lui dictait de rebroussée chemin mais elle était incapable de savoir réellement la différence entre les deux. La voix du monstre qui avait prit en charge partiellement son éducation avait toujours fait lois, ainsi ce tenir déjà là, était comme une annonce qu’elle braverait définitivement cet homme. C’était bien cela plus que toute autre chose qui poussait sa main à revenir à chaque fois contre son corps.

Sakura secouait la tête afin de chassée toutes ses pensées désagréables, quoi que cela lui en coûte, elle devait ouvrir cette porte ! Après tout, elle s’était préparée pour ce jour. Elle avait attendu pendant de nombreuses minutes voir même une heure complète près de l’entrée du réfectoire pour apostrophée son ami Shinji, afin que celui-ci la renseigne où elle pouvait trouver Kouen, il avait même eu la gentillesse de lui donnée le numéro de la chambre du violet. Il lui avait consacré de longues minutes, alors qu’il aurait pu tout simplement l’ignorée, ainsi elle ressentait un peu de malaise, au faîte qu’elle n’arrivait pas à franchir cette maudite porte. Elle pensait une seconde à Yuka, elle aurait pu demander à l’adolescente de l’accompagnée mais quelque part dans son esprit cela lui paraissait un peu déplacé. Puis la fillette ne voulait pas embêter son aînée. Elle devait apprendre à avancée toute seule.
La gamine prenait une bonne inspiration et fermait les yeux puis se précipitait les deux mains, une tenant par le bras sa poupée, pour appuyer ensuite de toutes ses forces sur la clinche qui s’abaissait vers le bas, libérant le battant mais permettant ainsi que la porte s’ouvre.

D’un petit pas, elle avançait avec le plus de prudence possible, dans cet univers inconnu, celui des garçons. Elle était un peu effrayée alors qu’elle recherchait rapidement le numéro de chambre de Kouen. Celui-ci l’avait sauvée en pleine nuit, en plein milieu du parc, elle n’avait jamais eu l’occasion de réellement le remerciée. Pourtant elle avait déjà voulu accoster l’adolescent mais il n’était pas facile à trouvé, surtout quand on ne savait où chercher et au final maintenant plus de 4 mois c’était déroulé depuis l’incident. La petite fille avait envie de le revoir, ainsi elle avait prit son courage à deux mains en même temps que sa décision d’aller voir le jeune homme dans son ‘’antre’’. Elle était quand même un peu nerveuse de cette rencontre, parce que le lycéen paraissait tellement gentil, que ce qu’il avait fait pour elle, devait être pour lui monnaie courante, peut-être ne se souvenait-il même pas d’elle.

Le corps prit de léger tremblement, Sakura s’immobilisait une nouvelle fois devant une porte, mais celle-ci était bien plus spéciale devant lequel elle avait fait un blocage, car elle était enfin arrivée à destination. Elle savait pourtant qu’elle n’avait parcouru que quelques mètres mais elle avait l’impression d’avoir couru un marathon. Resserrant Dolly contre elle, sa main tremblante, prenait la forme d’un poing alors qu’elle frappait contre la porte. Elle n’osait renouvelée cette expérience cependant elle espérait que le bruit qu’elle avait fait serai perçu par l’habitant de cette chambre.


Dernière édition par Sakura Komatsu le Ven 7 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] EmptyJeu 6 Aoû - 20:10

La fin des cours avait sonné depuis un moment, mais Kouen n'était pas directement retourné dans sa chambre. Il avait finit le livre qu'il avait empreinté à la bibliothèque et n'avait pas eut le temps d'y retourner pour l'échanger. Après avoir patienté toute la journée, il passa enfin dans ce lieu qui était une peu pour lui comme un sanctuaire. En cherchant un nouveau ouvrage, il en feuilleta pas mal et faillit en oublier le temps. Ce n'était pas la peine de rester trop longtemps ici, il y aurait sûrement encore beaucoup d'heures qu'il pourrait passer là bas, et puis aujourd'hui il n'avait pas envie de lire jusqu'au soir. Le jeune homme avait donc arrêter son attention sur un écrit de science fiction qu'il commencerais plus tard, voir le lendemain. L'histoire commencé dans le futur avec des robots très développé et tous ce qui va avec, voitures volantes, maison indépendante... ce n'était pas très original pour ce genre de livre, mais l'écriture était agréable et l'histoire avait l'air bien dirigée dès le début.

Kouen l'emprunta donc et se dirigea tous en lisant vers sa chambre. Il ne pensait pas y rester, mais posé son livre et ses affaires de classes qui le gênerait sûrement. Par contre il ne savait pas trop se qu'il ferait après... Il ne savait même pas si Nakao était là ou pas, et si celui ci voudrait faire quelque chose en particulier. Ses questions se dispercèrent bien vite quand il ouvrit le volume pour au moins finir le chapitre commencé. C'est avec l'expérience de marcher dans la rue le nez dans des histoires qu'il arriva sans encombre au dortoir des garçon. Ce n'est que quand il arriva à son étage qu'il ferma enfin son livre. C'était bien partie alors qu'il n'en été qu'au troisième chapitre, il ne regrettai pas son choix. En réalité, même s'il n'avait pas été aussi bon, le lycéen ne l'aurait pas regretter, il aimer trop la lecture pour ça.

Mais la surprise qui s'en suivit lui fit oublier tous ça. Devant la porte de sa chambre se trouver une petite fille. Une primaire qui tenait dans ses bras une vieille poupée du nom de Doll. Cette fillette n'était autre que Sakura. Il se souvenait très bien du jour, ou plutôt de la nuit où il l'avait rencontré. Il pleuvait ce jour là, et il ne s'attendait sûrement pas à trouver une enfant perdu dans le parc pendant la nuit, comme il ne s'attendait pas aujourd'hui à la retrouvé dans le dortoir des garçons. Il faut dire que ce n'était pas vraiment là que les filles venait en général. S'était elle perdu? Non...il ne le pensait pas. D'ailleurs cette pensée ce confirma lorsqu'elle frappa à la porte de sa chambre. Elle était venu voir quelqu'un alors...Nakao? Se connaissaient il tous les deux? Peut être après tous, Kouen ne savait pas grand chose ni de l'un ni de l'autre.

Le jeune homme décida de poser la question directement, et s'approcha :


-Bonjour Sakura. Tu es venu voir quelqu'un?


Tous en parlant, il s'était baissé à sa hauteur, un sourire doux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] EmptyJeu 6 Aoû - 21:28

Sakura attendait devant la porte, elle subissait un stress, qu’elle n’avait plus connu depuis les cours particuliers avec le dirigeant de l’établissement. Elle venait voir Kouen certes mais elle était dans l’étage des garçons et cela était loin de la rassurée, surtout qu’elle ne savait même pas si le jeune homme était seul dans sa chambre ou encore tout simplement là. Si c’était le deuxième cas, elle était prête à attendre plusieurs heures s’il le fallait par contre l’idée de la première solution lui convenait moins, après tout, le co-locataire pouvait bien être un méchant. La fillette resserrait une énième fois sa poupée contre ses bras, afin de se donner une dose supplémentaire de courage, elle espérait réellement que l’adolescent serai là, mais plus important, qu’il sache qui elle était parce que sinon tous ceci ne menait à rien.

-Bonjour Sakura. Tu es venu voir quelqu'un?

L’enfant retenait un sursaut tant bien que mal alors qu’une voix s’élevait dans son dos. Elle se retournait vivement prête à faire face à la personne qui l’accostait mais à son grand plaisir, la lutte ne serai pas pour aujourd’hui. Un sourire de pur plaisir prenait place sur les lèvres de la petite fille alors que jusqu’ici celle-ci ne portait que le rictus de connivence qu’elle abordait constamment. L’adolescent s’était abaissé à sa hauteur, ainsi elle n’avait pas besoin de levée la tête, pour pouvoir le regarder dans les yeux. Si Sakura était heureuse était un euphémisme, elle était tellement contente que son sauveur ne l’ait pas oubliée. Sans attendre plus longtemps alors que le silence les berçait depuis de nombreuses minutes à présent, résultat de la surprise de la gamine, elle se jetait à son cou. Elle liait ses petites mains derrière sa nuque, Dolly bien encrée dans sa paume droite pour ne pas la perdre, alors qu’elle répondait enfin au jeune homme.

- Kouen ! On est venu te voir ! Déclarait-elle avec un enthousiasme peu commun, même de la part de la Komatsu.

Elle avait envie de rester comme cela, retrouver une chaleur qui lui serait bénéfique alors que son petit cœur saignait la plupart du temps mais elle ne pouvait imposer plus longtemps sa présence, de cette façon, à cet homme dont la gentillesse était égale à l’étendue du ciel. Ainsi avec quelques regrets, elle détachait ses menottes de derrière le cou de son sauveur puis les remettre contre son corps ou plutôt enserrer d’une meilleure prise sa poupée de chiffon. Un sourire toujours resplendissant sur les lèvres, elle expliquait enfin le contenu de sa visite impromptue.

-J’ai pas pu te remercier la dernière fois commençait-elle à expliquée avec sa voix éternellement enjoué bien qu’elle le soit un peu plus que d’habitude, moins simulée, plus sincère donc. Alors on a décidé de venir te voir pour le faire convenablement ! A peine avait-elle dit c’est quelques mots, que l’enfant se penchait en avant, comme le voulait la politesse et déclarait d’une voix plus sérieuse mais non moins douce

- Je te remercie sincèrement de l’aide que tu m’as apportée.

Sakura se relevait sans plus de formalité alors qu’elle laissait jouer un sourire plus sincère, plus doux sur ses lèvres mais non moins lumineux. Ses yeux améthystes pétillait comme ils l’avaient rarement fait, elle était si contente d’être prêt du jeune homme qu’elle n’avait pas réellement fait attention ou plus exactement, elle n’accordait plus d’importance, au lieu où ils se trouvaient.

- On t’a apporté un cadeau aussi. Ajoutait-elle au bout de quelques instants, ne sachant si elle en faisait trop ou pas.

Elle ne savait pas réellement doser ses efforts. Ce n’était qu’a partir de maintenant qu’elle se rendait compte que son débordement de gratitude ou d’affection puisque c’était les deux, pouvait gêner Kouen. Après tout ils étaient dans un lieu publics mais peut-être est-ce sont attitude en elle-même qui embêtait le violet. Prise d’un subit doute, son enthousiasme redescendait d’un cran, un rougeur venait prendre place sur ses joues, contraste parfait avec la blancheur de sa peau alors que son sourire devenait subitement timide, elle triturait les cheveux de sa poupée avant de lui demandée d’une voix moins enjouée mais plus confuse.

- Tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] EmptyJeu 6 Aoû - 23:14

Après la surprise de le voir, la joie apparut sur le visage de Sakura. Apparemment, elle ne l'avait pas oublié non plus, et elle était ravi de le voir. Cela fit aussi plaisir à Kouen qui aimait bien la fillette. Par contre il fut surpris du fait qu'elle lui saute au coup aussi soudainement. Il faillit tomber dans sa position accroupi, mais se rattrapa vite. Il hésita, puis se décida enfin à entourer de ses bras. Il était un peu gêné et rougissant, mais l'affection que Sakura lui manifestait lui faisait plaisir.

- Kouen ! On est venu te voir !


Alors c'était lui qu'elle était venu voir? Mais pourquoi? C'était une agréable surprise pour lui. Il n'avait pas l'habitude d'avoir de la visite de la part d'une connaissance hors de la famille dans lequel il vivait. Il n'avait jamais reçu de visite d'ami pour ne pas en avoir eut. Sa famille avait déjà reçu des gens, mais ce n'était jamais vraiment pour lui, jamais pour lui tout seul. Puis elle descendit, et les bras du jeune homme qui était à peine posé se dégagèrent tous seul. Elle lui expliqua alors toujours avec son joli sourire, la raison de sa présence :


-J’ai pas pu te remercier la dernière fois. Alors on a décidé de venir te voir pour le faire convenablement !


Sur ces parole, elle fit la courbette que la politesse oblige, et dit presque solennellement :

- Je te remercie sincèrement de l’aide que tu m’as apportée.


Kouen était gêné de tant de remerciement et de politesse, baissa les yeux rougissant et répondit poliment lui aussi :


-Ce n'est rien.

Le lycéen cru un instant que Sakura avait fini ce qu'elle avait à faire, ce demandant ce qu'elle ferais maintenant, mais il sembla que la petite avait quelque chose à rajouter :

- On t’a apporté un cadeau aussi.

-Un cadeau?


Le jeune homme fut surpris de la déclaration. Qu'elle le remercie pour quelque chose qui s'était passé il y a 4 mois, était déjà surprenant, mais en plus un cadeau. Il fut vraiment étonné. Il était aussi reconnaissant à Sakura d'être aussi attentionné avec lui. Mais celle ci sembla prise d'un doute, et commença à changer d'attitude. Elle se fit plus timide, ou gêné comme si ses actions avaient dépassé la bienséance... ou quelque chose de genre. En tous cas, Quand Kouen eut quitter son visage surpris elle lui demanda un peu confuse :


- Tu le veux ?


Il lui fit un grand sourire et répondit :

-Bien sûr, merci.

Elle s'était donné la peine de le faire, ou l'acheter peut être, ainsi que de le lui amener jusqu'ici, il n'allait tout de même pas refuser. Et puis il était heureux qu'elle lui ai fait un cadeau. Il trouvait quand même que pour ce qu'il avait fait, c'était beaucoup, et il pensait qu'il devrait aussi lui offrir un cadeau en retour, un autre jour, et puis comme a ils pourraient se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] EmptyJeu 6 Aoû - 23:48

La petite fille était vraiment ravie que Kouen ne la repousse pas ou ne trouve son attitude déplacée. Le gêner était bien la dernière chose qu’elle aurait voulu faire, il avait été tellement gentil avec elle, qu’elle s’en serait beaucoup voulu de le mettre dans une position indélicate, dans son propre couloir, devant sa propre chambre. Ainsi elle s’empressait d’enlever son sac en forme de cœur, qu’elle ne quittait jamais à l’instar de sa poupée, de son dos pour ensuite fouiller celui-ci pour retrouver le présent qu’elle avait emporté avec elle. Après quelques minutes, elle sortait avec un sourire de victoire, la chose qu’elle cherchait. La gamine n’avait pas fait les choses de moitié pour présenter son cadeau, elle l’avait emballé dans un joli papier cadeau de couleur jaune accompagnée par un morceau de tissu rouge, qui était en réalité un de ses rubans, mais elle n’avait rien trouvé de mieux pour fermer le paquet. Elle avait vu que le jeune homme avait apprécier particulièrement le chocolat alors elle avait choisi de lui offrir sa boite, celle qu’elle avait gagner lors de l’épreuve de la St-Valentin. La main tout de même un peu tremblante, parce qu’elle ne savait pas si tout compte fait c’était un beau cadeau, elle tendait donc le paquet.

Sakura retenait son souffle alors qu’avec délicatesse l’adolescent saisissait le présent qui lui était offert, elle avait un peu peur de sa réaction, elle souhaitait réellement que celui-ci lui fasse plaisir. L’enfant fixait pour la première fois, réellement le jeune homme après tout mis à part dans l’obscurité du parc ou de la cabane, elle n’avait pas réellement vu son visage. Celui-ci possédait de jolis cheveux de couleur violet voir peut-être légèrement argenté par endroit, lui non plus ne possédait pas des orbes de couleur commune puisqu’elle s’approchait de la couleur qu’elle avait elle même. La Japonaise ne pouvait que constater qu’une chose ainsi à la lumière du jour, en plus d’être très gentil, Kouen était très beau. Il n’avait rien, par son physique, qui pouvait faire penser au prince charmant mais elle n’aurait échangé contre rien au monde son sauveur à la place de grand homme en armure ! C’était son héros à elle, donc cela lui suffisait largement !

La gamine avait un sourire sur les lèvres dans l’attente, elle essayait que celui-ci ne bouge pas, garde son côté lumineux et enthousiasme mais elle craignait quand même que Kouen n’apprécie pas. Elle n’en serait pas dévastée, c’était simplement qu’elle souhaitait de tout son petit cœur que ce geste lui fasse réellement plaisir, elle était reconnaissante bien plus qu’elle ne l’avait dit à l’adolescent, de se qu’il avait fait pour elle. Il ne s’était pas contenter de la retrouvée dans un lieu noir ou même raccompagnée dans sa dortoir. Non, cette rencontre avait été bien plus que cela, pour la première fois elle avait quelqu’un, une personne à parler autre que sa poupée de chiffon. Il avait été également la première personne qui lui avait consacré un peu de tendresse depuis qu’elle était arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] EmptyVen 7 Aoû - 3:15

La fillette lui tendit un jolie paquet jaune fermé par un ruban rouge. Kouen le prit et senti que la main de Sakura tremblait. Pourquoi était elle si anxieuse? Avait-elle peur que son cadeau soit inapproprié? Ou peut être mal fait? D'après Kouen peu importait tant que l'intention y était. Après tout un cadeau restait un cadeau. Mais c'est vrai qu'il n'aurait pas voulu qu'un cadeau qu'il offre ne plaise pas à celui auquel il était destiné. Il enleva précautionneusement le papier cadeau en essayant de l'abîmé le moins possible. C'était une boîte de chocolat. Le jeune homme regarda la petite et lui sourit de nouveau :

-Merci.

Puis il ouvrit la boîte, il y avait plusieurs chocolats différents, au lait, noir, blanc, praliné... C'était appétissant, et il en choisit un au noisette qui ressemblait un peu à un ferrero rocher de l'extérieur. Après en avoir prit un bout, il lui dit :

-C'est délicieux. Tu veux en essayer un?

Pourquoi ne pas faire profiter à celui qui offre aussi les plaisir de son cadeau. Il ne savait pas vraiment si Sakura était gourmande, mais c'est vrai que regarder l'autre manger quelque chose de bon sans pouvoir en profité été frustrant pour certain. D'ailleurs cette proposition lui donna une autre idée :

-Ce serais peut être mieux accompagné d'une boisson, ça t'irai d'aller en ville boire quelque chose?

Ils pourraient aller dans la chambre, mais peut être que Nakao était déjà là, et puis il n'y avait pas grand chose à boire, ce qui était sûrement normal. Et le réfectoire était plus approprié pour prendre un repas que pour boire un coup, de plus le lycéen ne savait pas s'il était ouvert à cette heure ci. Mais peut être la primaire n'avait pas envie de sortir? ou pas en ville peut être. Elle préférait peut être rester à l'intérieur. Dans ce cas ils pourraient aller dans sa chambre s'il n'y avait pas son colocataire ou s'il était d'accord. Ou alors préfèrerait elle mangé quelque chose plutôt que de boire. Dans tous les cas, il s'adapterait aux volontés de Sakura, et essayerais de faire attention à voir si ça lui convient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] EmptyVen 7 Aoû - 18:51

Sakura se rendait compte que le jeune homme était vraiment délicat, pas seulement dans son apparence mais également dans ses gestes, elle ne s’était pas attendu qu’il déchire violemment l’emballage cadeau mais elle ne pensait pas qu’elle aurait autant attention pour ne pas le déchirer. Un geste qui faisait plaisir à la petite fille, parce qu’elle avait recommencée de nombreuse fois pour que le résultat soit parfait, même si elle savait que gâcher du papier n’était pas bien. Le sourire que l’adolescent lui réchauffait le cœur bien avant que celui-ci ne le remercie d’un simple mot, même s’il était sincère. Elle était réellement rassurée que son cadeau lui plaisait, elle ne l’avait fait que sur base de leur rencontre furtive et qu’il avait l’air d’avoir particulièrement apprécier, le tout petit morceau, de chocolat qu’elle lui avait donné dans la remise qui servait d’abri de jardin.

Kouen après un moment à choisir quels sucrerie allait-il pu saisir dans cette boite qui on contenait tant, lui proposait également un morceau de chocolat. Elle hésitait une nouvelle fois, ne sachant si c’était bien d’accepter une part d’un cadeau, même s’il était comestible, qu’on venait de faire. Cependant elle n’avait pas eu le temps d’accepter ou de même refuser que le jeune homme lui faisait une toute autre proposition. L’enfant n’avait pas besoin de réfléchir longtemps avant qu’un grand sourire ne vienne prendre place sur ses lèvres et qu’elle oublie toutes les bonnes manières et sa retenue qu’elle possédait quelques minutes plutôt.
Elle avait amené ses deux mains, l’une contre l’autre et c’était avec des petits bonds enthousiasme qu’elle répondait

- Oui ! Tu connais un endroit ? Parce que nous on en connaît un bien. C’est Shinji qui nous y amener. C’est quelqu’un de gentil même s’il l’est pas autant que toi.
Disait-elle d’une voix enjouée alors qu’elle ne se rendait même pas compte qu’elle venait de faire une comparaison entre les deux jeunes gens, bien trop heureuse de pouvoir faire quelque chose avec son sauveur. Surtout que c’était lui qui l’avait proposé donc il avait envie de faire des activités avec elle, c’était cela qui enchantait la petite fille, il n’aurait été faire qu’une ballade jusqu'à la bibliothèque ou même le jardin, elle en aurait été tout aussi ravie. Bien que sortir hors de l’académie était quand même un motif de son état de surexcitation.

Sakura n’attendait pas un geste de plus ni même une confirmation pour saisir la main libre du lycéen. Elle le regardait quelques secondes dans les yeux, un sourire toujours béat sur les lèvres et lui demandait après une légère traction de la main.

- On y va ?

[ Désolée de la petitesse de mon rp, mais les rp de cloture ce n'est vraiment pas mon truc ^^' Tu post le premier au bar s'il te plait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] EmptyVen 7 Aoû - 20:41

Après avoir hésiter pour la première offre, la deuxième proposition au contraire, plut beaucoup à la fillette qui en sauta d'enthousiasme :

- Oui ! Tu connais un endroit ? Parce que nous on en connaît un bien. C’est Shinji qui nous y amener. C’est quelqu’un de gentil même s’il l’est pas autant que toi.

La comparaison devait être un peu vexante pour l'autre garçon, qui qu'il soit. Mais en même temps elle avait dit "aussi" ce qui sous entendait que ce Shinji était gentil. D'après Kouen, comparer n'était pas nécessaire, et très difficile. On ne peut comparais deux chose que si elle sont proche, d'une manière ou d'une autre. Mais peu être que lui et cet autre garçon était assez proche pour faire la comparaison? Sakura avait l'air de bien l'aimer, et le lycéen se demanda à quoi il ressemblait. Peut être le rencontrerait il un jour? Il ne prit pas mal qu'on le compare à quelqu'un d'autre, surtout que c'était en bien. Et puis après tout, même si Kouen évite de le faire, les autres ne sont pas obligé d'en faire autant.En tous cas, l'endroit proposé semblait sympathique, la petite était si excité à l'idée d'y aller qu'elle n'attendit pas plus longtemps pour lui prendre la main et le pressé :


- On y va ?

-D'accord, Allons y.

Kouen sourit une fois de plus et après avoir fermé la boîte, il l'a mit dans son sac. Il n'avait finalement pas put poser ses affaires. Mais la primaire avait l'air si impatiente et contente, et comme il ne savait toujours pas si son colocataire était là ou pas, ce n'était pas une priorité. Il se leva donc et se laissa entraîner par Sakura qui le guider de sa petit main, un grand sourire sur les lèvres.

[d'accord, c'est vrai que les RP de cloture sont plutôt difficile.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Vide
MessageSujet: Re: Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un bourgeon sur le point d'éclore ? [PV Kouen ] [NA mouhahaha][ FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -