Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ouch :/ { LIBRE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Ouch :/ { LIBRE } Vide
MessageSujet: Ouch :/ { LIBRE } Ouch :/ { LIBRE } EmptyLun 3 Aoû - 13:41

    Un jour de liberté pour la chère Sora. Elle préféra ne pas aller en cours. Pour quelle raison? Bof...elle ne connaissait personne et ne voulait pas rester dans son coin à contempler les autres, faire semblant que tout allait bien pour elle alors qu'en fait, elle voulait juste un peu de compagnie. Elle est têtue, c'est tout. Paresseuse et peut-être aussi malpolie...qui sait. Donc, ce joli jour ensoleillé où les oiseau chantaient (beurk), Sora se promena dans le centre-ville. Inutile de vous dire que là aussi l'ambiance serait soporifique vu qu'elle se retrouverait seule une nouvelle fois. Bref, soleil, oiseaux et machins trucs, elle décida d'aller faire quelques emplettes. Avec quoi ? Le peu de yen qu'elle possédait sur elle ^^'

    « Oh! Joli bracelet »chuchota-t-elle dans une grande bijouterie. La famille Kotani n'était pas pauvre mais pas milliardaire non plus. C'était une famille très modeste, qui avait toujours dont ils avaient besoin. Mais jamais de jet set, de piscine illuminée ou de résidences secondaires aux quatre coins du pays. Mais pour un petit bracelet en argent qui valait environ 5700 yen...pas de problème. Bon, ok elle était assez riche. Mais ça ne dépassait pas les cabriolets, cuisine américaine ou autres bla bla bla de luxes...Ça n'intéressait pas du tout notre miss bonnet D.
    Par contre, elle aimait beaucoup les fringues. Quels genres ? Genre qui lui vont x) Pas très pratique d'avoir une grosse poitrine à quinze ans...quand on fait une taille S mais que dès que tu enfile un top, ça ne veut pas descendre plus bas que le soutien gorge. Pauvre Sora...elle doit s'habiller dans les rayons femmes et porter du L ou M et ainsi, que ça baille sur son ventre plat. Tant pis.
    Son MP3 dans les oreilles, elle écoutait eliteSTAR+ du groupe The Keddie tout en continuant de faire de la lèche-vitrine. Puis, elle passa par un magasin où l'on ne vendait que des pantalons jeans et aussi sur mesures. Elle resta devant la boutique et jeta un oeil sur la nouvelle collection qui s'était exposée sur derrière la vitrine.


    « C'est pas mal ça ! ^^ »

    Soudainement, elle sentit une main, rigide se poser sur son épaule. Qui était-ce ? Un vieux pervers dont Sora avait pour habitude de leur répondre par un Sora Super Kick ? Ou un jeune pervers qui voulait l'emmener faire un karaoké et l'emmener sur son plumard? Ça ne pouvait être que ça....elle ne connaissait personne d'autre dans son coin là. Puis elle pensa à quoi pouvait ressembler les garçons dans son futur bahut...juste une petite pensée.

    « Excusez-moi jeune demoiselle », dit une voix masculine.

    Même pas la peine de continuer sa phrase, l'homme eut le droit de s'offrir un joli coup de poing par la " demoiselle " Sora Kotani. Passionnant, non?Elle se retourna et remarqua qu'il s'agissait d'un agent de sécurité. Que voulait-il? Il dit alors à Sora, tout gêne et même...terrorisé...


    « Heu...juste pour vous dire...que...votre porte feuille est tombé...voilà». Ce dernier lui tendit alors l'objet et disparut en courant. Style bip bip.

    « Merde...cette fois-ci, c'est moi qui ai eu tord --" » Sora eut alors droit à quelque regard de la part des clients de la boutiques où elle contemplait les jeans
    « C'est fouttu pour moi, je me bars... » Elle continua alors sa route dans le centre commercial. Elle s'ennuyait ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Ouch :/ { LIBRE } Vide
MessageSujet: Re: Ouch :/ { LIBRE } Ouch :/ { LIBRE } EmptyMer 5 Aoû - 1:45

{ Fufufu ~ Can I ? ** }

Il fallait qu’il se change les idées. Resté planté à songer à ces sentiments qui vous harcèlent ... Là, béatement, à fixé votre fenêtre ... Inlassablement, sans vie, telle une coquille ... Et bien sur, toujours en pyjama, ne prenant plus la peine de s’habiller correctement, ne sortant pas, restant restreint sans manger ... Donc, oui, cet état ne dura que deux jours. Au bout d’un moment, vous finissez par mourir de faim, et Shin n’est pas masochiste à ce point !

Il avait donc attraper le premier tee-shirt passant par là ( un manche courte couleur prune ), improvisant un pantalon ( jean noir ) et enfilant une paire de chaussures ( des vieilles baskets blanches délavés ), était sorti du dortoir. Et hop, on passe sa main dans ces cheveux pour les rendre un minimum présentable, et on court sans trop réfléchir. Le tout, bien entendu, orné d’un sourire hautement commercial.

Shin avait donc décidé de mettre un terme à son état de larve errante, en sortant se faire des amis, par exemple. Il avança sans savoir où il allé, comme chaque sorties qu’il engageait.

Vint le moment où il croisa des gens. Il ne leur prêta guère attention. Mais eux, peut-être, pensaient le contraire, à voir ce sourire qui sembler leurs être adresser, à tous. Shin marchait, souriait et pensait. Le tout en même temps, je l’avoue, c’est incroyable pour le brun ...

Son ventre grogna. Sans hésiter, il s’approcha du premier glacier. Sortant rapidement de quoi payer, il commanda une glace italienne fraise. Juste fraise, c’est vraiment ce qu’il préfère. Il hésita en regardant le fraise/chocolat, mais préféra garder cela pour plus tard. Donc, payant et saisissant sa glace, il s’éloigna lentement.

Forcément, arrive le moment où il trébuche. Ce ne serait pas marrant sinon ... Un pierre qui traînait. Une jeune fille blonde qui arrivait en face. Les yeux du brun contemplait la glace à la fraise qui s’échappait du cornet. Pourquoi l’italienne pars ? Aucune idée. Elle pars, c’est tout.

La glace décolle. Le jeune homme tombe. De tout son long sur le sol, le cornet vide dans sa main. Oui, il parait intelligent comme ça ... Se redressant lentement, pour constater l’absence de glace à sa place initial, il tente de voir où elle a atterris. Donc oui, pour voir s’il peut la recycler ...


– Ouaaaah ! Pardooooon ! —


Et il se leva, tout gêné d’avoir fait tomber sa glace dans le décolleté de la passante., s’agitant inutilement dans tous les sens. Pauvre gamin, il ne songe même pas à chercher un mouchoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/

Ouch :/ { LIBRE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -