Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyMar 14 Avr - 17:49

Nakao s'arréta devant le batiment qui servait de boite à l'académie! c'était digue de trouver un endriot pareil ! mais bon ! Il ne pourrait apparement pas y échapper ! Ayumi, l'une des filles que miraculeusement il appréciait, l'avait trainé de force dans cet endroit qui ne lui inspirait aucune confiance ! Le seul poin qui pourrait l'aider à accepter son funeste destin fut qu'il pourrait tomber sur Koro et surveiller cetet derneire ! pas questiond e tomber sur Haruka dansun endroit pareil ou sinon il pourrait trés bien faire un malheur ! enfin soit ! il aurait put faire le malade, enfin tout ce qu'il fallait pour eviter de trainer dans un endroit pareil, mais il connaissait que trop bein ayumi... cette derniere ne l'aurait certainement pas laisser faire ! c'est fou ce que les filles intelligente peuvent parfois etre déraisonnable !

il laissa un long soupir s'échapper de ses lèvres et serra ls poings ! il ne pourrait pas dire qu'il ne faisait pas des efforts poru etre un mininum de travaux pour se faire apprécier par la communauté ! il alalit se jetter directement dans un endroit branché et spécialement construits pour les rencontres enfin pour se faire des amis quoi ! meme si il avait horreur de sa ! parler... brrr... quel chsoe inutile quand on a rien à dir e! et dire qu'il pourrait s'enrainer à la place ! quel perte de temps ! mais bon, il ne pourrait pas y échapper ! et de toute façon, il voulait, meme si il ne voualit pas se l'avouer, faire plaisir à Ayumi... l'une des rares personne qui l'appréciait tel qu'il était !

avec un soupir il se présetna à l'entrée et pénétra dansl 'atmosphere étouffante de l'immense piece ! la misuque vibrait à ses tympans et encore une fois il soupira ! c'était ce genre d'endroit que les autres fréquentait ? ben mince ils étaient fou ? c'était fait expres poru se rendre sourd en avance ! il vieillrait bien assez vite ! il n'avait pas de tmeps à perdre !


- tsss...

il s'avanca dans la piece, regardant de tout les cotés, un peu choqié du comportement de certain, meme de voir que d'autre avit déja un coup dans le nez ! quoi il servait de l'alcool ici ? mai enfin, on était dansun académie que diable ! c'était pas normal ! il fut scandilsé, se promettant de faire attention à tout ce qu'il pourrait boir durant la soirée ! sait on jamais qu'il rentrerais à quatre pattes, tout déchiré ! et si Koro le voyait dans cet état ! pire... et si Koro buvait ?

Il oublia cette idée plus qu'éffrayante, surtout en se disant que la jeune fille devait trés bien supporter l'alcool la connaissant, et se mti à songer à une Ayumi avec un verre dans le nez ! c'était déja fatal une Ayu sobre mais qu'est ce que sa donnerait si elle buvait ? elel se mettrais à embrassait tout le monde peut etre ? ce serait drole à voir ! a ne pas rater ! sauf si sa tombait sur lui !

Ou est ce qu'il sétait donné rendez vous ? il ne savait plus ! il faut dire il avait passer sontemps à essayer de convaincre ayumi que cet endroit n'était pas fait pour lui ! quel rabat joie il pouvait etre parfois ! mais bon, il décida de se balader au hasar d! il finirait bien par la croisé ! Elle lui avait dit qu'elle inviterais des amis à elle, et si il avait bien suivi la conevrsation, ce qui n'était pas sur, que yuka sera la ! peut etre qu'elle serait contente de voir qu'il fasait vraiment des efforts ! il esperait ! ce serait le comble de faire tout sa pour rien !

il entrevit un table, libre malgré le monde, et décida de s'y poser ! de la ou il était il voyait la porte d'entrée et pourrait faire signe a Ayumi si il la voyai t! uen sevreue vint lui demadner ce qui lui ferait plaisir et il fut surpri qu'il ne faille pas se déplacer soi meme ! meme si la serveuse le regarder avec un air trop interessé selon lui, il tenta d'écouter, malgré le bruit, ce qu'elel avait à lui proposer...

il se sentit unepu honteux de ne pas savoir ce que pouvait bien contenir un "whisky coca" ou un "amarretto orange" mais il finti par commander cette derniere proposition, ne souhaitant pas paraitre encore plus bete et mal à l'aise qu'il ne l'était en demandant une boisson sans alcool ou au pire, avec le moins possible ! quand sa boisson lui fut apporter il sirota et découvrit avec délice que c'était trés bon... et alcoolisé !

mais bon, dan sla vie on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut ! alors courage Nakao ! ce n'est qu'une soirée ! courage !!! encore une fois, comme il était trés doué dans ce domaine, il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyVen 17 Avr - 17:09

Disco ... disco ... disco ** !!

Set it on fire ...
{ Met y le feu .. x) }


Quel magnifique endroit ! Il n'y a pas meilleur endroit pour faire connaissance et surtout pour faire un max de conneries sans se faire gronder héhé. Mais revenons au fait. Vous devez tous vous demandez qu'allons nous faire à la discothèque. Bandes de curieux ... mais je suis dans un bon jour. Le thème de cette sortie c'est ... hum ... je vous le dirais plus tard. Je n'ai pas envie de vous gâcher le suspense. Ayumi se préparait pour passer la soirée avec Nakao-sempai, Yuka-chou, Kao-chou et Atsuminou. Nakao, Yuka et Kaoru avaient tous été trainés de force par Ayumi. Mais bon ... si ils ont accepté pour finir c'est qu'ils avaient quand même envie de venir ... vous en trouvez pas ? Et Ayumi avait même inviter une personne surprise hihi ... vous devinez ?!

Ayumi était encore dans son dortoir et se préparait. Elle avait mit une robe argenté fine assez courte, bah oui on crève de chaud en disco, et quelques petits accessoires par ci par là. Mais rien d'exagéré. Elle n'avait pas mit de talon pour une fois. Elle voulait danser ... et danser à talon toute la nuit ... c'est égal à des pieds en compote le jour suivant. Ayumi était déjà un peu à la bourre ... bah oui comme d'habitude. Mais une chose la gênait. Sa plaie avait voulu faire la maligne ... elle s'était recouverte et Ayumi avait du mettre un pansement ... elle n'avait toujours pas réussi à désinfecter cette maudite plaie ... mais elle ne voulait déranger personne et ne voulait surtout pas subir un interrogatoire. Elle avait donc passé sa plaie sous de l'eau quand elle prit sa douche et avait mis du papier avec du scotch en guise de pansement (vive la médecine chez Ayu xD). Elle aurait put mettre un bandage mais on aurait remarqué qu'elle avait quelque chose et l'interrogatoire aurait commencé. D'ou venait cette blessure ?! Elle venait du passé blessant d'Ayumi.

Son père était très violant avec elle. Et comme sa mère était dessinatrice de BD, elle n'était pas souvent à la maison car son éditeur voulait sa BD dans les délais. Une Ayumi de 5 ans restait alors seule avec un père qui la détestait. Sa mère lui demandait quels étaient ses drôles de marques sur son corps. Mais Ayumi mentait toujours ... ce n'était rien disait elle ... rien ... Mais un soir alors qu'Ayumi n'avait fait que demander à son père si elle pouvait aller dormir chez son meilleur ami, son père la battu et Ayumi s'était cogner la tête contre une table de verre. Elle avait essayé de se soigner toute seule ... mais elle n’avait pas réussi à le faire. Une cicatrice se laissait voir ... une énorme cicatrice brunâtre sur le haut du dos d'Ayumi ... une cicatrice qui lui restera à vie, car étant enfant elle n'avait pas fait confiance aux gens qui aurait put l'aider. Encore aujourd’hui ... elle n'aime pas demander de l'aide ... et cache des blessures.

Ayumi avait détaché ses cheveux gris (elle s'est reteint les cheveux xD) sur son cou ... espérant que personne ne remarque ce pansement fait à la va vite. Elle voulait éviter le plus possible les questions, qui si elles étaient posées, Ayumi devrait dévoiler son passé. Et puis Ayumi ne veux pas de la pitié ... elle n'en veut pas. Alors qu'Ayumi regardait si le sang n'avait pas traverser le papier, Yuka entra d'un coup et Ayumi sursauta en se retournant. Ayumi reconnu sa meilleure amie et pria pour qu'elle n'est pas remarquer le bout de papier collé sur le haut de son dos ... Faite qu'elle ne l'ai pas vu. Mais Yuka ne posa pas de questions. Ayumi soupira de soulagement. Elle vérifia si ses cheveux étaient bien en place. On ne voyait rien. Elle se tourna vers sa meilleure amie et sortir de la chambre.

Yuka était très élégante ... et pour ce qui allait se passer tans mieux. Hihi ! Elles papotèrent en chemin. Elles arrivèrent quelques minutes après devant le bâtiment qu'on surnommait la discothèque. Elles entrèrent et ne firent pas attention aux sifflements des mecs à l'entrée. Espèce de pervers va ... mais passons. La discothèque n'était pas encore pleine ... et heureusement ... Ayumi n'avait pas envie que la discothèque ressemble à une boite de thon ... un peu d'air tout de même. Elle regarda la pièce un moment. Elle remarqua alors Sempai assis sur une table. Ayumi prit d'élan alla tout de suite vers lui ... et prit en chemin la main de Yuka.

- NAKAO-SEMPAI !!!!!!!!!! ^-^

Elle fit la bise à son sempai et Yuka fit de même. Yuka alla alors s'assoir sur la chaise à coté de Sempai mais Ayumi était bien trop surexcitée pour rester calmement assise. Déjà que normalement Ayumi n'était pas très calme ... là elle s'est transformer en une véritable bombe à retardement.

- Néééé ... Nakao-sempai ... tu bois quoi ?


Avant même d'attendre sa réponse. Ayumi prit le verre en main. Elle regarda alors la mixture ... hum ... cela ne lui disait rien. Elle put alors un peu. C'était vachement bon ... et vachement alcoolisé. Mon dieu retiré ce verre des mains d'Ayumi. Pourquoi ?! Parce qu'Ayumi et l'alcool ça fait deux. Enlevez-le-lui vite. Déjà un elle ne tient absolument pas l'alcool et ensuite ... quand elle boit trop c'est un véritable supplice. Elle sait plus ce qu'elle fait. Elle perd la tête. Imaginez-vous ... au nouvel an ... elle l'avait passé avec quelques amis à l'académie et logiquement ils avaient bu de l'alcool ... Alors je vous jure. Ils s'en souviennent ! L'horreur pour eux. Tout simplement parce qu'Ayumi se met à embrasser n'importe qui quand elle boit trop. Alors s'il vous plait ... enlever lui le verre de ses mains.

Ayumi reposa le verre sur la table et demanda si elle ne devait pas en commander un aussi. Yuka rigola et lui dit qu'elle devait s'abstenir. Et oui ... même Yuka était au courant qu’Ayumi devenait une "Free Kiss" quand elle boit trop. Ayumi lui tira la langue gentiment et demanda un simple cocktail de fruit. Elle regarda alors si les deux autres obligés invités n'étaient pas déjà arriver ... Mais pas un signe de Kaoru ou Atsushi ... et pas un signe de son invité surprise ... hum ... Les trois adolescents commencèrent une petite conversation en attendant que les deux autres arrivent plus l'invité myster d'Ayumi. Monsieur X XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyLun 20 Avr - 15:19

[mise en forme à mon retour.... je vais être en retard sinon. --']


Oh ! Mais que vois-je ? Un rayon de lumière au dernier étage des dortoirs au milieu de toutes ces fenêtres si hermétiquement clauses ? Approchons nous un peu chers enfants, qui pourrait par une belle soirée de week-end être encore seule dans sa chambre.

Habituellement, ne pouvant sortir de l’enceinte de l’établissement, les élèves de Takuestu no Gakuen allait se promener afin de profiter du couvre feu plus tard de la semaine. Ainsi, qu’ils sont en primaire, au collège ou au lycée, il n’était pas rare de voir des élèves traînés dans la petite ville à l’intérieur même de la protection de l’établissement. Mais alors, que faisait donc cette collégienne aux yeux noisettes assise au beau milieu de sa chambre entre mille et uns petits objets dont elle seule aurait pu nous dire l’utilité ?

Une chose était certaine, elle s’appliquait dans sa tache si celle-ci était de recouvrir entièrement le sol afin que l’on ne puisse plus avoir le loisir de le voir. Elle s’arrêta soudain, un sourire plaquer sur le visage probablement heureuse face à une nouvelle idée saugrenue qui lui traversait l’esprit. Ses doigts vernis de rose foncé s’emparèrent d’une petite bouteille à l’odeur de fraise des bois avant qu’elle ne se dirige vers la salle de bain. Le corps souple se pencha au-dessus de l’immense baignoire d’un blanc immaculé, se mouilla les cheveux d’un geste rapide grâce au pommeau de douche et appliqua soigneusement le liquide rouge sur chaque mèche. Bien que laissant quelques gouttes rose sur son passage, la jeune fille se releva ensuite en direction de son armoire.

Il lui fallait quelque chose qui puisse allez avec cette couleur si étrange. D’après sa garde robe cela ne devrait pas poser trop de problème. Elle en sortit une jupe grise apposée sur un jupon blanc. Un nœud de la même couleur agrémentait le tissu. Cherchant ensuite parmi les vestes accrochées au cintre, l’adolescente dénicha une veste de velours striée à capuche. Un petit nœud blanc fermait le tout, rappelant les coloris de la jupe. Un éclat de bonne humeur passa dans ses yeux jusqu’au moment où une gouttelette se posa sur sa main, changeant son expression en une mine plus ennuyée.

Elle se retourna alors dans la salle d’eau afin d’enlever le produit d’un coup de jet. Elle démêla ses cheveux d’un coup de brosse avant d’observer le résultat dans le miroir.
L’effet était saisissant, pour ne pas dire, renversant. Ses cheveux habituellement d’un blond foncé appuyé avait pris des teintes rosées faisant ressortir l’éclat de ses yeux chocolatés. Cette touche de couleur ajoutait au caractère de notre amie une sorte d’esprit rebelle espiègle mignon. Satisfaite de ce qu’elle voyait, la demoiselle attacha deux barrettes croisées rouges à sa nouvelle tendance coiffure avant de se sécher les cheveux.

Pour compléter le tableau, elle ajouta une touche de phare à paupière rose légèrement paillété, juste ce qu’il faut pour capter la luminosité d’une pièce, et une pointe de mascara afin de rehausser ses yeux par du sombre. Mettre d’autres subtilités auraient été stupide. Du gloss ? Ce truc collant ne resterait pas longtemps sur ses lèvres de toutes manières. Du fond de teint ? Et puis quoi encore ! Au naturel la peau. Le phare à joue n’a jamais été utile sur elle et… oui, bon, je vais m’arrêter là.

Spoiler:

Elle n’avait plus qu’à se changer et elle serait prête pour sortir ! Ah, je ne vous ais pas dit, si la SA était la seule de sa section à encore s’activer dans sa chambre plutôt que de dormir à une heure ou bien tout simplement de sortir, c’était qu’il s’agit de Yuka. Cela résumait assez bien la situation n’est ce pas ?

Enfin, ce soir celle-ci avait « rendez-vous ». Pas un rendez-vous galant et tout le tralala, une simple sortie entre amis que lui avait proposé Ayumi. Une petite soirée sympa à boire danser en discothèque en perspective d’après elle. Voilà pourquoi elle n’avait absolument pas suivi le reste de ce que lui avait dit un certain chaton alors très enthousiaste à propos de la sortie, notamment qui elle avait invité, et ce qu’elle comptait y faire.

Peut-être aurait-elle du ? Après tout, Ayumi n’entreprenait pas souvent d’inviter les personnes qui devaient venir ce soir. Enfin, un peu de nouveauté ne lui ferait pas de mal. Aussi, c’est rayonnant de plaisir que la Kunimoto se présenta devant sa meilleure amie pour lui dire bonjour d’un grand coup de porte claqué contre le mur de sa chambre. Son sursaut surpris Yuka car c’était comme si son amie avait voulu lui cacher quelque chose…Contraire à ses habitudes…
....

A peine arrivée dans la discotèque, cette dernière sauta presque littéralement sur le pauvre Nakao qui attendait déjà assit un peu plus loin. Que Ayumi parle comme ça à Nakao la surprit quelque peu. Cela avait du lui échapper…
S’asseyant tranquillement près de lui pour commander de quoi boire, elle le salua avec un peu plus de reserve, jugeant inutil de le braquer, lui qui avait déjà du faire un effort surhumain pour se rendre dans un endroit pareil. A ce qu’elle avait compris, il fallait attendre que d’autres personnes arrivent. Qui, cela lui importait peu… Par contre, il est bien connu que, lorsque l’on n’a pas grand-chose à faire, on mange, et, à défaut, on boit. La neko avait ainsi déjà descendu un verre entier que Yuka n’avait pas encore touché au sien.
Décidément, Ayumi avait décidé de se laisser aller. Sur le coup, cela fit rire son amie, mais, dans sa tête, Yuka se souvenait parfaitement de la dernière fois que la Lovely avait un peu trop bu. Un vrai carnage. Pas dans le sens bain de sang, certe, mais plutôt dans le sens qu’elle ne savait plus ce qu’elle faisait. La Ayumi si renfermée face aux autres devenait alors une véritable dragueuse qui embrassait tout et tout le monde… Aussi, lorsque celle-ci voulu de suite recommander, la petite souris rose s’y opposa de son ton un brin moqueur avec un magnifique faux sourire:

« Dois je te rappeler ce que tu as fait la dernière fois que tu as recommander pour nous Yumi-chou? »

Cela sembla calmer un peu les ardeurs de son amie sur le coup. Mais, ils n’avaient ni l’un ni l’autre l’air d’avoir envie de se bouger. Or, une Yuka ne pouvait rester sans rien faire trop longtemps. L’ennui très peu pour elle. Lentement, comme un chat guettant sa proie, la jeune fille se tourna vers son voisin de droite, se rapprocha de son oreille pour pouvoir lui parler sans crier et l’interrompis dans ses réflexions :

« Venir en boîte de nuit est une chose…se mêler aux gens de cette même boîte en est une autre… Cap de me suivre ? »

Sur ces dernières paroles, Yuka se leva d’un bond souple, fit un petit clin d’œil à Ayumi et se fraya un chemin d’une démarche experte vers la piste de danse. La musique résonnait dans toute la salle. Vous prenant à la gorge puis au cœur. Au plein centre de la piste, une jolie rose en jupette se mouvait déjà d’un déhanchement gracieux.

Alors, Cap ou pas Cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyLun 20 Avr - 16:25

Saleté de journée.

Pour commencer, Atsu s’était littéralement explosé le crane en se levant contre l’étagère située juste à côté de son lit, s’enfonçant le coin du meuble dans la tête. Tout l’inverse d’un réveille en douceur. Le seul effet que cela avait eu, avait été de le faire se recoucher direct, non pas de sommeil mais de douleur, ses deux mains crispé contre sa boite crânienne en effervescence. Et pour continuer cette journée qui dès le réveil avait annoncé sa couleur, il renversa son bol au petit-déjeuner, glissa dans sa salle de bain sur un savon (lui qui pensait que ça ne pouvait arrivé que dans les films et jamais dans la réalité), explosa trois assiette à midi, s’éclata le doigt au basket lorsque la balle lui enfonça son annulaire dans sa main (depuis son doigt était gonflé et le faisait souffrir), se pris une porte en voulant l’ouvrir (vous savez quand on l’ouvre pas assez et qu’on se la prend dans le nez), se pris une porte un cause d’un élève imprudent qui n’avait pas regardé avant de l’ouvrir à la volée et pour parachever le tout, s’était endormi dans le par cet avait loupé le diner tout en choppant un rhume carabiné ! De plus, son poisson rouge était mort noyé. Une sale journée en clair.

La seule bonne nouvelle qu’il avait eu était cette invitation d’Ayumi d’aller à la discothèque ce soir avec un groupe d’ami. Un rayon de soleil dans cette journée de la plus obscure de obscurité ! Merci Ayumiaou !!!!! Peut être aurait-il plus de chance ce soir. « T’en que je ne me fais pas écraser par une boule disco en furie, ça ira... » pensait-il, blasé, en se remémorant toutes les crasses de la journée.

Comme d’habitude, Ayumi ne s’était pas attardé sur les détails se contentant de lui donner une heure et lui ordonnant d’y aller, sans lui dire qui il y aurait ou pourquoi ils y allaient. Mais bon, ça lui allait, il avait juste besoin d’une sortie, une sortie qui se passe bien, pour oublier cette « somptueuse » journée. Foutu journée, foutu vie à l’académie... Marre de tout ça TT...

Il rentra dans sa chambre, glissant pendant le trajet entre le parc et son antre sur des gravier qui passait par là et se faisant violement renverser par deux gamins fou furieux qui faisait du vélo (non, un bolide de course !), surement au-delà des limitation de vitesse (Chauffard !!! ) dans l’enceinte de l’académie. Cette journée n’etait malheureusement pas encore fini...

Après avoir buté contre le tapi placé juste l’entrée de sa porte (qu’est ce qu’il fait là ? ><), et manquant de méchamment s’étaler sur le coin de son bureau, Atsushi pénétra dans sa chambre (enfin !) et ouvrit sa penderie. Le problème de la discothèque c’est qu’il fallait être un minimum bien habillé pour y entrer. Un minimum de classe et de style. Et pas n’importe qu’elle style, celui de la « maison » où on allait... Après avoir pris un douche mémorable où l’eau n’avait jamais réussi à ce maintenir à une température constante pendant plus de 5 secondes, un coup brulante, un coup glaciale, il se passa un coup de déo et mit un jean tout ce qu’il y a de plus banal, pas trop ample, ni trop serré, ainsi qu’un simple, T-shirt oxbow avec un dessin sympathique dessus. Pas de truc trop compliqué, pas vraiment d’humeur en fait ! Atsushi n’était pas vraiment occupé à l’élégance de sa tenue et se préparait plutôt comme lorsque l’on accomplit une corvée plus qu’inutile et ennuyante. Habituellement il était plutôt du genre à rechercher un certain effet dans sa manière d’être pour ce genre de soirée, mais pas cette fois ci. Marre des artifices, la vie est peuplé de faux semblant et de mascarades, il n’en créerait pas une de plus !! Vous l’aurez saisi, Atsushi était déprimé.

Passant un rapide coup de peigne sur sa tignasse rousse et épicé (c'est à dire plein d'épis) et mettant une veste sur ses épaules, Atsushi se rendit d’un pas alerte vers la discothèque, surveillant ses arrière, étant à l’affut de la moindre chose qui pourrait clôturer cette journée plus que surprenante, surveillant l’arrivée d’un nouvelle catastrophe quelconque. Etait-il maudit ?

Le quartier de la disco était le plus branché de l’académie à ce qu’on disait. Du moins, c’était les bruit qui courrait dessus, et chaque fois que l’on l’évoquait, c’était avec une excitation particulière dans la voie, un ton qui révélait un plaisir malsain, celui que l’on prend à évoquer un lieux particulier, de débauche, où l’on se rend de temps en temps, comme coupable d’un faute inconnue mais heureux de dépassé les limites imposé dans notre vie quotidienne. Selon Sushi, c’était surtout le quartier plus bruyant. Le musique vous martelait les oreilles comme un forgeron martèle de son imposant marteau le métal sur l’enclume. D’ailleurs, l’enclume et le marteau c’est dans l’oreille ? Etrange coïncidence.

Passant sous les sourcils froncés du videur, une imposante armoire à glace qui semblait avoir le QI d’un banane épluchée, lequel devait surement se demander s’il devait laissé passer un jeune garçon aussi « négligé », sans même lui accordé un regard (s’il me bloque je le tue... !), il entra dans le lieu en question. S’il se faisait virer, il ne savait pas comment il allait réagir, il n’était pas d’humeur à expliquer son comportement, ni à justifier ses actes.

La musique lui vrilla les tympans dès l’instant où il mit un pied dans la boite. Les décibels se bousculèrent dans ses tympans, leurs infligeant des coups de plus en plus fort, écrasant son cerveau sous le volume sonore. Comment pouvait-on écouter du bruit aussi fort ! Les gens sont malades ! Il allait avoir des acouphènes pendant au moins trois jours avec ça ! Vous savez, ces sifflements ignobles qui vous pourrissent vos nuit de sommeil et qui semble ne jamais vouloir s’arrêter.

Bousculant une partie des gens sur son passage (c’est pas ma faute si on est super serré là dedans !) il s’avança directement au comptoir, certain d’y trouver Ayumi et Yuka. Seul Ayumi s’y trouvait, accompagné d’une autre personne, un autre garçon qu’il ne connaissait pas. Ayumi avait un verre vide devant elle. Ils avaient déjà commencé les festivités sans lui ? S’approchant d’eux, leur décochant un maigre salut et un petit, tout petit sourire, il s’étala sur le comptoir hurlant :

« TAVERNIER A BOIRE !!!! QUELQUE CHOSE DE FORT N’IMPORTE QUOI MAIS VITE !!! »

Et il murmura

« Sale journée »

Puis il se retourna vers eux la face sur le comptoir et leur dit :

« Sinon, vous, ça va ? »...

Noyé son chagrin dans l’alcool...

Saleté de journée.

Mais peut être sera-t-elle meilleur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Invité
Invité
Anonymous


Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyLun 20 Avr - 19:13

Une journée comme les autres , enfin presque........

Nitsumi se leva en entendant son réveil sonner .Saleté de machine , pas de repis .... en se demander pourquoi elle l'avait acheté .
Tout simplement que sans , elle ne pourrait jamais se réveiller ... le sommeil éternel ... et cela ne tenter pas notre chère demoiselle .Mème avec sa fascination assez morbide pour la mort , car se serait du sucide .
Hors la demoiselle n'en avait aucune envie .Et puis comme elle disait:


" Ceux qui pensent au suicide sans se suicider ressemblent à des allumeurs morbides."

Bon bref là on s'écarte du sujet , revenons à no moutons , Nitsumi ne voulant pas se lever et quitter le merveilleux monde des rêves , balança son cousin dans le réveil .


Résultat , celui-ci était en miette éparpillées au pied de son lit .Et le comble des combles , c'est que l'engin continuait à emmettres du sons , quoique cela ne ressemblait plus au bruit agaçant des réveils .Mais il était beaucoup moins fort , donc moins dérangeant ...

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ....... 17 HEURES , ce fut le temps que Nitsumi mit pour se lever.
La demoiselle s'étira , dégagea sa couverture rouge écarlate puis sauta hors du lit , mais n'ayant pas remarquer l'état et surtout la position du réveil plus tôt , glissa sur les moceau de l'appareil et se fraquaça la tête par terre .


[...]


La demoiselle était dehors , habillée en habits civils , elle se dirigea vers le centre ville .
La sweet lolita était bien décidée de se reacheter un nouveau réveil , pour sans doute le recasser , la connaissant bien ...

Elle passa devant une rue .Mais contrairement aux autres , celle-ci retint son attention ...
Il y avait un bruit aussi horrible que son réveil , en a briser les tympans , était-ce un signe ?

Signe ou pas signe , Nitsumi lacha son occupation pour une autre , aller voir ce qui s'y trouver .Pour sortir un bruit pareil , cela devait ètre énorme .
D'ailleur cela lui rapelait les soirée que fesait son père dans sa grande résidence .
Cela finissait souvent en bagarre sanglante entre gens bourrés , et cela fesait beaucoup rire la petite adolescente .


Mais il y avait aussi un garde qui l'enpéchait de rentrer , et celui de son paternel était vraiment tenasse , elle n'avait jamais réussit à rentrer à son plus grand regret et au plus grand plaisir de l'homme de sécurité , selon elle .
Pourtant cette fois ce serait différent , hors de question de se laisser avoir encore une fois .
Mème si elle connaissait pas la limites d'âges , elle rentrerait en mode clandestine .
On ne sait jamais et c'est beaucoup plus distraillant de rentrer comme une personnne normale ou que d'acheter un réveil qui casse les tympans ...

Une groupe de personne rentrait , c'était sa chance .
Nitsumi s'incrusta discrètement parmis eux et réussit à rentrer sans problème . Vous attendiez sans doute à une entrée beaucoup plus exentrique , mais la demoiselle n'en eu point besoin en ne voyan aucunes personnnes pour la sécurité , quelle discrétion !!!

Dedans c'était vraiment la fète , les gens buvaientt dansaient , discutaient , et rebuvaient , et redansaient , et rediscutaient , ect ...
Nitsumi avait soif .Elle ouvrit son porte-monnaie , et au moment de sortir l'argent et de s'avancer vers le bar-man , elle se rendis-compte qu'il pourrait ne pas vouloirs lui servir de l'alcool , saleté de constitution !!!
Un groupe de personne retint son attention , allez savoir encore pourquoi , peut ètre encore un signe .Peut-ètre leurs manières irresponsables .

Mais la demoiselle ne s'en préoccupa pas .
Nitsumi arriva derrière la seule fille , solidaritée féminine , et brusquement s'accouda sur la tables des jeunes adolescents en regardant sa jeune victime en fesant son méga sourire d'ange de la mort qui tue .


_" Vous pouvez me payer à boire si vous plait , je vous donne l'argent ^^ "

Maintenant à madame la chance de juger si ils accepteraient ou pas ...


[ incruste incruste *.* , et si vous ètes pas content je m'en moque , j'ai la permissions de Ayu-sempai et de Yuka-Yuka-sempai ...]
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyJeu 23 Avr - 1:37

Nakao avait déjà bien entamé son premier verre de ce qui lui semblait être une boisson qui ne semblait pas très alcoolisé ! Après tout, n’y avait il pas du jus d’orange ? Boisson que l’on pouvait servir au petit déjeuner ! Mais apparemment, la règle « ne jamais se fier aux apparences » était vérifiée ici ! Déjà, sa tête tournée, déjà il avait encore soif… mais il savait que s’il buvait il allait être saoul ! Et malheureusement, il ne savait pas ce qu’il faisait ! Enfin si il le savait, mais ne ‘en souvenait en rien ! et selon les regards qui le suivait lorsque cela était arrivé, rien de bon pour sa réputation… Pourtant, il n’avait suffit qu’une fois…

Une soirée… une fois… un souvenir douloureux qui pourtant restait très brouillé, voir quasiment inexistant ! Il n’avait suffit que de quatre coupes de champagnes… et le lendemain, nakao avait une clique de filles à ses pieds ! C’était lors de la soirée de Noel qui datait maintenant de deux ans. Ce jour la, exceptionnellement, du champagne fut servie aux élèves ! Une par élève évidement ! Nakao, confiant, s’était dit qu’une seule et unique coupe ne lui ferait rien de mal ! Mais voila, l’affreuse vérité s’était imposée à ses yeux… Les plus jeunes n’avait évidement pas eu droit a ce « privilège alcoolisé » mais Koro oui… l’horreur se dessina sur son visage et il avait fendu la foule à la recherche de la jeune fille et l’avait trouvée, QUATRE coupes a sa portée ! La collégienne avait évidement profité de l’occasion pour piqué, sans aucuns doutes, des coupes aux naïfs ou au non buveurs ! Et la voila avec cette, même petite, réserve ! Nakao affolé, n’avait trouvé qu’une solution… après tout, le champagne qu’il avait déjà ingurgité lui avait donné soif ! Et que faire de plus a part boire pour altérer cette soif ? Il s’était rué vers Koro, attrapant les coupes qu’elle s’était destiné et les avaient engloutis, étanchant sa soif… D’après ses souvenirs incontrôlable, il était devenu un réel love machine ! Draguant les filles de l’académie, dansant, riant, plaisantant, et le reste il ne voulait pas y penser, mais il savait que son premier baiser fut sans doute offert ce soir la ! Dieu merci il avait même oublié ! Il avait pour seul souvenirs, un immonde mal de crane le lendemain midi, et une trousse de filles gloussant horriblement fort à ses trousses et réclamant ce nakao qui n’était pas lui ! [HRP : j’espère que sa te plaira Ayuyumi ^^] il ne pouvait que remercier le ciel de ne pas s’être retrouvé dans la chambre de l’une des filles présentent !

Bref, Nakao, toujours seul sur sa table, regardait d’un œil perplexe son verre ! Cette fois ci il devrait faire attention à ne pas boire d’autre verre ! Il était encore en pleine contemplation de ce liquide du mal, oubliant même de surveiller l’entrée jusqu'à ce que Ayumi, amie d’enfance qu’il considéré fut un temps, comme sa sempai, lui hurla, sans doute pour couvrir la musique assourdissante, un bonjour, ou plutôt bonsoir bruyant ! Elle lui fit la bise, chose que Nakao savait incontournable avec elle et donc ne fit aucune réaction ! Par contre il rougit quelque peu lorsque ce fut le tour de Yuka, sa sensei attitré ! Il mit sa sur le comte de l’alcool, naïvement… de toute façon il n’eut pas le temps de se faire une révision plus poussé car Ayumi attrapa le verre encore à moitié remplie de Nakao et, même si elle lui demanda ce qu’il contenait, elle n’attendit pas vraiment pour vérifier ! Et le voila sans verre ! Apparemment, Ayumi voulu en reprendre, c’est dure de comprendre ce que l’on dit dans une pièce ou la musique fait office de loi ! Mais heureusement il avait vu les lèvres de la jeune fille bougeait ! Même si Nakao n’était nullement pas au courant de ce qui pouvait arrivée à Ayumi en mode j’ai un verre dans le nez, il fut reconnaissant, momentanément, car la suite ne l’enchanterait pas, envers Yuka qui la stoppa ! Mais si on connaissait Ayumi, nakao n’était pas dupe ! Elle boirait, s’était forcé !

Un type, que Nakao ne connaissait pas mais qu’il semblait déjà avoir vu, s’incrusta, le mot est faible, dans leur rang… Est-ce qu’il s’agissait d’un invité de Ayumi, plus que probable… il sortir un petit sourire dans leur direction avant de passé commande… Nakao remarqua son sourire enthousiaste, enfin c‘est ironique voyez ! C‘est pas avec ce genre de sourire qu‘on pourrait faire une pub pour un dentifrice ! Cela dit, sans doute avait il était contraint, au même titre que lui, de venir dans un endroit pareil, d’où sa mine dépité et sa manière quelque peu pressante de commandé quelque chose, de fort qui plus est, il y aller pas de main morte ! Sans doute qu’il était de ceux qui tenait bien l’alcool ! et pour cela, Nakao devait bien lui faire confiance ! Il ne s’y connaissait pas du tout en alcool, se contentant juste de boire son verre… ah oui… son verre à été engloutie par une Ayumi un peu motivée !


- Sale journée…

Ah ben non, erreur ! Apparemment l’effet musique à fond et soirée passé à jouer la mélodie du sociable ne semblait pas si insupportable pour lui qu’elle ne l’était pour Nékao et voila l’explication ! Une mauvaise journée ! Il se souvenait qu’il arrivait à son père de boire un verre lorsqu’il rentrait fatigué du boulot ! Malheureusement, le fait que Nakao ne supporte pas la moindre goûte sans complètement changer n’était pas un truc à part… il devait le tenir de son paternel…

Le nouveau venu leur posa une question… question que Nakao fut loin de comprendre le sens la musique était seul maîtresse des lieux et surtout de l’ouie des élèves présent ! Sérieux sa gène personne ? Bref, quand Nakao compris le sens de la phrase du nouveau, quelque secondes s’était déjà écoulés et il fut bine dure pour lui de ne pas demander, d’un ton à la naïade évidemment, « t’es qui toi? » il se reprit heureusement très vite et fit un vague signe de tête signifiant un oui, même si il y ajouta un long soupir qui se perdit dans le son…

Bref, Yuka ne resta pas sur ses paroles emplie de bonté ! Voila qu’elle lâcha l’affreuse proposition d’allait danser… si Nakap avait réfléchis suffisamment, il aurait dut savoir, surtout avec Ayumi comme invitée principale, qu’il n’aurait pas eu le loisir de rester assis bêtement sur une chaise dans un coin sombre…

Mais sérieusement, qui pourrait espérer le voir allait danser sobrement ? Non il ne devait pas céder à la facilité… même si très tentante… mais aller, un petit verre… ai avait but le sien après tout… il n’avait eu droit qu’une vision de gorgée… même pas assez pour ralentir l’assèchement temporaire de la gorge… il avait soif aussi ! Il hurla, quel autre mot employé dans ce cas, une nouvelle commande au barman et en commanda même pour ayumi, un once de générosité ? Non, surtout pour sauver son verre ! Voir le bien partout vous perdra voyons ! Il lança un regard vers le types qu’il ne connaissait pas et comme un peu de défie dans l’air, but d’une seule gorgé le liquide qui le brûla un peu les lèvres…

Une fille se pencha soudain vers Ayumi se qui fit sursauté Nakao qui, concentrait dans son breuvage, n’avait pas vu le coup venir… il regarda un instant la demoiselle, elle semblait jeune… plus jeune qu’eux… elle demanda si il pouvait commander pour elle ! Non mais c’est quoi cette éducation ? Il lui lança un regard sévère.. Si c’était koro que ferai t-il ? Une crise cardiaque ? Une attaque kamikaze au barman ? Il ignora la nouvelle venue, qu’il ne connaissait toujours pas ! Impossible qu’ayumi est invité quelque un d’aussi jeune dans un tel endroit de dépravé n’Est-ce pas !

Il soupira, chose qui passa encore une fois inaperçu et se leva se dirigeant maladroitement vers Yuka… essayant de copier ses mouvements… l’alcool aidant, il put se sentir un peu plus à l’aise et moins observé, ou du moins, plus je m’en foutiste.. Ce qui l’aida ! Il devrait reprendre un autre verre de ce précieux liquide… c’était obligé ! Et puis quoi , pour quel raison il fallait être sage et surtout taciturne ? chose incroyable, il laissa un irresistible et incontrolable sourire prendre pleine possession de ses lèvres, se déhenchant au meme rythme que les autres, oubliant qu'il n'était pas de ceux la...

Et mon Dieu... il recommanderais de ce précieux breuvage... sans doute aussi délicieux soit il qu'il devait etre servit dans un verre d'argent pour Dieu lui meme... ah mais... est ce que Dieu buvait ? bah il s'en fichait ! c'etait pas son probleme ! du moment qu'il pouvait en boire d'autre, ou meme gouter quelque chose d'autre ! peut etre qu'il devrait gouter ce que l'autre garçon avait commander ! ca avait l'air bon aussi ! peut etre qu'il devrait essayer toute la carte ! c'étaitune idée plaisante, si evidement il ometé de commander les boissons ne contenant pas d'alcool ! l'évidence meme ! bref, il leva un regard un peu à l'Ouest et un regard éblouissant à Yuka ! voila ! un de ces sourire la on pouvait les utilisés pour un pub de dentifrice ! magnifique Nakao !



[excusez, j'ai l'impression qu'il est un peu fouillis ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyJeu 23 Avr - 20:12

Du bruit et du monde, les choses que Koro hait le plus. Et là, ben c'était les deux réunit au même endroit. Quelle horreur. Que faisait elle dans un lieu pareil, franchement, elle avait rien trouvé de mieux à faire que d'aller dans un de ces endroits qu'elle exècre? Aller dans la forêt, au moins, on est au calme. Hum, pourquoi était elle là déjà? A oui, parce qu'une fille l'a abordée dans les couloir. Enfin, une fille connaît. (manquerait plus que ce soit un inconnu). A vrai dire, c'est une connaissance de longue date. Assez longue pour l'avoir quelque peux oublié. Enfin, le souvenir était vite revenu. Mais ça, c'est pas encore trop grave. Enfin bref, il se trouve que cette fille, dénommée Ayumi si vous ne l'aviez pas encore compris^^, l'avait gracieusement forcé invité à une soirée entre amis. Autant dire que c'est deux mots, soirée et amis aurait suffit à Koro pour détaler. Alors pourquoi était elle là? Ben parce que parmi les invités, il y avait un certain Kuroshima faisant partit de ses connaissances. Et il se trouve que ce certain Kuroshima est son bourreau "frère".

En fait, si elle venait, c'était surtout pour le voir, elle ne l'aurait jamais imaginé mettre les pieds dans un lieu pareil (elle ne s'imaginait pas elle non plus en passant). Face cachée du frangin? A ne surtout pas louper. Elle avait donc (à contre coeur) accepté l'invitation, même si on ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Et maintenant, elle se retrouvait coincé entre des gens dans un lieu qu'elle ne supporte pas, bonjour le début de soirée. Elle aurait mieux fait de rester dans sa chambre en fin de compte.

Elle s'était légèrement endormie entre le moment où on l'invita et celui où elle devait partir. Si bien qu'elle avait pris les premiers vêtements qui lui étaient tombés sous la mains (t hors de question d'y aller en uniforme) autrement di, deux chaussettes de paires différentes, une jupe à la limite du possible, un T-shirt trop grand (à croire que rien est à sa taille dans son armoire) et une écharpe. Et évidement, rien n'était assortit. Enfin, les vêtements, du moment qu'il lui tiennent chaud, le reste lui est égal.

Après ce cours essayage, elle c'était rendu au lieu tant redouté. Et la voilà coincée entre les gens à essayer de se frayer un chemin. A gauche, à droite, demi-tour... Eh, elle ne pourrait donc jamais aller là où elle veux? Elle réussit tant bien que mal à arriver près du bar. Tiens des visages connu, Madame j'invite plus vite que mon ombre et Monsieur Jumelles. Et, deux autres personne qu'elle ne connaissait pas. Allez savoir pourquoi, le fait de voir des visages connus la fit.. Se cacher derrière une chaise.

"Abrutie!! Pourquoi tu te caches, t'es invitée je te rappelle."

Rien à faire, elle avait beau se traiter de tout les mots, elle ne bougeait pas. Elle allait quand même pas passer sa soirée derrière une chaise. On lui laissa pas le temps de s'en dire plus puisque que, dans sa grande maladresse, elle se retrouva à nettoyer le sol avec ses habits. Et bien sur, dans sa chance, quasi-inexistante, elle la joie de le faire dans un grands bruit. Vive la soirée...

Elle se releva vite fait et alla au bar tous en sachant que tous les yeux étaient tournées vers elle. un de ses jours, ce ne sera plus sur le sol mais dans le vide qu'elle va tomber. Elle s'assit à côté des autres convives et fit un large sourire avant de les saluer.

- Salut, je suis en retard?

Réponse A: Oui. Réponse B: Non. Bon ça va, elle a une chance sur deux d'être en retard, notez qu'avec elle, c'est largement suffisant. Elle regard sur le comptoir et vis un verre, plein. Elel le pris, sans regarder à qui il pouvait bien appartenir, ça lui était bien égal d'ailleurs, et le bu d'une traite.

-Mais que c'est bon ce truc, Hep, Machin, tu me sers le même truc qu'il y a dans ce verre!!!

Attendant que son verre arrive, elle se tourna vers les autres, si Nakao était encore conscient, il y avait de forte chance qu'il boive son verre, mais il ne lui fera pas le coups une deuxième fois.

- Alors, vous faites quoi de beau dans la vie?


[Voilà^^, c'est bon cette fois, Yuka =o?]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyJeu 30 Avr - 19:25

Ayumi regardait la disco de long en large ... hum ... oui ... rien d'autre à faire. Son cocktail était deja à moitier vide ... ou à moitier plein ... hum ... peu importe. C'était peut etre une mauvaise idée la disco ... Ayu avait toujours eu les oreilles assez fines, et la musique à fond dans les oreilles ... aie. Sa boudonnait un peu beaucoup. Mais peu importe ... le plus important c'était qu'est-ce que Yuka essayait de faire là. Elle venait de faire un clin d'oeil à Ayumi et partait deja sur la piste de dance ... nééé ... Pas encore Yuka ! Atsu c'est pas arriver ! Mon plan genial de cupidon va encore tomber à l'eau. Mais même pas le temps de penser ... rah. Plan B ... c'est quoi le plan B ... attendez laisser moi reflechir ... Je ne suis pas la déesse du péché charnel Venus pour rien .... héhé ... moi Venus ... oui bon j'ai un peu exagerer ... roh bon d'accord Beaucoup exagerer. Content >> Mais je garde mon role de cupidon, les petites ailes me font à ravire hihi *claque mentale* Ayu bu le reste de son cocktail en reflechissant ... elle n'allait tout de meme pas chercher Yuka par la peau des fesses et la faire se rassoir sur sa chaise. Non non ... cela ferait trop hum ... étrange. On était venu à la disco pour s'amuser, donc dancer en fesait parti. Rahhhhhhhh je fais quoi ... Ayu reflechi reflechi ...

Atsu venait d'arriver. Yuka ramenne tes fesses x) Il leur adressa un maigre salut et s'exitait deja sur le barman. Heyyyyyyy c'est pas sur lui que tu dois t'exiter banane ! è.é Là tourne ta tête vers Yuka. YUKAAAAAAAAAAAAA j'ai dis .... abruti ! >>''' Alors qu'Ayumi cherchait toujours l'idée de genie qui ferait comme quoi elle retournerait toute seule dans son dortoir. Bah oui vous etez betes vous avez rien compris encore. Yuka + Atsu et Nakao-sempai + Koro-propriety U_U c'est simple. Bah oui ... je vais encore rentrer toute seule comme une paumée. Kao n'allait pas venir malheureusement ... sniff. Mais bon. Ayumi avait encore un plan a faire.

Mais ayant la tête ailleur, elle ne vit pas la petite tête qui se trouvait à coté d'elle. Elle sursauta. Elle ne connaissait pas cette petite collegienne. Hum ..

_" Vous pouvez me payer à boire si vous plait , je vous donne l'argent ^^ "

Tout cela dependais de ce qu'elle voulait boire. Elle ne devait avoir que 12-13 ans et pas question de lui donner de l'alcool ... Si elle voulait un cocktail là par contre pas de probleme.

-"Tout depend de ce que tu desires ma chère."

Directe et assez froide ... et alors. Nakao-sempai partait deja vers ... yuka OO né ... mais qu'est-ce qu'ils me font tous là. Non mais c'est pas possible je vais devenir chevre avec eux. Bon ... calmos repire. Le petit cupidon gagne toujours. En cas expreme je peux toujours sortir mes fleches avec les petits coeurs au bout. (né sempai xD) Tiens tiens ... voila koro. Elle salua sa koro-chou avec un grand sourire. Et Koro venait de faire exatement la même chose qu'Ayu avait fait avec Nakao. Elle bu le verre d'atsu sans lui demander son avis.

- Alors, vous faites quoi de beau dans la vie?

-Hum ... rien de special ... rien pour le moment en tout cas.

Ayumi papottait alors avec Atsu et Koro et attendait que la petite collegienne lui dise ce qu'elle avait envie de boire ... pas d'alcool ! La soirée avait l'air tout à fait normal.

Le sang commançait a transpercer le papier ... Flip flap fesait les gouttes peu à peu en touchant le sol. Ayumi restait elle m^me pour l'instant ... mais le resterait elle toujours quand elle aura perdu beaucoup trop de sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyDim 10 Mai - 0:43


Grab your phone, call some friends…
Ask if there are free to go out.
Whole night.


Toute la nuit…ou presque voilà ce qu’avait suggéré sa meilleure amie prise d’un soudain élan de bonne humeur à partager lorsqu’elle avait embarqué Yuka. Enfin, après, cela ne dépendrait plus que d’eux. Dans un endroit pareil, la notion du temps n’avait plus lieu d’être. A huit heures du soir comme à trois heures du matin, la même musique tambourinait à vos tympans, les mêmes verres alcoolisés ou non défilaient devant vos yeux vitreux, les mêmes faisceaux lumineux dansaient sur la piste, rappelant la pénombre continuelle de la salle.

La petite bande qui jouait autrefois dans le parc avait du changer de lieu de rendez-vous. Les toboggans s’étaient peu à peu transformer en sono, les balançoires en sofa moelleux, et les tourniquets en pistes de show.

I’m not the kid you known.


Oui, Yuka Kunimoto avait grandi. Les traits de son visage s’étaient affinés, ses muscles avaient eu tout le loisir de se dessiner sous sa jupe plissée et ses courbes avaient incontestablement changé. Un cœur d’enfant dans un corps de femme. Voilà qui résumait assez bien la situation. Oh, une jeune fille aux allures belles, libres et sauvages, à ce moment, sur la piste de danse, elle l’était assurément. La fille que l’on rêverait d’avoir, qui vous fait tourner la tête à en perdre la raison et qui s’amuse de vous voir vous languir. Et pourtant…ne vous fiez pas trop aux apparences, ne dit-on pas qu’elles sont parfois trompeuses ? Sous ses jolies airs joviales et décontractés, un seul d’entre vous l’a-t-il déjà vu se laisser véritablement aller dans les bras d’un garçon ?

Enfin, comme je vous le disais précédemment, cette adolescente au beau milieu de la piste qui passait de mains en mains, de cavaliers en cavaliers, et qui, au final, dansait plutôt seule, captivait plus d’un regard lorsque les mouvements de son corps hypnotique s’accordaient au rythme des sonorités.


Why should I stay deep in the blue
I wanna move my body too.


Une ombre venait de se glisser à ses côtés. Une silhouette connue à en juger le sourire énigmatique qu’elle lui lança avant de passer négligemment un bras à son cou, rapprochant de ce fait leur deux corps qui se coordonnèrent d’eux-mêmes, comme si ils avaient déjà fait cela au par avant et que leurs muscles s’en souvenaient au point de réagir d’eux-mêmes.

Please take me to the party
And let me dance along, until the light are down.


Au milieu de cette foule, dans cette atmosphère si différente de la soirée de la saint valentin, probablement du aux verres qui se déversaient continuellement dans une boîte de nuit, leurs regards ne faiblissaient pourtant pas, aucun ne rompant le contact intriguant de l’autre. Du moins, jusqu’à ce qu’une poussée dans le dos de la fine Yuka ne l’entraîne vers le sol. Voulant se rattraper, elle avait saisit la première chose à sa portée : la chemise de son partenaire de danse. Aussi, ce fut d’un même mouvement d’un caprice de la force centrifuge que les deux collégiens se retrouvèrent à basculer dans le néant.

Le léger contre-temps aurait pu s’arrêter ici si la position inconfortable dans laquelle ils étaient tombés n’avait pas attiré quelques murmurent. De nombreux takuestuiens s’arrêtèrent brusquement de danser, observant sans gène ce qu’il se passait. Si il s’était s’agit d’adolescents lambda, probablement n’auraient ils même pas prêté un regard à ce « couple ». Cependant, une SA bien repérable accompagnée du garçon froid sur laquel bavait la moitié des filles qui se rendait à l’infirmerie ne pouvait déçament pas passer inaperçu.

C’est donc avec étonnement qu’une fille aux cheveux d’un rose marqué et facilement repérable, couchée sur le ventre ( presque étalée en fait) sur un beau jeune homme à l’air ténébreux allait alimenter les rumeurs de ce début de soirée. La main sur le torse de celui-ci, ses iris d’or pure sous la lumière artificielle brillaient d’une lueur d’incompréhension. Sa main à lui avait tenté de la retenir vainement obtenant pour maigre résultat qu’une position d’autant plus suggestive. Leurs jambes se retrouvaient entremêlées mais, elle pouvait encore se dégager de cette affaire. Enfin…presque. En effet, la Kunimoto aurait probablement réagit plus vite si elle n’avait pas sentit un contact doux aux coins de ses lèvres.

Elle finit tout de même par se redresser, ne voulant pas mettre plus son professeur personnel dans l’embarras. L’odeur de l’alcool qu’il avait du avaler restait encore présente dans sa propre gorge alors qu’il n’y avait pas eu de réel contact. Un « baiser avec les dents », un « smack’ », un « contact », appelez cela comme vous voulez, toujours est-il que ni l’un ni l’autre ne l’avait prévu. Elle n’avait
malgré cela pas rougit, bien loin de jouer les petites filles prudes « olala, il m’a volé mon premier baiser ! Quel malotru ! ». Premier quoi ? Non mais vous la prenez pour qui…
Ne sachant trop comment Nakao allait, quand à lui, prendre, pensant que, si il n’avait jamais embrassé de fille de sa vie ce n’était peut-être pas le meilleur moyen de l’initié que de lui tomber dessus ainsi, elle voulait s’excuser, ou, au moins, retrouvé cette idiot qui l’avait bousulé. La honte tout de même de se laisser déstabiliser comme ça ! Mais, aucune manifestation dans la foule ne lui permis de savoir d’où le coup provenait. Le lache…Relevée en première, elle tendit la main vers Nakao :

« Excuse moi, rien de casser ? »

Oh les jolies lumières qui permettaient de ne pas voir la légère rougeur que prenait sa peau de lait. Les excuses et elle, ce n’étaient pas vraiment une histoire d’amour car, pour faire des excuses, il fallait reconnaître sa faute. Or, la Kunimoto pensait à ce moment là à bien d’autres choses bien plus réjouissantes comme un garçon accroché par les pieds au poteau, la bouche coloré une bande argenté d’adhésif et les bras attachés dans le dos. Après tout, il venait d’interrompre un cours de sociabilité très étudié…ou pas. Mais, Yuka avait peur que son camarade de classe ne se braque, réduisant à néant tous les efforts qu’il avait déjà fourni au cours de la soirée.
Sous estimerait-elle les pouvoirs de l’alcool ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyVen 15 Mai - 15:16

Engagé dans une danse effrénée, laissant juste son corps se mouvoir comme bon lui semblez nakao ne prêta attention à aucun détail ! Il se laissa simplement guider ! La musique assourdissante soudain devenue une alliée fidèle, voir même de stressante, son professeur particulier, surtout particulièrement jolie ce soir, qui dansait sur le même rythme que lui, mais sa meilleur arme ce soir était sans doute d’avoir consommé un malheureux verre d’alcool. Tout était parfait ! Dans une ambiance détendue !

Il s’humecta les lèvres, ressentant encore une fois le délicieux parfait d’alcool de sa propre salive. Aucun doute c’était vachement bon ce truc ! Fallait qu’il pense à en boire un autre ! Voila à quoi pensez nakao kuroshima avant que l’impensable se produise !

Aussi soudainement, la jeune fille se précipita dans sa direction, se ramassant sur lui. Aurait put se retirer mais ses gestes était quelque peu maladroit a cause de l’alcool ! Et oui il lui en faut pas plus ! Il resta planté la, amortissant la chute de la Kunimoto.

Si cela ne s’était avéré n’être qu’une simple chute Nakao aurait se serait simplement relevé en soufflant son désagrément à tout va ! L’humiliation ! Mais omettant le fait qu’il essayait tant bien que mal de faire des efforts dans son comportement, que Yuka était de plus, celle qui l’y aidait et que l’alcool avait fait son petit bout de chemin. Il en rirait certainement !

Sauf qu’évidement, même si tout ces pensées s’était bousculé dans son crane les quelques secondes que durèrent la chute il dut admettre qu’il avait omis une affreuse et dernière solution. Un kiss !

Cela il n’y avait pas pensé tient ! Tu vois qu’il ne faut jamais se fier à ton instinct d’imbécile finit ! Enfin fallait dire, quand il disait un kiss il y allait un peu fort ! Ses lèvres étaient juste malheureusement ent4ré en contact avec les dents de la demoiselle ! Il prit le temps de réfléchir, est ce que cela pouvait vraiment être appelé un baiser ? Oui si on regardait la tête des élèves aux alentour ! Il se rappela alors qu’a une fête précédente, il n’avait fait que dansouiller avec elle et les commérages avaient leur petit bout de chemin !

Bon alors c’était décider c’était bel et bien un baiser ! Mais c’était vraiment son premier baiser ? Les mecs accordaient certainement moins d’importance à ce genre de chose, et puis s’il était vraiment franc il se doutait fortement qu’il avait déjà embrassé une ou deux filles lors de cette fameuse soirée ! Et si c’était vraiment une ou deux il en serait fort heureux !

Mais bon celui-ci il s’en souviendrait au moins ! Il toucha l’endroit ou le contact eu lieu ! Il regarda ensuite le bout de ses doigts, ayant sentie un très léger picotement presque insignifiant et presque abolie par l’alcool. Un léger filet de sang montrait qu’elle l’avait effectivement mordu.


« Excuse-moi, rien de casser ? »

Elle lui tendit sa main qu’il s’empressa de prendre pour se relever. Elle semblait être inquiète par quelque chose mais ce n’était pas l’heure de demander quelque chose à nakao ! il en aurait presque hausser les épaules quand il comprit qu’elle devait se demander ce qu’il devait en penser ! Après tout il n’avait toujours pas ouvert la bouche !

Il laissa un sourire tout sincère s’étendre sur ses lèvres et il la fixa d’un air joyeux. Non il ne lui faut décidément pas beaucoup d’alcool ! Et imaginer ce que cela serait s’il aurait un peu plus d’alcool dans le sang !


- de casser ? je n’irais pas jusque la mais je me rappelais pas que cela faisait aussi partie de tes leçons, Yuka sensei !

Oui l’information comme quoi ils s’entraidaient l’un l’autre dans les domaines faibles devait rester secret ! Mais la il s’en fichait royal ! Après tout, ce qu’il voulait la maintenant c’était s’amusé un maximum ! Se sentir complètement relâché comme il l’était maintenant était rare pour lui ! En autre temps on pouvait même dire qu’il était coincé du derrière, limite constipé en permanence ! La maintenant c’était comme si sa nature qu’il voulait a tout pris scellé, tout du moins le temps d’atteindre ses objectifs, s’était libéré… qu’avait il de mal à s’amusé une seule soirée ? Bon d’accord deux !

Il en ria presque et effleura à nouveau ses lèvres. Recueillant à nouveau une petite perle de sang. Il l’exhiba à la jeune fille comme pour dire qu’il avait pourtant de quoi se plaindre.


- par contre je n’ai jamais embrassé avec les dents ! tu inaugures !

Il éclata d’un rire communicatif et l’ambiance se radoucie d’un cran.il remarqua du coin de l’œil que certains élèves qui s’attendait certainement à le voir exploser se relâchèrent. Riant même.

D’un geste, comme si maintenant il savait parfaitement comment il devait s’y prendre ou come si il l’avait toujours su en fait, il fit disparaître la légère coupure qu’il avait. C’était simple, facile ! Essuyant simplement le sang qui pouvait encore y avoir.


- quelqu’un t’a poussé Yuka ?

Il regarda le cercle qu’ils avaient inévitablement créé. Une SA et un type solitaire qui « s’embrassent » était évidement quelque chose que certain voulait voir ! Mais bon en même temps la il s’en fichait ! Encore une fois il voulait s’amusé !

Il se dirigea vers un garçon un peu fluet et le fixa d’un œil amusé et mauvais en même temps ! Quel paradoxe non ? Il le soupçonnait d’être à l’origine du prochain article à sensation du journal de l’école ! En temps normal, même si ce n’était pas vraiment lui, nakao lui aurait montrait à quel point il n’aimait pas être le centre de tant d’attention, mais il ne fit rien d’autre que d’hausser les épaules ! Ce qui est fait est fait ! Refilait un maux de crane d’une semaine minimum à un pauvre petit être chétif n’aiderait en rien pour que les autre oublie !


- j’espère que toi tu n’a rien, quoiqu’apparemment je fais un bon matelas !

Sans doute ne l’avait il jamais fait autant devant autant de monde mais encore une fois il éclata de rire !

- pour te faire pardonner je t’autorise à me payer un verre ! je suis clément aujourd’hui, profites-en !

Il lui lança un sourire. Ah peut être aurait il dut attendre avant de faire disparaître les preuves de leurs échanges ! Koro était la elle aussi ! Quel aurait été sa réaction ? Il aurait voulu voir sa ! De toute façon les rumeurs allait vite se propagé, la soirée risquait effectivement d’être pimenté !

- en retour je t’en paie un ! pour avoir ouvert le bal des baiser de la soirée !

lançant un regard intéressée a l’assistance féminine qui l’entourait toujours il revoyait mentalement la carte des alcool de la discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyVen 15 Mai - 15:46

Le barman verse l’alcool dans le verre. Le liquide, qui a demandé tant de préparation, tant d’attente avant la création, l’alcool, coule doucement, paisiblement, le long des paroi de cristal du saint Graal qu’est le verre, gouttant lentement, translucide et évanescent avant de se mélanger au reste de la boisson de l’oublie. L’Homme, avec un grand H, d’un geste précis et répété des centaines, que dis-je ? des milliers de fois au moins ! exécute cette danse précise, ce rituelle séculaire servant à la préparation des cocktail alcoolisé. Il secoue de haut en bas le mélange, d’un mouvement que même le sportif le plus entrainé n’arriverait jamais à reproduire, ce mouvement qui garanti l’arome de la boisson final, le gout sacré du nectar divin. Ce mouvement permet au barman de montrer tout son art. C’est au travers ce geste, lorsqu’il secoue le mélange, qu’il ajoute sa touche personnelle au mélange, ça manière de « shaquer », la « spécial touch » du barman... Le verre posé sur son socle obtient un air majestueux, les lumières de la salle rendant son éclat encore plus marqué, le son de la musique faisant trembler la limpide surface du doux liquide, faisant miroité la lueur coloré du liquide saint. Son pied nonchalamment posé, gentiment teinté semble avoir traversé les siècles avec brio et habitué de soutenir les boissons semble blasé du spectacle offert par le mélange parfait. Le reste du verre contient, le cocktail dans son intégralité, le sang du Christ, le Graal de l’oubli. Comme flottant dans les airs, celui-ci se rapprochait d’Atsushi.

Le verre se posa devant son nez. Venu d’une autre dimension où le paradis est terrestre et la joie et le bonheur présent sur toute la surface du globe, cette apparition suffisait déjà à remettre Atsu un peu plus d’aplomb. Un maigre sourire, premier de la journée se dessina sur ses lèvres. Il approcha son nez de la coupe, humant le parfait nectar des Dieux. Ses yeux se fermèrent un instant, son esprit vacant dans l’imaginaire de cette dimension olfactive surréaliste.

-Mais que c'est bon ce truc, Hep, Machin, tu me sers le même truc qu'il y a dans ce verre!!!

- Alors, vous faites quoi de beau dans la vie?

Attendez ! Stop tout ! On la refait ! « rembobinage de la vieille cassette de la soirée.... » « [...]son esprit vacant dans l’imaginaire de cette dimension olfactive surréaliste... + suite des actions » Ouais, c’est bien ce que j’avais cru voir !

Cette gamine venait de lui souffler son verre sous le nez ! Attention sécurité, on a une gamine, brune, avec un bandeau sur l’œil, un T-shirt trop grand, et une jupe assez ... particulière... en manque d’alcool, qui vole les verres des gens à même le comptoir sans leur demander... Sécurité ! è_é

Jamais là quand on a besoin d’elle la sécurité, pensait Atsushi dépité. Mais ressaisi-toi gros balourd ! Pantouflard ! Vache sans volonté propre ! Mouton ! Ca ne te ressemble pas de te laisser avoir ainsi ! Tu es plus du genre à piéger ! Je sais, tu as passé une sale journée, tu es à 0 de volonté, tu n’as plus la foi de rien mais quand même. Un peu de courage que diable ! Boudiou de bonsoir !

Mais plutôt que d’appeler la sécurité, qui l’aurait d’ailleurs jeter dehors, Atsushi eut une meilleur idée :

« Barman, 2 verres comme celui là ! C’est sur le compte de la jeune fille ici présente »... dit-il en montrant du doigt la nouvelle arrivante. Puis, répondant à sa question avec un énorme sourire :

« Ce que je fais de beau ? Je me fais payer des verres, par celle qui me vole les miens... Au fait moi c’est Atsushi, ravi de te rencontrer ! continua-t-il en lui mettant un petite tape sur l’épaule. Tu danse après ? »

Déjà sa bonne humeur était revenu, mais pas son mental. Toujours étonnement direct le Atsu...

Ayant fini cul-sec son verre, la jeune fille ayant à peine débuté le sien (ou pas... en fait il n'a pas pris le temps de véritablement regarder), il l'entraina sur la piste de dance en lui attrapant la main, ayant pris soin de bien commander 3 autres de cette boisson qu'on lui apporterait directement sur la piste... après tout le barman lui devait un service ;) ...

[c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyVen 15 Mai - 20:27

Anyyyah, c'est bon ce truc! Koro n'avait aucune idée de ce que pouvait être ce liquide dans le verre, mais c'était rudement bon. L'alcool, que c'est bon, ça vous rends joyeux quand vous êtes triste, et même quand vous l'êtes pas >>. Mais tiens, au fait, il est à qui, ce verre? Hého, on recherche le proprio du verre que Koro vient de piquer, Hé, on t'a jamais appris que voler c'est mal? Ah oui, j'oubliais, voler est ton pain quotidien... Evite quand même quand t'es en société, ça pourrait être très mal vu.

Tiens, il était au voisin... Génial, t'aurais au moins pu choisir quelqu'un sur la piste, pour éviter d'avoir à l'affronter trop vite, même si au fond on sait très bien que tu t'en fous>>. Pitié, pour une fois, ne me fait pas honte >>. Quoiqu'à mon avis, c'est mal partit.

Bon alors, le voisin c'est.. Bonne question, c'est qui au juste? Un lycéen de passage? Ou alors une victime de son bourreau (Ayumi, si vous n'aviez pas compris^^). Décidément, ça devait être une habitude chez elle (note à moi même: barres toi en courant quand elle approche >>). En tout cas, il était pas vif d'esprit... Eho, c'est on verre qu'elle à dans les mains.. Tu percutes? non? Courage, de toute façon, elle peut pas partir, alors prends tout ton temps, elle va pas s'enfuir en te laissant la note...

« Barman, 2 verres comme celui là ! C’est sur le compte de la jeune fille ici présente »


Pardon >>? A t-elle bien entendu? Apparemment oui. Hep, machin, tu sais pas qui tu parles.. Déjà qu'elle ne dépense pas pour elle, tu crois qu'elle va le faire pour toi? t'aurais mieux fais de la jeter dehors, 1: Ça l'aurait bien arrangée, 2: tu vas te retrouver avec une note salée.

Récapitulons, une personne non identifié ce croit de taille à lui filer l'addition? Okay, quand il veut, mais va falloir plus que ça pour qu'elle débourse. Et au pire, elle la filerais à quelqu'un d'autre... Du moment qu'elle n'a pas à sortir des pièces... En plus, c'est pas poli de montrer du doigt.

- Désolé, mais je suis fauchée...
dit elle avait un air faux, Koro, vraiment, évite de mentir, t'y arrives pas --" (même si c'est vrai).

Fauchée, fauchée, plus pour longtemps, vous savez combien les gens peuvent avoir dans leur poches dans ce genre de soirée? Bien assez pour qu'elle se remplisse les poches en deux minutes. Hey, Koro, j'ai dis quoi tout alors? Pas de fauches en société... C'est tout, c'est comme ça, la nuit si tu veux (quoique même la nuit c'est interdit XD)mais pas le jour. et même si ici c'est rempli d'ivrognes, y en aura toujours un ou deux de sobre, et puis, qui sais ce qui peut t'arriver...

« Ce que je fais de beau ? Je me fais payer des verres, par celle qui me vole les miens... Au fait moi c’est Atsushi, ravi de te rencontrer !»
- T'avais qu'à pas le laisser tout seul, ton verre, répondit-elle en tirant la langue amicalement (évitons de se faire des ennemis aussi bêtement), Moi c'est Koro, contente de savoir que c'est moi qui vais régler la note, c'est pas plutôt l'inverse normalement?

Sympa. Elle aurait pu tomber sur pire... Atsushi? Okay, elle tâcherais de s'en souvenir, si jamais elel se souvient de cette soirée, on sais jamais, un verre en trop et pouf, plus rien. Ce serait dommage quand même.

Son verre arriva, chic, encore de ce bon truc, faudrait quand même qu'elle demande ce que c'est, pour en redemander quand elle reviendrais... Elle se tourna vers Atsu avec son verre dans la main pour lui demander mais...

- Dis moi, Atsu, c'est quoi ce...
« Tu danse après ? »

Oui, pourquoi pas, mais laisses lui le temps de répondre, et surtout, de finir son verre. Oui, son verre, c'est sympa de lui commander le même truc, mais s'il te plait, laisses la finir... Atsu la pris par la main et l'embarqua sur la piste, elle manqua de s'écrouler bêtement par terre, comme lorsqu'elle était arrivée, mais cette fois, elle se ressaisit à temps. Pfiou, il sont hauts, les sièges du bar.. Nan, c'est toi qu'est petite >>.

Pendant que Monsieur je-balance-la-note-aux-filles l'entrainait parmi les danseur, elle en profita pour finir son verre. Elle regarda à droite à gauche, voir si elle ne pouvait pas s'en débarrasser et le mit finalement dans le verre de quelqu'un d'autre, sans regarder s'il avait fini d'ailleurs, puis fit un merci rapide avant de repartir à la suite de Atsu.

Tiens, au milieu d'une piste de danse, il n'y a que des géants... Puisque je te dis que c'est toi la naine !! Elle commença à danse sur le rythme de la musique, mais... Oh! Les gens, pas par là, arrêtez de la pousser mince! Ah! On la pousse à gauche, à droite... Mais comment voulez vous danser dans de pareilles conditions >
Rah, mais elle va finir par crever écrasée entre les gens dès le début de la soirée.. Ça va pas du tout!! Elle se fraya un chemin vers Atsu (qui ne semblait pas souffrir d'une quelconque petite taille, Lui>>) et l'agrippa, pour ne pas le perdre, puis surtout pour ne pas se faire écraser (et puis quitte à mourir écraser, autant le faire à côté d'un beau garçon ;)). Comme dirait une amie: les bus ça créer des liens x)(on s'égare là >>'). Enfin bref, elle se tourna vers le garçon...

Oh non, pitié, Koro, évite le visage lessivé, franchement, chais pas moi, fais nous un visage heureux,un grand sourire, mais pas ce visage, on dirait que tu viens d'être écraser par un troupeau de bisons (ouais, c'est un peu ce qui t'ai arrivé>>). Koro était à bout de souffle et n'arrivait pas à en placer une... Huff.. Mince à la fin, on dirait que t'as couru le mille mètres en 2s... Son visage s'illumina à la vue d'un serveur avec trois petits verres, qu'elle allait devoir payer d'une façon ou d'une autre>>, mais étant la bienvenu.

Elle en saisit un et le bu cul sec. Aah, on se sens mieux comme ça... Bon, elle était toujours un peu déprimée dans cet empire de grands elle va leur faire payer un jour XD). Elle retourna sur la piste et commença à tanguer de droite à gauche, non non, elle n'est pas bourrée, l'en faut plus pour qu'elle le soit. Elle est juste en train... De... Bonne question.. Tu nous fais quoi au juste? Vous vous souvenez, je vous ai dis qu'elle dansait très mal, ben voici la preuve. on dirais plus un pieuvre ou un truc dans le genre qu'un collégienne en train de danser... Elle s'arrêta puis retourna vers Atsu, avec un air à la fois bête et embêté. Elle balança sa tête de droite à gauche, comme si elle cherchais ses mots.

- Je sais pas danser...


t'aurais quand même pu le dire plus tôt >>.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptySam 23 Mai - 0:21

Bah elle était drôlement drôle la petite Koro. Du moins, elle avait de la répartie. Mais il fallait admettre que ses excuses laissaient à désirer...
- Désolé, mais je suis fauchée...

Ouuu le vilain air de mensonge et surtout l’onde qui disait tout le contraire de ça... genre « je le dit mais c’est qu’à moitié vrai »... Toute façon, on a jamais vu plus faux qu’une fille qui dit qu’elle est fauché. Enfin, il révèlerait la surprise qu’il avait concocté plus tard...

- T'avais qu'à pas le laisser tout seul, ton verre, répondit-elle en tirant la langue amicalement Moi c'est Koro, contente de savoir que c'est moi qui vais régler la note, c'est pas plutôt l'inverse normalement?

- L’inverse ? Comment je devrais payer ? Mais j’ai déjà payer ! Du moins, j’ai payé le verre que tu m’as voler. Et comme je connaissais le prix exact, et bien, je n’ai plus rien. Alors si tu es fauché, tu es bonne pour faire la plonge ou fuir très vite. Mais un peu plus tard, pour l’instant, le barman ne se doute de rien, alors profitons encore de la soirée. Le prix en vaisselle, ça doit faire à peu près deux service. » conclue-t-il en riant. Et tout ceci était vrai. Surprise, surprise pas de porte de srtie pour Koro de son côté. Il ne pouvait plus l’aider. Il n’avait plus le sous, et avait bien précisé à Toby le barman que c’était Koro qui payait. Mais bon, si vraiment elle n’avait pas d’argent, il le prendrait comme dette pour la prochaine fois. On dira que Toby était habitué...

Le deux verres glissèrent gentiment sur le bar...

- Dis moi, Atsu, c'est quoi ce...
« Tu danse après ? »

... quelque instant plus tard...

Ben elle était où la Koro. Voilà qu’il l’avait perdu. Faut-y qu’elle soit pas très grande quand même pour qu’on la perde dans la foule... Atsushi jettait des regard un poil nerveux sur la piste pour trouver la petite collégienne.
Il sentit deux mains s’agripper fermement à son torse. Le mignonne petite collégienne voleuse de verre d’alcool était de retour, le visage contre lui, comme une petite sœur s’arrime à son grand frère pour ne pas se perdre dans la foule, effrayé à cette idée. Elle leva vers lui un regard implorant qui disait : « me laisse pas toute seule dans cette marrée humaine de fou trop grand qui bougent tout seul sans faire attention !!!... ». Ces deux grands yeux fatigué, comme légèrement effrayé le fixant dans sa hauteur. Ses traits était comme crispé par l’angoisse. Atsushi éclata de rire. Pas commune la petite Koro, super mignonne vue comme ça, c’était vraiment trop drôle. Une soirée pas habituelle pour lui, moins habitué à jouer les grands frères rassurant que les drageurs amants subtiles.

Et là, tout changea, les trois coupes commandées au frais de Koro arrivèrent. La petiote en saisi une fermement la vidant cul-sec. C’est pas le boulot d’un grand frère de régulé sa petite sœur ? Mais Atsu n’était pas son grand frère, et elle avait une sacré descente. Elle le lâcha et se dirigea sur la piste de dance, se trémoussant d’un manière... particulière. Si il y avait une chose qui avait marqué l’esprit d’Atsu à propos de Koro, c’est qu’elle n’était pas banale. Les Koro ne courait pas les trottoirs et ne se trouvait pas à tous les coins de rue. Atsushi se mit lui aussi à danser en cadence avec rythme. Il n’était pas mauvais danseur, mais on avait vu mieux. En même temps, il dansait toujours pour son plaisir et pas pour la technique ou le regard des autres. La manière dont il dansait ne regardait que lui et il en était très content. Il était en rythme, il s’amusait bien, et ça lui suffisait amplement.

- Je sais pas danser...

Elle balançait ça comme ça, l’air de rien. Boh beh, là, c’est un rôle que je connais mieux que celui du pseudo grand frère potache. Ca redevient un jeu plus intéressant.

Vidant sa coupe d’une traite, Atsu la posa sur une table voisine et, s’approchant de Koro, lui susurra (même si je doute que le verbe susurrer puisse être utilisé dans un discothèque, disons que ça ressemblait à si méprendre à un susurage, mais quand faite c’était un peu plus fort que ça. Un bon compromis, non ? ) à l’oreille en posant sa main sur son épaule :

« Mais, c’est comme tout, ça s’apprend et puis après tu perfectionne toi-même, pour dépasser le maître... » dit-il souriant.

Il lui pris la taille, enserra sa main dans la sienne.

« Je sais, c’est pas habituel dans ce genre de lieu, mais c’est la seule danse que je peux te montrer. Laisse toi guider avec mes pas et ça devrait aller tout seul normalement. »

Il la serra fort contre lui.

« On y va. »

Elle était totalement appuyé contre lui, sa main posé contre son dos. Atsushi était de nouveau dans son élément, comme un poisson, même manchot et avec un œil en moins, dans l’eau et non plus dans un quelconque rôle étrange et psychédélique digne des années étranges de Jimmy Hendrix et toutes ces couleurs bizarroïde de l’époque, comme si un dindon avec des lunettes avait choisi les motifs.
Il commencèrent à danser, vacant au travers la piste de danse, même si ce n’était pas du tout le genre de danse approprié à un discothèque. En fait, c’était juste la seule qui était venu à l’esprit d’Atsu sur l’instant. Puis, après tout, le regard des gens, on s’en fiche, et celle là de danse était bien plus drôle que toutes les autres. Être décalé et excentrique, il y a rien de mieux, je vous le jure !
Il restait une coupe vide. Mais Atsu commençait à y voir double. Il faut dire qu’il avait demandé au barman de charger au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyMar 26 Mai - 20:44

Rah le bruit, les gens qui bouge... Pourquoi elle est là? Pourquoi elle s'en va pas? Parce qu'un abruti sortit de nul part lui a collé sa note sur le dos. Alors que Mlle est fauchée, plus pour longtemps mais quand même>>. Y des jours où elle ferait mieux de rester dans son coin, bien tranquille. Et définitivement, Ayumi n'est pas une bonne fréquentation. Mais bon, le plus dans cette affaire, c'est qu'elle est accompagnée d'un beau garçon. Certes, il lui a balancé la note, mais il était marrant. Et avait de bon goût en plus. M'enfin bon, coller une vaisselle à une pauvre fille, c'est pas très galant. De toute façon, la vaisselle, elle l'a ferait pas.

Tiens tiens, elle se rendait compte comment les gens la regardait quand elle "dansait"? J'ai pas l'impression. De toute façon, la honte, la Niwa connait pas. Et puis, c'est quand même plus marrant de se défouler n'importe comment. Au moins, on est soi-même.

Lorsque la miss se tourna vers le lycéen, elle ne pu que constater a quel point il dansait bien. Elle avait vraiment l'air d'un poulpe à côté de lui. Quoique sa danse poulpe est très bien, et puis tant qu'à faire, si ça faire rire les gens, tant mieux pour eux. Mais bon, elel n'allait pas rester poulpe toute la soirée. C'est quand même gênant quand vous êtes avec un bon danseur. Tiens donc, la honte tu connais pas, mais la gêne...

- Je sais pas danser...

T'aurais dû le faire encore plus larmoyant, Koro. Nan, chais pas, on dirait que c'est la fin du monde de pas savoir danser. Et ta danse poulpe, t'en fais quoi? Atsu posa sa main sur son épaule et lui glissa quelques mots à l'oreille.

« Mais, c’est comme tout, ça s’apprend et puis après tu perfectionne toi-même, pour dépasser le maître... »

La Niwa aurait bien voulu répondre mais le ton qu'il avait employer la laissa sans voix. A croire qu'une simple intonation peu avoir raison (c'est un peu le cas, très chère). De toute façon, Atsu ne lui laissa pas le temps de délier ses lèvres pour répondre car déjà il l'enserrait.

« Je sais, c’est pas habituel dans ce genre de lieu, mais c’est la seule danse que je peux te montrer. Laisse toi guider avec mes pas et ça devrait aller tout seul normalement. »

A parce qu'il veut la faire danser en plus. Ben s'il veut, de toute façon, j'ai pas l'impression qu'elle est le choix. Atsu la rapprocha de lui, ce qui fit rougir légèrement la collégienne. Elle n'avait jamais vraiment eut de contact avec les autres. Alors bon, comprenez là un peu.

« On y va. »

Ben allons-y, puisque de toute façon, elle n'a pas le choix. Atsu commença à danser et Koro commença à suivre. Euh, oui, bon alors... Voyons, euh... Bref, c'est pas simple. Quand même il danser rudement bien, le Atsu, bon, il doit bien y avoir mieux su la terre, mais pour une adepte de la danse du poulpe... C'est déjà bien... Alors, elle arrivait plus ou moins à suivre, mais c'était pas encore ça. Elle affichait quand même une mine réjouit. C'est bien la première fois qu'elle prends autant de plaisir à danser. Même si elle danse mal, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Sourire bête --".

Elle faisait un effort considérable pour suivre le lycéen, beaucoup. Mais qu'importe, l'important c'est de s'amuser (non, c'est pas ça =o?). La Niwa ne faisait pas vraiment attention de savoir ce qui se passait puisqu'elle était trop occupée à regarder ses pieds. Alors, euh, ben, oups. enfin, bref, c'était pas génial. Mais bon, il faut un début à tout. Au fur et à mesure que le temps passait, l'élève commença à comprendre. Elle n'était toujours pas dans le rythme, difficile de suivre un rythme sans rapport avec la danse, mais elel faisait moins de faux pas. Elle arrivait enfin à décoller son visage de ses pieds. Quand même, c'est plus poli de regarder son cavalier que ses pieds (ôô ça rime XD). c'est plus poli, et puis franchement qui est le pus beau entre les deux? La question ne se pose même pas.

Miracle, son cas n'était donc pas si désespéré... La preuve, elle danse, mal, mais c'est déjà ça. C'est toujours mieux que la danse du poulpe XD. Ben oui, ce qui n'est pas forcément bien pour un danseur normal se révèle être super pour un poulpe. La Niwa était donc très contente d'elle, et affichait son bonheur sur un sourire. Mais cela, ne l'empêchait pas de jeter un coup d'œil à ses pieds de temps à autres, sachant qu'elle n'était pas la meilleure cavalière au monde (plutôt la pire XD). Elle était bien plus petite que le lycéen. Et mencait de tomber à chaque instant, et pourtant, elle est encore sobre... Le lycéen. Il lui servait gracieusement de bouclier contre l'invasion de géant. ou plutôt, elle se servait de lui comme bouclier, sans lui demander son avis, en le baladant à droite à gauche.

En baladant son bouclier sur la piste, elle croisa le regard d'une fille, elle ne la connaissait pas, mais elle avait une manière de la regardait qui déplaisait à Koro. Oh, politesse, s'il vous plait. La jalousie, on la garde. Koro décida de lui montrer son mécontentement pas la plus belle des manière et délia sa langue. Quelle classe! Vraiment, tirer la langue à une fille que tu connais pas, c'est tellement toi. Après avoir "parlé" à la fille, elle retourna vers le lycéen-bouclier. Oh, quelle chance elle a, avoir un si beau bouclier, nan, franchement, elle savait pas qui s'était, mais elle avait eut de la chance.

Elle se sentait plus à son aise maintenant, Atsu aussi, il s'enfila un verre et continua de danser. Mais bizarrement, ses pas était moins précis. En même temps, elle est mal placée pour dire ça. Bon, ben, c'est pas pour casser l'ambiance, mais il me semble que tu as une petite note sur les bras... Ben quand même, ça s'oublie pas ce genre de truc (surtout toi XD). Il faut passer au chose sérieuse. Comment se procurer rapidement de l'argent =O? En le volant bien sûr. Comment ça, pas gentil? Et le voisin du dessus il l'est peut être? Bon. Il en faut pas oublier que la collégienne est passée maître dans l'art de fouiller les poches des gens. Elle n'avait aucun mal a glisser ses petites mains dans les poches des gens. Surtout que personne ne fait attention. Quelle aubaine.

Ainsi elle commença sa petite rafle. Allant d'abords dans les poches de ses voisins. Sortant des petits billets par ci par là, et les réunissant dans sa bouche, pour avoir la main libre (l'autre étant occupée). Un, deux, trois, quatre, cinq, six. Et bien, les poches sont pleines en ce moment. Les personnes autour d'elle ayant toutes été vidées (mais attentions il en reste toujours un peu, pour ne pas éveiller les soupçons). Elle devait aller chez les gens derrière son cavalier. Chic, un excuse pour se coller à lui un peu plus X3. Et hop, trois autres billets dans la bou-bouches. Bon ça devrait être suffisant pour régler la note. Tout en sachant qu'elle n'avait aucune idée du prix de la boisson.

Elle pris un porte monnaie rappelant étrangement un monstre, où les dents se trouvaient à l'ouverture de l'objet, hors de sa poche et y glissa les billets. bon, je vous épargne la technique qu'elle a utilisée. Mais je crois qu'elle avoisine du poulpe, encore une fois x). Ensuite, elel remit son monstre dans sa poche et se remis à danser (parce que danser quand on a du pognon dans la bouche, en essayant de les ranger d'une main, ça n'a rien de très facile. Loin de là).

- Le problème d'argent est réglé!! Entonna t-elle, toute fière de son coup. On continu de danser?

Personnellement, elle n'avait pas vraiment envie de s'arrêter, mais la fatigue la gagnait un peu. Depuis combien temps dansaient-ils? bonne question. Mais bon, la nuit ne fait que commencer. ;)

[Vive les ordi qui beug --", j'ai du recommencer trois fois T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyJeu 2 Juil - 23:02

Nakao prit doucement dans sa main, celle de Yuka, ne voulant pas la laisser la, même si elle savait se défendre comme il se le devait, seule au milieu d’un océan de chromosome Y en man que de X ! Quoique c’était à voir ! vu de l’extérieur, Yuka avait l’air d’être une fille parfaitement sympathique ! mais une S.A. reste une S.A. ! qui aurait pu essayer de l’agresser ? un nouveau peut être, il avait encore moins de chances ! Bref !

Tout cela pour dire qu’il emmena la jeune demoiselle vers le bar, la ou ils avaient abandonnés quelques minutes plus tôt les autres ! il s’arrêta une milli seconde pour regarder une autre jeune fille qui dansait et la reconnue comme étant Koro ! Ah tiens, Koro dansait ? avec un lycéen, celui de tout à l’heure ! ok !

Reprenant sa course a travers la bande d’adolescents a moitié sobre, Nakao, tenant toujours Yuka par la main, s’arrêta devant le barman, commandant sans réfléchir quatre verre du délicieux et sublimissime mélange qu’il avait déjà ingurgité plus tôt dans la soirée. Le hic, si on peut appeler cela comme ceci, il oublia de dire « un amarreto orangeCe qui signifie que ce que préparait l’homme au bar n’était que du pure ! Vive la soirée pimenté et surtout arrosé, même si très peu, de Nakao ! Il regarda l’homme s’affairait à sa tache, sérieux et rapide, insouciant du monde qui hurlait autour de lui des ordres que Nakao aurait sans doute punis d’une manière bien personnelle ! il finit sa commande et Nakao sans se rendre compte qu’il tenait encore Yuka, attrapa un verre de sa main valide et nous offrit un merveilleux cul sec dans les règles !

Comme je l’ai déjà explique l’alcool et Nakao sa ne fait pas une sacré paire de copains ! enfin si, sur le moment oui ! sur le coup, Nakao est comme sur un petit nuages ! vaquant à des occupations qu’il réprimanderait en temps normal ! Enfin donc, si un demi verre le plongeait déjà dans un brouillard cérébral, imaginez donc les dégâts causés par un autre verre entier ! pire que tout ! le premier étant bêtement gâche par du jus d’orange inoffensif, que se passerait il sans ? ben suivait le mouvement, la visite guidés suit son cours !

Nakao cligna des yeux une fois, le mélange étant évidement plus corsé que l’autre, évidement ! mais bonheur ! c’était merveilleusement bon ! suivant ? il en tendit un vers yuka, galant, même si il l’avait quelque peu zappés le temps de boire son premier verre ! mais bon, c’est pas comme ci il devait s’excusait ! s’excusait ? il devrait se faire une thèse mental avant de faire une telle chose ! or son cerveaux avait invités plein de copain et faisait la fiesta parmi les neurones en folie ! enfin bref, nous ne dirons rien ! pas de remarques ! on sait, les neurones constituent une partie du cerveau mais bon ! je l’ai dit, Nakao est pas dans une forme olympique !

Bref, il lui restait deux verres, et il se décida donc à lâcher Yuka pour pouvoir transporter plus facilement son dut. Il se tourna vers elle, une énorme sourire aux lèvres, ouvrant même la bouche pour parler quand soudain, une information plus que capital s’implanta enfin devant la dure réalité de la vie ! Koro… dansant… avec un garçon ! Koro ! on parlait de Koro la ! sa petite sœur ! la sienne et celle de personne d’autre !

Son regard se fit horrifié et son expression s’en trouva donc modifier du tout au tout ! il ne réfléchit pas deux secondes supplémentaire, de toute façon son cerveau ayant mis le répondeur, et se fraya une nouvelle fois un passage parmi les gens qui avait envahit la salle ! sans se soucier de Yuka, la pauvre ! de toute façon elle le suivrait ! ou alors elle serait remontait contre lui de l’avoir planté la comme un con ! mais bon, il fallait qu’elle comprenne ! il était la question de Koro dansant avec un mec ! un lycéen ! Nakao était persuadé de l’avoir déjà vu quelque part ! et pour cause, c’était un autre S.A. et il était dans sa classe ! il était donc dangereux pour sa merveilleuse et si sensible petite sœur de cœur de trainée avec un type pareil ! même si personnellement il ne le connaissait pas ! e toute façon, un garçon n’avait certainement pas sa permission pour danser avec sa tendre et aimée Koro ! et a vraie dire, il ne la donnerait jamais !

Bref, il finit par arriver, ses deux verres toujours vissés dans ses deux mains, ayant miraculeusement pas renverser une seule goutes ! c’est une bête Nakao ! surtout quand il est question d’une chose si importante !

Il fixa Koro qui dansait encore et malheureusement toujours, fit un deuxième et fatal cul sec, se débarrassant de sn verre vide encombrant sur une table vide. Il essayait tant bien que mal de réfléchir à une réaction digne de ce nom ! Un membre du conseil des étudiants ne se ferait pas marcher dessus comme ca ! bref, durant la réunion des quelques neurones encore valide, très nombreux, voir même inexistant, son dernier verre y passa en quelques gorgés. Evidement, lorsque nakao se rendit compte que de nombreux regards était fixés sur lui et que, pire encore, ses verres était vide, il fit un tour sur lui-même, remarquant un bouteille qu’il ne connaissait de toute façon pas et l’attrapa, lançant un regard dissuasif aux occupants de la table, genre « t’as quelque chose à dire » et apparemment, ceux-ci n’avait rien à dire. Il but une gorgé, un truc fort qui brulait sa gorge, se décidant à lire l’inscription « Whisky » [beuuuurk !] et en but une deuxième ! et enfin, se décida à se mouvoir vers eux, ne pouvant plus supporter les mouvements qui semblait peut être maladroit du point de vue des autres, mais élaborés du sien, vers la collégienne et le lycéen téméraire. De plus, ses yeux perçant avait remarquait un détail qui pouvait donner des sueurs froides, voir des syncopes étant Donne que les sueurs il les avait déjà, a un grand frère épuisé et potentiellement mort bourré !


- Koro…

Un murmure bien inutile parmi ce brouhaha incessant et passablement embêtant. Pour un peu il en aurait presque hurlait, mais il ne se répéta pas, se plantant simplement devant elle d’un air mi blessé mi furieux ! le premier plus pour Koro, le second sans doute pour son « camarade » de classe…

- qu’est ce que tu fais ?

une question complètement stupide qui, heureusement, fut noyé dans la masse ! Allait il en remercier la musique ? non certainement pas ! fallait pas poussé ! Par contre, comment expliquer le fait que ses lèvres bougent, bah on ne l'explique pas ! point barre ! il avait simplement l'air stupide ! ce qui en temps normal, il detestait ! mais la on était pas en temsp normale ! mais en tout cas, il ne savait pas quoi dire d’autre, sa matière grise faisant étant partie en vacance, et surtout sa bouteille tanguant toujours dans sa main, sans faire attention aux malheureux qui venait de se faire voler leur bouteille, il but une bonne gorgé, réprimant une grimace ! C’était, semblait il, assez fort ! mais il le fallait bien !

Bref, le voilà donc planter devant Koro et un type bien trop proche de sa sœur.





[j'ai meme apporter une bouteille ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyLun 13 Juil - 11:27

[Ouais XD]

Si elle avait su... Enfin, elel s'en doutait un peu. Mais là, c'était plus qu'elle n'aurait imaginer. Un: elle dansait avec quelqu'un, fait extrêmement rare pour elle, puisqu'elle évite ce genre de lieu. Deux: Vive l'alcool! C'est bon, et visiblement, ça fat pas plus mal que de l'eau plate, ou alors, elle tiens bien l'alcool. Trois: Dans cet univers de grand, y en a au moins un qui semble lui porter un peu d'attention, j'ai nommé: le cavalier de la soirée: Atsu! Quatre: Il a de bon goût concernant la boisson, faudrait lui demander ce que 'est une bonne fois pour toute et le noter dans la caboche. Six: Une vision d'horreur parmi les pires. Ou pas. Disons que parmi les pires, elel aurait bien sa place de premières.

Si seulement elle ne l'avait pas vu. Elle était bien, avec Atsu. En fait, elle s'en doutait un peu, que l'ennemi public n°1 allait ce pointer à un moment où un autre, mais dans cet état... Non, elle aurait pas pu.

Revenons quelque instant plus tôt, au moment même où elle tourna les yeux vers le frangin. Sa première réaction fut la même que les autres fois, se jeter dans les bras de son frangin détesté. Allez savoir, elle est toujours joyeuse quand elle le voit, où alors c'est l'alcool le fautif. Mais oui, comme toujours, et tu vas me faire croire que le gentil alcool il est toujours dans ton sang? Ben on est pas sortit de l'auberge. Enfin bref, comme a son habitude elle se jeta sur lui. Mais bizarrement, elle eut l'impression qu'il allait se casser en plein de petit morceau si elle s'appuyait trop sur lui, et d'instinct elle se redressa tout de suite.

Allons on, qu'est ce qui va pas chez lui... Elle fronça les sourcils quand elle remarqua la bouteille que tenait le frangin... Une minute, si ça c'était la bouteille, les verres, ils étaient passés où? Elle se dressa sur ses pattes et sentit vite fait Nakao. Pouah, il empeste l'alcool. Pas étonnant qu'il est l'air si bête. Les ravages de l'alcool sur Nakao, on pourrait en faire un roman. Elle pris la bouteille des mains de son frère. Stop! On arrête, fini pour aujourd'hui.

- Nakao! Le whisky, c'est pas pour les enfants!

J'peux savoir alors pourquoi t'es en train de descendre la bouteille? Je sais, l'alcool, ça a bon goût, mais là... Devant son propriétaire. Chais pas si c'est le mieux à faire. Regardes, t'as les joues roses! Tu arrives à ta limite. N'en fait pas plus ou tu vas te retrouver dans le même état que le frangin. Elle se tourna vers Astu et lui posa la bouteille entre les mains.

- Tiens, Cadeau! Si tu cherches un peu, il doit en rester un fond...

Tu vas pas non plus chipoter sur les détails. Tu viens de la vider je te rappelle. Bon retirer l'alcool des mains de Nakao: Fait!, Maintenant, on supprime tout les moyens pour qu'il en prenne, Finit pour lui. Il déjà dans un sale état. Koro n'avait pas envie qu'il empire..; On sait jamais de quoi il pourrait être capable. Elle fouilla dans ses poches, à la recherche de monnaie pouvant payer de l'alcool. Et tout ce qu'elle trouvait atterrissait dans ses poches avec un gentil "Confisqué" en cadeau. Bon, lors, Nakao devrait se calmer. Et puis elle y gagne, puisqu'elle vient de vider ses poches. Aha! de Fauchée, on passe à riche. Superbe soirée...

Sauf que s'oublie qui est à côté de toi... Nakao.. Tu percutes? Bon, l'alcool fait des ravages aussi sur toi. Tu percutes même pas que Nakao le bourreau est là. Ouhou, tu te rappelles? Monsieur tue tout ce qui t'approche... Nan. Ben on est pas dans la *. Attends... A quand même tu percutes. J'crois qu'on va interdire la boisson pour toi, le cerveau au ralenti c'est pas génial.

Elle sursauta toute seule. Puis elle regarda Nakao et Atsu. Bon, soit Nakao le tue, soit c'est l'inverse. Mais en fait ce serait mieux qu'ils ne se tuent pas du tout... T'es pas d'accord? Bon, dis un truc, qui ne plombe pas l'ambiance de préférence.

Nakao, tu dois connaître Atsu, non? Vous devez avoir le même âge non? Donc dans la même classe...

J'ai dit : Qui plobe pas l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyLun 13 Juil - 18:02

Des spots. Des lumières qui dansent et qui divaguent dans une marée mouvante de vagues humaines, un océan de personnes s’élançant sur le même rythme répétitif, répété et ravageur qui dissocient les sens qui sans le sens des choses et sans repère, ravale les ravages de l’alcool alléchant et amer qui s’écoule dans son sang qui roucoule en transportant la transe qui inonde son esprit s’efforçant de garder pieds dans la réalité. Une forme flou et fragile qui se jette de la jeté contre le houle maboule de cette tempête fêtarde, frénétique avec la fréquence de la musique, bouge en cadence, candide dans ses coudés au travers les corps de la pièce, autrement dit ses pas de dance dans la foule folle fanatique et fantastique de la discothèque. Cette forme, une jeune fille pas farouche qui se meut d’un mouvement étanche dans l’humidité des gens, sans éprouvette ni sextant en gardant le rythme perpendiculaire et sophistiqué des soffites souffrant sans savoir des soins des sages, pied de vache et ni de poules c’est sans conditions que vous m’aurez barbares sans vergogne ni verdure, mangeur de salade flétries filetant super arbre amorphes brique manger, boisson et poisson, cadence et carence, porte table et chaise...

Vous l’aurez saisi, Atsu n’était vraiment plus très net. Il avait beau tenir l’alcool, il avait, et de loin, dépasser la dose critique qui lui permettait de laisser son esprit divaguer dans les méandres de sa pensé sans aucun contrôle. Freeeeeee !!!! libertas... Enfin tout ce genre de choses.
Ce n’est donc pas l’arrivé de Nakao qui le gêna le moins du monde. Ni même le fait que ce fier défenseur de l’académie soit dans un état plus que minable. Ni encore le fait qu’il soit accompagné de Yuka un peu prise au dépourvu. Non ce qui le choqua, c’était que la forme qui accompagnait ses mouvements avait changé de place. Ciaoooo la forme... je te n’aimais bien. Il venait de perde un de ses repères dans ce monde de flou. Tout se mélangeait, se confondait et se fondait dans un maelstrom imposant. Tout n’était qu’un et multiple à la fois. Tout coulait, glissait dans un schéma complexe que l’esprit d’Atsu ne pouvait plus suivre. Comme du chamallow dans un gâteau : ça fond au fond en fonçant dans la casserole et pouf d’un coup il y a plus de carré mais juste un gros tout.

Sa forme de repère s’était volatilisé pour se reformer ailleurs. Elle semblait avoir gonflé, s’être agrandit. Ô comme si il y avait une loupe juste devant la forme. Une énooooorme loupe. Loupé. Mais énooorme je vous dit. Comme les scientifiques ils... ils ont... ont.. honhonhonhon... comme le père noël.

Il lui tomba littéralement dessus, s’effondra sur sa forme.

Nakao, tu dois connaître Atsu, non? Vous devez avoir le même âge non? Donc dans la même classe...

Redressement ! Nakao ! Ca lui disait quelque chose. Atsu concentra son regard dans le vide (essayez de le faire vous verrez vous aurez l’air très stupide...). Il se mit à réfléchir intensément, son front se plia sous l’effort, tous ses muscles se retrouvèrent tendu comme des cordes d’arcs. Les neurones s’activèrent lentement, libérant le produit nécessaire à la réflexion. Atsu était tendu comme jamais. Tentative de recherche du réseaux, veuillez patienter nous effectuons un scan... Et le produit se perdit dans les synapses sans jamais atteindre sans but. Error 404 files not found. Echec de la tentative de réflexion.

Et ATTENTION ! Maintenant ! A CE moment PRECIS, survient le bug de l’an 2000 dans la matrice. Veuillez vous préparer mesdames et messieurs ça va être violent... 3, 2, 1, ......... Craquage total du dernier neurone d’Atsu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Mon coooeeeeeuuuuuuurrrrrr, mon étincelle de verdure stelaire à croute mitriquuuuuuuuue »...

Et il tomba sur Nakao. Il tomba, c'est-à-dire qu’il ne l’emporta pas au sol, il ne s’agrippa pas à lui pour le faire tomber. Il se vautra méchamment sur Nakao incapable de tenir debout. Sans les bras ni rien, il bascula en avant entrainant Nakao.

« Odeuuuuuuuuuurrr... »

Et attrapant les cheveux de Nakao, il tira sa tête vers lui s’avançant bien trop proche de lui et lui mit un énorme coup de boule, qui fit résonner le bruit d’un TAC inaudible, avant de s’écrouler presque mort sur ses lèvres. Et alors là croyez le ou non, par réflexe, dans cet état proche d’un semi-coma, Atsu embrassa Nakao comme il put. Puis se redressant toujours dans le flou, titubant comme un bourré, il dit :

« Awahahaha... Je gère trop le steack... Mais t’embrasse vachement mieux que .. Koro... ou Dominique ... ou Yu... Haaaaaa....»

BAM. Il tanga, et se vautra de nouveau au sol. Se redressant totalement, il ne trouva rien de mieux à dire pour conclure que « Fis des présentations, je suis las d’attendre sur le paillasson » avec un air distingué qui ne lui allait décidément pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyMar 14 Juil - 12:31

Wahou...

Petite injonction tout à fait inofensive qui pouvait signifier bien des choses. Bonheur? Une soirée sympa où les gens avait l'air de se lacher ne pouvait pas être ennuyeuse. Pour une fille comme Yuka qui detestait l'ennuie, cela ne pouvait être qu'un bon point, non? Dr plus, Nakao semblait enfin s'être laché, profitant de la soirée comme il n'aurait jamais du...Et c'était le cas de le dire! Si elle ne se trompait pas, l'alcool et Nakao était un peu trop bons amis pour pouvoir continuer à faire la fête ensemble. Non mais comprenez la! Depuis le petit épisode à l'infirmerie, la Kunimoto cherchait tous les moyens pour aider Nakao à se "sociabiliser". C'est à dire de discuter de tout et de rien avec des connus comme des inconnus, à se mêler à la foule, à inviter une fille quelque part. Et, que découvrait-elle en arrivant ici? Que l'alcool semblait le meilleur de tous les senseis pour ce cher infirmier!

Bon ou mauvais point cette fois-ci? Elle ne saurait trop le dire. En vue du fait que Nakao ne s'était pas démonté, ne s'était pas liquifié, ne l'avait pas incendié en publique, et j'en passe étant donné l'arc en ciel de réactions possibles et imaginables que l'on peut tirer d'un pseudo-baiser...on pouvait dire que pour elle, l'état de léthargie du jeune homme pouvait être un bon point.

Cependant, la rosette se mit sérieusement à douter de ses dires lorsqu'il l'emmena sans lui laisser le temps de contester jusqu'au bar afin de se resservir un, euh...plusieurs?, verre d'un liquide non-identifié...Elle en attrappa un au vol puisque elle, contrairement à d'autres, était encore clean.... Et le descendit cul sec sachant que lui n'allait pas tarder à repartir et que, mine de rien, elle préférait garder un oeil sur ce nouveau Don Juan des temps moderne.

Un verre....-deux?...la notion de proportion varie d'une personne à l'autre c'est phénoménal...- plus tard, la jeune fille tentait de rejoindre Nakao partit vers le centre de la piste. Discrètement, elle saisit son keitai dans cette marée humaine, tappant à la va vite un message "SOS piste de danse" à sa chère Ayu restée au bar.
Mine de rien, la demoiselle resta légèrement en retrait. Et, d'autant plus lorsqu'elle reconnue Koro qui dansait avec Atsu avant de se jeter dans les bras de Nakao. J'ai loupé un épisode? Euh, bonjour les restes d'Atsushi qui semblait un peu déconnecté du monde normal...

Deja, elle connaissait tout le monde ici....Mais depuis quand Koro se jettait-elle dans les bras de Nakao?
Oh si c'esti pas mignon...se dit-elle en appuyant sur l'un des boutons de son keitai garder en main.
D'un autre côté, qu'est ce que la miss faisait entre les pattes de l'affreux dragueur de service? Il était sortie avec toutes les lycéennes et s'en prenait au collégienne maintenant? Eh bien, c'est du joli Atsu de vouloir former les plus jeunes....quand tu auras terminer, on tente les primaires ou tu penses remonter le niveau en faisant les yeux doux à une universitaire? Après tout, tu connais Anny maintenant...

Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était probablement que la prochaiune cible de Suchi soit...Nakao! Depuis quand avait-il changé de bord lui? Oh et puis, qu'il fasse ce qu'il veut...le keitai filmait lui. Entre la surprise et l'éclat de rire, Yuka, petite vicieuse à ses heures perdues, avait pris le temps d'appuyer sur une autre fonction de son keitai. C'était fou la technologie de nos jours, n'est ce pas?

« Fis des présentations, je suis las d’attendre sur le paillasson »

"Fais un petit sourire à la caméra suchi-chou,n tu es filmé."
prit-elle le temps de dire en braquant le keitai sur le beau visage gaugenard de bourré du rouquin. Avant que, d'un même mouvement, celui-ci n'aterrisse dans son corsage, remplacer par un verre de elle ne savait trop quoi tout rose qui passait par là. Elle porta doucement le verre à sa bouche, lappant une longue gorgée. Puis, sans que personne ne puisse le voir venir, versa le reste du verre sur la tête d'Atsu...
Elle passa sa langue sur ses lèvres, récoltant les dernières gouttes du jus rosé avant d'afficher un sourire en coin qui signifiait sans nul doute "reveillé de ta torpeur?". Un instant une idée lui traversa l'esprit...ce liquide était bon, intense et piquant....elle en voulait encore. Elle en voulait plus!
Aggripant le col d'Atsushi, elle l'attira vers elle, et posa sa langue sur sa joue à l'endroit ou une goutte perlait jusqu'à suivre le trajet d'une autre au coin des lèvres. La rostte s'éloigna d'un léger centimètre afin de passer son doigt sur les lèvres du jeune homme. Aillant récolter le liquide qu'elle souhaitait, elle suça avec déléectation son doigt....Ce que c'était? Aucune idée son cerveau avait laché au contact de la boisson, mais dieu ce qu'elle aimait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] EmptyMer 12 Aoû - 21:53

Apres une brève aperçue du paradis, Koro se retira de ses bras ! Oh monde cruelle ! Pourquoi une telle punition ? Qu’avait fait ? Comment cela ? Volé ? Non jamais il ne ferait une chose pareille ! La bouteille ? Mais enfin ces types semblaient bien jeunes pour consommer de l’alcool ! Ils pourraient le remercier plus tard ! Universitaire ? Mais non ! Impossible voyons, comment faire pour savoir ils ne portaient pas l’uniforme donc pas de stress ! Et puis c’était de son devoir ! Il devait picoler pour que les autres restent sobres ! Barman il te reste quoi en réserve ? Met le sur mon compte !

Bref, il sentit que la demoiselle fouillait es poches, le voila donc réduit à l’état de SDF ! Pire que tout ! Il devenait maintenant SBF ! Sans Bouteille Fixe ! Mince il venait de se la procurer au péril de sa vie ! Savait-elle ce qu’elle faisait la ? Elle lui planté un pieu imbibé d’alcool en plein milieu du cœur ! Elle lui agitait un verre remplie d’un nectar désirable au point d’en perdre la vie devant le nez sans lui permettre l’accès au délicieux breuvage ! Koro tu es abominable la ! Abominablement mignonne certes mais méchante !

Mais revenons à notre lycéen male identifié ! Un type qui danse avec sa koro ! Savait-il ce qu’il risquait la ? Koro fit même les présentations ! Bon que faire ? Va les neurones on se bouge un petit peu ! Faudrait savoir ce que vous voulez faire maintenant ? Juste au moment ou Nakao allez répondre, un truc bizarre qu’il n’aurait jamais dit en mode « normal » ce fut Atsu qui prit le relais !


« Mon coooeeeeeuuuuuuurrrrrr, mon étincelle de verdure stelaire à croute mitriquuuuuuuuue »...

Nakao ne put que le regarder quelques secondes avec un immense fou rire emprisonner dans la gorge ! Mais apparemment le fou rire en question trouva la clef car il se libéra enfin, faisant que notre Kuroshima était littéralement mort de rire ! En larme que je vous dis !

- Moooooon ange aux ailes de soie, Moooon Lucre et mon Sait dans mon Mafé le Catin ! Moooon…

Fin des déclarations d’amour, coupé par un atsu potentiellement bourré et donc mort de soif, qui lui tomba dans les bras ! Et hop ! Avant qu’il n’eut le temps de réagir, de toute façon son corps était un tout petit peu difficile a manié ce soir ! Fallait qu’il recharge la batterie ! Mais bon ce n’est pas comme si il l’ignorait le pourquoi du comment ! L’alcool, c’est comme la age, plus on en prends, plus on a du mal à marché tout seul ! Bref, tout cela pour dire que son camarade de classe l’entraina avec lui dans sa chute ! Et les voila donc tous les deux sur le sol, l’un couché sur l’autre ! Enfin, Atsu entrainant Nakao avec lui !

Relevant péniblement la tête, Nakao constata les dégâts en riant, toujours les larmes aux yeux ! Il pensa vaguement qu’il devait en amuser plus d’un ! Bah tant pis ! Après tout lui aussi se marrait comme pas permis ! Jusqu’au moment ou Atsu lui mit un coup de boule mémorable dont la trace se ferait voir le lendemain ! Mais quel lendemain ? L’heure n’était pas de penser à ses choses la ! Pour le moment il fallait penser au présent ! La au présent son lui intérieur non endormie par les effets de l’alcool lui hurlait de fuir à toute jambe, qu’un truc dangereux se préparait ! Mais pas question de manquer une seule goutte de tout cela pour ce qui était de l’avis générale des neurones de Nakao ! C’est fou ce qu’il était drôle ce type ! Fallait qu’il note ca dans un coin de sa tête !

Sa main se porta machinalement et sans ordres venu du dernier étage à sa tempe ou pour la seconde fois de la soirée, un liquide pourpre s’échappait ! C’est qu’il tapait fort le camarade de classe ! Mais bon, ce n’est pas grave, tu arrangeras ca n’est ce pas ? Il s’apprêta à répéter l’exploit de tout à l’heure quand une autre chose improbable se produit ! Ah ben j’ai bien fait de rester moi ! YAOI !!!!

Attention, que ce passe t’il lorsque le cavalier du conseil des étudiants, craint par pas mal d’élèves et le coureur de jupons de la SA s’embrasse ? Réponse : un mouvement de foule avec ce seul mot à la bouche ! Le Yaoi est invincible ! Ne l’oubliez pas ! Il s’infiltre partout dans vos pauvres esprits et vous mène par le bout du nez ! Par exemple, la, la personne qui écrit ce rp est totalement hors service ! nakao lui a du boire au moins de l’alcool pour ne plus répondre de ses actes ! Mais non, elle, elle doit simplement avoir un tout petit kiss presque amical entre deux « copains » bourrés ! Ou va le monde je vous le demande !

Bref, revenons-en à nos moutons ! Yuka pris les choses en mains ! et elle n’y allait pas de mains morte non plus notre petite prof de sociabilité ! Filme… Un neurone de Nakao qui tenait miraculeusement debout, si on oubli le fait qu’il soit assis bien entendu, vérifia la définition de ce mot au dictionnaire… problème majeur, il n’avait point de « le dictionnaire pour les nulles » avec le gros manuel ! Du coup, le neurone qu’on appellera Polo, envoya simplement le mot aux oubliettes en sifflant ! Et donc ce détail mineur fut relégué a être définitivement oublié par Nakao !

Tout cela pour dire que notre Yuka international renversa son verre sur Atsu, ce qui, soit dit en passant, fit redoubler les rires de Nakao, pour enfin, après l’avoir rapproché de lui, lécher le visage ! C’est vrai ! Elle avait de l’alcool, donc atsu devait sentir bon, et il pouvait encore lui restait une petite goute linette pour lui ! CQFD ! Il regarda donc avec envie l’autre lycéen et en profita pour se mettre à niveau. Il avait observé avec attention et admiration son professeur ! Il fallait être culotté pour gaspiller de l’alcool… qu’il avait payé soit dit en passant ! Mais il devait faire encore plus fort qu’elle ! Il devait lui prouver qu’il pouvait lui aussi faire quelque chose de tout aussi … euh dirons nous admirable !

Il se mit lui aussi à la hauteur d’atsu et, le sourire aux lèvres et un air bête définitivement déplorable, il s’avança vers le pauvre jeune homme transformé pour l’occasion en cobaye et lui mordilla doucement l’oreille. Doucement et de manière inconsciente bien sur, sensuellement ! Il souffla, c’est vrai ! Il sentait drôlement bon, ce qui réveilla sa pauvre et malheureuse gorge assoiffée ! Il lui lécha lui aussi sa joue a la recherche d’une goutte perdue et posa a son tour un léger smack sur sa bouche. Vengeance… enfin si on veut !


- Chacun son tour ! fit il d’un air hilare

Il se releva ensuite sous le regard médusé des autres et proposa sa main à son nouveau cobaye, le forçant vaille que vaille a se remettre sur ses deux pieds !


- j’ai soif ! déclara-t-il le plus simplement du monde

Bon, le fait d’être potentiellement fauché lui revint soudainement en mémoire. Mais pas de problème, nous avons ici un membre de l’association des élèves ! Trouver des fonds était un art qu’il maitrisait parfaitement ! Il chopa le premier venu et un regard effrayant de sa composition plus tard il avait suffisamment pour s’abreuver au moins deux fois ! Une fois si il serait assez généreux pour en faire profiter son compagnon ! Il se souvint alors qu’il avait toujours mal au crane en souvenir du coup de boule d’Atsu et tenta une seconde fois de faire disparaître la plaie avant de se rendre compte qu’il faisait le contraire, donnant un léger mal de crane à ses voisins ! C’était décidément sa spécialité les maux de cranes ! Mais bon, c’était loin d’être la migraine !


- oups, pardon ! fit-il en riant de plus belle

Il décida de laissait tomber, s’en occuperait quand son esprit ne hurlerait plus « ALCOOOOOOL A VOLONTEEEEEE » et se décida enfin pour une destination intéressante ! Allez en route mauvaise troupe ! Il attrapa le bras d’Atsushi et toujours hurlant de rire, se dirigea vers le bar, oubliant les deux demoiselles derrière lui !


- En avant, mon étalon des bois sauvage !

Cette soirée était visiblement… imprévisible !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui DOIT etre pimentée ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -