Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] Vide
MessageSujet: La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] EmptyJeu 9 Juil - 11:38

La journée commençait bien, un jolie soleil, une température agréable... Rien de mieux que de commencer une journée par une bonne météo. Kaede se leva de bonne humeur, le week-end. Ses journées préférées... La nuit précédente, T***** l'appela. Mauvaise nouvelle... Mais Kaede devait exécuter l'ordre. C'était son supérieur, elle ne pouvait faire autrement que d'obéir. Mais avant Aya. Cette charmante collégienne qui ressemblait étrangement à une cousine éloignée. Kaede avait décidé de révélé quelque chose. Pas grand chose, mais principalement le lieu d'où elle venait, et à qui précisément ses cheveux roses lui faisait penser.

Kaede se leva, passa sa matinée à rien faire, prendre le soleil, lambiner... A midi, rien de spécial, elle déjeuna seule et en pleine réflexion comme à son habitude. Durant son déjeuner, elle tria ce qu'elle dirait, et ce qu'elle ne dirait pas à Aya... Un vrai boulot... Elle y passa au moins une heure, à ce dire, si elle me pose ça... Je contourne, si elle réagit comme ça, je réagirai et dirai ça. Kaede perdue dans ses pensées fut bousculer par un lycéen maladroit, qu'elle ne remarqua même pas. Le lycéen aurait eu beau s'excuser, Kaede n'entendait rien de l'extérieur... Cette rencontre la préoccupait trop pour s'intéresser au monde extérieur maintenant.

Elle marcha en silence jusque dans sa chambre, prit une bonne douche fraîche, la température ayant monté de quelques degrés la chaleur s'abattait sur le sol de Takuetsu. Kaede se changea, enfila un tee-shirt à manche courte bleu ciel, une jupe blanche plissée, et des ballerines. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval attrapa une barrette pour bloquer les quelques mèches qui venait embêter sa vue. Et partie avec un petit sac qu'elle avait toujours avec elle. Elle le positionna en bandoulière autour de ses épaules, et ferma sa porte à clé.

Une fois dehors elle se dirigea vers le grenier, lieu du rendez-vous. Elle s'installa à la fenêtre et attendit patiemment l'arrivée d'Aya. En regardant par la fenêtre, Kaede se perdit un peu, regardant à tour de rôle des primaires qui jouaient ensemble, des collégiens qui faisaient des batailles d'eau, certains lycéens s'étaient même pris au jeu. En fin de compte, la vie à Takuetsu n'était pas non plus un enfer, même si ce n'est pas rose tout les jours, il y a un peu de bleu de temps en temps. Kaede sourit à cette pensée et entendit les pas de l'échéance entrer à son tour dans le grenier. Kaede n'osa pas se retourner tout de suite. Laissant Aya arriver, Kaede se retourna quand la jeune collégienne s'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] Vide
MessageSujet: Re: La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] EmptyVen 17 Juil - 14:07

• Aya somnolait légèrement.. en gros, elle voyant doucement ses yeux se fermer mais, elle essayait de lutter. Si Aya était fatiguée ce n'était pas parce que la rose avait fait la fête, non au contraire. Elle était même sagement rester dans son lit mais, lorsqu'elle commençait à s'endormir, elle reçut un message de Kaede, la lycéenne qui l'avait sauvée à la piscine et à qui, Aya devait en quelque sorte la vie. Bref, si elle n'avait pas dormi c'est que le message qu'elle avait reçue de Kaede lui avait fait un peu 'travailler' maintenant, Aya se posa pas mal de question du genre pourquoi un C à la fin, enfin à côté du prénom sur le Keitai.. pourquoi tout ces mystères ? Bon.. de toute façon, elle aurait peut-être la réponse après les cours où Kaede et elle avait rendez-vous.. le lieu ? Dans un grenier, super n'est pas ?

• Puis, pourquoi lui avait-elle envoyer un message alors que le lendemain, elle avait cours.. c'était un peu bête parce que maintenant Aya était fatiguée. La collégienne attendit donc avec impatience que le dernier cours de la matinée finissent parce que après, elle irait se restaurer et aurait le temps d'aller se reposer cinq, dix minutes en plus, l'après-midi elle n'avait qu'une heure de cours.. à croire que c'était totalement tranquillement les heures de cours à Taku' . Quand elle entendit la sonnerie, Aya se précipita pour ranger ses affaires et sortir.. Elle mangea à au réfectoire avec quelques amis puis quand elle du reprendre les cours, la demoiselle alla donc.. en cours même si cela ne l'enchantait pas plus que ça.

• Une heure plus tard, la sonnerie re-sonna enfin, Aya, cette fois ne marchait pas trop vite de toute façon, elle avait le temps.. Elle marcha dans les couloirs en direction du grenier.. euh.. C'était où déjà le grenier ? Elle y avait déjà été une fois mais, elle s'était aussi perdue avant de le retrouver.. c'est dans le grenier aussi qu'elle avait rencontrée Meilin tiens. La jeune fille eut un petit sourire et ouvrit le grenier pour aller dedans. Elle espérait de pas être trop en retard mais.. si, elle était en retard vue qu'elle s'était perdue. La rose s'approcha de Kaede qui était assise devant la fenêtre. Arrivée trop proche de Kaede, Aya ne pouvait donc plus avancer puis, la lycéenne se tourna vers elle. Aya eut un grand sourire envers sa sauveuse [oui, elle continuerait à l'appelle comme ça tant que elle n'avait pas aider Kaede] et prit la parole assez gênée. Bon, elle hésitait quand même à dire le pourquoi du comment elle était arrivée en retard mais de toute façon, elle ne perdait rien.


-Je suis désoooolée du retard, je me suis perdue et salut au faite ! dit elle toujours avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] Vide
MessageSujet: Re: La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] EmptyVen 17 Juil - 22:50

" - Je suis désoooolée du retard, je me suis perdue et salut au faite ! "

" - Salut... Non on avait pas prévu d'heure vraiment alors... "

Même sous le sourire d'Aya qui entraînait la plupart de gens à sourire, Kaede ne souriait pas...L'air inquiète, elle resta près de la fenêtre. Pour finalement se déplacer et se poster dans un coin et de se retourner et de déclarer :

" - Je ne sais pas comment avancer ça, et comment te le dire alors je ne vais pas passer par quatre chemin. Je suis d'origine française, je ne peux pas t'expliquer ma présence ici, mais il fallait que je te dise d'où je venais pour que tu saches si oui ou non tu es cette personne. Cette personne... -un petit silence- Tu me fais penser à une ancienne cousine éloignée. Elle avait la même couleur de cheveux, le même sourire, et le même enthousiasme... "

Kaede baissa légèrement la tête, à la fois gênée et anxieuse de ce que la collégienne allait lui répondre. Depuis la dernière fois qu'elle s'était vue, elle se sentait curieusement proche d'elle. Elle avait parfaitement prévue plusieurs réaction, mais quand on était en face de la personne se n'était pas la même chose, du moins en théorie, Kaede pourtant anxieuse gardait parfaitement bien son calme. Préparée en toute circonstance, elle était prête à recevoir une quelconque réponse d'Aya.


[HRP] désolée c'est archi nul, et très court --"...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] Vide
MessageSujet: Re: La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] EmptyMer 22 Juil - 0:11

• Aya était assez gênée.. mais, elle fut vite détendue quand Kaede lui dit qu'elles n'avaient pas prévue d'heure. Oui.. c'était vraie le pire mais, pour Aya comme elle avait traînée après les cours pour elle, c'était comme si elle était arrivée en retard.. La rose eut un petit sourire et se gratta la tête en signe de confusion, naa elle n'a pas de poux ou de lente >> enlevez-vous de suite, cette idée stupide.. elle se lave tout le jour.

-Tu as raison..

• Aya avait dit cette phrase doucement.. presque en murmurant. Elle était inquiète, inquiète par la tête que faisait sa sauveuse.. pourquoi ? C'était bizarre, son visage.. n'était pas comme d'habitude même si, elle ne l'avait vue que peu de fois.. les fois où elle avait vue Kaede, cette dernière n'était pas comme ça. La rose ne quittait pas la lycéenne des yeux même si cette dernière n'était pas tout à fait retourner. Puis, Kaede se tourna vers Aya et commença à lui parler. Au fur et à mesure que Kaede parlait. Aya, elle pâlissait à vue d'oeil. Déjà que l'on pouvait dire qu'elle n'était pas bronzée mais là, elle était aussi pâle qu'une morte encore plus que ceux qu'elle voyait habituellement. Les fantômes. Aya partie s'asseoir sur un petit coffre qui était près d'elle. Elle était choquée.. sincèrement.. choquée.. elle ne savait pas, d'ailleurs elle ne se rappelait même plus son passé alors comme ça, c'était bon. Elle lâcha un soupire puis se releva du coffre où elle était assise pour s'approcher de Kaede.


-Je..

• La rose avait le souffle court.. elle ne savait que répondre.. elle était comme perdue. C'est comme lui révéler qu'elle avait une famille. Une vraie famille pas comme sa mère adoptive.. non, une vraie famille lier par le sang même si des cousines éloignées était égal à des cousines germaines.. La rose plongea son regard émeraude dans celui de Kaede.

-Alors.. on est cousine, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] Vide
MessageSujet: Re: La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] EmptyMer 22 Juil - 11:45

-Je.. Alors.. on est cousine, c'est ça ?

Kaede hésita, Aya s'était rapprochée un peu plus d'elle, après s'être assise comme sous le choc... Kaede ne savait quoi répondre, il y avait une forte probabilité que ça soit elle, mais il restait un certain pourcentage qui disait qu'il était possible du contraire aussi...Kaede hésitait et recula d'un pas. Elle finit pas s'adosser conte le mur et de lui répondre :

" - J'en sais rien... C'est à la fois possible et impossible, j'en sais rien. Tu ne te rappelles pas? "

Kaede essayait de décrocher quelque chose, un souvenir qui lui confirmerait son identité, n'importe quoi... Tout se mélangeait dans sa tête, trop de chose qui arrivait en même temps, trop d'obligations qui la mettait dans des positions inconfortables... Kaede prit enfin conscience de cette mission qu'elle avait à l'académie. Elle comprenait enfin qu'elle ne faisait que du repérage... Mais si elle trouvait de la famille dans l'enceinte de cette école, qu'est ce qui se passerait? Elle était obligée de les informer de cette éventualité, et de demander à faire des recherches là-dessus. En attendant qu'elle puisse être seule et isolée, elle regarda Aya qui lui devait toujours une réponse à sa question qui commençait à tarder. Cela provoqua une inquiétude chez Kaede qui ne put s'empêcher de lui demander si ça allait...


[HRP] désolée c'est nul et pas terrible =S[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] Vide
MessageSujet: Re: La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] EmptyLun 10 Aoû - 1:44

• Aya était réellement perdue, apprendre du jour au lendemain qu'elle avait une famille.. enfin peut-être éloignée mais tout de même une famille, c'était un choque pour Aya. La rose se rapprochait encore quant à Kaede, elle se recula.. elle aussi avait l'air d'hésiter.. ça devait être aussi embêtant pour Kaede car elle avait quelques brides de souvenir alors que Aya rien.. Une larme coula. Elle s'en voulait de ne pas se rappeler. Elle se recula aussi puis se tourna vers la fenêtre du haut, un léger rayon de soleil passait à travers la vitre.. Puis, elle sortie de cette contemplation pour écouter Kaede. C'est avec peine que la rose secoua doucement la tête en signe de négation.

-Non.. rien.. je suis désolée Kaede-san.. tellement désolée.. je..

• Elle détourna la tête, sentant encore une fois ses yeux lui piquer. Elle était encore plus triste.. encore et toujours des doutes s'immisçait en elle et comme d'habitude, elle s'en voulait de ne pas se souvenir sur tout son passé. Elle releva les yeux vers Kaede.

-Mais et ta famille à toi.. elle doit se souvenir, non ?

• Oui.. ou non, cela dépendait après tout, elle ne connaissait pas Kaede depuis longtemps donc elle ne savait rien de la famille à sa sauveuse.. est qu'elle leur parlait ? Si oui alors peut-être qu'ils allaient pouvoir l'aider mais c'était risquer, le directeur ne veut pas trop que les élèves de l'école est des contacts avec leurs familles.. Après tout, si Kaede répondait positivement c'était génial mais si elle répondait négativement alors il y avait peu de chance.. déjà que sa mère adoptif ne savait rien.

[pas grave.. moi, c'est complètement pourri x__x]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] Vide
MessageSujet: Re: La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] EmptyVen 14 Aoû - 22:51

Voyant le désarrois de la collégienne qui se mettait à pleurer et qui ne se rappelait rien, Kaede la regarda impassible. Elle ne pouvait rien faire à part attendre d'être sûre. C'est alors que la jeune rose lui parla de sa famille. Peut-être avait-elle raison, peut-être que sa famille savait quelque chose... Ou peut-être pas. Kaede ne pouvait les contacter, surtout pas en ce moment. Mais elle pouvait les contacter eux... Kaede soupira et lui répondit :

" - Je ne sais pas. Je n'ai aucun moyen de le savoir pour l'instant...

Kaede ne savait pas quoi lui dire, ni quoi faire pour la rassurer. Elle l'a pris juste dans ses bras, comme pour la consoler, et lui dire pour la rassurer :

" - Dès que je sais quelque chose de plus, je te le dirais. Je te le promets "

Elle sentait une relation amicale se forger entre elle, et après tout Kaede ne trouvait pas ça si mal. Elle était même contente d'avoir enfin une amie dans cette académie. Elle lui sécha ses larmes et l'invita à s'asseoir à côté d'elle sur le vieux canapé du grenier. Elle lui parla alors de cette rencontre dont elle se souvenait, essayant ainsi d'attiser peut-être une bribe de souvenir. Elle lui parla de ces chamailleries, de ces rires échangés, et des signes d'au revoir qu'elles s'étaient faites comme si elle allait se revoir. Kaede ne se rappelait pas grand chose, mais ces souvenirs la firent sourire. Elle regarda alors la collégienne qui avait déjà meilleure mine.


[HRP] court >.< désolée... j'ai fais ça en 4ième vitesse XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] Vide
MessageSujet: Re: La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] EmptyDim 30 Aoû - 14:25


  • Aya soupira.. bon aller, elle devait arrêter de se laisser abattre. Si elle voulait devenir forte, c'est pas en pleurant comme une madeleine qu'elle allait pouvoir y arriver. Qu'est qu'elle pouvait être idiote quand même.. enfin pas tout le temps mais, souvent. Elle entendit Kaede soupirer.

    - Je ne sais pas. Je n'ai aucun moyen de le savoir pour l'instant...

    Aucun.. moyen.. de le savoir, crotte.. de zut c'était vraiment pas de bol ! Enfin si elle avait dit ça, qu'elle ne savait pas c'était peut-être parce que ces parents ne lui en avait jamais parler ? D'ailleurs si elles étaient cousines éloignées, ces parents ne voyait peut-être pas l'utilité de lui parler même si ensemble, elles avaient déjà joués plusieurs fois.. Ou peut-être que ces parents ne se souvenait même plus comme Aya.. ou Kaede qui n'avait que des souvenir floues de cette époque. La jeune femme aux cheveux bleus prit Aya dans ses bras.. un peu comme pour la consoler. La rose eut un fin sourire, elle était vraiment gentille Kaede. Aya était aussi contente de l'avoir rencontrée..

    - Dès que je sais quelque chose de plus, je te le dirais. Je te le promets.

    Aya secoua la tête avec un grand sourire, sourire habituel.. un sourire sincère et heureux car en ce moment, Aya était heureuse.

    - Merci.. Merci beaucoup Kaede !

    La lycéenne sécha les larmes de Aya puis, les deux jeunes filles partirent s'asseoir dans un canapé.. qui.. euh.. comment dire, n'avait pas l'air super .. La rose s'imagina un scénario et si un ressort sortie du canapé.. ? Bah ! Tant pis. Ensuite, Kaede lui raconte ce qu'elle se souvenait. Aya l'écouta avec attention comme si Kaede lui lisait une histoire {xD}. A la fin, la collégienne avait récupérer son sourire puis prit la parole.


    - Je suis super heureuse de t'avoir rencontrée.. Kaede, vraiment ! Dit Kaede, je voudrais te connaitre un peu plus, s'il te plaît ! Parle moi de toi !

    La rose avait un énoorme sourire et parlait avec joie, bonne humeur. Ah, c'était bien quand on est heureux.. il faut en profiter, car cela ne dure jamais longtemps..



[XD Désolée, moi aussi pas super =/]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] Vide
MessageSujet: Re: La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] EmptyDim 30 Aoû - 19:52

- Je suis super heureuse de t'avoir rencontrée.. Kaede, vraiment ! Dit Kaede, je voudrais te connaitre un peu plus, s'il te plaît ! Parle moi de toi !

Kaede était surprise, parler d'elle... Elle n'aimait pas ça, et n'en avait pas l'habitude et surtout elle ne pouvait pas dire grand chose... Elle devrait s'arrêter au moment où l'organisation l'a recruté, elle ne doit rien savoir à leur sujet, et Kaede ne voulait surtout pas la mettre dans une situation mal à l'aise. Elle ne voulait pas non plus l'impliquer dans son histoire et dans ses problèmes. Kaede tenait à cette petite collégienne. Elle avait l'air heureuse, Kaede intérieurement l'était moins, même si elle affichait un sourire radieux. Obligé de porter un masque, elle ne pouvait l'enlever et devait à tout prix éviter qu'il ne tombe tout seul. Une couverture ... Voilà ce qu'était devenue cette jeune fille de dix-huit ans... Un avenir tracé au crayon fin, ses moindres faits et gestes devraient être contrôlés. Elle n'avait qu'une envie c'était de partir, partir de cette école, rentrer chez elle. Enlacer ses parents. Oublier l'organisation. Kaede ne le voyait pas mais les larmes lui montaient aux yeux... Elle secoua la tête pour chasser son idée de quitter l'organisation. Elle ne pouvait pas, c'était le seul moyen de protéger ses parents, et d'éviter qu'ils n'aient des problèmes...

Kaede fixait un morceau de parquet du sol, toujours dans ses pensées... Sa mission débile de chercher ce que cachait cette académie. Elle est presque normale et comme les autres. Le directeur paraît comme un tyran, les élèves sont plus ou moins coopératifs, et une élite, les SA ont été formés pour réaliser des missions stupides... Voilà ce que savait Kaede de cette école. En somme pas grand chose. Les professeurs ont l'air à la botte du directeur... Et si le directeur était le seul objet de sa mission... Elle devait chercher une info importante, la voilà peut-être. Peut-être qu'elle était sous ses yeux depuis longtemps mais qu'elle se le voilait par quelque chose de plus complexe...

Une sonnerie retentit. Son portable. Elle le sortit de sa poche, se tirant ainsi de ses pensées, elle ne regarda même pas Aya qui était assise sur le canapé visiblement inquiète. Elle ouvrit le clapet et mis son portable contre son oreille. Quelques mots, et plus rien. L'effondrement. La tristesse. La peur... Sa couverture détruite, un retour proche. L'heure était donc venue?...

Kaede raccrocha, elle n'avait rien eut besoin de dire. Ses jambes tremblaient, elle avait envie de pleurer mais rien. Elle ne voulait pas et n'en avait pas la force. Elle rangea son portable dans sa poche se tourna vers Aya, comme si rien ne s'était passé. Elle affichait un visage joyeux et un sourire timide, et lui lança :


- Tu m'excuseras, mais je dois y aller. A une prochaine, je l'espère.

Elle embrassa le front de la collégienne, et sortit du grenier. Descendant les escaliers, elle n'osa pas regarder vers le grenier. Et continua son chemin sans se retourner...



[HRP] c'est pas super mais c'est fait XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] Vide
MessageSujet: Re: La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] EmptyMar 8 Sep - 21:21

[Han ! ôô >_< tu as osée.. partir T_T Je te nem plus *out* xD]


  • Tiens.. sa Sauveuse avait l'air surprise.. Pourquoi ? Est que cela était anormal de vouloir savoir un peu - beaucoup - de chose sur celle qui nous avait sauvée ? Peuh ! Impossible, c'était pas du tout bizarre.. et Aya n'était donc pas non plus bizarre de posée cette question. Puis bizarrement, Kaede eut quelques larmes.. mais elles ne tombèrent pas. Elles n'étaient pas retenue mais simplement le faite que Kaeda secoue la tête, les larmes partirent. Aya eut une légère moue sans comprendre réellement la réaction de sa cousine. Est que son passé, enfin chez elle.. est que c'était si triste que ça ? La rose était inquiète.. vraiment inquiète pour la lycéenne. Cette dernière d'ailleurs était aussi dans ses pensées pendant que Aya se posait des questions et bien l'autre jeune fille semblait aussi réfléchir. Elle ne voulait peut-être pas lui parler ? Enfin de son passé... c'était peut-être encore trop personnel ou peut-être aussi douloureux.

    D'un coup, quelque chose sonna.. Un téléphone c'était sûre. De toute façon, cela ne pouvait rien n'être d'autre.. puis qu'il n'y avait rien non plus ici. Elle vit Kaede sortir le fameux téléphone ''sonnent'' puis décrocha. La rose regarda Kaede toujours aussi inquiète. La lycéenne avait l'air assez boulversée.. une mauvaise nouvelle ? Puis elle raccrocha le visage livide.. enfin, beaucoup plus pâle que tout à l'heure. Elle se retourna vers Aya en prennent un visage plus ou moins joyeux et reprit la parole.


    - Tu m'excuseras, mais je dois y aller. A une prochaine, je l'espère.

    Elle lui embrassa le front puis sans même laisser Aya répliquer, Kaede partie. La rose fronça les sourcils et se leva assez précipitamment.


    - Kaede !!


    Son appelle resta sans réponse.. et Aya retomba sur le vieu canapée.. seule. Et toujours avec autant de question dans la tête.


{& voilà tu peut mettre terminer Kae-chan x3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] Vide
MessageSujet: Re: La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La simplicité n'est pas toujours au rendez-vous.... |PV Aya, petite vache milka x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -