Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

- L'ouverture - [ PV - Sakura Komatsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


- L'ouverture - [ PV - Sakura Komatsu ] Vide
MessageSujet: - L'ouverture - [ PV - Sakura Komatsu ] - L'ouverture - [ PV - Sakura Komatsu ] EmptyMer 1 Juil - 12:13


    C
    'était un matin d'été, ou le soleil rayonnait de mille feux et se reflétait sur les vitrines des commerces. Une petite brise de vent ce manifestai pour apporter un peu plus de fraicheur à cette chaleur torride, qui était d'une lourdeur incommensurable. Les passants transpiraient et sentaient une vilaine odeur d'aisselle, ce qui rendaient l'avenue irrespirable. Les clients du petit marché fuirent l'odeur pour aller ailleurs. Quelque rue plus loin, se trouvait un Bar-Restaurant, assez réputé pour sa valeur gastronomique. Chaque ouverture était inondée de personne affamée. Le Bar-restaurant s'appelait 'Sun Party'. Les commandes étaient servis par un serveur appelé l'envouteur. Les gens des alentours disaient qu'il possédait un Don avec les jeunes filles et qu'il possédait des phéronome dans les yeux. C'était un très bon et rapide serveur qui travaillait pour économisé et non dépensé, par comme certains employés ! Une commande venait d'être prise et le jeune homme devait s'en occuper. Il se dirigea vers le Bar et donna deux bouteilles de Wisky et deux assiettes de crevettes et de salades. Pendant cette chaleur, les salades et aliments frais étaient énormément commandés. Le Sun Party était très illuminé de couleur identique à celle du soleil quand il est à son zénith, pour représenter la chaleur, mais surtout les vacances et l'été ! Une terrasse venait d'être mise en place depuis que le soleil fait son apparition. Le but était d'accueillir un maximum de client et de se remplir les poches d'argent ! Après quelques minutes de silence, on entendit le cris du patron qui hurlait contre un de ses employés.

    - Pour qui tu oses te prendre ?
    - Excusez-moi monsieur, je suis sincèrement désolé !
    - Je m'en contre-fiche de tes excuses ! La prochaine fois que tu refuses le plat d'un client, je te licencie ! Est-ce clair ?
    - Oui monsieur...

    Tout les clients avaient observé la scène. Ils étaient bouche-bée et figé. Une dispute entre employé et employeur viens d'avoir lieu. L'employé venais d'être traité comme un chien. Seulement pour avoir refusé un plat qui n'était pas près, il avait été presque limite renvoyée de son poste. Honizuka s'approcha lentement en direction de son supérieur. Il le regarda les sourcils froncés avec un air très sérieux. Il le tapota sur l'épaule, pour faire signe qu'il se retourne. Son patron se retourna, le regard de haine traversa celui de Honizuka

    - Qu'est-ce que tu veux ? ! tu veux aussi être de la partie ? !
    - Non monsieur, Mais je vous demande de baisser un peu votre volume, si je peux me le permettre. Les clients ne sont pas la pour assister à ce genre de réactions.
    - Honizuka... tu souhaites retourné dans la misère ? !
    - Vous savez très bien comme moi que vous manquez cruellement de serveur et que je suis l'un des plus expérimenté, alors allez-y, osé me virer !

    Le patron retourna dans les cuisines sans dire un seul mot. Le jeune homme avait l'habitude de retourner son patron dans le droit chemin, mais si cela lui est risqué. Il c'est très bien qu'un jour ou l'autre il sera renvoyé. Mais pour cela, un certain nombre de serveur très compétent devraient poster un CV au bureau du chef et signé un contrat avec le restaurant. Peu d'employé était ici, car les réactions du patron étaient souvent très violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

- L'ouverture - [ PV - Sakura Komatsu ] Vide
MessageSujet: Re: - L'ouverture - [ PV - Sakura Komatsu ] - L'ouverture - [ PV - Sakura Komatsu ] EmptyMer 1 Juil - 23:03

Sakura regardait par la fenêtre, le soleil tapait fort, c'était une journée idéal pour sortir. L'enfant prenait sa poupée contre elle, tandis qu'elle hésitait, depuis quelque temps séjourner à l'académie lui était moins pénible sûrement grâce à Kouen, Shinji et Yuka. Cependant cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie, quelque part elle n'en pouvait plus de rester à l'intérieur, en plus elle n'avait pas cours donc pas de question en perceptive si on la trouvait dans la cours ou autre lieu de l'école mais voilà c'était là le hic, elle avait envie de sortir des murs froid de l'institut. Elle se demandait si elle allait demandée à Shinji ou Kouen de l'accompagnée en ville avant de secouée la tête frénétiquement. Elle n'avait pas besoin de chaperon ni de baby-sitter, elle pouvait très bien sortir seule, après tout elle connaissait bien la ville, elle y avait vécu pendant 2 long mois.

Sa poupée bien encrée dans ses bras, sa décision prise, la japonaise avait quittée sa chambre, elle faisait quand même attention à ne pas croiser de patrouilleur, elle n'avait nul envie que celui-ci reste toute la journée avec elle, de peur qu'elle se ''perte'' comme la dernière fois. Le chemin jusqu'au portail avait été pénible et stressant pour l'enfant mais elle était enfin dehors. Un sourire venait se dessiner sur les lèvres de la petite fille, alors qu'elle respirait de nouveau la liberté, même si ce n'était que momentané.

Sakura passait plusieurs heures à papillonner d'une vitrine à l'autre sans pour autant entrer dans un magasin, manque d'argent oblige, mais cela l'avait pourtant épuisée, la chaleur y était pour beaucoup et puisqu'elle avait très soif, elle rentrait dans le premier établissement pour cet effet qu'elle trouvait. Tandis qu'elle poussait la porte, elle entendait et assistait à une scène peu commune mais qui ressemblait tellement au adulte que l'enfant ne s'en étonnait pas. Sans faire attention à la nervosité qui régnait à présent dans les lieux, elle se dirigeait vers une table et s'y asseignait, attendant gentillement qu'on face attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/

- L'ouverture - [ PV - Sakura Komatsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -