Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les boucliers de L'âme [PV Emi ] [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Les boucliers de L'âme [PV Emi ] [Finish] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les boucliers de L'âme [PV Emi ] [Finish] Les boucliers de L'âme [PV Emi ] [Finish] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:32

Emi attendait une réponse, observant la pièce pour patienter. Dormirait-elle vraiment ici? À quoi ressemblerait cet endroit lorsqu’il serait plongé dans le noir? L’obscurité.. Elle détestait cela. Tout ce qu’elle voulait, s’était au moins une petite lumière pour la rassurer. Par exemple, son cadran dégageait une petite lueur bleutée où les chiffres. Parfois, elle l’allumait complètement, laissant de petits rayons d’un bleu poudre éclairé son coin. Cela allait-il déranger ses colocataires? Il y avait également cette odeur.. Elle ressemblait à celle de sa maison lorsque sa mère nettoyait la salle de bain. Emi sortait toujours pour aller jouer à l’extérieur pour se sauver de l’odeur qui finissait par lui donner mal à la tête. Ainsi, si elle restait ici, elle n’allait avoir que de la difficulté à dormir étant donné l’étrange odeur qui régnait. Emi se redressa sur le lit, ouvrant à nouveau les yeux pour regarder Selene. Elle avait tout à fait raison en disant que dormir dans cette pièce était la pire idée qu’on pouvait avoir. La gamine avait assez dormi à l’hôpital lors de son enfance. Elle n’avait aucune envie de dormir encore une fois dans une pièce semblable.. Ainsi, elle allait devoir se rendre dans sa chambre. Selene avait-elle raison en disant cela? Elle n’Avait pas à avoir peur de déranger les autres.. ? Mais, s’il ne voulait pas d’elle dans la chambre. Peut-être ses colocataires étaient de bonnes amies et que son arrivée allait tout gâché.. Non, elle se faisait des histoires.. Du moins, elle l’espérait. L’enfant se leva tranquillement , ramassant ses effets personnelles avant de s’incliner devant Selene.

- Merci de m’avoir amené ici.. Même si tu me connaissais pas.. Je suis contente de t’avoir rencontré. Je vais tenter d’aller dans les magasins du centre-ville pour aller chercher ce qu’il me manque. Je vais tenter de trouvé mon chemin pour aller au dortoir.. Merci pour tous Selene Minami. Toi aussi Alex.

Sur ses paroles, la gamine se releva et s’éloigna pour aller vers la porte avant de quitter pour de bon Selene. Lorsqu’elle sera de retour dans sa chambre, elle lui enverra un message sur son adresse keitai afin de lui communiquer la sienne.. Cependant, pour le moment, ce que l’enfant voulait le plus était de trouvé des friandises pour s’assurer que la galerie marchande avait les sucreries nécessaires ainsi que de vérifier la qualité de ses dernières. L’enfant dormira sûrement bien ce soir.. Après plusieurs détours pour s’être trompé de chemin, Emi va finir par trouvé la sienne et pouvoir se cacher sous ses couvertures..


[D’acc! ]
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Les boucliers de L'âme [PV Emi ] [Finish] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les boucliers de L'âme [PV Emi ] [Finish] Les boucliers de L'âme [PV Emi ] [Finish] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:05

La petite sembla réfléchir un temps. Puis elle sembla tirer une conclusion, et dit:

- Merci de m’avoir amené ici.. Même si tu me connaissais pas.. Je suis contente de t’avoir rencontré. Je vais tenter d’aller dans les magasins du centre-ville pour aller chercher ce qu’il me manque. Je vais tenter de trouvé mon chemin pour aller au dortoir.. Merci pour tous Selene Minami. Toi aussi Alex

Et elle se leva et partie. Restée seule, Selene sourit.

C'est la première fois qu'on me dit au revoir. Ca fait bizarre je dirai...

Selene sourit de plus belle, se leva et quitta à son tour l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Les boucliers de L'âme [PV Emi ] [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -