Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kanou's RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Kanou's RP Vide
MessageSujet: Kanou's RP Kanou's RP EmptyDim 14 Juin - 12:42

Nom de votre personnage.


Kanou Caoga

-RP 9 part 2 : à venir

-RP 10 : Ombre ou lumière?[PV Nausi]-->première recontre, première dispute...

-RP 13 : Perdu et retrouvé[PV Ampoule]-->j'aurais dut rajouté embêté...

-RP 14 : Rencontre au pied d'un arbre. [PV Kanou]-->tombé à ses pied...

RPs terminés:

RP 1 : Cauchemard dans l'escalier condamné[PV Minto]-->arrête de faire fuir les gens Kanou...
RP 2 : (Robe à robot [PV Mii]-->pas vraiment fini, mais j'aurais jamais de réponse...)
RP 3 : Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi]-->colocataire^^
RP 4 :Chambre 16 : Se débarrasser d'un poid...[suite du RP passager PV Shin]-->ils ont dormit dans la même chambre...arrêter de vous imaginez des trucs!
RP 5 :Quand on ne parle pas la même langue ... [POV Daichi, Michiko libre]-->récré inattendu
-RP 7 : Une forêt, un primaire, un collégien, une lycéenne [PV Miko et Kaede]-->tous les niveaux
-RP 8 : Petite expédition solitaire [PV Elela]-->que se passe t il dans les sous sols?
-RP 9 : Chambre 1 : Un message pour moi?! [PVMichiko]--> Michiko lui a proposait une sortie en ville, une première pour Kanou
-RP 9 suite :

-RP 11 : Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA]-->que se passe t il la nuit dans la chambre de eptits primaires?
-RP 12 :La belle au bois dormant, version petit garçon..?[PVShin][NA]-->Là je peux pas vous demandez de pas vous imaginez des choses...


RP intrigue : ZONE : Entre les deux, mon coeur balance ...-->Je suis mort T.T
-RP intrigue 2 : Stand animal café! (un petit lapinou)


Rps annulés ou suspendus:

-RP 9 : L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka]un petit cauchemar et au réveil qui est ce qu'on rencontre?
-RP 6 : Un livre, pour quel suite? [PV Sumire]-->bon alors là c'est mal partie, même si Sumire s'amuse pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/

Kanou's RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Agenda d'RP -