Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka] Vide
MessageSujet: L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka] L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka] EmptyMer 26 Aoû - 17:21

Un rêve. Un rêve qui partait pourtant si bien. Enfin avec Kanou bien est relatif. Disons que tout ce qui ne commence pas comme un cauchemar commence bien. Que se passait il là bas? Au début s'était embrouillé, il était dans un brouillard épais, à marcher sans but, sans question, le vide et le brouillard. A force d'avancer le gris disparu peu à peu, les couleurs, même pâles, commencèrent à se découvrir. Un paysage fini par se distingué, d'abord assez mal, tout était flou et fantomatique. Au fur et à mesure la forme apparut clairement. Devant lui il y avait une fontaine. C'était celle de l'académie, la fontaine aux vœux qui se trouvait tous près des salles de classe des primaires. Il passait souvent devant, après tous elle était toujours sur son chemin pour aller à la forêt après les cours. Mais pourquoi était elle là? Oui car il n'y avait pas que la fontaine ici, mais aussi une cour, et une villa, et à l'opposé un bois. Une belle demeure bien blanche et entretenu, à l'occidental avec des volets verts, fermés. Cette maison entouré la cour intérieur sur tous les cotés Sud et Ouest, pour avoir un magnifique couché de soleil le soir. Le sol de la cour, marbré blanc et décoré de jolis motifs verts et bleus, représentait à lui seul la richesse de cet endroit.

Un paysage de rêve? Peut être pour vous, mais pour Kanou qui ne connaissait que trop bien ce décors, c'était tout le contraire. Seul la fontaine élément intrus dans cet image le rassurait un peu. Dès qu'il avait compris où il était il s'était mis sur ses gardes, comme il l'avait toujours fait à l'approche d'une maison pendant sa petite enfance.Cette villa était la propriété d'un des nombreux membres de sa famille qu'il détestait tant. Pire que ça c'était la sienne, celle de l'homme qu'il haïssait le plus au monde. Il avait enfin réussit à surmonté sa phobie du contact direct, pourquoi donc fallait il qu'il soit là? Que faisait il là d'abord? Il décida de s'éloigner le plus possible de ce lieu. Il se rapprocha de la fontaine, passa devant et se dirigea vers ses bois qu'il connaissait si bien. Quand, soudain, il sentit la sensation la plus désagréable qu'il connaissait, celle d'une main qui vous attrape. Cette main là l'avait attrapé à la cheville. Il la sentait, la reconnaissait presque. Mais ne portait il pas un pantalon long jusqu'à présent? Il ne voulait pas se retourné pas voir, mais il ne put s'en empêcher. Son bas se dissolvait devant ses yeux, et la main boudiné qu'il avait ressentit était bien celle qu'il détestait et donc il avait le plus peur. Elle sortait du sol, comme si elle avait traversé les sous sol pour le rejoindre, ses sous sols remplit de cri, de désespoir de tant de gens donc lui. Le bras qui accompagné la pince sortait doucement elle aussi.

Le primaire essaya de se ressaisir, c'était un rêve, un cauchemar plutôt, et ça ne pouvait être que ça. Alors il écrasa ce membre répugnant sortant d'en bas. Il ne pouvait pas utiliser son don, il le savait, il mettait toute sa force dans ce coup de pied. L'ascension s'arrêta mais la main ne lâcha pas prise. Kanou lui cria après :


-Va-t-en!

Il tremblait, il savait qu'elle ne l'écouterais pas, qu'elle continuerais, et qu'elle irait même plus, loin, qu'elle monterais... Ses yeux était rempli de peur mais aussi de rage. L'enfant ne le savait pas, mais c'est aussi ce regard qui attirait CETTE personne, inconsciemment il l'avait remarqué, mais sans jamais vraiment le savoir. Ce regard qui veut lutter, qui exprime une telle haine et en même temps un tel effrayement, ce regard qui malgrès tout garder en son fond une faible lueur d'espoir dans le désespoir. Son pantalon n'existait plus, et son T-shirt était en train de disparaître à son tour, tendit que la main montait sur sa jambe et qu'un crâne chauve commencé à apparaître.

Pour une raison inconnu, il pensa à la fontaine et se débattit pour l'atteindre. Si elle était l'intrus ici, alors elle devait aussi être la sorti. Il y mit tous ce qu'il avait, trébucha à cause de l'emprise, mais même à terre continua sa tentative, malgrès la force qui le poussait, la force qui l'attrapait était trop forte. Il ne se retourna pas concentrant tout ses effort sur le bassin...en vain. Dans un relâchement d'à peine quelques secondes, il se fit emporter, ne put resister et ... tomba.

Il se réveilla en sursaut, pleins de sueur, mais surtout, en train de tomber de l'arbre dans lequel il s'était perché! La chute était trop rapide, il venait à peine de se réveiller du cauchemar, il essaya de se concentrer pour attraper une branche, mais s'était perdu d'avance, il n'y avait plus qu'une seul issu, la chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka] Vide
MessageSujet: Re: L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka] L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka] EmptyMer 26 Aoû - 21:54

    Perdue. C'est le premier mot qui lui vint à l'esprit. Perdue. Perdue dans cette masse infâme et difforme. Perdue dans ce grand labyrinthe. Perdue dans la forêt. Les feuilles des grands arbres ne filtraient aucun rayon de lumière, on apercevait à peine le ciel. Etait-ce la nuit ? Ou le jour ? Aucune idée. Aucune idée aussi de comment Madoka était arrivée ici et pourquoi; c'est comme si elle venait de se réveiller d'un rêve étrange, ou plutôt d'un cauchemar. Le dernier souvenir qu'elle avait, c'était cette lueur verte étrange, aveuglante et intrigante, la lueur d'une lame néon. Les carreaux blancs apposés sur le sol et sur les murs reflétaient la faible lumière provenant des lampes, qui grésillaient et clignotaient. Une odeur d'égout et de moisie régnaient, dégoûtant tout ceux qui aurait voulu entrer dans cette pièce; pourtant Madoka n'avait pas voulu. Elle était enfermée, seule face à cette grande porte grise poussiéreuse. Il n'y avait pas de poignet, comment s'en sortir ? Seul cette image était restée gravée dans la mémoire de la jeune fille. Elle avait beau se creuser la tête, elle ne se souvenait de rien à part de sa journée, d'une banalité semblable à toute les autres journées de son existence, et cette image. Effrayante, inquiétante, étrange. Puis lus rien, et soudain, comme lorsque l'on se réveille d'un cauchemar atroce, elle ouvrit les yeux. Elle était la, plantée debout au milieu des ronces et de buissons, sous les feuilles des grands arbres imposant qui peuplaient la forêt sombre.

    On aurait pu penser que la nuit avait pris place, pourtant le keitai de Madoka n'affichait que 18:00. Presque impossible à croire quand on voyait, ou plutôt apercevait les faibles rayons de lumière qui émanaient de cette arbre. Il n'y avait que le vent qui faisait voler les feuilles, le seul bruit qui parvenait à l'oreille de Madoka, excepté son souffle, un souffle bruyant et rauque, angoissée et affolé. Il faisait froid, l'air était humide; Madoka ne savait pas quoi faire. Courir ? Crier ? Ou tout simplement rester la à attendre ? Non, il fallait qu'elle sorte de cette forêt inquiétante. Elle regarda droit devant elle, puis dans tout les côtés: ils semblaient tous pareils. Elle se retourna alors et décida de rebroussez chemin pour essayer de retrouver son chemin. Elle avait beau marcher, elle semblait s'enfoncer de plus en plus dans la masse monstrueuse. Les orties s'accrochaient à ces chevilles, la ralentissant tant la douleur accumulée devenait forte. A force de marcher, elle fatiguait et ses jambes lui faisait mal. Elle s'arrêta devant un grand arbre aux racines creuses. Elle s'assit dans le creux et frotta ses chevilles endolories; un faible faisceau de lumière éclairait devant elle: encore et toujours ces arbres monstrueux, ce calme effrayant et cette obscurité. Madoka amena ses jambes près de son buste et les enlaça des ses bras. Elle mit sa tête en arrière et la posa contre le tronc de l'arbre. Elle ferma doucement les yeux et se reposa, écoutant le vent, et ce silence trop reposant qu'elle s'assoupit quelques instants.

    Qui était tombé ? Que c'était-il passé ? Madoka s'était, une fois de plus s'il on peut dire, réveillé en sursaut, mais cette fois un bruit avait suscité son attention. Comme si quelque chose s'était écrasé à terre, comme si quelqu'un venait de tomber, venait de faire une grosse chute. Madoka se leva vite, mais douloureusement; pendant son sommeil la douleur s'était évaporé mais quand elle se rappuya sur ses jambes, un frisson de douleur traversa tout son corps. Elle fit le tour de l'arbre creux, puis inspecta les lieux: personne... D'où venait ce bruit ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle continua de chercher, quand, au loin dans l'obscurité, elle aperçu quelque chose par terre, elle ne distinguait pas ce que c'était, sûrement une jeune personne vu sa taille, elle se rapprochait alors le plus rapidement possible, c'était un garçon. Elle n'était pas seule ! Il pourrait sûrement l'aider à se sortir de ce labyrinthe inquiétant. Elle s'arrêta à quelques mètres de lui, elle le connaissait, du moins elle semblait l'avoir déjà vu: a l'académie... Le petit garçon était à terre, apparemment c'était lui qui avait chuté. Elle couru alors vers le petit garçon; elle s'arrêta devant lui, s'accroupit et lui tendit une main pour l'aider à se relever.

    - Ca va ? Tu as besoin d'aide ? Tu t'es fait mal ?

    Tant de question qui aurait pu déstabiliser le garçon; mais c'était dans la nature de Madoka, de toujours vouloir aider les autres, de leur porter secours quand ils en ont besoin. Elle regarda le petit dans les yeux, il avait l'air terrifié. Pourtant toujours dans cette atmosphère désagréable, Madoka était rassurée. Elle n'était plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka] Vide
MessageSujet: Re: L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka] L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka] EmptyVen 28 Aoû - 18:00

    Une balade sous le magnifique soleil d'été. Tout commença donc ainsi, Kisa, sortant du sommeil se prépara prestement pour sortir, prendre l'air. Eviter tout ce qu'elle pouvait, tuant le temps en avançant. La petite fille s'ennuyait. Enormément. Au point de se glisser n'importe où. Chaque endroit lui aurait permis de s'évader. S'éloignant peu à peu des classes, elle se trouvait à quelque pas de l'orée de la forêt sombre, un endroit terrifiant. Lorsqu'à l'orée des bois elle fut, une connection s'établi entre la fillette et une personne non inconnue. Le rêve faisait peur, très peur. Il racontait ce que le petit garçon avait le plus peur, la mort. Le subconscient de l'enfant dont Kisa lisait le rêve était pris de terreur, choqué d'un traumatisme. Evidemment, Kisa avait déjà croisé ce garçon, à l'académie, c'était un primaire, en même classe que la fillette. Le cauchemar était terrifiant, l'enfant marchait tout près d'une maison, une habitation qui le traumatisait, le faisait trembler d'une peur inconditionnelle. Encore engloutie dans le rêve du petit, elle regardait attentivement ce qui s'y passait, le primaire avançait en se débattant. Non, il n'avançait pas, il se débattait plutôt. Une main sortit du sol, tirant le petit vers le sol, sous terre. La main dévoila peu à peu un bras, dévoilant peu à peu l'épaule, le visage puis enfin, tout le corps. Kisa fut choquée de ce qu'elle vit, l'enfant perdait ses vêtements, peu à peu. D'abord le pantalon, puis le tee-shirt. Jusqu'a ce qu'il fut totalement englouti sous terre. Fin du rêve.

    La jeune Kunimoto, émergeant du rêve, était encore paniquée. Le souffle sec et plein de peurs, Kisa se remit lentement. Avançant dans la forêt, s'enfonçant peu à peu elle vit une jeune femme, ne bougeant plus, tête contre un arbre. Elle s'était sûrement assoupie. Rien de bien grave. Puis, un corps tomba de l'arbre. Le physique du garçon était exactement le même que dans le rêve. Il était créateur de toutes ces peurs relatées en une scène. Le petit homme gisait par terre, plein d'égratignures. La fille à ses côtés sursauta et regarda alentour. Elle vit le jeune garçon et courut l'aider. La jeune femme tendait la main, inquiète mais cependant altruiste, demandant si le petit allait bien. Kisa s'empressa de la rejoindre, essayant de vaincre sa timidité et parlant à la jeune fille face à elle.

    ~" Il est tombé de cet arbre... là-haut ? Mais quelle chute... Oh mince alors, je me présente... Kisa... Kunimoto. J'ai... vu un rêve en provenance de cet enfant. Il était terrifiant. Etait-ce pour cette raison qu'il est tombé? Peut-être. Mais pour l'instant empressons nous de l'aider. J'ai du sparadra et du désinfectant sur moi. On ne sait jamais, je suis tellement maladroite. Pouvez vous ... euh... me montrer les plaies ?"~

    Elle jeta un regard intéressé à l'enfant qui avait fait la chute et regarda la fille à ses côtés. Elle semblait également troublée. La fillette attrapa le nécessaire dans son sac et soigna l'enfant. Le réveillant au passage. Il avait l'air traumatisé, perdu. Il se laissait faire. Quelques minutes après, Kisa eut fini. L'enfant questionna ensuite le petit.

    ~" Que faisais-tu, là-haut ? Comment es-tu tombé ? Depuis quand es-tu là ?"~


{Désolée...}
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka] Vide
MessageSujet: Re: L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka] L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka] EmptyVen 28 Aoû - 20:46

La chute fut douloureuse. Par terre entre conscience et inconscience, il attendit que la douleur s'en aille.

Dans sa tête embrouillée, il se remémora ce qui c'était passé. Tous de suite après les cours, il était parti dans la forêt, un des lieux les plus calme de l'académie. En général. c'était ici que Kanou passait la majorité du temps en dehors des cours et de sa chambre. Il aimait cette endroit qui avait l'air si vide et qui pourtant regorgeait de forme de vie autre qu'humaine. Même s'il commençait à s'habituer à sa chambre et à son colocataire, enfin ça c'est sa façon de dire qu'il ne détestait pas cette pièce et celui qui y vivait avec lui. Il ne pouvait pas se résoudre à s'approcher autant de quelqu'un, enfin plutôt s'accrocher. Daichi son camarade de chambre lui c'était déjà trop accroché à lui à son goût, le primaire ne voulait pas que l'inverse se produise. En fait il n'avait jamais eut ni ce genre de relation ni de prémisses de sentiment d'amitié, et il se demandait un peu ce qu'il lui arrivait, et ce qui en résulterait. Mais bon, la question n'est pas là, revenons à nos petits moutons adorés que l'on compte la nuit pour s'endormir... c'est pas cela mais c'est pas grave.

Donc, Il était allé comme à son habitude dans la forêt et s'était entraîné. Oui, après son aventure avec Shin il ne voulait pas devenir sans défense juste à cause de la fatigue que provoque son don après une trop grande utilisation. Donc il s'entraînait, et ça le crevait. Une fois trop fatigué à son goût, il s'était installé sur une branche pour roupier, dans un équilibre moyen. Il avait l'habitude de dormir comme ça, en équilibre dans un arbre. Il n'avait que deux façons de dormir : dans des cauchemars agités, ou dans un repos sans rêve qu'il passait sans bouger. En général, la forêt lui faisant plutôt du bien, il dormait plutôt de la deuxième façon, mais dans ce cas là, ce fut la première manière qui l'emporta. Il ne s'y attendait pas.

Du coup, il était tombé, affolé, sans pouvoir réagir à temps. Et boum! Par terre le petit oiseau.

Dans cette état, proche de ce que l'on appelle l'état comateux, il sentit quelque chose le toucher... enfin plutôt quelqu'un. Il ouvrit les yeux. Après son cauchemar il s'était dit pendant un instant que c'était encore une de ses servantes froides comme la glace à qui ont avait ordonné de le soigner rapidement pour s'en débarrasser le plus vite possible sans pour autant le laisser sans rien faire. Si ça avait été le cas, l'ordre aurait été donné par une des deux seuls personnes de sa famille qui aurait put faire ça. Deux personnes qu'il détestait plus que tout, mais aussi qui lui faisait peur et qui avait chacun un intérêt suspect pour s'en occupé plus ou moins. L'une de ses deux personnes était d'ailleurs apparut dans son rêve cauchemardesque. Les autres l'auraient abandonné jusqu'à qu'il puisse s'occuper de lui tout seul ou qu'il meurt. Bref, passons ces détails pas très gaie de côté.

Celui, enfin plutôt celle qui prenait soin de lui n'était ni un, ni une des servantes de la famille, mais bien une élève de Takuetsu. Elle parlait, à quelqu'un d'autre, ou pas, il n'en savait rien et il s'en moquait. Incapable de se relever pour le moment, et un peu rassuré, il la laissa faire et regarda le ramage des arbres alentours quand il vit une autres personnes qui le questionna. Calmé, mais agacé par ses questions qui n'avait rien à voir avec elle il se reprit et répondit froidement, ses fameux sourcil froncé de retour :


-Arrête de poser des questions, je dormais et je suis tombé, point.

Bon bien sûr c'est pas très logique de répondre d'arrêter et d'encourager à continuer en répondant, mais bon passons... Son corps commençant à répondre de nouveau, il commença à se lever ne laissant pas la petite fille à ses côtés finir son œuvre correctement. Maintenant assis, il regarda celle ci d'un air pas très amical et finit par dire :

-Merci.


Ben oui, il est peut être antipathique, effronté, et impoli,mais il savait dire merci quand il le fallait...enfin quand il jugeait qu'il le fallait. Il n'aurait d'ailleurs jamais remercié quelqu'un qui s'inquièterait pour lui, s'il la remerciait elle, s'était uniquement parce qu'elle l'avait soigné du mieux qu'elle le pouvait et sans en avoir reçu l'ordre ni être payé pour. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'aurait jamais remercier l'infirmière si ça avait été elle qui l'aurait fait.

Bref, sur ces mots, il se remit précautionneusement debout, vérifia qu'il n'avait rien de grave et qu'il pouvait marcher comme il faut, prêt mentalement à repartir ailleurs, que se soit au dortoir ou bien ailleurs dans la forêt, sans accordé plus d"attention aux deux autres.



[comment j'ai fait pour faire deux RPs aussi longs de suite Oo Pourquoi tu t'excuses?
P.S : prière de me pardonner de ne pas avoir prévenu que mon personnage a un sale caractère de cochon avant le RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka] Vide
MessageSujet: Re: L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka] L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'oiseau est tombé de l'arbre[PV Kisa+Madoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -